Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:26

(Narratrice Elena):

On rentrait et je pensait a ce que Dean venait de me dire. Qu'il resterait avec moi pour toujours... j'étais tellement contente.... Je souriait et me mettait en sous vêtements et Dean en faisait de même. Je me couchait dans mon lit et il venait me rejoindre. Je m'installait tout contre lui et caressait mes hanches tendrement. Je souriait. Il m'embrassait tendrement et je lui répondait bien volontiers avant de poser ma tête sur son torse.

Elena: Je t'aime.
Dean: moi aussi je t'aime.

Je fermait les yeux avec un sourire. Je n'avais jamais fait l'amour avant parce que a chaque fois, je sentait que ce n'était jamais le bon. Mais Dean c'est différent. C'est pour ça que je lui avait donner ma virginité. C'était parce que c'est le bon.

Je m'endormait profondément, heureuse....

Le lendemain matin. Je me réveillait la première et m'étirait en soupirant. Dean dormait encore, c'était Mardi et je rigolait en pensant qu'on avait encore deux heures de sport avec lui ce matin. J'était contente même si je devait faire comme si de rien n'était....

Je me levait en silence, prenait un peignoir... J'avais envie de parler de tout ça a Ruby. J'allait donc vers sa chambre et entrait... Damon était déjà lever et tant mieux, ça ne le regardait pas. Je m'approchait de ma sœur et la secouait légèrement:

Elena: Ruby??
Ruby se réveillant: Mmmh...??
Elena: J'ai des trucs a te raconter!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:52

[Narrateur Damon]
Je regardais Ruby dormir, j'avais envie de la déranger mais elle étais trop belle. Je lui caressais le visage quand Elena rentrais, elle se couchais a coté d'elle et la secouais.

Elena: Ruby??
Ruby se réveillant: Mmmh...??
Elena: J'ai des trucs a te raconter!

Je soupirais.

Damon : tu aurais pu attendre
Ruby : quoi ??
Elena : faut que je te raconte se que Dean ma dit !
Damon : bon je vais vous laissez alors !

J'allais prendre ma douche. J'écoutais se qu'elle disais.

Elena : il ma dit qu'il resterais avec moi ! Il m'aime et qu'il me laissera jamais !
Ruby : oh... c'est pour sa que tu me réveille ?
Elena : bah oui !
Ruby : il s'en ira avec Sam !
Elena : non il ma promis !
Ruby : nous aussi on s'en ira !
Elena : ta pas le droit ! Pense a Damon !
Ruby : il comprendra !

Quoi ?? comment sa je comprendrais ?? elle a rien a foutre de moi ??

Elena : je m'en irais pas !!! et Dean restera avec moi !!!
Ruby : ouais... j'espère ! Bon très bien on reste... allais ouste laisse moi dormir !
Elena : pfff !
Ruby : Elena..
Elena : quoi ?
Ruby : je .. je suis désolé ! C'est mon coté vampire qui prend le dessus, je suis mal réveiller ! On en reparlera après ok ?!
Elena : ok ..

j'entendis la porte.... puis Ruby me rejoins dans la douche

Ruby :tu a tout entendu
Damon : je t'aime ok ! Jamais je te laisserais t'en aller !

Je la plaquais contre le mur avec envie et le mordis dans le cou. Elle se mis a gémir fortement.

Ruby : hummm ... je pensais pas que tu sera aussi Sexy fâché !

Je la soulevais et mis ses jambes autour de ma taille, on restais un moment sous la douche avant d'aller s'habiller et rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:26

(Narratrice Elena):

Je sortait de la chambre de Ruby. Je lui en voulait de m'avoir dis sa, peut-être que c'était son côté vampire, mais je lui en voulait quand même. Elle n'avait pas le droit de me forcer a partir. J'en avait marre de tout ça, marre de cette vie sur les routes... c'était elle qui m'avait embarquer dans tout ça. Certes, je voulait aussi venger nos parents, mais je voulait que ça s'arrête maintenant.

J'entrait dans ma chambre, les larmes aux yeux et trouvait Dean, les cheveux encore mouillés, il venait sûrement de prendre sa douche... Il séchait ses cheveux avec une serviette et se tournait vers moi, inquiet:

Dean: Qu'est ce que tu a?
Elena: Rien... Jure moi juste que tu vas vraiment rester, je t'en supplie...

Il me regardait, sérieux et s'approchait de moi et me serrait dans ses bras pour me calmer....

Dean: Chuut, chuuut.... je resterait avec toi. Pour toujours. Je te le jure.

Je souriait et séchait mes larmes avant d'aller m'habiller. Il m'attrapait par les hanches et me faisait tomber sur le lit. Je rigolait, mes jambes autour de lui et l'embrassait tendrement.

Dean regardant l'heure: Oh, on ferait bien d'y aller. On vas être en retard.
Elena rigolant: Ouais, tu a raison.

On decendant dans la cuisine et j'ignorait volontairement Ruby.

Ruby: Tu veux que je vienne au lycée...
Elena la coupant boudeuse: C'est bon Ruby, je ne suis plus une enfant.

Je prenait la main de Dean alors qu'elle baissait tristement la tête et on sortait tout les deux en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:03

[Narratrice Ruby]
Elena et Dean s'en allais, je soupirais, Sam s'en allais surement retrouver Caroline. Jeremy étais déjà parti pour une fois. Je me jetais dans le canapé mal.

Damon : allais viens !
Ruby : J'ai pas envie va y je vous rejoins après !
Damon : tes sur ?
Ruby : ouais t'en fais pas !
Damon : très bien !

Il m'embrassais et s'en allais, lui aussi étais fâché, je le sentais. Je soupirais et restais dans le canapé un moment. J'allais plus tôt trainer en ville. Je marchais un moment sans trop voir ou j'allais quand je fonçais dans quelqu'un. Je vis un homme que j'avais jamais vu avant.

Ruby : excuser moi !
L'homme : pas grave !
Ruby : Je vous avais pas vu !
L'homme : moi non plus et je rate quelque chose !
Ruby : ouais.. je dois y aller !

Je regardais ou j'étais en faite... aucune idée. Je fis demis tour alors quand je vie Rose, je l'attrapais je ne sais comment

Rose : lâche moi !

On etais dans l'ombre. Car sinon elle serais morte depuis un moment.

Ruby : qu'est que tu veux Bordel ?
Rose : rien lâche moi !
Ruby : très bien mais pourquoi tu veux Elena ?
Rose : je veux juste pas être seule !
Ruby : pauvre petite...

elle avait pas tord moi aussi j'etais seule dans certain cas comme celui ci..

Ruby : allais viens !

Je lui trouvais un appartement facilement

Rose : j'ai faim !
Ruby : il a un hôpital ne mord personne ! Je t'apporterais a manger !
Rose : pourquoi tu es si gentille ?
Ruby : ne pose pas des questions !

J'allais lui chercher du sang chez le bouché, elle patientera en attendant qu'elle aille du vrai sang, puis j'allais au lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:22

Il était 11 heures du matin et j'était en cour d'histoire avec Alaric... J'était toujours en colère contre Ruby, j'était heureuse comme je ne l'avais pas été depuis longtmp et voilà.....

Je secouait la tête et un papier tombait sur ma table venant de derrière. Je le prenait et le depliait. C'était l'écriture de Jeremy.

*Il se passe quoi avec Ruby?? vous vous ètent disputter???*

Je le regardait en soupirant avant de lui répondre:

*RIen, c'est rien. C'est pas important. Appart que je ne partirait plus jamais de Mystic Falls.*

Je lui renvoyait son bout de papier qu'il lisait avant de lever les yeux vers moi:

Jeremy a voix basse: C'est vrai??
Elena: Oui. Dean reste aussi et j'en est assez de cette vie sur les routes, j'arrête.

Il me souriait et je me tournait de nouveau vers Alaric pour l'écouter... on avait sport tout l'après midi et c'était tant mieux. C'était plus marrant qu'avec notre ancien prof. Peut être parceque les cours était maintenant assuré par mon petit ami. Je rigolait et regardait Alaric nous parler des chats noir qui au moyen age était considéré comme l'incarnation du diable sur terre. Il devait tous être tuer, brûler sur un bucher je crois bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:58

[Narratrice Ruby]
J'arrivais a école, il étais 16 heure, la petit pause. Je tombais sur Tyler.

Tyler : hey qu'est qu'il va chez toi ?
Ruby : quoi ?
Tyler : je sais que tu sais ..
Ruby : j'ai tout compris ! ...
Tyler : non mais déconne pas !
Ruby : si tu t'expliquais !
Tyler : tes un loup toi aussi ?
Ruby : un quoi ???

je me mis a rire, faussement ... je vis Elena me regardais, je le poussais plus loin.

Tyler : tu es aussi avec Damon... alors qu'on a coucher ensemble !
Ruby : je l'aime ok et cette histoire de loup laisse tombé ! Tes ouf toi !
Tyler : ne me ment pas !

Je le regardais dans les yeux.

Ruby : oublie qu'on a parler ok ! Tu ne sais rien et je ne suis pas un loup garou !
Tyler : ok...
Ruby : dégage !

Il s'en allais. Elena s'approchait rapidement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:16

J'avançait rapidement vers Ruby, mauvaise:

Elena: Tu disparaît toute la journée et maintenant tu me snobe!
Ruby: Vas te faire foutre!

Je sentait la colère monter et je lui mettait une gifle. Laplus grosse gifle que j'avais jamais mis a personne. c'est vrai que je n'était pas du genre bagareuse d'habitude sauf avec les démons, vampires et tout ça...

Elena gueulant: C'EST QUOI TON PROBLEME???

J'avais les larmes aux yeux alors que Damon débarquait en fronçant les sourçils.

Damon: Qu'est ce ....
Elena furieuse en larmes: OCCUPE TOI D'ELLE MOI J'EN EST ASSEZ! SALUT!

Je partait furieuse et retournait au gymnase pour être tranquille. Jeremy me suivait. Quand a Dean il était sûrement en salle des profs... J'éssuyait mes larmes alors qu'il venait s'assoir a côté de moi et me serrait contre lui.

Jeremy: ça vas aller.... j'ai vus la scène... Je ne t'ai jamais vus t'enerver autant...
Elena: Ouais.... j'évite d'habitude mais là, c'est trop, je ne sait pas ce qu'elle a mais...

La porte du gymnase s'ouvrait et Dean et les autres élèves entraient. Il me faisait un clin d'oeil discret et je rigolait un peut.

Elena me levant: Bon, je vais me changer, on verra tout ça ce soir.

Il hochait la tête et j'allaitvers les vétsiaire des filles. Puis on retournait vers Dean:

Dean a voix haute: Allez les jeunes! On a encore du bouleau!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:33

[Narratrice Ruby]
Damon me serrais dans ses bras, nous nous éloignions un peu de école.

Ruby : laisse moi tranquille !
Damon : qu'est que tu a ?
Ruby : j'ai rien rien du tout !

Je me frottais la tête, j'avais soudain mal.

Damon : Ruby ? Ruby !!

je levais la main qu'il se tait, j'avais trop mal. Je me jetais a terre sur mes genoux en larme

Damon : allais viens on rentre !

Je me relevais et le poussais fort contre la pelouse.

Ruby : t'approche pas !

Il me regardais surpris. Il reculais de peur.

Damon : tu te transforme déjà !
Ruby : j'ai trop mal !

Je regardais autour de moi et m'en allais en courant.

Ruby : t'approche pas !

Je courrais le plus vite possible, je devais me cacher quelque part... j'allais dans la foret quand je vis Tyler se cacher dans une Crypte. Je le suivi quand il m'attrapais eu me plaquais contre le mur. Je le plaquais a mon tour.

Tyler : tes un loup garou !
Ruby : non..
Tyler : je vais t'aider !
Ruby : j'ai trop mal !
Tyler : c'est ta premier fois ?
Ruby : ouais... ouais... humm

je regardais l'heure, 16 h 30.

Tyler : je vais t'attacher ! On va s'aider !
Ruby : Mer.. Merci !

On s'attachait tout les deux comme on pouvais... il me donnais a manger entre temps..s'etais trop tôt je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:57

(Narratrice Elena):

On venait de commencer les pyramide quand la porte du gymnase s'ouvrait sur Damon qui entrait en me cherchant directement du regard. Je fronçait les sourcils et descendait des épaules de Bonnie pour lui parler:

Elena encore énervée: Qu'est ce que tu veux?? Toi aussi tu veux m'emmerder??
Damon: Non, c'est pas ça... ta sœur est en train de se transformer et je ne sait pas ou elle est passer.
Elena: D'accord. Toujours un problème hein? Une journée sans problème c'est trop demander??
Damon tristement: Ecoute, je sait que tu lui en veux, moi aussi je lui en veux, je vous est entendus parler ce matin et je suis désolé.
Elena moqueuse: C'est ça et moi je suis Katherina Patrova hein!
Damon: Non, je suis sérieux. Elle n'était pas elle même mais je sait qu'elle t'a blessée.
…:Mademoiselle Gilbert!

Je tournait la tête pour tomber sur Dean qui s'était tourner vers nous, un peut inquiet:

Dean: Tout vas bien?
Elena: Oui coach. Je suis désolée mais je vais devoir partir plus tôt.

Il fronçait les sourcils et je souriait:

Elena: Je suis désolée mais c'est une urgence.
Dean: Très bien, allez-y.

Il me souriait et je lui rendait avant d'aller me changer pour aller aider Damon.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:15

Saison 2 Chapitre 7
[Narratrice Ruby]
Je tournais en rond, j'essayais de me calmer, mais sa me fessais trop mal.. Tyler se changeais

Ruby : sa serre a rien tout sera déchiré !
Tyler : justement j'en est pas envie !

Il se retrouvait avec un Boxer

Ruby : depuis quand tu es comme sa ?
Tyler : je sais pas a une fête l'année dernier j'ai tué quelqu'un ! Depuis je me retrouve seule avec sa sur le dos !
Ruby : hey merde alors.
Tyler : c'est pas facile mais je vais t'aider !
Ruby : ouais mais sa changera pas que je suis avec Damon !
Tyler : ne t'en fais pas !

J'enlevais mon jeans et ma veste que je mis de coté, je voulais quand même resté habiller. Il fessais assez froid, je voulais pas non plus tombé malade.

Ruby : bon on va attendre combien de temps ?
Tyler : jusqu'à demain !

Fais chier... qu'est qu'on a faire tout les deux la...

j'entendis du mouvement assez loin de l'endroit, je regardais l'heure, sa passait pas assez vite 17 heure pffff. Elle sera bientôt la

Tyler : et alors Damon sa se passe bien ?
Ruby : je sais pas... je sais plus... je vais devenir folle avec se loup garou de merde ! Surtout avec ce vampire
Tyler : pardon ?
Ruby : je suis hybride, quelle galère !
Tyler : et Damon le sais ?
Ruby : bah ouais... mais j'ai trop dure... bref j'ai plus envie ...

je me mis a avoir mal a l'estomac, je me mis a genou et serrais mon ventre, je hurlais des douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:38

(Narratrice Elena):

on était dans le bois et il commençait a faire nuit. Je commençait a me lasser et a se moment là, j'aurait volontiers mis une gifle a Ruby pour être partie comme ça.

Elena: on tourne en rond là...
Damon: Chuut. Écoute.

Je soupirait, j'avait envie de rentré.

Elena: bon écoute, je n'entend rien et je fatiguée!!

il m'attrapait par le poignet et je ralait et on arrivait devant une grotte assez profonde. Il y avait du mouvement.

Elena: c'est quoi encore ce cirque??

on avançait vers l'entrée pour voir... ce qui semblait être Ruby... et Tyler.

Elena: alors c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:56

[Narratrice Ruby]
Je me sentais mal. Je sentis une drôle d'odeur, je me couchais a terre en pleur, j'avais trop mal, j'en pouvais plus. Tyler s'approchait de moi

Tyler : tu va y arrivé !
Ruby : non.. j'ai trop mal
Tyler : ca va passer ! Demain sa ira mieux promis !

Il me fis le regardais dans les yeux. Il essuyais mes larmes

Tyler : allais calme toi !

Je regardais mes mains, il avais déjà changer.

Ruby : j'ai.. j'ai peur !
Tyler : moi aussi ! On va s'en sortir promis !

Après quelque heure, Tyler étais déjà transformé et fonçais contre la porte. J'étais a moitié transformé il s'approchait de moi et me léchais le cheveux.

Ruby : hummm

j'avais trop mal j'essayais de résisté, quand Tyler hurlais, j'arrivais bientôt a la fin de ma transformation, je restais humaine. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 4:13

(Narratrice Elena):

Dean m'avais appeler et m'avais qu'il arrivait. Je surveillait Ruby et Tyler avec Damon.
Je soupirait tristement, cette vie, c'était trop. J'en avait marre. Je voulait une vie normal. Je voulait que les vampires m'oublie et que Katherine ne soit pas mon ancêtre... Des enfants?? Oui... pourquoi pas? Mais pas tout de suite en tout cas. D'une j'étais trop jeune, je m'y prenait comme un pied avec eux et ils ne m'aimaient pas...

…: Je suis là. Alors? Comment ça se passe?

Je me retournait en reconnaissant la voix de Dean. Je sourit et allait dans ses bras.

Dean: Oula, ça vas pas toi.
Elena: Mmmh... t'en fait pas.

Il m'embrassait sur le front et je regardait de nouveau la crypte. Je m'en voulait d'avoir gifler Ruby... Je secouait la tête et Dean m'entraînait vers un arbre avant de s'assoir avec moi sur ses genoux.

Dean: Tu devrait dormir un peut. Je surveille avec Damon.

J'hochait la tête et me laissait aller contre lui avant de fermer les yeux en baillant. Je m'endormait profondément dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 4:40

[Narrateur Externe]
Ruby et Tyler s'acharnait sur la porte et les barreau même si elle avais encore sa part humain, elle étais sauvage. Il hurlais tout les deux a la mort. Ruby avait beaucoup plus de mal comme s'etais sa premier transformation. Elle essayais de résisté mais sa la rendrais encore plus mal. Damon le regardais d'un trous assez gros pour une souris. Il avait mal pour elle, il n'avait pas du râlé le matin a cause de se qu'elle avait dit, elle ne l'avais surement pas penser ou alors elle avait peur de perdre Damon et devoir partir. Bref Damon se sentais affreusement Mal et sorti pour respiré un bon coup. Il vis Elena dormir dans les bras de Dean.

Dean : sa avance ?
Damon : ouais mais elle est mal !
Dean : sa crains !

Damon se retournais vers la lune, il avait envie de pleuré de tout cassé. Bien le genre de Damon, mais il devais être fort pour Ruby le lendemain. Le soirée passais a une vitesse. Le matin Damon toujours au même endroit avais entendis tout la nuit les hurlement de sa belle avec Tyler. Il n'osait pas aller voir si sa allais.. il ne savait pas encore se qu'il allait lui dire pour qu'elle lui pardonne.. il ne savait même pas si elle lui en voulait... il avait juste peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:05

(Narratrice Elena):

Je me réveillait le lendemain matin. On était rentré a la maison... J'étais dans mon lit en sous vêtements. Je sourit en remerciant Dean en pensée avant de regarder l'heure: 14heures... je soupirait... ouais ok, la c'était plus le matin du tout là... Dean devait sûrement être en cours.
Je sortait du lit et mettait un peignoir avant d'aller vers la chambre de Ruby et d'y entré. Damon sursautait, mauvais:

Damon: Tu sait frapper??
Elena de mauvaise humeur: tu sait la fermer??? je suis chez moi ici pas toi!

Je m'installait à côté de Ruby:

Damon: tu compte vraiment rester ici? Après tout ça?? avec le chasseur?
Elena mauvaise: ne l'appel pas comme ça! Oui, je vais rester ici et Dean m'a promis qu'il resterait aussi. Et j'arrête la chasse, j'en est assez, je vivre le plus normalement possible.

Je caressait les cheveux de Ruby soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:16

[Narrateur Damon]
Je regardais Ruby, elle avait quelque coupure sue le visage et un peu partout sur le corps mais bon j'allais pas lui dire a Elena.

Elena : alors du nouveau ?
Damon : non et Tyler je vais le butté !
Elena : pourquoi ?
Damon : je les retrouver sur elle !
Elena : oh...
Damon : beurkkk

Elena se mis a rire non mais ses... non ...

Damon : tu devrais aller manger ! Dean voulais resté mais... voila quoi !
Elena : Dean ??
Damon : c'est son nom non ?
Elena : ouais tu la pas appeler le chasseur tu m'étonne !
Damon : va manger !

Elle se mis a rire et descendis, je me couchais a coté de Ruby, elle allait bien se réveiller a un moment ou un autre... je soupirais caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:32

(Narratrice Elena):

Je n'avait pas faim en fait, même si Damon m'avait pratiquement donner l'ordre de manger. Je prenait un verre et me versait de l'eau avant de regarder dehors. Il pleuvait... je soupirait tristement... la pluie me fiche toujours le cafard depuis que je suis petite.... mais je remarquait une silhouette masculine dehors et je fronçait les sourcils en remarquant que c'était Tyler. Je reposait mon verre et sortait sous la pluie. Je m'avançait vers Tyler, pied nu... tant pis au point ou j'en était.

Elena: Tyler!!

Il se tournait vers moi alors que j'arrivait a ses côtés:

Tyler: Salut.
Elena: Salut.
Tyler: Je.. je venait pour m'excuser...

Je le regardait en grelottant, j'étais complètement trempée cette fois.

Elena: Pourquoi? C'était pas vraiment ta faute. Et puis vous n'avez fait de mal a personne.

Il soupirait et baissait la tête.

Tyler: Je voulait savoir comment elle allait?
Elena: Elle.... elle dort encore.

Il hochait la tête. Il se réssaisie et me tendait un truc:

Tyler: Tiens, c'est de la part d'Alaric, il m'a dis de t'y faire passer.
Elena: Oh merci.
Tyler: De rien. Bon, j'y vais, sinon, le coach vas me mettre en col jusqu'à l'année prochaine...
Elena rigolant: n'éxagère pas quand même.
Tyler: Je suis sérieux. Aller. A demain.

Il m'embrassait sur la joue avant de s'en aller..... Je soupirait et retournait a l'intérieur pour me sêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:49

kissou a demain


Saison 2 chapitre 8
[Narrateur Damon]
je regardais encore Ruby, j'arrivais pas a penser a se qu'il s'etais passer hier. Elle voulais pas se réveiller et j'avais besoin qu'elle me prenne dans ses bras. La sentis, qu'elle sourire, la elle avais juste l'aire mal...

Damon : allais réveille toi !

Je lui caressais la joue. Je lui serrais la main.

Damon : s'il te plais ma puce !

Je vis son visage bougé, elle grognais avant d'ouvrir les yeux, je la serrais fort dans mes bras.

Ruby : Dam... tu m'étouffe !
Damon : tu ma tellement manquer ! Je suis désolé pour hier, je t'aime !
Ruby : Dam..

elle se mis a toussé je la relâchais.

Damon : désolé ! Je t'aime !
Ruby : moi aussi mais laisse moi respiré

je me mis sur elle et l'embrassais tendrement, puis allais dans son cou pour la laisser respiré.

Ruby : humm calme toi ou je vais hurler de plaisir !
Damon : hurle temps que tu veux !

Je lui enlevais sa chemise et m'embrassais sa poitrine.

Ruby : Damon non.. je suis crever ! Et si tu me saute tu va jamais finir !
Damon : tu me pardonne ?
Ruby : de quoi ?
Damon : hier j'ai été vache, j'avais pas encore compris que tu allais te transformé ! Promet moi que jamais tu t'en ira !
Ruby : Jamais je m'en irais loin de toi !
Damon : je suis désolé de pas avoir été la hier ! Tu a du souffrir !
Ruby : ouais mais ca va ! Tyler ma beaucoup aider ! Mais je me rappelle de rien entre la transformation ect on a fais de mal a personne ?
Damon : non t'en fais pas.. mais par contre je pense qu'il ta sauté !
Ruby : oh...
Damon : j'avais envie de le tué mais bon ...
Ruby : je dois être honnête avec toi .. tu me promet de pas t'énerver ?!
Damon : oh non qu'est qu'il a ?
Ruby : dans le passer on avais une relation... et quand tu ma dit que tu m'aimais la premier fois... j'ai remis sa avec...

il ne répondis pas il me regardais sans rien dire quand Elena passais las porte..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:03

[Narratrice Elena]

Je rentrait a la maison avec les papiers que Alaric m avait fait passer. C'était des information sur Katherine. Je souriait et les posait dans ma chambre avant d'aller dans la salle de bain et de me glisser sous l'eau chaude pour me réchauffer. J'y passait un bon moment et retournait dans ma chambre pour m habiller. Puis j'attrapait les infos sur Katherine que je donnerait aux Salvatore.

Puis j'allait vers la chambre de Ruby en soupirant. J'en revenait toujours pas d'avoir gifler ma propre soeur... Je secouait la tête et entrait dans la chambre pour trouver Ruby réveillée. Je soufflait de soulagement et allait directement dans ses bras pour m assurer qu'elle était vraiment réveillée.

Ruby: hey...
Elena: putain, qu'est ce que tu nous a fait peur!!
Ruby: je suis désolée.
Elena: non c'est moi quui le suis. J'aurait pas du te gifler hier.
Ruby: sa fait rien.
Elena: si.

Elle soupirait et je pensait aux infos qu'Alaric m avait fait passer a propos de Katherine. Je les tendait a Damon.

Elena: tiens. Des infos sur Katherine. Je ne sait pas ce qu'il y a dedans alors j'espere que sa nous servira
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:52

[Narratrice Ruby]
Damon pris les papiers mais ne les lis pas directement. Je regardais Elena.

Ruby : tu peu nous laisser !
Elena : qu'est qu'il a ?
Ruby : je dois parler avec Damon !

Elle me serrais dans ses bras et sorti de la pièce.

Ruby : Damon.. je suis désolé, j'ai appris que mes erreur et j'ai compris que je t'aimais ! Et tu es le premier mec que j'aime !
Damon : je .. je dois y aller !
Ruby : mais...
Damon : je dois y refréchir
Ruby : ok...

Je le serrais dans mes bras en larmes, puis je me levais difficilement.

Damon : tu va ou ?
Ruby : prendre un bain !

Il m'aidais a aller dans la salle de bain, je me mis dans la baignoire et grimaçait. Puis Damon s'en aller, je me laissais pleuré.

Elena : ca va ?

Je la regardais, j'avais trop envie de me noyer la...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:23

(Narratrice Elena):

Damon s'en allait et je soupirait tristement. Je ne comprenait rien... J'allait dans la salle de bain pour trouver Ruby dans la baignoire en train de prendre un bain. Je m'assayait au bord de la baignoire en caressant son bras:

Elena: ça vas??
Ruby: ouais, ouais...
Elena: menteuse.

Elle soupirait et je soupirait. Damon était partis avec le dossier que Alaric m'avait fait passer et je soupirait.
Je me demandait la tête qu'avait Katherine dans ses grandes robes bouffante qu'on portait il y a plus de 200 ans. Je rigolait en secouant la avant de regarder l'heure. 16 heures... Dean n'allait pas tarder a revenir donc! Et ça, ça me rendait de meilleure humeur. J'était pressée de pouvoir le serrer dans mes bras.

Ruby: A quoi tu pense?
Elena:A Dean...il me manque...et a la tête que devait avoir Katherine avec ses robes il y a deux cent ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:48

[Narratrice Ruby]
Je regardais Elena, elle avait de la chance, beaucoup de change, j'ai fais n'importe quoi tout la vie et elle a trouve l'amour parfait.

Ruby : bon je vais aller faire un tour ! Après alors ne m attender pas

ouais je devais aller voir cette Rose. Elle devais avoir faim.

Elena : ok mais tes sur que ca va ?
Ruby : j'ai pas envie d'en parler...

je fini de prendre mon bain et allais m'habiller, Elena Descendis, surement Dean qui rentrais. Je passais par ma fenêtre et descendis. J'avais envie de voir personne ! J'allais dans ma voiture et pris du sang, Damon m'en avais laisser. Je parti voir Rose. J'arrivais chez elle

Rose : ou étais tu passer ?
Ruby : pleine lune !
Rose : oh..

elle m'arracha les poche de sang et commençais a boire.

Ruby : si tu a besoin appelle moi !

Je lui donnais un 2 eme portable.

Rose : merci !
Ruby : de rien ! Personne ne sais que tes ici fais toi bien discrète !
Rose : ok !

Je m'en allais et trainais en rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:07

[Narrateur Dean]
Jeremy avais fini plus tot, moi je rentrais enfin, il etais 17 heure, j'allais vers ma voiture quand on me poussais. Je me retournais et vis Elena.

Dean : hey ca va ?
Elena : très bien !

Elle m'embrassais tendrement, mais je sentis que s'etais pas elle je la repoussais

Katherine : tu a vite vu que s'etais pas elle !
Dean : qu'est que tu veux ?
Katherine : m'amuser ! Dit a Salvatores et au Gilbert que je jeux commence !

Elle me mordis au cou, je la repoussais elle me donna un coup de poing au visage et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:47

J'était dans la cuisine avec Jeremy. Quand a Ruby, je n'avais la moindre idée d'ou elle pouvait être.

Jeremy: Il y a quoi a manger??
Elena: Ah, ne commence pas Jeremy!! regarde dans le frigo!

Il ralait et allait en direction du frigo alors que j'ouvrait le journal du lycée en soupirant..
La porte s'ouvrait et se refermait et je levait le nez de mon journal pour voir Dean entrer, je souriait:

Elena: Hey!

Je fronçait les souriçls en le voyant se tenir le cou. Je me levait d'un bond et allait vers lui.

Elena: Qu'est ce qu'il s'est passer?
Dean grognant: Katherine m'a mordu en se faisant passer pour toi. Mais je l'ai reconnus et elle m'a dis que le jeux ne faisait que commençer.

Je grimacait, mauvaise alors que Jeremy faisait le con avec sa console. Je prenait Dean par la main et le faisait s'assoir sur une chaise avant d'aller chercher la boite de soin. Je le soignait avec du désinfectant, celui qui piuait le plus malheureusement. Il grimaçait:

Dean: Aouh..
Elena: Désolée...

Je lui souriat et il m'embrassait sur la joue. Je rigolait et soudain mon portable sonnait. Je soupirait avec mauvaise humeur et decrochait:

Elena: Oui?
...: C'est Matt... Tu ferait bien de venir chercher ta soeur a Mystic Grill.... elle est complètement bourrée...

Je soupirait, lasse et Dean me regardait en fronçant les sourçils:

Elena: C'est bon, j'arrive...
Matt: A toute de suite.

Je racrochait et soupirait en regardant Dean:

Elena: Je dois aller chercher Ruby... ELle bourrée.
Dean: Je viens avec toi... Avec Katherine dans le coin, je n'est pas très envie de te laisser sortir toute seule.

J'hochait la tête, résignée et on partiat pour le Mystic Grill.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:12

[Narratrice Ruby]
Dés que j'étais arrivé, j'avais commander a boire. Tout le monde me regardais mais rien a foutre, je vis Tyler me regarder. Je baissais les yeux et bu encore.

Matt : tu devrais rentré
Ruby : tes pas mon père !
Matt : je sais allais viens !
Ruby : me touche pas !

Je le regardais dans les yeux.

Ruby : laisse moi !

Il s'en allais, je vis qu'il allais sonner. Merde il a pas compris Bordel...

Tyler : je vois que sa ta pas fais de bien !
Ruby : plus jamais je veux me transformé !
Tyler : on a pas le choix tu sais !
Ruby : ouais.. mais Damon m'en veux pour se qu'il sais passer entre nous il a 3 mois !
Tyler : ha ... merde alors...
Ruby : j'aurais aimer crever qu'il m'en veux...
Tyler : sa lui passera c est un coureur de jupon, je comprend pas pourquoi toi avec lui !
Ruby : je sais pas mais je l'aime !

Il me serrais dans ses bras

Tyler : viens je te ramene !
Ruby : non je veux pas rentré !
Tyler : alors viens on va chez moi !
Ruby : ouais.. mais non !

Je vis Damon rentré dans le bar et merde...

Ruby : tu devrais t'en aller !
Tyler : il me fais pas peur !
Ruby : je sais ... mais ca va aller !

Il me fis une bis dans les cheveux et s'en allais. Damon voulais le suivre mais je me mis devant lui pour lui bloquer la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les fanfictions-
Sauter vers: