Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:34

[ND]
je luic aressais les ventre

Dean : parce que tes une femme vraiment que j'aime..

merde j ai dit j aime ???

Dean : tes mon genre et voila !

je fais mon timide mtn ??

Dylan : bon.. je dois apporté des affaire a Jude !

elle se levais et je la mattais, elle allais sous la douche et je la suivi en vitesse

Dylan : oui ?
Dean : laisse mo t'aider !

elle se mis a rire et on rentrais sous la douche... on s'amusais un peu puis on sorti de la douche, je m habillais et elle aussi puis on allais au motel...

[NJ]

je me reveillais a 7 heure, Sam dormais encore sur le lit a coté, je me levais en vitesse et allais au magazin toujours ouvert de vetements, je me pris se qu'il me fallait et laissais les vetements de Sam sur le canapé... je me coiffais et allais en cours... j'avais histoire avec Alarci.. j arrivais juste attant alors qu'on avais un controle

Alaric : alors Judith vous avez compris le controle ?
Jude : oui je pense que c est bon !
Alaric : ca va mieux depuis l autre jour ?
Jude : toujours un plate !

il secouais la tete, je fessais mon controle en vitesse.. Dylan surement occuper.. j etais la dernier a la fin..

Alaric : ca va ?
Jude : oui !

je lui donnais mon controle

Alaric : si tu a besoin de quoi que sa sois..

je lui souriais timidement

Jude : ses gentil Alaric...
Alarci : de rien je peu te faire cours chez moi gratuit !
Jude : ses très gentil, j'y penserais !
Alaric : passe le bonjour a Dylan et dit lui qu elle revienne passer son controle Jeudi si elle veux des poing !
Jude : se snoté !

je souriais et lui aussi, je me retournais sur Dylan... elle me regardais de haut en bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:01

(Narrateur Sam):

Quand je me réveillait le lendemain, je me demandait ou avis bien pu passer Jude...
Je fronçait les sourcils, inquiet quand la porte s'ouvrait sur Dean et Dylan:

Dylan: Salut! Ou est Jude??
Sam: euh... justement, j'allait te demander si tu savais ou elle était tiens!
Dean fronçant les sourcils: tu l'a perdu??
Sam embarrassé: euh, en quelques sorte...
Dylan me coupant: non, c'est bon, elle est en cour... (montrant un sac): c'est des affaires pour elle.... je vais la voir en vitesse...
Sam: tu n'est pas en cour?
Dylan ironique: ben non puisque je suis ici! non sérieusement, il faut que je fasse mes recherches...

Elle tournait les talons et Dean la suivait... décidément, il est accroc, il n'y a pas a dire! Je rigolait et me levait pour les suivre...

(Narratrice Dylan):

J'arrivait devant la salle de cour d'Alaric au moment ou Jude en sortait... Je la regardait en croisant les bras...

Dylan: tu ne pouvais pas prévenir!! Sam s'est inquiéter!!
Jude: et toi alors??
Dylan: moi j'était en... en train de flirter voilà! et.. j'ai un job! c'est peut être un job de malade, mais c'est comme sa.

Jude soupirait et on allait rejoindre les garçons dehors pour rentré au motel...

Quelques heures plus tard, j'était sur mon pc faire des recherches d'éventuelles attaques semblables aux notre et des informations sur des morts ressemblant a celle de ma famille, quand une main se posait sur mon épaule et je levait la tête vers Dean qui me donnait du café. Je lui souriait et prenait la tasse:

Dylan: merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:14

je soupirais.; on retournais au motel, il avais absuloment rien a faire ici. je commencais a révisé histoire.. Alaric avais raison, j avais un peu foirée je pense...

Dylan : Merci !

je la regardais, Dean Flirtais avec elle. je soupirais et m'assis sur le lit je mis mes affaire et me couchais pour etudié et noté des truc...

Dylan : ca va tu t amuse ?
Jude : je meurt d envie de manger une pita !

elle se mis a rire

Jude : roo je m ennuie a mourir....

Sam me donnais une biere, je le regardais surprise

Jude : non merci ses trop tot !

il secouais la tete et l ouvris pour lui..

Jude : je vais prendre un bain !

je me levais alllais dans la salle de bain, je pris un bon bain avec un sac sur ma main... quelque minute plus tard, je sorti de la et mis une serviette autour de moi..

Dylan : ca va ?
Jude : oui sa ma fais du bien !

j'enlevais le sac et pris des vetements pour m'habiller quand je sentis un regard sur moi. je me retournais et Dean et Sam me regardais

Jude : bah .. quoi ??
Dean : rien...
Sam : rien...

je pris des vetements et allais dans la salle de bain m habiller puis je resorti

Jude : bon je vais pete un cable ici !

Dylan se mis a rire notant un truc sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:46

Je prenait des information sur des morts inexpliquées et ressemblant a la mort de ma famille a Northfolk en Virginie...
J'y notait sur un papier quand Jude commençait a râler qu'elle s'ennuyait... Heureusement qu'elle n'était pas chasseur...

Dylan: occupe toi avec Sam, nous on dégage si vous voulez!

Dean éclatait de rire et je souriait, le regard braquer sur le pc. J'entendait des pas se rapprocher et Jude me regrdait:

Dylan: quoi??
Jude: faut qu'on parle!!

Je le regardait en râlant:

Dylan: sa ne peut pas attendre??
Jude: non!!

Je levait les yeux au ciel et me levait pour la suivre dans la salle de bain..

Dylan: je t'écoute...
Jude: Sa m'énerve!!!
Dylan: de quoi??
Jude: Sam... Sam me drague!!

Il y eu un blanc et je la fixait avant d'éclater de rire...

Jude:quoi??
Dylan: et c'est sa qui te dérange???
Jude: je... non... c'est... Je... je suis pas prête a m'engager avec quelqu'un voilà...

Je grimaçait... Sa c'était un peut de ma faute en même temps...

Dylan: oh... (souriante): laisse lui une chance! même si je suis nulle en amour, écoute moi! laisse lui une chance...
Jude grommelant: Mmmmh...

Je souriait et secouait la tête:

Dylan: tu veux qu'on bouge? Dans un bar??? (souriante): je vais essayer de ne pas me défoncer complètement...

elle me regardait en souriant... J'avais toujours mes recherches a faire, mais elle s'ennuyait alors.. autant finir la soirée en beauté!!

On allait donc rejoindre les garçons qui venait avec nouset je m'installait directement au bar en commandant un whisky double...
quand un mec venait vers moi en me matant avec un grand sourire:

..: salut princesse?? alors, ca vas?? tu sait qe tu est vachement sexy!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:03

enfin on pouvais sortir.. j allais prendre quelque verre, j'avais juste envie de m 'amuser, je dansais tranquiellement quand Sam m'attrapais et une chanson plus calme arrivais..

Jude : qu'est..
Sam : on danse !

il mis ses bras autour de ma taille et pris mes bras autour de sa nuque. je ne le regardais pas pour pas faire de betise...

Sam : tu t amuse ?
Jude : humm

il descendis ses mains doucement, il me serrais contre lui.

Jude : heu..
Sam : t'en fais pas !

je sentis ses mains sur mes fesses, on dancais et apres j'entendis une autre musique

Jude : enfin !

je commencais a bougé, je m'amusais et pris une autre verre. Dylan me souriais

Dylan : ca va ?
Jude : YEP !!

je retournais dansé, je sentis soudainement des maisn sur mes hanche, je me retournais et vis Sam. il se blotti contre moi en dansant

Jude : tu veux joué ! on va joué !

je me déhanchais contre lui mes fesse contre ses hanche, je sentis sont envie monté

Jude : tu aime hain !

j'etais carrément bourré, je vis Dylan parler avec un mec et Dean n'avais pas l'aire d aimer sa..

Sam : heu.. jude !

je me retournais et vis une bosse sur son jeans, je souriais et allais prendre un verre alors que Dylan parlais avec le mec

Dylan : ca va ??

je respirais parce que j'avais envie de vormir

Jude : yep !

le mec caressais les fesses de Dylan, qui le repoussais, je lui vomis dessus

Jude : désolé...

je continuais de vomir dessus, le mec etais dégouté

le mec : harrr

Dean arrivais et lui donnais un coup de poing.. Sam venais m'aider a finir au toilette ..

[ND[

je mec draguais Dylan, j etais vraiment dégouté.. je buvais tranquillement, je savais pas si je devais intervenir... quelque temps apres le mec tapais ses fesse

Dean : sa ses ... ses trop..

Jude arrivais et se mis a vomir sur le mec..

Dean : ohhh

je me mis a rire et j allais donner un coup au mec... le mec s en aller vomir dehors..

Dylan : ses malin !

Sam soccupais de Jude.. et moi je pris Dylan avec moi sans un coin plus calme
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:31

(TU fera Dean please??? xd)


(Narrateur Sam):

Je tenait les cheveux de Jude pendant qu'elle vomissait. Apparemment, elle ne tiens pas l'alcool, mais au moins, elle avait vomis sur la bonne personne... je pouffait a cette pensée en me rappelant la tête de Dean... Je secouait la tête et baquait mon attention sur Jude qui avais fini de vomir...

Sam inquiet: ça vas mieux?
Jude: aaaaah!! sa je te le dirait demain matin!!

Elle rigolait toute seule et je l'aidait a aller se rincer la. Puis elle se tournait vers moi et penchait la tête vers elle, j'avais envie de l'embrasser... Je passait mes bras autour d'elle en souriant.... Mais elle tait bourrée et je n'était pas sur que ce soit une bonne ide..

(Narratrice Dylan):


Dylan: C'est malin!!

Il était plutôt canon mais un lourdeau a mon goût... J'haussait les épaules avant de rigoler et d'avaler un verre de whisky avant que Dean ne me prenne la main pour m'emmener a l'écart.

Il m'embrassait passionnément et je souriait en le tripotant lors qu'il en faisait autant... Puis il enfouis sa tête dans mon cou et m'embrassait:

Dylan: Oula! tu est chaud toi!!

Il rigolait et attrapait mes jambes pour les passer autour de sa taille..

Dean: j'aime pas voir d'autres mecs te tourner autour Dylan...

Je le regardait, surprise:

Dylan: quoi??
Dean: je te veux... mais je te veux pour moi tout seul...

Je rigolait et le regardait, surprise. Je déglutis en le fixant dans les yeux en rigolant:

Dylan: pour... Pour toi tout seul...? c'est... C'est a dire...??

J'avait sûrement un verre de trop dans le nez alors, je n'était plus très clair...


Dernière édition par Ruby le Dim 19 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:20

[Non il n'est pas au courant que je suis télépathe]

J'allais l'aider car à vrai dire, j'étais plutôt calée sur les Dieux Païens. Ils étaient fun fin sauf pour leur mépris total des humains mais bon. Je courrais vers ma chambre Jeremy derrière moi...

Moi dos à lui: Je vais prendre une douche en vitesse et on s'attaque à ça?
Jeremy: Pas de problème!

*Moi qui voulait profiter un peu avec elle, je viens de me rendre compte que j'avais un devoir*

Je souriais avant d'aller vers mon armoire pour choisir des vêtements, Jeremy venait près de moi et sortait une chemise à carreaux et un mini-short déchiré avant de me le tendre...

Moi: Tu joues au styliste maintenant?
Jeremy: J'ai envie de te voir habillée comme ça!

Je l'embrassais tendrement avant d'arrêter ce baiser en allant dans la salle de bain...

Moi: Si tu veux un truc à boire tu sais où te servir!
Jeremy: Ok!

J'entrais sous la douche après m'être totalement déshabillée et je me lavais en vitesse pour ne pas faire attendre Jeremy. Je sortais juste après et me rendait compte qu'il n'y avait plus d'essuie. Je secouais la tête en stress et fouillait la commode de la salle de bain où se trouvait normalement tout les gants de toilettes et les essuies. J'avais oublié d'aller faire la lessive et maintenant j'étais à court d'essuies. Je grimaçais avant de trouver un moyen de me sécher...

Jeremy criant: ça va?? tu cherches quelque chose?
Moi crispée: Heuu... J'ai plus d'essuies, les autres sont tous sales!
Jeremy rigolant: Attends!

Je soupirais, j'étais pudique bien qu'avec Jeremy j'avais passé le cap. Mais j'avais toujours une gêne quand j'étais face à lui nue. Je devenais rouge quand il rentrait et il me souriait...

*toujours aussi magnifique*

Jeremy: J'ai été cherché ceux dans ton armoire au cas où quand tu as des pannes comme ça!

Je rigolais avant qu'il m'emballe dans l'essuies et me frotte tellement je tremblais...

Jeremy: Tu as froid!
Moi souriante: Oui un peu...

il me serrait dans ses bras et m'embrassait sur le front. Je lui attrapais les lèvres dans un baiser fougueux avant de souffler...

Moi: Je crois que le reste je sais faire moi même...
Jeremy souriant: Je te laisse alors!

Je savais qu'il aurait voulu rester plus longtemps parce que je savais que mes baisers dans ce genre là lui plaisait beaucoup. Je m'habillais enfin après être sortie de ma rêverie. Soudain j'entendais du boucan et des trucs se renverser. Comme si il y avait une bagarre, j'attrapais la pompe douche et la dévissais avant de sortir et de me précipiter, je voyais Jeremy assommé dans les bras d'un type qui disparaissait juste après. Je criais de stupeur avant de courir vers l'endroit où il avait disparu avec Jeremy. Le Kot était sans dessus dessous et il y avait quelques tâches de sang. Je m'imaginais le pire et une larme coulait le long de ma joue. Comment cet homme a pu disparaitre? Je devais me souvenir de son visage et soudain je me rendais compte que cet homme, j'avais bien vu qu'il avait les yeux noirs. Je fronçais les sourcils avant de me demander si j'avais pas lu ça dans un des livres. Démon... Le livre des démons, la couleur des yeux différenciait selon le niveau des démons. Je sortais en trombe de mon kot la pompe douche à la main, j'allais encore plus avoir l'air d'une folle...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:31

Sam m'aidais a me relever..

Jude : on sais quand meme bien amuser...
Sam : pauvre MEc !
Jude : il la chercher !

il me tenais par la taille parce que j allais tombé

Jude : humm

il me serrais contre lui

jude : tu cherche quoi ?
Sam : rien tu va tombé !

il mis mes bras autour de sa nuque

Sam : tu veux rentré ?
Jude : nah !

j'allais me laver le visage, puis m'essuié,

Sam : tout va bien ?
Jude : ouais viens !

je lui pris la main et on retournais dansé, je me mis sur le billard et dansais comme une malade...

[ND]
je souriais elle avais un coup dans le nez

DEan : ne dit rien on en parlera demain !

je l'embrassais tendrement alors qu'elle me regardais sans rien dire

Dean : tu es sexy..

je me retournais vers le billard et vis Jude dansé... sa ses Sexy..

Dylan : quoi ??

elle se retournais et la vis..

Dylan : Oh Bordel...
Dean : on devrais faire quelque chose !
Dylan : on devrais...

elle m'embrassais et détachais ma ceinture

Dean : je suis serieux !
Dylan : moi aussi !

je la repoussais doucement

Dean : viens !

on s'approchais de Jude qui allais tombé mais se retrouvais dans les bras de Sammy
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:57

Je regardait Sam et Jude en gloussant comme une conne... Tout les deux me regardait et je souriait de toutes mes dents:

Dylan: ben quoi?? moi au moins, je tient l'alcool!!
Jude éclatant de rire: alcoolique!!

Je secouait la tête et haussait les épaules. Il faut bien une compensation quand on passe sa vie seule sur les routes toute l'année, et l'alcool était mon seul ami dans ses moment, même si je n'était plus sur les routes... on ne change pas une alcoolique.

Dylan regardant Sam: tu devrait la ramener!!
Jude: J'ai envie de m'amuser!!
Dylan sourire en coin: vas t'amuser avec lui...

elle me lançait un regard noir avant de s'avancer ers moi alors que je me retenait de rire en voyant sa tête.

Jude: Perverse!
Dylan souriante: et fière de l'être!!

J'éclatait de rire et tournait les talons pour retourner au bar prendre un nouveau verre. En fait, j'enfilait verre sur verre comme a mon habitude. Le serveur était canon alors je lui faisait un clin d'oeil pour la forme, en fait, il n'était pas vraiment a mon goût alors je lâchait l'affaire alors qu'un homme s'installait a côté de moi. Je tournait la tête pour voir Dean... Je le regardait sous toutes les coutures en souriant et commandait un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:14

[Narrateur Sam]

Je rattrapais assez vite Jude qui tombait. Apparemment l'alcool est elle ça faisait 2. J'en étais sur maintenant, mais même bourrée elle m'intéressait c'est dingue. Mais c'est vrai que quand tu es timide, tu fais plus de folie qu'une personne normale quand tu es bourré. Parole d'expérience! Je tirais une de ses mèches de cheveux qui lui cachait le visage et elle me souriait...

Jude: Merci, je crois que j'ai 2pieds gauche!

Je rigolais avant de l'emmener...

Jude: Hey je veux encore m'amuser!
Moi souriant: Tu es bourrée et si tu continues comme ça tu risque de ne plus te souvenir de rien!
Jude: Han... Ok on rentre mais... Tu me sautes pas dessus hein!!

J'éclatais de rire avant de secouer la tête, on sortait du bar...

Jude: Tu n'as pas répondu!
Moi: Je ne vais pas te sauter dessus tu es bourrée, ça serait profiter de la situation et ce n'est pas mon genre bien que tu es très attirante j'avoue!

Elle gloussait et on rentrait à l'appartement, elle ne marchait pas du tout droit et j'étais toujours obligé de la rediriger. Je l'installait ensuite sur une chaise et elle me regardait...

Jude: Tu sais que c'est difficile?
Moi ne comprenant pas: quoi?
Jude: Tu es tellement canon que j'ai envie de te sauter dessus!

Je me retenais de sourire, l'alcool nous faisait dire ce qu'on pensait ou des bêtises mais c'était toujours bon de savoir des choses pareils. Elle se redressait...

Jude: Je m'ennuie, j'étais mieux là bas!
Moi: On peut toujours danser mais sans boire! Ici, tu as une radio??
Jude sautant : OHHH oui!!

[Narratrice Maya]

Je ne savais pas où était Jeremy et j'étais folle d'inquiétude, qu'est ce que j'allais dire à ça soeur et sa tante? Oui il a disparu avec un démon? Enfin je crois que c'était un démon. Je retournais à l'intérieur et cherchais mon gsm pour l'appeler peut être qu'il décrochera? Je cherchais en même temps tout mes bouquins sur les démons. Le bip sonnait...

...: Oui allo?

C'était une voix féminine et si mes souvenirs sont bons celle d'Elena...

Moi: Elena?? Tu as le gsm de Jeremy?
Elena: Je l'ai trouvé sur le chemin en allant vers chez toi d'ailleurs j'arrive pour vous l'apporter... Mais Jeremy n'est pas avec toi?
Moi: Oh non, il est... Parti...

Elle raccrochait sans rien dire et je grimaçais, alors il avait perdu son gsm en route? Pas très intelligent. J'entendais sonner et s'était Elena sur la porte d'entrée...

Elena me tendant le gsm: Tien tu lui rendras!

*Je me demande bien où il est*

Moi: Sans problème! Et euh... Il dort ici pour la semaine...
Elena: Oh merci de prévenir!
Moi: On va travailler sur ses dissert'!
Elena rigolant: Comme toujours!

Je secouais la tête et elle me saluait avant de partir. J'en revenais pas que je venais de lui mentir, Vous croyez que ça aurait été mieux de lui mentir? Je secouais la tête avant d'embarquer tout mes bouquins sur les démons dans un sac et de sortir. J'avais mon permis et je partais en route pour retrouver Jeremy. J'allais rater des cours mais je préférais cela plutôt que de perdre pour toujours Jer' comme je l'appelais si bien. Je sais qu'il existe sur terre grâce à ma télépathie des gens qui chassent les démons, je les appelais les fous parce que je croyais que cela n'existait pas mais apparemment je me trompais. Les sujets qui me passionnaient temps existait réellement. Je me dirigeais vers un bar, source de brouhaha insupportable mais c'était souvent là où j'entendais les pensées de ces chasseurs de démons...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:31

[ND]

Je souriais a Dlyan, elle etais vraiment compliquer comme fille..

Dylan : qu'est qu'il a ??
Dean : on rentre finir cette soirée ?
Dylan : heu.. pourquoi pas !
Dean : génial !

je lui pris la main et on allais dans ma voiture

Dylan : tes un petit pervers ??
Dean : si tu a envie je peu l etre !

on se mirent a rire...

Dean : alors viens on rnetre !!

on retournais a l appartement, mais on entendis des rire ... pk il etais la ??

[NJ]
Sam pris la radio et l'alumais, je me mis a dansé comme une folle. puis on entendis Zaho,n j adore ses chanson.. et j aime chanté



Sam me regardais et rigolait... je le poussais sur le lit et dansais continant de chanté. il tapais dans ses mains et se mis a rire. il mis ses bras autour de ma taille parce que j allais tombé en arriere

Sam : doucement !
Jude : hum le whisky ses fort !

il se mis a rire, je me tenais la tete rigolant

Sam : tu devrais t'assoir !

je lui fis non de la tete et me remis a dansé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:50

Je fronçait les sourcils et secouait la tête...

Dylan: eh ben on retourne au motel!

J'allait prendre la main de Dean quand j'entendait un énorme "boum".
Je fronçait les sourcils, inquiète:

Dylan: Jude??? Sam?? Sa vas??
Jude rigolant: ouais, c'est rien!!

Je secouait la tête, je ne m'en faisait pas plus avant d'hausser les épaules avant que Dean ne prenne a nouveau ma main pour qu'on retourne au motel. On grimpait dans sa voiture et il démarrait:

Dean: Jude n'a pas l'air de tenir l'alcool...
Dylan rigolant: c'est sur....

Quelques minutes plus tard, on arrivait devant le motel alors que l'alcool me montait sérieusement a la tête...
Je rigolait pour n'importe quoi et je ne marchait pas tout a fait droit, mais sa allait encore. Sauf que je me prenait une porte et Dean venait me chercher en rigolant:

Dean: Whoo Whoo!! Tu est en sens inverse là princesse..
Dylan regardant le numéro de la chambre: euh... ah ouais....

Il secouait l tête, amusé et m'entraînait vers la bonne chambre avant d'ouvrir la porte et de me faire entré. Je sortait mon colt 45 et le mettait sous l'oreiller d'un des deux lits avant de m'y laisser tomber tout habiller et les bras en croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:08

[Narrateur Sam]

Je regardais Jude qui était à la renverse sur moi et je rigolais...

Moi: Là je crois que tu devrais te coucher!
Jude: Mmmh non je veux encore danser!
Moi: Et pour que tu tombes encore sur moi?
Jude souriant: J'en profite!

Je fronçais les sourcils étonné et elle se redressait difficilement. Je l'aidais en même temps avant de me relever à mon tour. Les deux autres étaient partis au motel et je me retrouvais comme tout à l'heure seul avec Jude, vu qu'elle est bourrée, elle doit parler beaucoup non? Alors pourquoi je ne lui poserais pas des questions?

Moi: Jude, est ce que tu es fatiguée?
Jude: Non, je suis bourrée!
Moi rigolant: J'ai remarqué, mais tu ne veux pas te coucher?
Jude grimaçant: Quoi? Tu veux coucher?

Je levais les yeux au ciel avant de la porter et de la mettre dans le lit...

Moi: Non toi couche toi!
Jude: ouais toi couche toi aussi avec moi!

Je haussais un sourcil, elle voulait que je dorme avec elle si j'avais bien compris?

[Narratrice Maya]

J'arrivais enfin vers le bar et un couple sortait, ce couple était assez bizarre enfin. Je me demandais si ceux là n'était pas des chasseurs mais, il pensait plus à faire ça ensemble plutôt qu'aux monstre en tout genre donc je me trompais. Je rentrais dans le bar et le brouhaha me brûlait les oreilles, voilà pourquoi je détestais les bars...

*C'est qui celle là?*
*Je l'ai jamais vu*
*Oh une putain*

Je tournais ma tête vers la personne qui avait pensé ça, c'était une fille avec un cigarette à la main qui me regardait de haut en bas. Je lui souriais avant de lui faire un fuck et de m'avancer vers le bar. Les chasseurs étaient toujours autour du bar, il n'y avait que les vieux alcoolique mes chasseurs qui étaient sur une table mais je n'aime pas les alcooliques donc. J'essayais de me concentrer pour ne plus entendre les pensées. Mais une personne rentrait et celle là, n'avait pas de pensée enfin, c'était le noir complet. Je le fixais un instant, ce n'était pas possible qu'une personne n'ait pas de pensée. Je me concentrais dessus pour entendre quelque chose mais je ressentais plus un malaise plutôt que des pensées. Je me doutais que cette personne était louche. Il me regardait aussi avant d'avoir un sourire aussi effrayait que celui du joker dans batman alors je ne vous dit pas. C'était à moi qu'il faisait ce sourire? Je me dirigeais vers les toilettes quand il se décidait de s'avancer vers moi toujours en me fixant avec son sale sourire. Il devait y avoir une porte de sortie à l'arrière non? Je me mettais à courir et voyais la porte, je sortais en fracas et me tournait pour le voir courir derrière moi. Je continuais de courir hors d'haleine tout en jetant des coups d'oeil derrière moi. Ses yeux se changeaient brusquement en noir et je hoquetais de terreur avant de tracer encore plus vite. Je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie. Mais on dit souvent que quand tu as la mort au cul tu n'as pas d'autre choix de te transformer en flash gordon... Enfin c'est plutôt moi qui vient de l'inventer mais bon. J'arrivais enfin vers un motel et je tapais comme une dingue à la première porte sur laquelle je tombais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:24

[ND]

je me mis sur Dylan qui essayais de se reposé

Dylan : oui ?
Dean : on avais pas fini !

elle rigolais

Dylan : qu'est que tu veux ?
Dean : toi pour moi seule !

je l'embrassais tendrement, elle rigolait entre mes baisser, on se déshabillais petit a petit...

Dylan : je sais pas si je suis capable de faire sa !

je la regardais surprise... quelqu'un toquais d'un coup a la porte d une force
je me relevais

Dean : pff jamais tranquille..

j allais ouvrir...

[NJ]

Sam etais eu dessus de moi, je rigolais

Jude : j'ai pas envie de dormir tout seule ici...

je lui fis une moue, je mis mes bras autour de sa taille et le serrais comme si s'etais mon doudou

Sam : heu d'accord, laisse moi enlever des talon ! et mes chassure !

il se relevais et enlevais mes talon, sa fessais mal au pied... il enlevais son jeans.. je le regardais de haut en bas, et sa lui avait fais de l effet ma petit danse

Jude : humm

je me tournais sur le coté, il s'installais a coté de moi et nous couvris. je sentis ses hanche contre mes fesse, je me mis a rire..

Sam : qu'est qu'il a ??
Jude : ta envie moi ??

il me regardais... sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:46

Je soupirait et posait la tête sur l'oreiller en grognant, je refermait mon jean et remettait mon T-Shirt avant de me relever et de sortir mon arme de sous mon oreiller quand Dean ouvrait la porte..

Puis une fille entrait comme une fusée, paniquée et nous regardait d'u regard suppliant:

Dylan: mademoiselle?? tout vas bien??
..: Il... il me poursuivait!!!! il avais.... des yeux... Des yeux noir!!!!

Je fronçait les sourcils et changeait un regard avec Dean... un démon... encore un... je soufflait, mauvaise et passait devant Dean.

Dylan: tu reste avec elle, je m'occupe de lui...
Dean: Dylan...

j'attrapait une bouteille d'eau bénite, chargeait mon arme et sortait sans écouter Dean.
Je me mettait en mode chasseur et regardait de tout les côté, m'attendant a être attaquer.
Puis soudain, quelqu'un m'attrapait violemment par derrière et me faisait tomber par terre, je tombait sur la tête violemment et un démon se mettait au dessus de moi pour me frapper... Je lui donnait un coup de genoux et lui jetait de l'eau bénite a la figure... Il hurlait de douleur et se reculait je continuait a lui en balancer:

Dylan furieuse: POUR QUI TU BOSSE?? POUR LOGAN???
Démon a bout de souffle: sa ne te regarde pas chasseur!!!
Dylan lui balançant encore de l'eau bénite: POUR QUI EST CE QUE TU BOSSE CONNARD??

le démon était en train de rire au éclats, il allait se jeter sur moi mais je commençait a réciter un exorcisme en latin quand il hurlait. Je m'arrêtait:

Dylan: ou est Logan? Et Meg?
Démon agressif: je n'en sait rien!!
Dylan: pourquoi tu t'en est pris a cette fille??
Démon crachant: pour m'amuser!!! certes, je suis là pour bosser pour Logan et Meg, mais j'avait envie de m'amuser!!

il rigolait comme un dément et je serrait les dents:

Dylan: retourne griller en enfer...

Je recommençait l'exorcisme et après quelques minutes de souffrance pour lui, il hurlait a faire peur et sortait de son hôte. Je soupirait en me tenant la tête et les côtes. Je saignait derrière la tête... il bossait pour Logan... il voulait s'amuser avec cette fille? c'était qui d'ailleurs?

Je grognait de douleur et retournait dans la chambre. J'entrait en regardant les deux autres:

Dylan: Il faudra faire brûler le cadavre, ou au moins l'enterré...(regardant la fille en souriant): tout vas bien, calmez vous, c'est fini.

(Narrateur Sam):

Je rigolait alors qu'elle rigolait, complètement bourré:

Sam: tu ne tiens pas bien l'alcool! au moins, je sait ou te trouver demain matin!!

Je décidait de continuer a lui poser des questions... Cette fille était vraiment décoincée quand elle était bourrée, mais sa ne devait pas lui arriver souvent vus son état...

Sam: pourquoi tu est aussi timide??
Jude: euhm... ben... parce... je suis comme sa avec tout les mecs, t'en fait pas, sa ne viens pas de toi!!

Je souriait alors qu'elle resserrait sa prise sur moi... Je souriait, je pensait que j'avais une chance peut être, mais le lendemain, peut être qu'elle allait encore faire comme si de rien n'était et que le baiser d'hier n’existait pas:

Sam: tu.. tu vas encore me snober demain?
Jude: euhm... j'en sait rien!! après avoir passer des heures au dessus de la cuvette des chiottes, on verra bien!!
Sam rigolant: c'est prometteur ce programme!
Jude rigolant: ouais!!

Je secouait la tête et je me posait alors une autre question:

Sam: pourquoi tu ne veux pas que je te touche... Quand tu est sobre....
Jude: ben.. parce que je suis vierge!!

Elle baillait et j'ouvrait de grands yeux, choqué... alors là, j'aurait pas crus... remarque... on ne sait jamais vraiment out des gens...
Je la regardait en ouvrant la bouche pour poser une autre question, mais elle venait de s'en dormir.. je pouffait de rire en secouant la tête. J'avais vraiment envie d'en savoir plus sur elle, et je comptait bien tout faire pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:01

Je respirais calmement avant de regarder le gars quelques secondes après que la fille soit parti. C'était ceux que j'avais aperçu tout à l'heure et que je me doutais que c'était des chasseurs. Apparemment je les avais dérangé mais au moins j'étais tombée au bon endroit. Je me calmais avant de le regarder...

Moi soufflant: Désolé de vous avoir dérangé. Si j'aurais su que vous étiez occupés j'aurais tapé à côté mais... (me taisant) Bref...

Je parlais de trop, je ne suis pas sensée savoir qu'ils allaient faire ça. Je remettais comme il faut mon sac en place...

... septique: Tu t'appelle comment?
Moi tremblante: Mmm... Maya, Maya Renolds!
...: Tu sais pourquoi il était après toi?
Moi secouant la tête: non, je cherche après mon copain qui s'est fait prendre aussi par un démon aux yeux noirs!
...: Tu... Comment tu sais que c'était un démon?
Moi grimaçant: Dans mes livres (timide) Je lis beaucoup de livres...

Il secouait la tête avant de me regarder...

...: Tu cherchais ton copain alors?
Moi tristement: Il... Il a disparu je me lavais et il y a disparu avec ce démon!

La fille rentrait et me souriait en me disant que c'était fini. En attendant je ne savais même pas comment ils s'appelaient...

Moi: Merci... Je... J'ai besoin d'aide...
la fille: Pourquoi?
le garçon: Parce que son petit copain c'est fait enlever par un démon...
Moi secouant la tête: Je sais que vous êtes des chasseurs et j'en n'ai pas trouvé dans ce bar, il n'y a que vous dans la ville... J'ai peur qu'ils lui fassent du mal!
Le gars: Wooh Wohh Wooh comment tu sais qu'on est des chasseurs...

*Comment ça ce fait? C'est pas comme si il était écrit sur notre front?*garçon
*C'est un chasseur aussi alors? Fin on se reconnait entre chasseur...*fille

Je me taisais avant de sourire timidement...

Moi: Comment vous vous appelez?
La fille diligemment: Moi c'est Dylan et Lui c'est Dean! Et toi?
moi: Maya...

J'avais enfin leur nom...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:36

[ND]
j allais prendre de quoi la soigner et je m'assis sur le lit, Dylan se mis sur mes genou, je commencais a soigner sa tete

Dylan : qu'est qu'il sais passer avant ??
Dean : comment il s'appelle ? il a son portable avec lui ou quelque chose ??
Dylan : essayer de le localisé avec son portable pas con !
Maya : non il ne l'avais pas
Dylan : ha ouais la sees compliquer...
Dean : comment le retrouver...
Dylan : et si on attaquais dans un nid ??
Maya : un nid ?
Dylan : facon de parler!

Maya s 'assis dans le canapé ses mains sur la tete, je fini de soigner Dylan

Maya : je l'aime je ... si il lui arrivais quelque chose...
Dylan : promis on va le sauvé !

elle se mis a pleuré, Dylan se levais et essayais de la rassuré...

[NJ]

Je m'endormais sur le torse de Sam... je me reveillais quelque minute plus tard quand je l'entendis ronflé.. je relevais ma tete et lui mis ma mains sur sa bouche mais rien a faire son nez s'etais pareil... je soupirais... je me mis en califourchon sur lui

Jude : rooo

je lui mis sa tete sur le coté voir si sa fessais encore sa mais oui faudrais qu'il se mettre sur le ventre sa me fais sa aussi des fois... puis je le regardais. je me penchais sur lui et l'embrassais, il ouvris les yeux encore endormis et glissais sa langue dans ma bouche, je rigolais parce que au moins il ronflais plus. il mis ses bras autour de ma taille et remontais sous ma chemise, je me mis a rire

Sam : qu'est qu'il a ??

je pouffa de rire

Jude : tu ronfle comme un train qui passe....

il me regardais surprise, je me recouchais sur lui essayant de dormir

Sam : c est pour sa que tu ma reveiller ?
Jude : humm
Sam : ok... désolé !

je me retournais sur elle

Jude : hoo quoi ??
Sam : bah comme sa je ronflerais pas...

je le regardais, secouais la tete je voyais pas se que sa avais avoir... il m'embrassais de nouveau mais j'etais entrain de me rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:08

Je m'approchait de la jeune fille et lui souriait en caressant ses cheveux. Pourquoi les démons s'en était pris a son copain?? , ça, c'était un mystère... Je soupirait, la prenait par le bras et l faisait s'asseoir sur le lit ou j'était quelques minutes plus tôt.

Dylan: comment il s'appelle?
Maya: Jeremy.
Dylan: Ok Maya... on vas le retrouver ton copain.

Je lui souriait et elle me regardait tristement:

Maya: merci...
Dylan haussant les épaules: ça fait partis de notre job.
Dean: Tu n'a pas besoin de nous remercier.

Je le regardait et me levait du lit avant de penser a une façon d'attirer un démon.. je prenait une bombe de peinture dans mon sac et dessinait un piège a démon sous le tapis. Je remettait ce dernier a sa place alors que Maya me regardait en fronçant les sourcils:

Maya: qu'est ce que vous faite??
Dylan mettant un chaise sur le tapis: je vais pièger un démon et l'attirer ici... On lui posera quelques questions pour savoir ou et pourquoi on s'en est pris a Jérémy.
Dean se levant: non.. je vais y aller, tu reste ici.
Dylan le défiant: et pourquoi??
Dean: parce que tu est blessée.

Je grimaçait et il prenait de l'eau bénite et son arme avant d'aller vers la porte et de sortir... Maintenant, on avais plus qu'a attendre...

Maya: vous... vous faites sa depuis longtemps?

Je me tournait vers elle en préparant le nécessaire:

Dylan: depuis l'enfance... pour Dean aussi je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:23

[Narrateur Sam]

Elle m'avait réveillée en m'embrassant, elle aurait très bien pu le faire autrement mais non alors, je suppose qu'elle voulait m'embrasser. Je l'embrassais en trouvant comme excuse que comme ça je ne ronflerais pas mais elle s'endormait ça c'était con...

Moi: Bonne nuit Jude!

Je lui caressais le visage et l'embrassais sur le front avant de me coucher sur le ventre de façon à ne plus ronfler. Le lendemain je me réveillais sur le dos et elle carrément étalée sur mon torse. Je souriais avant de la déplacer délicatement. Elle rechignait un peu avant de se mettre sur le côté et de se rendormir. Il n'était que 6h du matin mais j'avais une horloge dans ma tête et 6h pour moi était la limite. J'enfilais mon pantalon avant de me demander si je pouvais me permettre de prendre une douche. Je haussais les épaules avant de me diriger vers la salle de bain et de prendre une douche à mon aise, prenant tout le temps qui me fallait puis j'arrêtais la douche et sortait mais je me trouvais face à Jude et elle se cachait les yeux juste après m'avoir bien regardé...

Jude: Désolééé!!!

J'enfilais vite l'essuie qui trainait autour de ma taille avant de tirer sa main de son visage...

Moi souriant: Voilà mademoiselle!
Jude: Non tu es... Torse nu et en serviette... Je vais te laisser t'habiller!

Elle souriait timidement avant de ressortir...

[Narratrice Maya]

Je regardais Dylan pendant un moment, cela n'avait pas l'air d'être chouette du tout et à entendre ses pensées ce n'était pas de tout repos. Je secouais la tête...

Moi: Désolé, ça doit être dure...
Dylan: J'ai pris l'habitude...

Je secouais la tête avant de sortir mon livre sur les démons et de chercher la page pour les démons aux yeux noirs...

Dylan: tu étudies quoi?
Moi: Je suis en littérature... Et ça c'est l'option que j'ai choisi, je trouvais intéressant toute ses histoires autour des démons, des dieux païens, de la mythologie... Bizarrement j'ai l'impression de ne plus trop aimer ça maintenant que je sais que ça existe...
Dylan rigolant: C'est l'effet que ça fait!

Je lisais le paragraphe disant que c'était les démons les moins dangereux. Je m'occupais et au moins si j'étais concentrée sur quelque chose je n'entendais pas les pensées. C'était pénible pour moi d'entendre tout hors que je ne devrais pas et que c'est personnel mais je ne savais pas bloquer ça sauf en me concentrant alors je préférais faire ça. C'est grand mère qui m'avait appris ça, elle me disait toujours concentre toi et tu n'auras plus à les entendre...

Dylan: Tu ne fais pas de littérature pour rien apparemment!

Grâce à ces pensées je comprenais tout de suite qu'elle s'ennuyait. Je grimaçais avant de la regarder...

Moi: Oui désolé... Si vous voulez j'ai le second volume sur les démons plus puissants, c'est assez intéressant et flippant vu que maintenant je sais que ça existe... Je me doute que vous savez tout mais c'est toujours intéressant de lire des documents pour en apprendre plus non? Elle prenait le livre...

*Autant le lire au lieu d'attendre comme une conne ici...*

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:46

[NJ]
je crois que la j'etais rouge comme une tomate... j'avais bien vu.. et .. ok calme toi ses rien... mais j'ai fais quoi comme connerie hier ?? je cherchais des vetements, j'allais prendre ma douche quand il serais sorti... j'avais pas cours ... maman qu'est que je vais faire ??

Sam : ca va ??

j avais meme pas remarquer qu'il etais sorti

Jude : oh .. oui..
Sam : cool
Jude : je vais aller prendre ma douche...
Sam : et on parlera de hier ?

HIER ?? on a fais quoi ??

Jude : on a coucher ensemble ??
Sam : nah non tu es encore habiller !
Jude : oh.. juste !

il me regardais sans rien dire

jude : je vais prendre ma douche !

j allais dans la salle de bain, je prennais mon temps parce que je savais vraiment pas se qu'on allais se dire.... j essayais de me rappeller la soirée.. juste le billard et apres sa plus rien... qu'est qu'on avait fais ??? je soupirais, je fini de prendre ma douche mais j'avais pas pris comme une conne mes vetements... je mis une serviette et sorti.. il etais pas la... je me demandais quoi pet je commencais a seché et m'habiller quand la porte s ouvris... je me jetais sur le premier truc ( veste a Sam) pour me cacher.. j'avais juste mis une culotte..


[ND]

je marchais dehors, j essayais de trouver quelque démon... je marchais vers les bar il en avais un avec une fille justement... ca va le faire.. je m'approchais

Dean : hey toi !!

il se retournais

Démon : Dean Winchester !

la file me regardais de haut en bas

Dean : va t'en !

elle s en allais en courant, le mec me souriais et montrais ses yeux...

Démon : alors qu'est que tu veux ?
Dean : tu va venir avec moi !

je lui envoyais de l eau benite mais la fille revenue et me sauté dessus.. elle aussi avec des yeux noir... je tirais sur elle qui tombais a terre...

Démon :, nahh

il se jetais a terre enerver, il la regardais

Démon : je vais te tué !!!

j'avais pas vraiment suivi alors je me mis a courir vers le motel et il me suivi dans notre piege
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:08

Je lisait le fameux livre quand la porte s'ouvrait brusquement et Dean faisait son entré en courant avec un démon aux trousses. Ce dernier rentrait dans le piège directement et se prenait le mur invisible qu'il formait. Je me levait avec une bouteille d'eau bénite alors que Maya regardait le démon, terrifiée... Je n'était pas sûre que c'était une bonne idée qu'elle soit là...

Dylan au démon: salut beau gosse.

Ce dernier se tournait vivement vers moi, mauvais et je lui faisait mon plus horrible sourire:

Démon: qu'est ce que vous me voulez?? Hein??
Dean: te poser des questions!(haussant les épaules): entre autres.

Le démon éclatait de rire et je souriait avant de lui jeter de l'eau bénite a la figure... Il hurlait de douleur avant de se laisser tomber a genoux en se tenant le visage:

Démon: salope!!
Dean crachant: tu parle a une femme de cette façon?? quelle honte!

Il lui balançait a son tour de l'eau bénite et il recommençait a hurler....

Dylan: tu sait ce qui est arriver a un certain Jeremy??
Démon mauvais: pourquoi je vous le dirait.
Dean: parce que ton sort est entre nos main mon gros!

Le démon souriait comme un malade et je grognait avant de commencer a réciter un exorcisme, le faisant se tordre en deux...

Démon: ARRÊTE!!!

Je me stoppait et le regardait:

Dylan: tu a des informations a nous donner?
Démon rigolant: euhm... NON!!

Je lui balançait encore de l'eau bénite et il serrait les dents:

Dean: toujours pas?
Démon rigolant: allez vous faire voir...

Je levait les yeux au ciel et Dean reprenait l'exorcisme la ou je m'était arrêter jusqu’à ce que le démon l'arrête a son tour:

Démon: ok... OK!!! Je... en ville!! il y a une vielle maison... une vielle maison complètement délabré... (regardant Maya): ton copain est là bas chérie!!

Je lui donnait une gifle et il grognait:

Dylan: on reste concentré!! pourquoi vous en être pris a lui??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:24

[Narrateur Sam]

Je décidais de chercher un petit quelque chose à manger en vitesse et puis rentrait, j'avais oublié ma veste et encore heureux qu'il ne faisait pas froid. Je déposais se que j'étais parti chercher avant de me demander ce que faisais Dean et Dylan puis je secouais la tête, valait mieux pas savoir. J'allais vers la chambre et ouvrait la porte mais Leslie se jetait sur ma veste en petite culotte. Je ne pouvais m'empêcher de rire...

Moi: Elle te va bien ma veste!
Jude: C'est pas marrant! J'ai oublié des vêtements avant de me laver!
Moi: Je vais te laisser t'habiller et j'ai rapporté le petit déjeuner!
Jude: Oh merci c'est super!

Elle souriait et je sortais de la chambre non sans regarder ses belles jambes. Je déposais les pains au chocolat, les croissants et le reste sur la table montant en faite la table, je ne sais pas pourquoi je me mettais à faire ça mais au moins cela me passait le temps. Je terminais quand Jude arrivait près de moi...

Jude: Oh! C'est une jolie attention... (fronçant les sourcils) On n'a rien fait hein??
Moi: On s'est juste parlé et embrassé...
Jude rouge: J'ai dit quoi?
Moi souriant: Des choses intéressante!
Jude: Ohh faut pas écouter je dis souvent des conneries, je ne pense jamais ce que je dis!

Je tiquais, elle disait surement ça pour se trouver une excuse mais moi je faisais plus confiance à une personne bourrée qu'une personne timide qui n'ose pas avouer son attirance...

Moi: On déjeune??
Jude: Ok!

[Narratrice Maya]

Je regardais le démon à mitant effrayée avant de me demander si il ne mentait pas. Je me levais pour partir mais Dylan me retenait...

Dylan: Tu fais quoi?
Moi: Ben je vais là où il a dit!
Dylan: Tu es bête??
Moi: Amoureuse est le mot appropriée je crois!

Je souriais timidement avant de retourner à ma place de départ. Je ne savais pas pourquoi il s'en était pris à Jeremy...

Démon: Parce qu'il est intéressant!
Dean: Ok il est intéressant en quoi?
Démon: On suppose qu'il entend les pensées, on fait des tests là et si ça s'avère faux ben... Il crève!

Mon sang se glaçait et je me levais en vitesse avant de partir en courant. Dylan se levait aussi et râlait en me criant dessus mais je ne l'écoutais pas, il n'entendait pas les pensées et il allait mourir parce que ces démons se sont trompés de personne! Dylan courait toujours derrière moi et je trouvais que je courrais plutôt vite. Je savais où était cette maison délabré, il y en avait qu'une seule en ville ce n'était pas difficile. Mais si c'était un piège?

Dylan: MAYAA! Reviens tout de suite! Tu vas tout faire foirer!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:43

[NJ]
Je mangeais et me demandais se que j'avais pu dire... sa m'inquietais vachement plus jamais .. si je bourrais mais... je m enregisterais la prochaine fois..

Sam : ca va ?

il me sorti de mes penser. je secouais la tete continant de manger..

Jude : des nouvelle de Dylan et Dean ?
Sam : Nah !

je soupirais.. on continais de manger...

Jude : j'ai dit quoi hier ??

il me regardais en rigolant

Jude : non mais serieux je me rappelle de rien !
Sam : des truc ! et je suis sur que ses vrai !

je le regardais sans comprendre...

Jude : allais raconte moi !!! j ai surement dit des tonne de connerie...

sa m enervais serieusement... je me levais et regardais l heure...

Jude : j'ai cours !
Sam :menteuse !

je le regardais surprise

Jude : quoi ??
Sam : j'ai vu ton horraire...
Jude : oui bah ...

alors la je savais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:08

Je courait après Maya et me cachait alors qu'elle montait les marches d'une vielle maisons délabrée... Je m'approchait lentement d'elle et l'attrapait brusquement par le bras. Elle sursautait et se tournait vers moi.

Maya: laissez moi!
Dylan: tu rêve éveillée là!! tu ne sait pas ce qui t'attend la dedans!!

J'avait eu la bonne idée de prendre le colt qui tait capable de tuer les démons, un coup de chance, il était poser sur la table a l'entrée de la chambre. Je la tenait fermement par le bras en la fixant:

Dylan: si tu viens avec moi, tu reste bien a côté de moi!! c'est clair??
Maya râlant: oui...

Je soupirait et la lâchait alors qu'elle me suivait de prêt. J'ouvrait la porte de la maison en silence et levait le colt en entrant... A peine j'avais fait trois pas a l'intérieur qu'on me sautait dessus. Un démon s'acharnait sur moi et me faisait tomber au sol en me donnant des coups alors que je lâchait le colt pour me défendre. quand un coup de feu se faisait entendre et le démon tombait mort a côté de moi. Je levait les yeux pour regarder Maya... c'était elle qui avais tirer avec le colt... Je grimaçait et elle venait m'aider a me lever:

Maya: ça vas?? vous ètent blessée??
Dylan: ne t'occupe pas de sa... ne t'en fait pas pour moi. On a du alerter les autres démons. Alors quand on retrouve Jeremy, quand je te dis courir, tu cours au motel avec ton copain et tu reste avec Dean! (lui donnant une bouteille d'eau bénite): tiens, quand tu sortira avec ton copain, tu lui en jette dans la figure pour t'assurer que ce n'est pas un démon. Si s'en est un, tu cours sans te retourner jusqu'au motel je suis assez clair??

Elle hochait la tête et on montait a l'étage. Mais une horde de démon fonçait droit sur nous et je leur tirait de dessus en tuant plusieurs a la fois pour arriver a monter a l'étage. Puis on arrivait entrer dans une chambre bien garder, surement que le garçon état là... on entrait et Maya criait le nom de son copain en le repérant au fond de la pièce... elle courait vers lui et je la couvrait en me battant contre les démons... jusqu'a ce que le dernier se trouvant dans la maison me poignarde au ventre.... je gémissait de douleur en me tenant le alors que Maya me regardait en passant avec Jeremy qui était blessé...

Maya: Dylan...
Dylan me battant: ne t'occupe pas de moi, sort d'ici vite!!!

C'est ce qu'elle faisait alors que je perdait mes forces petit a petit... mais je réussissait a lui donner un coup de poing violent pour lui tirer dessus... il tombait par terre. Je soupirait en regardant mon ventre. Je pissait le sang... J'espèrait que Maya était arriver au motel et je me laissait glisser contre le mur en fermant les yeux, douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:21

[Narrateur Sam]

J'étais fier de mon coup là et elle ne savait plus quoi dire. C'était bizarre qu'elle me fuit comme ça. Elle a peur de moi? Enfin elle a surement peur de ce qu'elle peut ressentir pour moi. Personnellement moi aussi mais je ne fuyais pas...

Moi: Tu as dit des trucs qui m'ont fait comprendre que je te plaisais (me rapprochant petit à petit) Et c'est partagé...
Jude détournant la tête: Oh...
Moi lui attrapant le visage: Et je ne comprend pas pourquoi tu me fuis comme ça.
Jude: BAH Parce que j'ai peur! J'ai peur de tomber amoureuse!
Moi: Au moins tu l'as dit! Tu te sens plus légère?
Jude: Je me sens conne!

Elle partait dans la chambre et s'enfermait et je soupirais. Je me dirigeais vers cette dernière et toquais...

Moi: Jude... Tu sais je te comprend, j'ai peur de tomber aussi amoureux. Mais... tu me plais et j'ai envie... J'ai envie avec toi!

Elle ouvrait la porte doucement avant de me regarder...

Jude: Pourquoi tu as peur toi? Tu es un mec...

Je me grattais la tête en souriant difficilement, ce n'était pas difficile à comprendre? J'avais perdu Jess et j'avais peur de tomber amoureux d'une personne, j'ai peur de perdre de nouveau quelqu'un...

[Narratrice Maya]

Je courais vite toujours en tenant Jeremy qui boitait. Je m'en voulais d'avoir tiré dans un type c'était lui ou Dylan j'ai choisi Dylan et puis maintenant je la laissais seule! J'accélérais le pas et Jeremy était déjà crevé. J'arrivais au motel enfin et je criais pour que Dean arrive...

Moi: DEEAAANNNN!! Dylan! Dylan à un problème... Dépêche toi!

Il sortait de la chambre en vitesse et m'ordonnais de rentrer et surveiller au démon me susurrant de ne pas écouter ni de croire ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: