Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:56

Zachariah: Bah tien ! Te voilà toi ! Tu sait que tu nous pose de véritable problèmes !

Moi: Quoi ?!

Zachariah: C'est pourtant pas si compliqué ! Tes pouvoirs, Ou tu les reprend, ou tu nous les renvoie ! Tu a intérret a prendre une discuttion rapidement ou ce seras nous qui la prendrons, et on seras moins clément qu'il y a quatre mois !

Je ne répondis pas, pour l'instant, je me fichais pas mal de ce qu'il disait... j'avais un mauvais préssentiment, je me tournais vers Gab:

Moi: Ou est Isa ????
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:58

Sauf que probleme => Leslie n'était pas avec nous.
Dean me dit : T'étais pas censée ramener Leslie..au départ ?

Je ne comprends pas, elle a disparu tout à coup, comme si une autre forme de magie l'avait emmenée.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:59

Zach(éclate de rire): AH ! Alors là, vous faites fort !

Tout le monde: LA FERME !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:02

(Ah au fait ! Coucou ! Bon retour parmis nous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:03

Leslie : quoi bah ...
théo : Déso mais tu ne devais pas y retourner !
Leslie : qu'est qu'il a ? tu veux me tué ?
Théo : pas du tout !
Leslie : bha tu me veux quoi ?
théo : te sauver !
Leslie : a bon de qui ?
Théo : de ... tout le monde
Leslie : hahaha ! bon on fais quoi alors ?
Théo : toi tu reste ici !
Leslie : bien sur !
Théo : je rigole pas !
Leslie : pareil !
Théo : mais tes chiant !
Leslie : tu me connais meme pas !
Théo : oh si et meme tres bien !

il disparu ...


qui est Théo ? le fils de arya ? Isa ou moi xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:05

Il n'y avais peut être pas Leslie, mais un inconnu, oui:

Moi: Qui est tu ?

??: Je suis Théo.

Dean:Mmmh, et ou est Leslie ????

Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:09

[Ah Salut Arya contente de ton retour Razz]

Je le regardais ne laissant rien paraitre mais en moi, une certaine peur me saisissait. J'inspectais l'endroit où l'on se trouvait et mes craintes prirent de plus belle quand je remarquais que l'endroit était le même que celui dans mon cauchemar ou Sam me torturait... Je ne pouvais pas accepter mais je n'avais aucune envie de subir ça...
Il souriait et une douleur m'emparai, je fus secoué de spasmes plus douloureux les uns que les autres mais j'essayais de déployer mon bouclier en même temps mais pas possible...

Sam (Lucifer): C'est encore plus douloureux psychologiquement car tu vois ton copain te faire du mal!
Moi criant de douleur: CE...N'est Pas LUII...

Je tombais et commençais à cracher du sang...

Sam (Lucifer) : Tu acceptes?
Moi: Va te pendre!!
Sam (Lucifer): tu veux que je tue Sam??

J'en pleurais. Non je ne voulais pas!! Mais je voulais que Ce Lucifer crève!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:12

[merci ^^ ça fait plaisir d'être là. Pour Théo je sais pas du tout! Mdr j'avais pas pensé à ce que ce soit un gamin! plutôt une personne totalement étrangère à notre petite "famille" qui se retrouve piégé au 21ème et qui décide de se servir de ses pouvoirs pour faire le bien.]

Dean:Mmmh, et ou est Leslie ????
Théo me regarde : heu, on sait pas trop, en fait. Elle est partie avec ce garçon brun il me semble.
???
Moi : Tu l'as vue partir ? Et...pourquoi tu n'me l'as pas dit ?!
Théo fronce les sourcils : Suis-je censé savoir que c'est important ?
Moi : Très bien, oublions ça.
On s'observe tous en silence, il est possible que ce soit Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:13

Il y avais un problème, j'avais beau ne plus avoir mes pouvoirs, je le sentais, on n'avaient pas le temps de se concentré plus sur ce Théo:

Moi: Gabriel, ou est Isabella ????

Gabriel allais me répondre quand il devins blanc comme un ling:

Moi: Quoi ??? Qu'est ce qu'il y a ????

Gabriel: Elle... elle est avec Lucifer....

Zach: De mieux en mieux ! Continuez comme sa et vous allez gagner la médaille d'or de la stupidité profonde !


Dernière édition par Tessa le Sam 19 Fév - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:15

j 'etais enfermer je ne sais ou ... je tapa dans la mur avais une chaise mais elle ne se cassais pas ..

Leslie : ha mais ses pas vrai !

''je suis enfermer et je ne sais pas ou ''

Leslie : ptin !

je tapa encore avec la chaise, je m enerva dessus mais rien ...

'' hey vous m entendez ?''

''oui''

Leslie : théo laisse moi sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:19

[euh, en fait Leslie, t'es pas avec Théo, j'ai rajouté que tu n'étais pas avec nous parce que tu étais partie avec Peter, fallait que ça coincide puisque tu avais publié avant moi ^^ ]

QUOI ????!
C'est pas vrai! on la laisse seule deux minutes et faut qu'elle se fasse choper! bon, on se clame, c'est pas sa faute, c'est cet enfoiré de Lucifer! je vais vraiment l'étriper ce gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:21

Moi(a Zachariah): Vous allez vous taire oui ou non !?

Zach: Non !

Moi: Bon peut importe !

J'attrappais l'arme que Dean m'avais donner un peut plus tôt et me tournais vers les autres:

Dean: Cette fois... j'vais m'le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:25

Moi (ne tenant plus en place, je devais vite tuer quelque chose, n'importe quoi mais vite!) : Zach, arrange toi pour nous trouver l'emplacement d'Isa, on la récupère et juste après, on s'occupe de Leslie.
Zach : Heu..je ne suis pas ici pour..
Moi (le coupant, énervée) : FAIT CE QU'ON TE D'MANDE!

Il m'observa une seconde et hocha la tête. je le vis fermer les yeux et se concentrer quelques instants pour savoir où était Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:29

J'étais maintenant étalée par terre et Il s'amusait. Chaque fois qu'il posait la question 'tu acceptes" il arrêtait mais à chaque fois je le remballais. Il n'était toujours pas content et à chaque fois il augmentait la puissance. Je ne pouvais plus bouger, le moindre geste me faisait un mal de chien, j'étais occupée de pleurer toute les larmes de mon corps. J'étais blessée physiquement et psychologiquement...

Sam (Lucifer) s'arrêtant: Tu acceptes? (s'accroupissant vers moi et me relevant la tête) Oui ou non?

Je détournais le regard et crachais du sang...

Moi douloureusement: Tuez moi...
Sam (Lucifer): Non

Il se remettait debout et reprenait la torture. Cette fois-ci elle m'arrachait un crie horrible, j'entendais mes os brisés. J'en pouvais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:32

[il a le pouvoir de se doublé xd comme prue dans charmed]

[NArateur Castiel]

pourquoi elle serais parti avec Peter ? non j ai pas confiance en se théo

Castiel : j 'ai des chose a faire !

je sorti et pris la moto de Leslie je ne sais pas conduire mais je vais faire avec, je trouva Peter dans un bar apres 2 heure

Peter : ou est Leslie ?
Castiel : normalement avec toi mais théo ... je ne sais pas d ou il viens a dit sa
Peter : non je ne les pas vu depuis que je les aider a descendre du pond !
Castiel : quoi ?
Peter : allons la chercher !

[NArratriece Leslie]

hey ho il a quelqu'un ?

Théo : tu aura pas de reponse ! alors reste calme !
Leslie : non mais tes malade !
théo : tu ne sera pas sortir d ici !
Leslie : on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:36

J'était a bout de nerfs... Zachariah mettais trop de temps à trouver ou était Isa... et moi ??? a quoi j'allais servir sans mes pouvoirs hein ???? avec une arme qui ne vallais absolument rien contre Lucifer !

Je me mis alor a hurler sur Zach:

Moi: ALORS ? SA VIENS OUI ???

Arya tentas de me calmer, sans grand succès:

Arya: Calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:39

Zachariah nous donna rapidement les coordonées d'Isa, je prenai la main de Dean et celle de Théo (allez savoir pourquoi, malgré la menace qu'il représentait, il m'inspirait confiance et pourtant, je n'étais pas vraiment en mode "confiance" mais bon..

Castiel était parti à la recherche de leslie.
Evidement, tessa avait voulu venir mais ..comment lui expliquer que sans ses pouvoirs c'était encore plus dangereux pour elle , sans qu'elle s'ennerve ?!

j'ordonnai à Zach de la surveiller. la pauvre, à passer son temps avec des anges, elle n'en pourrait plus!

En saisissant la main de Théo, j'entendis les pensées qu'il m'envoyait " Ne t'inquièt' pas pour Leslie, Je me suis dédoublé et je l'ai mise en sécurité. J'ai vu le futur quand je l'ai rencontrée, si elle vient avec vous ce soir, quelque chose de terrible va lui arriver"
"tu es là pour quoi ?"
"Je ne savais pas, au début. mais maintenant...je sais. je sais que je suis là pour vous sauver."

Il avait ce regard bienveillant et cette...admiration ? qui brillait dans ses yeux. En tout cas, pas de doute, il est du côté des bons je ne me trompe jamais sur les gens. je sens qu'on va finir par être amis très proches lui et moi. ou du moins très liés. une intuition.

Plus le temps de réflechir, je décolle et nous arrivons dans un endroit sombre d'où nous entendons des cris => Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:45

Moi criant: STTOOOPPP
Sam (Lucifer): Tu acceptes?

J'en peux plus, je suis vraiment désolée... pensais-je pour les filles.

Moi tremblante: Ou...
Arya : NON!!

Quand je la vis je fondais de nouveau en larmes. Dean et Un inconnu apparaissait aussi. En les voyant Lucifer(sam) serrait son poing et je me contorsionnais de douleur...

Dean: Arrête!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:48

Génial ! Après le plus chiant de tout les archanges, qui chose étrange, ne l'était plus tellement, je me retrouvais maintenant avec le hargneux ! 'aurais préféré entre mille aller me faire tuer ....

Gabriel était sortie on ne sait ou...

Zach: Alors ??? Quelle est ta déscision???

Moi: Ne commencez pas avec sa !

Zach: Tu sait ce que tu risque !

Moi(rire): Sa me fait de belle jambes tiens !

Zach:Tu ne devrais pas prendre sa à la légère....

Moi: Depuis quand est ce que mon sort vous intérresse dites moi??? Et ou est Micheal ?

Zach: Quelques part...

Je soupirais.. décidément, la soirée allais être longue... je regrèttais presque que ce ne soit pas Gabriel qui soit resté...

Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:52

[NArrateur Castiel]

on trouvais un endroit ou les ange protege leur proteger

Peter : tu es sur ?
Castiel : oui !
Peter : il aura des démon ou autres non ?
Castiel : aucune idée !
Petre : okay bon allons voir !

on entra et vu un sort de mur sans porte

Castiel : tu serais entré ?
Peter : aucune idée je vais essayer !

[NArratrice Leslie]

je m'etais endormis, a force de m enerver, setais pfff

j entendis les pensé de théo il parlais a Arya

'' mon cul ''

puis j entendis toqué, je me reveilla et toqua aussi

Leslie : il a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:53

Moi : NON!

je m'approchai en bouillonant, j'avais la haine contre ce type à cause de toute la souffrance qu'il avait aporté.
je laissai cette haine m'envahir et la magie me submerger, autour de moi, de brefs éclairs se formaient et disparaissai. Je dégageai une sorte de courant électrique.
d'un geste du bras, je l'envoyai balader sur le mur d'en face. il se releva et sourit : Domage que tu ne sois pas libre, j'aurais aimé prendre ton corps pour vaisseau.
Moi d'un ton las : De quoi tu parles ? [je n'attends pas la réponse] tais-toi!
lui, souriait toujours : Tu as toujours eu cette vivacité! déjà enfant!
Moi : vous ne me connaissez pas.
Lucifer : Oh, si. J'ai vu l'avenir du monde un nombre incalculable de fois, je l'ai visité. je t'ai vue étant petite. Avec ton frère, ta soeur et le reste de votre famille....j'ai d'ailleurs aidé dans le complot qui les a tous fait tuer...
Là c'était trop, je jettai sur lui des éclairs et il commençait à hurler, mais ça ne le tuait pas, ça l'immobilisait seulement. Dean et Théo en profitèrent pour tirer Isa de laà.
Je déchargeai ma colère sur lui, jusqu'a ce que je me souvienne que c'était le corps de Sam et qu'il n'en supporterait surement pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:59

J'allais avoir besoin d'une super formule de leslie pour les séparer.
Moi : Théo, vas me cherhcer Leslie!
Théo : Mais tu sais bien que...
Moi : Un problème à la fois, vas-y!

Il soupira et disparut. Il réapparut quelques instants plus tard avec Leslie qui se dégagea brusquement
Leslie : Tu ne me touches pas!
elle regarda autour d'elle
Leslie : mais..
Théo lui dit avec ironie : c'est vrai, je suis tellement méchant que je te ramène auprès de tes amis!
pas le temps de bavarder, j'appellai Leslie pour cette foutue formule.
en attendant, Lucifer continuait à raconter des trucs sur ma famille et...comment pouvait-il connaitre autant de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:00

(Narrateur Lucifer):

Ce gamine était vraiment très douée ! Mais pas assez pour me tuer... elle s'arrètas alors, se souvenant probablement que ce corps était a Sam... je me mis a rire lentement et d'un geste j'lenvoyais contre un mur, sortant la boite de Tessa je me redraissait comme si rien ne s'était passer.

J'ouvris la boite et la boule de pouvoir apparue, je souris...

Moi: Tu est à moi ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:06

j entendu Peter puis je vis Théo m attrapa, j etais ou ?

oh merde ...

Leslie : formule ... heu oui !

vinculum nexus corporat Sophiste excumo parricide

on vis une lumiere il flashais ...

Leslie : a terre !

on se jeta a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:07

Dean et l'inconnu m'emportait laissant Arya se déchainée sur Lucifer qui était dans le corps de Sam! Sam était toujours là!! Je repoussais Dean et l'autre mais n'arrivait à rien vu ma force à cette instant... Arya s'arrêtait et je repris ma respiration. Tout ses éclairs qu'elle faisait et qu'elle envoyait sur Lucifer torturait aussi Sam et ça je le savait. Lucifer envoyait valser Arya et Dean grimaçait, je lui fis un faible coup de coude genre vas y. Lucifer sortait alors la boite qui contenait le pouvoir de Tessa...

Il n'avait pas le droit, ça ne lui appartenait pas! Je regardais l'inconnu...

...: Est ce que ça va??
Moi faiblement: Je me sens...

Mal, blessée, brisée. complétais-je en pensant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: