Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 14 Déc - 18:27

[Ya pesonne??? C'est deprimant XD]

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 14 Déc - 20:22

[NZ]
Je recu un coup dans le ventre, je me retournais et vis Leslie se mettre a bougé dans tout les sense

Zack : ma puce !

je la secouais et la reveillais, elle me donnais un coup de poin dans le nez

Zack ; aie !
Leslie : heu.. désolé ..je

je la serraiss dans mes bras

Zack : ca av pas ?
Leslie : je.. je sais pas trop...
Zack : qu'est que tu a vu ?
Leslie : c est juste un cauchemard !
Zack : de quoi ?
Leslie : que vous etez tous possédé et vous vous en prenez au enfant et a moi et Isa !
Zack : sa n arrivera pas !

je l'embrassais tendrement, elle se blotti dans mes bras et s'endormis..

Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 14 Déc - 20:24

J'avais réussi à contacter un prêtre encore libre parce que j'avais été sermonée pour mon retard mais j'avais réussi à le convaincre, j'étais contente après je lui ai dit de contacter mon ami pour la salle et je lui ai donné son numéro. Sam rentrait avec Bobby, ils venaient de finir de déblayer mais il était tard, 22h. J'allais dans les bras de Sam et l'embrassait avant de nous téléporter à l'appartement, je voulais dormir dans notre chez nous...

Moi: je t'aime Sam et tu sais quoi?? (heureuse) j'ai trouvé un prêtre!
Sam content: c'est vrai? J'avais peur qu'on en trouve pas parce qu'on s'y prenait trop tard!
Moi: j'ai réussi à le convaincre!

Il m'embrassait encore plus heureux, je savais que ça lui tenait à coeur que ça soit un vrai prêtre et je me donnais à fond pour que le mariage soit parfait...

Voir le profil de l'utilisateur Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 14 Déc - 23:18

Le lendemain, je me réveillait la première avec Jordan qui était assise dans son lit. Je le regardait, encore dans le gaz et lui souriait:

Moi: Coucou bonhomme....

Il me souriait et je me levait et le prenait dans mes bras....

Moi: Tu a faim hein???

Il hochait la tête, comme un grand et je l'embrassait sur la joue.

Moi: Allez, on laisse papa et ta petite soeur dormir d'accord??
Jordan: woui...

Je rigolait et on sortait de la chambre pour déscendre dans la cuisine.

(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 14 Déc - 23:37

Je me reveillais dans les bras de mon homme

Leslie : tes Sexy dit donc !

je le fis sourire et se reveiller

Zack : toi aussi ma poulette !
Leslie : ho je suis pas une poulette !
Zack : oh que si !

je me mis sur lui et l'embrassais, je jetais un yeux pour voir si Tristan dormais encore, oui oufff, Zack me tapais le fesses, je sursautais

Leslie : hey !
Zack : tu me fais très envie !

je lui fis un sourir coquin, je l'embrassais dans le cou, il enlevais ma robe et me caressais les cheveux

Leslie : ouff
Zack : ca va pas ?
Leslie : si continue !

il m'embrassais dans le cou, je souriais et me mordis les levres

Leslie : on va a la douche sinon je sens que je risque de reveiller Tristan !

il me souriais et nous téléportais dans la douche

Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Jeu 15 Déc - 0:25

On partait dans la chambre et j'allais dans la penderie pour mettre un pijama parce qu'il commençait à faire froid la nuit et je ne voulais pas risquer d'avoir froid. J'enfilais une petite tenue sexy et allais dans le lit Sam me regardait en souriant, il était déjà en caleçon...

Moi: je suis pas fatiguée, on s'occupe intelligement?
Sam rigolant: je t'aime tu le sais ça?
Moi: oui et moi aussi je t'aime, tout comme j'aime ton sourire qui me fait fondre comme pas possible!
Sam m'embrassant: je le sais!

Je rigolais, je lui disais souvent ça et même avant d'être avec lui je lui disais...

Sam: c'est vrai que tu étais plutôt franche avec nous, tu as même une fois dit quand tu étais bourrée que Dean avait un joli petit cul!
Moi levant les yeux au ciel: oh s'il te plait, je devais avoir 15ans et j'avais fait ma première cuite sinon je n'étais pas si vulgaire en temps normale!
Sam souriant: non mais maintenant tu n'as plus besoin d'être bourrée pour être décoincée! Le seul compliment que tu as fait sobre à Dean...
Moi le coupant: oui il est incroyablement intentionné et gentil derrière ce masque qu'il mettait toujours pour éviter de souffrir, je suis bien contente qu'il ait rencontré Ruby... Je crois que si il ne l'avait jamais rencontré, il n'aurait pas été si tolèrant avec nous à propos de toute cette histoire de sang de démon...
Sam réfléchissant: c'est vrai, on aurait même perdu sa confiance... Bon Dieu Ruby est un cadeau tombée du ciel et merci à Leslie de les avoir mis ensemble...

Je souriais avant de m'installer dans les bras de Sam et fermer les yeux...
Le lendemain matin je me réveillais en sueur, Sam était déjà réveillé et me regardait inquiet...

Sam: tu fais de la température...
Moi: oh t'inquiète pas, j'ai mis un pijama c'est pour ça...

Je sortais du lit difficilement et mon ventre me faisait un mal de chien, je tirais les couettes, le drap et les houses de coussin pour les mettre à laver et partais à la douche...

Sam: tu es sûre que ça va?
Moi: oui, tu me rejoins?

Je rentrais dans la douche après m'être déshabillée et quelques minutes plus tard Sam arrivait. Il m'enlaçait tendrement et me déposait un baiser dans le cou...

Moi: demain on se marie...

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Jeu 15 Déc - 0:26

On partait dans la chambre et j'allais dans la penderie pour mettre un pijama parce qu'il commençait à faire froid la nuit et je ne voulais pas risquer d'avoir froid. J'enfilais une petite tenue sexy et allais dans le lit Sam me regardait en souriant, il était déjà en caleçon...

Moi: je suis pas fatiguée, on s'occupe intelligement?
Sam rigolant: je t'aime tu le sais ça?
Moi: oui et moi aussi je t'aime, tout comme j'aime ton sourire qui me fait fondre comme pas possible!
Sam m'embrassant: je le sais!

Je rigolais, je lui disais souvent ça et même avant d'être avec lui je lui disais...

Sam: c'est vrai que tu étais plutôt franche avec nous, tu as même une fois dit quand tu étais bourrée que Dean avait un joli petit cul!
Moi levant les yeux au ciel: oh s'il te plait, je devais avoir 15ans et j'avais fait ma première cuite sinon je n'étais pas si vulgaire en temps normale!
Sam souriant: non mais maintenant tu n'as plus besoin d'être bourrée pour être décoincée! Le seul compliment que tu as fait sobre à Dean...
Moi le coupant: oui il est incroyablement intentionné et gentil derrière ce masque qu'il mettait toujours pour éviter de souffrir, je suis bien contente qu'il ait rencontré Ruby... Je crois que si il ne l'avait jamais rencontré, il n'aurait pas été si tolèrant avec nous à propos de toute cette histoire de sang de démon...
Sam réfléchissant: c'est vrai, on aurait même perdu sa confiance... Bon Dieu Ruby est un cadeau tombée du ciel et merci à Leslie de les avoir mis ensemble...

Je souriais avant de m'installer dans les bras de Sam et fermer les yeux...
Le lendemain matin je me réveillais en sueur, Sam était déjà réveillé et me regardait inquiet...

Sam: tu fais de la température...
Moi: oh t'inquiète pas, j'ai mis un pijama c'est pour ça...

Je sortais du lit difficilement et mon ventre me faisait un mal de chien, je tirais les couettes, le drap et les houses de coussin pour les mettre à laver et partais à la douche...

Sam: tu es sûre que ça va?
Moi: oui, tu me rejoins?

Je rentrais dans la douche après m'être déshabillée et quelques minutes plus tard Sam arrivait. Il m'enlaçait tendrement et me déposait un baiser dans le cou...

Moi: demain on se marie...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Jeu 15 Déc - 0:45

quelque minute apres une bonne douche bien mérité, sa fessais un bien fou.. sa m'avais manquer, je serrais Zack contre moi et l'embrassais tendrement, nous nous habilllion st je fis un petit bout bougé, je m'approchais et le pris dans mes bras

Leslie : on va a la douche ?
Tristan : viii

je lui souriais, Zack me le pris des main

Zack : je vais lui prend la douche et apres il ira voir son pere !
Leslie : ZacK..
Zack : je lui est promie hier et je t'aime alors je ferais tout pour vous !

il m'embrassais tendrement et sorti, je souriais et descendis...

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Jeu 15 Déc - 17:17

JHe mettait Jordan sur sa chaise et preparait son petit déjeuné. On était les seuls a être réveillés pour le moment... Je ne savais pas l'heure qu'il était mais tant pis.

...: Mamamama!!

Je me retournait pour regarder Jordan courir vers moi et me serrer dans ses bras pour un calin... Je secouait la tête, amusée et le prenait.

Moi: Comment tu a fait pour descendre de ta chaise toi??
Jordan: Comment toua et papa!

J'éclatait de rire;

Moi: C'est de la téléportation mon coeur... mais ne fait plus sa d'accord?? c'est pas bien!
Jordan secouant le tête: Pas bien!
Moi rigolant: Oui, c'est ça!

On rigolait tout les deux et je le posait par terre... Et dire que je n'en voulait pas avant.... Et quand je pensait a Lucifer et au fait que les anges voulaient nous tuer tout les deux... comme si c'était de ma faute... Lucifer m'avais d'abord forcer la main pour que je le suivent en enfer en menacant de tuer ma famille... J'avais accepter pour les sauver mais il les avaient tuer quand même... Les larmes me montaient au yeux au moment des bruits de pas se faisaient entendre dans l'escalier.
J'éssayais mes yeux en vitesse et prenait Jordan pour le remettre sur sa chaise et lui donner son déjeuné. J'espèrait que ce soit juste Dean parce que j'avais besoin d'être ses bras a ce moment là mais non, c'était juste Leslie... Dean devais dormir encore, tout comme Mary...

Leslie: Hey!
Moi: Salut...

Je détournait le regard alors qu'elle venait me dire bonjour...

Leslie: ça vas pas toi??
Moi sombrement: mais si très bien...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Jeu 15 Déc - 18:51

ya personne?? Sad

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Jeu 15 Déc - 19:31

je me demandais si sa allais, mais je voyais bien que non alors je ne lui demandais pas plus, elle me le dira si elle en a envie bref, je mis Tristan sur une chaise bébé et allais lui faire a manger

Leslie : alors mon grand tu veux quoi ?
Tristan : banana !!!! heu.. chocolat !
Leslie : mon grand sa c est plus tard !
Tristan : ohh
Leslie : des tartine de chocolat avec cu cacao chaud tu veux ?
Tristan viii

je lui souriais et le servi, j eu d un coup mal au ventre, je me tenu le bas ventre et m'assis

Tristan : ca va pas ?
Leslie : si ca va t'en fais pas

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Jeu 15 Déc - 19:53

je fronçait les sourcils en regardant Leslie... Elle allait pas bien... J'éssuyait mes larmes et allait vers elle:

Moi: ça vas pas??
Leslie: si sa vas!!
Moi: arrête de me prendre pour une conne, n'accouche pas maintenant hein!! ne fait pas comme moi....

Elle rigolait en tenant son ventre...

Leslie: Et toi??
Moi: Rien du tout.... j'ai...

j'hésitait a lui en parler.... je n'aimais pas trop en parler....

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Jeu 15 Déc - 21:00

je souriais, en grimacant, j espereais pas accoucher, j'avais peu etre des coup de pied rien de grave

Leslie : je vais me coucher 2 minute tu peu surveiller Tristan !

elle me souriais et secouais la tete, je me couchais sur le canapé, on devais encore décoré un peu plus, j'aurais bien aimer...

je vis Zack arrivé, il avais a manger plein les main

Leslie : tu viens d ou ?
Zack : te chercher a manger

je souriais, il me donnais a manger

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Jeu 15 Déc - 21:16

Je ne me sentait pas très depuis qe j'avais repensser a tout ça.. Et quand Peter m'avait embrasser le jour ou ma vie a carrement basculer, j'aurait voulu mourire... je n'arrivait même plus a me repprendre, je savait bien que tout ça, c'était du passé mais c'était tellement douloureux... Au moins j'avais cesser de voir Lucifer dans les yeux de Sam depuis longtemps... Et quand je regarde Jordan, je vois Dean dans es yeux et ça me rassure toujours, surtout quand Dean n' est pas la...

Je remontait avec Jordan, posant Tristan dans le parc du salon au passage. J'entrait dans notre chambre, regardant Dean dormir... Je souriait et allait me coucher a côté de lui, Jordan entre nous...

Moi tout bas: Mon amour!

Pas de réaction.. Je rigolait en carèssant son visage... c'est une vraie marmotte quand il dort et ça, sa ne changera pas!
Jordan se rendormait et j'en profitait pour m'allonger sur Dean et posait ma tête sur son torse. J'avait besoin de lui pour me sentir mieux. Isabella sourirait si elle me voyait parcequ'elle savait très bien que pour me sentir mieux a chaque fois, j'avait besoin de Dean, et seulement de Dean.
Je fermait les yeux, c'état un coup de blues, sa allait finir par passer, mais pour l'instant, je me blottis dans les bras de Dean et me rendormait profonement.

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Ven 16 Déc - 1:27

Je me retournais en face de lui et il avait l'air songeur. Je lui faisais un grand sourire avant de prendre un gant de toilette et de l'imbibée de savon. Ensuite, je passais le gant toilette sur Sam tout en douceur et il se collait à moi pour me murmurer à l'oreille...

Sam: ce n'est pas avec des caresses que je vais être propre mais ça me plait!
Moi rigolant: je sais!

On continuait de prendre notre douche en se lavant mutuellement puis après on sortait, se séchait et nous habillions. On allait ensuite dans la cuisine et Sam me demandait ce que je voulais...

Moi: euhm j'ai pas trop faim alors je vais manger une pomme ça sera assez!
Sam: tu es sûre?
Moi: oui oui!
Sam: alors moi j'ai pas faim non plus mais je vais prendre un café!

Je souriais et prenais une pomme croquant en plein dedans, elle était bien juteuse et je soupirais de bonheur, j'adore quand elles sont bien juteuses! Sam venait près de moi avec son café...

Sam: je ne savais pas qu'une pomme pouvait te faire cet effet là!
Moi: je suis contente que tu découvres encore des trucs sur moi bien qu'on se connaisse depuis tout petit!
Sam m'embrassant: et moi aussi j'ai peur que toi par contre tu sache tout sur moi, ça ne t'ennuies pas? Je ne t'ennuies pas?
Moi: du tout, je t'aime et tu es loin de m'ennuyer... (tout bas) surtout au lit...

Je mordais dans ma pomme en le regardant et Sam secouait la tête amusé, il avait entendu ce que j'avais dit tout bas. Je haussais les épaules avant de lui faire un sourire coquin...

Sam: tu sais que tu ressembles à Dean sur certains points?
Moi grimaçant: pardon?
Sam: depuis que tu n'es plus vierge tu es très euhm ouverte et coquine voir perverse parfois...
Moi éclatant de rire: non mais c'est logique? Fin euh je sais pas mais ne me compare pas à lui... C'est un mec et qui plus est ton frère!
Sam rigolant: t'inquiète pas et euh non c'est pas tout à fait logique sur certains point mais bon moi ça me plait alors je ne m'en plains pas!
Moi: j'espère bien parce que tu vas bientôt devoir me supporter toute l'eternité!

Je terminais la pomme avant de jeter le trognon à la poubelle et de partir dans la chambre parce que je sentais que quelqu'un était là, n'empêche pourquoi toujours aller dans la chambre pourquoi pas dans le salon? Je tombais nez à nez sur Max qui prenait la boite avec toute les photos honteuse de mes années lycées et surtout théâtre...

Moi: non max tu vas pas faire ça?
Max: c'est pour ton mariage, un beau montage vidéo de toi et de Sam, mais lui ça va être plus difficile j'ai pas beaucoup de photos, j'ai cherché partout et demander à Dean...
Moi essayant de prendre la boite: alors ne fait pas de montage vidéo!
Max s'éclipsant: et si, tu n'y échapperas pas!

Je tapais du pied tandis que Sam débarquait en se demandant quoi. Je secouais la tête et murmurais un petit Max et on retournait dans le salon...

...: salut, alors je t'ai manqué?

Je sautais de peur et Sam me regardait sans comprendre. Je le regardais avant de regarder à l'endroit même ou c'était tenu quelques secondes plus tôt Azazel que j'avais surement dû imaginer. Je me frottais les tympans avant de soupirer...

Sam: qu'est ce qu'il y a? (analysant la pièce) qu'est ce que tu as vu?
Moi: vu et entendu? Azazel, mon esprit me joue des tours désolé...
Sam inquiet: ça va? Tu le vois toujours?
Moi: oui ça va et non je ne le vois plus, c'était surement un flash back... (changeant de sujet) on va chez Bobby?
Sam: ok...

Il me prenait la main et on se téléportait là bas, j'avais encore le coeur qui battait à 100 à l'heure à cause de se que j'avais vu...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Ven 16 Déc - 2:28

je regardais Tristan manger des bonbon, il regardais la tv mais il etais bien dedans, je sourias quand j'eux encore mal au ventre, je comprend pas se qu'il se passe, Zack me regardais

Zack : ca va pas ?
Leslie : je crois qu'elle me donne des coup sa fais un mal de chien !
Zack : tes sur ?
Leslie : sa peu pas etre des contraction j aurais perdu les eau, j'aurais envie de vomir, j aurais tout quoi
Zack : humm

il me serrais dans ses bras quand je vis Isa et Sam apparaitre je sursautais, ouff c est que eux..

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Ven 16 Déc - 17:17

On apparaissait près de Leslie et elle sursautait avant de souffler de soulagement en sachant que ce n'était que nous. Je lui souriais avant de lui faire la bise...

Moi: comment ça va?
Leslie: ça va, des coups qui font un mal de chien mais ça va!
Moi grimaçant: je prie pour que le mien sera calme...
Sam m'enlaçant: tu as le temps de te mettre en condition avant qu'il se manifeste!
Moi: oui...
Zack: sinon ça va toi? Pas de nausées matinales rien?
Moi rigolant: non pour l'instant tout va bien! (soufflant) et t'en mieux!
Leslie: ne parlons pas trop vite!
Sam se grattant la tête: chut elle va angoisser après!
Moi: oui (ironisant) on me donnera des calmants et ça ira mieux!

On rigolait et je me demandais ou était Ruby et aussi Dean, ils dormaient surement encore ou profitait...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Ven 16 Déc - 18:26

salut ca va ??

je regardais Isa, elle avait beaucoup de chance un homme qu'elle connais depuis des année, il s'aime toujours autant, un bébé bientot un mariage dans quelque heure... j'en avais marrent de pas bougé, et elle m en donnais des coup...

Leslie : personne a envie de faire un tour dans se froid de canard ?

ils se mirent a rire, Tristan regardais Zack, qui le pris

Zack : heu...
Tristan : veu papa !
Leslie : ha ouais bah amene le !
Zack : ok

il disparu, je soupirait et regardais ISa et Sam

Leslie : bon je crois que je vais m occuper

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Ven 16 Déc - 18:45

Je regardais Leslie, elle avait vraiment envie de faire quelque chose, de s'occuper et je ne savais pas comment l'aider. Je regardais Sam avant de chercher dans ma petite tête une idée pour faire quelque chose...

Moi: mmmh, tu as déjà ta robe pour le mariage?
Leslie: Une robe pour femme enceinte... Faut trouver surtout une robe pour un stade aussi avancé que moi!
Moi: Euh, il y a moyen ou alors tu vas chez ton père et tu imagines une belle robe blanche qui arrive au genoux et qui sera parfaite pour ta taille!
Leslie: Ah oui bonne idée! ça sera gratuit en plus!
Sam: Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt?

Je secouais la tête moi je ne voulais plus trop utiliser cette maison sachant à qui elle appartient mais bon...

Leslie: Tu m'emmènes là bas et m'aide avec les robes?
Moi haussant les épaules: Pas de problèmes!
Leslie: Mercii
Sam: Je suppose que je ne peux pas venir?
Leslie: Euh... C'est comme tu veux...
Moi: Tu vas pas te sentir un peu seul avec 2filles?
Sam m'embrassant: Demain on se marie et je ne veux pas te lâcher jusque là...
Moi: si ça ne dérange pas Leslie ok!

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Ven 16 Déc - 20:01

je souriais a Sam

Leslie : bien sur que non allons y !

on se mis a rire et allais chez Gabriel

Leslie : heu...

je pensais a une robe, elle apparut devant nous

Isa : essaye la !

j'allais dans la salle de bain et sorti

[img][/img]

Leslie : je suis désolé, je sais pas a quoi j ai penser sur le moment

elle se mis a rire

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Ven 16 Déc - 21:45

(Narrateur Dean):

Je e réveillait en grognant... Je sentait un corps chaud coucher sur moi.
Je levait les yeux et trouvait Ruby, endormie profondement dans mes bras... Je souriait et l'embrassait sur le front... Elle avait des trace de larmes sur les joues... Je fronçait les sourçils en caressant sa joue, inquiet....

Dean: Hey, ma puce....

Je caressait toujours sa joue en éssayait de la réveiller pour qu'elle m'explique mais elle dormzit comme un bébé et je peut la regarder des heures quand elle dors comme ça.... mais ses larmes sur ses joues, ça m'inquiètait...
Je descidait de la laisser dormir et je la mettait dans l lit a côté de moi avant de me lever et de la couvrir en douceur et l'embrassait sur le front. J'avais faim et je deait prendre une douche.

Je sortait de la chambre en silence et allait prendre une douche et m'habiller. Je descendait ensuite dans la cuisine, un peut perdu dans mes pensées, en me demandant pourquoi elle pleurait.... j'ouvrait le frigo et sortait une bouteille de sang.

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Ven 16 Déc - 23:13

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FhGQh6Qad_Y&feature=youtu.be[/youtube

by miii XD

elle regardais la robe sans rien dire, Sam aussi. je la trouvais belle mais trop pour l occasse

LEslie : je sais pas... je change ?

elle me fius tournée, je me mis a rire

Isa : elle est belle
Leslie : mais ?
Sam : bah moi j'aime bien faut voir avec Isa !

je la regardais..]

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 17 Déc - 12:06

Elle était vraiment jolie mais pour le mariage je voulais que tout le monde soit en blanc...

Moi: ok pour l'après mariage! Choisi une autre robe blanche toute blanche!

Je rigolais et Sam secouait la tête, quand j'avais une idée en tête rien d'autres ne pouvait me la sortir. Leslie souriait avant de se remettre à penser...

Moi: pense blanche, jolie et mi genoux!

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 17 Déc - 17:56

[img][/img]
[img][/img]

je pensais a 2 belle robe

Leslie : bon je vais les essayer tu me dira quoi !

j 'essayais la premier et défilais devant eux

Sam : et l'autre !

j'allais mettre l autres et Isa m'aidais comme j'avais dure a attacher le reste

Isa : elle son belle tout les deux

je souriais

Sam : fais ton choix !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 17 Déc - 21:40

(Narratrice Elena):

Je m réveillait, Dean était lever....
Je sortait de mon lit, je me sentait bien mieux maintenant.
Je descendait en bas et le trouvait dans la cuisine. Je souriait et allait vers lui, je passait mes bras autour de lui par derrière et il souriait avant de se tourner vers moi.

Dean: Sa vas mieux?
Moi: Oui, ça vas.... comment tu sait??
Dean: je sent quand tu ne vas pas bien.... tu le sait..
oi: Oui, je sait....

Je soupirait et il prenait mon visage en ses mains:

Dean: tu veux m'en parler?
moi: peut être plus tard tu veux bien..?
Dean me souriant: d'accord...

il m'embrassait tendrement:

Dean: j'ai du mal a croire que Isa et Sammy vont se marier...
moi souriante:ouais, c'est sur... et j'ai decider d'enterrer la hache de guerre contre Max et Alexia, le temps de cette journée.... enfin, je vais essayer....
Dean: oui, moi aussi.

je souriait en restant dans ses bras.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Aujourd'hui à 1:21

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant