Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:07

Saison 4 Chapitre 22
[Narratrice Leslie]
2 jour étais passer, je me sentais déjà plus forte. Leslie la Sensible va être plus forte. Je pourrais enfin être la meilleur et enfin pouvoir faire revenir Dean quand quelque mois. Je fini de prendre ma douche.

Allison : Leslie !!

je sursautais et sorti de ma douche en vitesse avec une simple serviette sur moi.

Leslie : ouii ??

je descendis dans le jardin, elle se battais avec un Chien de l'enfer

Leslie : qu'es...

il se jetais sur elle, je le canalisais il étais Brulant, je l'envoyais dans un arbre.

Allison : tue le !

Je la regardais surprise alors qu'il se jetais sur moi.

Leslie : enfoiré !!

je mis ma mains sur son ventre alors qu'il essayais de me griffé, il se mis a brulé sur place...

Allison : ses parfait !
Leslie : quo.. quoiii ??
Allison : un chien de l'enfer c'est dure a tué !
Leslie : tu la invoqué ??

elle souriais, elle l'avais invoquer...

Leslie : ok... je vois ! Alors prochaine étape ?
Allison : déjà va t'habiller !

Je baissais les yeux sur ma serviette et soupirais.

Leslie : bonne idée !

Je montais m'habiller. Je pensais a Ruby, j'aurais aimer savoir comment elle va... je descendis, elle m'avais préparé cette nourriture encore étrange. Je la mangeais sans rien dire mais je me sentais plus forte a chaque fois.

[Narrateur Sam]
Ruby Prenais sa douche, j'avais Mary dans mes bras, je lui avais assuré que sa allais. Je voulais l'aider elle en avais besoin, elle allais un peu mieux, elle pleurais juste la nuit. Elle m'avait expliquer qu'elle avais vu quelque fois Dean. Qu'il étais la a surveiller. Elle gazouillais dans mes bras, elle étais vraiment adorable.

Bobby : comment va Ruby ?
Sam : mieux je pense !
Bobby : bonjour bébé !

Je souriais Mary étais vraiment adorable.

Mary : gna gna !

Elle me pris la mains et mordis, je souriais. J'aurais aimer que Dean vois sa...

Bobby : attend je vais la filmé !

Je lui donnais mon gsm et la filma.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:44

(Narratrice Ruby):

J'avais été prendre une douche pour me rafraîchir les idées, je ne voulait plus craquer a chaque fois qu'on prononçait le nom de Dean. Mais c'tait trop dure... Redevenir la Ruby faite en béton armée prendrait du temps... Mis il fallait que cette Ruby là revienne.

Je sortait de la douche et prenait ne serviette en soupirant tristement. Je crois qu'en se moment, je ne savais faire que sa... Ce jour aurait pourtant du être l'un des deux lus beaux jours de ma vie, mais, c'était difficile d'imaginer la suite. Là tout de suite, j'avais besoin d'un verre de Whisky.

J'enfilait un peignoir et me retournait en sursautant. Dean était là. Je restait muette. Si Chris l'avais vus lui aussi, c'est qu'il était la non?

Ruby: C'est... c'est vraiment toi?
Dean s'approchant: aussi vrai que je puisse l'être.

Il séchait une larme qui coulait de nouveau sur ma joue en me souriant:

Dean: ça vas aller... je te le promet.
Ruby: toute seule? je n'y arriverait pas Dean?
Dean: Je te connait Ruby, tu est forte de nature. Ce n'est pas en remettant ton masque en béton armé que tu cachera ta peine, je le sait parce que toi et moi, on est pareil.

Je sanglotait et il caressait ma joue:

Dean: Mais je sait que tu remettra quand même ton masque parce que tu est aussi têtue que moi!

Je rigolait a travers mes larmes et il souriait:

Dean: Ecoute.. Je ne pourrait pas rester longtemps parce que sa me prend énormément d'énergie, mais je viendrait te voir tout les jours... parce que je t'aime et que je sait que tu a besoin de moi. Je t'aime...

Puis il disparaissait sans me laisser le temps de répondre:

Ruby doucement: moi aussi je t'aime...

Je me rhabillait et sortait de la salle de bain pour trouver Sam et Bobby avec Mary. Je souriait faiblement. J'était tellement triste que sa prenait le dessus sur la joie que j'avais en moi et qui n'arrivait pas a sortir.

Tout deux se tournait vers moi et je soupirait:

Ruby: j'ai besoin d'un verre...

J'embrassait Mary sur le front avant de descendre prendre la bouteille de whisky et de sortir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:36

[Narrateur Sam]
Je soupirais, Je descendis avec Mary dans mes bras, Ruby se jetais dans le canapé avec la bouteille.

Sam : fais pas sa !
Ruby : pourquoi pas ?
Sam : pense a ta fille !

Elle buvais une gorgé. Je m'assis a coté d'elle avec Mary qui gigotais.

Sam : pense a elle ! Elle a besoin de toi !
Ruby : elle sera mieux sans moi !
Sam : non ! Elle a besoin de toi !

Je lui pris sa bouteille.

Sam : fais pas de connerie !
Ruby : Dean.. je le vois tout les jours !
Sam : je sais !

Elle regardais un point fixe.

Sam : il est la ?

Elle secouais la tête en larme, je la pris dans mes bras.

Ruby : je veux pas vivre comme sa !
Sam : chute, je suis la !
Ruby : je veux Dean !
Sam : je sais !

Je lui caressais les cheveux alors que Mary se mis a pleuré..

Ruby : ma puce !

Elle la pris dans ses bras, je lui caressais les cheveux...

Ruby : tu m'aidera ?
Sam : bien sur !
Ruby : Mer.. merci !

Elle pleurais dans mes bras, puis donnais a manger a sa fille. Je levais les yeux au ciel s'etais assez gênant mais aussi mignon..

Ruby : m'en fou tu peu regarder !

Je baissais les yeux et caressais le petite ventre de Mary.

[Narratrice Leslie]
fin de journée, étais une vrai épuisement, elle m'avais fais combattre, un vampire, un démon en plus du chien de l'enfer.. je montais prendre un bon bain.

Leslie : humm

j'essayais de savoir comment va Ruby... je décidais d'envoyer un message a Sam pour lui demander... j'avais peur de la réaction de Ruby.... je voulais juste qu'elle aille mieux..

'' Salut c est Les' comment va Ruby et toi aussi ?? ''

je fini ma douche et allais me coucher... 1 heure plus tard

'' Rentre tout de suite ca va pas très bien.. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:18

(narratrice Ruby):

Mary s'endormait contre moi et je soupirait. Sam n'était pas Dean et même s'il m'aiderait, sa ne changerait rien... rien ne pourra calmer cette douleur, cette tristesse et cette colère qui brûlait en moi. Même la joie d'avoir Mary dans mes bras ne pouvait pas me calmer. L'accouchement avais été provoquer par une trop grande tristesse, détresse et une énorme dos de stress... c'était quand même magnifique ce petit être qui bougeait dans mes bras en touchant mon visage avec ses petites mains, ses petits yeux encore fermés.

Ruby: je vais me coucher.
Sam: d'accord.

Je me levait avec Mary dans mes bras et voyait un message de Leslie sur le portable de Sam. Elle voulait savoir comment j'allait?? et elle n'était pas capable de m'affronter directement en face ou de m'envoyer un message a moi?? Je sentait de la colère monter en moi... Pour je montait directement me coucher. Je me déshabillait et mettait Mary en pyjama avant de la poser dans mon lit. Je n'arrivait pas à la quitter. Elle s'était endormi et je souriait tendrement avant de m'allonger a côté d'elle et de la couvrir et de me blottir contre elle. Je posait ma main sur son petit ventre pour m'endormir peut après...

*vision*
Leslie, avec des cheveux noir qui ne lui allait pas du tout... elle avait un sourire mauvais qui ne lui ressemblait pas du tout.
*Fin vision*

Je me réveillait en sursaut , il était 21 heures et j'attrapait mon téléphone, furieuse, j'envoyait un message a Leslie:

*Tu n'est pas capable de me demander directement si je vais bien?? Amenne toi ici tout de suite il faut qu'on parle!*

...: Ruby??

Je levait les yeux pour voir Sam:

Ruby énervée: Quoi??!

Il me regardait, surpris et je baissait les yeux:

Ruby: désolée...

Je caressait le ventre de Mary et il s'approchait:

Sam: sa ne fait rien.
Ruby: tu... tu peut retourner te coucher, ou a tes occupations...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:14

[Narratrice Leslie]
Je regardais son message et soupirais... je tournais un rond un moment... je soupirais...

Allison : alors tu va resté des heures comme sa ?

Je sursautais et me retournais vers l entré de ma chambre.

Leslie : heu... Ruby veux me voir !
Allison : non hors de question !
Leslie : mais..
Allison : et oh puis merde !

Elle allais s'en aller..

Leslie : non attend ..
Allison : quoi ??
Leslie : je.. je suis désolé !
Allison : moi aussi !
Leslie : tu peu m'amener chez Bobby ?
Allison : tu sais que le bébé risque beaucoup sans son père ?
Leslie : quoi ?
Allison : oui ! Elle a besoin de lui ! Parce que les Démons, et tout les autres monstre la voudrons ! Comme toi enfant !
Leslie : heu..
Allison : tu a 1 heure ! Après tu reviens ou alors laisse ta famille dans la merde !

Elle me touchais le front, j'apparus juste devant la porte de Ruby.

Leslie : tu peu le faire !

Je murmurais et rentrais...

Ruby : j'ai besoin de Dean !!!
Sam : calme toi !

Il l'avais dans ses bras, les bébés pleurais.

Ruby : je vais encore me retrouver seule !

Je m'avançais et elle me regardais... j'étais en nuisette mais bon,...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:31

(Narratrice Ruby):

Je regardait Leslie entrer... Je n'en revenait pas, elle se pointait comme sa, comme de rien n'était? elle part après mon accouchement et se sauve comme une voleuse et elle reviens comme sa, deux jours plus tard, lors que j'avais besoin d'elle.

Ruby crachant: TU ÉTAIT OU???Leslie: je suis désolée..Ruby: DÉSOLÉE?? DÉSOLÉE???? TU TE FOUT DE MA GUEULE???
Mary pleurait et je la prenait dans mes bras en la berçant:

Ruby: tout vas bien ma puce, calme toi...
Sam: je vais la prendre avec moi, le temps que vous discutiez..
Ruby: merci...

Il prenait Mary et sortait de la chambre en refermant la porte:

Leslie: comment tu vas?
Ruby: sa t’intéresse vraiment?? bordel, non!! a ton avis comment je vais??? L'amour de ma vie est... est...(une boule dans la gorge): il est partis... je me retrouve toute seule avec un petit bout de deux jours et ma soeur disparaît?
Leslie: écoute..
Ruby: non... non, c'est toi qui écoute! j'ai eu une viision... je t'ai vus, laide comme pas possible, les cheveux noir et un regard a faire peur Leslie!!! Mais qu'est ce que tu fabrique???


Elle baissait les yeux et j'attendait qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:14

[Narratrice Leslie]
Je baissais les yeux. Je ne savais pas quoi répondre elle allais m'en vouloir. Elle ma vu ?? j'allais être si mauvaise ??? j'avais pas vraiment le choix.

Leslie : je fais quelque chose que j'aurais du faire !
Ruby : te salir ??
Leslie : je dois ramenez Dean ! Il na pas mérité sa !
Ruby : donc tu va être une mauvaise sorcière ??
Leslie : Chris s'occupera de moi !
Ruby : il va devoir te tué !
Leslie : on a pas le choix !

Elle me regardais choquer.

Ruby : tu es folle !
Leslie : non tu me hais ! Qu'est que tu veux ?? je veux juste que l'homme que tu aime revienne ! Tu aurais jamais du faire se pacte pour me sauvé !
Ruby : dit pas sa !
Leslie : si ! Parce que je devais mourir de jour la ! Toi et Dean vous auriez du vivre ensemble !
Ruby : jamais je n'aurais été avec lui sans toi !
Leslie : c'est ma faute alors ! Si tes mal ! Tout sa ses ma faute !

J'avais envie de pleuré

Leslie : je suis désolé !

Elle se levais je reculais.

Leslie : laisse ! Je vais le ramenez !
Ruby : non... pas comme sa !

Elle me pris dans ses bras

Leslie : je le ramènerais ! Il est trop tard pour m'arrêté !
Ruby : faut pas !
Leslie : j'ai déjà changer !

Je me reculais d'elle.

Ruby : qu'est que tu fais ?
Leslie : je veux te protégé ! Alors occupe toi de ta fille, je m'occupe du reste !
Ruby : Leslie s'il te plais arrête toi !
Leslie : non tu me hais ! Je dois changer !

Elle avais les larmes au yeux, je sorti de sa chambre, je disparu alors qu'elle en sortis aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:46

(narratrice Ruby):

Leslie se volatilisait... je fermait les yeux, je ne me sentait pas bien et ma tête tournait. Heureusement qu'une femme qui viens d'accoucher est supposer rester tranquille dite moi... la j'avais tout gagner.. Ma soeur était devenait complètement folle l'homme que j'aime était mort . Je donnait un gros coup de pied dans le mur et entendait mon mon os se casser en deux.. voilà, un pied casser, la c'était la total. c'était trop... J'éclatait en sanglot et me laissait glisser contre le mur.Je voyait Sam remonter avec Mary qui pleurait toujours...

Je me ressaisissement en vitesse et prenait Mary dans mes bras:

Ruby: Hey, ma belle... faut pas pleurer qu'est ce qu'il y a??
Sam inquiet: tu vas bien?

Je ne répondait pas, c'était trop. Dean me manquait trop pour que je continue a vivre comme si tout allait bien...

Sam: qu'est ce qu'elle a dis?
Ruby: Que... elle a été tellement bizarre... je.. Elle n'et plus elle même... il y a du mauvais en elle...elle veux ramenner Dean...
Sam: Quoi?? Comment??
Ruby: Je... Je ne sait pas....(pleurant): j'en peut plus Sam... c'est trop tout sa...
Sam: Je sait...

Il me prenait dans ses bras et me remmenait dans ma chambre avec la petite.. cette chambre... elle me rappelait le petit jeux que j'avais jouer avec Dean au tout début, il y a deux ans.. D'un côté, sa me faisait du mal d'être ici et en même tems, tellement de bien que je pleurait encore plus...

Sam: ça vas aller??
Ruby: Je... je ne sait pas...(berçant Mary en sanglotant): on est plus que toi et moi maintenant ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:29

[Narratrice Leslie]
J'avais été 30 minute avec elle même pas, je sais que j'avais changer, elle avais peur de moi, je l'avais sentis.

Allison : alors tu t'amuse ?
Leslie : pas vraiment !
Allison : tu a mal !

J'avais envie de pleuré

Leslie : je vais me coucher !
Allison : je t'avais dit de pas y aller !

Je soupirais

Leslie : Bordel lâché moi !
Allison : ses bien cette colère ! Lâche toi !
Leslie : je vous comprend plus !! je veux juste ramené son mec a la vie !!
Allison : continue !
Leslie : tout sa ses ma faute !

Je hurlais tellement j'étais en colère

Leslie : si j'étais pas dans le coma au début tout se serais bien passer ! Sinon j'aurai du mourir et pas elle !!
Allison : oui c est sure !

Je pleurais de rage alors que les lumière Explosais..

Allison : bientôt tu sera prête ! Tu aura moins de 3 mois !

Je la regardais surprise

Leslie : sérieux ??
Allison : tu pourra le sauvé avant sa bêtise !

Je la regardais sans comprendre, elle me souriais

Allison : repose toi !

Elle tapais des mains la lumière revenue

Allison : on a plein de chose a faire demain !

Elle s'en allais, j'allais me coucher...

[Narrateur Sam]
Je pris Ruby dans mes bras, elle se calmais petit a petit, le bébé aussi.

Sam : repose toi !
Ruby : j'ai mal au pied !
Sam : je m'en occupe !

Je pris Mary qui s'etais endormis et la mis dans son lit. J'allais prendre de la glace et un bandage.

Ruby : pourquoi tu es si gentil ?
Sam : parce qu'on est plus que nous ! Et tu a besoin d'aide !
Ruby : mer.. Merci !

Elle respirais pour se calmer, je m'occupais de son pied.

Sam : on aidera Leslie !
Ruby : mais je veux Dean !
Sam : je sais elle peu le ramené !
Ruby : mais elle va se tué !
Sam : j'en sais rien !

Elle avais envie de pleuré.

Sam : fais moi de la place !

Elle me regardais surprise, elle me fis de la place, je me couchais a coté d'elle

Sam : repose toi bien !
Ruby : merci !

Je fermais la lumière pour qu'elle se repose.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:37

(TU FERA SAM STP?? XD)
(Narratrice Ruby):

Je 'arrivait pas a m'endormir mis au mois, la présence de Sam me rassurait, je me sentait un peut moins seule.
Mais j'avais besoin de Mary, j'avais peur qu'elle aussi me laisse. Je me levait, laissant Sam dormir avant d'aller prendre Mary qui s'était endormis pour ensuite aller me coucher dans mon lit avec elle a côté de Sam. Je la posait entre nous, mon bras sur son ventre avant de fermer les yeux pour essayer de m'endormir... je n'avais pas manger depuis quatre jour,, en gros, depuis la mort de Dean.. Je ne ressentait pas la sensation de faim et je suis plutôt le genre de fille a carrément OUBLIER de manger. J'avait plutôt envie d'aller me bourrer la gueule avec Rufus avec le meilleur Whisky qu'il est.
Mais Sam avais raison, il fallait que je pense a Mary, que je soit forte pour elle au moins.
Ma deuxième envie?? Un bonne grosse chasse. Oh oui, une chasse, bien dangereuse, bien sanglante, une qu'on ne vois pas tout les jours... J'était peut être encore trop faible a cause de l'accouchement, mais j'en avait vraiment envie.
Je secouait la tête pour arrêter de penser a sa.

Je fermait les yeux en tentant de m'endormir cette fois... J'y arrivait quelques minutes plus tard et m'endormait profondément, sans rêve, sans cauchemar, sans vision.

Le lendemain matin, je me réveillait la première. Même Mary dormait encore. Je regardait Sam puis Mary avant de la rapprocher de lui pour être sûre qu'elle ne tombe pas puis je me levait en la couvrant délicatement avant de prendre un peignoir et d'aller dans la salle de bain en croisant Bobby qui remontait les escaliers.

Bobby: Oh salut ma grande. Tu vas bien?
Ruby changeant de sujet: bonne chasse?

Il soupirait et se rapprochait. J'avais préféré changer de sujet sinon j'allait me remettre a pleurer:

Bobby: oui, très bonne. Un groupe de démon qui bosse pour..(s'arrêtant avec un soupire triste)...

Je comprenait aussitôt pour qui les démons bossait et je déglutis difficilement:
Ruby: Pour Crowley? (le regardant tristement): tu peut le dire tu sait..

Il me regardait avant de me sourire faiblement et de me prendre dans ses bras. Je lui rendait son étreinte, sachant qu'il déteste faire sa, alors j'en profitait. Puis on se séparait et je lui souriait avant de retourner vers la salle de bain pour aller me doucher.

Je restait un long moment sous le jet, sa me faisait du bien. Je fermait les yeux et tentait de penser a autres choses.

puis je sortait de la douche au moins une heure plus tard, mettait le peignoir avant de me sécher les cheveux et de sortir de la salle de bain... Je tombait de nouveau sur Bobby.

Ruby: dis, tu vas aller chasser??
Bobby me regardant: même pas la peine d'y penser gamine, tu est encore trop faible et la petite Mary a besoin de sa maman.
Ruby niant: je demandait juste sa comme sa...
Bobby: c'est ça...

Il secouait la tête avant de descendre. Je me retrouvait seule dans le couloir... Dean n'était pas encore venu me voir et rien que de penser a sa, mes larmes revenaient. Je fermait les yeux avant de retourner dans ma chambre en boitant, je grimaçait, mon pied me faisait un mal de chien.

J'entrait dans ma chambre, Sam était réveillé. Je lui souriait alors qu'il regardait Mary dormir:

Sam a moi: tu a faim?
Ruby sombrement: non...
Sam: mais tu n'a pas magner depuis quatre jours!!

Je haussait les épaules tristement et embrassait Mary sur le front, guettant l'arriver de Dean.

Ruby: je n'est pas faim Sam... Par contre, je ne dirait pas non a une bonne grosse chasse....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:25

[Narrateur Sam]
Je caressais le ventre de Mary, regardant Ruby, je soupirais elle et la chasse... si sa pouvais l'aider.

Sam : si tu mange ! Je t'apporterais un Démon

elle me regardais surprise.

Ruby : sérieux ?
Sam : promis !
Ruby : je veux un vampire !

Je me mis a rire, je secouais la tête

Sam : très bien.. je vais essayer !

Elle se jetais dans mes bras et me serrais fort. Je la regardais surpris.

Ruby : merci !
Sam : de rien !
Ruby : pourquoi tu fais autant pour moi ?
Sam : parce qu'on a perdu quelqu'un de chère et qu'on dois avancer !

Elle se décollait de moi et Mary se mis a gigoté.

Ruby : bonjour toi !

Elle la pris dans ses bras et la berçais.

Sam : je t'apporte a manger !

Elle secouais la tête puis nourris sa fille. Je me levais et descendis lui faire a manger.

Bobby : comment elle va ?
Sam : elle veux tué un vampire !
Bobby : me dit pas que tu va aller lui en chercher un ?
Sam : si !
Bobby : tu es fou ??
Sam : elle a besoin de se défouler ! Je vais demander a Chris qu'il m'aide !

Il secouais la tête et bu son café. Je préparais des pane cake et du jus d'orange.

Bobby : j'espère qu'elle va manger !
Sam : moi aussi !

Je fini de lui préparé et remontais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:53

(Narratrice Ruby):

Je soupirait et m laissait tomber sur mon lit... Je n'avais plus qu'eux... Mary et les autres chasseurs était ma seule famille a présent.
Haley était partis vivre avec Nathan a Tree Hill et je ne voulait pas l'embêter avec mes problèmes. Je m'était résolu au fait que Leslie m'avais elle aussi laisser tomber.

Je m'empêchait une énième fois de pleurer et regardait Mary en souriant.

...: Ne reprend pas la chasse maintenant... S'il te plais.

J savais aussitôt qui se tenait derrière moi et mon coeur se réchauffait avant que je ne me tourne vers Dean.

Ruby: je...
Dean s'approchant: Tu n'est pas prête ma puce. Et Mary a besoin de toi.(touchant la joue de Mary): regarde la. Elle compte sur toi.

J'hochait la tête et il me souriait n glissant sa main dans la mienne une seconde avant de m faire un clin d'oeil et de disparaître...
JE fixait l'endroit ou il tenait quelques secondes auparavant au moment ou Sam entrait dans la pièce.

Sam: ça va?

Je me tournait vers lui et lui souriait légèrement:

Ruby: oui... mais... oublie la chasse...

Il me fixait, surpris par ce que je venait de dire. Je baissait les yeux sur Mary:

Ruby: il y a un petit être qui compte sur moi et elle compte plus que le reste.

Il hochait la tête avec un demi sourire. La douleur était omni présente, la tristesse aussi, mais Mary avait besoin de moi. Dean avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:42

Saison 5 Chapitre 1
[Narratrice Leslie]
2 mois plus tard
s'etais le grand jour, enfin cette semaine allais enfin pouvoir ramené Dean, je le sentais j'étais plus que prête. Allison m'avais tout appris, je sais que j'étais devenu mauvaise mais j'allais utilisé tout cette puissance pour ramenez Dean.

Allison : le grand jour approche !
Leslie : ouais !
Allison : tu fais sa quand ?
Leslie : j'y pense !
Allison : tu aura tout ton temps !
Leslie : merci beaucoup !
Allison : de rien !

Je la pris dans mes bras.

Leslie : je vais préparé le nécessaire !
Allison : bonne idée ! Si tu a besoin de moi ...
Leslie : merci !

Je sorti de chez elle, j'allais a la boutique d'en face s'etais pratique d'avoir des chose magique a ma porté. Je pris de la sauge. Des aille de fée, des yeux de grenouille beurkk.. un chaudron... le reste j'ai dans ma voiture. Et une formule. Je montais en voiture direction Chez Bobby. Tout le monde me manquais. Je pensais a Chris

'' toi qui essayais de me localisé
cette protection sera enlevé
par mes mots tu peu me trouvé.''

je sentais un froid, puis des battement d'aile. Je regardais a coté de moi

Chris : Leslie... tu es Brune ??
Leslie : heu... bonjour et c'est tout se que tu as a dire ?
Chris : non excuse moi ! Comment tu va ?
Leslie : très bien !
Chris : tu es bizarre !
Leslie : je suis un monstre !
Chris : non, je peu t'aider ! Tu as une part d'ange !
Leslie : laisse moi ramenez Dean avant !
Chris : hors de question !
Leslie : j'ai pas fais tout sa pour rien !
Chris : tu aura pas du !
Leslie : je t'aime mais si tu me laisse pas faire je devrais...
Chris me coupant : me tué ??
Leslie : je .. je sais pas !

Je le regardais perdu puis regardais la route.

Leslie : je veux juste le sauvé ...
Chris : je suis pas d'accord !

Je le regardais mauvaise.

Leslie : disparais !!!

il disparu dans une lumière blanche, je le regardais surprise..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:14

(narratrice Ruby):

J'enquêtait a Flagstaff, en Arizona, avec Rufus et Bobby. J'avais préféré laisser Mary chez Bobby avec Sam parce qu'on chassait la voulait et j'avais bien l'intention d'anéantir cette chose. Je devait protéger cette petite parce qu'elle était tout ce qui me restait. J'avais laisser la Mustang là bas aussi. Sa me faisait mal d'être loin de Mary, mais je devait la protéger.

Les striges, voilà ce qu'on chassait. Une de ces salopes avait oser essayer de s'en prendre a Mary et sa, je ne le laisserait pas passer... C'était ma première chasse depuis longtemps en plus... bien dangereuse, tout ce que je voulait.

Je sortait d'un magasin pour rejoindre Bobby dans sa voiture alors que Rufus enquêtait déjà en ville. Moi, j venait de m'acheter un tailleur noir pour me faire passer pour une agent du FBI. J'entrait dans la voiture en soupirant:

Bobby: Tu l'a?
Ruby: oui, je l'ai...(soupirant): Mary me manque....
Bobby inquiet: je me demande quand même si ce n'est pas un peut tôt...
Ruby amer: je trouve aussi mais cette saloperie s'en est pris a ma fille!!
Bobby: ouais, je sait...(démarrant): bon allez, on rentre se changer, tu prend des nouvelles de ta fille et on rejoins Rufus.

Je tournait la tête vers lui et souriait avant de l'embrasser sur la joue. Puis il démarrait et on prenait a route du motel.
Quelques minutes plus tard, on y arrivait et j'entrait dans ma chambre pour enfiler ce foutu tailleur, prendre une fausse carte du FBI avant de prendre mon téléphone pour appeler Sam. Il décrochait de suite:

Sam: Ruby??
Ruby: ouais, salut Sam, alors? Tout vas bien?
Sam: Oh oui, Mary est un vrai petit ange et elle a fait sa nuit pour la première fois hier!

Je souriait, heureuse. J'avais réussit a remettre mon masque en béton en place mais avec Mary, je 'enlevait aussitôt parce que je ne voulait ps être comme mon père. Je l'aurait emmener, mais ce n'est vraiment pas bien pour un enfant. Même si elle me manquait terriblement, je voulait qu'elle est une vie heureuse... et j'allait tout faire pour sa... J'allait moins chasser qu'avant sa naissance, beaucoup moins. Parce que je voulait a tout prix être la pour elle, la voir grandir, la voir parler pour la première fois, la voir faire ses premiers pas... Bon, on en était encore loin, mais la veille de mon départ, elle m'avais fait son tout premier sourire...

Sam: Ruby?? tu est encore la??
Ruby se ressaisissant: euh oui, pardon... (souriant): tu a vus son jolie sourire??
Sam: oh oui... le même que son père..

Je souriait, oui, c'était vrai.... j'éssayait de m'empêcher de pleurer mais c'était encore très douloureux et je ne m'en était pas remis malgré les apparences... toute les nuits, j'en profitait pour être seule pour me remmetre a pleurer... J'avais toujours cette profonde solitude en moi et pourtant, je n'était jamais seule.

Ruby: oui.. Exactement le même que son père....
Sam: bon, je te laisse, Mary a faim!
Ruby rigolant: d'accord! occupe bien d'elle!
Sam: t'en fait pas! bye!
Ruby: bye!

On raccrochait et je soupirait... J'avais de nouveau des larmes plein les yeux. Penser a Dean était trop dure. Je secouait la tête alors qu'on frappait a ma porte. J'attrapait mon flingue le glissait a ma ceinture et sortait alors que Bobby était devant la porte:

Bobby inquiet: Tout vas bien? Pourquoi tu pleur?
Ruby essayant mes larmes: non.. non rien... on y vas?

Il secouait la tête et je remettait mon masque en place alors u'n allait vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:43

[Narratrice Leslie]
Je m'arrêtais en cours de route, j'avais très faim j'utilisais beaucoup d'énergie voila pourquoi a sentir les gens et tout s'etais dure. Je m'installait pour manger

le serveur : que puis-je faire pour vous?
Leslie : je voudrais le plat du jour !
Le serveur : et comme boisson ?
Leslie :une bière !
Le serveur : ok !

Il s'en allais quand je sentis de nouveau se battement d'aile ! Je regardais en fasse de moi et vis Ariel.

Ariel : Salut !
Leslie : Chris ta demander de me parler ?

Elle souriais, j'avais raison bien sur.

Ariel : il sait beaucoup inquiéter
Leslie : oh..
Ariel : tu ne devrais pas faire sa !
Leslie : ses trop tard !
Ariel : rien n'est jamais trop tard !
Leslie : j'ai fais mon choix !
Ariel : mais il est mauvais !
Leslie : si ses pour me faire la morale tu peu t'en aller !
Ariel : tu sais bien que ses mal de joué avec les élément !
Leslie : oui je sais mais je suis en vie alors on a déjà joué avec !

Elle soupirais alors qu'on m'apportais a manger,

le serveur : sa sera tout ?
Leslie : oui merci !

Il s'en allais me souriant.

Leslie : il ta pas vu pas vrai ?
Ariel : non !

Je secouais la tête et me mis a manger.

Ariel : tu es sur de toi ?
Leslie : très !
Ariel : tu sais qu'il peu revenir Démon !
Leslie : je prend le risque !

Elle secouais la tête.

Ariel : tu va perdre Chris !
Leslie : si il m'aime il comprendra !

Elle soupirais et se levais

Ariel : très bien, j'ai essayer...

elle disparu, je continuais de manger comme si de rien n'étais. Quelque minute plus tard je payais et laissais un pour boire pour le sourire. Je remontais en voiture puis repris la route pour chez Bobby, j'avais hâte de voir cette petite Mary qui devais bien avoir grandis..

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:06

(Narratrice Ruby):

J'avais mener mon enquête et j'avais remarquer que plusieurs enfants dans cette ville était très malade... Ils disaient avoir vus un monstre avec un longue cape noir pendant la nuit suivant le fait qu'ils tombaient malade. J'avais eu beaucoup de chance pour ma petite Mary. Sauf que maintenant pour repérer cette salope, on allait s'en voir...

Je soupirait et allait rejoindre Rufus et Bobby après avoir été chez le dernier couple ou leur enfant avait dis voir cette même chose avec une cape noir et laide dans sa chambre.. Sauf que le petit garçon avait eu beaucoup de chance cette nuit là et lui, la strige n'avais pas eu le temps de lui retirer son essence de vie. Sa voulait dire, quelle allait sûrement revenir cette nuit...

Ruby: Bon, je crois que je vais devoir passer la nuit chez eux...
Rufus: Et comment tu vas t'y prendre pour les convaincre??
Bobby: je préférerait qu'on y aille a ta place.. ce n'est pas prudent!
Ruby m’énervant: Bobby!! C'est a ma fille qu'elle s'en est pris! donc c'est a moi de m'occuper de sa!

Tout deux levaient les yeux au ciel et je croisait les bras, déterminée.

Rufus: très bien! Mais on reste en couverture avec toi!
Ruby sombrement: très bien. Vous ètent chiant les mecs!

Tout de me mettait une claque derrière la tête et on éclatait de rire avant de se diriger vers un fast-food. Je n'avais pas tellement faim, et sa durait depuis la mort de Dean. Je rechignait tout ce qu'on me donnait a manger.
On s'installait a une table et le serveur venait prendre commande.

Ruby: juste un café pour moi, merci...
Bobby haussant le ton: Ruby!!
Ruby jouant l'innocente: quoi??

Il grognait et rattrapait le serveur:

Bobby me fixant: rajoutez au moins un assiette de frites pour cette demoiselle!

Je levait les yeux au ciel et le serveur acquiesçait. Je me tournait vers Bobby avec un regard noir:

Ruby; Bobby!!
Rufus: il a eu raison Ruby. Tu ne mange pratiquement plus rien et tu a perdu beaucoup de poids! c'est dangereux!

Je soupirait et m'enfoncait dans ma chaise en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:35

[Narratrice Leslie]
j'arrivais enfin devant chez Bobby. Je regardais autour de moi rien n'avais changer. La voiture de Dean étais la... la voiture de Ruby aussi. Je sortis de la voiture et m'avançait vers la porte. Je pris mon courage a deux mains et toquais a la porte. J'attendis quelque minute parce que Sam m'ouvris avec Mary dans ses bras.

Sam : Leslie ??

je le regardais surprise, il étais très mignon avec la petite dans ses bras.

Leslie : Salut Sam...
Sam : qu'est que tu fais ici ?
Leslie : tu me laisse pas entré ?

Il ouvris la porte plus grand et me laissais entré. Il la fermais et je me retournais vers lui.

Leslie : ou est Ruby ?
Sam : elle chasse !
Leslie : ha..
Sam : tu veux quelque chose a boire ?
Leslie : heu non ca va merci !
Sam : viens t'assoir !

On allais dans le salon, je m'installait dans le canapé. Il se mis a coté de moi avec Mary qui mangeais tranquillement dans ses bras.

Leslie : elle est magnifique !
Sam : tout comme sa maman !
Leslie : heu.. oui..
Sam : alors qu'est que tu fais ici ?
Leslie : j'ai enfin les pouvoir qu'il faut pour sauvé Dean !

Il soupirais et regardais Mary

Leslie : je fais sa pour vous !
Sam : mais tu va te détruire !
Leslie : Sam laisse moi faire !

Je regardais Mary avec l'envie de la prendre dans mes bras.

Leslie : je peu ?
Sam : je ..
Leslie : fais mon confiance !
Sam : oui mais..
Leslie : tu ma aimer ! Tu ma fais confiance !
Sam soupirant : sa a rien avoir !
Leslie : passe moi ma nièce !

Je commençais a la prendre, il me la déposais doucement dans mes bras.

Leslie : salut toi !

Je lui caressais doucement son ventre. Elle avais des yeux vert magnifique et des cheveux blond.

Sam : doucement tiens bien sa tête !
Leslie : je sais !

Elle me regardais avec ses grand yeux. Puis elle fis une tête étrange et se mis a pleuré.

Leslie : ohh ma puce pleur pas !

Sam me la repris et la berçais, elle se calmais directement.

Leslie : elle ne m'aime pas !
Sam : elle te connais pas !

Je secouais la tête

Leslie : je vais me préparé !
Sam : s'il te plais..
Leslie : Sam ferme la et occupe toi d'elle !

Il me regardais surprise et s'occupait de Mary, je me levais prendre mes affaires dans la voiture et aller dans le jardin. Ce soir c'est la pleine lune alors sa dois marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:07

(Narratrice Ruby):

La nuit tombait bientôt et on sortait du motel, direction, la maison que j'avais vus en dernier.

Bobby tout bas: et maintenant?
Ruby: j’escalade le mur jusqu’à la chambre du gosse et j'attend cette salope.
Rufus: très bien. Au moindre problème tu nous fait signe!
Ruby: mais oui...

Je prenait mon couteau et mon flingue, les glissait a la ceinture de mon jean et escaladait le mur a l'aide du lière qui grimpait jusqu'a la fenêtre du gosse.
Par chance, la fenêtre était ouverte, heureusement... On était a la fin du printemps et il faisait très bon cette nuit la.
J'entrait dans la chambre en silence et me glissait dans l'armoire prêt de la fenêtre. La nuit dernière, je l'avais fait fuir et cette nuit, je comptait bien la tuer.
Je du attendre plusieurs heures dans cette foutue armoire jusqu'a en avoir des crampes. Quand un froid glacial envahis la chambre et je comprenait aussitôt qu'elle était là. Je sortait mon arme et entrouvrait la porte de l'armoire pour la voir s'approcher du gosse et commencer a se nourrir.. C'était la moment. Je sortait mon couteau au final pour ne pas réveiller le petit garçon et poignardait cette salope qui se tordait avec un bruit sourd avant de se tourner ers pour m'envoyer contre un mur. Je tombait par terre, assommée, je m'était casser l'épaule en plus. Je gémissait avant de me relever et sautait sur elle avant de me battre contre elle encore un moment pour la poignarder dans le cou... Elle partait en arrière et tombait par terre, m'écrasant au passage. Je m'empêchait de hurler de douleur parce que je m'était ouvert le crane en plus de m'être casser l’épaule.

Elle était morte et je gémissait avant de me lever avec difficulté. Je grimacait et voyait le petit garçon se réveiller. Je me dépêchait de retourner vers la fenêtre et sautait directement pour tomber brutalement au pied de Rufus et Bobby qui m'aidait a me relever:

Bobby: tout vas bien??
Ruby grimacant: je me suis casser l'épaule.
Rufus m'engueulant: tu ne pouvait pas nous appeler non??
Ruby: Elle est morte au moins!!

Il grognait et on retournait au motel prendre nos affaires et on reprennait la route alors que Rufus soignait mon crane.
Puis on reprenait la route qui durait trois heures pour retourner chez Bobby. J'avais tellement hâte de pouvoir prendre ma petite chérie dans mes bras que je ne tenait plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:48

[Narratrice Leslie]
Sam s'etais endormis sur le canapé. Mary étais dans le parc coucher regardais ses jouais. Je m'approchait de Sam avec une seringue, je la plantais dans son bras prenant son sang. Il ne se réveillais pas du tout. Je regardais Mary, je pris un cheveux et sorti dehors, j'avais préparé la position. La lune étais pleine, je m'assit a terre et commençais a dire la formule.

''Dean Winchester
Sang des Winchester (ajoutant le sang de Sam..)
Toi qui es frère, Fiancé, père, Ami et Chasseur (ajoutant les cheveux de Mary)
Reviens sur cette terre par ma parole ''

... : arrête !

Je me retournais et vis Sam

Leslie : chute !

Je répétais la formule.

Sam : Leslie tu peu te tué !
Leslie : la ferme !

Je le repoussais a l'intérieur d'un coup de main. Je me mis dans une bulle de protection qu'on me dérange pas quand je sentis un battement d'aile.

Chris : fais pas sa !
Leslie : je peu le faire !

Je redis la formule. Quelque chose sorti du chaudron. Je le versais sur la terre.

Chris : Leslie !!

je redis la formule oubliant sa présence. Je me sentis tout drôle, je perdais beaucoup de force. Je vis quelque chose sorti de ma bouche, S'etais un serpent. Je le regardais choquer. Des truc se mis sur mes bras. Je répétais encore la formule quand j'entendis un orage grogné. Il commençais a pleuvoir. Je criais la formule et Chris essayais de rentré dans la bulle qui n'allais plus tenir. Mary se mis a pleuré, je vis Sam avec elle dans ses bras. Je continuais la formule puis m'évanouis.

[Narrateur Chris]
Je me précipitais vers Leslie, elle tombais dans le pomme.

Chris : Leslie !!
Sam : elle va bien ?

Je me retournais vers elle

Chris : elle respire plus !

Je la portais a l'intérieur, Ruby rentrais justement, et l'orage grondais.

Chris : allais ma belle !

Je posais mes mains sur sa poitrine, et essayais de la réanimé. Elle respirais enfin quelque second plus tard.

Ruby : qu'est qu'il sais passer ?
Sam : elle a essayer de ramener Dean !

Elle nous regardais avec des gros yeux.

Ruby : c'est pas vrai..

je caressais ses cheveux mouiller, et la couvris.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:10

(Narratrice Ruby):

Je fermait les yeux... Elle n'avais réussit qu'une chose, c'était retourner le couteau dans la plaie...
Je soupirait et m'approchait d'elle. Elle dormait encore.

Ruy: tu est fière de toi?? tu n'a réussit a faire qu'une chose! c'est retourner le couteau dans la plaie!

Je me tournait vers Sam et prenait Mary dans mes bras...

Ruby: hey, coucou ma puce..

Elle pleurait encore et je caressait ses petites mains en souriant:

Ruby: tout vas bien.. Tout vas bien... c'est fini...
Chris: Qu'est ce que je fait?
Ruby sèchement: qu'est ce que tu veux que je te dise?? elle fait de la magie noir! de la magie noir sa veux dire qu'elle est devenus folle!(tristement): je ne sait plus quoi faire... La seule chose qu'elle a réussit a faire, c'est raviver la tristesse et la douleur qui est en moi...(regardant Mary): Aller ma puce... viens, on vas faire dodo?

Elle me faisait un magnifique sourire qui me rappelait Dean. Je souriait et l'embrassait sur le front avant de monter la haut en disant bonne nuit aux autres.
Sam me suivait et je m'asseyait sur mon lit avec Mary.

Sam: ça vas?
Ruby tristement: a ton avis?

Il soupirait et s'approchait de moi pour s'asseoir. Il me prenait dans ses bras et je me laissait aller a pleurer en silence.

Ruby: tu... tu veux bien rester avec nous deux cette nuit? j'ai besoin d'une présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:53

[Narrateur Sam]
je lui caressais les cheveux et la berçais doucement

Sam : bien sur !

Je me couchais, elle se mis sur moi avec Mary dans ses bras.

Ruby : merci beaucoup !
Sam : ta pas besoin de me remercier !
Ruby : si !

Elle me fis une bis sur la joue.

Sam : bonne nuit !
Ruby : merci toi aussi !

Elle fermais petit a petit ses yeux, Mary s'endormit en même temps. Je caressais le dos de Mary.

Sam : tout ira bien !

Je les couvris, l'orage grondais encore. Je les serrais dans mes bras parce que Ruby se collais encore plus.

Sam : ca va, tout va bien !

Quelque minute plus tard je m'endormis épuisé.

[Narratrice Leslie]
Je me réveillais tôt le matin, Chris dormais a mes coté. Je le regardais sans rien dire et me levais doucement. Je je couvris et allais dans le jardin. La tombe étais ouverte. Je souriais j'avais réussi.

..... : Leslie ??

je me retournais et vis Dean

Leslie : Dean..
Dean : qu'est ..

je me jetais dans ses bras heureuse de le voir

Leslie : je suis contente de te voir !
Dean : qu'est que tu a fais ?
Leslie : chute ! Ne dit rien, monte te laver !
Dean : Ruby...
Leslie : et Mary t'attend !
Dean : Mary...

je lui caressais les visage, il avais les larmes au yeux, je l'aidais a monté prendre sa douche.

Leslie : tout va bien se passer !

Il fini sa douche, je lui mis une serviette autour de sa taille, puis, j'allais dans la chambre de Ruby prendre des vêtements sans la réveiller. Je les donnais a Dean qui revenue habiller. Nous descendions et Chris nous regardais surprise.

Chris : c'est pas vrai...
Leslie : et sii !
Dean : je veux voir Ruby !
Leslie : oui attend il est que 6 heure !
Dean : ok...
Leslie : viens manger !

On allais dans la cuisine, il s'assit toujours choquer, je lui fis a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:42

(Narratrice Ruby):

J'emmergait vers 10 heures du matin. Je regardait Mary qui dormait. Je souriait tendrement.
J'entendait Sam grogner en se réveillant et je le regardait.

Ruby: salut.
Sam me souriant: hey. Ca vas?

Je souriait tristement et n'ajoutait rien avant de me lever avec Mary dans mes bras.
Cette dernière gigotait dans mes bras et commencait a pleurer. Elle devait avoir faim. Je caressait sa joue:

Ruby: hey, ma puce... tout vas bien...
Sam se leant: je vais prendre ma douche, tu peut lui donner a manger tranquillement comme sa.

Je lui souriait et il sortait de la chambre pour prendre sa douche. Je donnait le sein a Mary et l'embrassait sur le front. Elle était rassasiée quelques minutes plus tard et remettait mon pyjama comme il faut avant de lui sourire. Un sourire qu'elle me rendait.

Ruby: tu est magnifique... tu a le même sourire que ton papa...(souriante): il serait tellement fière si tu savais...

Elle me souriait encore plus en touchant mon visage et j'embrassait sa petite main au moment ou Sam entrait dans la pièce.

Sam: tu veux un coup de main pour lui donner son bain?
Ruby le regardant: oh.. euhm... oui, je veux bien. merci.

Il souriait et on allait donc donner son bain a Mary qui est une vraie fan de l'eau.. Elle souriait et je rigolait avec Sam avant qu'il ne la prennait en la mettant dans une serviette:

Sam: je vais l'habbiller, prend ta douche. Prend ton temps.

Je lui souriait en le remerciant du regard puis il sortait en fermant la porte. Je soufflait et enlevait mon pyjama avant de me glisser sous le jet de la douche. Je fermait les yeux en soupirant de bien être et y restait un long moment. 30 minutes plus tard, je sortait de la douche et attrapait un peignoir pour le mettre et sortait de la salle de bain pour aller dans ma chambre. Il s'amusait avec Mary a faire l'avion. J'éclatait de rire en croisant les bras pour les regarder et Sam me regardait en souriant.

Sam: on descend?
Ruby: oui.
Sam: tu a faim?
Ruby: Non...

Il levait les yeux au ciel et me suivait dans l'escalier:

Sam: Ruby, il faut que tu mange!!
Ruby: je n'est pas faim Sam, je ne vais pas me forcer!

Il râlait et je secouait la tête en souriant. Puis il prenait Mary dans ses bras et j'embrassait ma fille sur la joue avant d'aller vers la cuisine:

Ruby: par contre, j'ai très soif!

J'entrait dans la cuisine et je levait le nez pour voir tout le monde attabler a la table de la cuisine avec quelqu'un en plus...
Je ne voulait pas y croire, c'était impossible. Je regardait Dean en silence, sous le choc avant de sentir le sol se dérober sous mes pied et je tombait dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:12

Saison 5 Chapitre 3
[Narratrice Leslie]
Ruby tombais dans les pomme. Dean se levais et se précipitais vers elle

Dean : aie..
Sam : Dean..
Leslie : tu vois je savais que je pouvais le faire !
Sam : oui et tu es très jolie avec des cheveux noir !

Je regardais mes cheveux.

Leslie : ouais bon..

Dean pris Ruby et la mis sur canapé.

Sam : attend comment ?
Chris : elle a joué avec des force qu'elle savais pas contrôlé !

Je levais les yeux au ciel et soupirais

Leslie : bon..

Dean caressais les cheveux de Ruby puis regardais Mary

Dean : elle est magnifique !
Sam : tu veux la prendre ?

Je regardais Sam surpris, merci il a pas confiance en moi pff.

Dean : avec plaisir !

Il pris Mary dans ses bras et lui souriais, Sam le pris dans ses bras.

Dean : hey ca va je suis la a présent !
Sam : tu ma manquer !
Dean : toi aussi petit frère !

Il regardais Mary

Dean : salut ma belle !
Leslie : elle est magnifique !
Dean : oui, elle a des yeux magnifique !

Mary gigotais dans ses bras, il avais un grand sourire.

Dean : tout sa ..

Ruby se réveillais doucement, je soupirais j'allais me faire hurler dessus je le sens...

Dean : hey ma belle !

Il la regardais se réveiller doucement

Ruby : c'est .. c'est impossible !
Dean : je suis la en chaire et en os !
Ruby : mon dieu..
Dean : non je suis un humain !

Il lui fis un grand sourire. Elle se jetais dans ses bras en larme.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:53

(Narratrice Ruby):

Je me jetait dans les bras de Dean et l'embrassait passionnément. Puis je le regardait e le touchant pour m'assurer qu'il était vraiment là. C'était impossible... Je devait rêver...

Ruby pleurant: Tu... tu m'a manquer!!
Dean me serrant contre lui: Chuuuut, tout vas bien... je suis là maintenant.
Ruby: ne me fait plus jamais sa... ne me laisse plus jamais!! plus jamais!
Dean: je te le promet...

Il prenait mon visage entre ses mains et m'embrassait tendrement en caressant ma joue:

Dean: Je ne te laisserait plus.
Ruby: je t'aime....
Dean doucement: moi aussi je t'aime..

Puis je regardait Leslie. Elle avais les cheveux noir maintenant...

Ruby: toi...
Leslie: salut Ruby..
Ruby s'énnervant: Salut? SALUT?? c'est tout ce que tu a a dire??

Elle baissait la tête:

Ruby: tu était ou bordel de merde??
Leslie: euh... quelques part?
Ruby: c'est ou quelques part??

Il baissait la tête et je m'approchait d'elle avant de la gifler. Tout le monde me regardait choquée.

Leslie: Ok... c'est bon... Je m'en vais.. de toute façon, vous ne pouvez plus rien pour moi...
Ruby: Comment sa?? tu..(serrant les poing): tu.. tu sait quoi?? tu veux partir?? vas-y alors!! (me calmant un peut): merci pour Dean.... (crachant): oh fait, les cheveux noir, sur toi, c'est très laid!!

Elle soupirait tristement avant de se volatiliser. Je retournait vers Dean et Mary et les prenait tout les deux dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:26

[Narratrice Leslie]
Je me retrouvais dans ma voiture, elle avais rien le droit. Comment elle ma toucher... j'avais juste envie de la tué !

Leslie : calme toi...

je respirais un bon coup et démarrais quand je roulais un moment.. un bon moment...

'' tu es a moi ''

je sursautais de peur !! cette voix étais effrayante.

Leslie : qui.. qui est vous ??

plus rien, sa devais être mon imagination...

Leslie : vraiment a chier !

J'entendis des battement d'aile.

Leslie : c'est pas le moment !

Je me retournais coté passager

Chris : tu a besoin d'aide !
Leslie : j'ai besoin d'être tranquille !
Chris : fais pas de bêtise !!
Leslie : je ne fais rien !
Chris : si tu es mauvaise !
Leslie : tu aime ?
Chris : je... je suis un ange !
Leslie : sorcier !
Chris : arrête toi !
Leslie : justement j'allais me reposé un peu !

Je me garais a un motel, je pris une chambre et Chris me suivi

Chris : ma puce je t'aime, je vais t'aider !
Leslie : j'aime peu être être méchante !
Chris : non je sais que non !

Je l'attrapais par le col et le fis tombé sur le lit.

Leslie : ta pas envie de moi ?
Chris : Leslie..

j'enlevais ma robe il me regardais de haut en bas. Je l'embrassais tendrement et sensuellement.

Leslie : dit moi que ta envie moi !
Chris : je..
Leslie : tu a envie de  moi !
Chris : pas dans cette état
Leslie : quoi je suis si laid ?

Je l'embrassais dans le cou, je pris ses mains sur mes hanche, il répondis a mes baiser.

Leslie : je t'aime !
Chris : moi aussi je t'aime
Leslie : fais moi l'amour alors !
Chris : c'est trop dure !
Leslie : très dure !

Je lui caressais entres les jambes

Leslie : tes pas en manque ??
Chris : si trop !

Je l'embrassais de nouveau, il se jetais et me portais sur le lit... il se déshabillais en vitesse et on fis l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les fanfictions-
Sauter vers: