Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:13

je m'etais endormis... le matin je trouvais Cass dans mon lit a poile... je me rappellais pas de sa... pas du touit... j'etais aussi a poile... Bordle qu'est qu'il sais passer... je vis Tristan dormir alors j'allais dans la salle de bain me laver... je pleurais....

Castiel : je t'aime !

je me retournais et le vis

Leslie : si tu m'aime laisser moi vivre ma vie ! va t'en !

je fis une symbole d ange,

Castiel : fais pas sa !
Leslie : ne reivnes pas !

je mis ma mains dessus... il disparu... je savais pas se qu'il s'etais passer hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:25

J'emmergait quelques secondes plus tard quand quelqu un me secouait..

...: Ruby!! Reveille toi!

Je sursautait avant d'ouvrir les yeux difficilement et de remarquer Leslie. Elle me regardait inquiète.

Ruby: c'est sa qu'il s'est passer hier??
Moi faiblement: non!
Leslie: Ruby!
Moi: ca vas... Ne me regarde pas comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:41

je suis perdu XD ta mis 2 fois toi XD

je l'aidais a s'assois sur le lit, DEan se reveillais

Dean : oh..
Leslie : donne lui du sang !

il se mordi le poiignet et lui donnais

Leslie : je vais remettre ta jambes ! elle va se soigné !

elle avais peur.. je remis sa jambes, elle aurais voulu hurler

Leslie : ca va ?
Ruby : ouais.... oh...

je m'assied a coté d'elle...

Leslie : ta pas vu Zack ?
Dean : il avais des choses a fiar e
Leslie : ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:02

Je soupirait et essayait de reprendre mes esprits alors que Dean me donnait son poignet. Je l'attrapait, ne tenant plus et le mordait, affamée.

Dean rigolant: hey doucement ma belle!

Les petits dormait dans leurs lits et je me demandait ou était Jamie. Je fus bientôt rassasiee et je lâchait le bras de Dean en me sentant un peut mieux, j'allait dans ses bras et il m embrassait sur le front.

Dean: alors? Tu me dis ce qu'il passer hier?
Leslie: oui, dis nous.

Je soupirait et me disait que de toutes facon a quoi bon mentir:

Moi: paniquez pas d'accord...? On avait autres choses a faire et j'avait super faim... Et quand je suis aller me promenner dans le jardin, j'ai fait un malaise et je suis tomber dans la piscine....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:23

bah sa alors

Leslie : Zack dois ralé
Ruby : il a pas dormis avec toi ?
Leslie : heu non ...

j'avais pas envie de lui en parler... apres tout ... s'etais pas important ... et je crois que hier j'en avais trè envie... alors sa na pas d'importance.. si Zack me quitte je comprendrais....

Leslie : bon il a Tristan tout seule je vais le voir !
Ruby : ok
Dean : repose toi ok !
Leslie : ouais t'en fais pas !

je sorti, mais je crois qu'il en avais pas assez, j'allais prendre Tristan et nous allions manger
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:20

Je te laisse xd. Bsx, a demain Dean te dis bonne nuit xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:17

Je me demandait ou en était Isa et Sam... En même temps, faire les 50 états du pays, sa doit prendre du temps alors... Je secouait la tête avant de descendre en bas. J'avait envie de piquer une tête dans la piscine et nos vacances me manquaient, tout comme a Dean d'ailleurs... Je soupirait tristement et me rappellait que j'avait laisser toutes mes affaires chez Bobby... En gros, la j'etait juste une serviette autour de moi. Je levait les yeux au ciel.

Moi morne: génial...

Puis je me souvenait qu'on était chez Gabriel, tout était possible.
Je pensait a être en maillot de bain et la seconde d'après, j'etait en maillot de bain.

Moi souriante: sa c'est cool!

Je passait dans le salon et remarquait Jamie avec la petite Kya qui discutait. Ils avait l'air de bien s'entendre.
Je sourit avant de continuer mon chemin et de rentrer en plein dans Dean qui me rattrapait par la taille pour qu'on ne passe pas par terre.

Dean: whooo! Sexy!

Je secouait la tête en rigolant avant de l'embrasser.

Dean souriant: c'est pour moi?
Moi rigolant: Mmmh, je sait pas, faut voir!!

Il éclatait de rire et je le ramenait contre moi pour le prendre dans mes bras.

Moi: je t aime toi!
Dean: moi aussi je t aime ma belle.

Je souriait. Avant de le regarder de haut en bas avant de penser a ce qu'il soit aussi en maillot de bain. Et ca marchait. Il me regardait, surpris alors que je souriant de toutes mes dents.

Moi: allez viens!

Je lui prenait la main et l'entrainait jusqu a la piscine avec moi. On sautait dans l'eau et je rigolait avant de l'embrasser en me collant a lui tellement qu'il prenait mes jambes pour les mettre autour de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:06

On atterrissait dans l'Ohio près d'un petit fast-food. Sam m'entrainait vers ce fast-food et je râlais. On avait mieux à faire que de trainer dans un fast-food...

Moi: sam non...
Sam: aller viens je t'ai pas encore vu manger depuis 3jours!
Moi morne: détrompe toi quand j'étais à l'appartement je mangeais une glace!

En faites, je n'avais su que prendre une grosse cuillère car j'avais été coupée par Lysandre. Sam me regardait un instant avant de me tirer de nouveau vers le fast-food...

Sam: ce n'est pas nourrissant et de toute façon j'ai faim!
Moi: ok...

On rentrait dans le fast-food et on s'installait à la première table. Je regardais Sam un moment avant de soupirer et de repenser à l'histoire avec Max hier...

Moi: tu sais Max m'a joué une mauvaise blague hier...
Sam plissant les yeux: tu as vu Max hier quand tu étais partie? Je croyait que tu voulais être seule vu la façon dont tu m'as dit au revoir sans que je ne dise quoi que se soit...
Moi: oui désolé je croyais que tu voulais rester avec les autres ce que je comprends.
Sam soupirant: et c'est quoi cette blague?
Moi souriant: figure toi que pendant une bonne minute il a cru que j'étais enceinte, n'empêche j'ai flippé grave sur le moment...
Sam: c'est peut être possible...
Moi le coupant: non c'était peut être une vision...
...: que puis je vous servir?

Je me retournais sur la serveuse qui regardait Sam avec des yeux de biche, je levais les yeux au ciel...

Sam: une salade cézar pour moi avec de l'eau s'il vous plait.
Serveuse me regardant: et pour vous?
Moi: euh rien pour moi merci...
Sam me coupant: rajouter une salade et de l'eau.

La serveuse repartait après son fameux 'c'est noté on vous apporte ça tout de suite'. Je regardais Sam un instant le suspectant d'avoir pris pour sûr cette deuxième salade pour moi...

Moi niant: dit donc quand tu dis que tu as faim tu ne rigole pas...
Sam ironisant: tu es tellement craquante quand tu fais semblant de rien mais non c'est pour toi Isa et tu le sais très bien...
Moi râlant: tout comme tu sais très bien que quand j'ai pas faim j'ai pas faim!

La serveuse revenait avec ce que Sam avait pris avant de faire son petit sourire en tendant l'addition...

Moi prenant l'addition: merci et si vous fesiez le chemin inverse avant que je vous efface votre petit sourire de pinbeche?
Sam: isa!
Moi me tournant vers lui: oui mon coeur?

Je terminais ma phrase par un joli sourire tandis que la serveuse partait...

Sam: je croyais que tu n'étais pas une fille jalouse?
Moi souriante: je ne suis pas jalouse c'est juste qu'elle m'énervait avec son sourire de pinbeche...

Sam rigolait avant de se lever et de s'assoir près de moi tout en bougeant son assiette de salade et en reculant vers moi la deuxième...

Sam souriant: alors Isa, est ce que pour ton coeur tu ferais l'effort de manger?
Moi rigolant: c'est pas juste! On doit trouver les gosses de l'autres pas manger!
Sam: j'en ai déjà trouvé un et il a ton âge, il nous observe depuis tout à l'heure et si tu ouvrais tes mirettes tu seras qu'il nous demande si on est l'entend par pensée...

Je me retournais avant de laisser mon esprit vers le garçon de mon âge, comment pouvait on savoir que c'était un gosse de Lucifer et ce n'est pas possible vu qu'il a mon âge... Fin peut être qu'il est immortel...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:28

On avait fini par sortir de l'eau et on. Etait rentrer parce que je commencait serieusement a avoir faim.
Je coyrrait presque vers la cuisine, laissant une trainee d'eau derrière moi.

Dean: ou tu vas?
Moi: j'ai faim...
Dean rigolant: sa t apprendra a ne pas vouloir manger quand tu le dois!
Moi morne: ahahah Dean... On avais plus urgent a faire, et on a toujours plus urgent a faire au cas ou tu aurais oublier!
...: si tu acceptait de nous aider, le problème serait régler depuis longtemps!

Je sursautait et faisait tomber mon verre remplis de sang par terre avant de me retourner pour tomber sur Zachariah:

Moi hors de moi: ENCORE VOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:40

Est ce que vous m'entendez vous aussi??
Oh...Oui je vous entends... Qui êtes vous?
Je m'appelle Kilian et vous?
Isabella... Je suis là pour vous aider...
Ben vous venez de ruiner toute vos chances... Vous n'auriez jamais du rentrer ici, c'est une parade...
- De quoi parler vous?
Ce sont des démons autour de vous et vous feriez mieux de vous tenir et de ne pas me fixer comme ça sinon vous aller vous faire repérer...

Je me retournais avant de soupirer, c'était vraiment pas le moment et à mon avis on avait déjà été repéré vu qu'on avait parlé de ça sans faire attention...

...: Bingo ma belle!
Moi: Oh géniale, je ne vous avait pas demandé de faire le chemin inverse??
Serveuse: C'est juste que je vous entends et que j'avais envie de foutre tout ça en l'air...

J'aurais bien voulu avoir mon pouvoir du claquement de doigt à cette instant mais je préférais pas y penser. Je prenais l'eau qu'on nous avait servi avant de le balancer sur la serveuse fin la serveuse démone?

Moi me levant: Oh désolé vraiment vraiment!!

J'isolais mes pensées pour qu'il n'y ait que Sam et le Kilian qui les entende...

Sam casse toi je m'occupe de Kilian!
-Non...
écoute moi je vais aller vite et je veux être sûre que ça marche!
-Si pas??


Je secouais la tête avant de le renvoyer moi même chez Gabriel en lui touchant le front et je me précipitais vers Kilian...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:00

A ce moment precis, j'aurais aimer avoir un couteau anti ange pour pouvoir me faire cet enculer qui commençait sérieusement a me mettre hors de moi.

Dean mauvais: vous ne lacher jamais rien vous hein!
Zachariah: non! (Me fixant): Et j'ai horreur des petites peste dans ton genre qui me remballe avant même que je ne m explique!
Moi crachant: vous oublier que j'ai un père haut placer! Oubliez ces gosses ou je vous jure que si en toucher un seul je vous tuerait moi même!

Soudain, Sam apparus dans le salon et je froncait les sourcils, inquiète... Isa n'était pas avec lui.

Sam s'approchant: c'est qui celui la??
Moi: l'enfoirer qui veux tuer ces enfants!

Soudain, Zachariah se jetait sur moi et me mettait un coup de poing que je lui rendait aussitôt.

Moi: oh, pauvre chéri!! Je vous est vexer peut être???
Zachariah: pour qui tu te prend petite garce!
Dean hurlant: VAS TE FAIRE VOIR CHEZ LES ANGES
Zachariah sorti soudain un couteau anti ange et se precipitait vers nous, me poignardant au passage... Je hurlait de douleur mais rien ne se passait. Le couteau anti ne pouvais ni m atteindre, ni atteindre Dean puisqu on etait des hybride.

Moi enlevant le couteau de mon ventre furieuse: pauvre con!! Vas réviser ton livre sur les hybride!!!

Je lui foutait un nouveau coup de poing et j'allait l'envoyer voler quand il disparus soudainement.

Je soufflait douloureusement en mettant ma main sur le plaie. Sam s'approchait de nous.

Sam: ca vas aller??
Moi: oui, on soignera sa plus tard.
Dean: Ruby!!
Moi: mais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:18

Toute les personnes qui se trouvait dans le Fast-food se dirigeait vers moi tandis que Kilian se faisait emmener par deux autres à part. Je serrais les poings, c'était pas pour rien que j'étais venue ici alors j'allais bourrer dans le tas pour récupérer Killian. Je sortais mon petit couteau qui ne servait pas à grand chose mais qui pouvait les ralentir et me précipitais vers Kilian embrochant chaque démons qui se mettaient en travers de mon chemin. J'arrivais en face de Kilian et les démons qui le retenait furent secouer et tomber à terre...

Moi: Mais... J'ai rien fait pourtant...
Kilian: C'est moi...
Moi: Pourquoi vous ne l'aviez pas fait plus tôt?
Kilian: Si vous saviez depuis combien de temps je les fuis vous comprendrez pourquoi j'ai abandonné de me battre...
Moi: je comprends...

J'étais bien placée pour le savoir, j'abandonnais moi aussi de cette façon par principe, parce que je savais que ça allait être à chaque fois rebelote. Je prenais sa main avant de m'éclipser à la dernière minute parce que les autres démons revenaient à la charge. Je m'étais téléportée en dehors un peu plus loin pour reprendre mes esprits parce que je ne m'étais pas vraiment bien concentrée pour rentrer chez Gabriel et je ne voulais pas nous emmener à "foufnilesberdouilles"...

Kilian: Je ne comprends pas pourquoi vous me sauvez... ça ne serre à rien, ils nous retrouveront...
Moi: Disons qu'on a trouvé un endroit où il ne pouvait pas nous repérer alors c'est le moment de se battre!
Kilian: ça fait longtemps que plus personne c'est inquiéter pour moi.... Alors ok!
Moi intriguée: Vous avez quel âge?
Kilian: 1000ans fin 19ans d'apparence...

J'écarquillais les yeux, 1000ans mais il doit faire parti des premiers gosses créent par Lucifer. Merde il devait y en avoir des milliers...

Kilian: détrompez vous au départ les démons étaient jaloux de nous et nous tuaient parce que Lucifer faisait plus attention à nous qu'à eux. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs maintenant ils ne m'ont pas tué...
Moi: Comment vous avez fait pour leur échapper??
Kilian: Ma mère mais il y a deux mois on a été pris et ils ont tué ma mère...
Moi tristement: Je suis désolée...

Je lui reprenais la main avant de bien me concentrer et de nous téléporter enfin chez Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:32

Je faisait un point de compression sur la plaie et rangeais avec les garçon le merdier qu'on avait fait en se battant avec cette enfoirer...

Moi: enfoirer!
...: mais qu'est ce qu'il s'est passer???

Je me retournait et tombait sur Isa avec un jeune homme d'a peut pres son age.

Moi: Il s'est passer que Michael devrait mieux tenir ses hommes voilà!!(Regardant le jeune homme): salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:07

Plus personne?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:10

Kilian: euh salut...
Moi à Ruby: Je te présente Kilian (regardant Kilian) Kilian, voici Ruby, Dean et les autres qui ne sont pas là sont Leslie et Zack plus les petits et Lysandre qui n'est pas ici non plus...

Kilian était mal à l'aise je le sentais et ça se voyait...

Moi: Si tu veux quelques choses tu n'as qu'à y penser et ça apparaitra...
Kilian: Merci...

Je le regardais encore un instant avant de bloquer mes pensées. N'empêche 1000ans, il doit en avoir marre non?? Cela se voyait qu'il avait beaucoup d'années derrière lui quand il s'exprimait et la façon dont il se tenait de plus il avait l'air d'avoir de grand pouvoir vu la façon dont il a liquidé les deux démons sans rien faire...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 6ffe4f10

En plus il ne le faisait pas ses 1000ans fin c'était le but mais bon ça me perturbait beaucoup de trop...

Sam: Sinon ça été avec les démons?? Parce que tu es folle Isa! Pourquoi tu m'as renvoyé??
Moi: Mais...
Kilian me coupant: C'est vrai que c'est une folle, c'est bien la première que je vois foncé dans un tas de démons avec un simple couteau...
Moi doucement: il était béni??

C'était bidon mais je ne voulais pas aggravé les choses sinon j'allais encore être privée de chasse. C'était ma façon de chasser j'ai toujours été comme ça et on n'allait pas me changer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:33

J'haussait les sourcils. Un couteau... Oui, remarque, moi aussi je chasse avec un couteau mais il est fait spécialement pour tuer les démons... Ceux de seconde zone en tout cas... Je soufflait avant de ramasser les débris de mon verre qui s'était briser quand l'autre était apparus et que j'avais lâcher mon verre... J'étais encore en maillot de bain et je commençait a avoir froid vus que J'étais mouillée. Je pensait a ce que Dean et moi soyons habiller et la seconde d'après c'était fait.

Moi: qu'est ce qu'on vas faire quand ils seront tous la? On ne sait même pas combien ils sont!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:50

Je haussais les épaules, je n'en savais rien combien il était mais bon d'après Kilian il y eut une période où beaucoup de ses enfants avaient été tués donc...

Kilian: Je crois qu'il y en a une 60aine, les démons parlaient de ce nombre dont 606 perdus et tués...
Moi: 666... c'est bizarre ce nombre non??

L'ironie bien sûr, je n'en revenais pas que 606 se soit fait tué. Je secouais la tête tristement, là dedans il devait avoir des enfants de toute âges...

Ruby: 606 perdus ou tués?? C'est quoi cette histoire?
Kilian: Il y en a qui ont été tué par des démons, d'ailleurs il y en a encore qui recherche les enfants fin... nous pour nous tuer...
Ruby: Pourquoi font ils ça?? Déjà certains anges alors les démons en plus??
Kilian: Par jalousie et vu que Lucifer ne peut rien faire contre eux vu qu'il est enfermé, ils prennent un malin plaisir... Ils ne sont qu'une 20aine et les démons qui recherchent les enfants pour ouvrir à Lucifer sont plus nombreux alors c'est rare mais bon...
Sam: On doit quand même agir! (me regardant) On y retourne mais la prochaine fois que tu m'envoies hors jeu pour jouer les héros je te mets moi-même hors jeu...
Moi lui faisant les yeux doux: Mais c'était pour te protéger...
Kilian: Ce n'est pas logique qu'une fille protège son galant...

Je secouais la tête avant de le regarder. Oui il était très vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:10

salut Very Happy ca va ?? je suis un peu perdu mdr

j'avais pas bougé de ma chambre, je ne savais pas se qu'il se passais en dehors, Tristan jouais avec ses jouais... moi je regardais le plafon...

... : tu t'en veux ?

je ne repondis pas et regardais pas qui s'etais mais surement Castiel

.... : je t'aime !

il se mis sur moi

Leslie : s'il te plais va t'en ! je veux t oublier, disparais de ma mémoire !!!

s'etais comme si s'etais fais.... il disparu de ma mémoir...

Leslie : qui etez vous ?.
... : je vois que le bébé a de grand pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:14

Je secouait et souriait... Il ne devait plus être très jeune, enfin de l'intérieur. Je netoyais ma blessure qui même si elle ne m avais rien fait, était assez douloureuse. Je jetait le coton que avais utiliser et rangait l'anti sceptique.

Moi: au moins il est polie, il vas en voir de toute les couleurs avec nous!

Les autres rigolait et le jeune homme rougissait presque.

Moi: t inquiète pas, on vas essayer d'être polie...( A Isa et Sam): Temps que personne ne sort dehors, tout ira bien alors... Vous voulez que je vienne vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:43

(Ya quelqu'un??)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:48

désolé j ai bauger

je pris mon fils dans mes bras

Leslie : viens mon grand !

je sorti et allais voir les autres

Leslie : il se passe quoi la ??

il se retournais vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:10

(C'était pas a Vivi?)

J'attendait la réponse des deux autres quand Dean m'attrapait par les bras et me tournait vers lui:

Dean: Tu est bléssée!
Moi éxédée: Dean!!!
Dean: Non! il n'y a pas de Dean qui tienne, je te soigne et on vois après.

Je soufflait bruyamment, résignée avant de me tourner de nouveau vers Isa:

Moi: Alors? vous voulez de l'aide?
Dean morne: tête de mûle...
moi souriante: C'est comme ça que tu m'aime non??

il rigolait, amusée avant de m'embrasser dans le cou.

...: il se passe quoi là?

on se retournait tous pour voir Leslie:

Isa: Rien, on... cherche les enfants de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:15

chez pas je suis perdu xd

je m'assis sur le canapé, mais ou est Zack bordel ??? j'en peu plus la...

Leslie : ok et sa se passe bien ?
Ruby : pas vraiment !

je soupirais on sera jamais en paix !

Leslie : bon il a surement un moyen plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:25

Je soupirait et regardait l'heure: il était midi...

Moi: Bon, la j'ai faim!!
Dean: Tu a toujours faim en se moment, c'est dingue!

e lui donnait un coup de coude et il rigolait...

Moi: Et les petits, ils sont ou?

Je sortait de la pièce et allait les chercher. J'entrait dans le salon et trouvait les trois plus grand:

MOi: Coucou les petis bouts! Vous avez faim?
Jamie suatant sur ses pieds: Ouais!!
Jordan: Mamaaaan!!
Moi souriante: Oui mon coeur, on vas manger.
Kya: Qu'est ce qu'on mange??
Moi mal a l'aise: Euh... ça c'est une bonne question tiens.... bon allez, on verra bien ce qu'il y a!

Je souriait la petite et prenait la main de Jamie et Kya.

moi: ou est ta maman Kya?
Kya: Elle est là haut. elle se repose.

J'hochait la tête et on allait dans la cuisine... Je regardait les autres:

Moi: bon, mademoiselle et messieurs on faim!! Dean, tu t'en occupe?
Dean intriguée: Ou tu vas?
Moi: Chercher Mary.

Dean hochait la tête et prenait les petits vers lui avant que je monte chercher Mary... J'entrait dans la chambre et elle jigotait dans son lit en me souriant. Je la prenait dans mes bras:

Moi souriante: hey, ma poupée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:32

re XDD

Ben on en avait trouvé 2 en même pas 2 jours alors je vois pas quel moyen on pourrait utiliser pour aller plus vite. Ruby partait car elle avait faim et s'occupait des petits. Je la suivais parce que je n'avais toujours pas répondu à sa question quand elle voulait nous accompagner...

Moi pour répondre à Ruby: Tu voulais nous aider non?? Moi ça me dérange pas mais tu t'es blessé...
Ruby me coupant: Et je ne suis pas en sucre, ça ne me fait même pas mal!
Dean: Bien sûr...
Sam: Moi je suis d'accord si Dean l'est!
Ruby: Ah non c'est pas juste ça!
Kilian: Euh elle est où la salle de bain? J'aurais besoin de prendre ma toilette...

Je me tournais sur Kilian je ne sais même plus où se trouve la salle de bain moi...

Moi: Si tu veux tu n'as qu'à penser à la salle de bain et tu t'y trouveras...
Kilian: C'est bizarre...
Ruby: Oui la maison est bizarre! Tu peux avoir ce que tu veux rien qu'en y pensant!
Kilian: c'est intéressant...

Il disparaissait juste après et je regardais Ruby avec Kya et Jamie. Ils lui tiraient sur la main, ils avaient aussi faim que Ruby. Je rigolais avant de me tourner sur Sam. Et mais finalement je n'avais pas dû manger!! Je souriais...

Sam: Pourquoi tu souries comme ça??
Moi: Je ne peux plus sourire??
Dean: Soit content sammy tu préfère quand ta femme est triste??

Je grimaçais avant de repartir vers le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: