Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Lun 5 Sep - 20:50

Je commencait a perdre mes forces et je me sentais de moins en moins bien. Je fini par tomber a genoux en grimacant.

Tessa: je ne peut plus attendre Ruby.
Moi: non! Je ne te suivrais pas!!

Je me redressait du mieux que je pouvais en tremblant et me retrouvais dans le salon la seconde d'après.
Je soupirait et me laissait glisser contre le mur alors que Dean et Michael etait la.
Je fermais les yeux en respirant rapidement:

Moi: c'est pas trop tôt...

Michael se tournais vers moi, apparement, il me voyais et je restaitt surprise:

Moi: tu... Tu me vois..?
Michael: oui. Tiens bon, ce seras bientôt fini.
Moi mauvais: dis ca a Tessa... Tu peut pas faire un truc pour mes pouvoirs, ca deviens embetant...

Il hauchais la tete en me souriant, sourire que je lui rendis faiblement alors que Dean regardais Michael, la bouche ouverte.

Dean: tu la vois?
Michael: oui mais treve de discuttion, je crois qu'on vas avoir besoin de Chuck...
Moi: alors qu'est ce que tu attend pour l'appeller!!!

Je perdais patience et mes forces me quittais lentement. Une empoule explosait a coter de moi mais je n'y pretais pas attention.

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Lun 5 Sep - 21:06

je retournais dans le salon en m'accrochant a Cass, Chris etais dans le bureau avec Tristan, il ne savais pas trop comment s'y prendre...

Ruby : depechez vous !

Chuck apparut, je me cachais dans les bras de Cass mais le sentis me regarder...

Chuck : voyons sa ! Tessa !

elle apparut devant nous

Tessa : oui ?

il se mis a parler mais j'avais plus trop suivi

Castiel : viens je vais te mettre au lit !

il me portais, je ne tenais plus debout, je regardais Ruby

Leslie : je suis désolé pour mon comportement

nous montions...

Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Lun 5 Sep - 21:22

Je prenais de nouveau Jordan et partais avec lui en haut. Je ne savais pas comment aider et étant donner que je ne supportais plus trop Chuck je préférais partir. Le faite qu'il m'ait lâché que je disais pratiquement la même chose que Lucifer il y a des millénaire m'a vraiment tué. Qu'est ce que j'en savais que Lucifer avait dit ça?? C'était pas calculé de plus j'avais juste dit que je ne l'aiderais pas et qu'il avait qu'à se débrouiller. Je n'étais plus son bras droit après tout. Pourtant j'ai essayé quand même de l'aider mais qu'il ne compte plus sur moi. J'en ai marre de leur histoire il est plus dieu?? T'en pis pour lui au moins ça le ferait descendre de son pied d'estrade. Bref au moins il pouvait aider Ruby et j'espérais qu'il y arriverait si il rate franchement je ne croirais plus en lui si c'était pas déjà fait mais bon... Chutt!!

Moi à Sam: Vais essayer de faire dormir un peu Jordan. Il a l'air crevé...

Je rentrais dans la chambre de Dean et Ruby. Je berçais Jordan faisant les cents pas dans la chambre pour qu'il s'endorme mais il devenait lourd ce petit. Je commençais à fredonner une petite musique et Sam me regardait avec un sourire. Je lui rendais son sourire et continuais à fredonner. Les yeux de Jordan commençaient à se fermer petit à petit et j'arrêtais de le bercer pour le mettre dans son lit tout en chantant. Il s'endormait directement et je retournais sur mes pas pour aller près de Sam tout doucement...

Sam: Tu te débrouilles magnifiquement bien!
Moi: Peut être mais arrête de dire ça je sais où tu veux en venir!
Sam: allez même pas un petit??
Moi: Non regarde toute les merdes qu'on a Sam...
Sam: ouais c'est vrai...

Je m'installais sur leur lit sans le défaire et regardais en direction du berceau...

Voir le profil de l'utilisateur Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Lun 5 Sep - 21:53

Je voyais Chuck negocier avec Tessa.

Chuck: je veux que Death enleve Ruby de la liste.
Tessa: comment voulez vous que je...
Chuck: c'est qui le plus haut placer??

Tessa baissait la tete:

Tessa: c'eest vous.
Chuck: exactement. Ruby et toute les personnes presente ici n'on rien a faire sur cette liste puisqu ils sont tous immortels.
Tessa: tres bien.

Elle s'avancait vers moi et me touchait a l'epaule. Je sentait une legere brulure et elle reculais,

Tessa: elle est retiree de la liste.

Dean soupirais de soulagement et moi aussi. Michael s'approchais de mon corps et le touchais sur le front. Un lumiere apparus alors et envahis la piece avec un sifflement et je fus projeter de nouveau dans mon corps avant de me reveiller doucement en même temps que la lumiere disparaissait. J'avais l'impression d'avoir retrouver une partie de moi q_e j'avais perdue depuis quelques temps...
J'ouvrais les yeux et gemis avant d'entendre Dean s'approcher de moi et me prendre ses bras.

Dean: j'ai eu la trouille de ma vie...
Moi: pour tout te dire moi aussi...

(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Lun 5 Sep - 22:06

il me posais sur le lit, il mis Tristan dans le sienne

Chris : je suis désolé !
Castiel : ses bon j'ai compris !
Leslie : lui en veux pas s'il te plais
Castiel : on verra

je lui fis signe de venir a coté de moi !

Chris : je vous laisse !
Leslie : Chris !

il se retournais vers moi

Chris : quoi ?
Leslie : ne fais pas quelque chose que tu va regretté !
Chris : t'en fais pas !
Leslie : si je suis désolé !
Chris : ses bon !

il s'approchais de moi, Castiel le regardais, il fis signe de oui il m'embraassais sur le frond

Chris : repose toi bien !
Leslie : merci !

il disparu, je soupirais et fermais les yeux, mais Chuck arrivais

Chuck : alors toi j en reviens pas !

il em touchais le frond, je me sentis un peu mieux

Leslie : je suis désolé !
Chuck : pour tes pouvoir tu devra les mérité !
Castiel : comment ?
Chuck : a elle de voir !

il disparu

Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Lun 5 Sep - 22:24

Moi: Quand j'étais gosse, je croyais toujours aux licornes et tout le bazar...
Sam: A la place on nous a appris que c'était nos cauchemars qui existaient...
Moi tristement: Sérieusement, j'aurais préféré que John nous lâche vous savez?? Le père noël, les elfes, les nains, les licornes et tout ce qu'on parle dans les contes existent...
Sam souriant: ça serait quand même dingue...
Moi rigolant: J'avoue bien que dernièrement on ait appris que les fées existaient!
Sam: Mais pas comme dans les contes, ici elles sont vicieuses et tout les trucs qu'on n'aime pas...
Moi: Comme par hasard... Bref!

Je me levais et regardais une dernière fois Jordan avant d'allumer le baby phone et de redescendre. Je remarquais Ruby dans les bras de Dean et je soufflais de soulagement avant de les prendre tout les deux dans mes bras...

Moi les serrant: Désolé de m'incruster! Nous fait plus peur comme ça Ruby...
Dean: Cela n'arrivera plus!
Ruby: J'espère...

Je me tirais de leur bras et les regardais en souriant...

Moi: J'ai réussi à endormir Jordan. J'espère qu'il n'y aurait pas de boucan...
Sam rigolant: Oui elle s'est donnée à fond pour le faire dormir!
Moi le pointant du doigt: Raconte rien sinon je te rattache dans le lit!
Ruby: Raconte Sammy et je te défendrais!
Sam: Elle l'a bercé toute en chantant... Une jolie petite mélodie!
Dean rigolant: Isa chante nous la musique comme ça on sait ce qu'il faut chanter pour l'endormir!
Moi morne: Débrouille toi monsieur Dean Winchester! Je rirais bien quand Jordan ne voudra pas dormir!
Dean: Je n'ai qu'à l'endormir c'est simple!
Moi: Et c'est de la triche!
Ruby souriante: C'est Isabella qui le dit. Madame qui ne veut pas d'enfant, elle berce et chante une chanson...
Moi soupirant: C'est pas tout les jours que je ferais ça...

Non en faite j'en sais rien mais ça m'amusais de chanter pour Jordan parce que là je n'avais pas peur de chanter faux et il avait l'air d'aimer vu qu'il ne pleurait pas. J'ai toujours aimé chanter sous la douche où quand j'étais seule pour ne pas être entendu. La honte sinon...

- A ta place tu ne devrais pas avoir honte, le peut que je t'ai entendu j'ai quand même trouver que tu chantais magnifiquement bien!

J'embrassais Ruby sur la joue et la serrais encore contre moi. Cette fois-ci j'avais vraiment eu peur pour elle...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Lun 5 Sep - 22:41

Isa m embrassait sur la joue et me prennais de nouveau dans ses bras. Isa qui berce et qui chante... Oh la prochaine fois, il faudrais que je soit la pour filmer ca pour immortaliser ce moment! Je lui rendais son etreinte en souriant:

Moi: desolee de vous avoir fait aussi peur
Dean: c'est rien ma puce, mais bordel, je crois qu'on va t attacher pour eviter de te perdre de vus!

On eclatait de rire et je carressait le dos de Isa. J'avais retrouver cette chaleur que me procurais mes pouvoirs et je voulaais verrifier si ils etaient de retour:

Moi souriante: oh Isa, faut vraiment que je te filme la prochaine fois que tu t occupe de Jordan!! Et euhm... Je suis pas sure, faut qu'on verrifie mais... je crois que j'ai retrouver mes pouvoirs!

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Lun 5 Sep - 22:54

je me reveillais 1 heure plus tard, Castiel me regardais

Castiel : ca va ?
Leslie : humm un peu mal la tete !

je me relevais, il me caressais le dos

Castiel : tu te rappelle de tout ?
Leslie : humm Oh ... qu'est que j'ai fais ....

je me frottais la nuque

Castiel : Chris !
Leslie : je sais ... on l'avais fais bien avant quand j'etais avec Peter et qu'on se disputais, il etais au courant... je suis désolé,
Castiel : je sais pas quoi te dire
Leslie : j'ai pas sur me controlé avec le sang de Démon !
Castiel : je te pardonne ! je ne veux plus en parler et meme pas que sa se reproduit !
Leslie : promis !
Castiel : allais viens tu va prendre une bonne douche !

j'allais prendre une douche avec lui, il me savonnais, puis je m'habillais et pris Tristan

Castiel : tu viens ?
Leslie : j'ai honte !
Castiel : allais viens !

il me poussais a descendre...

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Lun 5 Sep - 23:01

Sam avait balancé et maintenant je devrais faire attention quand je garderais Jordan. Oui je chante et berce et alors??!! Je soupirais et repensais à la fin de sa phrase, elle croit avoir retrouver ses pouvoirs mais c'était géniale fallait juste vérifier maintenant!

Moi: C'est cool! Montre.. Fait un truc... Tu ne savais plus te téléporter??? Oui oui vas y téléporte toi...
Dean me calmant: Wowowo laisse lui le temps...
Moi timidement: Désolé, je suis tellement contente de l'apprendre que je veux voir aussi...
Ruby rigolant: Moi aussi...

Elle se levait et fermait les yeux avant de disparaitre. Je la cherchais partout dans la pièce puis elle sortait de la cuisine et revenais avec un ravier de fraises. Je la regardais en rigolant, j'étais tellement contente pour elle! Maintenant si elle a un problème elle pourra toujours se téléporter!

Moi sautant de joie: Oh c'est trop cool!
Ruby heureuse: Oh mon dieu ça fait du bien!

Elle commençait à manger ses fraises et elle soupirait de satisfaction...

Ruby: Délicieuse!
Dean rigolant: Je suis content alors!
Moi: Bon on va vous laisser... Jordan dort alors hein pas de boucan!!

Je prenais la main de Sam et sortais prendre l'air avec lui...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Lun 5 Sep - 23:29

je descendis mais je ne voulais pas les dérangé, je sorti dehors quand je tombais sur ISam, mais il etaois occuper sur la voiture, je me mis a marcher

Castiel : ma puce !
Leslie : j 'ai besoin d'aire !
Castiel : ok

il marchais avec moi quand ISa m appellais

ISa : Les !

je me stoppais elle me sautais dans les bras.

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Lun 5 Sep - 23:30

Je souriait de toutes mes dents. Je respirais un grand coup comme si je revivais. Ca faisait un bien fou de retrouver ses pouvoirs!
Je regardais les deux amoureux sortir et je sautais sur place comme une folle avant de sauter dans les bras de Dean et de l'embrasser.

Moi: oh seigneur, qu'est ce que ca fait du bien!!!
Dean: Tu te sent mieux?
Moi: oh que oui!

Il eclatait de rire et mes soulevais en passant mes jambes autour de ses hanches.
Je l'embrassait sur tout le visage en rigolant et il souriait, heureux.

Moi: j'ai envie de toi...

Il me regardais en souriant, malicieux et m embrassait, me caressant sur tout le corps. Je soupirais de plaisir et mettait la tete en arriere et Dean m embrassait dans le cou.

Moi dans un souffle: on pas faire ca ici...
Dean: non, mais j'ai ma petite idee,,,

On rigolais et il nous teleportait sur une plage deserte...

Moi: ooh... Bien choisi...

Il rigolais et me faisait tomber sur le sable avant qu'on se deshabille mutuelement.

*moi a Isa: j'en profite de mes pouvoirs même pour vous embeter eheh! Vous pouvez veillez sur Jordan on est... On est assez occuper! Merci!*

Moi soupirant: voilà, la on est tranquille...

Je l'embrassait passionemment alors qu'il ccarressait mes hanches avant de commencer de lent vas et viens et je gemissait de plaisir alors qu'il accelerais de plus en plus. Je mordais ma levre et poussait un cri de plaisir.
Je m accrochais a lui et l'embrassait en me sentant atteindre le sommet du plaisir plusieurs minutes plus tard.
Je criais une derniere fois et atteignais enfin le sommet.

Dean se laissait aller sur moi, faisant attention a ne pas m acraser et il nous retournais. Je me retrouvais alors allongee sur lui, en sueur et je souriait...

Dean souriant: oh le pied...

On eclatait de rire et il carressait mon ventre tendrement avant que je pose ma tete sur son torse.

Moi: ca fait vraiment du bien....

Il rigolais et carressait mes cheveux en posant son menton sur ma tete. Tout seuls, tout les deux sur une plage, que demander de plus pour finir cette journee qui avais pourtant mal commencer?

Dernière édition par Ruby le Mar 6 Sep - 0:32, édité 4 fois
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Lun 5 Sep - 23:32

Je te laisse Bisous et bonne soirée Smile

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Lun 5 Sep - 23:38

[Bisoux a demain =)]

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 6 Sep - 18:36

elle me regardais puis me giflais

Leslie : whaoutch

j'eux du mal a resté sur mes deux pieds, elle me retenue

Isabella : on dirais que tu a fumé !

elle se mis a rire

Leslie : oh s'il te plais, je hais la fumé !

je me frottais la tete

Isabella : ca va mieux ?
Leslie : nah...

elle me serrais dans ses bras

Leslie : va profité de Sam
Isabella : ta raison meme si je lui est fais beaucoup !
Leslie : hannn

elle se mis a rire

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 6 Sep - 19:30

Le soleil commencait a se coucher et on regardais le coucher de soleil.

Moi: sa fait du bien d'etre rien que tout les deux...
Dean: ouais, sa change...

Je rigolais et l'embrassait tendrement:

Moi: tu sait, Jordan a 1 ans demain!
Dean: oh ouais, c'est vrai ca!

Il m embrassait de nouveau, carressant mes cheveux tendrement.

Moi: merci de l'avoir accepter... Comme ettend ton fils.
Dean: Ruby... C'est mon fils quoi que les autres en dise. Si l'un de ses trou duc le regarde encore comme la derniere fois Jordan , je crois que je peterais un cable!

Je sourit et posait mon menton sur son torse en passant ma main dans ses cheveux.

Moi: merci, pour tout...
Dean souriant: chuuut. Tu n'a pas a me remercier. Jordan est mon fils autant que le tien!

Je rigolais et on se rebhallais. Il commencait a faire froid et il etait tard.

Dean: on rentre?

Je l'embrassait et le prennais dans mes bras.

Moi: allons-y.

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 6 Sep - 19:50

Je rentrais juste après parce que je devais quand même un peu surveiller Jordan. Bien que je l'avais endormi tout à l'heure, il peut se réveiller à tout moment. J'emmenais Sam avec moi et on rentrait dans la maison. Je montais dans la chambre. Jordan pleurait, je l'entendais déjà dans les escaliers. J'espérais qu'il venait de se réveiller parce que j'étais quand même restée longtemps avec Leslie. Je prenais directement Jordan dans mes bras...

Moi: Qu'est ce qu'il y a bonhomme??

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 6 Sep - 20:06

je marchais un peu quand j'entendis du bruit

Leslie : c est Meg ?
Castiel : elle en a pas fini !

je me retournais et tombais sur les chats

Leslie : oh venez !

je donnais Tristan a Cass et pris le chats

Leslie : vous devez avoir faim !

nous rentions avec, je leur donnais a manger...Castiel me pris dans ses bras assez ... avec beaucoup d'envie qu'il se collais a moi Isabella descendis avec Jordan dans ses bras...

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 6 Sep - 20:25

Je nous teleportait donc de nouveau chez Bobby. J'avais une petite faim.
J'allais dans le frigo et me faisait un sandwich avanat de prendre la main de Dean.

Dean: eh dis moi, toi.
Moi: mmh?
Dean: tu te souviens du cauchemar?

J'ouvrais la bouche et levais les yeux aux ciel et Dean rigolais:

Dean rigolant: tu croyais que j'avais oublier??
Moi grommelant: j'aurais preferer Dean...

Isabella, qui avais Jordan dans ses bras et Sam enttrerent dans la cuisine et je sourit a Isa.
Isa: ca vas pas Ruby??
Moi: ah euh... Sisi!! je vois qu'il y en a une qui ferais vraiment une super maman.

J'essayais de changer les idee de Dean pour qu'il oublie ce fichue cauchemar mais je sentais toujours son regard sur moi.

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 6 Sep - 20:47

Non mais qu'est ce qu'elle dit Ruby?? Elle déraille!

Moi: Il pleurait c'est pas pour autant que je ferais une bonne mère...

Je donnais Jordan et regardais Ruby...

Moi: Alors vous en avez profité??
Dean: oui ça va on a profité. Bon euh demain 14h besoin d'une baby sitter...
Moi morne: J'aime Jordan Dean mais pas ta blague...
Ruby: Oh mais c'est pas une blague...

Je me décomposais maintenant il donnait des heures pour que je garde Jordan?? Ruby et Dean s'échangeaient un regard et Sam secouait la tête amusé. J'avais loupé un truc...

Dean éclatant de rire: Non mais tu verrais ta tête!
Ruby: Oh c'était la meilleure, j'adore... Ta tête s'est vraiment décomposé la seconde après que j'ai dit que c'était pas une blague...
Moi râlant: Mais parce que vous dites une heure maintenant...
Dean souriant: C'était une blague...
Moi: J'aime bien Jordan mais commencer à le garder tout les jours... Je sais pas c'est encore à voir...
Sam rigolant: Mais vu comment tu es avec je crois que ça ne te dérange pas...
Moi morne: Non pas du tout...
Ruby: En tout cas encore merci!
Sam: Bon quand on est arrivé j'ai eu l'impression qu'on arrivait dans un sujet huileux... C'était quoi??
Dean me regardant: Oui Ruby devait m'expliquer son cauchemar...

Il se tournait vers Ruby juste après et croisais les bras. Je me frottais les mains c'est vrai qu'elle devait nous le dire son cauchemar! Place à la négociation maintenant...

Ruby: non...
Moi: Si tu l'explique je garde jordan quand vous voulez pendant 1mois!

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 6 Sep - 21:13

je poussais Cass et pris Tristan pour donner manger

Leslie : va manger et fais moi a manger
Castiel : oui madame !

je tirais la langue, on va quand meme par fais sa dans la cuisine

Castiel : méchante !
Leslie : mais oui !

je lui tapais la fesse

Castiel : hey !

je me mis a rire alors qu'il fis a manger quand tout le monde arrivais dans la cuisine, j espere qu'il n'on rien vu ses chiant pour donner le sein a son bébé...

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 6 Sep - 21:28

Je levais les yeux au ciel...

Moi ronchonnant: si je vous dis que j'ai oublier...?
Isa: tu nous l'a déjà fait celle ci!

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 6 Sep - 21:50

Dean se tournant sur moi: Non mais ta proposition et super intéressante! (regardant Ruby avec de grands yeux) Garder Jordan quand on veut pendant 1mois...
Ruby: Oui j'ai entendu mais je me souviens pas...
Moi: Ouais ouais c'est ça dit plutôt que tu veux rien dire!
Ruby râlant: Oui voilà tu es contente?? Est ce que moi je te demande pour ton cauchemar?? La tête que tu as faite l'autre fois!
Moi: Je l'ai pas dit?? Oh je croyais...
Sam me regardant: Ah oui le fameux rêve que tu as dit que tu me raconterais!
Moi: Oh c'est pas le sujet... C'est sur Ruby qu'on est pour l'instant!
Dean se massant les tempes: Chacune votre tour raconter sinon plus de câlin!
Moi et ruby: On peut tenir le coup!

J'étais pas sûr de moi mais la dernière fois s'était Sam qui avait craqué le premier. Je regardais Ruby d'un air entendu...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 6 Sep - 21:56

il ne m'avais meme pas remarquer, mais je les écoutais encore se disputé... Castiel me donnais a manger, il pris Tristan

Castiel : je vais le mettre dans le parc !
Leslie : nah dans le lit avec tout se bouquand !

il me fis la bis et montais, j'écoutais encore les autre parler

DEan : je suis sur que non !
Ruby : et bah moi oui !
Dean : sur la plage tu n'etais pas aussi convainquante !

il se mis a rire

Sam : et moi je crois qu'il aura pas moyen !
Isa : tu te défiles !
Sam : je suis moi et non je me défiles pas mais tu en parle pas comme tu veux a la fin tu va te retrouver encore quelque par ou tu sera mal et tu ne va pas encore en parler te refermer ect !

il allais dans le frigo prendre une biere Isa le regardais choquer

Sam : je t'aime ma petite femme !

il l'embrassais sur la joue elle lui tira la langue

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 6 Sep - 22:19

J'echangais un regard avec Isa et on souriait:

Moi: euhm... Dis moi Sam, qui a craquer en premier la derniere fois???

Dean haussait les sourcils et ce tournais vers son frere. Je sourit de toute mes dents et regardais Isa:

Moi: tu est prete a les laisser mariner ???

Je me tournais vers Dean et m approchais lentement de lui avec uyn sourire en coin avant de me coller completement a lui:

Moi: profite bien de la vue cheri! Sur la plage, c'etait la derniere fois pendant hum... Je sait pas encore! (A Isa): alors? Tu est prete a me suivre Isa?

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 6 Sep - 22:40

J'en étais capable en tout cas car je savais que Sam craquait aussi depuis l'autre fois. Je souriais à Ruby et hochait la tête d'approbation. Dean regardait Sam...

Dean: Bordel tu as craqué sérieux?? (tapant sur sa cuisse) Merde c'est ça que vous êtes rentrées!
Moi souriante: Voilà! Tu croyais que c'était moi qui avait craqué??
Dean: Franchement je n'y ais pas cru, j'en étais sûr...
Moi: Pff tu es nul Dean
Dean râlant: Sam bordel!
sam: C'était pas ma faute! J'ai toujours eu l'habitude que Isa craque première!
Ruby: Les gens changent!
Sam: J'ai vu ça...
Moi souriante: On va tenir le coup!

Je partais en embrassant la joue de Sam...

Moi: Bye mon petit homme!
Sam: C'est déjà ça tu as dit mon homme!
Moi: Oh Sammy pardon!
Dean éclatant de rire: Ah elle va s'y mettre!

Je partais dans le salon, j'avais même pas fait attention à Leslie. Elle était surement partie en haut, je tombais justement sur elle et lui souriait.

Moi: ça va avec Tristan ?
Ruby rigolant: Si tu as besoin d'aide Isabella est là pour le bercer et pousser la chansonnette!
Moi riant: Oui oui t'en qu'on y est hein??

On rigolait...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Aujourd'hui à 19:29

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant