Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:08

Des flashs horribles m'assaillais et je n'arrivais pas à lutter sous le poids de ses flashs. Il y avait du sang beaucoup de sang et il faisait noir mais très chaud. J'essayais d'ouvrir les yeux mais j'étais en transe. Je n'arrivais pas. Par contre un flash durait plus longtemps, il y avait un tas de personnes étalées à terre sous une mare de sang, je baissais les yeux sur mes mains et les découvraient ensanglantées. J'avais l'air de me les frotter de dégout avant de partir comme si rien ne s'était passé. J'avais tué ses gens? C'était moi... La pression sur mon front n'était plus présente et je fus balancé dans le lit comme un chiffon tandis que les flashs continuaient. J'étais ailleurs tout en étant présente. C'est comme si mon corps ne me répondait plus mais que mon esprit oui...

La femme: On va pouvoir enfin te récupérer ma chérie...

Elle disait ça quand dans mon flash:

Je retournais dans une maison, le décor ressemblait au même style que ma chambre fin la chambre où je me trouvais maintenant. La femme qui prétendait être ma mère était là dans la maison et préparait un truc à manger. En me voyant elle souriait de toute ses dents. Des mots sortaient de ma bouffe sans que je les contrôle car c'était un flash, des souvenirs...

La femme: Tu ferais mieux de te laver ma chérie, on a des invités juste après...
Moi: Oui man'

Je montais en haut et allais dans la salle de bain. Je me trouvais face à un grand miroir et je me regardais. Je paraissais plus jeune et j'étais sale et pleines de sang. C'était normale??

J'en pouvais plus je me battais contre tout ses flashs nombreux et qui parfois se mélangeaient. J'arrivais enfin à ouvrir les yeux mais je voyais trouble. La femme était au dessus de moi en me souriant...

La femme: Ma chérie...
Moi: C'est... C'est pas possible...

J'avais encore mal à la tête et elle me parlait...

La femme: Ce John Winchester t'aimait tellement qu'il a pu t'accepter comme ça...
Moi: C'est pas possible...

La femme me frappait violemment...

La femme: Tu ne vois donc pas la vérité en face?? C'est ta mémoire ma chérie!

Je n'arrivais pas à la croire, je ne voulais pas la croire. Pourquoi? Je ne savais pas si c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:24

Je me mis a rire a Ruby

Leslie : j en sais rien mais faut la sauver !
Dean : Sam on y va !
Sam : on sais pas ou elle est !
Leslie : je crois savoir comment la trouver !

je regardais Ruby

Ruby : quoi utilisé des pouvoir ?
Leslie : on a pas le choix !

elle soupirais

Leslie : on pourrais essayer de la trouver !
Ruby : ouais mais sa marcherais pas !
Leslie : je te dit que si !
Ruby : très bien !

elle s'approchais on se mis les mains et essayer de penser a Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:32

Je soupirait, j'en voulait pas de ces pouvoirs!! Je voulait sauver Isa oui, mais je voulait être comme tout le monde, on est pas dans un film là!! en plus, on avais l'air grotesque et en plus je ne sentait rien a part l'énnervement me prendre. J'arracjait mes mains de celles de Leslie et me reculait:

Moi:! Sa marche pas!! j'en veux pas moi de ces pouvoirs!!
...: Tu veux perdre Dean???

Je me tournait vivement pour voir Salem... il mentait, je le sait parce que ses pupilles se rétracte quand il ment et c'était ce qu'il se passait la...

Moi: tu m'a menti, sa ne fait rien si je n'accepte pas mes pouvoirs!! Je ne perdrait pas Dean!!!! et je n'en veux pas!! je retrouverait Isa par mes propres moyens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:46

Je la regardais un instant, fallait que j'aille dans son sens. Je secouais la tête me tenant la joue là où elle avait frappé...

Moi: Ok... Je veux dormir maintenant, j'ai mal à la tête...

Elle approuvait avant de partir et fermer la porte. Ma tête se remplissait petit à petit par ses horreurs et j'en étais bouleversée. Je me couchais dans le lit c'était la seule chose à faire. Je retrouvais la mémoire alors. C'était ça, toute ses scènes horribles étaient mon quotidien. Je me redressais violemment quand j'eus un flash avec Dean et Sam dedans...

*Flash*

J'étais occupée de couper la gorge d'un type quand quelqu'un m'attrapait par derrière...

Moi: Mmmh ça sent le garçon... A qui ai je l'honneur?

Je me retournais donc et remarquais Sam et Dean. Je leur souriais...

Sam: ça suffit Isa...
Moi: C'est moi Sam... Tu ne vas pas me changer mon beau... Mais si tu veux je peux être très gentille pour une nuit...
Dean levant les yeux au ciel: C'est reparti...
Moi: Dean... Tu es jaloux?? Moi ça me dérange pas de vous prendre tout les deux!
Dean pointant l'arme face à moi: Rentre avec nous sinon c'est fini...
Moi excitée: Mmh j'adore quand tu pointes comme ça ton arme sur moi... C'est tellement...
Sam me coupant: Isa...

*fin flash*

C'était pas possible, alors c'était ça ma mémoire?? Ou c'était un truc qui se faisait passé pour ma mémoire? J'étais vraiment comme ça? J'avais tellement de questions qui me taraudait dans la tête que ça me foutait une migraine encore plus horrible qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:56

[ oh une sorciere malefique Very Happy cool et tu a perdu ta mémoire pour avoir une vie normal ? tu a changer pour Sam ? ou c est une fausse vision ??]

Je soupirais

Leslie : ok fais comme tu veux mais je vais essayer de la trouver !

je me levais difficilement

Zack : tu va ou comme sa ?
Leslie : la sauver !

je soupirais, j'allais dans les toillete me changer

Leslie : voila on peu y aller !

Dean : je viens avec toi !
Ruby : mais Dean
Leslie : tu veux pas la trouver ok
Sam : on dois la sauver de tout maniere !

je soupirais, oh mon pouvoir de persuation ...

Leslie : j'y vais et vous la fermez !

je les regardais il ne disais rien, je sorti

Salem : bonne chance !

il disparu... Ruby sorti

Ruby : je viens avec toi !

les mecs nous suivire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:19

Je regardait Leslie qui éssayait d'utiliser ses pouvoirs sur nous...

Moi: La prochaine fois que tu utilise tes pouvoirs sur moi, je te promet de te le faire payer!!

Elle me regardait, choquée se demandant commet j'avais su:

Moi: je ne suis pas conne, j'entend tes pensées, tu voulait utiliser ton pouvoir de... de je sait pas quoi!! tu a accepter tes pouvoirs?? d'accord! mais ne t'en sert pas sur nous!!
Dean: viens par la ma puce, calme toi.

Je soupirait et il m'embrassait sur la joue avant de regarder Sam:

Dean: tu est prêt a travailler avec moi pour retrouver Isa?
Sam: Je n'ai pas vraiment le choix....

Dean hochait la tête et on se mettait en marche... je m'en voulait d'avoir parler comme ça a Leslie mais je ne voulait pas d'une vie comme ça. Leslie qui marchait devant avais du mal a tenir debout.... en bon médecin et chirurgien que je suis, j'allait vers elle et passait un bras autour de ses épaules pour l'aider...

Leslie: c'est bon...
Moi la coupant: je suis ton médecin, et je sait quand un patient vas bien ou mal, et la, ça vas mal! alors laisse moi t'aider ou alors tu retourne dans ta chambre!!

Elle soupirait et on marchait. Je regardait Dean en souriant. J'avais une sacrée chance de l'avoir.... je l'aime tellement. puis je pensait a Isa... on devait la retrouver...
soudain, ma tête semblait vouloir éclater, j'avais horriblement mal et je prenait ma tête dans mes mains, me laissant glisser sur le sol....

*vision*

Isa allongée dans un lit dans une maison en ville que j'avais déjà la veille....
*fin vision*

Je revenait a moi, couchée par terre, ma tête allait éxploser et je gémissait de douleur.... je ne voulait plus avoir de visions, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:32

[Ce sont des faux flashs ^^]

J'arrêtais de penser, ça n'arrangeais rien. Je regardais le plafond sans le regarder vu que c'était les flashs qui obscurcissaient ma vue. J'avais eu des flashs de ma plus tendre enfance jusqu'à maintenant et le comment j'étais tombée dans le coma, c'était la même chose que dans mon rêve donc je suppose alors que ses flashs étaient vrai et que c'était donc des souvenirs?? J'avais maintenant 2personnalités en moi, celle qui y croyait et qui l’acceptait et celle qui n'y croyait pas et qui refusait d'y croire...
J'avais besoin d'aide là maintenant parce qu'une personnalité n'allait pas durer longtemps. Et c'était moi, celle qui luttait contre ses flashs et ses souvenirs qui s'installaient. L'autre commençait à prendre de la place celle qui acceptait ça et qui trouvait ça normal. Il fallait que cela cesse maintenant...
Je fermais les yeux rendant les flashs encore plus réelle et m'endormais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:38

Zack me pris dans ses bras Dean se précipitais vers Ruby

Ruby : ma tete
Dean : qu'est qu'il sais passer ?
Ruby : Isa .. je sais ou elle est !

Sam me tendis une arme

Leslie : qu'est que je vais faire avec sa ??
Sam : tu va devoir t'en servir !

je regardais l'arme

Leslie : oh..
Zack : donne je sais m en servir !

il la pris et la chargais

Leslie : whaou sa donne envie !

il se mis a rire et m'embrassais...

Dean : ca va aller ?
Ruby : ouais allons y !

elle se relevais et on se remis a marcher quand elle s'arretais et on tombais sur un homme étrange...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:51

Un homme se tenait devant nous et alors que j marchait avec l'aide de Dean, je me stoppait net face a l'homme. Dean sortait une arme et je le regardait, plutôt impréssionnée... l'homme rigolait sombrement en s'avançant vers nous:

...: Dean Winchester!! on m'avais bien dis que tu était un petit malin, mais quand même!! un flingue?? face à un démon???(rigolant): mon pauvre!!

il s'approchait vers nous et je me reculait légèrement, paniquée:

Moi: Whooo, on se calme mon pote!!

J'eu un geste brusque de la main et le démon se figeait soudainement... j'ouvrait les hyeux comme des soucoupes avant de regarder mes mains, puis les autres.

Moi: oh... la vache!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:01

*Flashs*

J'étais dans ma chambre et testais des nouveaux pouvoirs. Ma mère voulait que j'en développe plus mais ma force me suffisait! Mon père rentrait dans la chambre et je me tournais vers lui. Il avait un verre rempli d'un liquide noir bizarre. Je grimaçait...

Père: Bois!
Moi: Non mais tu rêves?? J'ai pas envie!

Mon père déposait le verre sur la commode et se mettait face à moi avant de faire un geste de la main et me plaquer contre un mur...

Père: Quand je te fais un ordre tu m'écoutes c'est clair?
Moi: Je ne veux pas de ça!
Père: Tu n'y as même pas goutté!
Moi: Je sais que c'est dégueu et que vous voulez me faire boire ça pour que je devienne encore plus forte...
Père énervé: Je vais t'apprendre à écouter au porte!
Moi: Va te faire foutre!

Il prenait le verre et s'avançait vers moi. Je me débattais, je ne voulais pas boire ce liquide, je m'en foutais d'être forte ou pas j'étais bien comme je suis...

Père: C'est foutu...
Moi: Quoi??
Père: Les winchester t'ont encore enfermé?? Tu voulais du pouvoir!
Moi: Je n'ai pas envie d'être tuée!
Père: Ben bois ça et tu seras plus forte qu'eux!

Il me prenait le visage et me versait le liquide noir dans la bouche. Il me la fermait et je n'avais pas le choix de l'avaler...

*Fin Flashs*

Je rouvrais les yeux tandis qu'un autre m'assaillait mais d'une façon abstraite. J'avais entendu du remue ménage en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:11

On rantrais mais L'homme nous attaquais, il n'etais plus figé...

Leslie : merde !

je l envoyais contre le mur, une femme se mis a hurler et Dean et Sam se djetais sur elle mais elle etais trop fort

Zack : je vais chercher isa !
Leslie : fais attention!

le mec me sautais dessuss mais je lui pris attend le couteau q'uil sorti

Ruby : Leslie !

elle le figeais de nouveau

Leslie : vite on dois sauver isa !

je vis le Chat monté,

Leslie : en haut !

Ruby montais avec Zack, nous on avais du mal avec les démon

Dean : bon ...
Leslie : on fais quoi ?
Sam : utilise tes pouvoir !

mes pouvoir mais comment ???

Leslie : ok...

je levais la main, les deux etais contre le mur

Dean : whaou.. tu a pas pour excorsicer ?

je regardais Sam qui commencais a dire un truc en latin

mais L'homme se détachais et sautais sur Dean... la femme hurlais de douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:32

Je montait a l'étage et commençait a chercher Isabella en ouvrant toute les portes qui me passait sous le nez quand une femme apparus devant moi et me frappait violemment, me cassant le nez... je poussait un cri de douleur et je clignait des yeux, faisant décoller la femme dans les airs et elle volait par dessus la rembarde d'éscalier et tombais au rez de chaussée sous le nez des autres... je souriait...

Moi rigolant: finalement, sa m'éclate dans un sens!

Salem miaulait au bout du couloir et je le suivait. Je me tenait le nez qui pissait le sang. Salem s'arrêtait juste devant une porte et levait les yeux vers moi.

Salem: Vas y, ouvre la!
Moi: Comment??
Salem: concentre toi!

Je brauqait de nouveau toute mon attention sur la porte et clignait des yeux, entendant la serrure s'ouvrire toute seule... j'ouvrait la bouche étonnée et la porte s'ouvrait sur Isa, sur un lit. Elle tournait la tête vers moi alors que j'entrait, vérrifiant qu'aucun démons ou autre n'était là...

Isa: Ruby??
Ruby: hey...


Elle me regardait, un paniquée comme si elle ne savais pas quoi faire... je ne comprennait rien.

Moi: Isa, ça...

Soudain je me sentait soulever et j'allait me fracasser contre le mur d'en face en criant, surprise... Je levait les yeux pour voir la même femme que j'avais jetter du haut des éscaliers...

Moi grimacant de douleur: encore vivante???
..: oh ne fait pas la maline sorière!! il y a deux siècle, vous auriez été brûlée sur un bûcher!!
Moi: blablabla!!

Elle m'attrapait par le cou et m'entranglant et je commencait a manquer d'elle quand le copain de Leslie débarquait... sa me fait penser que je ne connaissait toujours pas son nom...

...:Ruby!
Moi: Sa vas aller, sort Isa de la... vite!!
Femme;: Nooon!

Je l'occupait du mieux que je pouvait en clignant des yeux... sauf que cette fois, quand je rouvrait les yeux, j'avais changer de pièce, comme par anchantement...

Moi: Merde alors!!
....: Mmmh, très puissante, vraiment très puissante!!

Je me retournait pour voir de nouveau la femme qui m'avais suivis... elle levait la main, balançant une sorte d'éclair électrique sur moi que je prenait en plein ventre, m'électrocutant violemment.... je poussait un hurlement et m'éffondrait sur le sol...

...: pas encore très rusée.... c'est bête!

Je gémissit de douleur et perdait connaissance en éspèrant que le copain de LEslie est sortie Isa de la...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:43

J'essayais de regarder Zack mais j'étais perturbée par ses flashs et en plus Ruby avait disparu comme par magie...

Zack: Isa?
Moi: Je ne te connais pas fin pas avant...
Zack: Tu as retrouvé la mémoire?
Moi me tenant la tête: J'en sais rien... Je crois...

Je soupirais tristement tandis qu'il tentait de me relever du lit. Je voyais un coup sur deux parce que les flashs s’amplifiaient comme si on voulait vraiment me bourrer le crâne. Je m'accrochais à lui et on partait de cette foutue chambre. Arrivé en bas c'était le KO. Je voyais Dean dans une mauvaise position et je lâchais en vitesse Zack pour accourir à son aide. J'attrapais le type qui en avait à Dean et le balançait dans l'autre pièce avant d'avoir encore un flash...

*Flash*

Dean: Tu es un monstre Isa! On veut t'aider...

*Fin flash*

Je secouais la tête tristement avant d'aider Dean a se relever...

Moi: Je suis un monstre?
Dean perdu et regardant derrière moi pour voir où était passé le démon: Non non euhm... (voyant que Sam gérait à l'aide de Leslie) Pourquoi tu dis ça?
Moi me frottant les tempes: Faut que ça cesse... (ailleurs) Ruby s'est volatilisée...

J'avais la tête toute retournée. Dean me regardait un instant avant de monter en vitesse en haut. J'entendais un hurlement et deux gros nuages de fumée s'échappait des deux types...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:50

une fumé sorti des personne, je les regardais choquer, il tombais a terre

Dean : RUBY !!!!

il hurlais, je me demandais se qu'il se passais, Sam pris Isa dans ses bras

Sam : ca va aller !
Leslie : sortez !

Je regardais Zack, on montais tout les deux a la recherche de Ruby

Dean : je la trouve pas !
Zack : Leslie conscentre toi !

je regardais Zack avant de me conscentré sur Ruby

Dean : trouve la !
Leslie : chute !

elle etais dans la cave

Leslie : la cave !

on descendis en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:10

(Narrateur Dean):

Je courrait en bas en vitesse et défonçait la porte de la cave en entrant, la démone se tournait vers moi mais je souriait mauvais et récitait l'éxosisme en vitesse.... Elle se mettait a hurler avant qu'une épaisse fumée noir sorte de sa bouche pour ficher le camp je ne sait ou... mais je m'en fichait pas mal pour le moment. Je tournait vivement la tête la tête pour voir Ruby par terre, inconsciente...

Moi: Ruby!!

Je courrait vers elle et m'agenouillait a ses côtés. son ventre saignait, sa pissait le sang même... Je mordait ma lèvres, inquiet.

Moi: oh ma puce...

Je soupirait et soulevait son T-Shirt pour regarder la blessure qui était assez importante... j'enlevait la chemise que j'avais par dessus mon T-Shirt, la déchirait et faisait un garreau sur le ventre de Ruby.
Les autres descendaient préssipitemment et je tournait la tête vers eux avant de soulever Ruby .

Leslie: Tu veux que...
Moi: Non, c'est bon, je m'en charge.

Je remontait la haut en appuyant sur la plaie de Ruby. Cette dernière gémissait en ouvrant faiblement les yeux. Je caressait son front:

Moi: Hey, ma belle...
Ruby: Je veux... je veux rentrer...

J'hochait la tête, moi aussi je voulait rentré, j'en avais assez, je voulait juste être avec elle...

Moi: On vas rentrer ma puce... on vas rentrer promis...

Elle clignait faiblement des yeux, me disant merci du regard et je l'embrassait sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:21

Sam m’emmenait dehors et les flashs s'arrêtait brutalement puis on vit une fumée noir sortir de la fenêtre de la cave. Je soupirais de soulagement avant de regarder Sam...

Moi: Je me sens vraiment pas bien...
Sam: C'est normal mais t'inquiète maintenant c'est fini...
Moi tristement: Elle m'a redonné la mémoire, j'ai eu des flashs...
Sam: Qu'est ce que tu as vu??
Moi: j'ai tué beaucoup de gens? Pourquoi vous m'avez menti!
Sam perdu: Mais non... Non du tout ce n'est pas vrai ce n'est pas les vrais souvenir Bordel Isabella si j'avais le pouvoir de te faire passer tout les souvenirs que j'ai de nous je le ferais!

Je secouais la tête, j'avais pas envie de repasser par là, ça fichait un mal de crâne pas possible et on comprenait plus rien à la vie...

Moi: Je veux pas...

Je me retournais vers la maison et je vis Dean sortir avec Ruby inconsciente dans les bras elle était très pâle et pleine de sang au niveau du ventre...

Sam me chuchotant à l'oreille: Je n'ai pas envie de te perdre une seconde fois isa...
Moi: Je ne te connais même pas fin si mais pas grâce au bons souvenirs... Tu m'as perdu depuis que je suis dans le coma...

J'avais les larmes au yeux que je lui disais ça, ça me faisait du mal de lui dire parce que je m'étais accrochée à lui mais sans le connaitre vraiment. J'avançais vers Dean...

Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé??
Dean énervé: Cette putain de démone...

Il partait en vitesse et on le suivait Sam ne disait pas un mot et il régnait un froid magistral...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:37

je sorti et avais entendus Isa, Pauvre Sam, s'etais dure...

Zack : ca va toi ?
Leslie : ouais j'ai besoin de repos !
Zack : c'est sure ! ma sorciere !

je lui souriais alors qu'il me serrais dans ses bras

Leslie : sa fais vraiment bizarre tout sa !
Zack :; je te comprend !
Dean : ou on peu aller en sécurité ?
Zack : j'habite a quelque pas de l'hopital !
Dean : allons y !

on marchais un moment, j'avais le tournis

Zack ; ca va ?
Leslie : ouais !

je me sentais tremblante,

Zack : je vais te porté !

il me pris dans ses bras, et me portais comme un bébé contre lui. on rentrais enfin,

Zack me déposant dans le canapé : je vais montré leur chambre !

je secouais la tete alors qu'il donnais des chambre a Dean et Sam.

Isa se mis a mes coté : je sais pas quoi faire
Leslie : chute ca va aller !

je la pris dans mes bras elle se mis a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:50

Je me réveillait je ne sait ou, en tout cas, ce n'était pas au motel mais le lit état très confortable.. je jigotait un peut avant d'ouvrir les yeux en entendant des bruits de pas venir vers moi. Je levait les yeux pour voir Dean venr vers moi avec du coton et du désinfectant... Je grimaçait en me souvenant de l'attaque...

Dean me souriant: Hey.
Moi souriante: hey...(regardant le désinfectant): c'est vraiment obligé??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:07

Je n'aimais vraiment pas cette situation et je l'aimais encore moins rien qu'en sachant que c'était des faux souvenirs qui me hantaient. Je pleurais toujours dans les bras de Leslie et je m'arrêtais me séchant les larmes au passage...

Leslie: ça va mieux?
Moi secouant la tête: Non... Mais ça va aller comme tu dis...

Elle me souriait gentiment avant de me caresser la tête. Je levais les yeux et remarquais Sam tourné en rond. Je ne pouvais pas commencer un truc sans vraiment le connaitre. J'avais eu tord de l'embrasser mais comment résister?? Je me levais faisait un sourire à Leslie avant de me diriger vers Sam. J'allais lui parler et peut être lui faire encore plus de mal j'en sais rien mais je devais lui parler. Je me postais devant lui avec un sourire désolé...

Moi: Sam?
Sam morne: Quoi?
Moi: Je peux te parler 2secondes?
Sam: Tu ne m'as pas déjà tout dit?? Ok j'ai compris pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie...
Moi: Je suis désolée, tu serais à ma place tu comprendrais!

Je l’emmenais dehors parce que je n'avais vraiment pas envie que les autres écoutent la conversation...

Moi: J'ai le cerveau retourné là, j'ai des souvenirs faux et je ne sais plus quoi penser... Je peux pas continuer là où on s'était arrêté parce que je ne me souviens de rien Sam...
Sam: Je comprends arrête!
Moi: Mais j'ai envie de te connaitre. Fait comme si j'étais une nouvelle personne ce que je suis après tout. Pas physiquement mais mentalement...
Sam: J'avais remarqué...
Moi: Je vais peut être un jour retrouver la mémoire mais pour l'instant j'ai besoin de te connaitre...

Il secouait la tête pour approuver et je hochais la tête au bord des larmes. J'avais pas vraiment envie de le perdre et même après les flashs que j'avais eu où ils s'y trouvait, je savais qu'ils étaient faux alors ça ne comptait pas...

Sam: Je veux juste que tu saches que je ne l'oublierais jamais et que j'espère que tu retrouveras la mémoire...
Moi craquant: C'est c'est normale...
Sam tristement: Je suis désolé, je voulais pas te blesser...
Moi: t'inquiète pas, je t'ai blessé aussi en quelques sortes...

Je tournais les talons et rentrais dans la maison, je me tournais vers Sam vivement et tendais la main...

Moi: Enchantée je m'appelle Isabella!
Sam perdu: Euh... (jouant) Enchanté moi c'est Sam!

Je lui souriais avant de m'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:21

oh c est mimi Very Happy bien penser mdr

[NArrateur Dean]

je regardais Ruby, je la soignais

Ruby : aie !
Dean : désolé !

je me mis a genou pour la soigner.

Ruby : j'ai envie de penser a autre chose !
Dean : ouais, je comprend !
Ruby : comment ti fais pour vivre sa ?
Dean : c'est mon boulot !
Ruby : boulot de dingue ouais !
Dean : ta tout compris c'est pour sa que je veux pas que tu aille la dedans !
Ruby : ouais...

je sentis une pression entre mes jambes, je baissais la tete et vis la main de Ruby me caressé

Ruby : j'ai envie toi !
Dean : tout de suite ???

elle secouais la tete

Dean : mais tes blessé !
Ruby : Dean allais !!!
Dean : mais ...

elle se jetais sur me levres, elle lenevais ma chemise et me poussais sur le lit, elle se mis sur moi de frottant contre moi

Ruby : Dean j'ai envie toi !
Dean : ok !

je lui enlevais sa chemise, elle me souriais je l'embrassais tendrement alors qu elle détachais mon jeans...

.... : c'est pas le moment !

on sursautais et tombais sur ... le chat

Dean : Bordel laisse moi la déshabiller ! pervers !!!

il se mis a rire... un chat sa rigole ??? enfin je crois... bizarre
Ruby enlevais mon collier

Ruby : oh je comprend mieux !

je la regardais sans comprendre...

[NArratrice Leslie]

Zack m'approtais un medoc pour passer mon mal de tete, il se mis a mes coté et me serrais dans ses bras

Zack : ca va mieux ?
LEslie : ouais épuisé mais ca av !

je me blotti dans ses bras quand j'entendi des rire dehors puis il rentrais

ISa : on va monté, je suis épuisé !
Leslie : bonne soirée !
Zack : pas trop de betise !

Isa se mis a rire timidement, elle montais avec Sam...

Leslie : on fais quoi ?
Zack : on prend un bon bain !

je lui souriais

Leslie : bonne idée !

il me portais comme une princesse, nous allions dans sa chambre puis sa salle de bain en profité un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:52

J'était completement bloquée par la présence du chat et j'était tellement déçue... je voulait que ce soit ce soir et là, c'était mort... je soupirait, déçue comme jamais et Je regardait le collier... c'était pour ça que je n'entendait pas les pensées de Dean... ce collier bloquait l'acces a ses pensées....

*quel abrutis ce chat... mais elle est blessée et je veux qu'elle se repose....*

Je le regardait, surprise... la j'avais entendus ses pensées. Je souriait alors qu'l me regardait, intrigué...

Moi: J'enttend tes pensées sans ton collier alors que quand tu l'a, je ne peut pas!
Dean comprenant: Oh.

*Si elle savais comme je l'aime....*

Je souriait a sa nouvelle pensées et l'embrassait sur le front.

j'était toujours assise sur lui et je souriait crispée... je n'était pas a l'aise et c'était foutu pour ce soir... Je jettait un regard noir a Salem...

Moi: toi le chat!! fiche moi le camp!! tu gache encore une soirée comme celle çi, et j'abandonne mes pouvoirs!! Sort!

Il sautait du meuble ou il était en ralant et sortait de la chambre je ne sait comment... JE baissait de nouveau les yeux vers Dean, rouge comme une pivoine....

Moi déçues et mal à l'aise: Je suis désolée... sa m'a bloquée... je crois que c'est pas pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:15

[NArrateur Dean]

Dean ne t'en fais pas
Ruby : tes sur ?
Dean : je voulais te tripoté et essayer de te faire dormir !

elle se mis a rire

Ruby : ok bah alors masse moi si tu veux !

elle se couchais sur le ventre, je me mis sur elle avec mon erection dans son dos

Ruby : humm

je passais mes mains sur son dos, son corps bien chaud me fessais envie de n etre plus d'un avec elle

Dean : on prend tout notre temps !

elle me caressais le torse je l'embrassais dans le cou. je l'entendis gemir quelque minute plus tard elle s'endormis, je la couvris et me mis a coté d elle

Dean : bonne nuit ma belle !

[NArratrice Leslie]

Zack et moi on prennais un bon bain, sa fessais du bien en plus il me fessais envie mais j'avais pas la force d aller plus loin

Zack : tu te sens mieux ?
Leslie : ouais !

il mis ses mains sur ma poitrine et me la caressais, je me mordis les levres le laissant faire

Zack : plus jamais un peur pareil !

je me retournais

Leslie : ne ten fais pas !

je me blotti contre lui, apres un bon bain on allais dans la chambre

Zack : j'ai très envie toi !
Leslie : huimm moi aussi !

il me caressais les hanche, je m'habillais en vitesse et on allais tout les deux au lit

Zack : bonne nuit !
Leslie : toi aussi !

je me blotti dans ses bras et on s'endormis..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:16

Je montais avec Sam et prenais la chambre à côté de celle où se trouvait Ruby et Dean. Je rentrais dans cette dernière et me tournais vers Sam...

Moi: Euh n'empêche, je suis toujours en tenue d'hôpital...
Sam rigolant: Et tu penses à ça??
Moi crispée: oui je préfères penser à ce genre de connerie plutôt qu"à ce qu'il vient de se passer quelques heures plus tôt...
Sam: Ah...
Moi: J'avais vraiment des flashs horrible m'enfonçant dans l'idée que j'étais quelqu'un de mauvaise...
Sam: Tu ne l'es pas vu que ça te dérange cette idée...
Moi: Oui..

Je soupirais avant d'aller dans le lit. Il n'était pas chez lui fin, il n'avait pas d'affaire pour lui se changer pour dormir. Moi non plus d'ailleurs mais bon j'avais toujours cette tenue d'hôpital donc c'était moins dérangeant pour dormir par contre pour se promener en ville c'était une autre histoire...

Moi: Sam?
Sam: Oui?
Moi: Quel est ton plat préféré?
Sam: Euhm Je dirais... Une bonne salade avec du poulet!
Moi: tu es très gastronome?
Sam: Non je sais ce qu'il faut manger et ce qu'il ne faut pas!
Moi: Je ne sais même pas c'est quoi mon plat préféré...
Sam: Avant c'était les pâtes carbonara maintenant je ne sais pas...
Moi: Bah à force de manger j'aurais une préférence...
Sam: Tu positives toujours, tu as toujours certains traits de caractères qui persiste...
Moi: Encore heureux... Sinon tu me détesterais!

Je rigolais et Sam secouait la tête...

Sam: J'aurais appris à te connaitre sous un autre angle...
Moi: Euhm je suis fatiguée et j'ai pas envie de m'endormir quand tu parles alors je te préviens...
Sam: J'adore ta franchise!
Moi: Je ne l'étais pas avant?
Sam: Euh si mais pour ce genre de truc non, tu ne disais jamais tout et quand tu étais blessée tu préférait dire que ça allait hors que ce n'était pas vrai...
Moi: Ok...

Sam se levait et déboutonnait son jeans. Je me retournais et me couchais m'enveloppant de la couverture...

Sam: ça ne te dérange pas??
Moi: Dit rien! J'éviterais de penser que tu es en caleçon dans le lit!
Sam rigolant: Trop tard tu l'as dit donc tu y penseras!

Je grimaçais, il avait raison. Il se glissait sous la couette et maintenant je ne pouvais m'empêcher de penser à ça. Je me retournais vers lui...

Moi: Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:38

Je me réveillait le lendemain matin. La blessure sur mon ventre me brulait.
Je gémissait de douleur et ouvrait les yeux. Dean dormai toujours. Je souriait. Je m'en voulait encore pour hier soir mais peut être que je n'était pas prête...
J'avais dormis avec mon soutif et mon jean du coup, j'avais du m'endormir comme une masse. Je regardait mon ventre... sa allait laisser une cicatrice en plus..... je soupirait et regardait quelle jour on était, c'était Dimanche. Demain c'était mon premier jour officiel a l'hopital et je n'avais toujours pas d'adresse fixe dans cette ville. Mon au moins, j'avais trouver l'amour...
Je souriait tendrement a cette pensée avant de me lever en silence pour ne pas réveiller Dean.
J'avais besoin d'une bonne et longue douche bien chaude...

Je sortait de la chambre en silence après avoir remis mon débardeur et commençait a chercher la salle de bain que je trouvait quelques minutes plus tard et me dépêchait d'entrer et de me déshabiller complètement, laissant traîner tout mes vêtements derrière moi, même mes sous vêtements comme Dean n'était pas là, je n'avais pas besoin de cacher mon "cadeau".

J'éclatait e rire a cette pensée et entrait dans la douche et actionnait l'eau chaude avant de me lisser sous le jet d'eau et de soupirer... j'avais mal partout et là, ça me faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:45

Je me réveillais le lendemain avec une tête à faire peur, la nuit n'avait pas été très bonne malheureusement, pas après tout ces flashs fallait s'en douter. Je me tournais et remarquais le lit vide. Je arquais un sourcil avant de lever les yeux parce que j'avais entendu du bruit...

Sam: Tu me cherchais?
Moi: Disons, que oui... bien dormi?
Sam: Euh... Bof... Tu parlais beaucoup pendant ton sommeil, c'était carrément flippant...
Moi: Aah excuse moi, la prochaine fois je dormirais seule...
Sam: t'inquiète pas, ça t'arrivais souvent avant aussi...
Moi: Je disais quoi?
Sam: Des trucs sans importance... Du surement à tes flashs...

Je secouais la tête avant de sortir du lit. J'avais envie de me changer mais je n'avais rien. Je regardais Sam en soupirant...

Moi: J'ai envie de m'habiller normalement mais j'ai pas de vêtements...
Sam: Tu veux que j'aille t'en chercher?? Il doit encore en avoir dans le sac dans ma voiture...

Je lui souriais et il partait pour chercher les vêtements. Je sortais après du lit et refaisais le lit avant d'examiner la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: