Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:15

Je vis Dean sur Leslie... Il etait en train de la violee... Non... Non!
Je vis également que le medecin avais dis qu'un 2eme feotus etait mort dans le corps de Leslie...

Je revains a moi... Choquee et refusant de croire a tout sa...

Leslie: Ruby?

Je me reculais d'elle.

Moi: non! Non!

Une cigarette... Il me fallais une cigarette! J'avais acheter un paquet quel*ues jours plutot. Je l'ouvris febrilement et allumais une cigarette...

Leslie me regardais, choquee et s'avancait vers moi.

Leslie: Ruby! Depuis quand tu fume??? Ce n'est pas bon pour toi ett la petite!
Mo: fiche moi la paix! J'en est besoin!

Elle ne m ecoutais pas et tentais de me l'arracher des mains. Je resistais avant de tribucher, de me cogner violement contre l'angle d'une table en verre et de tomber evanoue par terre...

(Ok, on enfermeras Dean.)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:26

Bordel qu'est que j'ai fais ??

Leslie : papa !!!

Dean arriva a tout vitesse

DEan : tu lui a fais quoi ?
Leslie : elle ...

j 'essuaia de la soigné mais sa marchais pas ! Gabriel apparu

Gabriel : laisse moi faire !

il la soigna, elle se reveilla en sursaute

Leslie : je suis désolé !
Ruby : je vais bien !
Leslie : viens !

je l'aida a se relevé, Deans la pris dans ses bras, elle ne le serra pas... Castiel arriva

Castiel : alors ?
Leslie : vaut mieux pas en parler !
Castiel : je vais ..
Leslie : non ! on dois l'enfermé ! apres je veux plus qu'il m approche
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:45

Dean me pris dans ses bras mais j'etait tellement sous le choc que je ne lui rendis pas son etreinte...

Moi: je... Je...

Je ne fini pas ma phrase et sorti de la maison pour me refugier dans la jardin... Non...
J'avais envie de vomir... Les nausees et tout ses problèmes me rendais malade... Je ne me souvenais même pas quand j'etait tomber enceinte... J'aurais preferer voir sa au lieu de... Sa...
Ma perte de memoire m embrouillais encore plus...

Moi: non... Non... Dean n'est pas comme sa... C'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:01

Ruby s en alla, Dean voulais la suivre

Leslie : laisse la !
Dean : mais !
Gabriel : elle a besoin de temps !

il s assis sur une chaise

Dean : mais qu'est qu'il se passe ?
Castiel : tu as ..
Leslie : cas !
Castiel : quoi, ? il ta mis enceinte enfin ..
Dean : hein ?
Leslie : j'avais un 2 eme bébé de 1 semaine et demi alors que j'avais rien fais avec Cass !
Dean : oh Bordel je .. je suis désolé .. avais ?
Leslie : il est mort !

Dean ne savais plus quoi dire, je me tourna vers Cass

Leslie : et si il etait controlé ?
Castiel : tu pense a quoi ?
Leslie : bah
Castiel : hors de question !
LEslie : mais tu arrive aussi vite !
Castiel : je peu pas
Leslie : allais Cass ses moi l appat !
Castiel : bien !
Leslie : bien !

Castiel m'embrassa puis s en alla, Gabriel aussi

Leslie : je vais me coucher !
Dean : d'accord ...

j'alla dans ma chambre...
je vis Ruby aller dans la seinne.


[genre il va aller dans ma chambre tu le verra s en aller tu va le suivi il s en prendra a moi ect ..].

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:28

Je retournais dans ma chambre... Que faire... Si seulement j'avais toute ma memoir!
Je m allongais dans mon lit et soulevais mon haut pour regarder mon ventre...
Il commencais déjà a s'arrondire... Pn devais vraiment se trouver tres prêt pour le voir mais moi je le voyais...
Je m enroulais dans ma couverture et commencait a me sentir seule... Dean n'etait pas la... Et j'avais envie d'un gateau au chocolat!
Je m etait deshabiller et m etait mise en sous vetements...

Je me relevais et ouvris la porte de ma chambre quand je vis Dean se dirriger vers celle de Leslie... Je refermais la porte a moitier pour qu'il ne me vois pas et attrapais le chandellier a mes coter... J'avais un mauvais pressentiment..
J'etait encore en sous vetements mais je n'avais pas le temps de m habiller. Je sortis de la piece et foncais vers la chambre de Leslie... J'ouvis la porte en silence et le vis en train d'hypnotiser Leslie... Il allais la violee!
Mais en le regardant bien, je vis qu'il etait comme posseder, manipuler...
J'etait soulager quelques part. On le forcais a faire sa a son inssu....

*je ne sait pas si j'ai bien fait venir en sous vetements moi...*

J'allais vers lui alors qu'il la deshabillais... Je le vis se stopper net... Avant de se tourner vers moi et de m attrapper par la taille et de me jetter dans le lit. Je me debattais alors qu'il cherchais a m enlever moi aussi le peut de vetement que j'avais sur moi... J'avais eu raison... Je vis dans ses yeux que ce n'etait pas lui...

Moi me debattant: Dean! Arrete!

Je bougais dans tout les sens alors qu'il defesait mon soutien gorge avec force.. Puis me souvenant du chandelier que j'avais dans la main, je le levais et frappais violemment Dean sur le crane... Il fus surpris, puis assomer, il s'evanouie, allonger sur moi...
On avais eu chaud...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:38

[Narrateur Castiel]

J'arriva et vis Dean sur Ruby..

Castiel : ca va ?

je poussa Dean a terre

Ruby : non !

j'alla reveiller Leslie

[NL]

Castiel me reveilla

Leslie : qu'es ?
Castiel : tout va bien !
Leslie : non

je vis ma culotte enlevé

Leslie : il la fais ?
Ruby : non je suis arrivé attend !

j'alla dans les bras de Castiel, le serra fort, je me mis a pleuré, j'evais été violé je ne sais combien de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:19

Je regardauis Dean toujours par terre, inconcient puis je me mis a pleurer.

Leslie me regardais:

Leslie: Ruby je...

Je levais la main pour la faire tair.

Moi: non... C'est bon...

Je rettachais mon soutien gorge, pris Dean par les epaules.

Leslie: Ruby il est dangereux!

Je tournais violement vers elle, pleurant et enervee:

Moi: IL NEST PAS DANGEREUX! ILEST CONTROLER! REGARDEZ SES YEUX QUAND IL SE REVEILLERAS! ET SI DEAN NEST PAS AVEC MOI, JE NE GARDE PAS LA PETITE! ALORS JE VAIS ARRETER CE MASSACRE! IL... Il... Il m a... Il m a demander de l'epouser... J'aurais... J'aurais du lui dire oui tout de suite...

Je pleurais encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:36

On était dans la chambre et je me sentais déjà mal. Je sentais qu'il y avait quelque chose de pas normale. Et quand je me sens mal comme ça c'est bien quand il y a une histoire de fantômes...

Moi murmurant: Pitié pas de fantômes!
Sam se retournant vers moi: Quoi?
Moi niant: Rien...

J'avais horreur des fantômes, la seule chose surnaturelle qui me foutait la frousse. J'ai toujours eu peur et j'aurais toujours peur des fantômes. J'en ai vu que 3dans toute ma vie pour l'instant mais juste après les avoir vu je faisais une crise d'asthme et ou je tombais dans les vapes... "Pas très professionnel" c'est ce que Dean m'avait lâché une fois! Rien que dit penser j'en souriais peut être pas professionnel mais c'était la seule chose qui me foutais les boules sur tout ce qu'on avait vu...

Sam m'enlaçant: Tu en fais une tête depuis qu'on est rentré dans la chambre...
Moi le serrant: Quel tête?
Sam réfléchissant: Le genre de tête que j'ai déjà vu... (me prenant le visage) Tu es mal à l'aise ici hein? (secouant la tête) J'ai deviné!
Moi retournant dans ses bras: Si tu as deviné ne le dit pas tout haut! Même pas par pensée ok??

J'étais paranoïaque avec ça. Je me disais que plus on pensait à ça plus on avait de risque qu'il se montrait...

Sam: Tu flippes parce que tu crois que c'est peut être le truc seul qui te fous la trouille?
Moi: Ouais... Je crois que c'est ça...

Il regardait sa montre. Il était 18h50, géniale dit donc! Mon anxiété augmentait de plus en plus. Il me fallait une douche pour me détendre!!

Moi: J'ai besoin d'une douche...
Sam rigolant: Oui vas y je vais chercher commander un truc à manger...

Je partais vers la salle de bain et me déshabillait pour rentrer sous la douche. J'enclenchais la pompe douche et levais la tête vers le jet d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:25

Castiel aida Dean a le mettre dans son lit pour le moment.. il revenue


Leslie : on peu s'en aller ?
Castiel : tout se que tu veux !
Leslie : la maison !
Castiel : d'accord !
Leslie : merci

il me pris dans ses bras on retrounais a la maison, je me coucha dans mon lit épuisé

Castiel : tu a faim ?
Leslie : pas vraimeny !
Castiel : tu a manger aujourd hui ?
Leslie : oui beaucoup (mentant)
Castiel : d'accord !

il sec oucha dans le lit, je resta dans ses bras sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:00

Dean dormais. Encore. Je m etait installer prêt de lui et avais mis mes bbras autour de lui, Jordan entre nous.
Leslie etait parti avec l'autre... Elle ne m avais même pas adresser un mot. Moi, j'avais besoins de m eloigner... J'allais retourner chez Bobby quelques jours...

Je me redraissait et embrassait Dean sur la joue.

Moi: je t aime...

Puis je me levais et laissait un mot pour tout le monde.

*; ai besoin de retourner chez Bobby quelques jours. Si besoin vous savez ou me trouver. Je vous aimes. Ruby.*

Puis je le posait dans la cuisine et remontais prendre Jordan. Je regardais Dean et l'embrassait sur la bouche un long moment.
Puis je retournais chez Bobby avec Jordan. Ce dernier etait la, entrain de netoyer ses armes.

Bobby surpris: Ruby??
Moi: bonjour Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:45

J'étais encore sous la douche quand un frisson me parcourait. Le jet d'eau changeait brutalement de température m'envoyant de l'eau glacée. Je hoquetais de surprise quand l'eau changeait de nouveau pour être bouillante. Elle me brûlait comme pas possible, la douche s'embuait très vite tandis que je sortais de la douche et glissais sur un savon qui n'était pas là avant. Je me fis mal au dos et me redressais avec douleur.

Moi grimaçant: SAM!!!

J'enfilais un peignoir et sortais de la salle de bain. Je me demandais bien où était passé Sam. Je croyais qu'il commandait, une commande c'est par téléphone? Je regardais l'heure. 19h30...

Sam tu es où?

J'attendais aucune réponse. Sam ne m'avait jamais fait ça avant. Je cherchais partout dans la chambre quand je voulais sortir pour voir à la réception mais la porte était fermée. Je cherchais les clé mais sans succès.

Moi stressant en fouillant dans mon sac: Bordel...

Sam!! Bordel répond si c'est pour me faire une blague c'est pas cool!!

Voilà, je faisais déjà une crise d'asthme. Les lumières commençait déjà à me lâcher, je stressais du coup encore plus si je me calmais pas j'allais m'étouffer. Crevée étouffer géniale. Mais où est Sam?? Je défonçais la porte enfin et je sortais en courant quand je fus rattrapée par derrière. On me tirait vers ma chambre mais pas de n'importe quelle façon, en me tirant les cheveux que j'étais ramenée dans ma chambre. Je me débattais comme une folle en criant priant que quelqu'un m'entende...

PITIEZ...

La porte se refermait juste devant moi et j'étais claquée par terre. Je voyais enfin qui me tirait par les cheveux... C'était bel et bien un fantôme!

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 11549610

Elle était horrible, j'en avais des hauts le coeur. Pourquoi elle s'en prenait à tout les filles??

Le femme: Tu es belle, ta beauté te tuera! C'est à cause de filles comme toi que je suis morte!! (rapprochant le couteau à ma gorge) Sale garce! Toutes des sales garces!
...: Tu en es pas une à tuer toute les filles qui vienne ici??

Je levais les yeux pour remarquer Max. Je soupirais de soulagement quand Max plaquait sa main sur la femme et la fit bruler sur place. Je me demandais comment il avait ça. Mon coeur reprenait petit à petit un rythme normale quand Max me prenait dans ses bras j'étais quand même toujours en état de choc...

Max: Je t'ai sorti d'un de ses pétrins!! Il est où ton amoureux possessif?
Moi le serrant fort: Je sais pas... Merci, merci, merci...
Max me coupant: ça va de rien!!
...: Bordel! Je peux pas partir 10minute que l'autre rapplique!!

Je partais des bras de Max et me retournais pour voir Sam les bras chargés de commissions. Il était parti faire des commissions! Il déposait ses paquets et s'avançait vers Max dangereusement.

Max: Tu étais parti et ta copine était en danger! N'empêche je croyais que tu le savais en sachant que vous avez louer une chambre dans l'hotel où tout les filles crève!
Moi le défendant: Il m'a sauvé Sam...
Sam me prenant dans ses bras: Pardon (regardant Max) Merci mais pars maintenant!
Moi tremblante: Je veux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:14

Castiel s'etais endormis... je me leva et marcha un moment sans savoir quoi faire ...

j'alla sur le balcon et m assis dessus...

LEslie : j'ai besoin d'aide !

Gabriel apparu et me tira vers lui pour pas que je tombe

Gabriel: tes folle ?
Leslie : j'en est marrent ! je veux en finir
Gabriel : ne fais pas sa !
Leslie : je veux m éloigner de tout sa !
Gabriel : on va faire sa !
Leslie : comment ?

il me toucha le front

je me reveilla dans un endroit tout blanc et lumineux

Leslie : je suis ou ???

j etais attacher avec une chemise étrange

Gabriel : tu es en sécurité tout se passera bien !

il disparu ...

je me mis a terre a me bercé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:48

J'etait remonter dans notre chambre chez Bobby, avais mis Jordans dans son lit avant de m allonger dans le miens...
Je m endormis plutot vite. De toutes facons, personne n'allais sinquieter pour moi a part Dean... J'esperais juste qu'il me laisse du temps pour repprendre mes esprits... J'en avais besoins...Isa et Sam etaient en pleine chasse, Leslie etait partis avec Castiel sans m adresser la parole...
Alors...

Reves:

*
J'etait sur le toit de la maison de Bobby... Le seul endroit ou quand je dormais seule, j'etait en securiter....

Moi: qu'est ce qu'il vas ce passer maintenant...?
...: Tout iras biens... Tu auras ta fille... Dean s'en sortiras. Ne crois pas en les visions que tu a. Elles sont fausses. En tout cas, elle le serons si vvous arriver a attraper celui qui le manipule avant les un ans de ta fille.

Je sursautais et tournais la tete et reconnus la personne qui venais de parler et sourit, heureuse. C'etait Ed. Un gardien.

Moi me levant: Ed!

Je le pris dans mes bras et il me rendis mon etreinte avant de m embrasser sur la joues.

Moi: je suis contente de te revoir...
Il sourit:

Moi: dis moi. Les visions que j'ai maintenant... Elles sont differentes... Plus forte... C'est comme si j'y etait!

Il hauchais la tete:

Ed: tes pouvoirs se modifie. Ton corps reclame beaucoups plus d'atention maintenant que tu est de nouveau enceinte.

Moi: je suis au courant... Et il y a quelques fois ou c'est genant... En ce qui concerne les besoins de mon corps je veux dire...

Ed se mis a rire.

Ed: vous allez y arrivez. Si tu a besoin de moi, je suis la. Appelle moi et je debarque.

J'hauchais la tete et il disparus avec un sourire...*
Fin reve.

Je me reveillais lentement, apaisee...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:59

Je voulais absolument partir, je flippais peut être moins mais je flippais toujours. Je voulais aller voir les filles prendre des nouvelles. Directement après on se retrouvait chez Bobby. Apparemment c'était ici que les filles étaient. Sam était surpris parce que je ne l'avais pas prévenu. Quand on ne préviens pas souvent la personne qu'on télétransporte avec nous est "malade"

Moi: Désolé il m'a suffit de penser aux filles pour être ici...
Bobby rentrant dans le salon: Merde! Je devrais m'y faire à vos apparitions comme ça!
Moi: Les filles sont ici?
Bobby: Je n'ai vu que Ruby avec Jordan.
Sam: Et Dean n'était pas avec??
Bobby: Non...
Sam: Bizarre!

C'est vrai que savoir que Ruby est loin de Dean avec Jordan c'était bizarre mais bon. Peut être qu'il est sur une chasse. Et Leslie où était elle? J'avais beau pensé à elle je n'arrivais pas à voir où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:07

heure du diné est arrivé, Gabriel arriva

Leslie : quoi ???
Gabriel : calme toi c est moi !
Leslie : désolé !

il s assis a coté de moi et me fis manger, j avais pas trop faim mais bon

'' LEslie tes ou ???''

Leslie : non non non !

je me bercais en me cognant le dos sur le mur, Gabriel me pris dans ses bras

Gabriel : je vais leur expliquer !
Leslie : oui ...

il me fis manger, puis boire ... il me toucha le front pour m endormis

[NArrateur Gabriel]

je la mis sur un lit que je fis apparaitre, elle avais besoin de dormir la voir comme sa je n aimais pas, peu etre que isabelle voudra la voir alors je devais faire dormir...

je descendis chez Bobby et vis tout les monde parler de Leslie et Dean
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:23

J'avais decider de me saouler un peut, juste pour oublier un peut...

Je claquais des doigts et six bouteilles de vodka.
Je me jettais dessus et les ouvris pour les ouvrire les unes après les autres... De toute facon, la petite ne risquauis rien. Plusieurs minutes tard, après quatre bouteille, je commencais a rire toute seule...

Moi: qu'est ce qui faut pas faire pour se sentir mieux...

J'eclatais de rire et en larmes en même temps. Pui je bu les deux derniere bouteilles avant de me lever brusquement alors que ma tete tournais. Je marchais un peut de travers et chantais un chasson de AC DC. En descendant en bas... Je vis Isa, Sam, Bobby et Gabriel discutter.

Moi saoule: Ooooh!!!! C'est quoi sa, reunion de famille????ils se tournerebt tous vers moi et j'eclatais de rire en voyant leur tete.

Moi: oh ne me faites pas rire! Vous faite une de ses tete!
Isa: Ruby...? Tu... A bu?

Je hauchais vivement la tete en riant.

Isa: mais...
Moi la coupant: mais ce n'est pas bon pour le bebe gnagnagna... Elle craint rien merde! Alors foutez moi la paix!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:46

Je me faisais du soucis pour Leslie. Quand soudain Gabriel apparaissait juste devant nous. Il tombait à pic j'allais lui demander si il savait où était leslie...

Moi: Gabriel! J'arrive pas à trouver Leslie...
Gabriel grave: C'est normale.
Sam: Elle est où?
Gabriel: Là haut en sécurité...
Bobby inquiet: Qu'est ce qu'elle a la petite?
Gabriel: Elle est un peu... folle. Je ne sais pas comment dire ça. Mais elle a essayé de se suicider.

Je restais choquer pourquoi elle a voulu faire ça? C'est ridicule en plus elle est enceinte. Pourquoi on ne m'a pas contacté directement?

Moi: Pourquoi elle a voulu faire ça?
Gabriel: Dean était en transe plusieurs fois et l'a... violé et drainé plusieurs fois...

Je restais sans voix. J'arrivais pas à répondre, j'aurais pas du partir. C'est vraiment grave là! Et Ruby voilà pourquoi elle est ici...

Sam grimaçant: Merde...
Moi: Est ce que ça va mieux?
Gabriel: Il lui faut du temps... N'essaye pas de la contacter pour l'instant.
Moi: Mais...
Gabriel me coupant: Je viendrais vous cherchez quand elle sera prête, pour l'instant je m'occupe bien d'elle...
...: Ooooh!!!! C'est quoi sa, réunion de famille????

On se retournait tous vers l'escalier pour voir Ruby... Elle était bourrée??? Je ne l'avais jamais vu aussi loin. J'étais choquée quand elle éclatait de rire...

Ruby: oh ne me faites pas rire! Vous faite une de ses tête!
Moi choquée: Ruby... Tu... Tu as bu??

Elle hochait la tête en riant comme une bourrée c'est le mot. Elle était enceinte quand même. Et là, elle a bu surement avec exagération...

Moi protestant: Mais...
Ruby me coupant: mais ce n'est pas bon pour le bébé gnagnagna... Elle craint rien merde! Alors foutez moi la paix!
Moi lui répondant sec: Foutez moi la paix? Tu es bourrée et tu veux qu'on te fiche la paix? Tu sais même plus marcher droit et tenir sur tes jambes sans te tenir alors si on te fiches la paix et que soudain tu as une envie de pisser mais les toilettes sont trop loin et bam tu tombes tu fais quoi? Tu te pisse dessus??
Ruby réfléchissant: EUHHH je me téléporte!
Gabriel se mêlant: Tu risques de te perdre il ne faut pas être confus pour se télé-transporter...


J'avais tellement encore raté de chose en si peu de temps que je me demandais si c'était vraiment une bonne chose de m'être installée avec Sam loin d'eux...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:55

[NC]

Je me reveillais et chercher Leslie,

''gabriel : au paradis ''
'' Castiel : quoi ?''
''Gabriel : je t expliquerais apres la j ai un autres prob ''
''Castiel : bien ''

je me téléporta au paradis et me mis a la chercher je tomba sur Micheal

Micheal : Cass laisse la !
Castiel : mais expliquer moi merde !
Micheal : elle a essayer de se sucidé ! elle est dans la chambre blanche !
Castiel : oh non !
Micheal : elle dois resté seule !
Castiel : d'accord !
Micheal : quand elle ira mieux tu pourra la voir !
Castiel : je veux las voir mtn !
Micheal : 2 min !
Castiel : merci !

j alla la voir elle dormait, je l'embrassa, elle avais l'aire si mal

Micheal : viens !
Castiel : je veux la voir tout le jour !
Micheal : impossible !
Castiel : quoi ?
Micheal : calme toi !

je me téléporta chez Bobby, pour parlez avec les autres. la voir comme sa je pouvais pas supporté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:31

Je regardais Gabriel avant d'eclater de rire:

Moi: ah oui???? Me perdre! Et ben.... FAUT QUE J'ACHETE UN GPS!!!!AHAHAHAH! Oh et puis merde, j'ai pas envie pisser la!

Je descendis les derniere marches de escalier avec difficulter et marchant de travers, j'avancais vers le placard ou Bobby rangais ses bouteilles d'alcool. Mais Sam m attrapais soudain par le poignet.

Moi: lache imbecile! Je veux juste oublier! Je... J'ai oublier ce que je voulais dire...

Isa levas les bras au ciel en secouant la tete:

Isa: tu vois! Qu'est ce qu'on disait?
Moi: rhooo sa vas! Laissez moi vivre un peut!
Sam: arrete tes conneries après on verras.

Je me degagais de son emprise et lui mis une baffe avant de me remettre a rire. Sam semblais choquee:

Moi: oooh aller! C'est comme si tu n'avais pas l'habitude a force de voir Dean bourrer!

IsaSevere: Ruby sa suffit!
Moi: boouh j'ai peur!

J'eclattais de rire et m amusait avec mon couteau en le faisant tourbillonner avec mes doigts.
Puis je vis Castiel apparaître juste devant moi et je soupirais bruyament:

Moi: oh ma parole! Vous vous etent tous donner rendez vous ou quoi hein????
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:42

Micheal alla chez Gabriel et mis Dean dans la cave, il lui donna quelque chose pour le calmer, et le mis sur un lit attacher il lui toucha lr front et enleva se pouvoir d' ange pour quelque temps, il lui donna du sang de cochon dans sa bouche et s 'en alla, il ira le voir tout le jour

[NC]

je soupira en voyant l état de Ruby

Castiel : non il manque quelqu'un si tu regarde bien !

je regarda Gabriel

Castiel : on dois parler

on parti dans la cuisine

Castiel : tu a lu en Leslie pas vrai ?
Gabriel : oh oui et j'aimerais tué Dean mais s'etais pas de sa faute !
Castiel ; je sais !
Gabriel : micheal la enfermer et va lui faire oublier le du de leslie !
Castiel : tu a vu se qu'il lui a fais ?
Gabriel : vaux mieux pas que tu le sache !
Castiel : oh bordel !
Gabriel : calme toi ! tout ira bien pour Leslie ! elle est forte !
Castiel : je sais !

on retourna dans le salon, Ruby allais reboir mais je lui pris la bouteille j en avais besoin meme si j arriverais pas a etre bourré avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:32

J'avais pris une nouvelle bouteille quand Castiel me l'arrachais des mains. Je lui jettait un regard noir:h

Moi: HEY ! C'est MA bouteille!
Castiel: et bbien maintenant, c'est la mienne.

J'haussait les epaules et vis Isabella me regarder:

Moi brusquement: Quoooi Encore???
Isa: Ruby s'il te plais, arrete.
Moi: NAN!

Sam soupirais en secouant la tete:

Sam: Ruby, on sait que tu a mal... Mais pensse a Dean, a Jordan, a la petite! Bon elle, elle ne peut pas encore te voir pour l'instant mais que dirais Dean et Jordan s'ils te voyais dans cet etat?

Je gardais le silence en le regardant, l'air boudeur.

Castiel: Il a raison...
Moi: toi la ferme! Je ne te ferais plus jamais confiance après ce que tu a oser faire a Leslie!
Sam: arrete! Vous etent dans le même bateau, vous deux plus que nous! Tu sait ce que dirais Dean s'il te voyais comme sa? Il te hurlerais dessus. Et Jordan? Il serais triste de voir sa maman aussi triste.

Je ne repondis rien.

Moi: je ne suis pas triste...
Isa me coupant: oh si tu l'es on le sait tous.
Moi: laissez moi tranquille!
Sam ferme: non.
Moi: Aussi tetu que ton frere toi!
Sam: peut etre mais en general, sa marche.

Je ne dis rien et me contentais de les regarder.
Puis je marchais vers la cuisine, manquant de tomber plusieurs fois. Les autres me suivaient:
Je me tournais dificillement vers eux:

Moi: laissez moi tranquille.

J'ouvris une nouvelle bouteille de whisky c ette fois et la portait a ma bouche.
Isa: Ruby!

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:02

Je me reveilla dans un lit, je me releva avec difficulter surtout avec mon gros ventre, j ai besoin d aire !

Leslie : il a quelqu'un ???

pas de reponse !

Leslie : laisse moi sortir ! au moins prendre l'aire !

''les filles ??? '''

Leslie : oh Bordel !!

j essaya de me téléporté, mais je me pris le mur en plein troche

Leslie : haa allais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:27

J'etait ingerable. Le pire, c'etait quand Castiel tentais de me parler Ou de m approcher.

Moi le repoussant: lache moi sale lache!

Il se reculas surpris. J'attrappais ma bouteille de whisky et bu une nouvelle gorgee.

Castiel: Ruby, j't en pris, tu te fait du mal pour rien!
Moi froidement: et alors??? Faut croire que je le merite non??? Et puis ferme ta gueule un peut espece de con!

Isa: il faut qu'on l'arrette. J'ai pas envie de devoir expliquer a Dean qu'elle fait un coma ethylique...

Moi levant les bras: vous savez quoi??? J'm en vais! Et je vous emmerde!
Gabriel: Ruby, sa suffis!
Moi: rhooo sa vas hein!

Je me concentrais pour me teleporter loins d'ici. Premeire tentative:

Moi rouvrant les yeux: oh ben merde alors! Louper!

J'eclatais de rire quand les autres me regarderent avec un air triste.

Seconde tentative. Rater!

Moi petant un cable: MERDE MERDE ET MERDE!

La television juste a coter de moi explosat et tout le monde se jettait a terre, sauf moi.
Quelques seconde plus tard, la fumee qu'avais declancher l'explosion se dissipa et je me mis a rire comme une malade alors que les autres se relevais, choquee.
Isa m observas une seconde et ouvris de grand yeux:

Isa: Ruby tu saigne!

Je sentis un liquide chaud couler sur mon front. Du sang.
Je haussait les epaules, indifferente.

Moi: j'm en fout!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:04

je tapais dans le mur pour qu'on me fasse sortir, j etais en sang j'en avais marrent

'' : je vais me tué !!! ''

'' laisser moi sortir !!!''

je tapais encore et encore

[NM]

je descendis chez bobby Ruby avais pété un cable je la toucha au front elle tomba dans mes bras

Micheal : elle aussi dois aller avec Leslie

je me téléporta dans la salle de Leslie et la mis a coté

Leslie : elle a quoi ?
Micheal :cas tu fais ?
Leslie : rien

elle tapa sur la vitre

Leslie : Ruby !!!!
Micheal : elle est aussi mal !
Leslie : je veux sortir !

j'alla la voir et la soigna avant de l endormir

je retourna chez Bobby,

Isabelle : ou elle est ?
Micheal : viens !!!

je leur pris la mains et les amena chez Leslie et Ruby
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:18

Elle était vraiment trop loin et ingérable. Elle avait fait exploser la télé! J'étais vraiment choquée quand je vis du sang couler du front de Ruby...

Moi choquée: Ruby tu saignes!

Elle haussait les épaules comme si elle s'en foutait. Soudain Michael débarquait, touchait Ruby et elle tombait dans ses bras...

Michael: Elle aussi doit aller avec Leslie!

Il disparaissait juste après. Elles flanchait toute ma parole! D'ailleurs Leslie, je l'avais entendu nous demander mais avec le carnage de Ruby je n'avais pas répondu...

Moi: Je... C'est dingue!
Sam: C'est le mot!

Bobby s'occupait de Jordan. Ce dernier pleurait, depuis tout à l'heure il était en haut seul...
Soudain Michael réapparaissait, j'en avais marre de rien savoir!

Moi: Ou est elle??
Michael: Viens!!

Il me saisissait la main et celle de Sam et nous amenait là où se trouvait leslie et Ruby....

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: