Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] rencontre inattendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:09

Nous sortîmes de la chambre, et c'est alors que tout mes sens se mirent en alerte, je sentais quelqu'un tout prêt: Je regardais dans tout les sens... personne:

Moi:*Penssées*: Arrète un peut ma vielle, tu vas devenir dingue à force.....

Puis je vis Leslie que me regardais avec insistance, je lui souris:*
Moi: Ne t'inquiète pas; Tout vas bien...

J'entendisalors les penssées de la jeune fille:

Leslie*penssées*: Mmmmh.... je pensse qu'on aurais vraiment du en parler aux Winchester....


Bon, et bien sur ce, je vous dis bonne nuit mes choupinettes et a demain ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:11

Moi : Bon je crois qu'on arrivera rien dans notre état, on est H.S !

Les filles étaient dajà parties, me laissant avec Isabella.

Moi (marmonnant) : J'aime quand on m'écoute.

Isabella jeta un coup d'oeil à sa montre : quand à moi, je ferais mieux de retourner au motel. On s'y mettra demain.
Moi : Ok, jte ramène.

En sortant, on a quand même prit le temps de cacher Toutou dans le coffre de Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:12

moi aussi, j'y vais. bonne nuit les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:13



Leslie : ses bizarre !
Tessa : de quoi ?
Leslie : cette journé !
Tessa : je te le fais pad dire !
Leslie : hey quand meme les winchester son pas mal !
Tessa : heu ... bah si tu le dit
Leslie : me dit pas que ta pas de sentiment ? Dean .... ?
Tessa : jamais ....



elle regarda autour d'elle.

Tessa : des faucheuse ! génial ! je vais leur parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:48

[Du côté I & A]

Les frères Winchester sortirent du motel en entendant la Porshe arriver. Isa me souhaita Bonne nuit, je lui souris. Sam accueillit Isabella et l'ammena à l'intérieur. Dean s'accouda à la voiture et demanda :
Dean : Y'a pas eu de plan hein ?
Moi : Ah, en voici un qui se réveille !
Il sourit : Je trouvais ça bizarre aussi qu'elle aille se faire consoler par celles avec qui elle avait trompé son mec..
Moi : Quand j'ai lancé l'idée, je savais vraiment pas qu'elle allait le faire.
Dean : Oui bien sûr, c'était ton idée...j'aurais dû m'en douter.
Moi : Eh, ça va être dur pour elle alors, laissez-la respirer ok ? Si elle veut venir, ne la suivez pas partout, ça va l'énerver encore plus.
Dean : Oui M'dame.

Silence légèrement Gênant.

Dean : Et le petit Prince, comment va-t-il ?
Moi : Bien. Il bosse toujours pour l'agence.
Dean : Génial. ... Génial.

Nouveau Silence.

Moi : Je pense que je vais y aller.
Il se releva d'un coup : Ouais, t'as raison.
je ressentais le besoin de me justifier : Leslie n'a pas réservé de chambre à l'hotel alors...avant qu'elle n'ai l'idée de taper l'incrust' dans la mienne, je préfère lui en réserver une.
Dean : Oui! ...bien sûr...fais ce que tu as à faire.

Je lui souris et redémarrais. Décidement, c'était plus facile de se parler quand on avait d'autres personnes avec nous..

Merde! y'a plus de chambre de libre! Bon ba c'est tout, de toute façon quand elle reviendra, je serais sûrement déjà levée..
Je regardais ma montre, 00.15, ça allait être une courte nuit...
Je prenais une douche rapide et m'endormais aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:10

Je m'avançais vers les faucheuses, une première me vis... Carla.

Moi: Oh ! Carla !!!!

Carla: Tessa ???? Qu'est ce que tu fabrique ic ??? Sa fait des siècles qu'on ne s'était pas vus !!!!!

Des siècles, oh oui, c'était le mot juste !

Puis deux autres faucheuses s'apprchèrent de nous, Marc et Sarah:


Moi: Ecoutez moi !!!! Alastair est ici !

Les trois autres: Alastair ??????

Moi: Oui.... et dans trois jours, c'est la lune de solstice... vous savez ce que sa signifie, pas besoin de vous faire un déssin pas vrai ?

Marc: Il vas chercher a nous retrouver.... ou du moins a retrouver deux d'entre nous, pour pouvoir acceder au dernier sceau .

Moi: Voilà..... Et, je ... j'aimerais que vous m'écoutiez tous, il faut que vous arrètiez le bouleau le temps qu'on règle cette histoire.

Marc: Quoi ?! Mais tu est malade !!!! On ne peut pas faire sa !

Moi: Tu vois une autre solution ???? Il faut que vous alliez tous vous planquer là haut ! Et dîtes a Cas' que si il vois les Winchester, de ne rien leurs dire !

Marc: Pas question que j'arrète !!! C'est trop dangereux ! et quand à Castiel, tu sait très bien qu'il ne sait pas tenir sa langue, il balanceras tout aux frères !

Moi: C'est encore plus dangereux de rester ici ! On vas trouver une solution, mais vous devez remontez là haut !

Sarah: Elle a raison Marc.... on dois remonter.

Marc: ET puis c'est qui ce "on" ????

Je me tournais vers Leslie et la montrais d'un signe de tête:

Moi: Je suis aller demander de l'aide a des chasseuses, parcequ'Alastair est sur ma piste.

Carla: Oh mon dieu....

Moi: Alors ??? Qu'elle votre déscision ?

Marc me regardas d'un air dur.... il avais toujours été comme sa, tête de mul, provoquant et farouche:

Marc: Non.

Je soupirais... je le savais..... venant de lui... sa ne m'étonnais pas.

Puis je regardais les filles:

Moi: Et vous ???

Carla/Sarah: Ont feras tout ce que tu nous diras..

Je leurs sourie et ragardais unedernière fois Marc:

Moi: Tu fait une grave érreure petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:12

Je détournais le regard, parceque je commençais a avoir honte de moi, je n'avais pas à être amoureuse d'un humain.... est ce que Leslie avais deviné que j'épprouvais des sentiments pour Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:19

J'étais terrifiée. Autour de moi, c'était la panique. De ma cachette, j'avais vu le corps de chaque personne que je connaissais tomber. Ils étaient tous morts.
Je commençais à hurler.

J'ouvirs les yeux, essouflée. Encore ce cauchemar. Cela ne cesserait donc jamais.
Pas besoin de regarder l'heure pour savoir qu'il était 3h57 du matin. Heure à laquelle je me réveillais toutes les nuits depuis mes six ans.
Je me levais, prenais ma douche et, une fois habillée, je commençais à attendre Leslie et Tessa en jouant avec mon couteau fétiche.

Lorsqu'enfin elles arrivèrent. Leslie se coucha immédiatement dans le lit et s'endormit aussitôt. Elle était crevée.

Tessa me raconta alors leur petite excursion.

Tout à coup, je lui demande : Est-ce qu'il y a un moyen de tuer Alastaire ? ou bien va-t-on devoir improviser totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:38

Marc avais refusé de m'écouter... sa ne m'étonnais pas, je le connaissait maintenant... mais je ne tenais pas a ce qu'il meurt....

Je retournais vers Leslie tandis que les faucheuses disparaissait, que deux remontais et que l'autre allais surement ce faire tuer....

Leslie: Alors ???

Moi: Deux sur trois.....

Leslie: Oh.... allez on rentre maintenant,

La jeune fille me pris la main et nous retournions à l'hotel...

Quand nous sommes entrer dans notre chambre, Arya était déjà levée, Leslie se jettas dans son lit et s'endormie presque tout de suite.

Quand à moi, je m'installais aux côté de Arya, puis elle me regardas un instant, et me demandas:

Arya: Est-ce qu'il y a un moyen de tuer Alastaire ? ou bien va-t-on devoir improviser totalement ?

Je sursautais et la regardais avant de comprendre ce qu'elle venais de me dire:

Je lui repondais:

Moi: Je n'en sait rien.... il nous faudrais de l'aide...... peut être que quelqu'un sait comment on s'en débarrasse ....
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:31

Apres avoir dormis 1heure, j'alla prendre ma douche et faire tout se que je fais en général =P

Leslie : bon on fais quoi ?
Tessa : j'en sais rien !
Leslie : ou est Arya ?
Tessa : chercher a manger !
Leslie : a okay ! dit ta pas l'aire bien !?

Quelqu'un toqua a la porte, j'ouvris.

Isabelle : hey alors vous avez trouver commen tué se Démon ?
Leslie : pas encore ! tu a des idée ?
Isabellle : non !
Leslie : Tessa faut en parlé au Winchester !

elle me regarda sans rien dire .... va telle me sauté dessus et m'etranglé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:46

Je soupirais...


Leslie: Sa vas ? T'as pas l'air bien ?

J'allais lui répondre quand on frappas à la porte: Sa devais être Isa.... ou alors Arya avais oublié ses clefs....
Leslie allas ouvrire:

C'était Isa:

Isa: Alors, vous avez trouver une solution pour ce démon ??

Leslie: Non, pas encore... Et toi ?

Isa: Non !

Leslie(se tournas vers moi): Tessa, il faut en parler au Winchester !

Je la regardais un instant, réffléchissant, pesant le pour et le contre.... je ne voulais pas les mèllé a sa !!!!

Puis je me résignais:

J'entendis alors les penssées de Leslie: *Elle vas me sauter dessus pour m'étrangler ou pas ??*

Moi(soupire): Non, je ne vais pas t'atrangler Leslie.... je ne suis plus d'huleur a me battre alors ....Très bien.... parlons aux Winchester.... mais on ferais bien d'attendre Arya.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:59

A peine rentrée (j'avais fait le plein de sandwichs pour tous les gouts) les filles m'expliquèrent qu'elles avaient l'intention d'en parler aux Winchester.
J'étais au bord de l'explosion, je regardais Tessa : Je croyais que toi non plus tu ne voulais pas les méler à ça!

Tessa : C'est vrai mais...on a aucune idée de ce qu'on doit faire..
Arya : Hors de question.
Leslie : Mais enfin, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à demander de l'aide, merde!
Arya : A part le fait de les mettre en danger ?! Nan nan, on va trouver autre chose. Je m'occupe de faire des recherches sur comment tuer ce démon.
Isabella : C'est vrai qu'elle a pas tord, et puis, vous vous rendez compte ? on est prètes à demander à des mecs parce qu'on est dans une impasse! On va passer pour quoi ?!

La petite blague avait détendu l'atmosphère. Les sourires apparurent. J'espérais que la fiereté féminine allait l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:24

Alastair... pensais je perplexe

Son nom me disait quelque chose, je ne savais plus où je l'avais entendu. Je me creusais la tête mais rien ne me venais... Finalement j'ai opté pour mon pouvoir qui peut aider des personnes à se souvenir.

Marcherait-il sur moi??

Les filles me dévisageaient, on s'est surement adressé à moi sans que je m'en rende compte. Je devais essayer mon pouvoir sur moi mais pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:13

j ai fais la crea je les envoye pas email Emy a toi xd

Leslie : bah ses le seule moyen, on va pas laisser Tessa dans la merde !
Arya : ouais bon .. comme vous voulez !
Isabelle : non pas eux !
Leslie : bah je sais pas alors !
Tessa : ses bon appellais les Winchester !
Isabelle :d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:19

Réticente, j'observais Isabella appeler les Winchester et leur demander de passer à l'hotel afin qu'on leur explique ce qu'il se passe.
Un silence de plombs s'installa alors dans la pièce.
Moins de 10 minutes plus tard, on frappait à la porte. Ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:24

Tessa ouvrait la porte à Sam et à Dean et fermait derrière eux...

Dean: Alors c'est quoi le problème?
Moi: Tessa a des ennuis...
Tessa: Tout les faucheurs ont des ennuis!
Sam: Qu'est ce qu'il se passe??

Tessa leur expliquait tout l'histoire tandis que je m'éclipsais pour essayer de trouver pourquoi Le nom Alastair me disait quelque chose...
Je m'enfermais dans la salle de Bain et me concentrais férocement les bouts des doigts sur les tempes...
Quand quelqu'un frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:31

Moi : Isa, tu vas bien ?
Isabella (à travers la porte) : Oui, un petit mal de crane, ça va passer. Continuez.

Etrange. Bon, c'est tout. Je conseillais aux frères de parler moins fort et chuchotais : Elle doit avoir un coup de déprime. ça arrive après une rupture...
Dean me coupa (avec une ironie limite méchante) : Ouais, on est au courant.

Tout le monde le regarda, il était mal à l'aise : Quoi! on est des garçons mais on est pas des sans coeurs...enfin, presque.

Sam ramena la conversation sur le démon : Mais pourquoi vous ne nous en avez pas parlé plus tôt ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:36

Ouf, il était moins une!! pensais je.

Je me concentrais de nouveau, une douleur me montait petit à petit dans la tête mais je ne voulais pas lâcher prise j'y étais presque. Je me rapprochais petit à petit de ce souvenir douloureux mais au moment où j'arrive enfin à ce souvenir, une lumière aveuglante m'éclatait dans les yeux et je fus projeter contre le coin de la baignoire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:39

J'éxpliquais donc aux W, un peut forcer par Leslie, ce qui se passait:

Sam: Alastair..... c'est drôle, sa ne m'étonne mème pas venant de lui !

Arya: Vous le connaissez ????

Sam: Oui, enfin.... Dean l'as rencontrer en enfer et puis...

Dean(coupe Sam et me regarde avec repproche): Mais enfin pourquoi tu ne voulais pas nous le dire ???? Tu sait très bien qu'on t'aurais aider !

Je baissait le regard... rien que le regarder me faisait me rappeller les sentiments que j'avais pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:44

Je venais à la rescousse de cette pauvre Tessa : Eh, pas besoin de lui faire des reproche! ON ne voulait pas de vous parce qu'ON voulait se débrouiller entre filles!
Dean : Je vois que ça marche!
Moi : Si on avait eu un peu plus de temps, je suis sûre qu'on aurait pu s'en sortir...
Dean : C'est pas un jeu! C'est pas une compète filles/garçons ...
Sam : "c'est pas un jeu" ? ça te va bien de dire ça.

Je voyais Leslie et Tessa se regarder, hé oui mesdemoiselles, on a pas finit de regretter de leur en avoir parlé!

Leslie : Bon, si tu nous disais ce que tu sais sur lui !?
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:46

Dean : et la sorciere elle fous quoi dans sa ?
Leslie : bah bientot tu aura mon poing dans la figure !
Dean : et toi un ballais dans le cul sa te plais ?
Leslie : je préféré sa a ...
Sam : hey pas d 'insulte !


Leslie regarda méchamment Dean, il avais un verre d eau sur la table, je fis bougé l'eau, Dean se retourna vers Tessa et il recu de l eau.

Dean : merde !!!
isabelle : trop fort !

je souriais puis me retourna vers Arya qui rigolais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:49

Je me remettais petit à petit de ce coup à la tête et sortais de la salle de Bain, Je vis Leslie balancer à l'aide des ses pouvoirs l'eau sur Dean...

Moi : trop fort !

Je portais la main à mon crâne et remarquais que je saignais...

Et merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:56

Tessa: Pas grand choses en fait... c'est Castiel qui est venus me prévenir qu'un démon de niveau supérieur nommé Alastair allais s'en prendre a toutes les faucheuses avant la lune de solstice, et qu'il en tuerais au moin deux cette nuit là... et qu'il était sur ma piste.... et que Dean l'avais rencontré en enfer apparement ...

Sam: La lune de solstice ??? mais c'est dans deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:00

Dean regardas Leslie avec un regard noir, je me mis a sourire en remarquant que Leslie tentais de faire bouger un verre remplis d'eau, je savais ce qu'elle allais faire ! On allais bien rire !

Puis Dean se tournas vers moi, prêt a m'étrangler quand au bon moment, le verre d'eau décollas de la table et se versas sur la tête du chasseur.

Dean: Merde !

J'éclatais alors de rire a en avoir mal au ventre, tandis que Isabella sortait la salle bain ens'écriant:

Isa: Trop fort !

Puis je remarquais que quelques chose clochais chez cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:05

Leslie : Oui, deux jours.
Moi à Leslie : Ba ça y est! J'ai plan!

je savais que personne ne serais d'accord, moi non plus d'ailleurs, mais il fallait bien commencer par quelque chose!

Moi : On se sert de Tessa comme appat...

Tout le monde : T'ES MALADE ?!
Moi : Possible. Ou alors, on fait croire que c'est Tessa. Il viendra direct.
Leslie : Ba oui mais comment tu veux "faire croire" ?
Moi : Aucune idée! c'était juste une idée comme ça.
Tessa : Il y a peut-être un moyen.

On se tourne tous vers elle, attendant la suite.



[bonne chance pour trouver le moyen! xD ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: