Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:46

Peter s'était alloonger a côté de moi et nous nous étions endormis peut de temps après....

La nuit fus agiter pour moi. J'avais envoyer Peter par terre plusieurs fois mais, vers 4 heures et demis, j'avais fini par me calmer.... a partir de la, la nuit fis calme....

Je dormais profondement quand j'entendis crier non loins de là, et me réveillais si vite qu'en geste de défence, je mis sans le vouloir, une gifle a Peter avant d'ouvrire les yeux et de me lever.

Moi: Qu'est ce qu'il y a ???? Qu'est ce qui se passe ???? Qui a crier ????

Je vis Peter se redraisser, une main sur sa joue, de mauvaise humeur.

J'entendis des pleurs près de nous alors que j'allais m'éxcuser au près de Peter. Je me retournais alors et vis Leslie en train de pleuré.

Moi: Qu'est ce que...

Castiel: Je ne sait pas, elle ne veux pas me dire !

Moi: Castiel, Peter, est ce que je peut lui parler ? Seule à seule ?

Les deux hommes échangèrent un regard, Castiel embrassas Leslie et ils sortirent alors que des nausées me repprenais... il fallais que je me retienne.

J'allais vers Leslie et l'attrappais par le bras:

Moi: Leslie ??? Qu'est ce qui s'est passer....

Sans le vouloir, et je ne sait pas comment, j'entendis les penssées de la eune fille:

*Il veux me violer ! Il veux me violé ! Oh mon dieu ! pitier !*

Je restais bouche bée....

Moi: QUi veux de violé Leslie ? Leslie, regarde moi ! REGARDE MOI .

Je l'attrappais par les épaules et l'obligais a me regarder:

Leslie parus surprise...

Leslie: Que... comment tu sait sa ???

Moi déboussolée: Je ... je ne sait pas...

*Lucifer vas m'avoir ! il vas m'avoir !*

Je me redraissait.. j'avais encore lus dans ses penssées sans le vouloir:

Moi: Lucifer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:19

mais qu'est qu'elle me fais elle lis mes penser ???

Leslie : je ... il Sam enfin Lucifer, il veux me faire comme toi ... ! je ..
Ruby: respire, il n'est pas la calme toi !

je respira un bon coup, j'essuya mes larmes, avant de reprendre

Leslie : il ma dit qu'il fera tout pour m'avoir seule avec lui ... il etais dans mon reve s'etais tellement réelle ... mais je savais que sa l etais pas ...
Ruby : il ne te fera pas de mal !
Leslie : il a réussi avec toi comme tu sais qu'il ne le fera pas ?!
Ruby : on fera tout pour !
Leslie : mais il faut te protégé avant tout !
Ruby : oui enfin ... non enfin ...
Leslie : pas de mais, je veux pas qu'il te fasse du mal, je tiens a toi ! meme si ... on se connais a peine j'ai les souvenir de Lindsay je sais comme elle t'aime ...
Ruby (souria) : merci ! je tiens aussi .... a toi un peu !
Leslie : un peu c'est deja bien !

je vis Ruby se raidire, elle avais pas l'air bien ! je l'aida a aller dans la salle de bain je sentais qu'elle allais vomir, et j 'avais raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:11

Je me jettais vers les toilettes et recommencais a vomir....
Je penssait... un humain qui tiens a moi ??? Whouah.... sa... j'avais pas l'habitude....

Moi: Mais quand est ce que sa vas s'arrèter....

Leslie: Sa dépend je crois.

Moi m'emporte: Sa dépend de quoi ???

Et aller ! Même pas fini ma phrase que sa recommencais !

J'était a bout de souffle et j'avais un peut froid...

Sa s'arrètas soudain... je repris ma réspiration du mieux que je pouvais et fermais les yeux un instant...

Je tentais de me lever, mais la pièce se mis a tanguer dangereusement... je perdis alors l'équilibre et tombais assise sur le carrelage... Leslie s'assis a côté de moi:

Leslie: Sa vas ?

Moi: Sa confirme ce que je disait... je hais les mômes ! s'il le veux, il n'as qu'a venir le chercher ...

Leslie se mis a rire:

Leslie: Tu parle ! Qu'est ce que tu veux qu'il en fasse maintenant ? Il n'as même pas une semaine....

Moi ironique: Ouais... bah j'éspère qu'il est fière de lui....

Je me tournais ensuite vers Leslie et reppris un air sérieux:

Moi: Qu'est ce qu'il disait dans ton rêve éxactement ? Si c'est trop dur, tu n'est pas obliger de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:20

je la regarda le sachant pas quoi lui dire ...

Leslie : je ...
Ruby : je comprend !
Leslie : au lieux c est pas mieux si je te le montre ?
Ruby : comment ?
Leslie : ... j ai des vision de temps en temps et comme tu a le pouvoir de lire le penser sa peu marcher !
Ruby : essayons !

on ferma les yeux et se conscentrais voila sa commence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:14

Sam et moi avions loué une chambre pour mettre tout ça au clair...
Je faisais que réfléchir à la situation, j'en avais plein la tête. J'étais assise dans le fauteuil Sam face à moi... J'avais beaucoup réfléchie et finalement, je m'en foutais! Je voulais rester avec Sam si je ne peux pas l'embrasser je ne l'embrasserais pas. Je ne peux pas le quitter comme ça pour cette raison, c'est vraiment lâche. Je l'aime plus que tout et il n'y a qu'avec lui que je peux parler de tout et de rien....

Moi: J'ai réfléchi...
Sam levant la tête vers moi: Et la réponse est??
Moi me levant: Je peux pas te quitter...

Je me blottissais dans ses bras et il me serrait fort...

Sam: J'ai vraiment eu peur!
Moi: Évite de me tenter!
Sam rigolant: Je vais essayer... Fallait me le dire tout de suite tu sais?
Moi: Oui peut être...

J'étais crevée, je n'avais pas dormi pour réfléchir toute la nuit à ça. Je me sentais partir petit à petit...

Sam: Je suis vraiment content que tu reste avec moi!
Moi: Moi aussi je suis contente d'avoir fait ce choix!
Sam: Ah je suis content de te l'entendre dire!

Je le regardais dans sa voix quelque chose avait changé... Non je rêve c'est ça?? Je me faisais surement des idées...

Moi: Je... Oui...
Sam: ça ne va pas? (souriant) Tu émets dans ta voix un son craintif! Je te fais de nouveau peur?

Ce sourire! Non...

Je me repoussais de lui, c'était Lucifer! Comment?

Sam: Tu es plutôt du genre tenace!
Moi: Allez vous faire foutre!
Sam: Merci, je t'ai donné ce que tu voulais, Sam! Et tu n'en profite même pas (secouant la tête) C'est bête!
Moi: C'était un piège!
Sam: Oui et non vu que tu avais accepter (s'énervant) mais à cause de tes foutus amis on n'a pas pu seller l'accord...
Moi: J'ai fait une connerie mais là je ne m'enfoncerai pas!
Sam: C'est toujours le même refrain mais au finale tous accepte finalement! Regarde Ruby, elle porte mon enfant maintenant!
Moi: Vous êtes un salop! Vous l'avez piégée!

Je déployais mon bouclier car je sentais qu'il allait faire un sale coup. Il me regardait en rigolant...

Sam: Et je compte bien faire la même chose avec toi!
Moi: Vous n'arriverez à rien!
Sam: Oui madame est libre de ses pouvoirs j'avais compris ça! Mais tant mieux utilise beaucoup tes pouvoirs ça ne ferais qu'accentuer tes problèmes!
Moi: Au point où j'en suis maintenant!
Sam: Oui c'est vrai mais voudrais-tu être comme ton père?
Moi: Non...
Sam: Bien dommage car s'est ce qui t'attend à abuser de tes pouvoirs!
Moi: Je n'en abuse pas de 1 et de 2 je sais très bien que vous mentez je suis directement liée à vos pensées!
Sam: Oh mince je suis découvert mais dans tout se que tu as lu de mes pensées tu as aussi vu ton futur avec moi non? J'ai eu Lindsay, Ruby, et pleins d'autres fait attention...

Il me fit un clin d'oeil et disparut 2 secondes plus tard. Je prenais immédiatement mon gsm pour appeler Dean...

Moi: Lucifer a repris le dessus! Et il a disparu, je sais pas où il est mais faut faire attention pour Ruby ou encore Leslie!
Dean: WhooWhooWhoo calme toi. Tu dis que Lucifer a repris le dessus et a disparu?
Moi: Oui!
Dean inquiet: Est ce que ça va?
Moi: J'ai rien et t'inquiète pas j'ai pas fait de connerie mais...
Dean: Mais quoi??
Moi: J'ai peur pour la suite (pleurant) J'ai vu des choses Dean!
Dean: Quoi? Tu as vu quoi?
Moi: J'ai vu ses plans et ce n'est pas bon du tout...
Dean: On l'aura!
Moi peu convaincue: Oui...

Il raccrochait et je m'installais dans le fauteuil. Je n'avais finalement pas pu fermer l'oeil et je ne serais surement plus les fermer avant un bon bout de temps après avoir vu et entendu les pensées de Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:48

*J'entrais dans la tête de Leslie et vis vis ce qu'elle avais vus...

Je la vis elle, toujours dans le lit.. le soleil commençais a se lever... il n'y avais personne nul part... même pas Castiel....

Moi: Mais ou sont t'ils ?

Elle se réveillas alors lentement et se redraissat... Leslie cherchas Castiel, puis moi et Peter dans le canapé... Elle parue inquiète et sortis de la chambre....
Je la suivie la retrouvais dans la pièce d'à côté... il n'y avais que Sam..... Sam.... Sa.... non ! C'était Lucifer !

Moi sachant qu'elle n'entendais pas: Non ! Leslie ! Non ! J't'en supplie !

Leslie: Ou sont les autres ?

Lucifer avec un sourire: Leslie... Lindsay... Alors ? Comment vas Peter ? Et Ruby ? Le bébé pousse bien ?

Je fis une grimace de dégout... Si j'avais pu, Je lui aurais sauter dessus !

Leslie : Lucifer !
Sam : et oui !
LEslie : je suis dans un reve ...
Sam : bien vu ...

il tourna autour de moi,

Lucifer : je comprend pourquoi Castiel te fais monte dessus tout les jours !

il tapa sur ses fesse, Leslie sursautas et je restait bouche bée...

Leslie : qu'est que tu veux ?
Lucifer : le bébé ! et aussi Peter et Lindsay, si je pouvais aussi te mettre enceinte sa serais génial !
Moi: Tu veux le bébé ??? et bien viens le chercher enfoiré ! Même si je te conseil d'attendre un peut !!!! IMBECILE !
Leslie : sa jamais !
Lucifer : que tu pense ! mais un moment ou Cass ne sera pas la j arriverais a t'avoir !
Leslie : tu peu toujours rever !
Sam : tu verra !

il l'attrapa part la taille et l'embrassa de force, Cette fois, c'était trop ! Même dans les rêves, il ne se laissait pas aller ! Elle le repoussa mais il souleva sa chemise. Je me sentie fulminer de l'intérieur... Leslie se débattie, le poussa contre le mur. Leslie sorti de la chambre... parti en courant et je la suivie, il réaparue face à elle et la plaquas contre un mur ... et je me mis a hurler pour tenter de l'arrèter.

leslie : laisse moi tranquille !

il secoua Leslie... *

Je revins à la réalité en hurlant toutes les injures que je connaissait, les nausées revenais aussi ....

Moi: Enfoiré !!!! Si je pouvais lui arracher la tête ! Je.... Il Faut que j'aille au toilette !

Je me mis a courire dans la salle de bain et me remis a vomir... tout les matins comme sa ??? Au secour....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:03

elle reparti vomir, moi je resta la choquer d avoir revue cette scene, je me mis en boule, je pleurais en silence ....

''linsday : tout se passera bien ''
''leslie : j en suis pas sur !''
''Lindsay : Castiel te mettra enceinte avant lui promis (ria)''
''lleslie : c'est pas drole''
''lindsay : ne t'en fais pas''
'' Leslie : il a de quoi "
"lindsay : oui mais si tu ten fais tu remontra pas "
''Leslie : comment tu a fais ?''
''Lindsay : justement j'ai pas réussi''
"Leslie : comment j'y arriverais alors ?"
"linsday : tes pas seule toi"
"leslie :si tu le dit"

j'eu une vision ...

'' Isabelle se fais attaquer par Lucifer, puis enlever, suivi de Moi et puis Ruby, on est enfermer, il nous a pris nous pouvoir ... comment ? on se bat avec lui on se défent mutuellement... Ruby l envoyer contre le mur mais j y alla avec lui, il m attrapa me serra le cou

'' laisse moi tranquille !!!!! ''

'' il me tua sur le cou ... je criais je voulais sortir de ma vision ... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:13

Je me levais. Ça ne servait à rien de rester là à rien faire, valait mieux rejoindre les autres au cas où... Je sortais et partais vers la chambre où se trouvait Leslie peut être Castiel et les autres. J'entrais dans la chambre et vis Leslie à terre les mains plaquées sur sa tête. Je me précipitais vers elle cherchant du regard quelqu'un mais personne...

Moi secouant leslie: Leslie! Leslie ça va??

Elle était en pleine vision rien qu'en la touchant j'eus cette vision... On était attaquée par Lucifer tout allait tellement vite sauf la fin qui se prolongeait sur la mort de Leslie....

Moi sortant de cette vision: NOONNNN

Je secouais de nouveau Leslie pour qu'elle sorte de cette vision, elle sanglotait. J'entendais des bruits de pas derrière moi et sans me retourner je déployais mon bouclier englobant Leslie...

Ruby vaseuse: Ce n'est que moi qu'est ce qu'il se passe?
Moi me retournant: C'est... toi... Elle a eu une vision...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:24

Je repris mon souffle, la tête douloureuse alors que je me remèttais a pester, j'entendis soudain crier... je me redraissait lentement mais surement non sans voir le sol bouger... je sortis mon couteau et avançait lentement mais surement vers la chambre...

Je trouvais Leslie et Isabella par terre, l'une en saglot, l'autre choquée....

Iabella du prendre peur car son bouclier se déployas et je levais les mains en signe de paix.

Moi vaseuse; Ce n'est que moi... qu'est ce qui s'est passer...?

Isabella me regaras une seconde, n'arrivant apparement pas a voir que c'était moi.. elle semblas enfin réalisé et son bouclier disparus alors:

Isa: C'est... toi.... elle a eu une vision...

Je fronssait les sourçils, et incapable de tenir debout plus longtemps, je me laissait tomber sur le lit.

Moi: Quelle vision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:29

j arrivais pas a les regarder, j 'arrivais pas a sortir un mot, s'etais une vision pour me faire peur ou juste la réalité prochainement ?

"lindsay : reprendre toi !"
" Leslie j'y arrive pas "
"lindsay: il essaye de te faire peur"
"leslie : qu'est se que tu en sais ?''
''lindsay : je le connais''

[NArrateur Castiel]

On etais juste dehors a notre petit terrace, j 'entendi Leslie Crié, je parti en courant la voir mais s'etais fermer a clé, j arrivais pas a ouvris ....

Dean : bouge toi !

il essaya de la casser mais pas moyen !

Arya : ton arme Dean !
Dean : oh oui juste !

il lui donna, elle pris un cousin de la terrace et tira pour pas faire de bruit, elle cassa la vitre je courru voir Leslie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:42

Je regardais Ruby qui attendait une réponse, Leslie était toujours arcboutée et sanglotait toujours. Je répondais à sa place...

Moi: Lucifer nous capture, on avait un problème avec nos pouvoirs (réfléchissant) ça c'est vraiment passé vite mais à la fin, Leslie... Lucifer... Lucifer la tue...
Ruby serrant les poings: Je vais le tuer! Mais comment tu sais? C'est elle ou toi qui a eu une vision?
Moi: Ben en la touchant j'étais en direct...
Ruby: Biz...

Elle fut coupée par un bruit de vitre cassée et Castiel se précipitait vers Leslie me poussant pour la prendre dans ses bras... Dean suivait avec Arya...

Dean: Qu'est ce qu'il s'est passée?
Moi: Une vision...
Dean: Et toujours pas de Lucifer?
Ruby: Quoi Lucifer?

Oh merde... J'ai pas pensé lui dire...

Moi: Euh, il a reprit le dessus je venais justement ici pour le dire...
Ruby: Malin qu'est ce que tu as fait pour le réveiller?
Moi m'énervant: J'ai rien fait! C'était un piège pour m'avoir plus facilement mais il a raté et donc je suppose que voilà...
Ruby stressée: Merde!
Moi: On est dans la merde j'ai entendu et vu toutes ses pensées! Et ça annonce rien de bon...
Arya: Comme?
Moi: Il... va nous piège faut rester toujours ensemble jamais seul!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:51

Je soupirais... Oh oui, on étaient dans la merde... et pas qu'un peut...

Je soupirais et m'avançait vers la fenêtre, marchant dans les bout de verres et regardais dehors...

Je fermais les yeux et me remis les cheveux en arrière....

Moi: sa ne s'arrèteras jamais... jamais....

D'abord ce rêve... puis cette vision... Etait ce un simple avertissement... ou ...

Quelqu'un m'interpellas derrière moi, mais j'était tellement perdue dans mes penssées, que je n'y fis même pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:05

Lindsay avais pris le dessus, moi il avais pas moyen, j'etais trop perturber part tout se qu'il voulais me faire ... et pas que moi a Ruby et Isabelle aussi, je savais plus quoi faire !

Lindsay : bon très bien !
Isabelle : Leslie ? non Lindsay !
Lindsay : elle est ... elle n y arrive pas !
Castiel : on est la pour elle, je la laisserais jamais seul !
Lindsay : laisse la il lui faut du temps !

je m approcha de Ruby, mais elle ne réagie pas je déposa ma main sur son epaule on aurais dit qu'elle etais bloquer ...

Lindsay : Ruby ! Ruby !!!
Isabelle : laisse la un peu !
dean : on fais quoi alors ?
Arya : c est vraiment perturbant !
Lindsay : oui ! Castiel mes vite enceinte Leslie !

tout le monde me regarda choquer !

Castiel : heu sa se commande pas que je sache !
Lindsay : tu a toujours en toi tes pouvoir de Ange ! alors sa la protegera ! Ruby elle est protegé son bébé lui envoye ses pouvoir ! enfaites il a les pouvoir de Sam et non Lucifer !
Tout le monde : quoi ?
Lindsay : oh pfff !
Ruby (sorti de ses penser) :; comment sa ?
Lindsay :s'etais le corps de Sam, il avais pas encore pris totalement le dessus donc il est de Sam ! je le sens !
Ruby : ....je
Isabelle : je sais pas si je dois etre contente ou non !
Lindsay : tu peu rien faire ses pouvoir se développe avec le sang de Démon de Sam, et les pouvoir d ange de Lucifer, le bébé sera hybride !

tout le monde me regarda Choquer, il ne savais plus quoi dire, bon d accord ....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:08

[Vais me coucher Gros bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:15

(bisoux !)

Je restait là sans rien dire... Donc.. ce bébé était de Sam et de Lucifer ... Who...

Moi:Je....

Puis... Sans vraiment le vouloir, je me mis a rire comme une dingue... Tout le monde me regardas comme si j'était devenue folle... non... c'était nerveux...

Dean: Pourquoi tu ri ??? C'est pas vraiment ... hilarant !

Moi; Je n'est jamais dis sa.... je... ce ... bébé...... a deux pères...

Je n'était pas facile a suivre... moi même, je n'arrivais plus a suivre...

Lindsay: Ouais... c'est sur que ce n'est pas banal, il faut l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:27

'' leslie : je suis perdu !''
Lindsay : tu te sens mieux ?
'' Leslie ; pas vraiment !"
Castiel : elle va bien ?
Lindsay : on va dire ...
''leslie : laisse moi un peu comme sa j'ai besoin de temps ... je me sens pas bien !''
Lindsay : tu avais promis a Cass ..
''Leslie : pourquoi tu parle pas dans ta tete ''
Lindsay : Oh ...
Castiel : qu'est qu'elle dit ?
Lindsay : elle est pas bien !
Ruby : on dois discuté tout les ...quatre !
Isabelle : je pense que tu a raison !
Ruby : dans ...

elle reparti dans la salle de bain, on la suivi comme elle voulais surement qu'on y aille !

Lindsay : c'est peu etre parce que il faut que tu mange !
Ruby : tu crois ?
Lindsay : bah quand je mangeais moi sa me calmais mes nauser !
Ruby : t auraus pu le dire plus tot !
Lindsay : j 'avais pas la possiblilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:35

J'avais beau ne pas avoir spécialement faim, si sa pouvais arrèter ces foutue nausées. Je vis un hamburger a moitié entammé et je l'attrappais au passage... je vis Dean débarquer et se mettre chercher quelques choses sur la table, avant de tourner la tête vers moi, la bouche légèrement ouverte:

Dean: C'est MON hamburger !

Je lui lançait un sourire insolent et haussait les sourçils:

Moi: Eh bien maintenant, c'est le mien !

Je m'assayais sur le canapé, ou plutôt, m'y jettais avant e reprendre mon sérieux:

Moi: Bon... Situation stupide, égale question stupide... que ce passeras t'il si Lucifer réussit a me prendre ce... bébé...?


Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:46

Lindsay : il le rendra plus fort, il en fera le prince des enfer comme il voulais ..
Peter : faire avec moi ... (baissa la tete)

j avais pas cette situation mon fils, ne m'aimais surement pas ... du moins, j'etais dans la corps de la femme qu'il aime ... cela de lui plaisais en aucun cas... jen avaiis presque les larmes au yeux, mais je m en montra aucun signe

Lindsay : on ne pourra pas le tué, et il nous enverra tout a la mort, en enfer pour nous faire torturé bien sur
Isabelle : il ta dit tout ses plant ?
Lindsay : bien sur que non mais un appercu!
Dean : génial ! (ironique)
Lindsay : écoute je me suis tenu au courante .. et puis Oliver etais de son coté avant qu'on fuis ensemble ...
Isabelle : il est ou oui ?
Lindsay : bonne question mais si il serais mort, je le sentirais ! le plus important est la surveillance de Ruby ! et du bébé bien sur !

elle me regarda ne sachant pas quoi dire ...

''Leslie : tu a bien raison, notre vie n en porte que peux ''

elle me regarda surprise comment si elle l 'avais entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:55

Ma sécurité ? Mais je n'était en sécurité nul part ! j'était incapable de tenir un poisson rouge en vie plus de deux heures, alors un bébé ? On ne pouvais pas vraiment dire que c'est un cadeau !

*Oui, c'est vrai, notre vie en apporte peut..*

Je devinais que c'était Leslie. je tiquais et levais les yeux vers elle...

Moi: Attendez... ce bébé.. je ne saurais jamais m'en occuper ! Vous me voyez être mère MOI !?

Dean: Effectivement, c'est dure a croire, brute que tu est...

Je le regardais avec des yeux noir et mis main sur mon ventre et soupirais...

Moi: La brute, elle vous emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:11

(penser Leslie)
elle m avais entendu génial ...

''Leslie : dit lui qu'on sera la pour l'aider ''
''Lindsay : ta raison !''

Lindsay : on se pourra t'aider ! je vais quand meme etre tante ... on te laissera pas seule !
Isabelle : oui elle a raison ! ...
Arya : oui on sera la pour toi !
Peter : je serais fiere de t'aider ! (oui souria)

(penser Leslie)
il a quelque chose entre eux ... je le vois dans les yeux de Peter il l'aime on dirais ....

''Lindsay : tu crois ?''
'Leslie: j en suis presque sur''
''Lindsay: c'est sa tante ''
''Leslie ; et alors ?''
''lindsay : laisse tomber .. il ne m aime pas de tout facon''
''Leslie : dit pas sa ''
Ruby : bon moi je crois que je fais manger encore !
Dean : je commande !!!

Dean pris le tel et sonna il commandais plein de truc je répara la fenetre ...

Peter : bon je peu prendre un douche ?
Castiel : va y !

il parti se doucher ...

'' Leslie : j'ai envie ...''
''lindsay : je les sentis ''
''leslie : il a trop de monde !''
''lindsay : attendra quand vous irez prendre votre douche !
''Leslie : je vais reprendre mon corps si sa te dérange pas !
''lindsay : enfin ''

je me pris mon corps mais j'avais assez le tournie ... je tomba dans les pommes ... comme si Lucifer m avais épuisé avec sa vision ...


Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:25

Je vis Leslie tomber par terre, dans les vappes.. j'allais vers elle et l'attrappais par les épaules...

Moi: Chacun son tour... Leslie ! Leslie réveille toi !

Elle se réveillas lentement avec un gémissement...

Moi: Que...

Moi: Il ne t'a pas louper... tu est crevée... Tu dois te reposer.

Leslie: Oui... tu dois surement avoir raison...

Je souris légèrement et l'aidais a se dirriger vers la chambre avant qu'elle ne s'installe sur le lit.

J'allai ressortir quand elle m'interpellas:

Leslie: Attend ! Et si jamais il venais !

Je me tournais vers elle, les yeux plissés...

Moi: On est juste à côté... tu n'auras qu'a hurler et on arrive.... En attendant, dort.. tu en a vraiment besoin...

Elle souri et je sortis de la pièce, fermais la porte derrière moi... je crois que moi aussi, j'avais besoin de me reposer... mais on verrais plus tard...

Je baillais un petit peut trop fort et Dean se tournas vers moi, les sourçils fronsser:

Dean: Tu devrais te reposer aussi... Sa te feras du bien...

Il jettas un oeil sur mon ventre avant de rajouter:

Dean: Et lui aussi...

Je soupirais, éxaspérée...

Moi: J'ai dormis cette nuit !

Peter: Tu a surtout passer ton temps a me mettre des baffes !

Je le regardais en l'imitant. Mais ils avaient raison....

Je m'avançait vers la chambre à mon tour... et j'entrais discrêtement pour ne pas réveiller Leslie avant d'aller m'installer confortablement dans le canapé. Je mis mon oreiller correctement, sortis mon couteau de ma poche, la glissait sous mon oreiller et à peine pausais-je la tête dessus, que je m'endormis a mon tour... être enceinte, c'était probablement la pire chose qui pouvais m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:01

[NArrateur Castiel]

Peter avais l'aire de beaucoup aimer Ruby et Dean etais comme un papa devant nous, il nous donnais les ordres et tout le tralala etre humaine s 'est assez bizarre ... j'alla voir Leslie et je vis Ruby presque a terre ... Peter entra doucement pour pas le reveiller

Peter : elle dort mal la !
Castiel : mes la a coté de Leslie elle sera mieux mise !
peter ; ta raison merci !
Castiel : pas de quoi !

il la pris mais elle lui mis une gifle il la pris et la mis a coté de leslie, il pris son couteau a Ruby et lui mis sous son cousin, je les couvris tout les deux.

Peter : elle son si belle !
Castiel (le regarda avec des yeux de flinguer) : oui ...
Peter : t'en fais pas j'ai plus de sentiment pour Leslie, en plus Lindsay est ma mere ... donc il se passera plus rien .. appart de l amitié !
Castiel : très bien ... au faites tu t occuper bien de Ruby .;.
Peter : je crois que je l'aime ... enfin c'est quand meme ma tante mais je ne sais pas !
Castiel : c'est pas ta tante et Lindsay n'est pas vraiment ta mere !
Peter : qu'est que tu veux dire ?
Castiel : sa part Démon sont ta famille !
Peter : je sais ...
Castiel : donc elle ne sont rien ... vraiemnt pour toi !
Peter : sa veux dire que je veux avoir des sentiment pour ruby !

il etais tout content avec un grand sourire ... jentendis Leslie gémir

Lindsay : laisser la dormir, le les surveille !
Castiel : merci !

on sorti ... Dean mangeais ...

Castiel : laisse en a Leslie et Ruby !
Dean : non !

je pris des pizza et des sodas et parti les mettre dans la chambre au cas ou Dean mangeais tout ... je revenue ...

Dean : qu elle histoire ...
Castiel : tu peu le dire !
Peter : tu pense que Sam peu le controlé ? je suis perdu la ...
ISabelle : il peu mais a dure !
Arya : oui ...
Tessa (mangeant) : je me demande comment il se sans qu 'il va etre papa !
Peter : en tout cas si Lucifer disparais Sam ne s'en occupera pas !
Dean : pourquoi pas ?
Peter : et Isa alors ?
Isabelle : je sais pas quoi penser ...
Dean : oh je vois tu l'aime !
Peter : sa te regarde pas !
Dean : c'est ta tante !
Castiel : juste sa parti Démon !
Dean : bref ...

on mangeais tous.... je commencais a etre fatiguer, mais je restais eveiller !

Dean : étrange je suis encore en pleine forme ...
Castiel : ta de la chance ...
Dean : va te reposé dans la chambre !
Castiel : non ca va !
Tessa : moi je vais dormir !
Arya : j'ai une idée onva chercher les matela dans l autres chambre et on dort ici !
Dean : génial ma puce !

ils m'embrassèrent, ils partirent suivi de tessa, et isabelle pour aller chercher les matela...

Peter : va dormir, je suis encore en forme, on va faire des garde a 2 ou 3 !
Castiel : très bien ! merci !
Peter : pas de quoi !

je parti dans la chambre et m'endomir sur le fauteuil ...




Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:40

J'etait dans un endroit que je ne connaissait pas... Quoi que. Si ! J'etait chez Singer !

Mais qu'est ce que je faisait la au juste ?

Moi: comment j'ai atteri ici moi ...? Je n'est pourtant pas bouger du canape !

Il y avais un problème... Je le sentais.
Il n'y avais personne. Pourquoi ?

Je soupirais et tentais de me re teleporter jusqu a Los Angeles. Sans succes.

Moi surprise: mais qu'est ce que...

Je portait ma main a ma ceinture pour prendre mon couteau aucas ou... Mais:

Moi: mais... Mon couteau !

Je n'allais jamais nul par sans ! Alors ou etait til ?!

Moi: mais dites moi que je reve ! C'est quoi ce bordel ?!

...: je confirme poupee...tu reve.

Je sursautais en entendant cette voix. J'entendis soudain applaudire derrière moi et s'avancer lentement vers moi. Je me retournais vivement et. Lachais un hoquet de surprise, je ne me demontais pas pour autant:

Moi: lucifer. Évidemment. Et fais moi plaisir: cesse de m appeler poupee.

J'eu un rire moqueur et croisait les bras. Je n'avais pas l'intention de le laisser me destabiliser.

Lucifer: qui d'autre ...?

Il commencat a me tourner autour, je detestait qu'on fasse sa.

Moi: dans mes reves, j'aurais quand rever mieux que toi !

Il eu un rire sauvage et brusquement, il enroulas un bras autour de moi et me ramennas contre lui. Je me mis alors a gigotter dans tout les sens pour le frapper, je reussit a lui mettre un coup de pied dans la jambe, mais cela ne fis que le rendre encore
Plus dingue.

Moi entre deux coup: heureusement que je n'est pas frapper plus haut !

J'allais. Lui envoyer un crochet du droit mais il me bloquas et me fis tomber au sol. Je tombais sur le dos et en eu le souffle couper. Il se remis a rire avant de me soulever et de me jetter sdaans un canape juste a coter, puis il s'intallas a califourchon sur moi avec. Un terrible sourire:

Moi avec un rire dement: tu n'auras pas le bebe, pas plus que moi. Et tu n'auras ni Leslie ni Isabella!

Il eclatas alors de rire:

Lucifer: Ruby, Ruby, Ruby. Mon ange, tu sait tres bien que je fini toujours par avoir ce que je veux ! Et ce n'est surement pas toi qui m arretras !
Moi: tu reznsd visite a tout le monde a ce que je vois !

Lucifer: tu a tout compris.

Il me plaquas contre le canape et. M enelevas brusquement ma veste. Je compris alors et même en sachant que tout cela n'etait qu'un reve, je tentais me liberer alors qu'il allais m arracher mon T-Shirt cette fois:

Moi: NON !

* Ruby ??? Ruby ce n'est qu'un. Cauchemar ! Reveille toi !*

Quelqu un me secouais pour me reveiller.

Je rouvris soudain les yeux et me redraissait vivement, manquant d'eborgner Peter au passage.
J'avvais du mal a respirer. Et je regardais autour de moui. J'etait dans le lit a coter de Leslie, et belle et bien a Los Angeles.

Je croyais etre encor dans mon reve et je me mis alors a panniquer.
Moi: mon couteau ! Ou est mon couteau ?! Lucifer est la ! Il est la !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:34

[Quelqu un met la suite ? Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:50

On regardais Ruby, la pauvre, je me demanda se qu'il lui voulais... je luis toucha le bras et vi se qu'il voulais lui faire... il l avais violé mis enceinte et il voulais encore la violé .... mais il pense qu aux sex ma parole ...

Leslie : ca va il n y arrivera pas !
'' je sais qu'il existe un truc pour pas que les démon ou ange vont dans les reve''
LEslie : dit moi !!!
Ruby : Oh du calme !
Leslie : désolé , je parlais a Lindsay !
Ruby : oh je vois !
Leslie : comment tu te sens ?
Ruby : dégoutante !
Leslie : je comprend ...
Ruby : tu la vu ?
Castiel et Peter : vu quoi ?
Ruby : j'ai pas envie d en parler !
Leslie : oui, je les vu ....
'' c'est une herber super rare ! ''
Leslie : raconte !
Lindsay : elle s'appelle Lévia !
Ruby : connais pas !
Castiel : jamais entendu parler !
Lindsay : j'ai dit super rare !
Peter : sa se trouve comment ?
Lindsay : dans les grotte de russie !
Peter : c'est loin !
Ruby : sa en vaux le cou !
Leslie : c'est sur !

elle me regarda et me souria faiblement ...


[Peter va tanté sa chance avec Ruby] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: