Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:45

[NA]
je me couchais a coté d'elle. elle pleurais dans mes bras, j avais réussi a l avoir grave a Damon. si je pouvais lui dire que rien n arrivera a Jude ni a elle sa m allais. fallais juste que je lui dit ... ou lui dit ou vie les fée. j avais un marcher avec eux il a très longtemps ! on s'entraidais mais a présent je savais que je pourrais avoir des enfants et Dylan Dylan c est tout se que je voulais. Damon les fée et on avais notre compte.

Dylan : je veux pas qu'il nous fasse du mal promet moi que tu le laissera pas approché de moi et Jude.. ses un malade !!
Alpha calme toi !

je lui caressais le visage, elle se blotti dans mes bras, j etais son sauveur et j aimais cette situation. quelque minute apres elle s'endomir a force de pleuré.

[NJeremy]
j'etais totalement a la ramasse, j avais fumé et je pleurais comme un con, elle ne voulais plus de moi, moi je m en foutais de Bonnie je voulais Elle. je pleurais et me remis a roulé. j avais un coup dans le nez. je voulais juste rentré juste ... en faite j allais au motel a quelque par de la. je rentrais dans l hotel trop shoté pour continué. je sonnais a Maya encore

''' fais se que tu veux... tu aime que je souffre... je m en fou, je te déteste !''

je me mis a rire puis a pleuré quelque second apres

'' pourquoi tu me fais du mal... tes conne c est tout !!''

je raccrochais enervé et en larme. je tapais dans le mur en beton, mes mains en sang.

Jeremy : elle sais amuser avec moi, juste amuser, elle ne m'aimais surement pas..

sa y es je parlais seule et j'etais un vrai fou..

[NJude]
je me posais plein de question. Sam avais l'aire étrange.. je me demande si sa arrivais..

Jude : tu veux bien fermer la tanture ?
Sam : ok pk ?
Jude : j ai faim !

il fermais la tanture et me pris dans ses bras. il se coupais le bras et je mordis doucement dedans.

Sam : humm

il gémissais doucement, je n aimais pas lui faire du mal... il me caressais les cheveu.

Sam : ca va aller ? tu veux que je prenne a manger ou quoi ?
Jude buvant : hum ca va .. mais si tu a faim
Sam : je veux pas te laisser seule !
Jude : mais ca va aller ! loriel est la !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:05

[Narratrice Maya]

Je décrochais à la première sonnerie mais il parlait, j'avais pas le temps de taper un mot, je secouais la tête alors que quand j'en avais l'occasion je criais mais un bip incessant se faisait entendre. Il avait raccroché? Je soupirais, il me déteste, c'était peut être ce que je voulais non? Je me remettais à marcher et je voyais enfin le bout de cette foutue forêt. Je criais de soulagement avant de me remettre à marcher mais il n'y avait plus la voiture, il était parti. Bon ok, l'appel ça voulait bien dire ce que ça voulait dire? Au moins il était en sécurité maintenant. Je criais après Fintan, plus besoin de le contraindre ou je ne sais quoi. Il me détestait, Jeremy me détestait maintenant, je l'avais cherché. Mais, maintenant, je le sentais passer parce que maintenant, j'étais de nouveau amoureuse de lui. Pourquoi ça m'a fait ça maintenant? Après tout le mal que je lui ai dit? C'était fait exprès pour qu'on souffre tout les deux? J'arrivais au premier motel à bout de force Fintan était là. Je le poussais crever...

Moi: ça ne sert plus à rien, il me hait. Ne le fait pas oublier...
Fintan: Ok... Viens avec moi?
Moi secouant la tête: Non pour l'instant... J'ai... J'ai besoin de dormir et être seule...
Fintan: Je viens te chercher demain...
Moi: oui fait ça...

Je soupirais alors qu'il disparaissait. Je prenais une chambre et m'installais directement dans le lit quand je rentrais. J'avais besoin de parler mais je n'avais pas d'amis. Jude avait surement autre chose à faire surtout en sachant ce que Damon lui avait fait. Je me mettais à râler me rendant compte que j'avais laissé la vie sauve à Damon pour rester en vie moi aussi. Il allait encore embêter Jude de ma faute. Je devais dire la vérité mais je ne voulais pas... Sam? Sam devait s'occuper de Jude et en plus c'est un chasseur, il sacrifierait sa vie pour sauver n'importe qui même un inconnu et moi... Moi j'avais lâchement donné mon sang. Il y avait du boucan à côté et ça mettait mes nerfs en pelote...

Moi criant: VOUS N'ÊTES PAS LE SEUL ENERVE FAITES MOINS FORT!

[Narrateur Sam]

Je n'avais aucunement envie de la laisser. Et avec Loriel? Elle rigole, c'est un bébé! Elle finissait de boire avant de me relâcher....

Jude: Va manger!
Moi appuyant sur un bouton pour appeler l’infirmière: Ok mais je vais demander qu'on te surveille!

Je lui frottais la bouche avant de l'embrasser alors que l'infirmière rentrait tout sourire...

Infirmière: C'est pour quoi?
Moi: Vous pouvez la surveiller le temps que j'aille chercher à manger? J'ai très faim!
Infirmière: Je peux aussi vous chercher ce que vous voulez!
Moi content: Oh oui parfait! Merci!
Infirmière souriante: C'est normal, moi aussi je n'aimerais pas laisser seul quelqu'un que J'aime après ce qu'elle a subi...

Elle me souriait alors que je sortais de la monnaie...

Moi: Euhm 2sandwichs n'importe lequel et une bouteille d'eau!
Infirmière: Je vous rapporte ça!

Je la remerciais alors qu'elle partait...

Moi à Jude: Tu vois! On trouve toujours une solution!
Jude: T'en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:29

J'avais fini par m endormir, calmée, mais je pensait encore a Dean, je ne pourrais pas m en empêcher quoi qu'il arrive. Plus tard, j'emmergeais, épuisée. Je rouvrais les yeux. Je n'etait pas attachée? Il m avais laisser détachée?

Je baillais et me redressait, pas encore bien réveillée. Il m avais sortis un jogging, un debardeur et des sous vêtements. Je me surprenait a lui en être reconnaissant.

Je me levait timidement et attrapais mes vêtements alors qu'il sortait de la salle de bain. Je finissait de m habiller et lui souriait encore craintive. Je voulais prendre un bain mais je n'osais pas lui demander.

Dylan: mer... Merci...

Il hochais la tête avec un petit sourire. C'etait la première fois que je le voyais sourire. Il me regardais de haut en bas, froncant les sourcils:

Alpha: tu a beaucoup maigris en deux mois...

Je baissait la tête, apeurée en bafouillant...

Dylan bafouillant: je... Je... C'est... Rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:05

[NAlpha]
Je la regardais de haut en bas; la pauvre, elle aais encore vu sang sur elle. je lui avais préparé un bon bain a prendrE.

Alpha : viens !

je la pris par la main et allais dans la salle de bain

Dylan : opourquoi ?
ALpha : te pose pas de question va y !
Dylan : je..

elle secouais la tete, elle se déshabillais et j avais sécurisé la piece mais elle s en ira pas Damon n est pas loin. je savais qu'elle avais peur de moi et si je lui avais dit que je la protégeais ect elle se calmerais..

Alpha : ca va ?
Dylan : oui..

je la regardais la porte entre ouverte, elle avais les yeux fermé et en profitais. je souriais et allais lui préparé un déjeuné.

[Narrateur Jeremy]
je ttapais encore dans le mur quand j'entendis hurler d arreté. je ne me rendais pas compte tout de suite mais s'etais Maya. je me stoppais. je sortir, j avais pas les idée Claire. je me mis a changer mon amour perdu.. je pleurais et j'avais la tete dans le cul

'' elle ma fais du mal.. pourquoi m aimais et me rejeté .. je.. je la veux.. j ai besoin de cette fille''

on me hurlais encore de la fermé, je vis quelqu'un sorti et vis Maya

Jeremy : oh sa y est je la vois partout...

je etais totalement déchirré je me mis a rire tout seule et il se mis a pleuvoir

Jermey : génial... vraiment.

la fille s approchait de moi, elle me donnais un claque. je la regardais surprise

Jeremy : va ten dégage !!!

la fille avsi l aire d avoir peur. je retournais a ma voiture mais me peltais.. je comprennais que je devais rentré dans ma chambre parce que la j arriverais a rien. la fille etais encore la..

Jeremy : elle ma fais du mal... popurquoi tu lui ressemble... je veux rentré chez moi... je la déteste elle ma fais du mal.. je l'aime cette fée qu elle sois fée ou pas... je retournais dans ma chambre et tombais a terre a la place de mon lit, j allais dans ma poche et me pris de l herbe, la fille me regardais

Jeremy : laisse moi...

[NJ]
l infirmiere arrivais. elle nous donnais le sandiwh mais j arriverais pas a le manger. j avais besoin de sang. l infirmiere s en allais et Sam mangeais.

Sam : tout va bien ?
Jude : ouais
Sam : tu ne mange pas ?
Jude : j'ai pas faim de sa...
Sam : oh.. encore du sang ?
Jude : ton sang ne me nourris plus..
Sam : quoi ??
Jude : c est une impression je ne sais pas..

il me caressais les cheveux

Jude : je t'aime !

je l'embrassais tendrement, il me proposais encore son bras..

Jude : un peu alors sinon il me faut autre chose
Sam : quand tu a mordu ...Tyler ?
Jude : quoi ?
Sam : tu as eux.. bon ? enfin.. s'etais bon ?
Jude timidemnt : je.. je sais pas ..
Sam : si tu sais je t'en voudrais pas dit le moi !
Jude : peu etre un peu..
Sam : et qund..
Jude : il ma juste soigner j'avais mal.
Sam : mais quand il a ..
Jude : sa me fessais bizarre, j ai pas penser mal j'ai penser que sa fessais mal...

il secouais la tete

Jude : pk tu me pose ses question...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:46

[Narratrice Maya]

Je regardais Jeremy complétement arraché. Il avait surement fumé sans rajouter de tabac. Je m'installais près de lui avant de murmurer...

Moi: Je suis désolé... Ce... Je voulais te protéger...
Jeremy: c'est des conneries, j'ai ma bague!
Moi: ok... tirant sur le juin qu'il préparait... File moi ça! Tu fais vraiment mal ça, tu as oublié le tabac! Tu veux faire des bad trip?

Il se redressait difficilement avant de me regarder. Il clignait plusieurs fois des yeux alors que je sortais pour prendre du tabac dans la boite à gant de la voiture. Je revenais après et l'allumais avant de tirer dessus. Jeremy me regardait avant de froncer les sourcils...

Jeremy: Tu me piques...
Moi morne: Tu es déchiré... tu me déteste et j'ai besoin de me détendre!
Jeremy: Maya?
Moi rigolant: Tu te réveilles?
Jeremy: Qu'est ce que tu fiches ici? Tu t'assures que je te déteste assez, tu renfonces le couteau dans la plaie? J'ai pas envie de servir de petit chien qu'on tient en laisse...

Je secouais la tête blessée, toute façon je pouvais lui dire la vérité? Il était déchiré et il ne se souviendra peut être pas demain...

Moi: J'ai tout retrouvé, j'ai comme par magie retrouver mes sentiments et ce n'était pas mon but. J'avais besoin de réfléchir avant de partir pour de bons...

Je tirais encore une fois alors que Jeremy me le prenait des mains et tirait à son tour...

Jeremy: Remue le couteau dans la plaie...

Je commençais à sentir l'effet du juin et je me couchais près de Jeremy...

Moi: Si tu le dis... Je vais partir demain, tu pourras me haïr autant que tu veux...
Jeremy: les fées sont vraiment des chieuses (rigolant) Elles ne savent pas ce qu'elles veulent!
Moi morne: Tu ferais mieux de te taire si tu ne veux pas que je te déteste aussi...

Il me tendait le juin et je le prenais pour tirer longtemps jusqu'à la finir puis je l'écrasais sur le parquet même. Jeremy me regardait alors que je planais déjà...

Jeremy souriant: Toi tu es partie!
Moi: je planes!! Je vais dormir comme un bébé maintenant!
Jeremy: Maya? C'est vraiment Maya? C'est vraiment toi alors?
Moi: Quoi tu en as croisé mille des comme moi pour que même déchiré tu crois que ce n'est pas moi?

Je rigolais alors qu'il se mettait au dessus de moi, il avait les pupilles dilatées tout comme moi je suppose...

Jeremy: Pourquoi tu as fait ça?
Moi: te protéger...
Jeremy: Tu es conne, c'est le rôle du mec ça! (me plaquant les mains pour m'empêcher de bouger) la vraie raison?
Moi amusée: C'est la vraie raison!
Jeremy: non c'est juste parce que tu avais fini de jouer avec moi!
Moi secouant la tête: Arrête la fumette...

Je le poussais et me retrouvais au dessus de lui dans la même position qu'il avait sur moi. J'avais une soudaine envie de beaucoup de chose, voilà quand je suis explosée j'ai le don d'avoir envie de sexe...

Jeremy: Tu vas encore jouer avec moi?
Moi: Non... Je n'ai jamais joué avec toi imbécile! (l'embrassant) Déteste moi autant que tu veux, je t'aimerais toujours... Ne l'oublie pas...

Je me détachais ensuite de lui parce que je ne voulais pas faire de connerie, je devais partir demain. Il me détestait et ça ne me servait à rien de faire ça. De plus il était déchiré et moi aussi. J'allais tout oublié? Je ne sais pas mais je ne le voulais pas. Je voulais aussi oublier ce qu'il m'avait dit. Je voulais oublier mes sentiments pour que ça soit plus facile, je le regardais en souriant alors qu'il essayait de se relever surpris. J'avais dit des choses que je n'aurais pas du mais je ne le regrettais pas...

[Narrateur Sam]

Je haussais les épaules, j'avais juste besoin de savoir vraiment. Cela me perturbait depuis un moment...

Moi: Comme ça... J'avais besoin de savoir, ne me mens pas d'accord?
Jude: Ben j'en vois pas l'intérêt.... Je te jures que je t'ai dit tout!

J'étais toujours septique pour se qu'elle a ressenti quand elle a mordu Tyler mais je me taisais, j'avais pas non plus envie qu'elle me prenne pour un parano possessif. Je lui tendais mon bras et elle le regardait...

Moi: Vas y...

Elle me mordait et je gémissais avant de commencer à aimer ça. Je lui caressais les cheveux et elle terminait quelques minutes plus tard...

Jude: ça va... Je crois que j'ai assez jusqu'à demain!
Moi étourdi: T'en mieux alors!

Je lui frottais la bouche tendrement alors qu'elle me souriait. Le petit Loriel dormait et je décidais de prendre des nouvelles du côté de Dean. Je resterais dans la chambre en tout cas...

Moi: Je vais appeler Dean...
Jude: Oh oui et demande si ça avance!
Moi: Je reste ici... je vais le mettre en haut parleur pour que tu entendes et que tu aies ton mot à dire!

Je composais le numéro de Dean et il décrochait à la deuxième sonnerie...

Dean: Samm? Tout va bien?
Moi: De ton côté?
Dean: Tyler est sur une piste (rigolant) c'est mieux qu'un chien!

J'éclatais de rire alors que Jude me fusillait du regard, je me calmais non sans garder le sourire au lèvre....

Dean: Mais j'ai une mauvaise nouvelle... J'ai croisé Damon, il a l'air en super forme, je ne sais pas ce qu'il a pris mais il est remonté et... Pas du tout mal en point...

Je me décomposais alors que Tyler grognait un "pourtant ma morsure est fatal" ben apparemment non! Finalement Tyler je ne le remerciait pas, sa soi disant morsure ne l'avait rien fait et Jude était toujours en danger! Et en plus elle était en panique parce qu'elle avait entendu tout. J'étais pas malin moi!

Moi: Tu...
Dean: Il nous a échappé mais il a du être guéri parce que Bobby nous a informé que une morsure de loup garou était vraiment fatal pour un vampire...
Moi crachant: Je vais lui demander qu'est ce qui peut lui guérir de ça, Bobby pourra bien m'aider et au pire j'éliminerais ce qui peut le guérir!
Dean: Je t'aiderais si il le faut mais pour l'instant je m'occupe de Dylan Sammy...

Il raccrochait alors que j'allais calmer Jude qui était en panique...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:48

Je savourais ce moment en fermant les yeux. Pourquoi il etait comme sa? Un bain bien chaud, un vrai bonheur pour une femme.
Je m'endormais petit a petit tellement j'etait bien. Quelques temps plus tard, je sortais du bain et me rhabillais. Je savais qu'il n'aimais pas les questions mais je voulais savoir.

Je sortais de la salle de bain. J'avais $al au cou ou cet enfoirer m avais mordu et au niveau du foie. Il se tournais vers moi et je le regardais avec un petit sourire timide.

Alpha: ca va?
Dylan: oui... Merci d'y avoir penser.

Il souriait a nouveau. Dean et Loriel me manquait tellement. Je m empechais de pleurer et detournais le regard. Il prenait ma main et je le regardais. Il m avait fait a déjeuné.

Dylan: merci...

Je me demandais comment je faisait pour lui etre reconnaissante? Peut parce qu'il m avais sauver de Damon et parce qu'il etait la tout bêtement, même si c'etait un monstre. Mais je voulais tellement revoir Dean. Etre avec lui. C'etait comme si on m avais arracher mon ame. Je me sentais vide.

Je mangeais en silence et le regardais tristement:

Dylan: pourquoi tu est aussi gentil d'un coup? Et pourquoi m avoir choisi moi et pas une autre? S'il te plais je... Repond juste a ses deux question et je te promet que je ne poserais plus de questions après...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:21

[NJeremy]
je planais encore. je me levais et la regardais, elle allais sortir mais je l attrapais par le bras et le fis tombé sur le lit. je fermais la porte alors qu'elle me regardais

Jeremy : je veux pas que tu t'en aillee..
Maya rigolant : j'ai pas le choix !

je fouillais dans l armoire, je trouvais des menotte, j avais penser a des couverutre mais sa tombais bien, je mapporchais d elle et l attachais, elle se débattais au début

Maya : tes un coquin toi !

je lui souriais et enlevais son jeans, je lui embrassais les cuisses

Jeremy : tu ne pourra pas t'en fuire !

elle rigolais tout seule. je me mettais sur elle, j'enlevais mon jeans

Maya : jeremy allais viens ..
Jeremy : quoi ?
Maya : prend moi !

je souriais mais je ne pouvais pas faire sa... elle m'avais fais du mal.. je la détestais..

JEremy : non ! je te ferais pas plaisir !

ielle me regardais surprise et je me couchais sur elle. elle mis ses jambes autour de ma taille pour essayais de se frotté mais je la couvris et je m endormis. je m'etais attacher avec elle au lit. une de ses mains au lit et l autre avec la mienne. oui deux mentte avec des froufrou ou jhe sais pas quoi... je m endormis dans ses bras..

[NAlpha]
je la regardais et mangeais.

Alpha : ok .. parce que tu me résitais j adorais sa .. tu ma enlever un bébé.. parce que tes une chasseuse.. j ai fais pareil avec les autres.. pour l autre tu ma promie de resté sage si je tuais Damon..

elle me regardais sans rien dire mais choquer.. elle ne s'en etais pas rendu compte surement.

Alpha : tu sais quoi.. je vais faire sa pour toi.. je vais le rendre humain.. grace a une fée.. elle se porte volotaire pour des vampire des fois, elle son tellement vieille.. enfin bref...
Dylan : je ... je resterais calme...
Alpha : c est bien !

j evais gentil quand meme .. enfin juste mtn mais fallait juste pas me chercher quoi...

[NJ]
Damon allais mieux... non il allais mieux.. c est pas vrai.. je paniquais. Sam me pris dans ses bras

Sam : chute ca va aller..
Jude : non, il ma dit ... il..
Sam : quoi ??
Jude : il .. il va revenir... et ... il veux me faire un bébé... il me la dit...
Sam : tu te souvient ?

je pleurais, je me blotti dans ses bras. j'avais tellement peur..

Jude : fais moi un bébé...

il me regardais surpris..

Sam : qu.; quoi ??

je pleurais et me blotti de nouveau dans ses bras la peur au ventre. j'evais mal a force de pleuré..

Jude : j ai mal..
Sam : calme toi !

il appellais une infirmiere et demandais un calment mais j'en avais pas envie

l'infirmiere : juste un calment pas pour vous faire dormir ok ??
Sam : oui bonne idée !

je secouais la tete, elle me donnais sa.. je me blotti de nouveau dan les bras de Sam... Loriel lui dormais encore dans le canapé dans son landeau tranquillement...

Jude : un bébé.. un bébé et il n essayera plu tu crois ?? je dit des connerie !

je me remis a pleuré, Sam me disais rien mais petit a petit me bercant je me calmais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:36

Je la berçais calmement, elle disait pleins de bêtises tellement elle était paniquée, elle s'endormait alors que je commençais à me poser des questions sur ce Damon. Pourquoi vouloir faire un gosse avec Jude? Il veut un gosse? Qu'il s'en adopte un bordel! Et ça me casse royalement les couilles qu'il soit sorti d'affaire! C'était quoi son truc? Ah oui! Je devais appeler Bobby pour savoir justement! Je sortais mon gsm et l'appelais directement. Il décrochait enfin...

Moi: Salut bobby, dit moi qu'est ce qui peut guérir d'une morsure de loup garou?
Bobby fouillant: Mmh j'ai lu... Attentd.... Voilà, le sang d'une fée ou celui d'un loup garou vampire... ça ne se trouve pas au coin de la rue en tout cas...
Moi: Oh... Merde, il connait une fée... Enfin une demie fée...
Bobby: Non enfin, seul les vrais fées peuvent les guérir!
Moi: Ok...

Donc ça ne pouvait pas être Maya, ou alors elle nous ment mais, j'en doute. Je le remerciais avant de raccrocher. Il avait surement du se faire une autre fée je ne sais comment. Je voulais quand même appeler Maya pour savoir quoi mais bon il était tard et elle devait surement dormir donc j'abandonnais l'idée. Jude émergeait et elle me regardait...

Moi: On va partir... Loin d'ici... On change d'appartement parce qu'il connait où on est!
Jude: Il il me retrouvera!
Moi: Je mettrais des trucs anti vampire. Limite j'inventerais un diffuseur à la verveine!

Tiens je tenais une putain d'idée là!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:04

Je finissais de manger. J'avais un peut perdu la notion du temps et je ne savais pas ou j'etait. Il n'y avais pas grand choses a faire ici. Je commencais vraiment a lui faire un peut confiance. Je demandais simplement une présence. L'amour? Je l'avais dehors l'amour mais je ne pouvais plus l'atteindre. Tant que n'etait pas censée me marier avec l'alpha, parce que sa, sa serais au dessus de mes forces.

Dylan: je... Je peut... Aller marcher un peut? Je ne me sent pas très bien.

Il me regardais, comme inquiet et je baissait les yeux:

Dylan: je... Je ne supporte pas trop d'être enfermée.
Alpha: très bien. Si tu reste tranquille.
Dylan: oui.

Il se levais et prenait ma main pour qu'on sorte. Un moment après, on rentrais alors que j'avais mal au bas ventre. Je m asseyais sur le lit. Je m ennuyais un peut. Je baillais et m allongeais sur lit. J'aurais tout donner pour avoir un massage et ne plus avoir mal au ventre.

Alpha: tu va bien?

Je haussais les épaules, épuisée.

Dylan: je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:27

[NJeremy]
Je me reveillais la tete dans le cul( facon de parler) je regardais Maya toujours endormis mais je regardais bien et elle avais des ailles.. des ailles de fée... je suis encore shotté ??

Jeremy Bordel...

je me frottais les yeux et oui elle les avais toujours. ses ... n importe quoi. je me détachais et me levais, je la regardais encore, elle dormais... elle etais tellement belle aussi... s'etais vraiment étrange... l effet fée ne me fais rien sur elle. je le sentais, quand elle n'etais pas la elle ne me manquais pas comme une fée.. juste comme ma copine.. mais pour quand lel s en allais sans rien me dire je paniquais s'etais normal... j allais dans la salle de bain, je me posais encore des question. je ne voulais pas la perdre alors je l avais bie a attacher. je pris une bonne douche puis sorti, elle dormais encore. je m approchais d elle. je lui caressais les visage, elle ouvris les yeux petit a petit.

Maya : JEremy ??

elle me regardais comme si j'etais pas vraiment la mais je me rappellais de tout. je me rappellais les connerie qu elle m avais dit. qu elle m aimais vraiment ect... puis aussi qu elle voulais que je lui fasse l amour bref elle me regardais encore sans rien dire

Jeremy : je t'aime !
Maya : moi non !
Jeremy : moi si ! alors tu reste avec moi !

elle se mis a avoir les larmes au yeux

Maya : on viens de me dire qu iil allais te tué !
Jeremy : deja tu a des aille de fée et je ne sans rien de changer !

elle me regardais puis se regardais et se mis a paniquer.

Maya : ohhh mon dieu !!
Jeremy : calme toi ok !

elle paniquais et elle se mis a briller bizarrement je la pris dans mes bras et elle se calmais petit a petit... j avais senti l effete fée quelque second mais sa se disperais de nouveau..

[NAlpha]
je la regardais et elle se couchais sur le lit

Dylan : ca va ..

je m approchais d elle et l'embrassais dans le cou, elle paniquais un peu mais se calmais quand je massais ses épaules

Alpha : calme toi ..
Dylan : me fais pas de mal..
Alpha : si tu reste gentil non !

elle soufflais sans rien dire, je me mis bien sur son dos et lui massais, je la tripotais aussi. elle fermais les yeux et je l'entendis gémir un peu, je me frottais contre elle avec envie.

Dylan : non... stp..
Alpha : chute !

je m arretais elle avais peur, je lui avais promis de pas lui faire du mal alors j'irais doucement, je me calme pour le moment... je passais ma main devant et sentis son bas ventre contracté elle avais mal, je lui massais doucement

[NJ]
Je regardais Sam s'etais une bonne idée et en plus je n'etais pas sensible a la verveine..

Jude : j ai peur..
Sam : chute ma puce ca va aller ok !

je secouais la tete fallait que je me calme..

Sam : reste calme parce que tes yeux change de couleur !
Jude : ok.. ok

elle respirais doucement. il me caressais le visage.

Jude : tu a encore le sandwich ?
Sam : oui !
Jude : tu me le donne ?

il me souriais et le pris, je mangeais doucement parce que me ventre avais faim mais.. il avais du mal a digeré.

Jude : merci

il me serrais contre lui. j avais envie de sortir mtn...

Jude : un idée..
Sam : pour ?
Jude : je mes l apparte a ton nom ??

il me regardais et souriais...

Sam : bonne idée !
Jude : ou on achete un petite maison ??
Sam : ouais aussi !
Jude : on en parlera a Dylan et Dean !

il secouais la tete et m'embrassais Loriel se reveillais et appellais pour manger, Sam s en chargais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:46

(narratrice Maya)

j'émergeais le lendemain avec une sensation bizarre, j'avais mal au bras et je voyais Jeremy, c'était lui qui m'avait réveillé. On allait le tuer. Oh mon dieu je me souviens qu'on allait le tuer comment ça se fait que je ne me souviens que de ça? En plus je me souviens de hier, il me détestait et pourtant il m'avait gardé. C'était à ne rien comprendre et là j'étais en panique parce que j'avais des ailes de fées. Comment ça se fait? Greg m'a dit qu'on ne les avait que quand on se transformait en dé à coudre pour partir plus vite. C'était vraiment mais vraiment bizarre à moins que l'effet du juin faisait encore effet. Je me calmais dans ses bras...

Jeremy: voilà... Elles sont parties!
Moi soulagée: ça va!

Il se tirait de mes bras, j'étais toujours attachée et je commençais à en avoir marre...

Moi: déttache moi... Fintan va arriver!
Jeremy: alors là tu rêves!
Moi: tu me détestes, ça te sert à quoi de me garder?
Jeremy: je te déteste pour ce que tu m'as fait mais je t'aime...

Je soupirais avant de détourner le regard, je sentais qu'une masse de fées débarquaient, pourquoi elles me voulaient maintenant? En plus elle était en danger en sortant ainsi! Tout ça pour moi? Non...

Moi: on doit partir alors! Les fées vont arriver, tu ne sens pas?
Jeremy réfléchissant: nno... Oh merde si je me sens bien!
Moi morne: c'est peut être moi!
Jeremy: non là je me sens comme si j'étais au paradis comme quand je suis rentré dans leur monde! (me détachant) je me suis habitué à ton effet je pense, donc ce n'est pas toi qui me procure ça!

Je levais les yeux au ciel avant de le regarder. Je pouvais mener une bataille contre les miens et je perdais quand même Jeremy ou je pouvais me rendre sans être sûre que Jeremy serait épargné parce que d'aprés eux, je me souviens que Jeremy était 'l'enflure' qui m'empêchait d'être moi. J'allais me battre, au moins il me détestera moins, je ne voulais pas qu'on le tue. J'avais un avantage! Ma télépathie, je pouvais prévoir tout leur coup si je le voulais! Enfin vu la sensation que je ressentais, ils devaient au moins être 10...

(narrateur sam)

je donnais à manger à Loriel qui en redemandait à chaque cuillière, je me demandais si ça avançait du côté de Dean et l'autre crétin. Jude finissait de manger avant de faire une mine dégoutée. Je fronçais les sourcils terminant de donner à manger à Loriel avant de retourner près d'elle...

Moi: ça va?
Jude: oui oui, je vais juste avoir du mal à le digérer...
Moi: tu es sûre?
Jude: je veux partir maintenant, on est un nouveau jour là non?

Je souriais avant d'hocher la tête, j'appuyais sur le truc pour les infirmières...

Moi: j'adore ce truc! Au moins je ne dois pas sortir!
Jude: va falloir un jour me laisser pour aller au toilette ou je ne sais quoi!

Je rigolais je n'avais pas pensé à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:44

Il me massait le dos et descendait une main sur mon bas ventre, je sursautais légèrement mais sa soulageait la douleur au moins. J'en gemissais et me laissait faire. C'etait comme si il avais lu dans mes pensées. Tout ce qu'il faisait de gentil me mettais petit a petit plus en confiance. Je me calmait lentement mais sûrement, mais sa me rappelait également Dean et cette envie d'être dans ses bras pour qu'il me rassure et m aime comme il le faisait si bien. Je voulais Dean, je voulais Loriel et savoir si Jude allait bien. Et que Damon meurt. Je laissait quelques larmes couler et cachait mon visage dans mon oreiller. J'avais tout perdu cette fois.

Je sentais ses mains se faire plus douces et il caressait mes hanches doucement, je mordait ma lèvres, je suis très sensible de ce coter la et sa apparemment, il l'avais bien compris. J'avais quand même la frousse mais j'etait tellement détendue que le plaisir et l'envie montait tous seuls. Mais je ne pouvais pas faire sa a Dean, le problème et que j'avais la réplique exacte de Dean sauf question caractère et sentiments sous les yeux et que je commençais sérieusement a lui faire confiance.

Je gemissais légèrement et me tournais vers lui. Alors qu'il enfouissait sa tête dans mon cou pour m embrasser. Je le laissait faire, détendue mais toujours apeurée.

Dylan: ne va... Pas trop loin... Je t en pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:35

[Njeremy]
je ne voulais pas la perdre. je ne voulais pas la lacher.

Jeremy : il ne te prendront pas !

je la détachais et m attachais bien a elle.

Maya : mais non .. arrete il vont te tué va t'en fuit !!
Jeremy : j'ai une idée !

je pris mon gsm et sonnais a Sam. il me repondis

Sam : ouais ?
Jeremy : faudrais que tu fasse des recherche avec quoi on repousse des fée ?
Sam : heu. je vais demander a Bobby tout va bien ?
Jeremy : Merci ses urgent !!
Sam : ok calme toi.
jude : qu'est qu'il a ?
Jeremy : on vous expliquera la prochaine fois..

je raccrochais alors qu'on défoncais la porte. s'etais un gros colloce mais une fée je le sentais

Jeremy : Maya...
Maya : il est peu etre sympa ..

je le regardais paniquer quand il m attrapais mais aussi Maya.

[NAlpha]
elle se retournais et je l'embrassais dans le cou, elle me demandais de ne pas lui faire mal. je la regardais elle avais les larmes au yeux

Alpha : tu es sage ! je resterais gentil !

elle me regardais et tournais sa tete sur le coté, je l'embrassais encore dans le cou.

Dylan : doucement !

je lui caressais les cote, je savais qu elle aimais quand Dean lui fessais sa. elle gémissais doucement, je l'embrassais sur la bouche, petit a petit elle se détendais. et me repondis. elle gémissais, je descendis mes mains entre ses jambes, elle etais dure trop stressé ect...

[NJ]
Je me demandais se qu'il se passais. je me posais plein de question. et surtour comment Damon avais été soigner. Sam sonnais a Bobby pour en savoir plus. j esperais que Maya et Jeremy il ne leur arrive rien de grave. Je fessais une rho a Loriel et il se mis a rire.

Jude : c est qui le plur beau bébé du monde ?

il rigolais et je l'embrassais sur le ventre. Sam fini de parler avec Bobby

Sam : tu sais de quoi on peur les fée ?
Jude : appart des vampire ?
Sam : ouais ! de l or !

je le regardais surprise

Jude : et bah... ses bizarre !

il sonnais a Jeremy.. il lui expliquais, je regardais dehors, il fessais jour. j avais a peine dormir. et Sam pas du tout. je voulais rentré. je pourrais faire quoi pour resté protégé ? j avais peur de Damon... Sam revenue et me regardais

Jude : on rentre ?

l infirmiere arrivais et m oscultais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:25

[Narratrice Maya]

Il était mais incroyablement fort, en faite c'est lui qui me donnait l'impression qu'il y avait 10fées, il dégageait une putain de sensation de bien être. Jeremy fut attraper violemment et j'étais prise avec vu qu'il m'avait attaché à lui. La pire connerie que j'ai pu connaitre. J'ouvrais mes pensées, il avait pour mission de bien amoché Jeremy juste assez pour qu'il soit dans le coaltar et qu'il perde la mémoire. Il devait me récupérer et m'assommer pour que je ne me défende pas. Intelligent, je brulais les liens qui retenait Jeremy à moi avant de me jeter sur le bolosse.

...: OH!
Moi: Fiche moi la paix!
...: Maya... Maya, je suis ton frère on ne frappe pas son frère!
Moi dégoutée: Quoi?? Tu ne me ressemble pas!
...: Frère dans le sens des fées, on est tous frère et soeur!

Je secouais la tête perdu alors qu'il me fichait un coup de boule, je ne l'avais pas vu venir celle là et là j'étais à l'ouest maintenant, pire que toute les migraines que j'ai connu. Je tombais à terre et me tenais la tête...

Moi: On frappe pas ses frères et soeurs... Mon cul...

Jeremy m'aidait à me relever alors qu'il tirait sur chaine et le bolosse écarquillait les yeux. Je fronçais les sourcils alors que Jeremy s'avançait toujours avec sa chaine, en or. Ouais bon, est ce que je me suis vraiment réveillée?? Ou j'ai trop fumé et j'ai l'impression de rêver? Flipper pour de l'or? Jeremy me faisait un clin d'oeil alors que j'étais perdue...

...: Eloigne ça de moi!
Moi rigolant: non sérieux...
Jeremy: Les fées ont peur de l'or...
Moi: Ah oui? Pourtant je connais cette chaine, je te l'ai acheté!
Jeremy haussant les épaules: Tu es mon exception!
...: Maya! Tu es des notres! Nous renier c'est nous avoir sur le dos!
Moi: Je te connais pas...
...: Fricoter avec des humains pendant 19ans ne t'a pas du tout réussi... Je suis Gulli
Moi rigolant: Gulli...

On sortait toujours en éloignant Gulli avec la chaine en or. C'était quand même bizarre qu'à moi ça ne fasse rien. Peut être parce que je connais l'or? Enfin façon de parler. Jeremy me regardait...

Jeremy: Dans la voiture, va dans la voiture!

Je hochais la tête avant d'aller dans la voiture tandis que Jeremy venait aussi tout en menaçant Gulli avec sa chaine. Franchement, ça me perturbais... De l'or... Punaise, je plane toujours... Ce n'est pas possible. Il rentrait en vitesse avant de démarrer au quart de tour. Il appuyait directement sur le champignon et ma tête collait le siège tellement il allait vite. Je flippais franchement maintenant, Jeremy me fichait les boules...

[Narrateur Sam]

L'infirmière regardait si tout allait bien. Elle hochait la tête avant de me regarder...

Infirmière: Tout va bien, pas de rechute, continuer à la soigner comme le médecin l'a fait et elle sera totalement guéri!
Moi: Merci!
Jude: On peut partir?
Infirmière rigolant: Oui vous pouvez partir! Si vous faites une rechute veuillez revenir!
Jude: Oui merci!

Elle se redressait vivement et je me précipitais vers elle au cas où. J'allais réserver une maison pour nous et envisager cette idée de diffuseur à la verveine! Cela sera carrément parfait! Mais bon pour l'instant il me fallait du temps pour la maison, enfin pour en trouver une donc on devrait aller à l'appartement. Au pire je pouvais toujours demander à Jeremy où il se procure la verveine. Loriel était déjà dans son landau et j'aidais jude a enfilé ses vêtements...

Moi: ça va? Tu n'as pas mal?
Jude: Non.. Non... ça va pour l'instant!
Moi: ok alors on va y aller quand même doucement.

Elle hochait la tête alors qu'on sortait de la chambre, j'avais le landau sous le bras et Jude dans l'autre bras libre la tenant par la taille...

Jude: J'ai peur...
Moi: T'inquiète, tu as toujours ton bracelet de verveine au moins?
Jude: Non... (regardant son bras) je l'ai perdu...
Moi: Ok... T'inquiète de toute façon je ne te lâche pas!

Elle me souriait et on arrivait enfin à la voiture, je l'aidais à s'installer puis je mettais le landau à l'arrière puis l'attachait avant de rentrer à mon tour. Je sonnais à Jeremy pour savoir si ça allait mais il ne répondait pas en tout cas ce n'était pas lui. C'était Maya...

Maya: Sam? Tout va bien?
Moi: Je te retourne la question!
Maya: Oui, on a échappé à un bolosse grâce à de l'or...

Je sentais qu'elle n'était pas trop à l'aise là...

Jude: Dit ils vont bien?
Moi: Oui ils ont échappé à une fée... (à maya) Qu'est ce qu'il se passe?
Maya: Rien... Rien, Jude va bien? (marquant une pause) j'ai fait une connerie...
Moi: Quoi?
Maya tremblant: J'ai... Jj...J'ai... J'ai donné mon sang à Damon...
Moi perdu: Tu es une demie fée? Non??
Jude: Qu'est ce qu'il y a?

Je commençais à m'enerver, pourquoi elle m'aurait menti? C'était quoi son but en disant qu'elle n'était qu'à demie fée? Et pourquoi elle a refilé son sang? C'était elle qui l'avait guéri, alors, elle était une vraie fée. C'était de sa faute que Jude était de nouveau en danger et que Dylan pouvait encore avoir des problèmes? Non... ce n'est pas possible. Je serrais les dents avant de raccrocher sans attendre sa réponse ou même sans avoir écouté...

Jude: C'est quoi le problème?
Moi: rien... On va trouver une belle maison d'accord?
Jude: Tu passe du coq à l'âne!

Je démarrais et faisait le tour du quartier pour trouver une maison, une petite maison, on en avait pas besoin d'une grande. Il devait surement en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:46

J'etait dure comme du béton et j'avais du mal a le laisser faire pourtant je faisait de mon mieux.
Il caressait mes cotes avec des mains douces et je gemissais en fermant les yeux. Comment il savait que j'aimais quand on me touchait a cet endroit? Il n'y avais que Dean qui savais.

Je le sentais descendre ses mains tout doucement entre mes jambes et j'en tremblait, crispée.

Dylan: nooon...
Alpha d'une voix douce: chuuut. Calme toi.

Je rouvrais les yeux et le regardais. Il remontait son visage vers moi et venait m embrasser tendrement en ouvrant mon peignoir et caressait mon ventre et je me detendais tout doucement, finissant par le laisser faire. Il redescendait une main entre mes jambes et je me mordais la levres en me cambrant brusquement en gemissant.

Je voulais que Dean me retrouve, je voulais Dean. Mais plus le temps passait, plus l'envie de tuer l'alpha me quittais... Pourquoi? Je n'en savais rien.. Et puis on ne pouvais pas le tuer. Il me penetrais après un moment et je gemissais de plaisir alors qu'il commencais ses vas et viens... Je gemissais de plaisir en serrant les draps avec mes poings alors qu'il embrassait ma poitrine. Il etait devenu tellement doux que j'avais du mal a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:08

[NJeremy]
je regardais Maya, elle se mordis les levres et me rendais mon gsm.

Jeremy : Maya ?

elle me regardais puis baissais les yeux.. je continuais de roulé, elle se retournais vers la fenetre, je soupirais, je lui caressais le dos

Jeremy : Maya qu'est qu'il a dit ?
Maya : je m en veux tellement...
Jeremy : c est pas ta faute !
Maya : si je suis..

je soupirais et elle pleurais en silence. on avais besoin d or.. oui voila de l or... beaucoup sa lui fessais rien on avais de la chance..

[NAlpha]
elle prenais du plaisir, voila que je l'avais dans mes filet. elle avais tellement peur de perdre son ami et de Damon qu'elle me laissais faire. elle n'etais pas comme tout les autre chasseuse, elle avais un truc en plus, je ne savais pas encore quoi mais j'adorais cette sensation. je fessais des va et viens et elle gémissais. je lui mordis doucement ses teton et elle repoussais un peu mon visage de la. elle avais mal..

Dylan : doucement .. arrete stpp stpp

je sentais qu'elle se tendais, elle se rendais compte que je n'etais pas Dean alors essayais de résisté de nouveau.

Dylan : je me sens pas bien..

je m arretais et la laissais, je la regardais, elle etais trop contracté au bas ventre, j avais meme du mal a rentré.

Alpha : ok

j allais lui prendre ses medoc, sa devais la calmer. je lui donnais et la laissais se reposé. elle se retournais sur le ventre, je me remis sur elle et la massais, j etais encore en erection fallait que sa sortir, je relevais ses fesses, elle paniquais un peu

Dylan : non tu va me faire mal..
Alpha : je sais y faire !

je la détendais et mettais des doigts au début pour pas qu elle aille mal.. puis je m en foncais et elle grimacais un peu de douleur..

[NJ]
Sam cherchais une maison, mais il nous fallait une a vendre. apres un moment on en trouvais une, il avais des gens qui en sortais. Sam sorti en vitesse leur parler..

Jude : ok..

il me laissais quelque minute dans la voiture, puis je pensais a Alaric, il aurais peu etre un moyen pour faire un diffuseur de vervein.. je lui sonnais et lui demandais. il me disais qu'il passerais a l appartement et que tout ira bien pour cette semaine il nous avais protégé pour nos examen et tout. heureusement j'avais besoin de resté au calme... Sam revenais avec le sourire...

Jude : alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:37

[Narratrice Maya]

Je pleurais doucement, j'avais Sam sur le dos à cause de mon égoïsme. Il devait me détester maintenant, je frottais mes yeux et regardais toujours la route. J'aurais mieux fait de crever mais ça aurait revenu au même, il aurait été guéri mais au moins j'aurais lutté pour Jude. Je soupirais alors que Jeremy s'arrêtait à un truc pour le troc ou je ne sais quoi. Il me susurrait de l'accompagner et je savais pourquoi, il ne voulait pas que je me casse ou que je me fasse attaquer, enfin qu'on m'enlève pas. J'allais avec lui alors que le type me regardait avec amusement...

Le vendeur: Bonjour...

J'entendais ses pensées, il se disait que je faisais la remake de fée clochette en brune. Débile! Il s'avançait vers le vendeur alors que je regardais ce qu'il y avait dans la boutique...

Jeremy: Vous avez des objets en or?
Vendeur: Oui, je les garde à l'arrière!
Jeremy: Je peux avoir tout ce que vous avez contre euhm...
Moi souriante: Contre un câlin d'une fée et tout vos soucis sont finis!

Jeremy me regardait en secouant la tête alors que le vendeur se mettait à rire. Il ne me prenait pas au sérieux et je ne lui en voulais pas. On va voir si mon effet fée fonctionnait, je m'approchais de lui et lui touchait la main et il se détendait. Ses pensées étaient moins triste et plus joyeuse. Houlà, j'étais forte ma parole! J'avais l'impression de l'avoir drogué. Il s'installait sur son siège...

Le vendeur: Vous pouvez prendre tout ce que vous voulez...

Je secouais la tête alors qu'il partait et revenait avec une tonne de bijoux en or. Je souriais et me mettait une des plus belle bague et un collier avec un coeur brisé. Jeremy prenait l'autre moitié avant de se l'enfiler. Il me faisait un sourire ravageur et je me mordais la lèvre. Il me détestait...

Moi soudainement: Tu me détestes? Toujours?
Jeremy: Mmmh... Je ne sais pas!

Je secouais la tête alors que j'enfilais 5bracelets en or. Je sortais ensuite toute ma monnaie pour ne pas quand même exagérer parce que c'était malsain se que j'avais fait. Jeremy tapait un billet de 100 dollars et on laissait les trucs de grand mère en or là. On était assez protéger par l'or, on retournait à la voiture et on se mettait en route. Je retrouvais de nouveau mon moral morose à cause du faite que Sam m'en voulait surement, il m'avait raccroché au nez sans même savoir le vrai fin mot de l'histoire...

[Narrateur Sam]

Je parlais avec le proprio, le prix était abordable et on pouvait la prendre dès demain. C'était carrément une bonne nouvelle pour moi. Une bonne nouvelle après une mauvaise, ça faisait du bien. Je disais au propriétaire que je la réservais et il me remerciait alors que je lui donnais déjà un acompte pour être sûr et bien réserver. Je revenais tout sourire à la voiture et Jude me regardait se demandant quoi...

Jude: Alors?
Moi l'embrassant: Demain elle est à nous!
Jude souriante: Oh c'est super!! J'ai appelé Alaric, il nous couvre pour les exams et tout le bazar! Il passera à l'appartement!

J'étais tellement content que je la couvrais de baiser. Bon on devait quand même attendre demain...

Jude: Et il va apporter de la verveine!
Moi: C'est super! Tout est super!
Jude: Oui...

Je démarrais pour rentrer à l'appartement, j'allais pas encore dormir cette nuit pour surveiller Jude. J'allais prendre des nouvelles de Dean aussi...

Jude: Dean?
Moi: Oui je vais l'appeler...

Il ne décrochait pas du tout, ou il était en pleine action ou alors il était dans la merde...

Jude: Il ne répond pas??
Moi: Non... Il doit peut être être en combat?
Jude: J'appelle Tyler!
Moi doucement: Fait donc ça...

Elle me souriait avant de l’appeler. Je priais pour qu'il ne décroche pas mais apparemment, Dieu n'était pas de mon côté parce que lui décrochait...

Jude: tyler? Tout va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:13

Je restait muette, surprise en grimaçant un peut de douleur. Je n'avais jamais essayer comme sa et j'aurais préférer essayer ailleurs et avec Dean. Il me manquait trop, beaucoup trop, j'aurait donner n'importe quoi pour le revoir juste une fois.. Sa faisait un peut mal mais sa m'excitais aussi. Quelques temps plus tard, il se lâchait en moi et j'eu un petit cri de surprise et d'excitation. Il se retirait, un sourire au lèvres et je me re-installais, couchée sur le lit sur le dos, surprise qu'un truc pareil est pu me faire autant d'effet.
Il me regardais, comme si il me voyais pour la premiere fois etmoi je profitait de le voir avec un sourire. J'avais envie de toucher son visage, le visage de Dean, j'en avais besoin. Je posait mes mains sur son visage avec hesitation et il me laissait faire:


Alpha: tu veux quelques choses a manger? Je n'aime pas te voir comme sa...

Je soupirait et me regardais de haut en bas... J'avais perdu autant de poids que sa alors?

Dylan: je..... Je n'ai pas très faim... Je suis juste très fatiguée... Je peut... Te poser juste une question...?
Alpha: bien sur. Mais j'aimerais que tu mange.

Je soupirait en grimaçant, je n'avais pas faim. Il me couvrait parce que j'avais plutôt froid maintenant et je souriait timidement:

Dylan: merci...
Alpha: alors? Quelle est ta question?
Dylan: Pourquoi tu me regarde comme sa...?
Alpha: comme quoi?
Dylan: comme si c'etait la première fois que tu me voyais?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:22

[NJeremy]
on repris la route, je me posais encore des question on ne savais pas ou aller non plus en faite... si je rentrais on nous retrouverais surtou Damon et si on allais voir ma famille elle serais en danger. dileme.

Jeremy : je meurt de faim pas toi ?

elle se retournais vers moi et secouais la tete.

Jeremy ;on s arrete encore alors !

je roulais un moement, elle ne disais rien, on s arretais pour manger, je regardais nos affaire d or et le chachais comme on pouvais. on commandais. Maya n avais plus sa jois de vivre. j envoyais un message a Sam

'' je suis désolé de te déranger, Maya s en veux beaucoup elle ne voulait pas mourir, tu dois comprendre.. pardonne lui, elle ne sais plus quoi faire stp j ai besoin de ton aide pour la protégé et je t aiderais pour Jude.. je sais comment faire pour que Damon sois dégouté mais je ne sais pas si tu aimera l idée... ''

Maya ne mangeais presque rien, elle regardais son assiette dégouté. je soupirais. juste apres on allais au toilette. puis on retournais a la voiture..

Jeremy : je t'aime quoi qu'il arrive ...

elle me regardais souriant faiblement. elle regardais de nouveau le paysage, je roulais puis je recu un message s'etais Sam..

[NJ]
je parlais avec Tyler. il me manquais assez. son odeur et tout.. s'etais bizarre meme.

Tyler : en faite, on est occuper avec des Polymorphe... Dean les torture..
Jude : quoi ?
Tyler : ouais ses assez sauvage... dégoutant aussi !
Jude : mais il va bien ?

Sam se demandais quoi quand il recu un message. je parlais encore a Tyler et me demandais s'etais qui parce qu'il fessais une drole de tete... moi j en voulais pas a Maya en tout cas je la comprennais si il m avais dit c est toi ou Maya ou quoi j aurais essayer de la protégé mais je ne voudrais pas qu'il me touche donc sa aurais été compliquer mais je ne lui en voulais pas

Tyler : si on la trouve ou quoi on te previen !
Jude : fais moii un message tout les heure..
Tyler : promis !
Jude : tu sais comme je m inquiete vite..
Tyler : oui ma puce..
Jude : merci !
tyler : je te laisse Dean fais un carnage !! heurkk

je me mis a rire alors qu'il raccrochais... je regardais Sam repondre au sms et me demandais quoi..

[NAlpha]
je lui caressais le visage. elle me regardais dans les yeux

alpha : c est comme si tu avais changer !
Dylan : comment sa ?
Alpha : changer...
Dylan : en quoi je suis calme ?
Alpha : ton odeur... tu change.. je ne sais pas comment t expliquer mais tu nes pas vraiment humaine

elle me regardais surprise et paniquer

Alpha : du calme
Dylan : tu ma encore fais un bébé ??? stpp dit moi que c est pas vrai..
Alpha : tu 'nes pas enceinte ..
Dylan : alors quoi ??
Alpha : sa a rien avoir avec moi c est toi qui change ! comme son amis jude elle a un odeur différente des humain

elle se couchais en boule. je lui caressais le dos. je me couchais a coté d'elle me frottant contre elle.

Dylan : stp laisse moi un peu respiré...

je l'embrassais dans le cou et caressais la poitrine

Alpha : allais viens manger !

je m'habillais et lui préparais quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:00

[Narratrice Maya]

J'aurais du réfléchir à deux fois, j'aurais pu le bruler ou je ne sais quoi avec ma lumière. Bordel, je suis conne, j'ai été conne! Je soupirais alors que Jeremy s'arrêtait sur le côté pour lire son message. Je descendais de la voiture parce que j'avais besoin de respirer. Jeremy me surveillait du coin de l'oeil alors que je chipotais le bracelet que j'avais à la main. Jeremy sortait à son tour avant de se mettre devant moi...

Jeremy: On va aller les voir!
Moi surprise: Pardon?
Jeremy: Sam et Jude, vous allez parler ça va?
Moi hochant la tête: Ok... Et... Et si il veut me tuer??

Je commençais à paniquer, en faite je me souvenais de Dylan quand elle m'avait dit que si il arrivait quelques choses à un chasseur et que d'autre chasseurs apprennent à cause de quoi le chasseur est mort, ils sont capable de prendre en chasse la cause juste pour venger...

Jeremy: Bah... Je ne crois pas qu'il t'en veut à ce point.

Il me montrait le message...

*Elle aurait du réfléchir un peu avant mais bon, je la comprends même si je lui en veux. Tu sais quoi? Venez on va en parler et je vais t'aider pour protéger Maya et dit toujours ton idée...*

Je soupirais avant de hocher la tête et de rentrer dans la voiture. Jeremy faisait demi tour, on était vraiment loin. Enfin... Si on avait un moyen de transport plus rapide, je l'aurais aidé mais je ne suis pas Fintan. Apparemment vu une plaque, on était à 100miles de la ville. On avait pas été loin! Ou alors on tournait en rond... Bref mystic falls était à 200miles donc ça va. On devait être là dans une heure vu la vitesse à laquelle Jeremy roulait. Je suis sûre que si on croise un flic son permis est directement enlevé. De plus il ne l'a pas depuis des lustres, il l'a passé il y a 3mois...

[Narrateur Sam]

Jeremy me répondait tout de suite après que je lui ai répondu. Tyler, il me parlait de Tyler? Il est fou?? Je ne prenais pas la peine de tout lire rien qu'en voyant le prénom tyler et je tapais mon gsm sur le côté. Je m'arrêtais devant l'appartement et je descendais pour prendre le landau puis Jude on rentrait et j'installais Loriel dans le parc avant de me retourner sur Jude et l'embrasser tendrement...

Jude: Mmmh... Tu sais... Faut pas en vouloir à Maya!
Moi: Tu as lu? Les messages?
Jude: Oui... Désolé!

Je secouais la tête avant de la mettre sur la table et la caresser tendrement...

Jude: ça fait du bien d'être à la maison... Enfin en dehors de l'hôpital!
Moi rigolant: Oh oui! (l'embrassant dans le cou) je me suis retenu à faire ça...

Je commençais à lui enlever sa blouse alors qu'elle se mettait à rire...

Moi: Et ça aussi!
Jude: Doucement...

Je m'arrêtais, c'est vrai que... elle avait été mal menée par Damon, elle devait encore avoir peur? Je grimaçais...

Jude: tu peux continuer... Mais... doucement...
Moi souriant: Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:22

Je le regardais, un peut perdue... Je me demandais de quoi il parlais, toujours assise sur le lit a enfiler un peignoir. Changer? Mais changer en quoi?? J'avais changer d'odeur? Je sentais bon ou mauvais?

Alpha: hey beauté?

Je sursautais et m'envellopais dans le peignoir avant de le regarder:

Dylan: euh... Oui...?
Alpha: viens la.

Je me levais lentement et il prenait ma main. Il etait vraiment gentil.

Dylan: mais je n'ai pas faim...
Alpha: mange.

Il me regardais dans les yeux et je baissait la tête, un peut apeurée et je m assayais a table, il s'assayait a coter de moi et me faisait manger. Je ralait mais prenait la première bouchée. Je le regardais:

Dylan: qu'est ce que tu sa veux dire que je change et que je n'ai plus la même odeur qu'avant?? Je pue??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:54

[NJeremy]
je roulais rapidement, j avais un peu peur de tombé sur des fées mais on avais notre arme secrete. depuis que Maya aimais sous disant Greg he je me sentais un peu mal.

Jeremy : tu..

elle me regardais, j arrivais pas a lui demander.. j avais trop peur de la perdre...

Maya : ca va ?
Jeremy : je sais pas...
Maya : qu'est qu'il a ?
JEremy soudainement : tu aime Greg ??

elle me regardais surprise

Maya : je..
Jeremy : il ne sais rien passer? dit moi ??
Maya : heu.. rien..
Jeremy : tes sur ?? tu a encore des sentiment pour lui ?? s'etais des vrai ou juste effets fée ??

la je paniquais et me posais plein de question, elle ne savais pas quoi repondre...

[Nalpha]
je la regardais et mangeais.

Alpha : si tu sentais un humain tu verrais que sa pu...
Dylan : je puais avant ?
Alpha : un peu !
Dylan : sympa...
Alpha : mtn tu a une odeur de mer
Dylan : de mer ??
Alpha : ouais
Dylan : coquillage ect ?

je secouais la tete, je lui fis manger un pain chocolat (bordel j en est envie xD)

Dylan : j ai pas trop faim..
Alpha : mange !

je lui caressais le bas ventre. elle sursautais un pei

alpha : mange reste tranquille !

elle secouais la tete un peu appeuré, je lui caressais encore le bas ventre.

[NJ]
Sam m'embrassais dans le cou, j'etais encore un peu paniquer. il me frottais le ventre doucement. sa m'avais manquer qu'il me touche mais j arriverais pas a aller plus loin pour le moment

Jude : j'ai envie d'un bain mais..
Sam : mais ?
Jude : ses pas dangereux vu que sa soigne ?
Sam : non fais attention on mettera de la pommade !

je secouais la tete

Jude : je vais prendre un bain alors.. sa te dit de venir avec moi ?

il regardais loriel dormir.

Sam : ouais attend !

il pris de la verveine qu'il avais dans sa poche, il en mis dans un verre d eau et l écrassais bien, il en mis devant la porte et buvais un peu et un peu pour moi

Jude : ok on prend un bain ?

il secouais la tete et on allais se déshabiller a la douche. il me massais les épaules sa me fessais un bien fou mais je paniquais un peu, j avais laisser faire Damon et j avais presque aimer.. il m avais demander d aimer... j essayais d oublier ses image et me blotti dans les bras de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:12

[Narratrice Maya]

Il me posait tellement des questions que j'en avais mal à la tête, en plus j'avais oublié de mettre en veilleuse ma télépathie. Il ne me faisait pas confiance? En faite, je le comprenais mais bon. Je ne sais pas, je n'avais pas vu Greg depuis et je sais que quand j'avais perdu mes sentiments pour Jeremy j'étais directement tombée sous le charme de Greg mais là... Je ne pensais pas à lui mais plutôt à Jeremy...

Moi: Je n'ai rien fait avec lui et j'ai eu des sentiments pour lui mais... Je crois qu'ils sont partis quand enfin quand mes sentiments pour toi sont revenu...
Jeremy: Comment ça se fait n'empêche?
Moi soupirant: Je ne sais pas... Comme par hasard ça revient quand tu me hais...
Jeremy: J'étais déchiré, je ne le pensais pas...
Moi baissant la tête: tes pensées disent le contraire...
Jeremy: ok ok j'avoue mais bon...
Moi le coupant: Je ne t'en veux pas, je le mérite hein!

Il secouait la tête et je tournais la tête ailleurs, en tout cas il comptait ne plus me laisser en présence de Greg. Là non plus je ne lui en voulais pas. Je ne pouvais pas lui jeter la pierre...

Moi: Tu vois... Tu apprécies beaucoup Bonnie... Je devrais être aussi perturbée que toi...

Je voulais lui faire baisser sa rancoeur pour le faite que j'aime peut être quelqu'un d'autre. Ce que je ne savais pas. Peut être qu'il me fallait être en face de Greg pour en être sûre mais franchement, je ne voulais pas tenter le diable. On rentrait enfin en ville alors que Jeremy était encore plus perturbé par ce que je venais de dire. J'aurais mieux fait de me taire...

Jeremy: Pourquoi tu dis ça?
Moi: oublie...
Jeremy: Non dit moi...
Moi: Je voulais juste te dire ça parce que tu as l'air de m'en vouloir pour quelque chose dont je ne suis même pas sûre...

[Narrateur Sam]

Je lui massais les épaules sous la douche et elle se blottissait un peu plus contre moi. Je la lavais délicatement et elle faisait pareil pour moi. On finissait de se laver sous des caresses douce. Franchement, j'avais peur de la brusquer après ça...

Jude: Merci...
Moi: On va soigner ça maintenant?

Elle hochait la tête et je la séchais avant de mettre la pommade comme le médecin avait fait. Elle gémissait et je m'arrêtais net...

Moi paniquant: Je t'ai fait mal??
Jude: Non Non... c'est... c'est froid!

Je hochais la tête avant de continuer elle gémissait de nouveau hors que pourtant je trouvais que ce n'était pas froid...

Moi: Je t'ai fait mal là?
Jude: Non... (grimaçant) ça fait du bien...
Moi souriant: Ok...

Elle était surprise que ça fasse du bien. Bon je n'allais pas en profiter non plus bien que ça me fasse plaisir. On finissait tout ça puis on retournait dans le salon en peignoir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:19

Je me mordait la lèvre, j'avais encore mal au bas ventre. Moins, mais quand même. Une odeur de mer? C'etait mieux que l'odeur humaine ou alors je puais comme les poissons???
Est ce que j'etait normal??

Je terminais le pain au chocolat avec difficulté et regardais l'Alpha?

Dylan: je peut aller marcher...?

Il hochais la tête et me donnais des vêtements. Je voulais prendre une douche. Combien de jours maintenant? 4? 5? J'avais arrêter de compter et j'allais m habiller. J'avais tellement mal au ventre et au foie, la ou Damon m avais mordu, mais je ne bronchais pas. Dean me manquait tellement... Je finissais de m habiller et me tournais vers lui en attachant mes cheveux en queue de cheval. Il prenais ma main et enfouis sa tête dans mon cou. Paniquée, je me mettais a trembler avant de remarquer qu'en fait, il me sentais.

Dylan paniquée: qu'est ce que... Qu'est ce que tu fait??
Alpha me sentant toujours:tu sent tellement bon...

Je le laissait faire, apeurée mais en tout cas, mon odeur avais l'air d'être attrayante. Au moins, je ne sentais pas le poisson...

Dylan perturbée: mer... Merci...

Sa m'intriguait de plus en plus. Puis il prenais ma main et on sortais. On marchais un long moment, gardant le silence. Il etait tard. Quand j'entendais du bruit, puis une voix. Que j'aurais reconnus entre mille. Et ce n'etait pas l'alpha... C'etait Dean qui se battait contre une bande de polymorphes. L'alpha me retenais par le bras alors que j'avais du mal a y croire. Je revais de me jetter dans ses bras mais j'avais trop peur de ce que l'alpha pourrais lui faire.

Dylan: Dean...
Alpha autoritaire: tu reste ici.

Mon espoir de me sortir de la revenais et l'alpha m attrapais fermement par le bras et on allais retourner au motel alors que je lachais plus Dean des yeux, ayant du mal a y croire. J'etait tellement heureuse.

Alpha: viens! Dépêche toi.
Dylan pleurant: ne le tuez pas!! Laisse moi lui parler une fois au moins!

Il se prenais une balle dans le dos et me relachais. Je criais de surprise et reculais quand deux bras s'enroulais autour de moi:

Dean: Dylan...

J'etait en etat de choc et je n'arrivais pas a lui repondre, je me blotissait dans ses bras alors qu'on reculais. J'etait avec lui, dans ses bras, en sécurité dans les bras de l'homme que j'aime. Mais l'Alpha se tournais vers nous, mauvais, il s'approchais dangeurement. Il regardais Dean mechamment et se dernier m envellopais dans ses bras. On aurais dis que l'alpha hesitait a attaquer. Parce que j'etait au milieu?
L'alpha me regardais, mais pas mechamment. Puis soudain, il sortait un poignard et se precipitait sur Dean en tentant de me reccuperer mais Dean lui vidais son chargeur dans la poitrine, le ralentissant et on se mettais a courire alors que je pleurais, heureuse, douleuse et en etat de choc. J'avais du mal a courire alors que l'alpha hurlais, furieux:

Alpha au loin: JE REVIENDRAIS COMPTEZ SUR MOI!
Dean: Dylan, cours ma puce...
Dylan: je... J'ai trop mal...

Il s'arretait et me portait avant de recommencer a courire en m embrassant. Je touchais son visage, j'avais du mal a y croire... On arrivais a l'impala. Ou attendais a ma grande surprise, Ce cretin de Tyler. Qu'est ce qu'il foutait ici celui la. Dean lui balancais ses clés de voiture, me posait a l'arriere et s'installait derrière moi. Tyler prenais le volant aors que d'autre polymorphes se pointais... On demarrait en trombe et je me blotissait dans les bras de Dean, avec cette même impression d'avoir été salie même s'il avais été gentil. Je regardais Dean qui me serrais dans ses bras et je repprenais mes esprit avant de fondre en larmes et de le serrer dans mes bras aussi fort de possible...

Dylan: Deeean...
Dean d'un ton rassurant: tout va bien... Je suis la, je suis la....

Je pleurais toujours et enfouis ma tête dans son cou, heureuse et plus amoureuse que jamais... Je n'y croyais plus... C'etait trop beau...

Dylan: Dean... Je...
Dean: chuuut... Tait toi... Je suis la...(Regardant ma main sur mon ventre): tu a mal au ventre??
Dylan pleurant: oui..
Dean me serrant contre lui: oh, ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:30

[NJeremy]
elle m en voulais pour un truc qui n'etais pas vraiment vrai. enfin s'etais compliquer mais Bonnie.. s'etais une amie parce que je l'aimais mais amicalment mais Maya... je passerais mas vie avec elle. je .. je pourrais la demander en mariage et tout quoi ..

Jeremy : je.. moi je t'aime elle c est.. c est pas se que je veux ...

je savais pas quoi lui dire.. je savais se que je ressentais mais elle non parce que s'etais effet fée qu elle n avais pas sur moi..

Maya : je suis désolé.
Jeremy : pour dire des connerie ?
Maya : ouais !
Jeremy : heureusement...

elle me regardais surprise puis ralant

Jeremy : je déconne... je t'aime ok je sais que je t'aime ! peu etre que Bonnie ses juste une attirance parce que je la connais depuis longtemps mais toi.. tu es la femme de ma vie !

elle me regardais les bouche ouverte...

Jeremy : bah quoi ?? sans toit je serais toujours un petit con.. elle ne m avais pas vu avant que je sois avec toi en plus alors pourquoi je l aimerais moi je t'aime toi ! elle sais rien pour moi...

Je soupirais alors qu elle me regardais sans rien dire..

[NJude]
j'avais mis des sous vetements mais restais en peignoir, j avais pas envie de m'habiller. je sentais encore l'odeur de l'hopital.. j'avais mal encore :/

Jude : sa brule !

on s'assis contre la table, j'avais pas envie d'aller sur le canapé. on etais sur le tapie doux que j'aimais beaucoup. je me mis sur une de ses jambes

Sam : sa fais mal ou juste que sa brule ?
Jude : sa Brule sa soigne ? c est bon signe ?
Sam : ouais je crois !

je me son genou entre mes jambes et me frottais dessus, il me regardais se demandant quoi et sa calmais un peu

Sam : tes normal ?
Jude rigolant : sa calme !
Sam : oh.. je peu faire autrement ?
Jude : comment ?

il mis sa mais entre mes jambes et frottais doucement

Jude : c est vrais que ses mieux !
Sam : et si on se couchais ?
Jude : c est vrais que j ai pas beaucoup dormir et toi pas du tout !

quelqu'un toquais a la porte

Sam : va dans la chambre !

je secouais la tete, je pris loriel avec moi, Sam ouvris puis m appellais

Sam : tout va bien viens !

je revenue et remis loriel qui dormais dans son parc. s'etais alaric moi qui voulais qu'il me frotte...

Alaric : voila, j ai tout se qu'il faut !

il déposais un sac. il avais des truc a la verveine ect

Alaric : normalement avec sa tout ira bien !

je secouais la tete

Jude : merci beaucoup...

Alaric : de rien..
Sam : tu a rien pour nos cours ?
Alaric : si tien !

il nous donnais un farde, je souriais

Alaric : les cours que vous avez raté et les examen que vous allez refaire, j ai fais pour tout cette semaine !
Jude : merci !

il secouais la tete et m'embrassais sur la joue

Alaric : il a aussi pour Tyler, Maya et Jeremy au cas ou ! bon j'y vais j ai des choses a faire !!
Jude : encore merci !

il me fis la bis et s en allais. je regardais Sam avec envie..

Sam : mtn ?
Jude : Loriel dort... juste un massage !
Sam rigolant : ok ma belle !

on allais dans la chambre et je me couchais sur le lit, Sam me massais entre les jambes, sa me fessais envie mais sa calmais la douleur...

[ND]
je lui caressais le ventre, j'etais trop heureux de la voir, trop heureux qu elle aille bien enfin je pense.. je la serrais dans mes bras

Dylan : j ai tellement... tellement eux peur..

Tyler foncais, il etais soulagé.

Tyler : on ta chercher pendant des jour, je te dure que Dean allais peter un cable

elle le regardais et se mis a pleuré, elle se blottidais dans mes bras

Dylan : il ma pas fais mal... il etais gentil..
Dean : quioi ?
Dylan : je sans la mer ?

elle regardais Tyler, qui se mis a reniflé

Tyler : oui depuis quelque jour tu a cette odeur changer c est pour sa que j ai eux du mal !

elle se blottidais dans mes bras encore plus

Dylan : tu ma tellement manquer...

je l'embrassais tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: