Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Dim 20 Nov - 3:29

(Narratrice Elena)

Je lui souriait, mal à l'aise avant d'attraper mon pyjama et de le mettre en m'éclaircissant la gorge...

Dean: Je... tu... tu veux que je revienne plus tard..?
Elena: Euh.. non! Non! C'est bon, j'ai fini et puis on est ensemble non? Il faut juste que je m'y fasse..

Il me souriait et je m'asseyais sur mon lit, lui faisant signe de venir.
Il s'approchait de moi et s'asseyait a mes côtés avec un plateau. Je lui souriait timidement:

Elena: Merci, c'est gentil d'y avoir penser.
Dean: De rien. Tu... tu sait, je ne voulait pas te gêné tout à l'heure... mais.. tu est...(souriant): magnifique!

Je rigolait, gênée et j'attaquais un sandwich. Je n'avais pas très faim, mais enfin... si je le disait, j'allais encore me faire remonter les bretelles par Dean, ou Ruby ou Jeremy, peut être même les trois!

Je soufflait, j'avais mal partout mais bon... Je fini mon sandwich et baillait, épuisée.

Dean: dors maintenant, tu en a vraiment besoin.
Elena morne: j'ai pas envie...
Dean: oh mais c'est pas une question d'avoir envie. Allez.

Il e forçait à m'allonger et m'embrassait sur le front. Je me mordait la lèvres. Je l'aime tellement. Pourtant, je n'osait pas. Il allait poser le plateau sur ma table de nuit et je lui souriait alors q'il venait vers moi, prenant ma visage entre ses mains pour m'embrasser tendrement. Je lui rendait son baiser. Je n'est jamais aimer un homme comme je l'aime lui et c'était agréable, sa me rendais heureuse mais sa me déroutait aussi.

Dean: dors bien.
Elena: ou tu vas??

Il s'installait, assis par terre en me regardant et je secouait la tête avant de prendre sa main et l'entraîner sur le lit.

Elena: tu ne vas pas dormir par terre!!

il souriait et hochait la tête:

Dean: tu est sûre??

j'hochait la tête moi aussi et il s'installait a mes côté. J'allait dans ses bras et m'installait confortablement alors qu'il caressait mon dos. Je m 'endormait presque aussitôt.

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Dim 20 Nov - 3:54

Chapitre 23
[Narrateur Dean]
Elena s'en dormais. Je lui caressais le dos, elle etait magnifique. J'avais eux beaucoup de chance cette fois. Elle étais comme tombé du ciel. Quelqu'un toquais a la porte et rentrais

Jeremy : salut ... oh ..
Dean : chute !

Il souriais et s'approchait, il la regardais dormir

Jeremy : si tu lui fais du mal ..
Dean : ne t'en fais pas !
Jeremy : j'espère pour toi !

Il pris le plateau sur la table

Jeremy : bonne soirée !

Il sorti et fermais la porte. Je soupirais

Dean : ton frère n'est pas très sympa des fois !

Je parlais tout seule, je souriais et caressais les cheveux de Elena. Je m'endormis quelque minute plus tard

[Narrateur Damon]
Je remontais Stefan s'occupait de Katherine, je vis Ruby sur le canapé endormis, je souriais et m'approchais doucement d'elle, je la regardais dormir, je lui caressais le visage.

Damon : et bien...

je la portais et la montais dans ma chambre. Je la déposais doucement sur le lit et la couvris. J'allais prendre une douche.

... : Damon ??

je fini vite ma douche et sorti. Ruby étais assez sur le lit et me regardais.

Ruby : katherine a parler ?
Damon : pas se que je voulais savoir !
Ruby : viens la !

Je me couchais a coté d'elle. Elle se rendormis aussi vite, je suivi quelque minute plus tard.

Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Dim 20 Nov - 20:00

(Narratrice Elena):

Le lendemain, je me réveillait, toujours dans les bras de Dean. Je baillait en gardant les yeux fermés. Puis je fini par les ouvrir en regardant Dean. Je sourit avant de l'embrasser sur la joue. Il dormait encore. Je me tirait de ses bras doucement pour ne pas le réveiller et j'allais dans la salle de bain prendre ma douche. J'avais encore mal partout et ma tête était douloureuse, mais il fallait que j'aille voir Ruby... Dean ne voudrait pas je le savait mais je n'était pas obliger de lui dire la vérité.
Je soupirait et sortait de la douche, mettait une serviette autour de moi avant de retournait dans ma chambre pour m'habiller. Je regardait Dean qui dormait encore. Je souriait.... j'avais envie de lui mais je n'était pas sûre d'être prête... JE me mordait la lèvres avant d'aller m'habiller avec une jolie robe que Ruby m'avais offerte pour mon anniversaire. Puis je sortait de ma chambre et déscendait dans la cuisine. Je sortait les céréales préférés de Jeremy et sortait du pain et de quoi me faire des tartine. Je faisait du café et me laissait tomber sur ma chaise en soupirant... J'avais super mal à la tête, elle m'avais frapper plus fort que je ne croyait. Des bruits de pas se faisait entendre dans l'escalier et je levait les yeux pour trouver Dean et Jeremy.... Je leur souriait et Jeremy m'embrassait sur la joue.

Jeremy: Salut! Tu te sent mieux?
Elena: Oui.

Je lui souriai et Dean venait m'embrasser a son tour... Je répondait a son baiser et lui souriait.

Dean souriant: Salut toi.
Elena souriante: Salut.

J'allait me chercher du café et une aspirine avant de retourner a table. Quelques minutes plus tard, j'avais terminer et je me levait. Dean me regardait de haut en bas avec un sourire:

Dean: Très belle robe!

Je lui souriait et l'embrassait sur la joue.

Elena: Merci. Bon, je vais chez Bonnie... j'ai... oublier ma veste là bas!
Dean: tu veux que je vienne??
Elena: non non, c'est bon, j'en est pas pour longtemps!

Je lui souriait et les embrassait tout les deux avant de sortir de la maison et d'aller a manoir Salvatores.

(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Dim 20 Nov - 20:33

[Narrateur Damon]
Je me réveillais tôt le matin, j'allais voir si Stefan en avais fini avec Katherine, j'ouvris la porte de la cave et vis Stefan a terre

Damon : Stefan !!

je le secouais, il se réveillais doucement

Stefan : oh ma tête !
Damon : ou est Katherine ??

il regardais autour de lui et soupirais

Stefan : elle sais enfuit !
Damon : merde !!

je l'aidais a se relever, je lui donnais une poche de sang mais il râlais et le rangeais

Damon : continue avec tes lapins dans ses cas !

Ont remontèrent, je fis a manger a Ruby quand j'entendis la porte quelqu'un qui toquais.

Stefan : je vais ouvrir !

Il s'en allais vers la porte, moi j'apportais a manger a Ruby. Je montais et ouvrais la porte, Ruby dormais encore. Je m'approchais et la réveillais doucement.

Ruby : humm !

Elle voulait pas se réveiller, je me glissais dans le lit et l'embrassais dans le cou.

Ruby : roo laisse moi dormir !

Je me mis a rire, elle ouvris les yeux et me regardais.

Ruby : salut...
Damon : Salut beauté !
Ruby : j'ai tellement bien dormis !

Je me mis a rire de nouveau, je lui caressais le visage.

Damon : je tes fais a manger !

J'entendis hurler en bas...

Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Dim 20 Nov - 20:58

(Narratrice Elena):

J'arrivais chez les Salvatores et je frappait à la porte. La porte s'ouvrait et je tombait sur Stefan. Je soupirait mauvaise.

Stefan: Salut...
Elena: Salut. Je viens juste voir ma soeur.

Il s'écartait de la porte pour me faire entré et je rentrait en regardant autour de moi.

Stefan: monte, elle est dans là haut.

J'hochait la tête et montait en haut. Mais quelqu'un me jetait brusquement contre un mur et je poussait un hurlement, surprise. Je voyait alors le même visage que le mien apparaître face à moi... C'était Katherine. Elle me regardait avec un sourire moqueur en me tenant a la gorge...

Katherine: Salut Elena!
Elena s'étouffant: Lâche... lâche moi... je ne t'es rien... fait.....

Elle éclatait de rire en s'apprêtant a me mordre mais Stefan arrivait par derrière et la frappait derrière la tête... Mais elle ne me lâchait pas, pas surprise et elle me soulevait avant de m'envoyer m'écraser au sol... Je me cognait de nouveau violemment la tête contre une ancienne poignée de porte et je tombait par terre, complètement sonnée.

Elena gémissant: Aouh....

Je touchait ma tête, tentant de rester consciente alors que Katherine et Stefan se battait. Je constatait que je soignait derrière la tête et je grimaçait de douleur....

Elena: Salope....

Je gémissait avant de voir Katherine disparaître sous mes yeux.... je voyait trouble et je secouait la tête alors que des bruits de pas se faisait entendre derrière moi. Je tournait la tête et du plisser les yeux pour savoir qui c'était. Je voyait Ruby arriver avec Damon.

Ruby: Qu'est ce qu'il s'est passer??? Elena, ça vas?
Elena se relevant difficilement: Je... je crois qu'elle a décider de me casser la boite crânienne...

Je me dirrigait vers elle difficilement et la prenait dans mes bras... là j'avais eu vraiment peur cette fois...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Dim 20 Nov - 21:28

[Narratrice Ruby]
Je serrais Elena dans mes bras. Elle saignais de la tête, pauvre Elena.

Ruby : viens tu tiens pas debout !

Je l'aidais a marcher dans le salon, Damon m'embrassais et remontais.

Ruby : ca va ?
Elena : je crois !
Stefan : tu a besoin de sang !
Elena : non sa ira !
Ruby : Dean sais que tu es ici ?
Elena : heu ...

je compris que non. Je soupirais

Ruby : il est ou ?
Elena : a la maison !
Ruby : tu aurais du venir avec lui !
Elena : bref !

Damon arrivais avec mon plateau, et une boite de soin, je me mis a rire.

Ruby : merci mon cœur !

Stefan et Elena me regardais, je rigolais et soignais Elena. Quelqu'un toquais a la porte

Damon : j'y vais !

Il me fis la bis et allais ouvrir, Elena grimaçais.

Elena : doucement !
Ruby : j'y peu rien !
Elena : pfff
Damon : voila le chasseur !

Elena se jetais a terre pour se cacher, je me mis a rire. Je vis Dean entré avec Damon

Dean : salut !
Ruby : salut !

Il regardais la table et vis Elena. Il souriais comme si il ne l'avait pas vu...

chap 24

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Dim 20 Nov - 22:51

(Narratrice Elena):

Je me planquait du mieux que je pu mais je tombait par terre a côté de la table....

Elena: pfff.... merde..

Dean rentrait dans la pièce et je jouait les carpettes par terre... Mais je n'allait pas rester là indéfiniment non plus!

Dean: Salut!
Ruby: Salut!

Il baissait les yeux vers moi et souriait... Bah oui, évidement, j'aurais du me douter qu'il savais que j'étais là.... Je soufflait bruyamment et me cognai, ce qui n'arrangeas rien, a la table en voulant me relever... je grognait, mauvaise et me relevait... j'était contente qu'il soit là, même s'il m'avais suivis... je m'empêchait de rire parce que je savais que j'avais fait une gaffe en lui mentant et je m'en voulait quand même:

Elena croisant les bras: Tu ma suivis!

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Dim 20 Nov - 23:09

[Narratrice Ruby]
Dean souriais, il lui fis signe d'aller dans la cuisine, elle soupirais

Ruby : soigne la en même temps !

Je lui donnais la boite, il s'en allais dans la cuisine.

Damon : ca va ?
Ruby : ouais !
Damon : ta pas dure ?
Ruby : pourquoi ?
Damon : tu avais une relation avec !
Ruby : je m'en fou de lui temps qu'il prend soin de Elena !

Il me souriais, il me caressais le visage.

Damon : je t'aime !
Ruby : moi aussi je t'aime !

Je l'embrassais tendrement, il me serrais dans ses bras, je regardais Stefan qui regardais dans la cuisine.

Ruby : on te dérange pas ?
Stefan : chute !

On se mis a rire. Damon me fis manger, je souriais et le fis manger a mon tour.

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Dim 20 Nov - 23:38

(Narratrice Elena)

Dean me faisait signe d'aller dans la cuisine et j'y allait en râlant.
Je me plantait au centre de la cuisine en l'attendant. Il rentrait dans la cuisine et m'embrassait tendrement.

Elena: Tu m'a suivis hein??
Dean: Eh ouais. Je savais que tu viendrait ici.

Je soufflait et il me prenait par les hanches, me soulevait pour m'assoir sur la table. Je l'embrassait a mon tour tendrement.

Elena souriante: Bon.. de toute façon, ça me fait plaisir que tu soit là.
Dean souriant: Moi aussi. Ton frère me fait des menaces de mort si jamais je te fait du mal.

Je souriait en secouant la tête:

Elena: C'est bien Jeremy ça....

Il ouvrait la boite de soin et je grimaçait.

Elena: Rooh....
Dean rigolant: Ben oui, tu tes cogner hier et tu tes blesser je ne sait comment maintenant.

Je soupirait et mettait la tête en avant pour qu'il désinfecte la plaie. Je grimaçait, ça piquait...

Elena: Aouh...
Dean: Comment tu tes fait ça?
Elena: C'est... c'est Katherine qui m'a sauter dessus....
Dean grognant: bordel...
Elena: C'est pas grave, je suis encore vivante.

Je lui souriait et il mettait un pansement sur la plaie avant de plonger ses yeux dans les miens.
Il mettait mes cheveux en arrière et m'embrassait tendrement m'allongeant a moitier sur la table... Quelques petits calins, sa ne pouvait pas faire de mal....

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Lun 21 Nov - 0:05

[Narratrice Ruby]
on fini de manger, Damon pris le plateau et allais dans la cuisine, je le suivi matant con beau petit cul.

Damon : oups désolé !

Je regardais Elena et Dean a moitié sur la table

Ruby : elle est blessé tu perde pas de temps !
Dean : désolé ! On a pas penser.
Elena : je reviens !
Damon : toilette au premier !

Elena montais, je me mis a rire, Dean la suivi

Ruby : n'oublie pas Dean !
Dean : t'en fais pas je l'attend !

Il montais,je soupirais, Damon me pris et me mis sur la table

Ruby : tiens sa me rappelle un truc !
Damon : moi aussi !
Ruby : je me souviens que j'ai adoré !

Il se mis a rire et m'embrassais tendrement, il fis la vaisselle. Elena revenu avec Dean

Elena : pour un vampire tes pas si méchant !

Il la regardais et fis son sourire en coin, je souriais et allais dans ses bras

Ruby : il a bien changer !
Damon : grace a toi ma belle !

Il me serrais dans ses bras, Dean avais un tête... mais il pris Elena dans ses bras et l'embrassais tendrement.

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Lun 21 Nov - 18:11

[Narratrice Elena]

Je restait blottis dans les bras de Dean. Il passait un bras autour de moi. Je lui souriait avant de sentir ma tête tourner.

Elena faiblement: oula...
Dean inquiet: ca vas??
Elena: euh... Oui, ne t en fait pas...

Je lui souriait et m accrochait a la table pour ne pas tomber. J'avais besoin d'une aspirine et je fermait les yeux, épuisée.

Elena: Je vais prendre une aspirine dans mon sac, ça ira mieux après..

Je me dirrigeait vers l'entrée et prenait mon sac pour sortir ma boite d'aspirine que j'avais dans mon sac et allait vers la cuisine avant d'entendre des éclats de voix. Dean, Damon et Stefan se disputtaient... Je fronçait les sourçils et entrait...

Dean: Comment ça elle s'est échapper???
Damon: Qu'est ce que tu veux qu'on te dise??? Elle a frapper Stefan et elle est partis! Je croyait qu'elle était partie mais non!
Dean: Elle a blessé Elena!

Je rentrait en regardant Ruby sans comprendre:

Elena: HEY!! qu'est ce qu'il vous arrive???

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Lun 21 Nov - 22:49

[Narratrice Ruby]
Dean soupirais et reculais de Damon. Il se tenais tête avec des regarde.

Stefan : elle va bien ta meuf !
Dean : encore heureux !
Damon : on n'y peu rien si tu sais pas la garder en laisse !

Je soupirais et me mis entre eux

Ruby : les gars sa suffis !
Elena : elle a raison ! Je vais bien rien a craindre !

Je pris le bras de Damon, et il se retournais vers moi

Ruby : vous engueulez pas hein !
Damon : désolé ma puce !

Dean haussait les épaule en soupirant

Ruby : excuse toi allais !
Damon : quoi ?? non !!!
Elena : toi aussi Dean !
Dean : ha sa jamais !
Stefan : bon moi j'y vais !

On se retournais vers lui

Stefan : retrouver Katherine ! Elle m'aime encore ! Je peu l'avoir ! Elle va tout m'avouer !
Ruby : fais attention a toi alors !
Stefan : je sais elle va me manipulé !
Elena : pas que sa !
Ruby : on va demander a Alaric qu'il nous aide a faire des recherche sur son passer !
Damon : bonne idée ! Allons y !
Elena : je viens !
Dean : moi aussi !
Damon : non quelqu'un dois surveiller Jeremy et tes amies !
Elena : Sam le fera !

Damon soupirais, je compris qu'il voulait pas de Dean.

Ruby : on va y aller tout les deux ! Allez retrouver les autres ! En plus Caroline dois préparé un truc je crois !
Elena : ha ouais...
Ruby : bah voila !

Damon me pris la mains, on sortis direction la maison d'Alaric.

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Lun 21 Nov - 23:10

Je soupirait alors que Ruby et Damon sortait... j'avais pas besoin d'être tenue en laisse!!
J'allait bien non?? alors le problème était régler!
Je bouillonait de l'interieur, même s'il avait beau ne pas être aussi mauvais pour un vampire, il était quand même un cas!!

Elena: Bien. Allons-y...

Je prenait la main de Dean et on sortait de la maison, direction chez Caroline....

Elena: Quand on rentre, tu t'éxcuse auprès de Damon!
Dean: Elena! tu ne peut me demander un truc pareil!!
Elena: Si, parce que c'est le mec de ma soeur.... je ne l'aime pas plus que ça, je le tolère!! pour Ruby! Alors fait pareil!
Dean soufflant: Très bien...

Il m'embrassait tendrement et on allait vers chez Caroline.
Je frappait à la porte et cette dernière l'ouvrait aussitôt pniquée, je la regardait, inquiète:

Elena: Caroline???
Caroline: Sam.... Sam... il a disparus!!
Dean: Quooi???
Caroline: Je ne sait pas... il a disparus....

Je la prenait par la main et l'emmenait a l'intérieur pour la calmer. je la faisait s'assoir sur le canapé et Dean s'assayait a côté d'elle:

Dean: Qu'est ce qu'il s'est passer??
Caroline: Je... je ne sait pas...

Je soupirait et lui versait un verre d'eau.... Puis je sortait mon téléphone et appelait Ruby:

Ruby: Ouais??
Elena: Venez dépêchez vous, Sam a disparus.....

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Lun 21 Nov - 23:40

Chapitre 25
[Narratrice Ruby]
Damon ne parlais pas tout le long de la route

Ruby : mon cœur ?

Il me regardais sans rien dire, je lui pris la main

Ruby : tes fâché ?
Damon : non mais je hais Dean !
Ruby : écoute on peu pas aimer tout le monde mais fais comme si il n'étais pas la ! Enfin le dérange pas !
Damon : je le fais pour toi !
Ruby : merci !

Je l'embrassais sur la joue, on arrivais chez Alaric, je reçu un appelle de Elena

Alaric : entré !

Je répondis, et rentrais.

Ruby: Ouais??
Elena: Venez dépêchez vous, Sam a disparus.....

je regardais Damon surprise.

Ruby : ok on arrive !

je raccrochais, et soupirais

Alaric : ca va pas ?
Ruby : Sam Winchester a disparu !
Alaric : oh et tu a besoin de quoi ?
Ruby : de savoir le passer de Katherine !
Alaric : comment je le saurais ?
Ruby : aucune idée mais mon instinct ma dis que tu le serais !
Alaric : tu parle souvent a ton instinct ?
Damon : sa lui arrive !
Alaric : je peu toujours voir ou travaillais ma femme !
Ruby : génial ! Bon on va retrouver Sam toi apporte nous se que tu as !
Alaric : ok !

Je lui fis une bis on s'en allais a la maison.

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Mar 22 Nov - 12:10

[Narratrice Elena]

On était toujours chez Caroline, attendant les deux autres.
Soudain, on frappait a la porte et je levait la tête vers cette dernière. C'etait surement les autres.
Je soupirait, me levait et partait en pensant ma main dans les cheveux de Dean tendrement avant d'aller ouvrir la porte. C'était bien eux. Je restait neutre avec Damon bien que j'avais envie de l'étranger quand il avait ce regard la!

Ruby: pas de nouvelles??
Elena morne: non...
Damon soupirant: c'est pas pour rien que j'ai voulus que vous veniez ici! Tes amis sont en danger!
Elena froidement: merci, je suis au courant!

Je retournait dans le salon en m inquietant pour Bonnie... Je soupirait et Ruby et Damon me suivait.

Dean: et qu'est ce qu'on fait maintenant?
Ruby: on cherche un moyen de le retrouver.
Elena: mmmh...

Je m appuyait contre la table, j'avait de nouveau la tête qui tournait.

Ruby: ca vas?? Tu vas tenir le coup??
Elena exaspérée: mais oui!!

Je soufflait bruyamment et secouait la tête quand le portable de Dean sonnait. Il sursautait avant de le sortir et de froncer les sourcils:

Dean: c'est Sam...

Il decrochait en vitesse et mettait le haut parleur:

Dean: SAM!! OU EST CE QUE TU EST PASSER???
Sam: moi aussi je suis content de t entendre Dean... Ecoutez... J'ai comme un petit problème la...
Damon: quel genre??
Sam: genre... Un vampire qui s'appelle... Elijah, un truc comme sa... Il veux faire un échange...
Dean mauvais: tien dont... Demon ou vampre, tous les même... tu vas bien?? tu est ou??
Sam: Ouais, pour l'instant, ça vas.. quand a ou je suis, j'en sait rien...

Damon s'eclaircis la gorge pour lui montrer qu'il etait la et je ne pouvait m empecher de lui monter sur le pied bien comme il faut pour qu'il vois que moi aussi j'etait la. Il grimacait et je faisait comme si de rien n'etait. Je m assayait dans un canapé en attendant que les vertige passe...

Damon: et c'est quoi cet échange??
Sam soufflant: Il veux Elena. Et il me libere.

Je restait bouche bée, sans comprendre avant de regarder les autres. Mais qu'est ce que je leur avait fait a ses vampire pour qu'il me veulent autant bordel??

Elena perturbée: Euh... gentil ou méchant notre nouveau copain..?

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Mar 22 Nov - 20:11

Personne?? Sad

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Mar 22 Nov - 21:29

[Narratrice Ruby]
Je regardais Elena, qu'est qu'il lui voulait. Qui étais cette Elijah ?

Sam : je ...faite vite !
.... : allais sa suffi !
Sam : non..

plus de tonalité sur le Gsm

Ruby : merde..
Dean : je vais tué ce vampire !
Damon : oh va pas trop vite ! On dois protégé Elena !
Ruby : Damon va avec Stefan et Dean essayer de le sauver !
Damon : j'irais nul par avec Dean !
Ruby : ok j'appelle Stefan tu surveille Elena et j'y vais !
Damon : quoi ?
Elena : on m'échange !

On se retournais vers elle surpris

Ruby : hors de question ! Non mais ca va pas !
Elena : on dois sauver Sam !
Damon : on peu Prendre Katherine a la place !
Ruby : oui Damon elle peu se faire passer pour elle !
Damon : on va avoir dure de l'avoir !
Dean : mais c'est un vampire ! On est des chasseurs... enfin (il regardais Damon)
Ruby : commence pas hein !

Il soupirais, Dean et Damon se regardais puis baissais les yeux. S'etais mieux que si il se battait. Je regardais Elena... comment on allais faire???

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Mar 22 Nov - 22:09

(Narratrice Ruby):

Ruby me regardait en soupirant, se demandant ce qu'on devait faire.... je soupirait. Moi j'avais déjà pris ma déscision.

Elena a Caroline: Je peut aller au toilettes?
Caroline: Oui, bien sur...

J'hauchait la tête pour la remercier et montait a l'étage. Je m'enfermait dans les toilettes et ouvrait la fenêtre. Je regardait dehors... ce n'était pas si haut, au pire, je casserait un bras. Je me mettait sur le bord de la fenêtre et sautait, tombant sur mon épaule, la cassant sûrement... Je grimaçait de douleur et m'avançait vers le centre ville.... Il faisait nuit maintenant, ce n'était pas très rassurant, mais au point ou on en était....
J'avançait dans les rue quand on m'attrapait par derrière violemment en plaquant une main sur ma bouche pour me faire taire....
On me poussait dans une maison et la lumière s'allumait.

…: Avance!

Je regardait mon agrèsseur. C'était une femme.... Elle me poussait dans un hall d'entré en me regardant en souriant:

Elena: Vous... vous ètend Elijah??

Elle éclatait de rire, moqueuse:

…: Moi?? non! Moi c'est Rose!
Elena: Qu'est ce que vous voulez??? Je ne comprend rien! D'abord Katherine, ensuite vous et votre copain Elijah!

Elle secouait la tête et m'entraînait a l'étage de la grande maison en m'attrapant fermement par le bras.

Rose: C'est pas très malin de ce ballader dehors toute seule la nuit!
Elena: J'était venue me rendre....
Rose rigolant: Sage décision.

Elle me poussait dans une pièce et me plaquait contre un mur avant de m'attacher.... Je regardait autour de moi pour voir Sam, lui aussi attacher.

Sam: Elena?? qu'est ce que tu fait là!
Elena: Je...
Rose me coupant: Tu croyait vraiment qu'on allait le libérer??(rigolant): Ma pauvre Elena! Que tu peut être naïve!
Elena: Mais pourquoi vous vous en prenez a moi??
Rose: ça, c'est a Elijah de t'expliquer!

Elle sortait de la pice en claquant la porte et je soupirait avant de jetter un regard à Sam.

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Mar 22 Nov - 22:29

[Narratrice Ruby]
Je soupirais, je montais voir Elena, mais personne ne répondais, je cassais la porte personne....

Ruby : qu'elle conne !

Je descendis a tout vitesse...

Ruby : elle a fuit !
Dean : hey merde
Damon : mauvais choix ! Je vais chercher Stefan qu'il nous aide !
Ruby : bonne idée mon cœur !

Je l'embrassais il s'en allais vite. Dean me regardais...

Ruby : quoi ??
Dean : rien... j'espère juste qu'ils vont bien !
Ruby : ouais moi aussi !

Nous allions a la maison avec Caroline, Bonnie nous rejoins. Damon et Stefan arrivais quelque minute plus tard.

Ruby : comment on va faire ?
Bonnie : je veux vous aidez !
Ruby : merci Bonnie mais..
Bonnie : pas de mais !
Dean : tu va rien pouvoir faire !
Damon : bien sur que si la sorcière est assez forte !

Bonnie regardais Damon surprise, il se jetais un regarde.

Stefan : enchanté Bonnie !

Il lui tendis la mains, elle le regardais mais ne s'approchait pas.. Stefan se remis droit en soufflant.

Ruby : ou est Jeremy ?
.... : je suis la
Ruby : ha ouf !!!

je le serrais dans mes bras en larme

Jeremy : ou est Elena ?
Ruby : on la enlever !
Bonnie : je peu essayer de la retrouver !
Dean : comment ?
Bonnie : je suis une sorcière ! Il me faut un carte ! Et ... quelque chose a Elena !
Dean : j'y vais !

Il montais dans sa chambre, je lui apportais la carte...

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Mer 23 Nov - 0:08

(Narratrice Ruby):

Je tentait de me détacher en grognant, mauvaise... JE fini par glisser mes mains entre la corde et courait vers Sam.

Sam: tu est folle d'être venue!!
Elena: Tait toi! Tu est le frère de mon petit ami!

Je le détachait avec mon petit couteau et allait vers une fenêtre:

Elena: On peut....

Je fus couper par la porte qui s'ouvrait brusquement. Rose entrait et j'attrapait Sam par le bras et le poussait a partir. J'allais lui dire un truc qui ne le concernait pas, mais tant pis. J'étais prête a offrir ma virginité a Dean. Dean était le bon cette fois.

Elena: Vite!! Vas chercher e l'aide!! Et dis a Dean que quand on auras fini cette journée pourrie, j'ai envie de le faire.
Sam: Quooi?? de quoi tu parle...?
Elena: T'en fait pas, il comprendra! Allez casse toi!

Je fermait la fenêtre et me tournait vers Rose. Elle me regardait avec un sourire moqueur...

Rose: Peut importe! Ce n'était qu'un moyen de pression de toute façon!
Elena criant: FICHEZ MOI LA ¨PAIX!!

Elle m'attrapait par le coup et me plaquait contre un mur.. Je gémis et me débattait avant de lui mettre un coup dans le ventre. Elle se pliait en deux et me lâchait. Je me jetait sur elle et la poussait par terre... Mais quelqu'un m'attrapait par les cheveux et me tirait en arrière.

…: Allons allons, mesdemoiselles! Un peut de calme!

Je levait les yeux vers l'homme qui nous avait séparer. Je fronçait les sourcils. Sa devait être lui Elijah...

Elena: C'est... c'est vous Elijah...
Elijah: Tout juste ma belle!

Il enfuis sa tête dans mon cou et j'eu un mouvement de recule. Mais il maintenant fermement. Je le sentait mal, très mal.

Elena: Mais qu'est ce que vous voulez à la fin??
Elijah: pour commencer, je voulait vérifier quelques choses...

Je sentait soudain un terrible douleur dans mon cou.... il me mordait... Je hurlait de douleur .... Je ne me relevait pas.... j'avais mal et je me sentait partir...

Elijah: C'est bien elle!

Il me poussait violemment par terre et je me rattrapait par les mains par ne pas cogner ma tête sur le sol... Je ne comprenait pas ce qu'il voulait. Mais au moins, Sam était libre. Je mettait ma main sur mon cou alors que le sang coulait dans mon T-Shirt. Sa faisait un mal de chien et je pissait le sang... decidement aujourd'hui, c'était ma journée!
Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Mer 23 Nov - 17:29

[Narratrice Ruby]
Stefan et Damon avais enfin trouver la cachette. Surtout que Jeremy avais localisé le portable de Elena. Nous allions la retrouver, quand sur le chemin on tombais sur Sam épuisé. On s'arrêtait.

Ruby : ca va ?
Dean : tu va bien petit frère ? Ou est Elena ?
Sam : elle...

Dean le pris dans ses bras et le mis dans la voiture

Sam : je vais vous montrez !

On continuais le chemin quand on vie une maison entouré d'un foret.

Ruby : ok Damon Stefan allons y !
Dean : je viens aider !
Sam : moi aussi !

Je soupirais on s'armait tous de pieux ...

Ruby : prete ?
Sam : perdons pas de temps !

On rentrais dans la maison, on entendis des cris, on couru vers, je vis Elena tombé dans les pomme.

Ruby : Elena !

Un vampire se mis devant moi, la fille surement celle qui a enlever Sam essayais de s'en aller.

Ruby : hey toi connasse !

Elle se retournais vers moi, Damon et Stefan s'attaquait au vampire

Ruby : tu va le regretté !

Dean s'occupait de Elena, mais le vampire se mis devant eux...

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Mer 23 Nov - 18:06

(Narrateur Dean):

Je m avancait vers Elena et tentait de la réveiller en caressant son visage.

Dean: hey ma belle, reveille toi.

Elle pissait carrément le sang et sa m inquiétait. Soudain quelqu ub m attrapait par le col de ma veste et m eloignait d'elle:

...: on ne touche pas!
Dean mauvais: c'est ma copine alors je touche si je veux!! TOI par contre tu ne la TOUCHE PAS!!

Je lui filait un gros coup de poing et il reculait. Les Salvatore s'occupaient de lui bien il faut et je retournait prêt d'Elena alors que la fille s'approchait d'elle. Je me jetait sur elle mais elle s'enfuyait par la porte. Tant pis. Je prenait Elena dans mes bras alors que le vampire repoussait Damon et Stefan avant de s'en aller a son tour.

Je portait Elena dans mes bras et soupirait en regardant les autres.

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Mer 23 Nov - 18:46

Tes la??

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Mer 23 Nov - 20:12

[Narratrice Ruby]
Dean essayais de sorti dehors avec Elena, mais le vampire le lâchais pas, je tira sur le vampire avec mon flingue, il se retournais surpris vers moi

Ruby : hey connard !
Le vampire : tu va le regretté Chasseuse !
Ruby : si tu l'avais remarquer, je suis une hybride !

Il me regardais surprise, allais faut que je me transforme.

Le vampire : c'est impossible !

Je me mis a rire, Damon arrivais avec Stefan et un boit du porte manteau qu'il avais casser. Il lui en fonçais en plein cœur.

Ruby : oui !!!

Dean sorti en vitesse avec Sam pour protégé Elena.

Le vampire : je vous tuerais tous !

Il se mis a momifié.

Ruby : enfin !

Damon me pris dans ses bras, je me blotti contre lui et on sortis, Stefan donna son sang a Elena qui se réveillais quelque minute plus tard.

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Mer 23 Nov - 20:37

(Narrateur Elena):

J'ouvrait les yeux en gémissant. Je ne savais pas trop ou j'était....

Ruby: ça vas??

Je fermait les yeux en soupirant avant de les rouvrir.

Elena: J'ai mal...
Dean: ça vas aller. Ne t'en fait pas.

Je gémissait de nouveau et il me prenait dans ses bras.

Ruby: Tu n'aurait jamais du y aller!
Elena grognant: Commence pas d'accord..?

Je soufflait, douloureuse et on rentrait dans la maison et Dean me montait la haut. J'éssayait de retirait mes vêtements mais je n'y arrivais pas. Dean venait m'aider et je lui souriait pour le remercier. Il posait mes vêtements sur une chaise, et venait a côté de moi. Il se couchait a côté de moi et je me blotissait dans ses bras.. j'avais vraiment mal.

Dean: ça vas aller?
Elena: Mmmh...

Il m'embrassait sur le front et je fermait les yeux pour oublier un peut la douleur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Aujourd'hui à 1:21

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant