Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 1:56

Sa faisait pas mal de monde a s'occuper au final, mais bon... Mary et Jordan dormais, Tristan commençait tout juste a plonger et Jamie était en train de s'amuser avec la psp que Zack lui avais donner.

Moi: Bon, je vais manger, j'ai vraiment faim cette fois.
Dean: D'accord.

Je me levait et allait dans la cuisine pour boire enfin mon verre de sang.

...: Trop génial! Toi aussi tes un vampire!

Je sursautait de nouveau avant de tomber sur Jamie et Dean qui me regardait, désolé:

Dean: J'ai éssayer de le retenir, désolé...

Je regarsait Jamie avant de mettre mon verre derrière moi:

Moi: Tu... tu trouve ça génial?
Jamie: Ouais! c'est trop cool!

Je rigolait en secouant la tête.

Moi: Eh ben toi alors! tu trouve tout cool!

Il rigolait un moment avant de commençer a bailler...

Moi: Oh, voilà un petit garçon qui vas aller se coucher!
Jamie: Oh non!
Dean: Oh si.

Jamie avais l'air d'aller mieux qu'a notre première rencontre... peut être parcequ'il savais qu'il n'était pas un monstre et qu'il n'était pas tout seul. Finalement, c'était peut être pas une si mauvaise idée de l'adopter... Je secouait la tête, revenant a moi... il fallait d'abord y réfflechir et qu'on fasse un peut plus connaissance avec lui.

Moi: Aller viens petit monstre, on vas se coucher maintenant, moi ausi, je suis fatiguée!

On montait donc se coucher et Jamie fonçait tout seul dans sa chambre, comme s'il était déjà comme chez lui.

Moi: Allez, bonne nuit mon grand.
Jamie: bonne nuit Ruby! Bonne nuit Dean!

On lui souriait avant de sortir de la chambre, les petits dans nos bras. On les mettait au lit, nous déshabillait avant de nous glisser dans le lit.

Dean: Il est chouette ce gamin.
Moi: Oh oui...

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 2:10

tu fais fic ou demain ? je suis crever xD je fini tvd et dodo Razz

je me reveillais le matin, je regardais attour de moi et vis Zack dormir, je lui caressaie le visage et allais prendre une douche, je descendis et vis Jamie devant la v

Leslie : salut Gamin :
Jamie : Salut !
Leslie : tu a faim ?
Jamie : ouais !!!

il sautais partout, nous allions dans la cuisine, je lui fis a manger, Zack arrivais avec Tristan

Leslie : il dorme encor e?
Zack : ouais et comme j'ai vu qu'il etas reveiller je les pris

il membrassais tendrement, je me sentais bien avec lui... je fis a manger a tout le monde Zack donnais a manger a Tristan Very Happy

Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 2:19

(Narratrice Ruby):

Chris avait déscendus Leslie dans la cave et je l'entendait hurler.... ça me déchirait le coeur de l'entendre hurler et je mettait mes mains sur mes oreilles, les larmes aux yeux...

Ruby: Il faut que j'aille la voir!!

Je me levais d'un bon et allait vers la porte de la cave mais Dean m'en empêchait et me tirait en arrière.

Ruby: Lâche moi!!
Dean: NON! VIENS ICI!!

J'avais envie de pleurer et je me débattait aussi fort que possible:

Ruby: Je ne peut pas la laisser tomber!!! elle a besoin de moi!!!
Dean: Chuuut.... Calme toi...

Je cessait de me débattre et rendait les armes alors qu'il m'emmenait dans le salon ou Chris apparus avec Haley... Je quittait les bras de Dean avat d'aller serrer Haley dans mes bras...

Haley: Ca vas aller, elle vas s'en sortir, elle est forte.
Ruby: Je... on peut pas la laisser la sans rien faire Haley!!
CHris: Elle n'a pas le choix... Sinon, elle te tueras. Dans deux a trois jours, ça sera fini....

Je restait dans les bras de Haley... personne ne nous ficherais jamais la paix...
On allait dans le canapé et les garçons nous rejoignait...
Leslie hurlait encore et je serrait les dents pour ne pas craquer... Je fini par m'endormir profondement par je ne sait quel miracle...

Je fus réveiller quelques minutes plus tard par de la musique... nfait, c'était un piano... Je me redraissait et trouvait Haley, derrière le piano au centre de la pièce et je l'écoutait jouer avant qu'elle ne commence a chanter.... Je sourit. Leslie avais arrèter de hurler. Haley chantait et jouait du piano magnifiquement bien...

Je me levait et allait vers elle alors qu'elle terminait son morceau.

Ruby: Ouah... c'était génial...

(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 2:31

voila Very Happy a 2 heure dodo

Saison 3 Chapitre 22
[Narratrice Leslie]
J'avais trop mal, j'essayais de calmer se mal. Mais rien ne pouvais le faire passer, je pleurais encore et encore, j'arrivais plus a hurler, épuisé et en manque déjà de se sang. J'étais comme droguer, mais je souffrais beaucoup...

... : ma puce..

je me retournais et vis Chris, il s'approchait de moi et me caressais le visage. Il avais du m'attacher pour pas que je me face du mal.. enfin je crois

Chris : ca va aller !
Leslie : j'ai mal ...
Chris : je sais !
Leslie : fait quelque chose !
Chris : j'aurais aimer mais je peu rien faire !

Je pleurais encore, il avais les larmes au yeux, il avais mal aussi de me voir comme sa

Chris : ca va aller ! Demain sa ira mieux !
Leslie : promis ?
Chris : promis !

Il m'embrassais et allais sorti

Leslie : me laisse pas seul !
Chris : ok...

il se couchais a coté de moi, je sentais que mes veines allais exploser

Chris : tu a besoin de quelque chose ?
Leslie : de l'eau !

Il pris une bouteille a coté de moi et me donnais a boire, il la déposais a terre et se mis dans le lit a coté de moi. Je m'endormis la tête sur ses genou.

Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 2:35

Le lendemain, je me réveillait et remarquais que Tristan n'était pas la. Il avais du le prendre avec eux...
Je me tournait vers Dean qui dormais encore.
Je l'embrassait tendrement avant de me lever et d'aller dans la salle de bain prendre une douche. Je m'enroulait dans une serviette et retournait dans la chambre pour m'habiller.

Je vis que Mary était réveillée et je lui souriait avant de l'embrsser sur la joue:

Moi: Salut ma puce!

Elle souriait en gazouillant. Je rigolait avant de m'habiller et de prendre Mary dans mes bras et on descendait toutes les deux. Jamie était déjà lever et Leslie et Zack ausi... Je sourit a Jamie:

Moi: Salut Jamie! Déjà debout!
Jamie: Ouais!

Je rigolait avant de saluer les autres et d'aller dans la cuisine.

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 2:44

Ruby arrivais avec Mary

Leslie : salut !
Ruby : Salut !

elle me fis la bis, je m'assis sur une chaise, Zack s'approchais de moi et me caressais les hanches

Leslie : désolé hier si je me suis endormis
Zack : c est rien tu etais trop mignonne !

je me mis arire il m'embrasssais dans le cou, j'avais envie de lui la tout de suite...

Ruby : Leslie les penser ouste !

je me mis a rire

Zack : désolé cest ma faute !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 2:50

Je secouait la tête, amusée.

Moi: Il y a un gosse qui entend tout et comprend tout ici!

J'allait dans le frigo et sortait du sang pour en mettre dans un biberon que je donnait à Mary.

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 2:59

Zack s'assis a coté de moi et me serrais dans ses bras, Dean arrivais avec Jordan

Dean : bonjour !!
Leslie : qu'est que te mes de si bonne humeur ?
Dean : ma famille !

il embrassais Ruby passionnément

Jamie : beurkkk !

Dean se mis a rire

Dean : bonjour gamin !

il se pris a manger dans le frigo,.....

pas idée je te laisse a demain bonne soirée pas trop de betise Razz

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 11:17

Si j'avais réussi à me souvenir de Michael je pouvais me souvenir de ça et s'étais le cas petit à petit par flashs qui me faisait un mal de chien mais ça ne valait rien par rapport à tout ce que je voyais. Je serais les poings et les dents de douleur tandis que Sam me regardait inquiet...

Sam: isa ça va pas?
Moi: détache moi Sam, j'ai besoin de tes bras...

Il était ma force et j'avais besoin de lui pour tenir le coup, car j'avais l'impression qu'on me poussait à ne pas me souvenir et j'allais lutter contre ça car je me souvenais de tout mais une barrière noir m'empêchait de garder ses souvenirs en me fichant un mal de crâne en plus de la sensation de brûlure. Sam me regardait quelques instants avant de se lever et me détacher. Aussitôt je sautais dans ses bras et enfuyais mon visage au creux de son cou, il avait paru surpris et même sur ses gardes avant de me serrer dans ses bras et d'enfuir son visage dans ma cheuvelure...

Moi: pardonne moi, si tu savais comme je suis désolée d'avoir oublié ça...
Sam me coupant: ce n'est pas de ta faute Isa!
...: non mais c'est grave, quand je te dis qu'il ne faut pas la détacher parce que c'est dangereux toi tu...
Moi le coupant: désolé je suis peut être dangereuse mais je me contrôle alors au lieu de faire ton tyran en m'attachant et me torturant tu ferais mieux de trouver un moyen pour m'aider car là je serais ravie de te donner la souffrance que j'endure pendant que vous les trouduc vous vous amusez à me faire languir. Vous voulez quoi me sauver ou carrément laisser la prophétie s'accomplir?

Michael me regardait surpris avant que je remarque Gabriel juste à côté de lui, il tapait dans ses mains avec son fameux sourire ridicule...

Gabriel: joli monologue qui t'as parlé de la prophétie?
Moi: ça m'est sorti comme ça...
Michael: et après tu diras que tu te contrôle hors que tu laisse parfois parler ton démon...
Moi le coupant avec un sourire sadique: non trouduc c'était de moi!
Sam tout bas: Isa...
Gabriel: bon je serais ravi de t'annoncer que j'ai trouvé un moyen mais cela est risqué et ce ne sera surement pas une partie de plaisir...
Sam inquiet: risqué comment?
Gabriel: genre elle peut mourir...
Sam mauvais: alors non trouvez un autre moyen!

Je regardais Sam et il posait ses yeux sur moi de tout façon je devais le faire parce que dans les deux cas je pouvais mourir alors autant faire ça et crever en voulant arrêter cette merde qui me bouffe à petit feu plutôt que de crever et devenir un monstre. De plus il y a peut être une chance que je m'en sorte alors autant la saisir au plus vite car je sentais de nouveau une colère monstrueuse montée en moi...

Moi: ok fait ça maintenant parce que je sens qu'un truc mauvais va arriver...
Sam: non mais tu es malade? (regardant Gabriel) et puis c'est quoi ton plan hein?
Gabriel: on va faire comme quand on tue un démon...

Voir le profil de l'utilisateur Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 17:36

Je souriait en regardant Jamie avant d'éclater de rire.

Jamie: c'est degoutant!
Moi souriante: tu comprendra quand tu sera grand!

Je rigolait encore avant de me diriger vers la cuisine a nouveau. J'avais faim moi aussi.
Je sourit a Dean et le prenait dans mes bras.

Moi: bien dormi?
Dean: comme un loir!
Moi souriante: génial!

Je l'embrassait a la base du cou et il souriait avant de se tourner vers moi.

Dean: je t aime!
Moi: moi aussi je t aime.

On rigolait quand soudainement, les lumieres vacillerent. Et la rasio s'allumait sur ”in my place” de Coldplay et on entendait Jamie crier.

Moi: Jamie!!

Je courrait dans le salon et trouvais Jamie debout et effrayer.

Moi aux autres: qu'est ce qu'il s'est passer?
Leslie: ben, je sait pas trop. Il a dis qu'ici il avait l'impression d'être un petit garçon normal et puis la radio s'est allumée et les lumières aussi...

Je soupirait. Il ne savait pas gérer sa force et ses pouvoirs. Je m avançait vers lui alors qu'il avait peur...

Moi: hey... Jamie. Mon grand, calme toi tout vas bien!
Jamie: je suis un monstre...

Je froncait les sourcils et l'attrapait. Par les épaules.

Moi: non, tu n'es pas un monstre. Tu ne dois pas penser a sa. On est tous bizarre ici. Tu n'es pas plus un monstre que nous.

Je montrait les autres.

Moi aux autres: hein c'est vrai??

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 18:50

je sourias

Leslie : bien sur ! tu sais moi j etais une sorciere !
Jamie : c est vrai ?
Leslie : ouais ! et apres j ai eux des piuvoir d ange !
Jamie : ha bon ?
Leslie : ouais mon pere est un ange ! comme le tien !
Jamie :mais il est méchant
Leslie : ouais je sais...et le papa de jordan c est le tien !
Jamie : alors c est mon frere ?

je regardais Ruby... ouais ... je sais pas trop

Ruby : oui comme !
Jamie : c est cool !
Leslie : et la je ne controle plus mes pouvoir, ! mais tout se passera bien, on va s en aidre !
Jamie : d accord !!!

il me pris dans ses bras

Salut Very Happy

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 18:56

Sam se décomposait avant de tourner mon visage vers lui et de me regarder dans les yeux. Je devais le faire, il n'y avait pas de choix et j'en avais marre c'était ça où j'abandonnais. J'avais trop mal de lutter contre ça...

Sam: Non... Je suis là...
Moi: Je ne peux pas, je t'en prie réfléchi... Je n'ai pas envie de devenir un monstre sans coeur...
Sam: Mais il y a surement un autre moyen Isa c'est trop dangereux!
Moi: Je n'ai pas le temps pour trouver un autre moyen Sam je t'en pries... S'il te plait...

Je me battais toujours contre cette barrière qui s'amusait de nouveau à brouiller mes souvenirs et je sentais la colère montée petit à petit. Je ne voulais pas mourir de la mauvaise façon ou alors je ne voulais pas mourir pour devenir ce que j'ai toujours redouté et j'avais besoin de Sam pour qu'il m'aide à tenir le coup et être contre ça ne m'aidait pas et renforçais cette colère qui avait en moi. Une colère qui voulait éviter ce que Gabriel proposait. Je secouais la tête en me forçant de rester concentré sur la vraie Isabella et ce qu'elle ferait là maintenant. Je serais les poings avant de regarder Sam et de l'embrasser....

Soutiens moi sinon je n'aurais plus de poing d'encrage...
- Je suis avec toi et bats toi jusqu'au bout même si ça fait mal...

Gabriel: Les mamours sont finies??

J'arrêtais ce baiser avant de me tourner sur Gabriel et d'hocher la tête. J'étais prête maintenant mais je savais qu'il me fallait m'attacher...

Moi: Attachez moi...
Michael: C'est ce que je comptais faire!

Il s'avançait vers moi et m'attachait les mains, je respirais en accélérer la peur au ventre. Je me tournais vers Sam qui m'avait pris la main et je lui faisais un sourire pour le rassurer avant de me tordre de douleur, je me bats contre cette douleur dont je n'aimais pas me battre, la douleur du contrôle de soi voilà pourquoi j'avais demandé à être attachée. Je l'avais sentie...

Gabriel se frottant les mains: c'est parti...

Il s'avançait vers moi et je tremblais de tout part parce que je savais ce qu'il se passera et une partie de moi ne voulait pas que ça se passe je baissais les yeux sur ma main enlacée à celle de Sam et fermait les yeux. Gabriel posait sa main sur mon front et la douleur montait d'un cran, je brûlais sur place chaque parties de mon corps me faisait un mal de chien et je serrais les dents avant de crier de douleur en tremblant de toute part...

Gabriel criant: Relâche tout... Maintenant!

Je ne luttais plus et laissait la colère montée en moi, j'avais mal et je liquiderais bien ce trou du cul sur place si je ne m'étais pas attachée. Je criais de douleur fermant les yeux avant de carrément craquer et de les rouvrit mauvaise et de montrer que j'étais bien là. Gabriel donnait une plus grosse pression sur mon front et me plaquait carrément contre le mur et c'est là que l'explosion se fit et que je ne sentais plus rien une lumière aveuglante me brulait les yeux et je tombais voyant ma vie défilée....

[Narrateur Sam]

Je me protégeais de cette lumière aveuglante et sentais la main d'Isabella ne plus faire pression, je baissais mon bras de mon visage et tournais le visage sur Isabella, elle était étendue, du sang sortait de ses oreilles et de ses yeux. Je ratais un battement de coeur avant de me redresser et de vite la détacher...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 19:03

Je n'etait pas sur que le mot “papa” soit approprier pour Lucifer, au contraire sa me donnait envie de vomir ou d'aller lui casser la gueule... Je souriait...

Moi: moi non plus je ne metrise pas tout mes nouveaux pouvoirs, alors on est trois, tu vois.

Il me regardait avec un sourire.

Moi: tu vois! On a tous un truc bizarre ici!! Même les humains, ils on des trucs bizarre!
Jamie: d'accord...(Retrouvant un peut le sourire): je peut voir tes crocs??

J'echangais un regard avec les autres avant qu'on éclatent de rire.

Moi: pour l'instant, ils ne sont pas encore tous sortis, mais quand ce sera bon, tu sera le premier a les voir!

[Salut Smile]

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 19:06

je me levais et allais prendre l'aire... s'etais dure pour tout le monde, Lucifer avais violé combien de personne ? s'etais inquietant... il devais avoir plein d enfant a lui.. si on pouvais savoir qui... je pensais a Isa, j esperais qu'elle aille mieux...

... :ca va ?

je me retournais Zack me pris dans ses bras

Leslie : ouais, mais je me pose plein de question !
Zack : je suis sur que ca va aller !
Leslie : pour tout ses enfants ?
Zack : on devrais essayer de les trouver !
Leslie : comment ?
Zack : je sais pas... j aurais aimer le savoir !

on s'assis sur le banc il me serrais dans ses bras

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 19:34

Je regardais Gabriel et Michael avant de prendre son pouls et de ne rien sentir. Mon coeur s'arrêtait de battre et je m'écroulais au pied du lit. Voilà j'avais tout perdu maintenant...

Moi mauvais: Merci...

Chuck apparaissait et me regardait avant de poser ses yeux sur Isabella. Il fut surpris avant de se rapprocher et de s'installer près d'Isabella et de la regarder...

Chuck: Je n'aurais jamais cru qu'elle aurait accepté et de plus ce n'est pas son heure...

Il lui touchait le front et je sentais un pouls dans le poignet d'Isabella. Je soufflais soulagé et la regardait mais elle ne se réveillait pas. Pourquoi???

Chuck: C'est à elle de se battre maintenant, je ne sais rien faire de plus...
Moi m'énervant: Vous vous foutez de moi? Elle ne fait que ça depuis qu'elle s'est fait prendre par l'autre enfoiré!
Chuck: Je sais mais là elle doit lutter contre la mort, je l'ai déjà ramené à la vie c'est elle qui doit maintenant se battre pour se réveiller et reprendre des forces parce qu'elle a perdu beaucoup en faisant ça...
Moi secouant la tête: bien sur... Et je fais quoi moi maintenant hein??
Chuck: Appelle les autres...

Il disparaissait juste après et je soupirais, il n'y avait plus personne dans la pièce, il avait tous fui. Je posais les yeux sur Isabella et enlevais le sang qu'elle avait sur le visage et qui dégoulinait de ses oreilles puis juste après je la mettais bien allongée dans une position surement plus confortable et envoyais un message à Dean...

- Si vous voulez voir comment va Isa vous pouvez...

Quelques minutes plus tard, Dean apparaissait et je me demandais où était les autres...

Moi: Les autres ne viennent pas??
Dean: Ruby doit garder un petit et ne sais pas vraiment si elle doit venir ici avec donc elle pense passer voir les anges et déposer le petit Jamie avant de venir...

Il posait les yeux sur Isa avant de froncer les sourcils...

Dean: Qu'est ce qu'il s'est passé alors?
Moi: Ils l'ont tué de la façon dont il tue les démons et Chuck l'a ramené mais maintenant j'attends qu'elle se réveille...
Dean dans un souffle: C'est pas possible... Pourquoi ils ont fait ça de cette façon... Son coeur est presque inaudible...
Moi: C'est Isa qui a voulu... elle disait qu'il serait trop tard si elle attendait plus longtemps pour une autre façon et ils ont direct sauter sur l'occasion maintenant elle n'a plus fin elle n'a plus le problème mais à quel prix??
... faiblement: Je dois faire pipi...

Je me tournais pour découvrir Isabella cligner des yeux faiblement avant de poser les yeux sur moi, je lui donnais mon plus beau sourire et elle se trémoussait en me souriant preuve qu'elle devait vraiment aller au toilette. Dean secouait la tête en rigolant...

Dean: Tu sais que tu nous as fait une sacrée peur??
Isabella doucement: Je dois juste faire pipi pas de quoi faire une crise de panique...

On éclatait de rire à l'unisson et elle nous souriait, je savais qu'elle disait ça pour éviter le sujet de ce qu'il s'était passé avant au même moment Ruby faisait son entrée avec un petit Bonhomme...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 19:39

Je souriait a Jamie avant d'aller debarrasser la table et montait faire prendre une douche a Mary et Jordan alors que Dean parlait avec Jamie...
Je me demandait jusqu ou il avait pu aller.

*si vous voulez venir voir Isa, vous pouvez.*

Je sursautait, c'etait Sam qui envoyais un message a tout le monde... Un message qui me redonnait un peut d'espoire pour Isa... Je soupirait de soulagement
Et je redescendait avec les petits. Je tombait sur Dean:

Dean: tu a recus le message de Sam?
Moi: ouais... Je vais essayer de voir si je ne peut pas confier Jamie aux aux anges et demander a Leslie de garder les petits... Sinon, Jamie viendra avec moi.
Dean: D'accord.

Il m embrassait tendrement avant de disparaître au moment ou Leslie arrivait.

Moi: tu me garder les petits?
Leslie:oui, bien sur.

Je souriait et les confiait avant de endre la main de Jamie.

Moi: tu viens? Je vais demander a Michael de te garder, je vais une amie au paradis.
Jamie boudeur: j'ai pas envie d'aller au paradis.
Moi: je sait mon grand mais. (Refflechissant): ou alors tu viens avec moi.
Jamie souriant: d'accord!

Je rigolait avant de lui prendre la main et de nous teleporter au paradis. On atteris pile dans la chambre de Isa et Jamie se faisait soudain timidde. Je souriait, un peut amusee avant dde regarder Isa.

Isa: c'est qui ce petit bonhomme?
Jamie timidement: petit bonhomme c'est pour les bébés...

J'eclatait de rire avant qu'il s'avance vers Dean en courant. Moi je regardait Isa avant de m avancer vers elle et de la prendre dans mes bras...

Moi: bordel, qu'est ce qu'on a eu peur...

Dernière édition par Ruby le Dim 30 Oct - 20:14, édité 1 fois
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 20:01

je supprime mon poste ou pas?? parce qu'on s'en fout mdr'

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 20:19

Bah non, j'viens de modifier ce que j'ai ecris xd j'avais pas vus que tu avait poster...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 20:34

suis la désolé je téléchargais xD

je m occupais de petit, Mary pleurais, Zack essayais de le calmer car j y arrivais pas du tout, avec lui elle rigolais

Leslie : je sais pas se qu'elle a avec moi !
Zack : moi non plus !

elle rigolais encore et eux l ok

Leslie : ha lala

il lui donnais du sang, Jordan et Tristan regardias la tv, je leur donnnais des petit beurre et m assis sur le canapé

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 20:49

[Narratrice Isabella]

Je souriais avant de me redresser doucement parce que j'avais mal partout et j'essayais de me contrôler pour ne pas le montrer. Je devais absolument aller au toilette et je sortais du lit et me levais mais mes jambes se dérobait et Sam me soutenait...

Sam: Holà... ça va??
Moi souriant: Oui oui... Je suis juste restée trop longtemps couchée...

Je prenais appuis sur lui et soufflais pour faire partir la douleur. Il m'examinait presque et le petit bonhomme qui s'appelait Jamie me regardait avec attention...

Jamie: Elle a quoi la madame??

Je me tournais vers lui avant de sourire...

Moi: Madame! Non appelle moi Isabella... Ou Isa c'est plus facile!
Jamie: Isa, tu as quoi??
Moi: J'ai ma vessie qui va exploser figure toi!
Jamie amusé: ça c'est quand on pense à la dernière minute pour aller au toilette!

Je secouais la tête amusée avant de regarder Sam et de lui faire un petit sourire et le lâcher doucement pour partir. Je ne savais même pas où se trouvait les toilettes ici moi. Je sortais de la pièce me contrôlant toujours avant de fermer la porte derrière moi et de souffler de soulagement en me laissant aller contre le mur. J'avais déjà mes jambes qui me lançait et j'étais déjà crevée. Je ne suis pourtant pas enceinte jusqu'au cou!

...: Déjà debout?? Tu n'es pas un peu folle?? Regarde comment tu transpire de douleur!
Moi à Gabriel: tais toi et dis moi où sont les toilettes!
Gabriel: à l'autre bout du couloir, tu es sûre que tu n'as pas besoin d'aide?? Et comment ça se fait que tu es déjà réveillée??
Moi: je... je sais pas mon envie de faire pipi??
Gabriel: Tu sais que tu es grave?
Moi râlant: Mais oui!

Je regardais le couloir qui était assez long avant de soupirer et de me mettre en route et m'arrêtais au bout de 3 pas avant d'appeler Sam...

J'ai besoin d'aide... Je me sens pas bien en faite et je voulais faire bonne figure...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 21:19

Il faisait quand même super froid ici... Je grelottait en silence avant d'avancer vers Dean et Jamie alors que Sam partait rejoindre Isa.

Moi: il gèle ici n'empêche.
Dean: viens la.

J'allait dans ses bras alors que Jamie avait sorti un petit ballon de basket de sa poche. Je souriait:

Moi: tu aime le basket??
Jamie: J'adore! C'est mon jeux préféré.
Dean: si tu veux, on ira en faire une partie tout les deux en rentrant.

Jamie levait tête vers Dean avec un grand sourire:

Jamie: trop bien!

Dean rigolait et lui ebourrifait les cheveux.

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 21:26

Mary s'etais endormis dans les brac de Zack, il la mis dans le parc alors que Jordan fesssais l'avion dans la miaosn

Leslie : Jordan doucement elle dort !

il se mis a rire et allais plus doucement, Tristan essayais de se lever et marcher, il fis quelque pas et tombais a terre, il se mis a rire, Zack l'aidais a marcher

Leslie : viens la !

il courrais vers moi, il tombais dans mùes bras

Leslie : c est bien mon coeur !

Jordan allais joué avec Tristan avec des voiture

Zack : j'adore les enfants !
Leslie : heureusement !
Zack : j'en voudrais un a moi ... enfin sa attendra

il regardais mon ventre et souriais

Leslie : dans quelque année pas tout de suite, je suis pas une poule

il se mis a rire

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 21:40

Je me tenais au mur tandis que Gabriel disparaissait en secouant la tête, quelques secondes plus tard Sam sortait de la pièce et fermais la porte avant de me rejoindre...

Moi doucement: Je suis désolée...
Sam: Pourquoi tu t'excuses?? je me doutais bien que tu te réveillais trop vite et j'ai vu à ta tête Isa mais s'il te plait arrête de faire ça j'ai pas envie de te perdre aussi vite!
Moi: Oui bon je voulais qu'ils soient soulagés que je n'ai plus rien et pas qu'il commence à être au petit soin parce que j'ai encore mal partout après... (déglutissant) après ce qu'il s'est passé...
Sam: T'inquiète pas moi je peux être à tes petits soins parce que je suis ton mari!

Je souriais à moitié avant de m'avancer vers lui doucement et d'aller dans ses bras. Il me portait et je rigolais...

Moi: Merci maintenant cours parce que je vais me faire pipi dessus sinon!

Sam avançait plus vite et me déposait dans les toilettes avant de fermer la porte. Je fis mes besoins me lavais les mains et puis ressortais et prenait la main de Sam...

Moi: J'ai l'impression de mettre fais ramasser par un bus...
Sam: Qu'est ce qu'il s'est passé après? Fin je veux dire quand...

Je levais les yeux voyant où il voulait en venir. J'avais été morte, ça je le sais et ce qu'il s'est passé c'est que j'ai vu ma mère et en faite c'est grâce à elle que je me suis réveillée mais bon peut être que c'était juste un rêve ou je ne sais pas mais quand j'étais morte, je l'ai vu ça je suis sûre!

Moi: C'était le noir complet...
Sam: Tu as vu ta mère...
Moi râlant: Ah oui merde tu entends les pensées quand tu veux maintenant, j'oublie à chaque fois...

Il me souriait avant de me prendre de nouveau dans ses bras avant de me remettre sur terre quand on atteignait la porte de chambre. J'ouvrais la porte et regardais Dean et Ruby avant de m'installer dans le lit en soupirant de soulagement...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 22:01

Je regardait Isa, un peut inquiète...

Moi: Isa? Sa vas?
Isa:oui, ne t inquiète pas.

Je levait les yeux au ciel alors que les battements de son coeur s'accélérait légèrement. En gros, elle ne nous disait pas tout.

Moi: Isa! Ton coeur dis le contraire!
Isa: mais c'est rien je te jure... Je suis juste un peut fatiguée...
Moi: Mmmh...

Je la regardait encore quelques secondes, septique... Elle n'était pas très en forme.
Puis je me tournait vers Jamie qui était assis avec Dean en train de discuter.

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 30 Oct - 22:06

les petite dormais enfin, Zack me pris dans ses bras

Zack : tes crever ?
Leslie : ouais !

il m'embrassais, je regardais les petits dans le parc

Leslie : j'espere qu'il vont pas se reveiller maintenant
Zack : il ont courru partout !

on se mis a rire, je me blotti dans ses bras quanc Castiel apparut, je soupirais

Leslie : le reveille pas il dort enfin !

il le regardais dans le parc, il me regardais et regardais Zack mauvais... je soupirais, il ne dit rien et disparu.

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Aujourd'hui à 19:28

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant