Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:08

(Assia est partie Smile j'y vais aussi! bisous a demain Smile !)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:08

Ok bisous à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:03

Il me faisait toute sorte d'analyse même jusqu'à écouter mon coeur battre. Il était carrément sous le choc à chaque fois qu'il terminait une analyse...

Médecin: incroyable, c'est comme si vous n'avez rien eu...
Moi: voilà pourquoi je ne vais jamais à l'hôpital, je guéris plutôt vite...
Jeremy: alors elle peut partir?
Médecin: oui mais je voudrais voir sa jambe, vous vous êtez fait quoi?
Moi: oh ce n'est rien ça été soigné, une morsure...
Médecin: vous vous êtes soignée vous même?
Moi: non euh mon grand père...

Encore un mensonge, je n'aimais pas ça mais j'étais obligée, il ne m'aurait pas lâché si je lui aurais dit que c'était une 'amie' qui avait soigné ça. En plus il aurait vu que ce n'était pas une morsure d'animal mais d'un humain avec des crocs. Je sortais du lit et le médecin me regarde comme si je venais d'ailleurs mais pas d'une mauvaise façon. Dans ses pensées j'étais une miraculée et il était content finalement de m'avoir eu. Il croyait que je n'aurais pas eu la force de terminer la journée à cause du manque de sang et l'impossibilité de m'aider. Ça l'aurait dévasté car il avait déjà perdu un jeune fille hier soir et c'est toujours difficile de ne rien pouvoir faire. Je lui souriais avant de lui dire que c'était grâce à lui que j'allais mieux hors que ce n'était pas vrai mais bon, je préférais lui remonter le moral...

Médecin: je n'ai rien fait...
Moi souriante: votre obstination m'a donné envie encore plus de me battre contre l'envie de fermer l'oeil...
Médecin: merci... Bon ben je crois que tout est en régle, vous pouvez partir!
Jeremy: merci beaucoup!

Je prenais la main que jeremy me tendait avant de partir sous les pensées du médecin...

*des patients comme ça j'en veux tout les jours... Un ange tombé du ciel, ce n'est pas possible...*

Je serrais Jeremy et on descendait retrouver Elena qui jouait avec le bébé. Elle faisait l'avion et je ne pouvais m'empêcher de rire. On la rejoignait mais elle ne s'arrêtait pas....

Elena: c'est une sirène (crevée) il n'y a que ça qui l'empêche de pleurer. Ça l'amuse...
Moi le prenant: merci de nous aider!

Je berçais le bébé qui se remettait à pleurer parce qu'on ne faisait plus l'avion. Est ce que vous saviez que les bébés avaient des pensées très claires et jamais embrumé ou trop diversifier? Je m'en sortais toujours avec les bébés grâce à ça. Apparemment, il avait faim et Dylan lui manquait aussi. Je ne pouvais pas la remplacer mais je pouvais faire en sorte de combler les autres petits manques...

Moi: alors bonhomme? On va rentrer et manger?

Il me touchait le visage et je souriais avant qu'on ne démarre, devions nous aller à l'appartement de Dylan? Oui valait mieux au moins Loriel avait l'odeur de Dylan et se sentirait moins mal...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:39

(Assia Smile tu pourra faire l'Alpha stp??? XD)
Il me donnait a manger sauf que je n'avais vraiment pas faim Et qu'en plus sa, c'etait mixer, donc pas très appétissant. Mais j'etait tellement faible que je n'aurait même pas réussit a mordre ou mâcher quoi que ce soit... Remarque mordre, si j'avait pu le mordre lui et partir en courant.... Je n'avais pas plus envie de rmanger que de rester ici et encore moins de tomber enceinte parce qu'il m y obligeait et surtout pas enceinte de lui. Et si les autres s'étaient fait avoir? Si ce vampire a la con les avaient tuer?? A cette pensées, j'avais encore plus envie de pleurer et je le repoussait en tirant sur les menottes qui me tenait attachée au lit par les pieds. Il soufflait, mauvais et m immobilitait en me plaquant contre le matelas.

Alpha: tu vas te calmer a la fin!!?
Dylan: laisse moi m en aller!!!
Alpha fermement: NON!

Je sanglotais et me vengeais de tout ce qu'il m avais fait en lui hurlant dans les oreilles.
Dean déteste quand je le fait pour m'amuser alors peut être que sa l'enerverait lui aussi. Il me frappait fou de rage et je hurlait de douleur alors qu'il me remettait le baillon sur la bouche et me rouait de coups comme le monstre qu'il est. Je fermait les yeux en criant de douleur a travers le baillon. J'avais perdu au moins un litre de sang, facile. Un peut plus a chaque fois qu'il me donnait un coup de reins. Il m abimais de l'extérieur et de l'intérieur, je ne m etait jamais sentie aussi salit aussi souillée et maltraitée. Même pas quand je me retrouve couverte de sang de monstre. J'avais du mériter tout sa... Je l'avais forcément mériter non?
Je Me débattait mais étant donner la force qu'il avais, il aurait pu me tuer juste avec son pouce...
Je reussissait a parler a Travers le baillon:

Alpha: petite garce!!

Dylan pleurant: TROUVE TOI UNE FEMME AU LIEU DE FAIRE DU MAL A CELLES DES AUTRES!!!!

Il continuait a me frapper et je hurlait littéralement de douleur avant de finir par perdre connaissance et de tomber dans les pommes.


Dernière édition par Ruby le Mar 6 Mar - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:38

Je rentrais dans la voiture d'Elena avec Loriel dans les bras et Jeremy qui me suivait de près. On se mettait en route...

Elena: on va chez ton amie?
Moi: euh oui...

Ça me faisait bizarre, Dylan et Jude n'était pas des amies à proprement parler, c'était... Je ne sais pas comment dire ça. Elena se dirigeait alors vers l'appartement tandis que Loriel recommençait à s'agiter. Je m'inquiétais pour Dylan, cela allait faire 1jour pratiquement qu'on ne l'avais pas retrouvé et je m'en voulais. Déjà Jude avait été attaquée de ma faute et Dylan enlever de ma faute. Pourquoi j'ai tendance à me taire? J'avais peur de ce qu'on pouvait lui faire... On arrivait enfin...

Elena: moi je rentre ça va aller?
Jeremy: oui pas de problème, dit à Jenna qu'on est sur un baby sitting!
Moi: oui merci elena!

Elle nous souriait avant de démarrer, je rentrais avec Jeremy dans l'appartement, je mettais le petit Loriel dans son parc le temps que je lui fasse une panade. Jeremy se contentait de ranger le bazar, il s'occupait même de la fenêtre de chambre de Jude que j'avais cassé, il l'isolait bien avant de m'enlacer par derrière et m'embrasser dans le cou...

Jeremy: tu vas bien?
Moi finissant la panade: je pourrais aller mieux si je me sentais moins coupable...
Jeremy: pour?
Moi: j'ai attiré Damon ici avec mon sang et il s'en ait pris à Jude et puis, un truc a pris l'apparence de Dean et je sentais un truc de louche mais je n'ai rien dit et maintenant Dylan a été enlevée et subit surement des atrocités... Par mon manque d'intégrité et de confiance en moi...
Jeremy: tu ne pouvais pas savoir qu'un 'truc' avait pris l'apparence de son copain...

Je haussais les épaules, ça changeait quoi? Je ne l'avais pas prévenu que Dean pensait à dean enfermer c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:35

[NJ]
je me conscentrais, fallait qu'on la trouve

Dean : j'ai des idée que j ai trouver, je vais aller voir avec Bobby !
Sam : ok nous on va suivre les trace de Jude !
Jude : enfin si j'y arrive !

Dean et Sam allais se parler seule a seule, j essayais de sentir son odeur, mais s'etais assez dure,

Jude : humm allais
Bobby : tu ten sort ?
Jude : pas vraiment mais on va chercher !

je sorti et essayais se sentir son odeur..

[NA]
Dylan etais assommé, je soupirais, jamais j allais l avoir, elle etais dure a controlé... je mangeais, sa avait pas vraiment de gou pour moi mais voila. j ouvris la tv, il parlais encore des bébés enlever. j esperais que les miens son en sécurité, quelqu'un toquais a la porte, je sorti et tombais sur un de mec enfant

Alpha : qu'est qu'il a ?
Poly : nous avvions des ennuie !
Alpha : je viens surveille la ne la détache pas !

il rentrais

Alpha : ne la touche pas elle est a moi !! mais surveille la ses une maline !
Poly : bien pere !

je m en allais voir les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:56

Je revenais a moi un moment après en gémissant de douleur, j’avais mal au dos…. Au ventre… En fait, j’avais mal partout… Surtout dans le bas ventre, c’était là le pire… Je n’en revenais pas… Il était encore pire que Logan…. Logan à comparer ce n’était qu’une larve… l’Alpha me terrifiait plus que tout et le fait qu’on ne pouvait pas le tuer m’horrifiait. Je regardais autour de moi et gémissait…Il y avait un type occuper a je ne sais quoi…
Je grognais, au moins, ce n’était pas l’Alpha….

Dylan moqueuse : ouah !!! J’ai de la chance dis donc… un bébé a son papa ??

Il se tournait vers moi et je souriais de toutes mes dents, mauvaise. Il ne répondais pas et je levait les yeux au ciel :

Dylan : oooh, ben dis dont !! Tu n’es pas bavard contrairement au monstre qui t’a donné la vie !!
Polymorphe : soit polie !!
Dylan ironique : oh, sinon quoi ??? Tu vas me faire du mal ?? (Amère) : on ne peut m’en aire plus que ce que ton père m’a fait !
Polymorphe : si tu lui obéi, il pourrait bien te remercier comme il se doit.

Je rigolais, mauvaise et secouait la tête.

Dylan : je ne suis pas du genre obéissante !!

J’en profitait pour me tordre les chevilles pour libéré mes pieds des menottes. Je n’avais plus la notion du temps, je ne savais même plus depuis quand j’était là….
Je finissais par me libérer en me demandant ou était l’Alpha… mais d’un côté, sa m’arrangeait… j’attrapait les menottes alors que le sang coulait toujours entre mes jambes tellement il avais été fort.. puis je me levait en vitesse et sautait au cou du Polymorphe en passant les menottes autour de son cou et de l’étranglé, il se débattait quelques secondes, avant de suffoquer et de tomber par terre… J’avais une crampe violente dans le ventre et je hurlait de douleur en me pliant en deux avant de foncer vers la porte :

*L’idiot, il l’a laisser ouverte !!*

J’entendais un train passer… C’était ma seule chance de me tirer d’ici, le train pour le Dakota du sud ou pour Atlanta… Je courais dehors, pieds nus et avec juste mon peignoir… La gare était juste en face… Je courais rapidement vers celle çi et entrais. Tout le monde se tournait vers moi et paniquait en voyant le sang couler… Moi aussi je paniquais, j’avais peur, j’étais terrifiée…

Dylan suppliante : aidez-moi…
…. : Chérie ??? qu’est-ce que tu fais là ?? Tu ne dois pas sortir, le médecin a dit que tu devais rester au lit !

Je sentais mon sang se glacer… C’était ‘Alpha , comment il avait pu me retrouver aussi vite…. ?
Je paniquais complètement et me mettait a courir aussi vite que possible alors qu’il était derrière moi et me rattrapait par le bras. Il avais encore une de ces seringue qui allait m’endormir et je voyait dans ses yeux qu’il était en colère…

Dylan a voix basse en commençant a pleurer : non, s’il te plaît … pas sa, je ferait ce que tu voudra !! tu a eu ce que tu voulais non… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:18

[NA]
j allais voir mes enfants, il etais juste dans une autre chambre, j'avais pris le motel pour moi, il avait un prob avec je sais pas quoi l'un des chef m expliquais la situation. je lui expliquais comment la reglé. puis retournais voir Dylan mais elle n'etais plus la

Alpha : petite salope !

elle avais tué un de mes enfants. je sorti en rage, je la trouvais demander de l aire, je fessais comme si j'etais son mari. puis je la pris dans un coin, elle pleurais et me suppliais

Alpha : fallait pas etre méchante ! tu va souffri
Dylan : stp stp je .. je ferais tout se que tu veux !
Alpha : ok on va voir sa !

je la remenais a la chambre, elle pleurais, je la jetais sur le lit.

Alpha : nettoye ton bordel !

je la regardais faire, elle pleurais

Alpha : arrete de pleurniché !!!
Dylan : pardon..

je souriais elle avais vraiment peur s'etais génial. je lui tirais les cheveux et la mis sur le lit une fois fini, je la rattachais

Alpha : je vais te laisser mais un mauvais pas tu va regretté !

elle secouais la tete en larme, je la lavais parce qu'elle etais tout sale.

Dylan : je veux m en aller !
Alpha : non ! parce que j'ai pas fini avec toi !

elle soupirais

alpha : alors tu veux qu'on fasse quoi ? manger baisser ?

elle fermais les yeux et se mordis les levres, elle pleurais encore, je soupirais et ouvris la tv

[NJ]
Sam arrivais, il me pris dans ses bras

Sam : ta trouver ?
Jude : je crois !
Sam : viens on va aller alors !

Dean et Bobby allais, je montais dans la voiture et ouvrais la fenetre, j essayais de sentir son odeur mais il en avais plein de bizarre sa me saoulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:05

Je fermais les yeux, dégoutée, je n’avais plus le choix cette fois Je soupirais et me mettait dos a lui, il m’avait attaché par les chevilles de nouveau, mais il avait serré à fond et j’avais les chevilles en sang et douloureuse… Ma vie n’allait plus jamais être la même maintenant… Comment j’allait réagir une fois qu’on m’aurait sortis de cet enfer… Si on m’en sortait un jour…
Alpha : tu devrais arrêter de résister, ça ne sert à rien et sera encore plus douloureux ! !

J’évitais de le regarder.. Depuis quand le fait que ça soit douloureux l’intéressait ? Sa avais l’air de lui plaire avant…
Dylan : Pourquoi… ? Pour que tu me tue dans 9 mois… ? Qu’est… qu’est-ce que tu veux de plus... ? Tu ne m’as pas fait assez de mal ? (méchamment) : Si tu m’aime bien comme tu dis pourquoi tu me fais autant de mal ?? Tu n’aimes pas les femmes chasseuses ou quoi ??

Et voilà, je ne pouvais m’empêcher de toujours lui poser des questions, je n’y suis pour rien… Je cherche toujours à tout savoir… Je me tournais vers lui et le regardait dans les yeux tristement. Il avait l’air de s’être calmer, moins en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:32

[NA]
je me levais et m'approchait d'elle, elle me saoulais cette fille.

Alpha : je te garderais meme apres sa ! tu m en donnera encore !

elle me regardais surprise, je lui caressais le visage et l'embrassais de force, elle se débattais mais je lui tapais les cuisse.

Dylan : non !
Alpha : tu la ferme !
Dylan : repond moi !! tu n'aime pas..

je la gifflais

Alpha : les humains son une chose surprennant, si j aime les chasseuse juste pour les baisser, je m en suis faite plein ! et elle sont pas morte, pas toutes

je lui enlevais sa culotte mais elle essayais de me repoussé

Alpha : fallait pas me chercher !
Dylan : j ai... j ai rien fais !

je souriais et l'embrassais sur le ventre, je descendis petit a petit

Dylan : je suis fatiguer, stp laisse moi me reposé !

je la regardais

Alpha : je veux mon enfant ! tu ma pris Loriel, s'etais une mauvaise idée !

je lui enlevais sa culotte et l'embrassais tendrement les jambes, elle ralais encore.

[NJ]
j essayais de resté calme parce que sa me fessais chier. j arrivais pas a la trouver et je mourrais de faim en plus il commencais a se faire tard.

Sam : ca va ?
Jude : j ai faim !

il se garrais dans une foret, il descendis et me fis descendire, on allais a l arriere pour manger tout les deux, mais manger normalement nt'eis pas assez pour moi

Jude : j en est marrent, si .. si il lui a fais du mal je le tue !
Sam : calme toi

je respirais un bon coup. il se coupais le bras et me le donnais, je le mordis doucement, il me serrais dans ses bras, mais j'en pris a peine pour prendre une poche

Sam : ca va ?
Jude : oui tu a besoin de force !

il m'embrassais sur le front,

Sam : repose toi un peu !
Jude : mais Dylan !
Sam : humm ok... on va encore chercher !

je secouais la tete apres manger on repris la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:38

Jeremy secouait la tête avant de prendre Loriel dans ses bras car il se remettait à pleurer, il s'impatientait. Jeremy s'installait sur une chaise dans la cuisine et je prenais une autre chaise pour me mettre en face de lui et donner à manger à Loriel. Il était très content dès la première bouchée. Je souriais avant de lever les yeux sur Jeremy...

Moi: Comment tu as fait pour fin pour enlever l'hypnotisation?
Jeremy: Je ne t'ai pas dit que c'était Stefan?
Moi me souvenant: Oh si... Est ce que tu as aimé... de... d'être avec elle?
Jeremy: Je ne sais pas... c'était juste... plus simple...

Il le pensait, je grimaçais avant de donner une autre cuillère à Loriel. Il préférait le dire à vive voix de toute façon il savait que j'entendais les pensées...

Moi: Tu n'aimes pas les merdiers dans lequel je te mets?
Jeremy: Non... ça met du piment dans nos vies!
Moi: ça à failli couter ma vie ce piment...

Il se taisait et pendant tout le reste du temps où je donnais à manger à Loriel, on ne parlait pas. Quand j'eus fini, je lavais sa bouche et le berçais pour qu'il s'endorme après l'avoir fait digérer bien sûr...

Moi chuchotant: Jer'?
Jeremy: Oui?
Moi; Appelle les tourtereaux pour dire que je suis de nouveau sur pied et que pour l'instant il n'y a aucuns problèmes et demande des nouvelles de leur côté de ma part...

Il hochait la tête avant de sortir son gsm et de changer de pièce tandis que je berçais toujours Loriel qui petit à petit s'endormait. 1 point en plus pour ma télépathie, je n'aurais jamais su l'endormir sans ça. Pourquoi? Il aimait une certaine façon pour le bercer et ça l'endormait rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:28

J’avais peur alors qu’il me pénétrait et je gémissais de douleur alors qu’il commençait ses vas et viens. Je tentais toujours de résister. Je ne voulais pas rester avec lui, j’aimais Dean et je ne voulais pas le perdre et je n’étais pas une machine à faire des bébés non plus. Il donnait un puissant coup de reins et je grimaçais de douleur avant de m’agripper à lui de douleur :

Dylan : Tu… tu me fais mal !!

Il ralentissait la cadence et sa me surprenait qu’il soit soudain si doux mais j’étais toujours tendue… j’avais de plus en plus peur alors qu’il prenait son pied en caressant mes hanches. Je sentais une envie monter en moi et je me mordais la lèvre… Ce n’était pas possible… Mais là, je n’arrivais pas en m’en empêcher, je serais les poings et gémissait presque de plaisir mais je pleurais aussi parce que Dean me manquait tellement et je ne pouvais pas lui faire ça… mais je ne pouvais pas contrôler mon corps dans un moment pareil et je bougeais les hanches en me cambrant légèrement. Et il était soudain tellement plus doux que ça me surprenait. J’essayais d’oublier que c’était un monstre et pensait a Dean le plus fort possible…

Dylan : Deean…
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:57

[NA]
elle arrivais enfin a se calmer, la je prennais vraiment mon pied, elle gémissais de plaisir, elle fermais les yeux, je me collais a elle et lui caressais les hanches, je pris ses jambes et les relevais pour les entouré autour de moi, elle serrais les poing

Dylan : Dean... Humm

elle avais au moins compris qu'elle n'avais pas le choix, je me foutais du nom, j'avais tellement l habitude. je l'embrassais et elle repondais doucement a mon baiser. elle serrais ses jambes autour de ma taille et j'accelerais, elle se mordis les levres pour ne pas hurler mais elle pleurais de nouveau, puis je me vidais en elle alors qu'elle jouissais

Dylan : Dean...

elle gémissais son nom plusieurs fois, j'etais en sueur, et j'avais pris un pied d enfer. ellle respirais durement toujours les yeux fermer et en larme. mais je ne me retirais pas.

Alpha : sa ta plus ! ses génial ! le pied !!

je lui donnais des coup de rein lent et doux, elle se mordais les levres alors que je continuais mais ses jambes tombais pour etre tout tendu et gémir.

Dylan : stop... je suis.. ouff

je lui caressais les cheveux

Alpha : pour sa je serais gentil avec toi !

je l'embrassais et m'enlevais, je la lavais et allais prendre une douche.

[NJ]
on se remis en route, je sentais du sang.. s'etais Dylan je crois.. je sentis encore mais sa se perdais

Jude : fais demis tour !
Sam : quoi ?
Jude : la gare ?

on allais a la gare et ses garrais.

on allais voir dans la gare, je cherchais et trouvais du sang a elle. je le sentis et le goutais, s'etais bien a elle..

Sam : alors ?
Jude : elle dois pas etre loin !

je regardais autour de moi des train des motel des bar..

Jude : elle peu etre n importe ou !
Sam : on sais deja qu elle est la !

le gsm de Sam sonnais, il allais rejoindre pendant que j'essyais de la sentir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:21

Je partais dans la chambre de Dylan où se trouvait le berceau et le déposais délicatement. Je sortais ensuite de la chambre et la fermais avant de rejoindre Jeremy qui parlait déjà...

Jeremy au téléphone: Elle va bien, son grand père est passé et elle s'est tout de suite remise (me regardant) Bah elle est là, je te la passe...

Il me tendait son gsm et je le prenais avant de saluer Sam...

Moi: Salut!
Sam: Content que tu ailles bien... Son sang?
Moi: Oui... Euh vous trouvez Dylan?
Sam: On sait où elle est mais l'endroit exacte, on recherche encore...
Moi: Oh... Ok euh, je vais te laisser alors. Appelez moi quand vous l'aurez retrouvé. C'est de ma faute et je veux être sûre que tout aille bien...
Sam: Ce...
Moi le coupant: Merci beaucoup! Bisous...

Je raccrochais en sachant même sans entendre ses pensées qu'il allait dire que ce n'était pas de ma faute. Je me tournais ensuite vers Jeremy et lui rendais son gsm...

Moi: Ils sont sur la place où se trouve Dylan, il ne leur reste plus qu'à trouver où elle est exactement...
Jeremy: Ok mais ce n'est pas de ta faute...

Je levais ma main pour le faire taire avant de l'embrasser et de le serrer dans mes bras...

Moi: Je t'aime...
Jeremy souriant: Et moi donc!

Je rigolais avant de le serrer un peu plus fort faisant descendre mes mains vers le bas de son dos...

Jeremy: Tu sais quand je t'ai appelé après que Stefan m'ait enlevé l'hypnotisation, j'ai cru que tu m'en voulais...
Moi franche: C'était le cas...
Jeremy: Qu'est ce qui a changé?
Moi: Ben disons que tu as été hypnotisé et tu n'aurais jamais fait ça...

J'écoutais ses pensées, il était perturbé un instant avant de secouer la tête. Je le regardais...

Jeremy: Non, je crois que moi je suis accro non à ton sang mais à toi...

Je souriais en entendant ses autres pensées, il était accro à beaucoup d'autres choses de moi...

Moi: Désolé sur certains point de tes pensées je suis pas sûre d'assurer...
Jeremy rouge: Non... (secouant la tête) tu es... parfaite et si tu veux vraiment aborder le sujet de sous la ceinture ça ne me dérange pas mais...
Moi le coupant: Okok on aborde pas ça maintenant peut être une autre fois?

Il rigolait avant de m'enlacer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:51

Je soupirais tristement alors qu’il allait prendre sa douche. Je ne croyais pas que ça m’ai plu… Ce n’était pas possible !! Je voulais rentrer chez moi, prendre un bain et prendre Dean dans mes bras et ne plus le lâcher, jamais ! je ne voulais pas tomber enceinte, sinon, je risquais de me tirer une balle dans la tête tellement ce monstre me donnait envie de vomir. Déjà que j’avais dit a Dean que je ne voulais pas d’enfants maintenant mais là, je regrettais…. Je venais de me faire violer une énième fois et j’avais presque aimé ….

J’en pleurais avant d’enfouir ma tête dans mon oreiller… Il ‘avait tellement frappé quelques heures plus tôt que j’étais pleine de plaies, de bleus et d’ecchymoses. J’étais blessée même entre mes jambes… J’avais très mal et je fermais les yeux… Je me sentais tellement salit ! Tellement mal dans ma peau… J’avais envie d’un bain bien chaud, mon lit et amoureux qui ferait un super massage… bref, j’avais besoin de Dean. Et le petit Loriel… L’Alpha ne voulait pas me laisser partir et je pleurais encore plus quand une idée fusait dans ma tête et je me concentrais du mieux que je pouvais sur Maya :

*Dylan a Maya : Maya… Tu m’entends… ? Aide-moi….*
Je ne savais pas si sa avait marcher, je me sentait tellement mal et dégoutante… je me concentrait en fermant les yeu quand…

… : qu’est ce que tu fait ??

Je sursautait et ouvrait les yeux pour voir l’alpha me regarder, soupconneux. Je déglutis :

Dylan : je… Je suis fatiguée et j’ai mal… (le suppliant) : laisse-moi revoir mes proches… Juste une fois….
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:23

[NAlpha]
je la regardais un moment, elle m'avais l aire sincere

Alpha : non tu ne peu pas ! mais dort !

elle grimacais, je lui détachais les pieds

Alpha : ma pauvre !

je lui soignais les pieds, elle pleurais.

alpha : tu a mal ou ?
Dylan pleurant: partout !

je lui écartais les jambes, elle pris peur

Alpha : du calme je vais te soigner !

elle grimacais, je la soignais, j'avais été bien cruelle mais sa ses quand on m écoute pas, elle ralais, je fini de la soigner la, je la détachais et la retournais

Dylan : non stp fais pas de mal !
Alpha : arrete !

je la rattachais sur le ventre et je mis sur son dos, je lui frottais le dos

Dylan : qu'est...

je lui mis le baillons elle m enervais de parler.

[NJ]
Sam lui parlais je sentais de nouveau du sang.

je sonnais a DEan pour lui dire que j'avais une piste.

Dean : ok j arrive
Jude : je crois qu'elle est mal !
DEan : je vais tué se mec !
Jude : viens vite !

je lui donnais l addresse

Sam : ca va ?
Jude : je crois qu'elle est la !

je soupirais parce que j'avais peur pour elle

Jude : on y va !

je lui pris la mains et on allais chercher apres elle

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:42

Je respirais un grand coup quand j'avais un mal de tête. Bizarrement, j'avais ressenti la même chose quand Dylan m'avait contacté par pensée quand elle était loin. Pas de bol c'était le cas, je ressentais l'activité très faible de Dylan qui m'arrachait un cri de douleur car j'avais encore plus mal à la tête...

Jeremy inquiet: Maya?? Maya qu'est ce qu'il y a...
Moi: On... On... essaye de... rentrer...

*Ma... tu...entends...Ai..Moi...*

C'était du petit chinois et ça me fichait une migraine pas possible. J'avais aussi des images dans ma tête. C'était dans une sorte de motel ou je ne sais quoi, il avait un lit, une salle de bain et je ne voyais pas grand chose d'autres. J'avais jusqu'à l'odeur qui me rentrait dans les narines et c'était l'odeur horrible de sang que je sentais. Je prenais mon gsm avant d'appeler Sam...

...: Allo?
Moi: Un motel, surement un motel abandonné... Là... elle est là...
Sam: On va vers un bâtiment c'est quel chambre?
Moi secouant la tête: j'en sais rien...
Sam: Comment tu sais ça?
Moi: Elle... est entrée en contact je ne sais comment...
Sam: Bon on va fouiller et je te dis tout de suite si on ne l'a pas trouvé...
Moi inquiète: ok...

J'avais quand même envie d'y aller mais il y avait le petit Loriel et Jeremy ne me laissera surement pas partir après que je me soit retrouver à l'hôpital. Mais je n'aimais pas rester ici à rien faire surtout après qu'on m'ait demandé de l'aide. J'espère que les autres la retrouveront vite car ça sentait méchamment le sang et je doute que ça soit celui du mec qui se prend pour Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:11


Il me massait le dos et j’avais toujours peur, j’avais du mal à lui faire confiance et je ne comprenais pas pourquoi il avait soudain changé. Les autres me manquaient tellement… J’avais besoin des bras réconfortant de Dean. J’avais encore envie de parler parce que je me demandais pourquoi il était aussi gentil d’un coup ? J’avais mes mains de libre et j’enlevais le bâillon :

Dylan : pourquoi tu es aussi gentil d’un coup… ?

Il ne me répondait pas et continuait à me masser. Sa me faisait du bien mais ça ne comblait pas le fait que je ne reverrais sûrement jamais les autres et ça ne comblait pas non plus tout le mal qu’il m’avait fait. Je laissais de nouveau mes larmes couler sur mes joues… Je n’avais jamais autant pleuré de toute ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:29

[NJ]`
on marchais un moment, Sam repondis a Maya, je pense, je regardais un anticaire, j'avais une soudaine envie d'y entré,

Jude : bonjours !

je regardais autour de moi il avais personne

Jude : personne ?

j avancais et tombais sur une dague magnifique, je la pris, elle etais en argent, sa me brulais legerement mais rien de grave

un homme : magnifique n 'est pas

je sursautais et me retournais

Jude : iui très !
L homme : 20 dollard !

je souriais et regardais le reste

Jude : je la prend !

je lui donnais 20 dollar

l'homme : repassé quans vous voulez demoiselle !

je sourias et sorti

Sam /Maya a une piste !
Jude : cool !

il regardais la dague

Sam : ses quoi ?
Jude : regarde !

il la pris et me regardais choquer juste apres

Sam : elle est spécial !
Jude : en quoi ?

je le regardais sans comprendre.

Jude : si tu le dit !

je la rangeais dans ma poche, on se remis a chercher, je me demandais ou elle pouvais etre ... sa me saoulais mais je sentis de nouveau du sang..

[NA]
je lui massais le dos, elle parlais encore mais se taissais parce que sa lui fesssais du bien

Alpha : comment tu te sens ?

elle me regardais surprise

Dylan : mal ! qu'est que tu veux que je te disse ?
Alpha : ok la ferme

je la massais encore, elle gémissais de douleur

Alpha : bientot on va avoir se bébé !
Dylan : je le tuerais !
Alpha : tu va pas recommencer sinon tu aura mal !
Dylan : Par.. pardon !

je soupirais, elle etais grave
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:48

Je tournais en rond avant que Jeremy m'arrête dans mon ascension. Il plantait son regard dans le mien...

Jeremy: Tu as fini?
Moi: Elle est dans la merde de ma faute, c'est normal que je sois comme ça...
Jeremy prenant mon visage entre ses mains: Maya, si elle t'a eu je ne sais pas... Contacter? Ben elle ne t'en veut pas!
Moi soupirant: Elle était en désespoir même moi je ferais pareils si j'étais agressée par quelqu'un et la seule personne qui pouvait me retrouver était celle qui m'avait foutu dans ce merdier...
Jeremy: Rolala... tu es aussi têtue qu'une mule! On verra ça!

Je soupirais avant d'enfiler ma veste soudain mon grand père apparaissait devant moi et je sursautais de peur. Il me souriait avant de me prendre dans ses bras et je me sentais de suite mieux. C'était quoi? Comment ça se fait que rien qu'en sa présence je me sente aussi bien??

Fintan: Alors ma petite ça va mieux! vraiment mieux!
Moi: Oui... j'ai besoin d'aide... J'ai... une... amie enfin une fille qui m'a souvent aidé dans la merde par ma faute et j'ai envie de vite la retrouver...
Fintan: Où?
Moi: Ben j'ai juste l'endroit dans ma tête je ne sais pas c'est où...

Il me touchait la tête avant de fermer les yeux et de les retirer...

Fintan: Mmh c'est pas loin, je pourrais t'y transporter...
Jeremy: C'est trop dangereux...
Fintan: Ma petite fille est forte! (me souriant) Tu veux y aller?
Moi regardant Jeremy: Oui...
Jeremy soupirant: D'accord d'accord, je reste ici à garder le petit!

Je lui souriais avant de me tourner vers Fintan, comment on allait faire? Il... allait me transporter? Mais comment??

Fintan: Donne moi tes 2mains!
Moi les lui donnant: Voilà...
Fintan: Maintenant, concentre toi avec moi sur l'endroit où elle se trouve!

Je hochais la tête avant de fermer les yeux et de me remettre la migraine au gout du jour. J'arrivais enfin à voir nettement là où elle se trouvait et soudainement, je me sentais légère et en une fraction de seconde. L'odeur se changeait pour se charger en fer et une odeur acre. Je grimaçais avant d'ouvrir les yeux. On n'avait pas fait de bruit, on n'avait aucunes armes et... MERDE, on était dans la merde enfin pas encore temps que l'espèce de type qui se prend pour Dean reste sur Dylan le dos tourner à nous. L'état de Dylan laissait à désirer et je ne pouvais m'empêcher de laisser couler une larme en plus ses pensées et celle du monstre me parvenait et je commençais à être submergée de remords...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:18

Je sanglotais de plus en plus, j’avais froid et j’étais tendue comme un bout de bois… J’avais mérité tout cela… C’était obliger que je l’ai mérité non ? On me faisait payer... Mais quoi…. D’avoir abandonné ma famille cette nuit-là ? C’était fort possible puisque c’était la plus grosse erreur que je n’ai jamais faite et je m’en mordais encore les doigts… je voulais en finir, pour de bon… 2 jours de souffrance… c’était trop… J’étais blessée dans ton les sens du terme et mes chevilles et mes poignets me brulaient… tout comme mes côtes d’ailleurs… à chaque fois qu’il faisait un geste, je prenais peur, je voulais que ça s’arrête… vite… J’avais un horrible mal de ventre et ce gout de fer dans la bouche avec tous les coups qu’il m’avait donné un peu plus tôt… Je n’osais même pas regarder l’état du reste de mon corps tellement j’avais peur du bilan… J’avais perdu une énorme quantité de sang et les effets s’en faisaient ressentirent petit à petit… et par-dessus tout, il fallait que j’aille aux toilettes…

Dylan : j’ai… j’ai besoin de….

J’entendais soudain de drôle de bruits et je relevais vivement la tête surprise. J’avais peut être un espoir.. Je tirais sur les menottes qui m’attachait par les pieds et poussait un hurlement digne d’un folle.

Alpha fermement : tait toi !!

Il me remettait le bâillon mais je continuais a hurler mais il me frappait violemment. Je tombais dans les pommes et perdait connaissance alors qu’il se relevait mauvais… Et ce fus le trou noir…
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:42

[NJ]
on marchais un moment quand je sentis une nouvelle odeur je m arretais net

Sam : ca va ?

je ne repondais pas mais cette odeur je ne l avais pas aimer.. non pas Damon... le sang de Maya ?? Maya ?? elle .. heu

Sam : hey !

je sursautais et le regardais

Jude : Maya est la !
Sam : ha bon ?
Jude : oui suit moi !

je lui pris la main, on se mis a courir a l odeur de Maya et Dylan.

Jude : les filles ??

s'etais dans un motel, j ouvris tout les portes avec Sam.

Sam : il a personne
Jude : ses ici je te dit !

il haussais les épaules et continais de chercher

Jude : les filles !!!

j ouvris une porte et tombais sur eux, Alpha et un mec se battais, Maya etaos entrain d envoyer des truc avec ses main
Dylan etais coucher dans le pomme. Sam allais se battre

Jude : Dylan !

je la secouais, elle etais tout amoché, son corps son visage et je sentais qu'elle etais mal. surement mon coté vampire. je me mordis les bras et lui donnais an bouche,

Alpha hurlant : non !!!

il alllais me sauté dessus, je sorti la dague et le plantais vite, je le regardais mauvaise et le poussais dans le mur, il restais bloguer et hurlais des douleur la dague dans la poitrine

Jude : enfoiré !

les autres s en occupais, je retournais voir Dylan

Dylan : Ju..
Jude : je suis la !

je lui donnais mon sang, elle perdis des nouveau connaissance

jude : non reste !

je lui donnais des claque, j appellais Dean et lui expliquais la situation..

Dean : Dylan ?
Jude : on la retrouver magne toi de venir !

je lui donnais l adresse

Dean : comment elle va ?
Jude : très mal !!

il grognais et raccrochais, je la portais, les autres soccupais encore de l alpha, fallait qu elle aille a l hopital je me dirigeais parla.

Jude : Dylan : reste avec moi !

je la secouais, on arrivais et les medecins la prises.. j esperais que mon sang aille marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:46

Bonne soirée, bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:13

Je me retrouvais je ne sais ou… Une espèce de couloir, blanc, très blanc et lumineux… Je ne comprenais pas ce que je faisais ici mais je me sentais bien… Libre, propre… Tout ce que je n’étais pas il y a encore quelques minutes…

Dylan : hey ho, il y a quelqu’un ??

Je voyais deux formes familière se dresser face à moi et je reconnaissais aussitôt mes parents. Ma mère me caressait le visage et me souriait. Quand a mon père, il m’embrassait sur le front :

Dylan : Maman… Papa…
Papa : ce n’est pas ton heure. Tu dois y retourner…
Dylan tristement : tout ça c’est de ma faute… J’ai mérité ça…
Maman : je t’interdis de dire sa.
Dylan pleurant : mais…
Maman : pas de mais. Retourne là-bas, tu a une longues route a parcourir.

Je hochait la tête et les prenaient dans mes bras avant qu’elle lumière blanche et aveuglante m’envellope et plus rien..

Que j’émergeait, il y avait une odeur que je détestais par-dessus tout… celle des hôpitaux… Je gémissait et ouvrait un œil…

Dylan : que… qu’est ce que….
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:45

[NJ]
je m inquietais, je savais pas comment je pouvais la sauvé, je tournais et tournais encore en rond, j avis peur de la perdre ma meilleur amie, cette chose lui avais fais du mal. il l'avais souiller. sa me dégoutais, la pauvre, je m en voulais.. j aurais du etre la plus tot

Jude : stp sauver la ..

j entendis des pas, je me retournais et vis Dean arrivé

Dean : jude

il s approchait en courant

Dean : elle est ou ????
Jude : en salle d opération !
Dean : ses grave ?

je me mis a pleuré, il me serrais dans ses bras

Jude : j en sais rien mais ses ma faute !
Dean : non arrete !

Sam arrivais, je me demandais ou etais Maya et l homme avec eux

Sam : ca va ?

il me pris dans ses bras

Dean : je vais demander apres

il allais voir le medecin, Sam m'embrassais tendrement

Sam : comment tu te sens ?
Jude : temps que Dylan nira pas mieux mal ! et Maya ?
Sam : il l enterre avec ta dague
Jude : oh ma dague ... OHH mais ses cool il fera plus chier !

je me blotti dans ses bras et l'embrassais tendrement.

Dean revenant : je peu la voir !
Jude : ok va y et dit moi quoi !

il secouais la tete et me fis la bis

Jude : dit lui que je pense a elle et que je suis désolé et apres dit moi comment elle va ç

il secouais la tete

Dean : rentré vous reposez !
Jude : avant di moi quoi!!

il secouais la tete et s en allais la voir, Sam me serrais contre lui, son coeur me calmais beaucoup. on a ttendis un moment et Dean revenue

Dean : elle va bien mais dois se reposé passer demain je vais resté avec elle
Jude : cool dit lui que je l'aime !

je luif si une bis, avec Sam on sortirent, je me demandais si Maya avais fini

Sam : on rentre ?
Jude : non on prend un motel
Sam : Maya nous rejoins elle a dit !
Jude : dit lui qu'elle rentre ! et si il le faut qu'elle rentre ou quoi qu'elle amene le bébé ou quoi
Sam : ok !

on allais dans un motel juste a coté

Jude : je vais prendre un bain tu me rejoins ?

je fis un sourire coquin, il me souriais

Sam : oui bien sur !

il sonnais alors que j allais dans la salle de bain, je me déhsbaillais te allais dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: