Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:58

Castiel rentrant dans la conversation: C'est quoi le problème alors?

Tessa soupirait, je voyais qu'elle n'avait pas trop envie de s'étaler sur le sujet mais maintenant qu'on avait parlé de ça, elle n'avait pas le choix!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:02

Je regardais Cas':

Moi(soupire): Bien.. son nom devrais te dire quelques chose... Katherine Pierce....

Castiel changas soudain d'expréssion, il pris un air sombre...

Isa: Ton nom c'est Pierce ???

Moi: Oui.. je n'est pas toujours été une faucheuse.

Isa: Whoa....

Leslie: Euuh, ya que moi qui comprend rien là ! Elle est ou ta soeur ????

Moi: Enfermée à Mystics Falls, dans une cripte.

Leslie: ??

Moi: C'est un vampire... la plus puissante de tous.. et je l'est enfermée la bas au 7ème siècles.

Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:05

Leslie : je suis complement perdu !
Tessa : ses une long histoire !
Leslie : a ouais je tais bien raconté la mienne en avancer alors ...

elle le regarda surpris

ISabelle : on fais quoi ?
Leslie : on appelle les autres au faite il son ou ?

j ai oublier ses pas ma faute xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:08

Nous avions rapidement trouvé l'emplacement de Lucifer. nous sommes entrés dans l'entrepot, Dean m'attrapa par le bras
Dean : Tu es sûre qu'il ...dort ?
Moi : Certaine. on deoit se dépécher, si Tessa se réveille, il se réveillera aussi.

Nous commençâmes à explorer les pièces, sur le qui-vive. Et nous avons finit par le trouver.
Dean allait se précipiter sur lui, le le stoppai et lançai un boulon qui trainai par terre. Avant d'atteindre Lucifer, le boulon explosa.
Moi : il se protège, qu'est-ce que tu crois. Même quand il ne sait pas qu'il dort, il est parano!
Théo : Tu vas réussir à neutraliser son bouclier ?
Moi : Sans problème! ce mur n'est qu'un reflex, innofensif!

Je m'avançai et me concentrai, innofensif ou pas, c'était quand-même Lucifer! ça allait prendre au moins cinq minutes.

Dean S'assit, il s'ennuyait à mort. Il commença à poser des questions à Théo. Et il apprit quelques petites choses sur lui : il venait du futur (il n'a pas voulut nous donner de précisions) avant qu'il n'atérrisse au 21ème siècle, il était à l'université et faisait des études pour devenir Historien. C'était sa passion. Je souris et me promis intérieurement de le tester un jour, sur les plus grandes dates de l'Histoire..

Lorsqu'enfin je sentis le bouclier s'affaiblire, j'alertai les garçons. Dean se leva d'un bond et pointa son arme sur notre énnemi. Mais avant que le bouclier soit complètement détruit, Lucifer ouvrit les yeux. Comme prévu, il était surpris de se rendre compte qu'en réalité, il révait. cependant, il sourit et dit :
-Vous n'avez pas idée de ce que j'ai planifié pour vous...
Il me regarda et me dit par pensée "ça sent la réunion de famille.."
puis il disparut.
Dean : qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Théo : Tessa à du se réveiller.
Dean : cool.
Moi : mais trop tôt, il aurait fallut qu'elle détourne son attention encore un moment pour qu'on puisse le tuer.
Dean : On ferait mieux de rentrer chez Bobby.

je gardai en mémoire les paroles de Lucifer. qu'est-ce qu'il avait voulu dire ? Je n'avais plus que Nathan.. s'il lui touchait ne serait-ce qu'un cheveu, il aurait affaire à moi. Et là, franchement, je le plaignais! Parce que Nathan était mon seul véritable point faible, et s'il l'approchait, être Lucifer ou bien juste un homme n'aurait aucune importance, il ne survivrait pas. ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:09

Bonne question.. ou est ce qu'il était ?? sa je ne pouvais pas le savoir vus que quand ils sont partis, j'était déjà coinçé avec l'autre dans ma tête...

Moi: Mème si vous les appellé, sa ne changeras rien... Katherine vas sortire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:22

J'était crévée.. mais si je m'endormais, que ce passerai t'il??? non, je ne prendrais pas ce risque...

Isa: Tu devrais éssayer de dormire un peut Tessa...

Moi: Non, je ne prendrais pas ce risque...

Puis je me remis a penssée a Katherine....Castiel me sortie e de mes penssées:

Cas': Alors comme sa, tu est une Pierce ?

Moi(soupire): Oui...

Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:26

nous venions d'apparaitre devant la maison de Bobby lorsque le téléphine de Dean sonna, il décrocha :
Dean : Isa ? .... Justement, on arrive.
Il raccrocha en entrant et nous le suivions.

Moi : elles se sont réveillées trop tôt, on n'a pas eu le temps de le tuer.
Leslie : euh..c'est moi qui les ai réveillées...j'aurais pas du ?
Théo se tourna vers moi : effectivement, elle n'avait pas compris...
Leslie : la ferme toi!
Moi (soupirant) : comment ça va les filles ?
Isa : ba..ça va! sauf si on prend en compte que Lucifer va obliger Tessa à Libérer sa soeur vampire LA Katherine Pierce et qu'on n'a aucun moyende l'en empêcher...

J'ouvris de grands yeux... c'était impossible!...
Moi : attends, (me tournant vers tessa) tu as une soeur... qui s'appelle Katherine Pierce ?!
Elle hocha la tête.
J'avais la bouche grande ouverte, Tessa m'observait, intriguée. Non, on ne pouvait pas parler de la même Katherine Pierce!
Moi (pour avoir plus d'informations) : et...elle fait quoi dans la vie ?
Tessa : elle est enfermée dans une crypte à Mystic Falls. C'est moi qui l'y ai mise au 7ème siècle.

Je n'en revenais pas. Je n'y avais jamais songé...mais il était possible que je les rencontre vu que je me baladais dans le passé... Ok, on reste calme, personne ne doit savoir pour le moment, ça pourrait avir d'énormes répercussions. Il fallait absolument que je garde le secret. je comprenais maintenant les paroles de Lucifer... je redoutais déjà ce qui allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:34

Je remarquais qu'Arya était bizzarre.. est ce que j'avais dis quelques chose de particulier.. enfin.. a part l'étrange histoire en ma soeur et moi...

Arya: Tu t'appelle donc Tessa Pierce ?

Moi(éssayant de détendre l'atmosphère): .. euh.. oui ! Je n'est pas toujours été au service de la mort, j'eu une vie moi aussi !

Je me mis a rire, puis je souris a Arya.. mais qu'est ce qu'elle avais...

J'avais une irresistble envie de dormire.... mais c'était trop dangeureux.... c'était dur d'être humaine... mais tellement éxitant ! Sa m'avais mème manquer après tant de siècles....
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:39

Attend je me connecte depuis mon compte Kate xd,
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:43

Aller cette fois, je vais dodotter mdr !
A demain !
Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:44

[ ok ok. mais attention, elle non plus elle ne le sait pas du coup ^^ rooh comment c'est trop chouette xD]

J'étais compètement ahurie! les autres devaient se demander ce que j'avais alors, tout d'abord, je fermai la bouche : j'avais l'air idiote et ensuite, je plaquai un sourire sur mes lèvres et me mis à réfléchir très vite.

D'un côté, elle ne devait pas être libérée, c'est clair! d'un autre côté, c'était bien l'année où sa soeur allait la sortir de la crypte (j'avais zappé d'ailleurs..!) et si elle ne sortait pas, ça aurait de terribles conséquences sur le futur..
Je ne devais absolument pas interferrer dans toute cette histoire, mais je ne pouvais pas non plus rester là les bras croisés..

Je croisai le regard de Théo, il ne me lâchai pas des yeux. était-il possible qu'il sache ? après tout, il venait du futur lui aussi...
"tu veux ma photo ?!" aboyai-je en pensée.
"Non merci." répondit-il amusé.
puis il ajouta : "ne t'inquiète pas, je garde ton secret. j'avoue que je n'avais pas non plus tilté"

Il savait. J'étais mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:44

d'accord d'accord =) à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:46

(C'est clair ! Trop bien mdr ! Ah bah oui, c'est sur elle sait rien mdr, ni Tessa ni Kate ! bon aller cette fois, bonne nuit xd !)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:47

[ouais, moi aussi j'y vais. bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:34

Toute cette histoire me perturbait et la réaction de Arya aussi mais bon... Je regardais Dean avec un petit sourire me souvenant que Uriel le connaissait et qu'il ne l'aimait pas beaucoup vu la façon dont il parlait de lui quand j'étais "endormie"...

Moi: Dean tu connais Uriel?
Dean: Oh me parle pas de lui! Et tu étais bloqué avec lui?? Franchement, faut vraiment avoir des nerfs d'acier pour le supporter!
Moi rigolant: Oh oui, il pétait toujours des câbles parce que j'avais le malheur de mal me comporter!
Castiel: C'est un Archange, il a l'habitude d'être traiter convenablement et en plus il se prend pour le suprême Archange alors ça ne l'arrange en rien!!
Leslie: Je lui aurais bien fait sa fête!

Pendant que je parlais avec eux Tessa et Arya avait poursuivit leur conversation sur Katherine. J'étais vraiment épuisée. Dean le remarquait évidemment...

Dean: Isa, tu devrais te coucher...
Moi: Euhm oui peut être...
Dean: Il n'y a pas de peut être, il y a juste oui je vais me coucher!
Moi ironisant: Oui je vais me coucher PAPA!!
Dean: Oui mais je ne crois pas qu'un papa soit aussi séduisant que moi...
Moi rigolant: Ok Dean, là tu es vraiment grave!

Je partais en secouant la tête, Dean pouvait lâcher des conneries quand il le voulait!!
Je montais, me changeais et me couchais.Un vide en moi commençait à grandir au fur et à mesure que j'avançais sans la présence de Sam à mes côtés. Il me manquait énormément et le faite d'entendre les autres dire qu'il essaye de le tuer fin de tuer Lucifer qui était dans le corps de Sam me bouleversais. Je n'avais pas du tout envie de tirer un trait sur Sam, j'espérais toujours qu'il reviendrait... Une larmes coulait le long de ma joue et je la frottais du revers de la main puis me positionnais d'une façon confortable pour m'endormir... Quelques minutes plus tard, j'étais dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:06

Je soupirais... non seulement les ennuies étaient loin d'être fini, mais en plus de sa, la fatigue me gagnais petit à petit.. j'enviais Isa... elle devais dormire bin tranquillement dans son lit... et si j'en faisait autant, il pourrais arriver n'importe quoi.. il pourrais se décider a agir pendant mon sommeil.... non... mais.. mais je devenais complètement parano moi !

MOi: Mais ... j'ai de quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:53

Quelques heures plus tard, je me réveillais. Je n'ai pas du tout de sommeil très lourd et je ne dors souvent que 4, 5 heures grands max. Je sortais du lit et me rhabillais. Je descendais dans le salon, il devait être 4h du mat' un truc dans le genre. Je découvris Tessa assise à résister contre le fatigue...

Moi m'installant près d'elle: Tu as peur de dormir?

Elle me regardait en silence puis ouvrit la bouche mais pour soupirer...

Moi: Je comprend mais au bout d'un moment tu vas tomber de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:55

Je soupirais et regardais Isa:

Moi: C'est trop dangereux...

Je baillais... tiens peut être qu'un café me réveillerais...

Moi: Je vais me faire un café, sa vas me réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:22

Tessa: Je vais me faire un café ça va me réveiller!

Je levais les yeux au ciel, bon ok. Elle devient parano et ne veut plus dormir de peur de tomber sur Lucifer. Je la comprenais un peu. Elle se levait et préparait son café. Moi je n'ai jamais aimé le café et je n'aimerai jamais. Je trouvais que ça avait un sale goût et en on puait de la bouche après. Elle revenait avec son café et s'installait...

Moi: Ok tu veux pas dormir donc je vais rester avec toi pour te garder éveillée... (souriante) Parlons de tout et de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:25

Je souris a Isabella...

Moi: Très bien... de quoi veut tu qu'on parle ?

Si j'avais une peut bleu de me rendormire... c'est qu'il n'hésiterais urement pas a me donner ses ordres... et je ne tenais pas à me reveillé a Mystics Falls, a moitié vidée de mon sang....




Dernière édition par Tessa le Mar 22 Fév - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:31

Moi: De tout et de rien!

Je n'avais pas du tout de sujet à mettre sur le tapis. Si mais je sais que certains seront plutôt sujet tabou et n'en parlera pas donc je cherchais au fond de ma petite cervelle un sujet peut être non tabou...

Moi: Est ce que tu nous a déjà dit comment tu es devenu faucheuse?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:49

Moi: Non... je n'en est jamais parler a personne... sa 'est passer au début du 6ème siècles... je venais d'avoir 20 ans... une nuit, je rentrais avec Katherine et Marc d'un balle... et on avais un peut trop bu.... ^

Et puis, il nous est venus une drôle d'idée,

Je retournais alors dans mes penssées, pour chercher ce qui s'était vraiment passer:

*Souvenirs Tessa:

Trois jeune gens, Marc, Katherine et Tessa sortire de la route et se retrouvèrent dans un bois, à cause de Marc... ce dernier disparus...

Katherine: Sait tu ou il a pus aller ??

Tessa: Je n'en sait pas plus que toi...

Katherine: Marc ????

Pas de réponse... les deux jeune filles avançèrent dans le bois quand un ruit étrange ce fis entendre...

Tessa: Qu'est ce que c'était ???

Katherine: Chuuut.. on aurais dis un loup tu ne trouve pas ?

Tessa: ...



Mais c'était tout, sauf un loup.... Tessa continuas a avançer quand une ombre apparus face à elle.. ue ombre, mis humaine, mis...

Tessa: Un loup garrou...

Katherine(se mettant a côt d'elle): QU'est ce que tu dis ?

La bête dus les entendre car elle se tournais vers elles et Katherine laissat échapper un cris.... les deux jeune filles n'eurent pas le temps de réagire, le loup garrou leur sautas dessus....*

Moi: C'est tout ce dont je me souviens.... après, Death nous est apparus et il nous a dis qu'on était mort tout les trois.. au début, on à pas vraiment compris, puis il nous a dis que nous allions devenire des faucheuses et que nous allions réscussiter d'une certaine manière, mais que nous serions immortels...



Puis je me remis a penssé a cette si belle époque ou nous croyons que nous n'avions rien a craindre:

* Mystics Falls, j'aimais tellement vivre là bas.. et dire qu'on s'était promis de ne jamais quitter cette ville...*
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:54

Moi: Whaa c'est dingue!!

Tessa me regardait en souriant. Une question me taraudait dans la tête. Maintenant qu'elle n'a plus ses pouvoirs devient-elle mortelle?


[Bisous les filles vais me coucher]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:56

Je voyais que Isa mourrais d'envie de me poser une question:

Moi: Vas-y pose moi ta question !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:18

je me demande ou est Peter ses pas qu'il me manque mais je m inquiete pour lui, je me reveilla dans les bras de Castiel, qui dormais ... et oui il perd ses pouvoir alors il est crever ... je me leva et pris un douche vite fais, puis habilla ect, je sorti prendre l'aire, j'avais vu personne... je décida d'appeller Oliver ...

'' j'ai besoin d'info enfin aussi de parler si sa te dit ''

Oliver : Salut beauté !
Leslie : salut dit tu ne serais pas comment faire pour que Sam arrive a controlé lucifer ?
Oliver : bah Lucifer boit du sang de démon pour ses sabiliser ... je ne sais pas comment t'aider !
Leslie : génial ! (ironique)
Oliver : par contre si tu en bois aussi tu sera aussi fort que lui et tu pourra te battre avec !
Leslie : génial ! ou j'en trouver ?
Oliver : bah il a des démons partout !
Leslie : ouais ses vrai !
Oliver : mais fais attention sa pourrais te tué !
Leslie : oh j'ai l'habitude !
Oliver : ouais mais je voudrais pas qu'il me chasse apres !
Leslie : personne ne te connais !
Oliver : appart Tessa !
Leslie : ouais mais elle te touchera pas !
Oliver : bon je dois y aller !
Leslie : okay merci de l'info !

il me fis la bis et disparu...

Leslie : a la chasse au démon alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: