Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Narratrice Leslie] rencontre inattendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:03

La lumière qu je dégagais envellopas alors Al en entier, ce dernier lachat alors Arya et hurlas de ragge:

Moi: QUI VEUT PORTER LE COUP DE GRACE ?????

Tous se précipitèrent sur lui, puis je remarquais une ombre étrange aux côtés d'Arya.... mais ce n'était pas une faucheuse .... qu'est ce que c'était alors ????

Je ne remarquais pas qu'Alastair, encore trop fort avais envoyer tout le monde valser a travers la pièce avant de se volatilisé encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:06

Dean(se tourne vers Nathan): Nan, personne.... mais cet enfoiré s'est encore tirré !!!!! On y était presque !!!!! ....

Puis il regardas Nathan d'un air étrange:

Dean: Tes qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:07

J'émergeais petit à petit avec un mal de crâne pas possible, je me relevais tout en me tenant la tête.

Moi me mettant debout tant bien que mal: Il est où?

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:08

Tessa: Il est partis... encore ...

Dean: MERDE MERDE MERDE ET MERDE !!!!! ON L'TENAIS !

Tessa: Ne t'inquiète pas, il reviendras .....
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:10

Nathan : Très drôle! en général, c'est moi qui fait le coup du 'j'tai oublié, on sconnait ?'

[parce qu'en fait, Quand arya ramène isa au début, Dean demande comment il va donc ils se connaissent.]

Dean sourit et lui serra la main : J'ai pas pu resister! Comment ça va mon grand ?
N : ça allait : jusu'a il y a deux jours quand j'ai appris que ...
Moi coupant N: plus tard les explications Nathan!
Il me regarda : comme tu veux.
et il me porta jusqu'à l'hotel après avoir salué Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:13

(Ouppps !!! J'avais oublier mdr ! Quelle nouille >_<)


Leslie: Bah... oui il est Gab ????

Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:16

Moi regardant Arya partir dans les bras d'un type appeler Nathan: J'ai loupé pleins de trucs moi non?
Sam: Pas grand chose... ça va?
Moi me rapprochant de lui: Juste fatiguée...
Sam me chuchotant à l'oreille: Tu sais très bien que tes dons te joue toujours des tours...
Moi: Oui ben ils servent quand même à quelque chose non??

Sam secouait la tête en rigolant...

Leslie: Bah... oui il est Gab ????
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:17

[pas de soucis. me suis dit 'oh tiens, faudrait peut-être qu'il serve à quelque chose ce ptit con' Mdr ]

Dean : bah, il s'est surement barré avec l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:17

bah j etais assommé xd

je me reveilla avais un mal de Crane on m est passé dessus ou quoi ?
je regarda Dean devant moi

Dean : quoi ?
Leslie : quoi ? quoi ?
Dean : bah me regarda pas comme sa ?
Leslie : les lourd ! je décampe !

tout le monde me regarda il on rien compris ?

je sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:22

[bonne nuit les filles moi je travaille demain xd]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:23

Isabella18 a écrit:
[bonne nuit les filles moi je travaille demain xd]

bonne nuit fait de beau reve pas trop de betise avec Chace =P bis jtdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:25

(Dans un rue,pas très loins):

Marc, le faucheur et frère de Tessa avais été appellé par un humain agonisant. Il arrivas vers lui et le regardas:

Humain(inquièt): Pourquoi ???

Marc: C'était votre heure .... il y a des choses que personne ne peut éxpliquer... allez vennez ... on vous attend là haut... votre femme et votre filles sont impatiente de vous revoir....

L'homme s'apprêtait a céder quand ils furent inttérompus:

????: Aaaah, voilà qui devrais pour me faire avoir la chère petite soeur, Tessa....

Marc se tournas vers la personne qui l'avais interpeller

Marc(furieux): Alastair ....
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:26

A demain, j'vais dodotter aussi mdr ! bisoux les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:29

[houh! tu nous laisse en suspens!!!! Mdr moi aussi j'y vais, bisous les filles =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:29

j 'avais smser Peter, il venu me chercher, je lui avais tout raconté.

Peter : sais tout ?
Leslie : bah ouais !
Peter : il en restera pas la !
Leslie : je sais !
Peter : oh fais quoi ?
Leslie : rien ! je m'ennuit !
Peter : génial car moi ausssi !!

on passa la soirée ensemble =P
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:32

Je regardais tout le monde. Leslie et Arya allais partir. Euh les filles ??? Et si Sam et Isa se barre aussi jme retrouve seule avec Dean!!!
Par pitier ne me laisser pas avec cette bombe a retardement !
Apparement j'avais viser juste puisque quelques secondes plus tard:
Sam(vas avec Isa vas la porte): Bon on vas faire un tour, appellez nous il reviens.
Moi: O_O euh attendez !
J'en pouvais plus, je savais que Dean me fixait depuis un bon moment maintenant et que si je me retrouvais seule avec lui...
Sa allais faire des etimcelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:37

Sam et Isa s'en allaient, Leslie aussi. J'avais besoin de respirer et de parler un peu avec Nathan, alors nous sommes sortis de MA chambre, laissant Tessa et Dean. Tessa me regardais avec des gros yeux qui suppliaient de ne pas les laisser seuls, mais je crois qu'ils en avaient besoin.

Sur le chemin du retso
Nathan : Alors, Dean et toi ...vous êtes plus ensemble ?
je restai clame : Nan.
Nathan : Pourquoi ?
moi : Longue histoire plutôt compliquée, moi même je ne suis pas sure de m'y retrouver, et puis, c'est entre nous.
Il hocha la tête : Sam continue quand même à te considérer comme sa petite soeur
Je souris : Oui, et pourtant, je suis plus vieille que lui. Beaucoup plus vieille.
N : et, ça te fait rien de voir que la faucheuse en pince pour lui ?
Moi : ça fait mal mais, ...Moi je suis le passé, il doit avancer, m'oublier. L'idéal, se serait qu'il sorte avec Tessa.
J'essayai de me convaincre que je serais heureuse pour eux, heureuse qu'il tourne la page...mais j'étais triste rien qu'a l'idée..
N : Mais, elle a pas le droit, c'est un humain.
Je décidai de changer de sujet : Comment as-tu su ? que j'étais sur le point de me faire tuer ?
N : bah, je garde toujours un oeil sur toi.
je soupire : ça devrait être l'inverse, c'est moi l'ainée..
N : Je crois que tu en as assez fait..cette fameuse nuit.

Silence.

N : Est-ce que tu fais des cauchemars...où tu...revois les scènes ?
Moi : oui, toutes les nuits.

On rentre dans le resto et on mange en retrouvant notre bonn humeur, lui me raconta ses dernières missions : comment il avait sauvé Charlemagne d'un complot et comment il avait flirté avec madame de Pompadour...
Moi : tu exagères!
Puis nous sommes sortis du resto, environ une heure après avoir quitté l'hotel. On décidai de rentrer, ils devaient bien avoir eu le temps de parler et puis, je ne voulait pas laisser tomber Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: passage a New York    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:48

le lendemain matin, je me reveilla, il avais une lettre a coté de moi sur l oreiller.

" j'ai du boulot, désolé. je voulais pas te reveiller, a plus tard ma puce bis Peter"

je me leva et fis mon tituelle du matin, puis je me suis dit faut que j'aille voir les autres et si Tessa va bien, surtout que Alastair pourrais encore frappé.

Peter (entra) : hey ca va ? je viens juste voir si tu veux déjeuné ! (il me souris) je me suis dit j'ai faim, elle doit etre reveiller et a la dalle !
Leslie : bah ta bien pensé ! (je l'embrassa) allons manger, apres si tu a le temps je doit rentré a Lawrence !
Peter : bien sur !
Leslie : okay merci !

on sortièrent et allèrent manger, apres 1 heure il me ramena a Lawrence ! dans la chambre de l'hotel !

Arya : tu etais passer ou ?
Leslie : bah maman j'ai passer du bon temps !

elle regarda Peter, et lui souria, mais elle gard mon ex, elle a pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:08

je souris à Peter. C'était plus pour la faire enrager que par intérêt. Il était mignon et très gentil, tout à fait mon style mais j'avais pas la tête à ça. Peut-être que dans d'autres circonstances j'aurais essayé de le draguer mais...c'était trop tôt. Même si je n'en avais pas l'air, je n'étais pas encore vraiment remise....

Leslie : Oh fait, il est où ton petit frère ?
Moi : parti. Il m'a souhaité la bonne année, offert mon cadeau d'anniversaire (une nouvelle montre) et des chocolats de noel. je le verrais probablement pas avant l'année prochaine. Pourquoi ?
Leslie haussa les épaule : comme ça, juste pour le connaitre. C'est vrai, jusqu'à ce qu'il débarque avec ses éclaires, on savait même pas qu'il existait.
Moi : je préfère ne pas m'étaler sur ma vie privée.
Leslie : Ouais, on avait remarqué. (elle fronça les sourcils) alors, tu le vois qu'une fois par an ton petit frère ?
Je souris : Oui, c'est moins dangereux. Si on passe trop de temps ensemble, on finit par ne plus se supporter et alors là, ça devient une guerre mondiale! enfin façon de parler.
Peter : Bon, je vous laisse discuter entre filles, moi j'ai du boulot. (il embrasse Leslie et me fait un sourire d'au revoir)

Leslie me regarde avec des yeux qui veulent dire "à moi!" je souris, et pense ne t'en fais pas ma grande! je ne suis pas intérêssée.

Leslie : On fait quoi maintenant ? cette histoire est loin d'être réglée.
Moi : Aucune idée. Vaut mieux attendre les autres.


Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:14

Leslie : bah il fond quoi les autres ? ils dorment encore les fénéants !
Arya (souria) : je sais pas !
Leslie : et Tessa et Dean il sais passer quelque chose ?
Arya : bah je sais pas !
Leslie: se mec il me fais chier, je sais pas pourquoi mais sais un débile profond !
Arya : tu l'aime peu etre !

je la regarda avec les yeux noir.

Leslie : tes malade, moi aimer un chasseurs aussi débile que lui et puis il a ouvert la porte de enfer sais pas rien, il est juste con !
Arya : et se que tu a dit sur Sam ?
Leslie : j'ai dit quoi ?
Arya : bah tu as de la chance que ton frere est mignon !
Leslie : a sa ... bah je sais pas et puis j'ai peter enfin si on peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:54

Je les maudissait tous intérieurement.....
A présent il ne restais plus que Dean et moi... au secour.....

Je faisait de mon mieux mon calmer mon pauvre petit coeur que en voyais de toutes les couleurs... amsi avec Dean a côté....

Je tentais de ne pas montrer que j'était furieuse et allais m'installais sur le rebord de la fenêtre ouverte; Dean m'y regoin... génial....

Il m'observas un instant je soutenanis son regard puis le détournais pour m'intérrèsser au voitures stationnées en bas.....

Il me pris alors par le menton et m'obligas a la regarder, il semblais vraiment m'en vouloir, mais il y avais quelques choses d'autre dans son regard si.... non, stop Tessa.... tu n'a pas le droit et tu le sait !

Dean: Tu me dois des éxplication je crois.

Je me contentais de le fixer pour ne pas paniqué et de gouter au fruit interdit.... je n'avais pourtant jamais réagis comme sa avant...... avant de connaître quelques années en arrière....
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:21

on entra dans la chambre, il avais Dean et Tessa assez colé xd.

Leslie : on dérange peu etre ?
Arya : ouais sa se vois !
Tessa : non resté !

elle nous attrapa et nous pris dans ses bras,

Leslie : qu elle mouche ta piquer ?
Arya : la mouche Dean Winchester !
Leslie : avec qu elle dart ?

Sam et Isabelle entrèrent, il en a du monde !

Leslie : il a un truc qui cloche ! Alastair a attaquer personne ? j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:24

Tessa : c'est vrai. Je ferais mieux d'aller voir si tout le monde va bien..
et elle disparut avant qu'on au eu le temps de dire quoi que ce soit, trop heureuse de s'éloigner de cette pièce.

Un silnce s'installa.

Dean se trouna vers moi et demanda : Bah, il est passé où le nain ?
Moi : Reparti. Une affaire urgente.
Dean : Oh, ils sont chiants à l'agence! ils pouvaient pas lui donner son week-end !? On n'a pas eu le temps de discuter !
Isabella : Quelle agence ?
Dean : Ba l'agence...
Moi : Matrimonniale! Nathan travaille dans une agence de mariages.
Les garçons me regardèrent surpris, ils savaient que ça n'était pas la vérité, mais ils savaient qu'ils n'avaient pas le droit d'en parler, ça aurait surment fait des dégats dans le futur...
les filles éclatèrent de rire, je ris avec elle. Quelle idée!
Sam paraissait déçu, Dean avait l'air furax.
Moi : Que voulais-tu lui dire de si important ?
Dean : C'est pas tes affaires! On a le droit de parler entre mecs !
Moi je plaisentais : Nan, toi, tu n'as plus le droit, tu as une mauvaise influence sur lui.
Sam : Si tu l'as au téléphone, dis lui qu'on aimerais bien le revoir.
je lui fis un clin d'oeil pour dire Ok.

Leslie (à Isa et Sam) : Et vous deux, vous étiez où ?
Sam et isa : Dehors.
leslie sourit : Mais encore ?


Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:59

Plus le secondes passait plus Dean se rapprochais dangereusement... Combien de temps tiendrais-je encore avant de me laisser faire ???je m'apprêtais a m'envoler quand la porte s'ouvris brusquement et je sursautais:

Leslie(un air victorieux sur les lêvres): On dérange peut être ??

Arya(air ce mème air): Ouais, sa se vois !

Moi(me libèrant rapidement des bras de Dean): Non !!!! Restez !!!!!!

Je courais alors vers elles, levais les bras, les attrappais et les pris dans mes bras, faisant comme elle m'avais manquer, alors qu'en réalité, je mourrais d'envie de leurs botter les fesses de m'avoir fais sa !!!!

Leslie: Quelle mouche t'as piqué ?????

Arya: La mouche Dean Winchester !

Leslie: Avec quel dart ????

Je les sérrais tellement contre moi qu'elle en aurais étouffer, j'était furieuse:

Moi: Pourquoi vous m'avez fait sa ?????????

Arya(observe Dean qui est prêt a éxploser): Pourquoi tu le fuis ???

Moi: Je ne le fuis pas !!!

Leslie: Menteuse !

Moi: Rhaaa ...

Soudain, Sam et Isa débarquèrent a leur tour et le lachais les filles... elles me le paierais....

Leslie: Ya un truc qui cloche ! Alastair n'a attaquer personne ?? J'en doute...

Moi(vois l'occasion de me déffiler, mème si c'était provisoire): C'est vrai, je ferais bien d'aller voir si tout le monde vas bien.....

Puis je disparue sans un regard pour Dean ou pour les filles....

Je me retrouvais dehors, commençant a chercher mon frère et d'éventuels humains... bizzard... Ou était Marc ???

Moi(avance dans les rues): Bon, au moins, la il me lacheras la grappe... si je fait sa, que se passerais t'il ?? Je serais probablement déchue...

Mais une petite voix en moi me disait: Fonce !!!! Tu t'en fiche !!!! vas-y !!!

Bref, je m'arrètais et cherchais encore Marc... je décidais de l'appeller:

Moi: MARC ???

Pas de réponse... étrange puis je vis une chose brillante au sol.... l'anneau de Marc !!!!

Je courrais vers l'objet, oui, c'était bien l'anneau de Marc !!!!

Moi: Oh non pas sa....
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:19

Je m'installa sur la table, je sais pas j'aime m'assoir sur les table.

Leslie : sais bizarre tout sa !
Arya : quoi donc ?
Leslie : non ... rien oublie !
Arya : bah raconte !
Isabelle : tu as passer ta nuit avec Peter ?
Leslie : bah en quoi sa te regarde ?
Isabelle : on veux savoir pas vrai arya !
Arya : ouais on veux !
Dean : moi aussi j'aimerais bien !
Sam : mais laissa la tranquille !
Leslie : ouais merci Sammy ! qu elle manie vous posez trop de question !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: