Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 4:49

[Bonne Nuit et à Demain Very Happy]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 5:03

je pris Tristan et monta avec Castiel, Tristan avai faim alors je suis donna a manger alors que Cass prendrais une douche bien mérité, il revenue et se coucha au lit, je l'embrassa et alla a mon tour me doucher, j esperais que le centre de phéonix ne nous feraisn rien, je retoruna dals ma chambre et me doucha a coté de Cass

Castiel : on a eux une long journée !
Leslie : je dormirais bien 1 semaine

il me souria et m'embrassa

Castiel : repose toi !
Leslie : toi aussi

je me mis sur son torse et m endormis

Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 5:15

Je me reveillais vers 1 heures du matin en sueur... J'avais mal encore une fois. Je serrais les dents et me levais difficilement et me rendis a la salle de bain en me tenant au mur...
J'entrais en refermais la porte d'un coup sec avant de me regarder dans le miroire...
Ouais, j'avais pris beaucoup de risque en laissant mon ange sortire, mais je ne le regrettais pas. Parcequ on etait encore en vie et que ses putain de demons etaient morts!

Je soupirais et me passait de l'eau sur le visage. Quand les nausees revinrent.

Moi: oh non... Sa faisait un moment tien...

Je me precipitait bruyament au toillette et vomissait tout ce que je savais comme une dingue...

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 5:26

J'étais partie dans le lit et m'endormais avec mille pensées. Je m'en voulais de ne pas avoir réagit assez vite pour ne pas avoir de ce sang. Maintenant je suis repartie dans la merde et est ce que cette fois-ci je m'en remettrais?? Je ne savais pas, j'avais tellement eu mal lors de la dernière désintoxication que maintenant je flippais grave. Je dormais à moitié, j'étais trop "excitée" pour savoir dormir complètement. Sam me manquait déjà et je voulais être près de lui dans ses bras mais je pouvais pas!

Tu peux dormir avec lui...

Mauvais signe, les voix recommençaient. Je soupirais, je ne savais pas dormir avec lui parce que j'étais enfermée!

Tu pourrais sortir tu as les pouvoirs pour débloquer la porte!

Moi criant: Non je n'ai pas les pouvoirs pour débloquer la porte c'est la panique Room!!

Les voix cessaient et je soupirais me relevant et tournant en rond. J'en avais marre déjà, je sortais mon gsm et regardais l'heure...

1h30 du matin géniale!

Je tapais violemment sur la porte et me laissais glisser dessus. Je sais même pas pourquoi j'ai tapé dessus...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 15:18

Je fini par retourner me coucher après m'être brosser les dents.... Je me blottis de nouveau contre Dean qui grognais légèrement.... je me rendormis au bout d'un long moment....

Je me réveillais le lendemain, Dean et Jordan n'était plus là.... surement en bas.
Je me relevais en m'éttirant, allais directement vers l'armoir, prennais des vêtements et sortis de la chambre pour aller dans la salle de bain, croisant Leslie au passage:

Leslie: Salut!
Moi: Ouais... Salut.

Elle fronssait les sourçils:

Leslie: ça vas toi?
Moi: Euuh... pas trop, j'ai passer ma nuit a vomir...
Leslie grimaçant: Oh...

Je lui sourit légèrement et entrais dans la salle de bain, me déshabillais et entrais dans la douche en soupirant...

(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 15:40

Je passais la nuit à tourner en rond et à m'amuser à gratter le sol avec mon couteau. Je soupirais bruyamment et allait vers l'évier pour me passer de l'eau sur le visage, j'en avais marre. Je ne trouvais pas le sommeil et il faisait un silence de mort. J'avais envie de crier pour casser ce silence mais bon je ne voulais pas non plus réveiller les autres. Je regardais ma main avec la bague pendant plusieurs minutes avant de passer ma main dans mes cheveux. Bobby devait surement mettre des trucs pour qu'on s'occupe non?? Parce que je me faisais royalement chier. Je regardais autour de moi avant de tomber sur un livre. Je m'avançais vers celui si et le prenait. C'était un livre sur les différents démons connus. Je secouais la tête et l'ouvrait pour m'amuser. Je voulais voir si on avait déjà rencontré tout les démons où si on en attendait encore. Ils y en avaient vraiment mais vraiment beaucoup et ce n'était que les connus. Je balançais le livre au bout de 10pages à lire. J'en avais déjà marre, cela m'énervais vraiment tout m'énervais. J'en avais marre de rester ici à pourrir à cause de Eve, j'en avais marre de ne pas être avec Sam, j'en avais marre de sentir le sang de démons coulée dans mes veines, j'en avais marre que ma gorge me brûle et par dessus tout j'en avais marre de tout. Je regardais l'heure, il était 7h30 du matin.

Finalement se lamenter sur son sort ça fait vite passer le temps!
Tu pourrais faire mieux pour ne pas t'ennuyer!

Je m'énervais de nouveau à cause de la voix dans ma tête qui était de retour. Comment la faire partir??? J'en avais aussi marre de celle-là...

Je suis là pour t'aider...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 16:09

Je déscendais pour rejoindre les autres. Je tombais direcyement sur Dean. Je sourit et allais l'embrasser.

Moi: Salut!
Dean souriant: Salut ma puce.

Jordan était tranquillement en train de joue avec Tristan dans le parc... et dire qu'il aurais bientôt un ans...

Moi: Sa me fait bizarre.. Jordan auras bientôt un ans...
Dean souriant: Ouais... c'est passer tellement vite!

Il m'embrassait et m'entraînais vers la cuisine en passant devant la porte de la cave... je penssais a Isa:

Moi inquiète: COmment vas Isa?
Dean: J'allais déscendre la voir justement.
Moi: Je viendrais avec toi.
Dean fermement: Oh non. On vas attendre qu'elle soit un peut désintoxiquée avant de tu déscende avec moi.

Je soupirais et m'assayais sur la table. Il me servis son sang dans un verre et me préparais un petit dejeuné. Je lui sourit et il m'embrassait sur le front.

Dean: Je vais la voir.
Moi: D'accord.

Il sourit et déscendis donc pour le panic room...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 16:35

je m etais reveiller tot, j avais une soudain envie d aller courir, a se demander pourquoi, j alla me mettre en jogging et alla courir, 5 heure du matin il fessais bon je revenue 1 heure plus tard, j'alla prendre ma douche et nourir les chat, puis j'alla voir Tristan qui jouais dans son lit, j'embrassa Castiel qui dormais encore, je descendis et ouvris le frigo pensant alors au manger qu'il revienne, et voila, je donna a manger a Tristan puis le mis dans le parc, je mangeais a mon tour

j'entendis des bruit dans le panique Room, je descendis et vi Isa parler tout seule c'est bien étrange, je me demande a qui elle parle, ... je remonta et fis a manger pour tout le monde, a 8 heure je descendis approté a manger a ISa et Dean descendis a son tour

Leslie : elle va bien, elle parle tout seule et ma meme pas remarquer

il se mis a rire

Dean : je vais la voir !
Leslie : d accord !

je remonta et vis Ruby manger, je lui souria,

Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 16:47

M'aider?? Mais oui m'aider et comment??

Moi: Je vois pas comment une voix peut m'aider tiens!

Peut être mais je t'aide à te libérer!

Moi: On ne sait pas me libérer d'ici, c'est complètement un bunker ici!

Il te suffit d'user de tes pouvoirs quand ils ouvriront la porte...

Moi: Mais oui...

Je levais les yeux au ciel et puis me tournais vers la porte où j'avais entendu du bruit. Je remarquais un plat, je n'avait pas faim. La petite fente de la porte s'ouvrait laissant découvrir le visage de Dean. Je détournais le regard et me fermais sur moi même...

Dean: Tu n'as pas faim??

Tu peux en profiter maintenant! C'est ton jour de chance, dupe le!!

Moi: Je ne serais pas!
Dean: Pourquoi tu ne serais pas??

Je me tenais la tête en criant c'était pas à lui que je parlais mais à cette putain de voix qui m'énervait beaucoup de trop. Je ne pouvais pas le duper. Il remarquerait tout, il l'entendrait à mes battements de coeur...

Tes battements de coeur sont déjà irréguliers ne t'inquiète pas pour ça. Il n'y verra que du feu!

Moi soufflant: Il n'est pas con...
Dean: A qui tu parles??

Je me tournais vivement vers lui et finalement craquait pour tenter le sort et essayer de le duper pour partir d'ici...

Dernière édition par Isabella18 le Mar 26 Juil - 16:56, édité 1 fois
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 16:55

Leslie arrivais et me souriais. j'avais envie d'aller me baigner.... je n'arrivais plus a compensser le manque de mes pouvoirs et sa me gachais la vie... comme le fait de m'être faite mordre hier sans pouvoir me guérrire toute seule....
Leslie s'assayais sur la table a côté de moi.

Leslie: Sa vas?
Moi mentant: Oui, pourquoi?
Leslie: Tu est sûre?

Je soupirais et la regardais tristement.

Moi: Non. Mes pouvoirs me manque, j'en est marre!

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 17:27

Je regardais Dean tristement et soupirait. J'avais l'impression de ne plus avoir le choix. Que je devais à tout prix sortir et essayer de trouver Sam pour partir loin...

Moi: Je parlais à moi même (rigolant) Je suis devenue folle mais je suis déjà enfermée donc ça va non??
Dean souriant un peu: Oui... Tu ne veux vraiment pas manger??
Moi: Je n'aime pas déjeuner seule...

Cela était tout à fait vrai n'empêche mais il y avait un astuce là dessous. Je savais qu'il savait que je n'aimais pas manger seule et donc il ouvrira peut être la porte...

Dean: Je sais mais tu dois rester là si tu veux pendant que tu mange ben je reste derrière la porte!
Moi soufflant: Non..

Je n'arriverais pas à l'avoir, il était plutôt intelligent quand il le voulait...

Dean: Bien dormis sinon??

Il regardait la pièce par la fente et remarquais le livre avant de soupirer et de me regarder avec un sourire...

Dean: Bobby ne serait pas content si il savait comment tu traitais ses livres...
Moi tristement: J'ai vu tout les démons qui existait et ce n'était seulement que les connus qui étaient répertoriés... (soufflant) tu te rends compte qu'on a même pas encore eu la moitié??
Dean: Le 3/4 sont déjà mort depuis longtemps ou roupille en enfer arrête de t'en faire pour ça...
Moi: Peut être mais il en reste toujours un paquet...
Dean: Si tu mange je te permets de voir Sam mais si tu fais quoi que se soit pour t'en fuir je ne me gênerais pas à t'assommer...

Je le savais bien ça mais il y avait toujours moyen de me casser. Il ne pourrait pas m'avoir si facilement, je suis peut être une fille mais quand je veux quelques choses je sais me battre d'arrachepied. Je prenais le petit déjeuner sous le regard bien veillant de Dean...

C'est vraiment ton jour de chance continue comme ça et toi tu t'en sortira avec Sam!

J'eus comme un déclic et commençais à manger plus vite tandis que Dean partait...

Moi la bouche pleine: Héé ne par poo!!
Dean partant: Je reviens après avec Sam!
Moi criant: merci!

Ah oui parce que avec la politesse c'était toujours gagnée!

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 17:57

Leslie me souriait avant de me prendre dans ses bras.

Leslie: On vas trouver comment les ramenner...
Moi sans conviction: Ouais.... J'ai envie de nager.

Elle me regardais amusée:

Leslie: Si tu veux, on vas chez Gabriel.
Moi haussant les épaules: Ouais, pourquoi pas... mais il faut que quelqu'un reste avec Isa et Sam, j'ai un mauvais préssentiment....

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 18:15

comment sa ???

Leslie : tu m explique ?
ruby : je sais pas du tout !
Leslie : va y avec Jordan alors !
Ruby : d accord !
Leslie : t'en fais pas je les surveille ! demande a Lindsay d aller avec toi !

elle me souria et se leva

Ruby : bonne idée !
Leslie : bah voila ! et quand ISam ira mieux on fera la petit féte et apres on ira nager
Ruby : ouais

elle alla vers Jordan et le pris

Ruby : tu m y amene ?
Leslie : ouais !

je la toucha elle disparu

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 18:22

Je terminais mon déjeuner et j'avais mal au ventre parce que je m'étais forcée à manger. Je ne mangerais plus quand on me ferait un marché ou alors je refais un marché au dessus pour pouvoir éviter de manger. J'étais de toute façon très bonne à ce jeu. Je soupirais et attendais toujours après Sam. C'était cool franchement si Dean me l'amenait, je n'aurais plus besoin de le chercher et il me suffisait de me téléporter à l'appartement et mettre des signes anti-ange et tout le blabla comme ça plus personne pourra rentrer...

[Narrateur Sam]

Je me réveillais le lendemain matin toujours attaché. Ce n'était pas un mauvais rêve alors, j'avais vraiment eu du sang de démons. Je me tortillais pour pouvoir voir l'heure sur le réveille de la table de nuit. Bobby m'avait mis dans notre chambre à moi et Isa. Je tirais sur mes bras pour voir si il y avait moyen de me défaire mais pas possible. Je devais avoir un couteau en dessous de mon coussin. Parce que j'en avais marre de lutter franchement je suis arrivé à un stade où je pensais qu'on s'en sortirait peut être mieux si finalement on acceptait ce que les démons voulaient de nous. On aurait surement moins de problème et on ne serrait plus attaquer par contre c'est mon frère que je décevrais et même les autres mais j'en avais marre de me battre. Je voulais vivre avec Isabella, c'est tout ce qui m'importait. Je commençais à entendre du bruit et Dean rentrait avec Bobby...

- YEEAAh la camisole de force, c'est sûr avec Bobby en plus je suis maitrisé...

Dean: Salut Sammy!
Sam: C'est Sam...
Bobby: Bien dormi gamin??
Sam: Ben J'aurais encore mieux dormi si je n'étais pas attaché mais bon...
Dean: Tu veux aller voir Isa??
Sam excité: Oh ça oui!!

Finalement je n'aurais pas besoin du couteau en dessous du coussin. Bobby et Dean me détachait et je les suivais sans rien dire. J'espérais simplement qu'Isabella serait d'accord avec moi pour partir. J'espérais vraiment qu'elle en ai marre aussi. Dean et Bobby me regardait appréhendant une réaction de ma part mais pour l'instant je me réservais temps que je n'étais pas avec Isabella. On descendait et je découvrais Leslie occupée avec Tristan. Je lui souriais et elle me rendait mon sourire...

Leslie: salut Sam ça va??
Sam: Oui je vais voir Isa!!

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 18:30

J'attéris chez Gab avec Jordan... oui, c'était bien gentie mais je ne pouvais pas appeller Lindsay, je n'avais pas mon téléphone... je me séshabillais ainsi que Jordan et entrais dans l'eau avec lui... Il rigolais gaiement et moi je m'inquiètais...

Moi: Eh ben mon bonhomme, tu t'amuse?

Il me regardait dans le yeux en ssouriant. Je le soulevais au dessus de ma tête avec un petit rire en lui faisant l'avion.

Moi: Whooouuuu!

Il rigolais encore plus et je le remettais dans l'eau, je le sutenais eet il barbottais gaiement.

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 18:36

je souria a Sam

Leslie : ca va ?
Sam : oui je vais voir Isa
Leslie : cool ! pas de betise !
Sam : je vais essayer

on se mis a rire

Leslie : sa serais beaucoup plus simple si tout se passais bien, pour resté ensemble comme sa on devrais pas vous attacher encore

il haussa les épaule et Descendis avec Dean et Bobby

Leslie : pense y !

je pris mon portable et fis un message a Lindsay comme elle s ennuyais alors je lui disais d aller cher Gabriel rejoindre Ruby

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 18:48

Leslie : cool ! pas de bêtise !
Sam : je vais essayer

Ils se mettaient à rire et je souriais. Pas de bêtises, c'est un piètre mot...

Leslie : sa serais beaucoup plus simple si tout se passais bien, pour resté ensemble comme sa on devrais pas vous attacher encore

Je haussais les épaules et on descendait vers dans la cave vers le Panic Room et j'entendais encore Leslie...

Leslie au loin: pense y !

C'était simple, il ne devront même plus nous attacher si on partait loin d'ici. Et on serait ensemble aussi là et on pourrait faire nos bêtises sans qu'on soit forcément attaché. Dean ouvrait la petite fente de la porte et je voyais Isabella avec un grand sourire. J'étais tellement heureux de la voir que j'ouvrais la porte et elle me sautait dans les bras et je la serrais. Dean essayait de nous pousser dans le panic Room avec Bobby mais Isabella descendait de mes bras et foutait un coup de poing phénoménale à Dean...

Isabella: Désolé... Vraiment mais j'en ai marre!

Bobby braquait son arme sur Isabella et elle lui souriait...

Isabella: Tu ne me feras jamais ça.
Bobby: Je sais mais je peux faire ça...

Il retournait son arme pour vouloir l'assommer mais je l'arrêtais dans son geste et l'assommais moi avec l'arme avant de me retourner sur Dean et de faire pareille avant qu'il reprenne ses esprits. Je m'en voulais d'avoir fait ça mais c'était le seul moyen pour qu'il nous fiche la paix...

Sam: Je suis désolé...

Je prenais la main d'Isabella et on se téléportait à la maison. Elle se mettait à fouiller dans l'armoire à peinture pour notre chambre et ouvrait un pot et trempait un énorme pinceau dedans avant de commencer à faire pleins de symboles sur les murs...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 18:49

Jordan avais fini par s'endormir, donc j'était toutes seule dans l'eau... je décidais de faire quelques longueur pour me dépensser un peut quand...

...: Salut soeurette!!!

Je sursautais et me retournais pour tomber sur Lindsay et Oliver.

Moi riant: Hey! Salut vous!

Ils rigolais et me rejoignais dans l'eau.

Oliver: ALors? Sa vas?
Moi: Oui et vous deux? J'éspère que tu la rend heureuse parceque sinon t'es mort!
Lindsay riant: Ruby!

Oliver rigolais et il s'avançèrent vers moi. Lindsay pausait sa main sur mon ventre.

Lindsay: Et ta petite puce?
Moi: Oh Elle vas bien! très bien! Et le tiens
Lindsay: Très bien!

Elle m'embrassait sur la joue.

Lindsay: Et le papa?

Je rit et secouais la tête:

Moi: Oh, il vas toujours bien, mème quand c'est pas vrai!

On éclatais de rire et commenait a nager... Je gardais quand mème un oeil sur Jordan.

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 18:57

j'entendis des bruit étrange

Leslie : ca va ?

Dean et Bobby remontais

Leslie : je sais pas pourquoi mais Ruby le sentais et moi j'avais une petite idée
Dean : tu aurais du nous le dire !
Leslie : héhé

il soupira

Dean : surement chez eux !
Leslie : je viens avec toi !
Bobby : donne moi le petit !

je lui donna

Dean : allons y !
Leslie : on se téléporte devant chez eux ses mieux ! apres tu utilise sa fort de vampire pour ouvris la porte !
Dean : bonne idée

on se téléporta devant chez eux

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 19:13

[Narratrice Isabella]

J'étais toujours occupée à faire différents symboles tandis que Sam était occupé de surveiller chaque recoins de l'appartement jetant des coup d'oeil parfois à la porte d'entrée avec le petit truc pour voir si il y a des gens devant la porte. J'entendais soudain du bruit et la porte d'entrée se fracassait laissant place à Dean et Leslie juste derrière lui. Je lâchais mes pinceaux et me précipitais près de Sam prenant une arme au passage. Dean venait vers nous à vitesse vampirique et je braquais l'arme sur lui...

Dean s'arrêtant: Tu ne ferais jamais ça...
Moi cirant: POURQUOI??? POURQUOI vous ne voulez pas nous foutre la paix??
Leslie: Parce que on vous aime!
Sam: Ben si vous nous aimez vous nous laisserez vivre en paix!
Dean rigolant: Mais oui et laissez mon petit frère se doper au jus de démons??
Moi crachant: Tu te dopes bien au sang d'ange alors ferme là!

C'était parti tout seul. Je n'avais pas calculé mais paroles. J'étais trop préoccupée pour ça. Des millions de pensées se bousculaient dans ma tête et c'était plus mon inconscient qui parlait que moi car je ne savais même plus enchainer une pensée cohérente...

Dean: Ce n'est pas mal!
Moi: Parce que c'est des anges?? Mais les anges sont tout autant des enfoirés...
Leslie: Arrête Isa, tu ne sais pas se que tu dis pose cette arme!
Moi craquant: NON! tu ne comprends pas, j'en ai marre que ça me brûle comme ça dans ma tête (pointant l'arme vers ma tête) J'en ai marre de ses putains de voix dans ma tête! J'en ai marre d'être enfermé!!

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 19:25

J'avais encore ce putain de mauvais préssentiment qui me brulais de l'intérieur....

Lindsay: Ruby, ça vas?

Je sursautais et la regardais:

Moi: J'ai l'impréssion que quelques choses cloche...

(Narrateur Dean):

Ouais, peut être que je me dopais au sang d'ange, mais c'était déjà plus noble que le sang de démon et je ne l'avalais pas directement, je demandais toujours a Ruby avant de lui en prendre, et je le prennais par injection maintenant.... Je soupirais en secouant la tête:

Moi: Ce n'est pas mal!
Isa: Parce que c'est des anges?? Mais les anges sont tout autant des enfoirés...
Leslie: Arrête Isa, tu ne sais pas se que tu dis pose cette arme!
Isa craquant: NON! tu ne comprends pas, j'en ai marre que ça me brûle comme ça dans ma tête (pointant l'arme vers sa tête) J'en ai marre de ses putains de voix dans ma tête! J'en ai marre d'être enfermé!!

Je la regardais catastrophé..

Moi: Who who who! Isa, réffléchis a ce que tu fait! Pensse a Sam! Bordel Isa! Vous voulez vous en sortir oui ou non???
Isa: QUi te dis qu'on vas y arriver cette fois hein??
Moi: Vous avez connus pire! SOuviens toi! Qu'est ce qui est le pire??? Le sang de démon? Ou l'enfer??

Je les regardais tour a tour, éspèrant les faire réagire.

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 19:37

Leslie : il a raison et tu sais le pire de péché ?
Isa : j'en est rien a foutre !
Leslie : si tu te tue ou vous vous tuez tout les deux c est pas le paradis qui va venir a vous mais Lucifer ! et il vous ramenera a la vie et tu sera a lui et Sam aussi parce que vous aurez du sang de Démon
Sam : elle ment !
Leslie : non je ne mens pas ! et tu le sais très bien ! Sam pense y et le reve que Isa a fais se réalisera ! tu sais pourquoi ?... parce que lucifer va prendre ta place et qui prendra celle de Isa ??
Sam : lilith !
Leslie : voila !
Dean : alors laissez nous vous aidez !
Leslie : apres on aura tout le temps de butté tout ses démons ! et n oublie pas que tu dois encore te marié ! dans 2 ans si tu veux mais ne fais pas sa !
Sam : Isa !

elle le regarda et se mie a hurler

ISa : naaaahhh laisser nous

elle poussa Dean par la fenetre

Leslie : ca va pas !!

je leva la main et l enferma dans une bulle d aire,

Sam : nonn
Leslie : calme toi !

je le fis sortir et le toucha au frond il s'endormis mais ISa etais bien pire...

ISa : lache moi

elle m envoya son bouclié, Dean revenue..

Leslie : prend deja Sam

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 19:51

J'avais poussé Dean par la fenêtre. Je voulais seulement qu'on nous fiche la paix. Et qu'ils arrêtent de raconter tout ce baratin...

Leslie : ca va pas !!

Non ça n'allait pas j'en avais marre qu'ils nous fassent autant chier. Elle levait la main et une bulle d'air nous entourait. C'était le bouquet pour m'énerver. Je pétais littéralement un câble. Fallait vraiment que je fasse un truc pour qu'il nous foute la paix mais quoi??

Sam : nonn

Elle le faisait sortir et directement après elle l'endormait en lui touchant le front. Je m'énervais de plus en plus serrant les points. On ne touchait pas à Sam....

Moi crachant : lâche moi

J'envoyais mon bouclier super énervée et je fus surprise de le revoir. Je ne l'avais plus depuis longtemps en faites depuis que je n'avais plus de sang de démons. Si c'est revenu ça cela voulait surement dire que tout était de nouveau réveiller et non je n'aurais pas la force de battre ça, c'est peut être moi grave que l'enfer mais j'en avais marre de me battre. Dean arrivait quelque temps après et j'essayais temps bien que mal d'avoir Sam...

Leslie : prend déjà Sam!!

Dean le prenait et je le regardais mauvais...

Moi: Tu n'as pas intérêt à partir avec!
Dean: Sinon quoi??
Moi dans mes dents: Je te tuerais!
Dean: Je ne te crois pas, tu ne feras jamais une chose pareille!
Moi le regardant dans les yeux: N'en sois pas si sûr mon grand...

Il levait les yeux au ciel et je mettais ma main face à lui. Je fermais les yeux et agrandissait mon bouclier pour les repousser encore. Je ne ressentais plus rien du tout, j'avais juste envie de Sam et je me foutais du reste. C'était comme si j'avais un voile...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 20:02

(N Dean):

Isa repoussait encore son bouclier vers nous et je me dépêchais d'empoigner mon frère et de me téléporter chez Bobby, en entendant Isa se mettre a hurler... trop tard, j'était déjà arriver chez Bobby.
J'embarquais Sam la haut, le balançait sur le lit et cette fois çi, je le ratachais avant de remettre tout le bouleau de Bobby en place. Ils en avaient marre? Et nous alors? On en souffrais pas peut être??
J'allais repartire quand Sam emmergais et tournais la tête vers moi. Il tentais de se relever mais remarquais qu'il était attacher.

Sam mauvais: Détache moi!
Moi ferme: Désolé Sam, mais non.

J'allais repartir quand Sam s'agitais:

Sam: Non! Dean! Deean!

Je soupirais tristement et me re-téléportait a leur appartement pour donner un coup de main a Leslie.

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 20:08

Isa s approcha de moi, je la repoussais a chaque fois quand elle me sauta dessus

Leslie : ISa calme toi c est pour ton bien !
ISa : mon bien ! et mon cul alors !
Leslie : on veux vous protégez !

elle me donna des coup, je ne voulais pas lui faire de mal mais pas de choix, je l élétrocutais a petit dose

Isa : haaaaaa salope

Dean apparu, je la retourna et lui donna un coup pour l assommé mais pas moyen

Leslie : coup de main serais bien !

Dean s approcha mais elle envoyer contre le mur...

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Aujourd'hui à 1:20

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant