Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Mer 23 Nov - 21:28

[Narrateur Dean]
Je caressais les cheveux d'Elena, elle me serrais plus fort dans ses bras. Je l'embrassais dans le cou.

Elena : oh si tu pouvais me massé !
Dean : avec plaisir !

Elle se mis sur le ventre, je me mis sur elle alors qu'elle étais en sous vêtements, s'etais très Sexy.

Elena : merci !

Je lui embrassais ses épaules, et massais son dos, elle gémit

Elena : Désolé... j'ai trop mal au dos !
Dean : tu me fais très envie la !

Elle se mis a rire et tournais sa tête pour m'embrassé.

Dean : je t'aime !

Elle me souriais et se retournais pour m'embrassais passionnément.

[Narratrice Ruby]
Je montais laver et me changer, je descendis et mangeais en vitesse un truc. Quelqu'un toquais a la porte, j'ouvris et tombais sur Damon, Stefan et Alaric

Alaric : j'ai pas trouver grand chose !
Ruby : hey merde !
Damon : se qu'il nous faut c'est savoir pourquoi ce vampire veux Elena !
Ruby : je suis d'accord ! On va devoir bien la surveiller !

Sam arrivais dans la cuisine

Sam : je suis désolé ..
Ruby : arrête Sam monte te reposé ! Tu n'y est pour rien c'est cette Katherine
Alaric : si je trouve quelque chose je vous préviendrais !
Ruby : très bien merci !

Sam pris a manger et montais, j'espérais que sa allais pour lui.

Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Mer 23 Nov - 23:01

(Narrateur Elena):

Je prenait le visage de Dean entre mes mains et il s'allongeait complètement sur moi. Je sentait cette envie me titiller dans le bas ventre et je me mordait la lèvre alors que je commençait a avoir chaud.
Oui, là je crois que j'étais prête. Je rompait le baiser en caressant son visage. Il me regardait dans les yeux alors que je rougissait. J'étais mal à l'aise parce que je ne savait pas comment lui dire ça.

Elena mal à l'aise: Dean, je...
Dean souriant: Sa te gêne ce que je t'es dis c'est ça? Que tu me faisait très envie?
Elena: Euh non c'est justement... ça m'a fait très plaisir... j'ai... j'ai envie qu'on le fasse.

Il me fixait sérieux:

Dean avec douceur: Tu est sérieuse?

J'hochait la tête en souriant:

Elena: Oui...

Dean me regardait en souriant et m'embrassait avec tendresse. Il sortait quelques choses de son sac et je constatait que c'était un préservatif. Je souriait, gênée...

Elena: Tu est prévoyant dis dont...
Dean: Toujours.

Je rigolait et il venait m'embrasser en déboutonnant mon haut lentement. Je passait mes mains tremblante sur son torse et glissait mes mains sous son T-Shirt pour lui enlever fébrilement.
J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure et on se déshabillait mutuellement jusqu'à être complètement nue. Il admirait mon corps comme il me voyait nue pour la première fois avec un regard brillant et j'en faisait de même en mordant ma lèvre.
Il caressait mon corps en descendant de plus en plus bas en douceur. Je gémissait en fermant les yeux, en laissant mes mains glisser son torse. Il m'embrassait avec passion avant de me regarder dans les yeux:

Dean: Tu est sûre?
Elena souriante: Oui.

Il souriait et entrait en moi en douceur pour me laisser m'habituer a sa présence en moi. Je gémis de plaisir et il commençait de lent vas et viens. Je sentait une légère douleur quand il me pénêtrait vraiment et je gémis de douleur. Il s'arrêtait et me regardait:

Dean: ça vas??

Je souriait et l'embrassait tendrement.... et il repprenait ses vas et viens, tout en douceur en accelerant petit a petit. Je m'accrochait a lui et soupirait de plaisir avant de l'embrasser dans le cou pour ne pousser de cri. Le plaisir montait de plus en plus et mes gémissement s'intensifiait petit a petit. J'atteignait alors le sommet d'un coup et je poussait un cri de plaisir sans m'en rendre compte. Je mettait ma main sur ma bouche pour me taire en rigolant et Dean souriait avant de sortir de moi et de m'embrasser tendrement. On était tout les deux en sueur et je souriait... Je ne regrèttait pas de l'avoir fait... c'était magique. Je ne pouvais plus attendre et j'avait adorer... c'était la plus belle nuit de ma vie... Dean se laissait tomber a mes côté avant de m'attirer sur lui.

Dean: ça vas toujours?
Elena souriante: C'était magique....

Il souriait avant de m'embrassait avec passion. Je posait ma tête sur son torse, il avait des étoiles plein les yeux. Et moi aussi sûrement.

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Mer 23 Nov - 23:31

[Narratrice Ruby]
Je montais dans ma chambre avec Damon. Caroline dormais avec Sam. Elena et Dean on les avais pas vu depuis un moment, mais je crois qu'il etait bien occuper. Nous avions tous manger appart Dean et Elena, je toquais a leur porte mais pas de réponse. J'espérais qu'elle allais mieux. J'allais me mettre en Pyjama, j'étais crever, quand je sentis des bras m'entourer.

Ruby : tu viens te reposé avec moi !

Je me retournais vers lui et souriais

Damon : a vrai dire j'avais une autre idée

il m'embrassait dans le cou, et le poussais sur le lit

Ruby : non la je suis vraiment crever !
Damon : tu déconne ?
Ruby : non ! Mais on peu prendre la douche demain et la on aura tout notre temps !

Je me mis sur lui, il me souriais, je l'embrassais tendrement.

Damon : rooo j'avais envie de te sauté pfff
Ruby : oh pas tout les jours quand même
Damon : si !
Ruby : tu crois que tes un fauves ?
Damon : mieux que sa !

Il me pris et me déposais sur le lit, je me mis a rire alors qu'il m'embrassait sur le ventre en me chatouillant.

Ruby : ha nonnn pas sa ! Damon Damon !!! stoppe !!!

il rigolais en continuant, j'en pouvais plus... j'entendis des gémissement juste a coté et compris se qu'il se passais Razz

Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Jeu 24 Nov - 0:01

(Narratrice Elena):

On avais fini par s'endormir profondément. Je me réveillait la première le lendemain et m'étirait un bon coup avant de me tourner vers Dean. Il ouvrait lentement les yeux et me souriait.

Dean: Hey, salut toi.
Elena souriante: Salut.

Il m'embrassait tendrement en repoussant mes cheveux en arrière.

Dean: Tu te sent mieux?
Elena souriante: a ton avis?

Il rigolait avant de sortir du lit en passant son boxer et je m'enroulait dans une couverture alors qu'il prenait ma main.

Dean: Allez viens, on vas prendre une douche.
Elena: Avec plaisir!

Il éclatait de rire et on filait vers la salle de bain...sauf que c'était déjà occuper. Je levait les yeux au ciel en entendant Ruby rigoler je rigolait a mon tour..

Dean rigolant: Bon.. Et ben, on vas déjeuner.
Elena: Je ne vais pas descendre comme ça! Jeremy est en bas! C'est mon frère mais quand même...

La porte s'ouvrait et Ruby et Damon sortait.... Ruby me jetait un oeil avec un grand sourire.... elle avais compris, en même temlps, je n'avais pas du être très discrête hier soir et je n'avais qu'une couverture autour de moi.

Ruby souriante: Alors????
Elena: Ruby!! Pas maintenant!

Elle rigolait avant de m'embrasser sur la joue et de partir avec Damon. Je secouait la tête en rigolant et prenait la main de Dean. On entrait dans la douche et y passait un long moment a s'embrasser avant d'enfin se laver et sortir. On filait s'habiller et je prenait sa main avec qu'on descende tout les deux.

Elena: Jeremy!! Grouille toi!
Jeremy du salon: Ouais, ouais!

Il venait nous rejoindre et on partait en direction du lycée. Jeremy prenait de l'avancer et Dean me bloquait contre un mur ou il n'y avais personne avant de m'embrasser avec passion. Je lui souriait:

Dean: Je t'aime!
Elena: Moi aussi je t'aime!
Dean: A tout à l'heure.
Elena souriante: A tout a l'heure!

Il souriait et on du se séparer malheureusement pour que personne ne nous remarque.
Dans quelques heures, ce serait cours de sport, et j'était une pompom girl, donc je pourrair le revoir au moins!

(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Jeu 24 Nov - 0:17

[Narratrice Ruby]
Je suivis de tout même Elena et Jeremy a école, je voulais pas qu'il leur arrive quelque chose. Même si Sam et Dean surveillais de l'intérieur avec Stefan qui avais aussi cours, j'avais toujours peur de pas être a leur coté. Je vis Alaric arrivé a école.

Alaric : tu va faire quoi resté ici tout la journée ?
Ruby : si il le faut oui !
Alaric : viens dans ma classe ! Tu pourra les surveiller !
Ruby : pas une mauvaise idée !
Alaric : je suis sur que tu peu te trouver un boulot en plus !
Ruby : ouais, je sais ! On a besoin d'argent !
Alaric : surtout que Tessa n'est presque jamais la
Ruby : ouais, c'est bien se qu'il m'emmerde !
Alaric : allais viens !

Je vis Damon assit pas loin, je lui fis signe que j'allais avec Alaric

Ruby : on se retrouve dans le gymnase dans 2 heure !

Il me souriais, il avait entendu, j'adore sa super ouille. Je rentrais avec Alaric, je vis Sam nettoyer et Dean rentrez dans le gymnase.

[Narrateur Dean]
il étais enfin l'heure de voir ma beauté en action, je vis Damon et Ruby rentré. Sa allais pas être facile avec lui dans le coin mais j'avais pas trop le choix.

Elena : bonjour coach !
Dean : bonjour miss Gilbert !

Elle me fis un grand sourire avant d'aller vers ses amie, elle étais très Sexy dans son habille de sport.

Caroline : allais les fille on fais des échauffement puis la pyramide !
Sa allais être chaud, Ruby montais dans les gardien avec Damon. Stefan arrivais vers moi

Stefan : bon on dois travailler ensemble ...
Dean : ouais sa crains !
Stefan : tu peu le dire !

Il s'en allais vers équipe de foot.

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Jeu 24 Nov - 17:39

[Narratrice Elena):

Je regardait dans les gradins et voyait Ruby avec Damon. Je levait les yeux au ciel et cherchait Jeremy du regard. Il haussait les épaules, résigné, en me regardant et je rigolait.
Je m etirait le dos en partant en arrière, perdue dans mes pensées.

Caroline: allez les filles en place!

Je sursautait avant de me redresser brusquement et m avançait vers les autres filles.
On commençait nos pyramide. J'avait très mal au cou depuis quelques minutes, la ou Elijah m avait mordu. Je grimacais en montant sur le dos de Caroline. Dean s'occupait de l'entraînement de foot juste a coter et souriait discrètement en le regardant faire.

Je sentis soudain un liquide chaud couler dans mon cou et ca me faisait encore plus mal qu'avant. Je froncait les sourcils et mettait la main sur le pansement. Elle était pleine de sang.

Elena: merde... Caroline! Je fait une pause 2 minutes...
Caroline inquiète: d'accord... Sa vas??
Elena descendant: oui...

Je m avancait vers la sortie du gymnase et allait en direction des toilettes avec mon sac. Je me mettait face au miroir et enlevait le pansement en grimaçant.

Elena: génial...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Jeu 24 Nov - 18:28

Résumé de l’épisode 8 saison 2 : Rose
Le kidnappeur d’Elena la remet à un vampire avant de se faire mordre.
Damon questionne Caroline au sujet de Tyler et lui déconseille de devenir son ami sachant qu’une morsure de loup garou peut tuer un vampire.
Jeremy remarque qu’Elena a découché et il en parle à Stefan, qui pense alors que Katherine et dernière tout ça et questionne alors Damon. Damon lui avoue que lorsque qu’il avait refermé le tombeau de Katherine, elle lui avait alors dit qu’Elena était en danger. Stefan part voir Katherine pour en savoir d’avantage.
Elena est retenue par deux vampires dans un vieux manoir qui souhaite apparemment la remettre à un certain Elijah .
Stefan demande de l’aide Bonnie pour aller parler à Katherine mais celle-ci lui propose d’utiliser un sort de détection pour retrouver Elena.
Ils réussissent à voir partiellement ou elle se situe, alors que Jeremy tente localiser l’endroit où elle peut être plus précisément en utilisant des images satellites, Stefan part à sa recherche avec l’aide de Damon.
Les deux vampires, Rose-Marie et Trevor veulent remettre Elena à Elijah, un des premiers vampires pour qu’il cesse de les poursuivre, Elijah voulant la tuer pour briser la malédiction.
Tyler tente de comprendre pourquoi Caroline en sait autant sur lui et pourquoi elle est aussi forte.
Trevor s’est mis à dos les vampires originaux en voulant protéger Katherine d’eux, mais il souhaite désormais réparer son erreur en leur livrant Elena.
Jeremy et Bonnie se rapprochent lorsque Bonnie ressent le contre coup de l’utilisation de la magie de façon trop intensive, notamment en envoyant un message à Elena avec l’aide d’un sort.
Alors que Stefan et Damon sont encore sur la route, Elijah fait son apparition au manoir sous l’appréhension de Rose et Trevor.
Rose lui annonce que Katherine ( Katerina Petrova ) est vivante et qu’elle a son double ( Elena ) en sa possession, et qu’elle lui remettra si il promet de tout lui pardonner, ce qu’il fait.
Mais Elijah ne tient pas sa promesse et une fois Elena en sa possession il décapite Trevor sous les yeux de Rose.
Stefan et Damon arrivent alors au manoir et en combattant ensemble réussissent à tuer Elijah, Rose-Marie s’échappe …
Elena rentre chez elle et retrouve Jeremy et Bonnie.
Stefan essaye de se réconcilier avec Damon en s’excusant d’être responsable de sa transformation en vampire il y a 145 ans, espérant ainsi unir leurs forces pour protéger Elena.
Caroline avoue à Tyler qu’elle est une vampire et Tyler promet de n’en parler à personne.
Rose retourne voir Stefan pour le prévenir que ça n’est pas fini et que les vampires originaux vont vouloir retrouver Elena, qu’ils en ont besoin pour un dénommé Klaus …
Damon rend visite à Elena pour lui annoncer qu’il l’aime mais qu’il ne la mérite pas, que c’est son frère qui doit être avec elle… puis il lui efface la mémoire et lui rend son collier…
Elijah n’est en fait pas mort, il a survécu au pieu planté par Damon et il semble très énervé !

On Dois changer se qu'on a ecris, je viens de voir épisode, deja il manque un mec que Elija dois tué puis il mort pas Elena mais il la sens juste ect tiens lis sa te donnera des idée Razz

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Jeu 24 Nov - 19:11

Bah pas trop xd tu fait la suite??

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Jeu 24 Nov - 19:31

Tes la?? Xdd

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Jeu 24 Nov - 19:40

Saison 2 Chapitre 3
[Narratrice Ruby]
Je vis Elena s'en aller, je me demandais se qu'il se passait, Dean la regardais s'en aller, mais je lui fis signe que j'y allais. Damon restais la quand Jeremy s'assit a coté de lui. J'arrivais dans les toilettes

Ruby : ca va ?

Elle se retournais surprise

Elena : ouais, j'ai juste ma blessure qui se rouvre !

Je vis son sang coulé dans le cou, je sentis une envie me prendre, je m'approchais d'elle.

Elena : Ruby ?
Ruby : ta encore mal ?
Elena : ouais mais ca va aller !
Ruby : je vais t'aider !

Je sorti de mon sac un pansement et du papier toilette.

Elena : sa crains !

Je lui enlevais le sang quand je sentis mes dent me faire mal..

Ruby : humm

je regardais son sang coulé, j'ouvris la bouche et touchais avec mon doigt son sang puis le mis en bouche

Elena : qu'est qu'il te prend ?
Ruby : je....

Stefan rentrais il me regardais et me poussais contre le mur

Stefan : calme toi !
Ruby : je...
Stefan : respire ! Ca va aller !
Elena : elle va bien ?

Je me mis a respiré, pour calmer mon envie

Stefan : c'est bien ! Regarde

il me montrais son visage de vampire, il avait les yeux rouge

Stefan : tu les a jaune et rouge ! Et faut que tu te calme sinon on est démasquer !
Ruby : je sais ... s'etais pas voulu !
Stefan : je sais bien mais tu voudrais pas mordre quelqu'un comme sa !
Ruby : non ! Bien sur que non
Stefan : bien ! Faudra que Damon t'apprenne ! On en parlera ce soir ! Je vais m'occuper d'Elena retourne avec les autres !

Je regardais Elena, j'espérais que sa allais, Stefan s'occupait d'elle moi je sortis et respirais.

oui désolé j ecrivais

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Jeu 24 Nov - 19:59

[Narratrice Elena]

Stefan restait dans les toilettes et je prenait la compresse que Ruby avait laisser.

Stefan: je vais t aid...
Elena le coupant: c'est bon, je vais le faire.

Je nettoyait la plaie en grimaçant.
C'était pas jolie et ca faisait un mal de chien.
Stefan etait appuyer contre un mur. Decidement, en ce moment, c'était vraiment pas mon jour...

Elena: tu veux bien sortir?? C'est les toilettes des filles ici!
Stefan soupirant: si on t attaque c'est moi qui vais prendre...

La porte s'ouvrait soudain et Bonnie entrait. Je me tournait vers elle en lui souriant:

Elena: hey.(A Stefan): tu peut sortir.

Il hochait la tete en silence et sortait me laissant avec Bonnie. Celle ci s'approchais et me prenait le coton des mains pour le faire a ma place.

Bonnie: ca vas? Tu cas tenir?
Elena: oui oui, ne t inquiete pas.
Bonnie: tu a ma meilleure amie alors si je m inquiète.

Je lui souriait et l'embrassait sur la joue.

(Tkt c'est pas grave xd)

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Jeu 24 Nov - 20:31

[Narratrice Ruby]
Je me remis a coté de Damon, je respirais encore, il me regardais bizarrement.

Damon : ca va ?
Ruby : pas vraiment !
Damon : qu'est qu'il a ?
Ruby : j'ai... j'ai pas envie d'en parler !

Il me serrais dans ses bras, je me blotti dans ses bras.

Jeremy : tes sur que tu veux pas en parler ?
Ruby : ca va Jeremy t'en fais pas !

Elena et Bonnie revenue, elle vis enfin leur pyramide. Je vis Dean maté le cul des filles

Damon : il serais prête a bander !

Je me mis a rire, il m'embrassais tendrement, j'entendis des sifflement. Puis je regardais les pompoms et les footballeur avec un grand sourire.

Damon : qu'est que vous regardez !!!

je vis Tyler me regardais bizarrement puis, ses yeux changer ... sa c'est pas normal !

Elena : la démonstration est fini allais on reprend !

Les filles reprenais. Dean sifflais les garçon qui se remis a l'entraînement.

Ruby : ses grave ! Des vrais gamine !
Damon : je suis tout a fais d'accord ! Et si on sortais prendre l'aire ? Stefan et Dean son la !
Ruby : bonne idée !

On allais sortir quand Elena arrivais vers moi

Elena : les filles pense que je suis encore avec Stefan sa fais chier !
Damon : c'est mieux sa que avec le chasseur surtout qu'il est plus vieux que toi !
Elena : et toi que Ruby !
Ruby : ouais bref ! Stefan fais jeune c'est un bon moyen ! Alors fais comme si tu étais avec mais dit le a Dean ! Sinon il va lui casser la gueule

Damon et moi sortions, nous allions nous assoir sous un arbre, j'avais faim très faim

Damon : ca va ?
Ruby : j'ai trop faim !
Damon : ok

il se coupais le bras et me le tendis, je lui souriais et commençais a boire sans le mordre.

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Jeu 24 Nov - 20:54

J'arrive

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Jeu 24 Nov - 21:46

(Narratrice Ruby):

Je soupirait... Dean est peut être plus vieux que moi, mais je l'aime, il est humains et il ne me cache rien! Je grimaçait en pensant qu'il fallait que je fasse semblant d'être avec Stefan... tant que les filles ne me demandait pas de l'embrasser... Seule Caroline et Bonnie savais que je suis avec Dean...

Je secouait la tête et retournait vers les filles qui se dissipait un peut:

Elena: Allez allez!! Au boulot!!

Elles se reprenait et je soupirait avant de reprendre l'entraînement... Je mettait ma main sur mon cou. Sa me faisait super mal mais sa avait arrêté de saigner.

Deux heures plus tard, le cour de sport était fini et on retournait vers les vestiaire. Je passait devant Dean avec un sourire, comme si de rien n'était:

Elena: A demain Coach!
Dean: A demain mademoiselle Gilbert!

Je rigolait et allait dans les vestiaire pour me changer. Il était midi et je mourrait de faim.
Je me changeait rapidement et partait avec Bonnie et Jeremy qui nous rejoignait.

Jeremy: Je meurt de faim!!
Elena rigolant: Comme d'habitude!
Jeremy ironique: Ahahah....

Bonnie éclatait de rire et je souriait avant qu'on arrive prêt de Ruby et Damon. Je marchait sur le pied de Damon volontairement et m'asseyais a côté de ma sœur avec Jeremy et Bonnie.

Elena a Ruby: ça vas mieux? Tu m'a foutu les boules tout à l'heure!

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Jeu 24 Nov - 22:34

[Narratrice Ruby]
J'etais blotti dans les bras de Damon quand je vis Elena arrivé

Damon : ca va mieux ?
Ruby : oui mais on en parle pas ok ! Je t'expliquerais apres !

Il me caressais l'épaules. Elle arrivais avec Jeremy et Bonnie

Elena : ça vas mieux? Tu m'a foutu les boules tout à l'heure!

Je lui souriais puis avalais durement

Damon : oui elle va mieux ! Elle avais juste besoin de sang ! Tu sais hier elle a pas eux le temps de manger.

Ouf sauvé, mais je crois que s'etais plus que sa j'arriverais jamais a me controlé.

Ruby : oui c'est vrai !
Elena : ha ok... donc tout va bien ?
Ruby : oui oui !

Je vis les Winchester, avec Caroline et Stefan

Caroline : alors il se passe quoi ?
Ruby : pas grand chose !
Caroline : tu sais que Tyler a pété un cable quand vous etez parti !
Damon : ouais c'est quoi son probleme ?
Ruby : c'est un loup garou !

Tout le monde me regardais surpris

Damon : tu es sur ?
Ruby : ouais long histoire mais je sais qu'il l'es !
Dean : on va devoir le tué !

On le regardais surpris

Elena : non mais ca va pas !
Ruby : c'est notre amis ! On va pas le tué !
Bonnie : je suis d'accord on ne tuera personne !
Dean : vous etez fou !
Sam : Dean..
Dean : et si il mordais quelqu'un ? Ou je sais pas moi..
Ruby : on s'en charge Dean !
Caroline : pour le moment personne n'est mort a cause d'un loup !

Je vis Tyler arrivé avec Matt

Ruby : chute !!

ont souriais

Tyler : hey Coach qu'est que vous faite avec lui eleves ?
Dean : et bien...
Stefan : on voulais savoir si il avais un plan pour notre match !
Ruby : ouais ! Apres tout vous etez fort ! On est sur que vous allez gagner mais on veux savoir...
Elena : et vous faite quoi ?
Matt : pas grave chose on traine ! On a pas cours a se qu'il pareil ! On sais pas encore pourquoi !
Tyler : d'apres quelque prof il aurais un mort dans les toilettes des mecs !

On le regardais tout puis se regardais...

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Jeu 24 Nov - 22:57

(Narratrice Elena):

Je mangeait mon sandwich, un peut contrariée.... Je ne pouvait pas croire que Tyler était un loup garou.... et je ne pouvait pas aller dans les bras de Dean, ça c'était vraiment frustrant. Je lui jetait des regard discret en me mordant la lèvres tout a surveillant l'heure. Je me levait d'un bond et regardait Jeremy:

Elena: Dépêche toi, on est en retard...
Jeremy regardant l'heure: Ah ouais merde...

Je passait a côté de Dean au moment ou Matt et Tyler passait, je n'eu pas d'autre choix que sourire a Dean:

Elena: Au revoir Coach!!

Il rigolait en silence et je partait avec Jeremy. On avait Alaric jusqu'à 17 heures... ça allait être vraiment long...

Je m'installait a ma place et sortait mes affaires avant de me tourner vers Bonnie.

Elena: Je ne peut pas croire que Tyler soit un loup garou....
Bonnie tristement: Moi non plus... c'est pas possible!

Je soupirait tristement quand Alaric entrait dans la pièce. Je me tournait vers le tableau et Alaric nous parlait alors des sorcières de Salem. Je l'écoute avec attention. C'était assez intéressant et c'était le troisième sujet de l'année....

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Jeu 24 Nov - 23:28

[Narratrice Ruby]
Dean et moi restion assis sous l'arbre. Damon et Sam allais a l'interieur voir l'état des lieux.

Dean : alors ca va toi ?
Ruby : oui pourquoi ?
Dean : bah... je sais pas mais tu a un peu de sang sur ton cou
Ruby : hey merde !

Je sorti un miroirs et essayais de nettoyer...

Ruby : c'est pas malin sa
Dean : et avec Damon ca va ?
Ruby : whaou...
Dean : quoi ?
Ruby : tu ne l'appelle plus le vampire !
Dean : et alors ?
Ruby : tu fais des effort ! Bravo !
Dean : mouais bon alors ?
Ruby : je vois pas se que je peu te dire ! Je l'aime voila !
Dean : bien bien...
Ruby : et avec Elena ca va ?
Dean : ouais ! On a fais l'amour hier, s'etais génial ! Je l'aime !
Ruby : génial ! Mais ne lui brise pas le coeur !
Dean : jamais !
Ruby : sinon tu n'aura plus de couille !
Dean : Jeremy ma deja fais des menace !
Ruby : c'est tout lui !

On se mis a rire. Il me souriais

Ruby : tu sais que Elena dois faire croire a tout le monde qu'elle est avec Stefan

il me regardais surprise

Dean : tes serieuse ?
Ruby : ouais bah pour les humain tu fais vieux et lui jeune
Dean : c'est méchant !
Ruby : hey mais je te dit que la vérité !

Je vis quelque chose passer et repassé... je sentis un odeur génante

Dean : qu'est qu'il a ?
Ruby : vampire !

Je vis cette Rose sous un arbre a se cacher

Ruby : hey toi !

Elle me vis et pris peur en s'en allant en courant.

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Jeu 24 Nov - 23:53

(Narratrice Elena):

17heures arrivait enfin et je me dirigeait vers Alaric alors que tout le monde sortait.

Jeremy: Je vais rejoindre les autres!
Elena: D'accord, dis leur que j'arrive.

Il hochait la tête et je me tournait de nouveau vers Alaric.

Alarric: Il y a un problème?
Elena: Écoute, Il paraît qu'on a retrouver un cadavre dans les toilettes des garçons.

Il levait les yeux vers moi en soufflant avant d'aller fermer la porte.

Alaric: Oui, c'est vrai.
Elena: Qui c'était?

Il s'asseyait a son bureau et j'en faisait de même.

Alaric: Un prof. Un nouveau. Il venait tout juste de commencer, il a débuter a 10 heures ce matin.

Je l'écoutait avec attention.

Elena: Il est mort de quoi?
Alaric: Morsures d'après ce que j'ai vus.
Elena fronçant les sourcils: Des morsures?? des morsures de quoi?
Alaric: Je n'en sait rien... peut être Katherine

Mon cœur ratait un battement, je fronçait les sourcils... si elle réussissait aussi a entré dans le lycée, c'était vraiment dangereux... Je soufflait en y pensait:

Alaric: Elena?? tout vas bien? Tu est toujours avec moi??

Je sursautait en me tournant de nouveau vers lui:

Elena: Euh... oui... oui je suis là... Bon je vais te laisser.... a demain.
Alaric: A demain Elena....

Je sortait de la pièce c'était pas possible on aurait jamais la paix! ... Mon téléphone sonnait et je remarquait que c'était Jeremy. Je répondait:

Elena: Oui??
Jeremy: Elena??? QU'est ce que tu fait??
Elena se reprenant: J'arrive, ne vous inquiètez pas.
Jeremy: ça vas toi?? tu a une voix bizarre???
Elena: ça vas t'inquiète.

Je raccrochait et me dirrigeait vers la sortie pour rejoindre les autres, un peut énervée et paniquée....

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Ven 25 Nov - 0:28

[Narratrice Ruby]
Elena arrivais quelque minute plus tard, je surveillais toujours autour de nous... Damon me serrais dans ses bras. Je soupirais

Ruby : on va enfin pouvoir rentré !

Elena me regardais bizarrement.

Elena : ca va ?
Ruby : ouais juste crever !

Elle se mis a rire on montais tout en voiture.

Elena : alors Alaric ma dit que la victime a été mordu !
Ruby : on verra sa demain ! En plus j'ai vu rose !
Elena : quoi ??
Ruby : ouais bon ... elle a eu peur de moi !
Elena : je me demande se qu'elle veux !
Ruby : ouais... pfff

Jeremy et Bonnie parlais a l'arriere. Damon avec Stefan et Sam avec Dean et Caroline... nous rentions enfin a la maison

Damon : viens tu dois manger !
Stefan : du lapin c'est bon aussi !
Damon : je veux pas lui donner son régime !
Stefan : c'est mieux !
Damon : oh la ferme

on se mis a rire a les entendre se disparu pour manger... bref. J'allais dans la cuisine préparé a manger mais j'eux envie de le manger cru se que je fis quand Elena rentrais dans la piece.

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Ven 25 Nov - 1:12

(Narratrice Elena):

J'étais avec Dean et Jeremy. Ce dernier se plaignait encore et toujours d'avoir faim. Je levait les yeux au ciel en rigolant:

Elena: Jeremy!! Je ne suis pas ta bonne! Vas te faire a manger!
Jeremy: J'ai pas envie de bouger....

Je ne cédait pas et secouait la tête en pensant a Katherine.... Je soupirait et embrassait Dean avant d'aller vers la cuisine pour parler a Ruby:

Jemery: Ramenne moi un coca au moins!
Elena: Rêve!!

J'entrait dans la cuisine et trouvait Ruby, qui mangeait un steck cru... comme ça... sur le coup, je sursautait, surprise. Je n'avais pas encore l'habitude....

Ruby: Ne... ne t'approche pas....
Elena confuse: Ruby, je ne voulait pas....
Ruby: Ne t'approche pas!!

Elle s'enfuyait par la porte de derrière et je m'en voulait soudain d'avoir eu cette réaction en entrant.... Je courait pour la rejoindre, croisant Damon au passage...
Je trouvait Ruby dehors en train de pleurer et mon coeur se serrait alors que mes larmes montaient.

Elena: Ruby.... je suis désolée....

J'allait vers elle et la prenait dans mes bras en soupirant:

Elena: Je... je peut vraiment être conne des fois, éxcuse moi...
Ruby: c'est pas ta faute...

Je soupirait et la serrait plus fort... Je regardait Damon.

Elena: Tu veux bien nous laisser?

Il hochait la tête et partait a l'intérieur. Je caressait les cheveux de Ruby en lui faisant un grand sourire.

Elena: ça vas aller. Tout vas bien se passer.
Ruby: Je suis un monstre...
Elena: Ne dis pas de conneries! C'est moi qui devrait dire ça.... J'ai du sang de démon dans les veines! Enfin passons... j'ai pas envie qu'on parle de ça. Tu n'es pas un monstre fait moi confiance et tu n'en sera jamais un!

Rub souriait tristement...

Ruby: Tu... tu n'es pas un monstre non plus...

Je secouait la tête en souriant tristement et caressait sa joue. Je souriait en repensant a la nuit magique que j'avais passer.

Elena: Hey... Tu sait quoi. Dean et moi on a fait l'amour hier soir.

Ruby levait les yeux vers moi et je lui souriait:

Ruby: Oui... Dean m'a dis que c'était génial... (souriante): Et qu'il t'aimait!

Je souriait, le cœur battant, j'étais toute rouge. Moi je l'aimait, je l'aimait vraiment...

Ruby: Alors?? Ta première fois?

Je levait les yeux vers elle avec un sourire radieux:

Elena souriante, rêveuse: C'était génial... c'était vraiment magique!

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Ven 25 Nov - 18:49

salut Very Happy ca va ???

Saison 2 Chapitre 5
[Narratrice Ruby]
je la regardais en souriant, elle avais l'aire si heureuse. Je lui pris la mains et soufflais un bon coup.

Ruby : allais viens !
Elena : tu a besoin de sang !
Ruby : Damon m'en a donner ! Sa ira !
Elena : tu es sur ? Sinon je t'en donne !
Ruby : non fais pas sa allais viens on va commander des pizzas !

Elle se mis a rires nous rentions a la maison. Sam cuisinais

Ruby : oh c'est gentil !
Sam : de rien ! J'espère que vous aimerez !
Elena : je vais t'aider !

Il se mis a cuisiné et rire, Dean matais Elena avec envie. J'allais m'assoir dans le salon

Damon : tiens !

Il me tandis un verre de sang

Ruby : oh Damon.. je..
Damon : allais tu dois manger !

Je soupirais, il me donnais mon verre, je le bu cul sec

Ruby : humm
Damon : tiens tu commence a aimer !
Ruby : ouais mais faut pas que je m'y habitue

il me serrais dans ses bras, je me couchais avec un mal de tête horrible.

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Ven 25 Nov - 20:56

(Narratrice Elena):

Je discutait avec Sam dans la cuisine en m'occupant des frites.

Elena: Alors? Ce cadavre??
Sam: A ce qu'on a vus, c'est un vampire qui a fait ça.

Je soufflait, énervée en pensant de nouveau a Katherine....

Elena: Ouais... Alaric aussi... Il paris que c'est Katherine qui a fait ça.
Sam se tournant vers moi: Et il a raison. Elle te ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle aurait très facilement pu se faire passer pour toi et entré sans aucun problème.

J'hochait la tête et m'asseyait sur la table après avoir mis mes frites au four. Quelques minutes plus tard, je les sortaient et les posait sur la table pour sortir le sel.

Sam: A ton avis, de quelle côté tu tiens cette ressemblance??
Elena: Je ne sait pas.... c'est mon ancêtre et je ne suis même pas un vampire.... enfin, c'est loins de me déranger mais, c'est bizarre non?

Sam haussait les épaules et je soupirait. Puis on allait dans le salon rejoindre les autres. Mon cou me faisait toujours mal et j'espérerais que je n'allait pas recommencer a saigner, parce c'était lourd a la fin... Je me laissait tomber dans le premier canapé qui passait et soupirait.

Elena: Bonne appétit!

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Ven 25 Nov - 21:13

[Narratrice Ruby]
Je me jetais sur la nourriture, j'avais trop faim, alors j'essayais de compensé. J'espérais que sa marcherais.

Ruby : trop bon !!!

Elena me souriais, je sentis un main dans mon dos, celle de Damon, j'avais des frissons dans tout le corps.

Ruby : alors on fais quoi pour les vampires ?
Dean : Sam et moi on va enquêté ! Vous surveillez vos arrière !
Stefan : je surveillerais Elena a école
Damon : et nous deux on va chercher Rose ou Katherine !
Elena : bonne idée !
Jeremy : et moi ??
Ruby : tu surveille Tyler ! Mais fais bien attention !
Jeremy : génial !!!

on continuais de manger, puis Dean et Elena sorti dehors. Il étais trop mignon. Je montais dans ma chambre et me mis sur le toit. Damon me rejoins, on se couchais et regardais les étoile

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Ven 25 Nov - 21:47

(Narratrice Elena):

On sortait dehors avec Dean et je m'asseyait dans l'herbe. Il ne tardait pas a me rejoindre et je lui souriait:

Dean: ça vas?
Elena:Mmmh... C'est juste que... j'ai vus le visage de Ruby... enfin son visage de vampire tout à l'heure au lycée et quand on est rentré et que je suis aller dans la cuisine, elle mangeait de la viande... crue.... et comme un conne j'ai ursauter et elle s'est enfuis... Je m'en veux, vraiment, et j'ai vraiment envie de l'aider...
Dean d'un ton rassurant: On trouveras comment l'aider...

Je soupirait tristement et baissait la tête... Il posait une main dans mon dos tenrement et me ramennait un peut plus vers lui. Je lui souriait et l'embrassait sur la joue.

Elena: J'aime pas servir a rien... J'aime pas être un poid lourd!
Dean: Hey, regarde moi toi!

Il penait mon menton et me forçaot a le regarder. Je souriait alors qu'il m'embrassait:

Dean: Tu n'es pas un poid lourd! Ce n'est pas ta faute non plus si ses putains de vampire s'en prenne a toi.

Je soufflait et baissait les yeux. Je me demanderait ce qu'il se passerait entre nous quand tout cela serait fini... est ce qu'il allait s'en aller??

Elena: Dis... j'ai un truc a te demander.
Dean me regardant: Mmmh?
Elena toute rouge: Qu'est ce que... qu'est ce qu'il vas se passer entre nous quand tout ça sera fini? (tristement): tu vas t'en aller pas vrai?

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Ven 25 Nov - 22:13

[Narrateur Dean]
Je regardais Elena, elle avais l'aire si triste... mais je voulais pas lui faire de mal en tout cas.

Dean : je sais pas encore ! Ne pense pas a sa pense au présent !
Elena : je veux pas que tu t'en aille !
Dean : je sais...

elle pourrais venir avec moi on vivrais heureux... je suis trop con...

Dean : Je serais toujours la pour toi !
Elena : mais tu t'en ira ?
Dean : je...

merde.... je me frottais le visage et soupirais...

Dean : non je resterais avec toi a jamais !

Elle me regardais surprise..

Dean : j'ai passé ma vis sur les route, je veux enfin me posé et t'aime comme il se dois !
Elena : tu... tu es sérieux ?
Dean : ouais !

Je lui caressais le visage et l'embrassais tendrement.

Dean : je t'aime !
Elena : moi aussi !

Je la serrais contre moi et on regardais le ciel un moment avant de rentré.

[Narratrice Ruby]
Je me blotti dans les bras de Damon, j'avais très envie de le mordre... s'etais trop dangereux Bordel...

Ruby : j'ai des dent des vampire ou loup ?
Damon : heu aucune idée !
Ruby : fais chier !

Je me mis sur lui et l'embrassais tendrement.

Ruby : on pourra pas avoir d'enfant pas vrai ?
Damon : toi je sais pas mais je crois pas que je peu t'en donner pourquoi tu en veux ?
Ruby : j'y est jamais penser !
Damon : quand j'étais jeune je me souviens que j'en voulais ...
Ruby : et jamais tu a peu en avoir... qu'elle vie de chien !
Damon : non mais je tes rencontré ! Et tu ma changer ! Et je suis content d'être avec toi...
Ruby : c'est trop romantique !

Il se mis a rire et m'embrassais tendrement puis on rentrais dans la chambre.

Damon : allais repose toi !
Ruby : quoi ???
Damon : tu dois te reposé ! Tu es en transformation alors c'est dure !
Ruby : comment je fais si je me change en loup ?
Damon : bonne question ! On verra on a le temps !

On se couchais, je me mis sur lui et l'admirais. Je l'embrassais un moment...

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Aujourd'hui à 1:17

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant