Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:54

Je me retourna et regarda Ruby ..

'' je vais peu etre devenir humaine''

Leslie: quoi ????
Ruby (souria) : c'est une bonne choses ! non ?
Leslie : Ruby oui c'est super !

je la pris dans mes bras, elle souria moi aussi mais crispé car je vu Sam arrivé, je lacha Ruby !

Leslie : bon Cass on va en ville j'ai envie de shooping !
Castiel : heu ... d'accord
Leslie : génial ( regarda Ruby) : tu veux quelque chose ?
Ruby : oh une jolie Robe comme tu m'avais trouver !
Leslie : pas de soucis !
Ruby : merci !
Leslie : a plus tard !
Castiel : on y va en voiture ou en téléportation ?
Leslie : tu peu quand meme te reposé alors en voiture mon poussin !
Castiel : d'accord !

je pris ma veste et on pris la voiture, on parti au centre commercial et je pris un croissant a manger et un café et pareil pour Castiel

Leslie : tu es redevenue un ange sa changera pas les choses en nous j'espere ?
Castiel : qu'est que tu veux dire ?
Leslie : notre amour ? le sexe ! je sais pas tout !
Castiel : bah non !
Leslie : oh je suis soulagé !
Castiel : je suis content que tu pose la question dans ses cas car tu avais l'aire tendu !
Leslie : mouais ...
Castiel : tu sais lucifer n'est plus la ! et je ne dit pas que je pardonne a Sam de t'avoir fais sa meme si s'etais lucifer mais tu devrais lécouté !
Leslie : je peu pas !
Castiel : tu peu pas ou tu veux pas !
LEslie : c'est pareil !
Castiel : fais un effort !
Leslie : j'ai peur tout le jours ! je ne ferais pas sa ! en tout cas pas maintenant !
Castiel : d'accord d'accord !
Leslie : merci !

je l'embrassa ! on commenca a faire des recherche sur des vetements en pensant aussi a Ruby et au bébé ! petit Jordan a l"horizon quelque vetements pour se petit bout ! je pensais aussi a manger pour la femme enceinte elle devrais manger beaucoup de chose alors je me dicida de prendre tout le cochonnerie possible enfin aussi du saint des légume ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:10

J'était dehors au soleil, mes lunettes sur le nez et toujours en train d'assayer de chercher comment marchais ce putain de lecteur mp3 que j'avais piquer a cette gamine a Los Angeles... quand Leslie et Castiel apparurent devant moi et je sursautais violement...

Leslie me balancat une tablette de chocolat:

Moi: Huuum....

Leslie se mis a rire:

Leslie: Et tu n'as pas tout vus !

Je ri doucement avant de repprendre un peut mon sérieux et de lui dire en baissant la voix:

Moi: Tu ne le dis à personne, cette histoire d'humanité... il n'y a que vous deux et Sam et Isabella qui sont au courant...

Leslie: Et Dean ?

Moi: Je ne voudrais pas lui faire de fausses joies....

J'éspèrais qu'elle allais m'écouter... je trifouillais encore le mp3 quand ils rentrèrent a l'intérieur et que ce truc me faisait pêter un cable...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:32

Leslie était partie très vite refusant toute conversation avec Sam. Je voyais qu'il était vraiment mal, je lui pris la main et pensait à un endroit calme. Soudain on se trouvait dans la campagne. Il clignait des yeux plusieurs fois et se demandait quoi...

Moi: C'est moi qui est fait ça, je voyais que tu n'étais pas bien et ici on est seul...
Sam: Comment tu fais ça?
Moi: Il me suffit de penser à quelque chose et je m'y retrouve...
Sam secouant la tête: Ils me fuient moi...
Moi: Laisse leur du temps et regarde je te fuis pas!
Sam souriant faiblement: Merci...

Si je pouvais effacer toute cette souffrance je le ferais. Cela me tuait de voir tout le monde être mal à l'aise quand est ce que ça se terminera?

Moi: J'ai déçu tout le monde moi et je n'étais plus moi même ses derniers temps maintenant que tu es là pour de bon... J'ai qu'une chose à dire toute cette histoire m'a fait ouvrir les yeux... On veut peut être toujours sauver les gens mais on fera aussi souvent des mauvais choix et j'espère sincèrement ne plus décevoir personne et encore moins toi. Tu m'avais tellement manqué que ça m'a conduit à faire des choix irresponsable et dangereux. Maintenant je voudrais un peu juste un peu en profiter!

Pendant mon long monologue Sam me regardait et m'écoutait à la fin je le regardais et soufflais. J'avais besoin de lui dire ça pourquoi j'en sais rien mais je l'ai fait...

Sam: Et moi je dois m'adapter...
Moi: Je serais toujours là pour toi Sam quoi que tu fasse je serai là!

Sam posait les yeux sur mes lèvres puis m'embrassait tendrement...

Sam: Je t'aime
Moi: Je t'aime et je t'aimerai toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:38

J'entra dans la salon, Dean avais préparé un sandwich a Ruby et allais sortir isabelle et Sam etais assit sur le fauteuil a s'embrassé. il s arreta et nous regarda je parti dicretement dans la cuisine

Dean : alors cette promenade ?
LEslie : génial ! j ai meme acheté des truc pour le bébé de .... vous !
Dean : oh merci !
Leslie : ne dit rien a Ruby !
Dean : promis !
Leslie : j'aimerais bien avoir le meme choix qu'elle elle a beaucoup de chance !
Dean : de quoi tu parle ???

je commencais a rangé j'avais pas la tete la Sam me fessais très peur..

Leslie : son humanité ! etre démon ange ou humain qu'elle chance elle a !
Castiel : Les'
Leslie : mais c'est vrai ...

je le vis et compris la boudre que j'ai fais !

Dean : elle ... pourquoi elle me la pas dit ?
Leslie : oh Dean fait comme si je t'avais rien dit !
Dean : alors explique moi !
Leslie : elle dois passer devant les archange !
Castiel : je reveisn !
Leslie : quoi tu va ou ?
Castiel : au paradis ! c'est uirgence !
Leslie : reviens moiv ites alors !
Castiel : t'en fais pas !

je l'embrassa puis il parti ...

Leslie : bon Dean !
Dean : dit !
Leslie : sa peu ne pas etre sa ! il pourrais changer d'avis ou quoi ! alors te fais pas de fausse Idée !
Dean : je sais bien !
Leslie : lui dit rien !
Dean : oui bon je vais lui donné sa et aussi cette bouteille ! (en pris une)
Leslie : explique lui pour son MP3 elle pete un cale !
Dean (ria) : merci de l'info ! je vais voir sa !

il sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:58

On s'embrassait quand je pensais à ce qu'il se passait chez Bobby d'un coup on se retrouvait dans le salon. Leslie nous regardait quand je m'arrêtais et la regardais. Sam s'apprêtait à parler mais Leslie partait dans la cuisine. Sam prit sa tête entre ses mains...

Sam: C'est dur...
Moi caressant son dos: Je sais tu veux qu'on parte?
Sam se levant: Je crois que ça les aiderai mieux si je partais en tout cas!

Dean passait dans le salon et s'arrêtait pour nous parler...

Dean: ça va petit frère?

Je grimaçais, mauvaise question... Je prenais la parole à la place de Sam...

Moi: Est ce que tu crois que ça va? Il...
Sam me coupant: J'en ai marre de cette situation donc je me barre!

Il poussait Dean et sortait...

Moi partant le rejoindre: Désolé Dean...

J'ai compris que je trouverai Sam dans la cabane de bobby qui contenait tout des trucs qui ne servait plus à rien. Peut être que si Arya lui montrait qu'elle n'avait pas peur de lui et que elle ne lui en voulait pas ça lui remontrait le morale? Je partais vers la cabane tout en envoyant un message à Arya...

"Salut j'espère que je te dérange pas, Sam a besoin de nous... Ruby et Leslie l'évite et sont toujours mal à l'aise en sa présence et du coup Sam empathie. Je crois que si il voyait que tu ne lui en voulait pas et j'espère que tu ne lui en veut pas il ira peut être mieux. Si possible rejoins-nous dans la cabane si pas ben envoie lui un message je ne sais pas Bisous "

J'entrais dans la cabane et retrouvais Sam occuper à taper sur une caisse en bois qu'il cassait en me voyant...

Moi: Tu veux peut être être seul?
Sam: J'ai plus que toi? Mon frère est avec Ruby qui m'évite donc...
Moi: Tu oublies Arya!
Sam: Je ne l'ai vue qu'en coup de vent...

Arya entrait à ce moment et Sam regardait derrière moi...

Sam: Arya?
Arya: Je ne te fuis pas, je ne suis pas mal à l'aise et tout, je suis juste contente de te revoir et que tu sois toi et pas l'autre enfoiré!

Elle courrait dans ses bras et Sam lâchait un soupir de soulagement. Il avait besoin de voir quelqu'un d'autre qui ne lui en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:03

Moi bouillonnant de rage: Rhaaaaaa ! Sa m'énnerve ce truc !

J'appuyais sur toutes les touches de l'appareil, mais rien a faire !

....: Essaye avec Sa.

Je sursautais de nouveau.. décidement, aujourd'hui, les gens avais tous décider de me foutre les J'tons ! Dean me tendis un long fils avec deux petite boule en plastique a chaque bout.... j'attrappais la chose avec mauvaise humeur et ouvris de grand yeux:

Moi: Euuuh.... sa vas ou ses trucs ?

Il se mis a rire, me pris le mp3 des mains, branchas le fils dans un trou et allumas l'appareil. Puis il me montras les boule en plastique:

Dean: Tu en met un dans chaque oreilles.

Moi l'air idiote: Oh...

Il mis des sandwichs et une bouteille d'eau a mes pieds. Je lui souri avant de l'embrasser.

Moi: Merci.

Dean restas accroupis à côté de moi alors que je remmettais mes lunettes en place.

Dean: Pourquoi tu ne m'as rien dis ?

Je fus surprise et ne compris pas tout de suite. Je le regardais dans les yeux et compris tout de suite:

Moi: Oh non... elle a pas tenus sa langue... LESLIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:16

Je resta dans dans la cuisine, je repansais a sa je sais que Sam est bien sam mais j 'ai peur de tout sa

Leslie : oh ... sa m emmerde tout sa !!!

j'aimais pas sa, je dois parlez a Sam ou non ?

Chris : oui tu devrais ! s'etais pas lui il en peu rien
Leslie : oh Chris !
Chris : va lui parlez !
Leslie : je ... sais pas quoi lui dire !
Chris : tu a le temps !va au soleil avec Cass ! et tu trouvera !
Leslie : merci !
Chris : pas de quoi !

je sorti resté un peu avec Dean et Ruby, j'en avais marrent de se calme ..

[NArrateur Castiel]

j'etais au paradis, j'avais parler a l"assenblé des archange,


Joshua : tu sera l'archange Castiel !
Castiel : merci c'sst un honneur !
Joshua : j'ai hate de voir ton futur enfant avec cette ....
Castiel Leslie !
Joshua : oui désolé !
Castiel : on peu rien faire pour Peter ?
Joshua : non ... je suis désolé !
Castiel : d'accord !

je reparti, faut que je parle a Sam ! si Leslie n y arrive pas je vais quand meme lui parler je sais qu'il est mal alors voila ... j'arriva et vu Arya, Sam et Isabelle ! j'avanca ves eux ...


Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:29

Il allait un peu mieux. Arya l'avait rassuré, je la remerciais d'un signe de tête quand Castiel débarquait...

Moi: Salut Cass'
Castiel: Salut...
Sam: Salut...
Castiel: Leslie est encore un peu sur les événements de la dernière fois... Il lui faut du temps mais elle ne te déteste pas. C'est juste que Lucifer te possédait et qu'il a fait d'horrible chose, il avait ton visage... Elle a peur...
Sam: Je m'en doutes mais c'est... c'était pas moi, je voulais pas... J'essayais de prendre le dessus mais j'arrivais pas...
Castiel: Je le sais mais sur la dernière droite tu t'es bien battu et je te remercie...

Sam le remerciait et Castiel disparu...

Moi: Il a raison! Sans toi on aurait pas eu Lucifer hier...
Sam: C'est aussi grâce à toi!
Moi: Non je n'ai fait que te parler toi tu t'es battu pour que Lucifer ne revienne pas!

Arya nous laissait et partait surement rejoindre Chris. Je m'avançais vers Sam...

Moi: Est ce que ça va mieux?
Sam: ça va, Je suis rassuré que Arya ne m'en veule pas... J'aurais pas supporter si...
Moi: Je sais.

On rentrait chez Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:32

Je me mis a bougonner.... Et je vis Leslie arriver vers nous:

Moi: Tu n'as sus tenir ta langue !

Leslie me regardas, la bouche ouverte, puis elle regardas Dean....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:40

Oh merde ...

Leslie : Oh Ruby ... je suis désolé ! j ai la tete ailleurs ! ... je m en veux !
Ruby : c'est rien !
Dean : tes sur que ca va ?
Leslie : ouais ! faut juste que j'aille prendre l'aire !
Ruby : tu veux ...
LEslie : non reste avec Dean ! je reviens !
Ruby : d'accord !

je parti un peu plus loin, je pris la moto et fis un tour autour des chez Bobby, sa fessais un bien fou ! a un moment je vis .... non de dieux je m arreta d un coup et fonca dans les voiture, sa panchais .... mon dieux .... j essaya de maché mais j avais mal a la jambes... je ferma les yeux et sentis un coup de vent puis les ouvris


..... : la prochaine fois evite de foncé dans n importe quoi !
LEslie : Pe... Peter ?
Peter : ouais c est moi !

il me déposa a terre, je m eloigna un peu ! sur un pied !

Leslie : tu ...
Peter : Leslie c'est bien moi !
LEslie : tes differante ...
Peter : oui mais je vais bien !
Leslie : sa fais peur !

j'tendis des Cris ! Leslie !!!!! Leslie !!!!

Peter : je vais y aller !
Leslie : non !!
Peter := je reviendrai !

il parti d un coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:48

[Pff pas trop d'idée Razz]

Sam: J'ai... Non rien laisse tomber...
Moi souriante: J'ai envie de toi!

Il me regardait troublé puis regardait autour pour voir s'il y avait personne. Je savais qu'il voulait dire ça juste avant, il l'avait pensé mais s'était résigné pensant que c'était pas le moment pour dire ça. Enfin il me regardait de nouveau...

Sam: Tu es sérieuse?
Moi: Tu m'as beaucoup manqué et avant on avait jamais pu en profiter donc (tout bas) J'ai envie de toi...

J'étais gênée de dire ça, je sentais déjà mes joues s'empourprer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:51

Dean s'était mis au dessus de moi et m'embrassait avant de dire:

Dean: Pourquoi tu est ne m'as rien dis ?

Moi: Je ne voulais pas que tu te fasse de fausse idées, alors...

Il hauchas la tête et allais reprendre la parole quand on entendis de drôle de bruits de féraille qui grince et un énorme "Boum!"

On se relevas:

Moi: Leslie !

On se mis a courire, croision les autres et nous trouvions Leslie devant le portail alors que Bobby revenais. Il stoppas sa voiture et sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:01

Je resta la devant le bordel que j'avais fais, choquer, j'aurais pu mourir dans sa ... je vis Bobby arrivé, il allais me tué ... puis les autres de l'autres coté.

tout le monde : qu'est qu'il sais passer ?
Leslie : je ...
Castiel me pris dans ses bras et puis me regarda, il vu que je saignai de la jambe et la toucha, j'avais un peu mal mais sa passa directement.

Ruby : ca va ?
LEslie : ouais ...
Castiel : qu'est qu'il sais passer ?
Leslie :je roulais et .... ( que Dire) il avais un chat j ai essayer de l évité et foncé dans le tap
Ruby : faut qu'on parle !
Leslie : hein ? si c'est pour Dean et cette histoire laisse tomber, je suis désolé !
Isabelle : tu veux en parler ?
Leslie : mais merde fiché moi la paix a la fin ! j'ai meme plus le droit de respiré !!! je suis entrain de crever de l'interieuxr, j arrive plus a me conscentré, je suis en ubulition ! merde ! je me casse !

je commencais a m emporté, je pleuré et parti en courant hors de chez Bobby
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:08

Je regardais Leslie s'en aller .. mais ce dont je voulais lui parler n'avais rien avoir avec cette histoire d'humanité et d'archange !

Je soupirais un grand coup et allais vers elle. Elle était déjà loins, je me volatilisait alors et réapparue juste devant elle, lui barrant ainsi le passage....

Moi: Leslie ! Calme toi ! Je sait ce que tu rescent ! Je suis dans le même état ! mais il vas falloir faire un éffort ! Au moins pour Isabella !

Elle se remis alors a pleuré et s'assis par terre.... j'était mal à l'aise... je m'accroupis a côté d'elle et pausait ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:16

On avait finalement été coupé par du boucan, j'accourais vers l'endroit. C'était Leslie, elle était dans un de ses états!

Moi : tu veux en parler ?
Leslie : mais merde fiché moi la paix a la fin ! j'ai même plus le droit de respiré !!! je suis entrain de crever de l'intérieur, j arrive plus a me concentrer je suis en ébullition ! merde ! je me casse !

Je restais sans voix et elle partit en courant les larmes aux yeux... J'avais fait quelques chose de mal? Ou moi non plus on me supportait plus? Je rentrais chez Bobby, Sam était resté à l'intérieur sur le canapé...

Moi m'installant près de lui: Désolé...
Sam: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: Leslie je voulais être gentille mais elle a pété un câble sur moi et est partit en pleur...
Sam: C'est pas de ta faute mais celle de toute cette histoire...
Moi: Je veux partir... J'en ai tout autant marre...

Dean rentrait au même moment et entendit mes dernières paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:22

je pleurais encore quand Ruby arriva ....

je m'assit a terre, elle mis sa main sur mon épaule...

Leslie : Isabelle dois crois que je la deteste aussi ....
Ruby : surement !
Leslie : s'etais pas mon intention !
Ruby : qu'est qu'il sais passez ?
Leslie : j'ai pas envie d'en parler...

je me leva et commenca a marcher quand j' eu un vision , je me tenu la tete ... je vis Crowley sorti Peter de la cage de lucifer.... mais sans son ame, qui brulais en enfer, j'avais mal je resenti sa douleur... je m'agenouilla débousollé...

Ruby : LEslie ?
Leslie : ca va ...
Ruby : ta vu quoi ?
LEslie : quelque chose de trop horrible !
Ruby : dit moi !
Leslie : a tous alors !
Ruby : d'accord !

on se téléporta chez Bobby, je tomba a terre dans force... cette vision m avais tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:30

Je nous téléportais jusque chez Bobby... j'en profitait un peut de mes pouvoirs, car si je redevenais humaine, sa serais fini.

On atterris donc chez Bobby et Leslie s'éffondras au sol, je la retin du mieux que je pus et Castiel se précipitas vers nous et enmennas Leslie jusqu'au canapé. JE soupirais et me laissait tomber dans un autre cananpé... puis je fixait Sam, perdue dans mes penssées.... Il fallais que je parle avec lui... je devais bien sa à Isabella.... Non ?

J'entendis soudain Leslie repprendre la parole, apparement, elle éxpliquais sa vision...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:37

Dean: Tu comptes partir?
Moi me retournant: Dean... Je sais pas!
Dean: Ok...

Au même moment, Ruby et Leslie apparurent et cette dernière tombait à terre épuisée. Ruby la retenue du mieux qu'elle pouvait et Castiel arrivait pour l'aider et déposait Leslie dans un canapé libre. Je me précipitais vers Leslie hésitante par peur. Ruby se laissait tomber dans le canapé juste à côté après elle commençait à fixer Sam dans ses pensées...

Il faillait que je parle avec lui... je devais bien sa à Isabella.... Non ?

Je lui répondis aussi vite par pensée sans savoir si elle m'entendait:

Prends ton temps! Ne te sent pas obligée...

Soudain Leslie s'éveillait et commençait à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:48

Je pris la parole...

Leslie : c'est ...
Ruby : oui ?
Leslie : Pe..Peter ! c'est ...
Castiel : lucifer !?
Dean : laisser la reprendre son soufle !
Leslie : merci ...

je respira un bon coup, je m'assit et Cass me pris dans ses bras.

Leslie : j'ai eux une vision assez forte .... Crowley a je ne sais pas comment sorti Peter de l'enfer .... mais differant ...
Dean : comment sa ?
LEslie : il n'a .... plus d'ame
Sam : c'est possible ?
Isabelle : Jordan et Tristan en avais parler !
Leslie : j au vu la cage.... Lucifer le torturais ... il etais en feu !

Ruby me regarda ne sachant pas quoi dire avec la bouche ouverte

Leslie : faut ...
Chris : on va le retrouver et l'aider !
Leslie : oui ....
Castiel : viens tu devrais te reposé un peu !
Leslie : ouais ....

je regarda Isabelle .....

Leslie : je suis désolé ! je me suis ... emporté !
ISabelle : ca va ...

je regarda Sam ... et fis un faible sourire...

Leslie : je t'en veux pas ... il me faus juste un peu de temps ... c'est difficile
Sam : merci d'etre franche !
Leslie : il ... pas de quoi !

Castiel me porta dans la chambre...

'' tu va pas le croire...''

me déposé sur le lit

Leslie : de quoi ?
Castiel .... : comment dire !
Leslie : dit moi !
Castiel : je suis un archange !

je fus surprise...

Leslie : non ???? c'est pas vrai !

je cria assez fort t tout surprise...

Leslie : c est whoa ...
Castiel : ouais !

je le pris dans mes bras, il tomba sur moi dans le lit je l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:06

Je sortis de mes penssées quand J'entendis la voix d'Isabella dans ma tête qui me répondais:
*Prends ton temps! Ne te sent pas obligée...*

Je me tournais vers elle et lui sourit.

Je savais ce que Peter devais endurer.... j'avais connus sa... au début...
Je sortis de mes penssées... et cherchais Tessa du regard.

Moi: Ou est Tessa ?

....: Je suis là !

Je sursautais et elle apparue soudainement devant moi.

Moi avec un sourire: Tu a retrouvé tes pouvoirs ???

Elle souris et levas les bras:

Tessa: et oui ! Death est passer tôt ce matin !

Death.... mais oui bien sur !

J' eu un sourire en coins.. je savais comment ramenné l'âme de Peter... Gabriel ou Death pourrais aller la chercher cette âme ! J'allais lui en parler mais Dean penssat à la même chose que moi et parlas en premier:

Dean: Tu peut appeller Death ?

Tessa fronssat les sourçils:

Tessa: Qu'est ce qui se passe, j'ai rater un épisode ?

Dean: Lucifer torture l'âme de Peter.

Elle ouvris légèrement la bouche.

Tessa: Je vais voir ce que je peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:20

ont l'embrassèrent...

Leslie : et pour nous ?
Castiel : sa les dérange pas !
Leslie : Oh génial !

il me souria et m'embrassa, il glissa sa mains sous ma chemise

Leslie : hum !!!
Castiel : ta pas envie ?
Leslie : si mais je suis pas super la ...
Castiel : tu a parler avec Sam c'est deja bien !
Leslie : ouais ! bon d'accord !

je nous retourna et me mis sur lui, j'enleva sa chemise et lui la mienne il baladais ses mains sur moi.

LEslie : quoi ? je suis grosse ?
Castiel : non ... tes parfaites et puis si tu etais grosse sa m'aurais pas dérangé et puis quans tu sera enceinte tu sera magnifique !

il passa ses mains dans mon dos et dégrapha mon soutien gorge.... je me coucha sur lui et l'embrassa. je mis mes jambe autour de lui ...

Castiel : tu te sens mieux ?
LEslie : ouais assez ! ta ma peau tout douce ou c'est moi ?
Castiel : je suis un an .. archange !
LEslie : hum !!!

quelqu'un entra, je me coucha sur lui et il mis ses bras autour de moi pour caché ma poitrine.... s'etais Ruby, Isa et tessa.... quoi une invocation ?

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:40

Tessa, Isabella et moi montions donc prévenir Leslie. On ne pris évidement pas le temps de frapper et j'ouvirs la porte et évidement, ils étaient a moitier nus....

Toute les trois: Ouups...

JE fermais les yeux et entendis Castiel soupirer... il sortis du lit:

Castiel: Sa vas sa vas j'ai compris ! je sort !

Isabella: Tu peut rester si tu veux !

Castiel: Sa fais rien, j'vais parler avec Dean et Sam tiens !

Et il sortis de la chambre pour déscendre rejoindre les garçons...

Leslie se rhabillas et nous lançat un regard meurtrier...

Leslie: J'éspère que sa en vaut la peine !

Tessa: Death et Gabriel peuvent ramenné l'âme de Peter.

Leslie levas les yeux pleins d'éspoire vers nous et moi, enceinte jusqu'au cou et me trouvant aussi grosse qu'une baleine, je m'assayais a côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:54

Castiel desendu....
je me rhabillas et lançat un regard meurtrier...

Leslie: J'éspère que sa en vaut la peine !

Tessa: Death et Gabriel peuvent ramenné l'âme de Peter.

Je levas les yeux pleins d’espoirs vers eux et Ruby, s'assayais a côté de moi

Leslie : c'est génial ! mais comment ?

elle se regarda ...

[NArrateur Castiel]

Je descendirent je vis Sam, Dean, Arya, Chris et Bobby occuper

Castiel : Sam Dean , j'aimerais vous parlez !
Dean : d'accord ...

on parti dans la cuisine...

Sam : qu'est que tu veux nous dire ?
Dean : ta l'aire super serieux la !

je me mis a rire...

Dean : quoi ?
Castiel : je suis un peu surpris ...
Sam : Leslie es enceinte ?
Castiel (souria) : non ... pas encore !
Dean : alors quoi ?
Castiel : bon ... je sais pas si sa vous sera quelque chose ... mais moi sa me plais !
Dean : bordel dit nous !
Castiel : je suis un archange !
Dean : whoa ...
Sam : de vrai ?
Castiel : on ma muté !
Dean : génial !
Sam : qu 'en pense Leslie ?
Castiel : elle ma sauté dessus !
Dean : oh ... donc ...
Castiel : oui elle sont arrivé au mauvais moment !
Dean : sa crains ...
Castiel : c'est pas grave ! on fera autrement !
Dean : je sais se qui pourrais lui faire plaisir !
Castiel : quoi ?
Dean : dans un parc quand il a personne au calme ! assez tot le matin tes sur de pas etre dérangé !
Castiel : merci de l'info !

les filles arriva dans le salon ... on y alla aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:11

On redescendis dans le salon et Tessa commençat a nous éxpliquer alors que les garçons nous rejoignais:

Tessa: Il vas falloir que vous donniez toutes votre forces a Death. Tous.

Isabella: Notre force vital ?

Tessa: Oui... mais pas entièrement.

Moi: on feras ce qu'il faut.

Isabella me regardas:

ISa: Tu devrais garder tes forces tu ne crois pas ?

Je levais les yeux au ciel:

Moi: Sa vas aller !

Castiel: Alors ?

Tessa se tournas vers eux:

Tessa: Je vais aller chercher Death.

Cette histoire allais être rapidement réglée.. Tessa disparus rapidement et moi je me tournais vers Leslie et Castiel:

Moi a voix basse: Vous voulez un coins tranquille ?

Ils échangèrent un regard amuser et me regardèrent. Je m'approchais d'eux, leur pris la main et les téléportais dans un petit parc a côté de chez Bobby.... Il faisait nuit et il n'y avais absolument personne. Je leur désignais une jolie petite cabane avant de leurs faire une clin d'oeil:

Moi: Amusez vous bien...

Puis je me re-téléportait chez Bobby....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:32

Ont entrèrent dans la cabane, elle etais aménagez. je regarda Castiel d'un aire coquin

Castiel : on va bien s'amusé ici !
Leslie : ouais !

je le poussa sur le canapé et me mis sur lui.

Leslie : en esperant qu'il nous laisseron tranquille !
Castiel : j'espere bien !

je lui enleva sa chemise et ma mienne je l'embrassa, il mis ses main sur mes hanches et m'embrassa sauvagement... on tombèrent a terre... on commenca a rire ...

Castiel : je tes pas fais mal ?
Leslie : non !

je me retourna sur lui et lui déboutonna le jeans, il fis pareil au miens

Leslie : je suis tout excité !
Castiel : et moi dont (me souria)

on fis enfin nue.... et passa au chose serieux enfin !!! sa fessais un moment qu'on en avais besoin.... apres on etais tout éssoufflé apres plus d une heure apres plusieurs reprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: