Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:08

j'etais sur le point de m endormir mais je restais eveiller ...

Castiel : tu veux un thé ?
Leslie : café noir bien serré !
Castiel : non non !
Leslie : alors un thé !
Castiel : bien !

il parti me faire un thé et une tartine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:12

(narrateur Dean):

Meg disparus mais je ne m'en souçiais guerre... Je me précipitait vers Ruby qui s'était évanouie...

Moi: Quand elle se réveilleras, faite moi pensser a lui passer un sacré savon !

Je le soulevais et la pris dans mes bras de m'avançer vers les autres...

Moi: Aller on rentre...

On se pris par la main et Gabriel nous ramennas chez Castiel et Leslie.

On atteris quelques minutes plus tard et je vis Leslie, allongée à côté de Jordan. Elle se redraissa et fronssat les sourçils en voyant Ruby:

LEslie: Qu'est ce qu'il s'est passer???

Moi: Meg l'a envoyer se fraquasser contre un mur !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:31

Dean déposa Ruby a coté de moi, Castiel la soigna, elle se reveilla

Dean : reste coucher !
Ruby : qu'est qu'il sais passer ?
Sam : Dean dois te passer un savon !
Dean : oui merci ! TU !!
Leslie : Dean Jordan Dort !
Dean : oh ouais ...
Isabelle : tu lui passera le savon apres !
Leslie : oui c'est pas le moment !
Ruby : ouais !
Dean : très bien !

Ruby regarda Jordan dormir

Ruby : il est si mignon ! il a été sage ?
Leslie : bien sur !
Castiel : il c'est bien occuper de joué avec Leslie !
Dean : cool !

je leur souria ... j etais épuisé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:32

Je me redressait et m installais aux coter de Jordan et Leslie. Je sourit. Il était tellement mignon ce petit bout.
Et je ne dis pas seulement sa parce que je suis sa mère, quoique c'est en grande partie du a cela.
Jordan et mes oreilles avais échapper a un sacrée savon... Enfin, moi pas pour longtemps mais je m en fichais. Nous aussi on avais notre mot a dire ! Et puis, comme l'avais si bien dis Isa quelques heures plus tôt, sa sert a quoi qu'on soit des anges alors???
Et puis on était vivante ! Bon, on avais pas pu tuer Meg, mais on avais repousser le moment ou elle libererais Lilith et Lucifer, sa nous laissait plus de temps pour trouver comment l'en empêcher. Et puis moi qui avais besoins de tuer quelques démons, j'avais été servie !

Moi: on est toujours entières ! Vous devriez être content pas entrain de faire la gueule comme vous le faites les gars !

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:57

[J'adore le nouveau décor du forum Very Happy]

On se précipitait vers Meg mais elle disparaissait tout de suite. Je vous jures les démons! Toujours à s'échapper... C'est vraiment des couillons ceux là. On avait plus rien à faire ici et Ruby c'était évanouie... On disparaissait pour atterrir quelques minutes plus tard chez Leslie, Castiel soignait directement Ruby. Ils papotaient tandis que Sam me dévisageait. Je lui souriais et le prenait dans mes bras. Il n'allait pas me faire de leçon pas maintenant en tout cas. Je regardais après autour de moi...
Où était passé Max? Je croyais que Gab' s'en était occupé...

Moi fronçant les sourcils: Où est Max?
Leslie se retournant: Il est reparti vous rejoindre non??

C'était mauvais, vraiment mauvais parce que je ne l'avais pas vu depuis que Gab' l'avait emmené...

[i]Max tu es où??[/i

J'attendais toujours sa réponse, habituellement il répondait à la seconde mais là rien. Je commençais sérieusement à m'inquiéter car c'était mon protégé. Quelle nulle je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:24

(merci!!!!! Razz contente que sa te plaise !)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:48

Isabelle s inquietais je le voyais bien ...

Leslie : on va le retrouver !
Ruby : toi tu bouge pas !
Leslie : heu ... mais oui !
Isabelle : non serieusement tu reste la !
Leslie : bah oui !
Castiel : Les' !
Leslie : mais ca va j'ai compris je bouge pas mon cul d ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:56

Leslie : on va le retrouver !
Ruby : toi tu bouge pas !
Leslie : heu ... mais oui !
Moi : non sérieusement tu reste la !
Leslie : bah oui !
Castiel : Les' !
Leslie : mais ca va j'ai compris je bouge pas mon cul d ici !

Oui elle avait compris de toute façon Castiel allait l'en empêcher si elle faisait quoi que se soit. C'était à moi de le retrouver, c'était mon protégé et mon meilleur ami donc...

Moi: Je vais le chercher. Il me suffit de me concentrer assez fort sur lui pour que je sois la minute d'après près de lui...
Sam: Isabella...
Moi le coupant: Non j'y vais et si tu as peur qu'il m'arrive quelque chose tu viens avec...
Sam: Ok...

C'était mon problème Max, Sam pouvait venir avec à la limite mais pas les autres. Ils en avaient rien à foutre de Max de toute façon donc... Je prenais la main de Sam me concentrant sur Max...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:57

J'allais parler quand:

*Ruby??? Dieu appelle Ruby !*

Je sursautais violement et tous me regardèrent comme si j'était devenue dingue...

Moi embarrassée: Euh... c'est rien... je... je reviens !

Je sortis de la chambre avec précipitation:

moi:
*Qui ète vous???*

*Chuck ! J'ai besoin de te parler !*

Moi:
*Evitez de vous faire passer pour dieu ! espèce d'imbécile ! et puis, vous ète ou???*

*Au paradis*

Je fus surprise par ce qu'il venais de dire:

moi:
*Et bien ! Vous devez être entouré d'ange ! Adressez vous à eux !*

*Non, c'est de toi que j'ai besoin. Parceque tu est le seul ange qui n'ai pas la foi...*

Décidement, il savais toujours tout.

Moi:

*Très bien... je.. j'arrive dans quelques minutes.*

*Merci.*

Je rompis la connection et retournais vers autres en me pausant tout un tas de question.

Moi: Désolée, mais on à besoins de moi là haut apparement...
Dean surpris: Qui ?
Moi: Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:03

Je marcha un moment dans la maison .. Isabelle et Ruby partir avec Sam et Dean je garda Jordan qui dormais encore

Castiel : tu va nul par ?
Leslie : bah tu veux que j'aille ou ?
Castiel : chercher Max !
Leslie : je tes promis jirais pas
Castiel : bien !

je l'embrassa

Leslie : je reste sage promis enfin appart quand on est tout les deux !
Castiel (souria) :évidement
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:16

Je m'éclipsais quand j'entendais encore Ruby qui parlait de Chuck ou je sais pas quoi. Elle allait partir avec Dean. Quelques secondes plus tard je me retrouvais dans un entrepôt fermé et très sombre grâce à la lumière que j'avais fait quand je suis apparue la pièce s'était éclairée pendant un instant. Je découvrais qu'on était dans un entrepôt de meubles délabrés...

Moi tout bas: Je ne le vois pas...
Sam: Je ne sais pas tu es sûre que tu ne t'es pas trompée?
Moi ironique: Tu crois vraiment que je me serais tuée à penser à des meubles??
Sam rigolant: Non mais on ne sait jamais...

Je regardais autour de moi et remarquais une petit porte au loin d'où s'échappait un peu de lumière. Je faisais un signe à Sam pour qu'il regarde par là et il sortait tout de suite son arme tandis qu'on avançait vers cette porte... On entendait des murmures derrière la porte...

Meg: Tu es qui?
Max: Un ami à Isa je vous l'ai déjà dit vous êtes dur de la feuille hein?
Meg: Tu es quoi alors?
Max: Une anomalie de la nature...
Meg avec un ton sévère: Ne joue pas à ce jeu avec moi! Torturez le je vais faire un tour!

Je regardais Sam paniquée et on entendait déjà Max crier de douleur. Je défonçais la porte rapidement et 3 démons se retournaient sur moi... Il avait des couteaux avec lesquels ils avaient torturés Max. D'ailleurs celui-ci était mal en point. Meg n'était plus là par contre...

Moi: Oh mince votre supérieur n'est pas là! C'est dommage pour vous maintenant vous allez crever plus vite...

Je me précipitais vers eux plaquant ma main sur le premier qui se jetait sur moi tandis que Sam surveillait mes arrières. Les autres s'étaient déjà barrés après que le premier fut tuer par mes propres soin...

Moi soupirant: Bande de cons...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:37

Dean avais voulu venir avec moi. On avais atteris dans une pièce très grande et très lumineuse.. Mais Chuck n'était pas là...

Dean: Ou est t'il ?
Moi haussant les épaules: Aucune idée... J'éspère que Meg ne vas pas attaquer les autres en bas...

...: Elle vas attaquer...

Je sursautais et Dean cherchais dans tout les sens, Dean me désignas la porte derrière nous.

Je me retournais et vis Chuck... Tiens, pour une fois, il était bien habiller. Il nous sourit et s'avançais vers nous.

Moi: Alors? Qu'est ce que vous voulez ?

Chuck s'arrètat en face de nous et croisat les bras:

Chuck: Meg réussiras à liberer Lucifer. Mais elle n'a pas besoins de ton bébé et celui de Leslie.

Je soupirais.. C'était déjà un point positif...

Chuck: Mais elle à besoins du sang de deux anges.... et pas n'importe lesquels...

Moi le coupant: Oui oui, je sait... Isa et moi.

Il hauchas la tête:

Moi éxaspérée: C'est pour sa que vous m'avez fait venir ???

Chuck secouas la tête:

Chuk: Pas éxactement.... Tu te souviens tout à l'heure quand je t'es dis que tu était le seul ange qui n'avais pas la foi ?


Je hauchais la tête:

Moi: Oui. Et alors ?

Chuck: Alors dieu a pris la déscision que durant cette bataille, tu serais l'un de ses bras droit...

L'uns de ses bras droit???? mais enfin...

Je me mis à rire:

Moi: Comment je pourrais être le bras droit de quelqu'un que je n'est jamais vus??? Je n'est même pas fini ma formation d'ange !

Chuck: Justement, la semaine prochaine, Gabriel vas tout t'apprendre.. Et quand tu seras prête, tu rencontreras Dieu... lui même...

Je restait bouche bée... quand j'avais choisi d'être un ange, je n'avais jamais pensser que sa irais aussi loins...

Moi énervée: Et je n'est pas mon mot à dire ???

Dean nous écoutais attentivement mais gardait le silence... Il ne savais pas quoi dire... il était aussi choquée que moi...

Chuck: Si ... Quand tu auras rencontrer Dieu...

Je me mis à rire...

Moi: Pourquoi moi??? Puisque je n'ai pas la foi???

Chuck: C'est justement pour sa.. que tu n'est pas la foi et que tu est énormément souffert te rend plus forte.

Alors là, je ne comprennais rien... mais apparement, je n'avais pas le choix...

Chuck: Ils serons libérer tout les trois.. lucifer, Eve et Lilith... Et dieu à besoin d'une armée pour les battre auprès de lui... et de trois bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:49

Je m ennuie vachement .... j'alla me faire a manger, Jordan s'etaus reveiller je l'avais mis dans le petit parc le temps que je finisse de manger. je pris Jordan il avais fais POPO Razz

Castiel : laisse moi faire !
Leslie : oui en meme temps tu apprend !
Castiel : tout a fais !

il changea la petit bout de chou Razz

Leslie : tu crois qu'il a faim ?
Castiel : faudrais lui demander !
Leslie : comme si il allais me répondre !

je le regarda il me fis brouuu avec sa petit bouche

Leslie : non je crois qu'il est pas content !
Castiel : comment tu sais ?
Leslie : aucune idée !
Castiel : donne lui a manger !

je pris uen bieron et lui donna mais il avais pas faim !

Leslie : une douche peu etre ?
Castiel : ha oui !

je regarda Jordan tout sourire

Leslie : oui c'est sa !

je le pris.... je me mis dans le bain avec le petit bout Castiel m'aida a le laver...

Razz Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:05

Je soignais d'abord Max puis le détachais. Il se relevait directement...

Max: Saloperie de Démons! Merci Isabella (remarquant Sam) Et sam...
Sam: C'est Isa qui a fait tout!
...: Alors je suis pas contente!

Je me retournais et découvrais Meg fâchée. Elle fit un geste de la main et on fut directement projeter contre le mur...

Meg: J'aurais un meilleur moyen de pression maintenant (me regardant) Vu que tu es là! Alors Max qu'est ce que tu es au juste??
Max: Celui qui va te tuer!!

Meg rigolait. On ne pouvait plus bouger. Elle s'avançait vers moi avec le poignard qui tuait les anges... Comment elle s'était procuré ça??

Max se débattant: Ne la touche pas!
Meg: Et Sam? Tu es bien silencieux... Tu veux bien que je la touche avec (jouant avec le poignard) ce joli joyaux??

Elle le regardait profondément, il la dévisageait sans comprendre. Il ne savait plus parler mais au moins je l'entendais toujours pensé et je savais que si il en avait le pouvoir il la décapiterait sur place...

Meg regardant Max: Je m'en fous de ce qu'il est après tout! J'ai déjà un ange avec moi... Il ne me reste plus que l'autre!
Moi criant: Jamais tu n'auras Ruby!!
Meg: Si je t'ai eu toi facilement grâce à ton (faisant des guillemets avec ses doigts) meilleur ami. Il me suffit de capturer quelqu'un à qui elle tient beaucoup et le tour est joué!!

Elle soupirait et revenait face à moi. Elle jouait avec le poignard devant moi... Je suivais chacun de ses gestes attendant le coup fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:21

Dean me regardais.. J'était choquée... moi?? Un ex mostre??? Mais Dieu était t'il devenus fou???

Dean: Tout vas bien?

Je hauchais la tête...

Chuck: Tu dois jurer que tu feras tout ce que Gabriel te diras.

Je levais les yeux vers lui.

Chuck: Ils sortirons quoi qu'il arrive, mais vous arriverez tous à les arrèter, avant qu'il ne soit trop tard. Peut être pas tout de suite... Mais vous y arriverez.

Je commençait vraiment à douter sur l'identité de Chuck.... il savais vraiment beaucoup trop e choses pour un prophète...

Moi: Très bien. Je le jure.

Il sourit...

Chuck: Bien.
Dean: Comment vous avez fait pour venir jusqu'ici? Vous n'ète qu'un prophète ! VOus n'avez pas le pouvoir de vous téléporter.

Chuck sourit de nouveau:

Chuck: J'ai mes secrets.. On se reverras...

Soudain, il disparus sans que l'on ne puisse réagir...

Moi incrédule: Mais comment il à fait sa?

Dean soupirait et s'approchais de moi, me pennant dans ses bras. Je serrais contre moi... j'était perdue.. Je le serrais contre moi.

Dean: Aller on rentre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:34

Apres avoir pris un bain a Jordan et moi, je le vétis il etais trop mignon...

Leslie : c'est qui qui est content ?

il me souria

Leslie : c'est toi !
Castiel : tu devienne bizarre !
Leslie : chute ! n'écoute pas le grand ange !
Castiel : n'oublie pas c'est pas le tiens !
Leslie : oui et alors ?
Castiel : rien laisse tomber !

je vis Ruby et Dean arrivé ... j'avais toujours une serviette autour de moi

Ruby : qu'est qu'il sais passer ?
Dean : une fuite ?
Leslie : non on a pris notre bain !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:43

Je sourit et tentait de faire comme si de rien n'était:

Moi: Vous vous ètent bien amusez ?

Leslie: Très !

J'eu un faible sourire et Leslie me rendis Jordan.. J'avais besoin de réffléchire.
J'embrassait Dean et m'éxcusait. Puis je me téléportait alors que Dean comprennais ce que j'allais faire et commençait à m'engueuler.. Je ne l'écoutais pas et disparus avec Jordan... J'arrivais chez Bobby, sur le capot de l'Impala... Je regardais Jordan:

Moi: Alors mon ange ? Tu t'es bien amuser il parait ?

Il me sourit et j'embrassait sa petite main du bout des lèvres....

Comment dieu pouvais arrèter ce désastre? Et pourquoi moi ? Et c'était qui les deux autres bras droits?

Jordan me fixait avec attention...

Moi: tu veux que je te dise mon amour? Ta maman est complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:46

Meg: Toi tu auras de la chance. Ton père veut juste que je te saignes mais pas plus... C'est vraiment dommage!
Moi: Mon père est mort!
Meg: Ton père était en enfer et je l'ai libéré quand j'étais au porte de l'enfer!
Moi: Alors pourquoi il n'est pas là? C'est vraiment n'importe quoi...
Meg: Il reprend des forces pour l'instant...

Azazel était de retour alors? Je n'étais même pas sûre que ça soit vrai. Elle approchait le poignard vers mon visage et l'entaillais avec la pointe. Une larme perlait le long de ma joue....

Max s'énervant: Tu n'aurais jamais dû faire ça....

Il s'énervait de plus en plus et des boules de feu jaillissaient des ses mains. Je regardais ses mains ébahie...

Meg plaçant la lame face à mon coeur: Si tu fais quoi que se soit je la tue sur place!
Max: Tu ne peux pas la tuer tu l'as dit juste avant pauvre conne!

Sam nous regardait ne sachant que faire...

Meg: Il m'en voudra sur le coup mais il y a toujours moyen de la ramener mais elle ne sera plus un ange à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:13

Dean nous regarda sans comprend

Leslie : bon on va faire quoi ?
Castiel : tu t ennuie ?
Dean : tu peu me ramener !
Leslie : on va surement trouver quelque chose a faire !
Castiel : d'accord !

on retourna chez Bobby, qui lisais des livre

Leslie : Salut Bobby !
Bobby : salut les jeunes
Dean : ou est Ruby ?
Bobby : dehors !

il sorti

Leslie : ta pas quelque chose a ma faire faire ?
Bobby : tu peu déchiffré quelque livre !
Leslie : génial !
Castiel : ne tépuise pas trop !
Lesli : mais non mon coeur !

il m'embrassa dans le cou et sorti avec les autres ...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:24

Moi: Vous ne le ferez pas! Vas-y Max je t'en prie!!

Il me regardait et refaisait surgir ses boules de feu. Meg le regardait puis me regardait en souriant elle me plantait le poignard dans la main. Je criais de douleur et Sam se débattait encore plus...

Max stressé: Ok, ok je fais rien c'est bon...
Meg: J'adore les gens doté d'une humanité... C'est tellement plus simple pour les avoir!

Je fermais les yeux me concentrant, ne pensant plus à cette arme plantée dans ma main soudain mes ailes ressortaient et je n'étais plus sous l'emprise de Meg. Si j'avais su je l'aurais fait plus tôt. J'enlevais le poignard de ma main et la frappait avec. Elle me regardait choqué et disparaissait. Ma main était ensanglantée mais j'avais réussi à avoir le poignard. Max et Sam me rejoignait Sam prenait ma main blessé. Elle ne pouvait pas guérir car c'était le poignard des anges qui m'avait fait ça. Je lui souriais pour le rassurer et le prenait dans mes bras...

Moi: On va rentrer et désolé pour ton t-shirt je viens de le tâcher...

J'étais maintenant handicapé de la main...

Max: Je suis désolé de t'avoir foutu dans la merde comme ça...
Moi: Mais non c'est bon...
Max: Je te remercie!

Il me souriait puis demandait à Sam de s'occuper de sa main puis il disparaissait. Je regardais Sam et lui prenait la main avec celle valide. Je pensais fort à la maison de Bobby, je perdais beaucoup trop de sang, elle avait surement touché une veine... On arrivait enfin chez Bobby sous le regard de celui-ci on apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:48

[J'arrive]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:24

Je tentais de pensser à autre chose en jouant avec Jordan, lui faisant les plus belles grimace que j'avais jamais faite, le soulevant au dessus de ma tête... il souriait et je rigolais un petit peut. Il avais le don de me mettre de bonne humeur ce petit bout...

Je vis alors Dean arriver vers nous... je lui sourit faiblement et continuais à jouer avec Jordan. Il s'approchas de nous et m'attrappait par la taille. Je ramennais Jordan contre moi et laissait Dean faire...

Dean: Tu n'écouteras jamais nos conseils hein?

Je sourit:

Moi: Tu devrais le savoir... je suis têtue...

Il se mis à rire et m'embrassas. Quand Castiel arrivait vers nous. Je me demandais s'il le savais...

Moi: Tiens, salut.

Il sourit... Je soupirais:

Moi: Tu était au courant pour cette histoire de dieu et de bras droit?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:39

je chercher encore et encore mais ne trouvais rien ...

'' petit Leslie viens on paradis''
'' qui est vous ?''
''Chuck ''
'' qu'est que vous me voulez ?''
'' viens et tu sera ''

Leslie : je vais au toilette !
Bobby : okay !

je monta et alla dans les toilette de la j essaya de me téléporé, je pensa fort au paradis ..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:49

Bobby: Non de... Vous m'avez fait peur!!
Moi: Euhm désolé...

Il fronçait les sourcils en remarquant la petite entaille sur mon visage puis regardait ma main. Je me retournais vers Sam. Je détaillais ma main, je saignais toujours autant...

Sam: Au lieu de regarder ta main saignée si on la soignait?

Je ne faisais même pas attention à ce qu'il me disait quand Leslie passait pour dire qu'elle allait au toilette. Sam me secouait et je reprenais mes esprits...

Sam: ça va??
Moi: Oui allons soigner ça...
Bobby fronçant les sourcils: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: Rien de grave...
Bobby: Je vois ça... Tu n'es pas sensée guérir?

Je sortais le poignard et le tapait sur la table avec la tête qui tournait...

Moi: Non à cause de ça...
Bobby inquiet: ça saigne beaucoup...
Sam: C'est pour ça que je veux la soigner. Tu perds beaucoup trop de sang...
Moi en transe: C'est encore rien ça tu verra il y aura pire! Fait moi confiance...

Ils me dévisageait tout les deux avant que je sombre. Je ne savais pas ce que j'avais mais ce n'était pas à cause du sang que j'avais perdu... Je sentais qu'on essayait de prendre contact avec moi, je savais que ce n'était pas moi qui avait dit cette dernière phrase. Sam me réceptionnait à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:01

Castiel soupirait et baissait la tête:

Cas': Euh... Disons que j'enavais vaguement entendus parler... Mais je ne voulais pas vous enbêter avec sa, étend donner que ce que j'avais entendus n'était pas fondé... Enfin jusqu'à maintenant.

Je hauchais la tête et regrdais Jordan qui avais fini par s'endormir, sa tête sur mon épaules... soudain, je me sentis partir... j'eu une certaine absence:

Moi: La bataille ne fait que commencer mes frères... Elle ne fait que commencer... Meg vas s'en prendre à ceux que toi et Isabella aimez Ruby...

Enfait, ce n'était pas moi qui avais parler... Les garçons me regardèrent, abasourdis:

Dean: Ruby??? Qu'est ce que sa veux dire?

Je revins à moi en secouant la tête:

Moi: Quoi???

Castiel fronssait les sourçils:

Castiel: Sa vas ?

moi: Oui, pourquoi vous me regarder comme sa?

Dean incrédule: Tu.. Tu ne te souviens pas de ce que tu viens de dire???

Je le regardais surprise:

Moi: Mais je n'est rien dis.

Je les regardais en rigolant:

Moi: Vous ètent sur que sa vas tout les deux?

Ils échangèrent un regard et j'entendis soudain l'orage gronder...

Moi: Il vas pleuvoir... Je vais rentré coucher Jordan...

Je les laissait tout les deux et rentrais... Ils avaient un air bizarre... Je n'avais rien dis... enfin, pas que je ne me souvienne...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: