Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:10

J’étais encore dans les vapes quand quelqu’un entrait dans la pièce… J’ouvrais de grands yeux et je commençais à paniquer en pensant que c’était lui, l’alpha.. Mais il s’approchait doucement vers moi en se coupant le bras… C’était Dean… je commençais à pleurer, tellement heureuse de le voir et il s’asseyait a côté de moi pour m’embrasser sur le front…

Dylan sanglotant : Dean..
Dean : oui, c’est moi, tout vas bien, c’est fini… c’est fini…

Il me prenait dans ses bras en essayant de ne pas me faire mal et j’éclatais en sanglots en le serrant fort contre moi…. Je me calmais petit a petit me restait agrippée a lui comme si ma vie en dépendait…

Dean : Jude demande comment tu vas…
Dylan aussitôt : dis-lui que je vais bien… que ça va et.. Surtout, SURTOUT, que ce n’était pas sa faute…
Dean : d’accord (se levant) : je reviens, je suis juste devant.

Je le regardais sortir et je fermais les yeux… Mais des flashs de ses deux derniers jours me revenaient et je me dépêchais de rouvrir les yeux, paniquée alors qu’il revenait. Inquiet, il s’approchait de moi en vitesse.

Dean : hey, tout va bien…. Je suis là… Ils l’on enterrer bien profondément… ça va aller…

J’hochait la tête, tristement et il caressait mon front gentiment :

Dean : qu’est ce qu’il t’a fait ma puce… ?

Je secouais la tête, les larmes aux yeux. Je ne voulait pas en parler…

Dean avec douceur : d’accord… ça ne fait rien…

Il m’embrassait tendrement et je lui répondais avant qu’on se sépare… Il soulevait la couverture et je paniquais un peu :

Dylan : qu’est-ce que tu fais ???
Dean : je peux regarder ?

Je le fixais une seconde, tremblante… C’était Dean… tout allait bien, c’était bien Dean, il me l’avais prouvé… Alors je hochait la tête et il regardait les dégâts . Je le voyait serrer les dents de colère :

Dean : espèce de salop…

Je soupirais et le regardait. Il n’y avait rien de pervers dans ses gestes et ses intentions…c’était Dean, mon Dean, le seul et unique Dean Winchester. Mais quand il arrivait à vouloir regarder entre mes jambes, je paniquais complètement et je me débattait en resserrant mes jambes, complètement paniquée:

Dylan se débattant : Nooon !!! Ne… Ne me fait pas de mal….
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:43

[ND]
Dylan paniquais completement, je la couvris e me reculais, elle pleurais

DEan : ma puce c est bien moi ! regarde

je lui montrais mon bras !

DEan : jamais je ne te ferais de mal !

elle se relevais docuement et se mis en boule

Dylan : Dean..

elle me tendis ses bras, je la bercais comme je pouvais

Dean : il ta fais tellement de mal.. je m en veux !
Dylan : c est ... c est pas ta faute !
DEan : si ssi !
Dylan : non !

je lui regardais les bleu sur le visage

Dean : tu me laisse regarder ?
Dylan : je .. je sais pas !
Dean : il ta fais..

je me mordis les levres, riens que penser qu'il lui avais fais sa plein de fois me fessais mal au coeur .. la pauvre,

Dylan : ok.. tu ..

je me levais doucement, elle se recouchais et écartais les jambes, j essayais de regarder mais il avais plein de sang sec.. je la recouvrai parce qu en voir plus, il l'avais carrement abimé

Dylan : ses horrible ?
Dean : chute ! on va en parler au medecin ok !

elle se remis a pleuré

Dylan : prend moi dans tes bras

je me couchais a coté d elle et la serrais, elle regardais mon bras encore en sang . le medecin rentrais apres un moment.

Le medecin : vous pouvez me la laisser la voir ?
Dylan : il reste !
Le medecin : très bien !

[NJ]
Sam me rejoignais dans la salle de bain

Sam : ca va ?
Jude : je crois

il me serrais dans ses bras

Jude : il lui a fais du mal...
Sam : je sais !

je me bloti dans ses bras, je l'embrassais tendrement

Jude : au moins tu es parfait !
Sam rigolant : ha bon ?
Jude : oui !

il me lavais le dos, sa me fessais du bian, juste apres on allais dans la chambre, en peignoir

Jude : Sam !
Sam : oui ?

je me couchais sur le lit provoquante

Sam : sexy !

je souriais et lui fis signe d approcher

Jude : j'ai envie de calin !
Sam : hum génial parce que moi aussi !

je souriais et il venu m'embrassé, il défessais mon peignoir alors qu'on etais nue, il se frottais contre moi, on se fessais des calins et comme j'avais fais je lui mordis le bras apres luoi avoir demanger, ons e calinais et je me nourrisais apres je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:36

Je regardait le médecin s'approcher et je me serrait contre Dean. Je ne voulait plus qu'on me touche.

Médecin: est ce que vous avez été droguée?
Dylan tremblante: euh... Il... Il m injectait un... Un espèce de calmant... Ca me shootait a mort ou alors, quand il en mettait trop, je m endormais...

Il hochait la tête et notait un truc sur un bloc note.

Cet enflure d'Alpha Polymorphe avait été trop loin. Il avais pratiquement été jusqu a dire que ce qu'il me faisait etait de ma faute... Parce que j'avais pris Loriel... J'eclatait de nouveau en sanglots et Dean me regardais inquiet avant de caresser mes cheveux et le médecin m examinait mais je serrait les jambes et l'empêchait de regarder la partie la plus sensible.

Dylan sanglotant: NE ME TOUCHEZ PLUS!!!
Dean cachant mon visage dans sa veste: chuuuut, tout va bien...
Médecin: tout va bien mademoiselle Campbell, je ne vous toucherait pas plus... Je veux juste vous faire un test de grossesse et des maladies susceptibles de...
Dylan le coupant: NOON!!!

Rien que d'entendre grossesse et maladies me terrifiait. Et si il avais réussit son coup et que j'etait enceinte???

Médecin: très bien. Nous verrons plus tard.

Il faisait un signe de tête a Dean et sortait de la pièce. Dean me caressait les cheveux et je pleurait encore plus. L'effet des calmants se dissipaient et j'avais de nouveau mal dans le bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:26

[ND]
je m'assis dans le canapé. Dylan me regardais en larme

Dylan : je m en veux tu sais !
Dean : non arrete tu pouvais rien faire

je me levais et la serrais dans mes bras

Dylan : il voulais un bébé et plus !
Dean : chute arrete d'y penser !
Dylan : mais..

je la serrais dans mes bras,elle se remis a pleuré

Dylan : je me sens si sale.. si dégoutante !
DEan : je comprend

je lui caressais les cheveux

Dean : ca va aller ?
Dylan : je sais pas ! j ai envie de dormir ! mais j ai peur !

je secouais la tete s'etais bien normal

Dylan : je ..

elle pleurais encore, rien ne la calmais, je ne savais vraiment pas quoi faire

Dean : dit moi se que je peu faire ? je ..

j aimais pas la voi comme sa sa me fassais trop mal..

[NJ]
je me reveillais quand j'entendis des bla bla. j ouvris les yeux et vis plus loin dans le salon, Maya Jeremy l'homme et le bébé.

Maya : on va rentré mais si tu veux on peu le garder !
Sam : sa ira on va s en occuper encore merci !
Jeremy : fais attention !
Sam : vous aussi !
Jeremy : ele va prendre de la vervaine !
Sam : ses quoi ?
Jeremy :contre les vampires tiens pour vois aussi !

je somnolais et il partais apres lui parler un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:07

Je levait les yeux sur lui et il essuyait mes larmes:

Dean: dis moi ce que peut faire... Je...

Sa voix se cassait et je posait ma main sur sa joue.

Dylan: je... Me serrer dans tes bras et ne plus me lâcher...

Il me regardait et m embrassait sur le front:

Dean: tu peut compter sur moi...
Dylan a voix basse: merci...

Il me bercait doucement et j'avait des flashs de ces deux jours d'enfer...

Dylan: Il ne voulais pas me laisser partir.... Il voulait me garder pour lui...(Pleurant): et il s'en est pris a d'autres chasseuses en plus!!( Dégoûtée): et si je suis enceinte?? Je veux pas le garder!!!(Pleurant): c'est pas possible, c'est un cauchemar!!! Je... Je voulait simplement m occuper d'un bébé qui avait besoin de nous...(Sanglotant): et voilà....

(Narrateur Sam):

Je soupirait et prenait Loriel dans mes bras... Maya et son copain s'en allait alors que Loriel commençait a s'agiter dans mes bras. Il baillait et je souriait alors qu'il s'endormait... Dean etait rester avec Dylan... Est ce qu'elle allait réussir a s'en remettre?

Je soupirait tristement et allait rejoindre Jude. Je posait Loriel danson berceau et m allongeait a coter de Jude.

Sam: ca vas?
Jude soupirant: pas vraiment... Tu crois que Dylan va s'en remettre?

Je soupirait tristement:

Sam: je ne sait pas... Tu sait, c'est délicat comme question.... Mais je l'espère.

Elle souriait tristement et on s'embrassait tendrement. Je me mettait au dessus d'elle et caressait son ventre. Je lui souriait:

Sam: tu me fait de plus en plus envie chaque jours...
Jude rigolant: c'est réciproque...

Je la tripotait gentiment et elle éclatait de rire en en faisant de même. Je l'embrassait tendrement er descendait dans son cou pour aller a sa poitrine. Elle gemissait et je souriait.

Sam: je t aime...
Jude: je t aime aussi mon coeur...


Dernière édition par Ruby le Mer 7 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:29

Lorsqu'on s'attaquait à l'alpha et que les autres partaient à dire vrai, je ne faisais que le détourner avec ma lumière qui lui faisait mal aux yeux, il avait bien falli m'attraper plusieurs fois mais mon grand père, fintan intervenait à chaque fois, j'avais le couteau en main alors que Fintan l'occupait, je criais de rage avant de sauter dessus et de le planter en plein coeur. On me disait toujours que toute les armes ne fonctionnaient pas mais apparemment, si celle ci vu qu'on est resté au dessus de lui 10 bonne minute avant que Fintan s'en occupe. J'étais quand même sous le choc de l'avoir tué. C'était la réplique exacte de Dean. Mon grand père revenait 20min plus tard en se frottant les mains pleines de terre...

Fintan: je l'ai enterré au cas ou ce n'était pas assez!

Il me prenait les deux mains avec un beau sourire et je me sentais tout de suite mieux. Je devais lui demander quand même comment il faisait si c'était normale, que je me sente aussi bien avec lui. Je n'avais même pas remarqué qu'on avait changé de décor, seul le cri du bébé me fit comprendre qu'on était à l'appartement. Jeremy soufflait de soulagement avant de me prendre dans ses bras. Juste après mon grand père nous avait mené ou Sam et Jude se trouvait et on avait un peu papoter avant que Jude somnole...

Moi à sam: merci pour tout et dit à Dylan quand elle ira mieux que je m'en veux si j'avais su j'aurais agi autrement...
Sam: mmh ok...
Jeremy: on va vous laisser! Ta copine dort debout!
Fintan: dis aussi à ton amie qui avait des problèmes que son agresseur est mort et enterré!

Il grimaçait en secouant la tête mais quand Fintan souriait il se détendait. Punaise, il était fort!
J'embrassais Sam et souriais en voyant jude dormir debout avant de partir et laisser le petit à eux...

Jeremy: bon tien!
Moi prenant la plante: c'est ça ta verveine?
Jeremy: porte le sur toi, ça cachera ton odeur au vampire!
Fintan content: intelligent mon petit, je comprend pourquoi ma petite fille veut bien restée avec un protecteur comme toi!

Je souriais à pleine dents avant d'appeler Elena pour qu'elle vienne nous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:12

[ND]
je la serrais dans mes bras, comment il avais pu lui faire une chose pareil ?? s'etais horrible je m en voulais, je me suis fais avoir comme un débutant je comprend pas... Borrdel sa me fais chier a un point !!! j aurais aimer le tué de mes mains

DEan : chute ca va aller

j essayais de la calmer, elle pleurais tellement, j 'avais envie de pleuré a mon tour... si on ne s'etais pas connue elle n aurais jamais eux d ennuie

Dean : je suis désolé !
Dylan : je .. j ai mal ! si mal !

elle se blotti dans mes bras, je ne savais pas quoi faire, juste la serré dans mes bras

Dean : je m en veux tellement !
Dylan : pk ?
Dean : si sa se trouve si on ne s'etais pas connue jamais tu aurraus eux d ennuie !
Dylan : dit pas n'importe quoi !
Dean : si je sais !
Dylan : chute !

elle mis sa tete sur mon torse et se calmais petit a petit

[NJ]
j etais totalement a la ramasse, Sam m'embrassais mais j'avais envie de dormir,

Sam : repose toi !

je me mis confortablement dans le lit

Jude : tu t'en va pas hein ?
Sam : non promis

il me serrais dans ses bras et m'embrassais le front, je me blotti

Sam : je surveille quand meme le bébé !
Jude : ok

je m'endormis rapidement, la fatigue prennais trop le dessus...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:49

Je posait ma tête sur le torse de Dean et écoutait son coeur battre. Comment il pouvait dire sa???

Dylan: arrête de dire des conneries... Cette histoire se situe dans mon quartier, ces bébés existent vraiment et n'aurait pu faire... C'est ma faute...

Je soupirait tristement...

Dylan: l'Alpha a raison... C'est de ma faute s'il m a fait sa... Je lui est pris son bébé... Je l'es mériter...
Dean: je t interdit de dire sa!!

Je baissait les yeux et il soupirait et je respirait a font... J'avais faim... Appart les fruits mixer qu'il m avais donner la veille, je n'avais rien avaler de solide en deux jours...

Je grimacait en me tenant le ventre. Dean me regardait en fronçant les sourcils:

Dean: il ne t a pas donner a manger??
Dylan soupirant: juste un verre de fruits mixer qu'il ne m a même pas laisser finir...(Tristement): je ne veux pas être enceinte Dean... Et... j'ai peur de ne plus jamais être celle que j'etait il y a encore deux jours... J'ai peur qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:09

Elena: Maya?
Moi: Salut, on est sur la route principale, ça ne te dérange pas de venir nous chercher?
Elena: Non au contraire. Jenna se pose des questions sur votre soi disant Baby Sitting, il y a un article de toi dans le journal...
Moi surprise: Ah bon?
Elena: En gros titre, la miraculée...

Je grimaçais, depuis quand on faisait des articles sans le consentement? J'allais porter plainte tien!

Moi: Euh...
Elena: elle te trouve louche...
Moi rigolant: Ah ben merde!
Elena: sérieusement, elle a commencé à poser des questions à Alaric, le pauvre il doit garder le secret de tout, vampire, et tout le bazar et il l'aime!
Moi: Je vais lui dire ce que je suis et elle ne me croira pas!
Elena: Non... Tu es quoi encore? Une fée... oui?
Moi: Oui..
Elena: Bon je démarre restez là où vous êtes!
Moi: Ok merci Elena!
Elena: Pas de quoi!

Je raccrochais avant de lever les yeux vers Jeremy. Fintan me regardait avant de m'embrasser sur la joue, ce qui me réchauffait le coeur d'un coup...

Fintan: Je vais te laisser ma belle, contacte moi si tu as un problème et si tu en as marre de ton monde appelle moi aussi!
Moi: Merci, dit moi, c'est un truc de fée le faite de se sentir bien à tes côtés?
Fintan souriant: Oui nous savons mettre beaucoup d'humains en confiance avec nous par contre les créatures surnaturelles nous craignent... (secouant la tête) Bref, je reviens Samedi pour parler de ça plus approfondie!
Moi: Ok!

Et la seconde d'après, il avait disparu tout comme ma bonne humeur. Je prenais la main de Jeremy et l'embrassais tendrement. Cela me faisait du bien d'être avec lui...

[Narrateur Sam]

Jude dormait dans mes bras tandis que je me posais des questions sur ce type qui était le grand père de Maya, je ne le connaissais même pas et pourtant, il m'inspirait confiance et installait le bien être suprême quand il était là. Surtout quand il vous souriait. C'était un truc de fée? Certes Maya quand elle sourit ça remonte le moral dans tout les cas mais pas autant que ce type là et maintenant qu'il était parti, je m'inquiétais pour Dylan et je me demandais si Dean tenait le coup. Cela devait être difficile en sachant que l'Alpha a abusé d'elle dans l'apparence de Dean. Je sortais du lit quand je fus sûr que Jude dormait profondément avant de me rendre vers le berceau ou le... Non de! Je ne sais plus comment ça s'appelle le truc où on met un bébé et on peut se balader avec sous le bras. Bref... Vous m'avez compris. Loriel dormait comme un loir. Je prenais quand même le berceau pour le rapprocher du lit au cas où. J'espérais vraiment que cette histoire d'alpha polymorphe soit fini parce que c'était horrible. Je retournais auprès de Jude après avoir placer le berceau à la place de la lampe de chevet que j'avais tapé par terre, la table de chevet était assez grande pour que le bébé ne rencontre aucuns risques. Je m'endormais juste après oubliant de prendre des nouvelles de Dean et Dylan. Le lendemain, je me réveillais très tôt comme à mon habitude, je prenais vite une douche et appelais le service de chambre pour commander le petit déjeuner.

[Désolé, pas idée mais j'ai essayé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:09

[ND]
je lui serrais la main

Dean : tu veux que j'aille te prendre quelque chose ?
Dylan : mais...
Dean : sinon je demande a l infirmiere ?
Dylan : oui stp !

je secouais la tete et l'embrassais, je sorti ma tete de la et vis une infirmiere

Dean : excusez moi, ma copine na rien manger depuis deux jour
L infirmiere : ok je vous apporte quelque chose
Dean : merci !

je retournais prendre Dylan dans mes bras, j 'esperais que sa s arrange

Dean : tu te repose un peu ?
Dylan : j y arriverais pas !
Dean : ok.. reste coucher alors !
Dylan : ok

elle se couchais, je lui caressais les cheveux,

Dean : tout ira bien !

j arrivais deja pas a me rassuré moi, j avais eux si peur pour elle.

[NJ]
Je me reveillais doucement, je regardais autour de moi, Sam n'etais pas la mais j'entendis la douche alors il demais y etre, je regardaos loriel, il me regardais depuis son berceau.

Jude : salut toi !

je le pris dans mes bras, il me souriais

Jude : tu a faim ?

il se mis a sucé son pouce, je souriais et allais dans le sac je pris un pot que jeremy ou maya avai fais.

Jude : ses bon ?

il souriais content, sa fessais du bien qu'il sois calme. Sam sorti de la salle de bain il etais vachement sexy

Sam : salut !

il m'embrassais tendrement

Sam : le service d étage va arrivé

je souriais, il m'embrassais tendrement de nouveau

Sam : tu veux que je m'occupe de lui ? que tu aille prendre une douche ?
Jude : apres, il est calme pour une fois

il secouais la tete et allais voir qui toquais a la porte mtn, s'etais le déj, je souriais contente meme si j avais besoin de sang et moins de nourriture, je fis un rho a Loriel et le posais sur le lit, il pris le gsm de Sam pour joué, il rigolais quand il touchais le touche, il avais aussi un nounours qu'il calinais

Sam : tu mange ?
Jude : ouais !

on s installais et manger, s'etais trop bon mais j'en avais encore envie,

Sam : tu veux du sang ?
Jude : il en reste ?
Sam : heu je pense mais le miens est mieux !

je secouais la tete il se coupais le bras et me le donnais, s'etais tellement bon

Jude : apres on va voir Dylan ?
Sam : bonne idée !

il m'embrassais dans le cou alors que je buvais son sang, sses baisser me donnais des frisson j avais envie de plus mais il avais le bébé, je pouvais pas faire sa devant un bébé.. sa serais .. beurk...

Sam : ca va ?
Jude : oui

je lui bandais le bras et l'embrassais tendrement juste apres on allais voir Dylan et Dean avec le bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:52

Je me blotissait dans les bras de Dean et baillait en me couchant confortablement dans ses bras. En fait, on avait pas dormi de la nuit. On avais discuter toute la nuit.

Je sentait mes paupières se faire de plus en plus lourdes et je fermait les yeux contre ma volonté pour m endormir profondement....

*reve*
Je me réveillait sur le torse de Dean. Je n'avais pas du dormir longtemps... Je froncait les sourcils, les yeux toujours fermes... Il avait le torse humide... Il transpirait??? Je me redressait difficilement en ouvrant les yeux:

Dylan: tu a trop chaud?? Désolée c'est ma faute...

Je m arretait au milieu de ma phrase, horrifiée... Il ne transpirait pas, c'etait du sang... Et il ne respirait plus... Je hoquetait de terreur et de tristesse en le secouant...

Dylan: DEEEAN!!!
....: salut ma belle!

Je sursautait, en larmes. Et tournait vivement la tête vers la porte. Un homme etait adosser a la porte... Avec l'apparence de Dean... C'etait l'Alpha... Je me reculait en pleurant alors qu'il s'approchait:

Alpha: je t aurais! Compte sur moi!! Tu est a moi!

Je hurlait de terreur, les larmes au yeux...
*fin reve*

Je hurlait de terreur et me réveillait en sursaut avec que le moniteur cardiaque s'emballait...

...: Dylan!! Hey ma puce, du calme, tout vas bien!!

Je tournait la tete pour voir Dean mais je n'etait même plus sure que ce soit lui... Je me reculait et pleurait:

Dean: c'est moi, tout va bien! Tout va bien!!

Il se coupait le bras et son sang etait de la bonne couleur... Je sanglotait et me jetait dans ses bras... Il caressait mes cheveux et je m agrippait a lui... J'avais un faim d'enfer et heureusement que j'etait couchée....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:18

[Narratrice Maya]

Je câlinais Jeremy quand on klaxonnait. Je me retournais vivement avant de voir Elena nous sourire en secouant la tête, je devenais rouge avant de monter dans la voiture derrière. La façon dont elle nous avait regardé après nous avoir surpris me mettait mal à l'aise voir rouge comme une tomate hors qu'on avait rien fait de grave...

Elena: Tu...

Elle croyait nous avoir surpris à faire quelque chose d'autre que des câlins vu ma tête toute rouge...

Moi: Non non...
Elena: Ah bon, tu es rouge comme une tomate!
Moi souriante: J'avoue...
Jeremy: je la comprends vu la façon dont tu nous à regarder!

Je rigolais avant de mettre ma ceinture et elle démarrait en mettant la musique...

[Narrateur Sam]

L'hôpital n'était pas loin du motel, encore heureux parce que le landau...

*Voilà je me souviens, un landau... Enfin je pense??*

Le landau ou bref un truc où le bébé se trouvait, se faisait lourd et j'avais mal au bras. Dean serait là et de bonne humeur il se foutrait de moi. Je m'arrêtais à l'acceuil avant de demander la chambre de Dylan qu'on m'indiquait directement, on ne m'empêchait même pas de prendre le bébé, un point en plus! Je tenais la main de Jude qui me souriait...

Jude: Je suis sûre que voir Loriel lui fera juste un peu plaisir...
Moi: Tu n'as pas peur qu'elle... Je ne sais pas qu'elle le rejette?
Jude: Non... Je ne pense pas, pourquoi elle ferait ça?
Moi: Euh je sais pas. Peut être que si elle ne l'avait pas recueilli elle n'aurait jamais vécu ça...
Jude secouant la tête: non elle ne pense pas comme ça, je suis sûre et pourtant je ne m'appelle pas Maya!

Je rigolais et elle me souriait, on arrivait enfin devant la chambre et je frappais à la porte...

[Narrateur Dean]

Je vivais mal le faite que ce putain de polymorphe ait pris mon apparence pour lui faire ces horreurs. Elle flippait presque toute les heures et fermer l'oeil pour elle n'était pas possible sans cauchemars. Pourquoi il n'a pas pris l'apparence d'un autre hein? Je vais avoir du mal pour lui remonter le moral et son estime de soi. Non mais vous vous imaginez? Vous avez subi les pires atrocités par un gars qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à votre copain. Comment faire pour s'en remettre? Elle me voit elle pense directement à ça non?? Je la serrais dans mes bras ne sachant que faire pour la rassurer ou qu'elle aille mieux, seul le temps m'aidera...

Moi: Dylan, je te promets que plus jamais tu ne subiras 2jours comme ceux ci. Je ne le permettrais pas (tristement) je n'accepterais pas que ça se reproduise, ça prouverai que je ne suis pas si bon chasseur...
Dylan: chuut, tu es le meilleur chasseur que j'ai rencontré, c'était un alpha ne l'oublie pas...
Moi: oui...

Je me demandais parfois que si Maya avait prévenu directement Dylan ça aurait changé la donne mais je ne pouvais pas lui jeter la pierre, elle est arrivée sans connaitre l'histoire du polymorphe et je suis sûre qu'elle ne sait toujours pas ce que c'était. Je sortais du lit et elle me regardait paniquée...

Moi: Ne t'inquiète pas, je vais voir si la bouffe arrive, tu as faim...
Dylan: ça... ça peut attendre, reviens dans mes bras. Temps que j'ai tes bras ça me suffit...
Moi revenant: Ok

Je revenais et la prenais dans mes bras en l'embrassant sur le front précautionneusement. Elle tremblait...

Dylan: Pardon, il... il me faut du temps...
Moi: Je le sais ne t'en fait pas!
Dylan se remettant à pleurer: J'ai pas envie de te perdre toi parce que j'ai toujours peur maintenant!
Moi la serrant un peu plus fort mais en veillant à ne pas la blesser: Tu ne me perdras jamais, je serais toujours là même quand tu ne voudras pas!

Elle hochait la tête et je lui enlevais une larme qui coulait le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:49

[NJ]
on passais devant un truc de bouffe j avais encore faim et puis je pensais aussi au autre, il devais surement mourir de faim. Sam me regardais de haut en bas, je souriais, il avais vraiment envie de moii, sa fessais presque 4 mois qu'on etais ensemble, il etais toujours aussi parfait, et facon je trouverais jamais quelqu'un qui maime avec se que je suis devenue, mais je l'aimais lui beaucoup.

Sam : ta tout ?

j avais pas remarquer mais j'avais pris tellement de chose... enfin ses pas grave

Jude : oui

je lui souriais et je lui pris la mains, on allais dans la chambre de Dylan.

Dean : oh salut !
Dylan : Jude !

je souriais et déposais la nourriture

Dean : on mourrais de faim !
Jude : j ai bien fais alors !

Sam déposais le bébé sur le canapé

Dylan : comment il va ?
Jude : d apres Maya tu lui manque !
Dylan : donne le moi !

je le pris et lui donnais, je le déposais doucement.

Jude : ca va ?
Dylan : oui mieux.
Jude : humm

j avais entendu son coeur, elle mentais, elle voulais pas en parler ses sure. Sam s'assis dans le canapé.

Jude : quand tu peu sortir ?
Dylan : aucun idée !

je la serrais dans mes bras.

Jude : tu veux du sang ? sa te soignera plus vite
Dylan : non sa ira !

je secouais la tete, j etais inquiete.

Jude : mange !

je lui donnais un sandwich. j'en connais a Dean qui mourrais de faim ses sure
elle mangeais et s occupais du bébé. Loriel la regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:39

Je regardait Loriel... Malgré tout ce que j'avais subis, ce petit bonhomme me rechauffais toujours le coeur quand il me souriait.

Je lui rendait son sourire et le bercant gentiment.

Dylan: ca va petit gars??

Il souriait encore plus et posait ses petites mains sur mon visage... Si on le gardait, comment on allait faire... C'etait un polymorphe... Les autres allaient forcément vouloir le récupérer et s'il se transformait en Asiatique au beau milieu de la rue, on allait avoir l'air de quoi?? Quoi qu'il en soit, je ne laisserait pas tomber ce petit bonhomme..
Actuellement, il etait de nouveau le petit bébé blanc que j'avais toujours cacher sous une table a langer.

Jude: je heureuse que tu aille bien(gêner): enfin... Tu vois quoi...

Je deglutissait avec difficulté et évitait ce sujet, les flashs étaient déjà assez nombreux sans qu'on en rajoute en en parlant. Déjà que je ne pouvait pas fermer un oeil sans voir Dean la poitrine ouverte, en sang et l'Alpha avec son sourire mauvais.

Dean: Sam, tu... Tu viens... On vas prendre des cafés!

J'avais l'estomac rempli cette fois et sa faisait du bien... Il ne me manquait plus qu'un café et ce serait parfait. Mais je ne voulait pas qu'ils s'en aillent... Je les regardait paniquée et Dean m embrassait sur le front:

Dean: on est juste la... On vous laisse euhm...(Regardant sa montre): 5 minutes!!

Il m embrassait et Sam fis de même avec Jude et ils sortaient de la pièce. Je regardait Jude en souriant. Loriel s'etait endormi dans mes bras:

Dylan: ca va toi?
Jude: euhm... Oui... Sa va mieux.
Dylan soupirant: je suis Désolée... C'est ma faute, je voulait casser la fenetre pour t aider, je me fait enlever et sa repousse le moment ou tu est sorti d'affaire.
Jude caressant ma joue: chuut, dis pas de conneries. C'est pas de ta faute.

Je soufflait tristement et soudain le medecin faisait son entree et je flippait:

Medecin: bonjour. Je peut vous les faire ces tests? Je ne vous embeterait plus après.

Je flappait et respirait profondement. Jude serrait ma main dans la sienne... Tests de grossesse et il voulait aussi voir si cet enfoirer ne m avait pas refiler de maladie... Je regardait Jude, paniquée et elle me souriait. Je regardait le Médecin:

Dylan: d'accord.... Allez-y... Au point ou j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:42

Bonne nuit Bisous les filles Very Happy a demain
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:10

[NJ]
je me mis derrier elle, elle me serrais dans ses bras, elle fermais les yeux alors que le medecin regardais. elle grimacais

Dylan : sa fais mal !
Medecin : il vous a abimez ! je suis désolé je vais faire vite

il finissais vite

Jude : ca va ?
Dylan : oui
medecin : on va faire de teste, et voir si on peu réparé, il a des petit dégat enfin.. je reviens apres !
Dylan : merci

il sorti, je me levais

Jude : tu a besoin de quelque chose ?
Dylan : non de rien ca va ..
Jude : humm
Dylan : Damon..

je me mordis les levres en entandant son nom

Dylan : il a fais quoi ?
Jude : il n y es pas arrivé ... tout va bien !
Dylan : sa se vois que non
Jude : et toi non plus
Dylan : oui mais..
Jude : j ai pas envie d en parler. et toi non plus alors stp j ai pas envie de penser a lui.. il a fais du mal a tous

elle secouais la tete. je lui pris la main

Dylan : je vois.

[ND]
on sorti, on allais prendre un café, je me posais beaucoup de question.

Dean : comment va jude ?
Sam : elle va mieux, elle cache quelque truc mais ca va
DEan : tes sur ?
Sam : ouais et Dylan ?
Dean : mieux depuis que vous etez arrivé, parce qu elle a fais des cauchemard...

Sam secouais la tete, on buvais du café.

Dean : tu pense que je dois en ramenez au fille ?
Sam : bonne idée !

on pris du décat pour les filles. parce qu elle etais assez stressé comme sa.

Dean : allais viens !

on retournais voir les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:48

C'etait tellement douloureux... Je grimacait et le Médecin sortait après avoir fait des prélèvements et une prise de sang au moment ou Dean et Sam entrait dans la pièce. Je resserait les jambes après avoir remise ma blouse d'hôpital et je me recouchais dans le lit bien que j'avais envie de me lever... Mais j'avais l'impression que je n'avais plus marcher depuis des années alors je n'aurais jamais tenu debout... J'avais peur des résultats des examens que les médecins allait faire... Dean se rapprochait, inquiet et je voyait les traces du sang qui avais couler quand il s'etait couper... Donc je savait que c'etait lui. Sam allait prêt de Jude:

Dean: qu'est ce que voulait le medecin?
Dylan soupirant: je l'ai laisser faire les prélèvements...

Il hochait la tête et m embrassait sur le front:

Dean: tu aurait du m appeler...
Dylan: tu etait avec ton frère... Je ne voulait pas te déranger.

Il hochait la tête et caressait mes cheveux tendrement:

Dean: je vais voir le Médecin, je veux m assurer que tu va bien de ce coter ci...
Dylan: mais...
Dean m embrassant: je vais faire vite.
Dylan: d'accord...

Il me souriait et sortait. Jude se levait a son tour, inquiete:

Jude: moi aussi je veux savoir...
Dylan: je ne suis pas une enfant...(Paniquant): Et ne partez pas tous!!
Sam: je reste avec toi...
Jude l'embrassant: merci...

Elle m embrassait sur le front et allait rejoindre Dean et le medecin. Je stressait, j'avais peur des resultats des examens...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:10

[NJ]
je sorti, je m inquietais beaucoup pour elle la pauvre, elle en a baver. je voulais pas qu'on aille une conneri,e j esperais qu'il lui avais rien refilé ni fais de bébé sa serais... ouff rien que d'y penser sa me dégoute.
je vis Dean attendre devant une porte, je me demandais si s'etais ici que le medecin avais fais les teste
il se retournais

Dean : Jude ?

je souriais

Dean : tu ne reste pas avec elle ?
Jude : Sam est avec elle au cas ou
Dean : ok..
Jude : j aurais aimer faire quelque chose

il me pris dans ses bras

Dean : ca va aller !
Jude : ouais
Dean : et toi ?
Jude : ca va
DEan : tu a eux plus de chance que elle.

je secouais la tete, le medecin arrivais

Jude /Dean : alors ?
Le medecin : on aura pas le résultat mtn, et pour savoir si elle est enceinte on dois attendre 1 ou 2 semaine !
Dean : quoi ??
Le medecin : je suis désolé, mais demain on aura les résultat, peu etre qu'on pourra deja voir si elle est enceinte mais vaux mieux le refaire apres au cas ou

on secouauis la tete

Jude : merci doc !

le medecin s en allais

dEan : enfoiré
Jude : Dean non il fais son boulot !

il se mis a ralé, on retournais voir Dylan
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:36

J'etait vraiment épuisée, j'avais besoin de sommeil mais je ne pouvait sans faire de cauchemar.
Je regardait Sam:

Dylan: alors? Sa va avec Jude?
Sam: oh euh... Oui! C'est genial. Elle est adorable!

Je souriait. J'etait tellement contente pour elle. Je recommençait a faire ma pipelette sans risque de le regretter amèrement. Au contraire. Sa faisait rire Sam:

Sam: content que tu n'ai pas perdus ton blabla!!

Je rigolait avec lui. Je restait silencieuse...

Dylan tristement: oui... C'est l'unes des rare choses qui soit rester intacte après ces deux jours...

Je souriait et recommençait mes questions. Au moins, je ne risquait pas de me retrouver baillonner ou a me faire violer.

Dylan: vous l'avez fait??
Sam rigolant: Dylan!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:50

[NS]
je secouais la tete. elle pouvais etre grave
Sam : non pas encore

Dylan : dommage !
Sam : le matin elle avais envie mais avec le petit
Dylan : désolé
Sam : mais non

elle soupirais

dylan : ses ma faute
Sam : qu elle sois vierge ? je vais pas le forcé ! j ai envie d elle elle aussi mais voila
Dylan : ok
Sam : rien a avoir avec toi sur se coup,
Dylan : mais elle en a envie
Sam : bah ouais, mais elle sais pas encore.. et moi j ai peur de pas etre a la hauteur
Dylan : dit pas de connerie

je secouais la tete alors que les autres revenue

Dylan : alors ?
Dean : on a pas encore les résultat

elle soupirais, je pris Jude dans mes bras, on allait dans le canapé

Dylan : j ai envie de rentré !
Dean : je vais demander au medecin ?
Dylan : non reste !

elle tendis ses bras, il la serrais contre lui

Sam : je vais aller demander si tu veux
Dylan : merci !

je souriais et me levais

Jude : je viens
Sam : je reviens reste !

je l'embrassais tendrement et allais demander au medecin qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:42

Sam revenait avec le médecin et ce dernier me regardait.

Médecin: je vous écoute.
Dylan: j'ai passer deux jours allongée et attachée sur un lit la plupart du temps, nue! Maintenant, j'aimerait rentrer chez moi et me bourrer de chips!!

Dean pouffait de rire et le médecin levait les yeux au ciel. Je préférant jouer les rigolotes plutot que de pleurer.

Médecin: bien. D'accord. Je vous appelerait pour les resultats.
Dylan: merci.

Il hochais la tete avant de sortir. J'esseyais de me lever mais c'etait trop dur. Dean venait m aider a tenir debout. Le sang avais tacher mes cheveux aussi autrement dis, j'etait dans un état pitoyable. Je soupirait et donnait Loriel a Jude. Ils allaient chercher leurs affaire dans motel. LE motel. Je deglutissait stressée et on rentrait a la maison. Les deux autres allaient dans leur chambre. J'avait besoin d'une douche. Sa me degoutait.

Dean: tu ne veux pas te reposer?
Dylan soupirant: j'ai besoin d'une douche et dune vraie nuit de sommeil...

(Narrateur Sam):

On etait enfin rentrer a la maison, ce n'etait pas plus mal.... Je soupirait et suivait Jude dans sa chambre.

Sam: Dylan est épuisée la pauvre...

Je me demandait si cette enflure l'avais laisser dormir VRAIMENT.

Je soupirait et baillait. Moi aussi j'etait épuisé. Je me laissait tomber sur le lit et Jude venait me rejoindre..

Jude: sa va?
Sam: je suis vider...

Elle rigolait et m embrassait. Je souriait et inversait les position pour me mettre sur elle et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:27

[ND]
je secouais la tete, je posais Loriel dans le parc, il jouais tranquillement.

Dean : tu reste sage le temps que je fasse quelque chose a manger ?

il me souriais, j allais aider Dylan a se mettre dans le bain

Dylan : merci !
Dean : si tu a besoin demande moi !
Dylan : merci !

je l'embrassais tendrement

Dylan : je t'aime !
Dean : moi encore plus !

je la laissais se laver tranquillement, j allais faire a manger pour le petit

Dean : si cette enfoirée reviens..

je grognais mauvais, a cause de lui, Dylan est mal... je retournais dans le salon apres avoir fini de faire a manger au petit puis retournais dans le salon.

Dean : voila loriel !

je le pris dans mes bras et lui donnais a manger. quand j'entendis des gémissement dans la chambre de Jude et Sam.. des vrai coquin

[NJ]
Sam se retournais sur moi, je lui souriais et l'embrassais tendrement

Sam : tu te sens comment ?
Jude : encore paniquer,

je regardais la fenetre

Jude : je dois dire merci a Maya et jeremy
Sam : bonne idée !

je lui caressais le visage et l'embrassais
je lui caressais le dos, j avais très envie de lui. je me blotti dans ses bras. il m'embrassais dans le cou, je remontais mes mains sous sa chemise pour lui enlever. il me souriais

Sam : je suis en manque !
Jude rigolant : combien de temps ta rien fais ?
Sam : heu... 7 mois
Jude : oh ca va moi je suis vierge !
Sam : ouais ...

je descendis ma mains a son jeans, je lui déboutonnais et glissais ma mains dans son boxer pour le caressé. il se mordis les levres, je lui caressais la nuque de l autre mains pour l'embrassé de nouveau, je fessais des mouvement avec ma main dans son boxer, je l'entendis grogner.

Jude : j adore t entendre grogné ! (rigolant) on dirais que ta un loup garou en toi qui hurle pour sortir !

il se mis a rire, je savais pas pourquoi javais lacher sa mais j'avais envie de le faire mtn. je me retournais sur lui et l'embrassais sauvagement et continuais de m'amuser dans son boxer, il devenais dure. j'enlevais ma main et enlevais ma blouse, il me caressais les hanche et j'enlevais mon soutien gorge

Sam : humm tes magnifique !

il me caressais la poitrine et se relevais doucement, il m'embrassais tendrement , il descendis sur ma poitrine, je fermais les yeux le serrant contre moi, je détoutonnais mon jeans et l'enlevais

Sam : tu fais quoi ?
Jude murmurant : j'ai trop envie toi !

je me jetais sur ses levres et l'embrassais, j'enlevais son jeans, il me caressais les fesses. il se retournais sur moi et m'embrassais dans le coup, il descendis de nouveau sur ma poitrine puis sur mon ventre laissant des millier de baiser, il me regardais alors que je pris sa mains et la fis glissé de ma poitrine a dans ma culotte

Sam : tes ..

je l attrapais par la nuque, je voulais pas qu'il me pose la question parce que a chaque fois je reculais. il me caressais doucement entre les jambes, il descendis et enlevais ma culotte, j écartais mes jambes, il membrassais les cuisse et remontais doucement me laissant des baiser et des coup de langue, je lui caressais les cheveux, alors qu'il s activais. je gémissais de plaisir apres un moment je l arretais et lui enlevais le boxer qui lui serrais,

Sam : tes prete ?
Jude : oui va y !

il se couchais a moitié sur moi, placant son bassin entres mes cuisse, et il m'embrassais caressant mes joue, il me pénétrais doucement, je sentis une lergerte douleur puis il me regardais, je lui caressais la joue et l'embrassais

Sam : pas trop mal ?
Jude : non ses parfait !

doucement, il fessais de va et viens, je mis mes jambes autour de sa taille et l'embrassais dans le cou, j'avais envie de le mordre mais aussi envie qu'il aille plus vite. je lui griffais le dos, il grimacais et accelerais,

Jude : j'ai envie de te mordre !!
Sam : va y !
Jude : non !

il me proposais son épaule, je mordis dedans doucement, il continuais ses va et viens,

Jude : encore stpp plus !

il souriais et m'embrassais alors qu'il allait plus rapidement, je me retournais sur lui et pris le mouvement, il me caressais les hanche, alors qu'on prenais notre pied mais il se remis sur moi

Sam : je t'aime !
Jude gémissant : moi humm je t'aime .. encore .. humm

j arrivais pas vraiment a parler tellement je prenais mon pied, quelque minute apres avoir pris nos pied, je me blotti dans ses bras sur son torse.

Sam : ca va ?
Jude : humm s'etais...

impossible de finir ma phrase j'avais le soufle coupé, je l'embrassais tendrement

Jude : Parfait ! j en veux encore.. apres la je suis .. ouff

il rigolais, je l'embrassais et lui caressais le sang sur l épaule lechant la blessure

Jude : je suis désolé !
Sam : ses rien !

il m'embrassais, je me blotti dans ses bras et m'endormis sur un nuage tellement je savais plus en descendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:29

J'essayait tant bien que mal de me relaxé. J'avais toujours mal et j'avais l'impression que cette impression d'avoir été salit et souillée ne me quitterait jamais... Je fermait les yeux et m empêchait de pleurer mais la scène de la douche me revenait en mémoire et je rouvrait les yeux aussitôt, complètement paniquée.

Un autre flash. Celui de quand il m avais attacher sous la douche, qu'il ne voulait pas me laisser la moindre intimité et qu'il m avais violer encore une fois.

Je partait de nouveau pour fondre en larmes et c'est ce que je faisait avant de me laisser couler au fond de l'eau.

(Quelqu un veux bien faire Dean?? Smile s'il vous plais XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:35

Je posais ma tête sur celle de Jeremy avant de composer le numéro de Dean, je voulais m'excuser auprès de lui et prendre des nouvelles de Dylan, Sam ne m'en avait toujours pas donné, il était surement trop occupé...

Dean: Maya?
Moi: pas de panique, aucuns problèmes de mon côté, je voulais juste m'excuser...
Dean me coupant: pour?
Moi: ne pas avoir dit tout de suite mes soupçons sur le type qui se prenait pour toi...
Dean: ce n'est pas de ta faute, tu n'étais pas au courant quand tu es arrivée et tu ne me connais pas assez que pour directement croire que c'est un imposteur!
Moi: comment va Dylan?
Dean: elle est sortie d'affaire en tout cas physiquement... Elle prend un bain...
Moi: tu es près d'elle?
Dean: non, dit toi bien qu'elle a été maltraité par un type qui a pris mon apparence, je ne crois pas qu'elle voudrait que je sois là pour la regarder...
Moi tristement: désolé... Mais surveille la quand même, quand on sort de ce genre de chose, c'est difficile et parfois, on se laisse aller...
Dean: euh... (inquiet) qu'est ce qui te fait croire ça?
Moi: j'entends les pensées 24h sur 24, j'ai déjà rencontré un cas comme celui de Dylan mais en moins grave alors tu imagines...
Dean: tu... Tu sais ce qu'il lui a fait?
Moi étranglée: oui...

C'était pas une partie de plaisir surtout dans des cas comme celui ci. Je m'en voulais, peut être que si j'aurais tout de suite dit que l'imposteur avait des pensées bizarre elle aurait évité ça...

Dean: je... Je vais aller voir et la surveiller!
Moi: oui fait ça et si il y a un problème ou si vous avez besoin de moi ben je suis là...
Dean: merci maya...

Je raccrochais et levais les yeux pour remarquer qu'on était dans la rue...

Elena: qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: le sosie du copain d'une fille s'en ait prise à elle...

Je n'avais pas trop envie de parler de ça aux autres, ça ne se faisait pas. On s'arrêtait devant la maison et je descendais de la voiture. Jeremy m'attrapait la main quand j'arrivais en face de la porte avant de me reculer vers la petite balancelle...

Moi: quoi?
Jeremy: Bonnie dort à la maison et... Tu peux dormir dans ma chambre!

Je sautais de joie et le prenais dans mes bras mais ça c'était juste pour la partie dormir avec lui. Celle de la présence de Bonnie me déplaisait, surtout après ce qu'avait fait Damon à eux deux. En plus cette fille est géniale, canon et fait de la magie. Tout pour elle en bref!

Jeremy: on va manger un bout?
Moi: ok!

(Narrateur Dean)

Je raccrochais après Maya, je pouvais la surveiller, enfin je devais la surveiller après ce que Maya m'avait dit, je m'inquiétais. Les autres avaient fait leur galipette, vraiment pas silencieux et maintenant, il était en mode repos. Je frappais à la porte de la salle de bain, je pouvais faire ça, si elle ne répond pas, je défonce. Sauf si elle ne l'a pas fermé...

Moi: Dylan?

Pas de réponse, mon coeur s'accélérais et j'ouvrais la porte avant de me présipiter vers la baignoire, elle gisait au fond.

Moi: Bordel!

Je la rattrapais et la sortais de l'eau. Qu'est ce qu'elle avait fait? Pourquoi avait elle fait ça? Pour la deuxième question j'avais ma petite idée et pour la première aussi mais je ne voulais pas voir clair. Je faisais les premiers soins pour la réanimée...

Moi appuyant sur sa poitrine: allez Dylan! Tu ne peux pas me faire ça... Je t'en pries, je suis rien sans toi maintenant!

Je lui avais promis de rester avec elle, c'était un signe quand elle m'avait demandé de toujours rester avec elle? Je me mettais à pleurer pour la première fois de ma vie ou en tout cas, je n'avais jamais pleuré autant de ma vie. Je ne voulais pas la perdre...

Moi: dylan...

Je lui faisais du bouche à bouche avant de reprendre les massages cardiaques...

Moi: ne me laisse pas ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:39

[NJ]
je me reveillais doucement, je sentais de la panique et Dean hurler. j ouvris les yeux encore sur mon nuage et me levais, je pris la chemise de Sam et mis ma culotte, je sorti de ma chambre et vis Loriel dormir dans le parc. j allais dans la salle de bain et choquer, je vis Dylan inconsciente, Dean lui fessais un massage cardiaque

Dean : allais ma belle me laisse pas

je me jetais a terre a coté de lui et lui donnais un coup de poing sur la poitrine

Dean : stpp Dylan !!!
Jude : allais reprend toi !

Dean pleurais, je me mis sur Dylan et lui donnais des coup sur la poitrine !

Jude : allais reviens pense a Dean pense a moi !! tu peu pas nous faire sa !! égoïste !!

DEan lui fessais du bouche a bouche, elle revenais pas, j hurlais de rage

Jude : tu peu pas faire sa !

je la secouais en larme, je lui donnais des coup sur la poitrine. Sam arrivais et me pris dans ses bras

Jude : non elle va revenir
Sam : arrete ! tu te fais du mal !

Dean serrais la main de Dylan, il lui donnais un coup de poing sur la poitrine, en rage il réessayais plusieurs fois.. il pleurais alors qu elle recrachais enfin l eau. je me jetais a terre et la secouais

Dylan : humm

Dean la serrais dans ses bras,

Sam : laissons les !

il me pris dans ses bras, on retournais dans le salon, je soupirais, pourquoi elle avais fais sa ? je me jetais dans le canapé dans les bras de Sam. Loriel se reveillais doucement et nous regardais

Jude : pk elle a fais sa ..
Sam : je sais pas .. elle en a baver...

je pleurais dans ses bras, je passais d'un moment parfait avec lui d'un moment horrible de stress ... j avais eux si peur de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: