Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 20:23

J'étais déchainée là. On aurait jamais dû prendre Sam. Je me laisserais pas faire alors là pas du tout. Dean apparaissait et je le regardais. Leslie me retournait et me donnait un coup mais je ne ressentais rien et me retournais vivement sur elle la repoussant...

Leslie : coup de main serais bien !

Je rigolais intérieurement, peut être même plus qu'un coup de main. Dean s'approchait de moi et je l'envoyais contre le mur d'un geste de la main. Je me protégeais après avec mon bouclier et regardais ma main. C'était moi qui avait fait ça?? Dean me regardait choquer avant de se redresser...

Moi: Dégagez d'ici!
Dean: Tu ne veux plus Sam?
Moi souriante: Il me suffit de me téléporter chez Bobby et de le reprendre!
Dean: ça ne sera pas si simple crois moi...
Leslie: Arrête Isa!
Moi: C'est trop tard...
Dean: Il n'est jamais trop tard Isa rentre...

Je le regardais puis regardais Leslie...

Ils vont encore t'enfermer!

Moi: Je veux pas...
Dean: Tu préfère l'enfer??
Moi: Je veux juste qu'on me fiche la paix, je veux juste être avec Sam et ne pas être enfermée!!!

Je me téléportais directement près de Sam et je remarquais Max qui me fixait avant de m'envoyer dans le décor. Je retombais ma tête heurtant le coin de la commode je me relevais difficilement me tenant la tête avant de me téléporter de nouveau pour le fuir. Je me sentais partir, c'était un violant coup à la tête. Je saignais même. J'atterrissais dans un endroit que je ne connaissais pas et je sombrais...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 20:36

(n Dean):

Je soupirais... Elle avais fuit... Surement pour aller chercher Sam mais elle n'y parviendrais pas de toute façon.

Moi énervé: Bien! Formidable!

Leslie s'approchais de moi:

Leslie: ça vas?
Moi: Très bien.

Je soupirais bruyament:

Moi énervé: Amenne toi, on rentre.

On se téléportait dans la chambre de mon frère qui jigotait comme un malade.

Sam: OU ELLE PASSER??? QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT!?

Je le regardais, m'approchais, le touchais sur le front et il s'endormis...

Max était là.

Moi aboyant: Qu'est ce que tu fout ici??
Max: Je suis venus vous donnez un coup de main, du calme!

Je passait une main sur mon visage.

Moi: Je vais chercher Isa.
Max: Je viens.

Je le regardais mauvais mais ne dis rien et penssait fort a Isa. On atteris alors quelques part, je ne sait ou, mais pour l'instant, je m'en moquais.

Moi: Très bien. Alors ses deux là, ils ne se reverrons pas avant la fin de la désintoxe!

Isa était au sol, inconciente et Max allais la soigner. Puis on la ramennais chez Bobby, directement dans le panic room, cette fois çi, attachée.
Je soupirais en la regardant puis on sortis du panic room et fermais la porte a clée derrière nous. On remontais la haut et je me laissait tomber sur une chaise en soupirant bryament...

*Quand est ce que sa s'arrèteras...?*

Castiel: Dean, ça vas?
Moi grognant: Ouais, ouais... je vais rejoindre Ruby, au moindre roblème, appellez moi.. quelqu'un veux venir?

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 20:43

Leslie : prend Tristan avec toi sa lui fera du bien !
Dean : ok !
Leslie : je reste au cas ou !
Dean : merci !

il pris Tristan avec son sac, et s'en alla, je me jeta dans les bras de Cass

Leslie : sa fais un mal de chien !
Castiel : tu tes pas soigner ?
Leslie : si mais j'ai encore mal !

il me caressa le visage

Leslie : ses étrange non ?
Castiel : ouais

il me soigna

Leslie : merci ! je vais prendre une douche vite fais tu les surveille ?
Castiel : ouais !

je monta prendre ma douche, j'avais plein de sang sur moi, puis me m'habilla et j'alla voir Sam qui dormais puis descendis voir Isa qui dormais, aussi, j'alla dans les bras de Castiel épuisé.

Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 20:55

Quelques heures plus tard. Je rouvrais les yeux difficilement. Je remarquais le plafond du Panic Room puis je bougeais mais impossible. Je regardais mes mains, elles étaient attachées. Je tirais fort plusieurs fois avant d'abandonner et de soupirer. J'avais un mal de crâne pas possible. Comment j'avais atterri ici?? Je me souvenais alors que je m'étais cognée fortement à la tête et que je m'étais téléportée et tombée dans les vapes. Je bougeais de nouveau mes bras...

Moi: Voilà à tomber dans les pommes!

Tu n'as pas été très maline de retrouver directement Sam...

Moi: Je t'emmerde!

Le fente de la porte s'ouvrait et je me retournais vivement pour découvrir Max. Je lui en voulais à lui mais alors là vraiment pour m'avoir assommé comme ça. Je le regardais méchamment...

Max: Woo le regard de tueuse venant du folle qui parle seule ça me fait vraiment peur...
Moi crachant: Viens me détacher et tu verra qui aura peur!

Il rigolait avant de fermer le loquet puis partir. Je levais mes yeux vers le plafond...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 22:01

(N Ruby):

Il était déjà midi quand Jordan se réveillais et se mettais a pleurer... je nagais donc jusqu'au bord quand Dean apparus avec Tristan en face de nous... je sourit et il me fis un clin d'oeil voulant dire "je m'en occupe!" Je rigoalais et me tournais vers les deux autres. Ma drôle d'impréssion s'était volatilisé...

Lindsay: J'ai la dalle...

Je me tournais vers elle en souriant de toutes mes dents.

Moi: Moi aussi!

On rigolais et Oliver venais vers Lindsay et l'embrassait:

Oliver: Je vais nous chercher a manger(remarquant Dean): Salut Dean!
Dean: Oh, salut, sa faisait un moment.

Puis Oliver sortis de l'eau pour aller dans la maison. Une qu'il eu fini de donner son biberon a Jordan, Dean vains nous rejoignais dans l'eau et soupirant, aparement soulagé. Je fronssait les sourçils et allais vers lui, mis mes jambes autour de lui et mes mains sur ses épaules avant de l'embrasser alors qu'il me tenais par les cuisses en souriant.

Lindsay: Vous ètent trop drôle tout les deux! Je suis contente pour toi Ruby.

On lui souriait:

Dean/Moi: Merci Lindsay!

Elle rigolais et je mettais toute mon attention sur Dean:

Moi: ça vas?
Dean: Disons qu'on a courrus toutes la matinée après Isa et Sam...
Moi inquiète: Quoi?
Dean: Il s'étaient échapper. Mais on les a ratrapper ne t'en fait pas. Et toi? Sa à été?
Moi: Oh oui, tout baigne, hein Lindsay?
Lindsay riant: Oui oui, tranquille!
Dean me souriant: Super.

Je sourit et mettais mon front contre le sien.

(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 22:18

Je m'ennuyais encore plus maintenant que j'étais attachée, je me brûlais carrément mes poignets pour me détacher mais ça faisait plus mal que me détacher. J'avais soif en plus cette idée me faisait sourire puis directement je le perdais car si je réclamais à boire vont me l'apporter oui mais je serais traiter comme un bébé, on devrait me le donner directement. Je tirais de nouveau sur mes bras en criant de rage...

Moi criant: DÉTACHEZ MOI!!

Et ils prétendaient m'aimer. Pourquoi j'étais enfermée et attachée si ils m'aimaient? Pourquoi ils ne voulaient pas nous laisser alors? Pourquoi ils nous séparaient??? Je tirais de plus en plus fort sur mes bras me brûlant à sang...

Moi: On fait ça parce qu'on vous aime nianiania!

Tu t'en rends compte maintenant??

Je fermais les yeux. J'en avais rien à foutre de cette voix qui m'énervait, c'était à cause d'elle que j'avais l'esprit brouillée. Je ne savais même plus quoi penser d'ailleurs j'étais complètement en conflit avec moi-même ne me reconnaissant même pas. Je voulais Sam c'était tout! Je trouvais dégueulasse que Dean se permette de nous séparer. Cela lui plairait que je le sépare de Ruby?? Je ne crois pas non et je crois aussi qu'il ferrait tout pour la rejoindre...

Moi: Bande d'égoïste vous le vivez bien vous au moins. Votre chéri est près de vous!!

Je me mettais à pleurer et tirais toujours par tic mes bras. Peut être qu'à un moment une de mes mains passera...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 22:30

Isa criais encore

Leslie : j'en est marren

je me leva

Castiel : tu va faire quoi ?
Leslie : elle veux parler avec Sam elle va parler avec Sam

je sorti des toki et en donna un a Cass

Leslie : fais le parler !
Castiel : ok !

il monta et moi je descendis

Leslie ouvrant la porte : tu veux parler a Sam ?
ISa : ouiii

elle pleurais

Leslie : très bien

je ferma la porte et m'assis a ses coté

Leslie parlant dans le toki : Cass ?
Cass : ouais !
Leslie : passe nous Sam !
Sam : ISa ??
ISa : Sammyyy

elle pleurais encore plus

Leslie : il va bien !
ISa : je t'aime !
Sam : jet'aime aussi ! mais reprend toi ! moi j essaye, je veux te voir mais on peux pas s'en fuir comme sa !
Leslie : on vous aime !

je la détacha

ISa : qu'est que tu fais ?
Leslie : je te détache que tu puisse lui parler des heure et des heure !

elle s'assit

Leslie : voila !

je sorti

Isa : merci ....

je lui laissa quelque coockie et ferma la porte pour remonté.

Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 22:50

Vers 17 heures, Lindsay et Oliver partirent.. J'était avec Dean dans la piscine, tout les deux a s'embrasser... j'avais envie de m'amuser un peut...

Moi: Tu sait... il n'y a personne, mème pas Gaby.
Dean: Oui.
Moi souriante: On est tout les deux.

Il commençait a comprendre et m'offris l'un des ses plus beaux sourire avant qu'il ne touche Jordan et Tristan et de pensser très fort au parc chez Bobby, et il disparurent.

*Dean à Castiel et Leslie: Jordan et Tristan sont dans le parc dans le salon! Nous on prend un peut de bon temps!*

Je sourit et sautais dans ses bras en l'embrassant, il nous téléportait dans une chambre dans la maison, directement dans le lit... Je rigolais et on se déshabillais mutuellement en continuant a s'embrasser, quand à la suite, pas besoins de vous faire un déssin, je pense que vous voyez a peut près ce qu'il s'est passer Razz ...

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 23:16

J'étais occupée de crier sans cesse "Détachez moi" en tirant sur mes bras. J'en avais marre, je voulais Sam. J'en pouvais plus. Et si je ne pouvais plus le voir avant la désintoxication ça sera vraiment long. J'entendais du bruit et me retournais vers la porte. Je voyais et Leslie. Je me demandais ce qu'elle venait faire. Si c'est pour me faire la morale et me dire que je vais brûler en Enfer si je continue sur cette voix, je m'en fous...

Leslie ouvrant la porte : tu veux parler a Sam ?
Moi: oui

Je pleurais toujours. Je voulais vraiment entendre la voix de Sam, ses bras me manquait. J'en avais marre d'être loin de lui. Ne fusse que lui parler me ferais du bien...

Leslie : très bien

Elle fermait la porte derrière elle et s'avançait vers moi pour s'installer dans le lit près de moi. Je me demandais ce qu'elle faisait. Pourquoi elle venait ici pour me dire ça, comment je serais parler à Sam si il n'ait même pas là près de la porte au moins. Elle sortait un Talkie-walkie

Leslie parlant dans le talkie-walkie : Cass ?
Cass : ouais !
Leslie : passe nous Sam !
Sam : Isa??
Moi: Sammyyy

Je pleurais encore plus en entendant sa voix. J'avais même dit Sammy très rare chez moi. Je regardais Leslie puis le Talkie ...

Leslie : il va bien !
Moi: je t'aime !
Sam : je t'aime aussi ! mais reprend toi ! moi j essaye, je veux te voir mais on peux pas s'en fuir comme sa !
Leslie : on vous aime !

Je la regardais. Peut être mais elle et Castiel seulement. Elle me détachait juste après et je la regardais sans comprendre

Moi : qu'est que tu fais ?
Leslie : je te détache que tu puisse lui parler des heure et des heure !

Je m'asseyais et elle me passait le talkie. Je la regardais...

Leslie : voila !

Elle se levait et je la remerciais...

Moi: merci ....

Elle me laissait quelques cookies et fermait la porte. Je regardais toujours vers la porte me demandant pourquoi elle avait fait ça. Elle avait eu une bonne idée au moins, je pourrais croire que Sam est là mais pas son corps malheureusement mais je me plains pas tant que j'avais sa voix...

Sam: Isa tu es toujours là??
Moi: Oui... Pardon... Je voulais pas...
Sam: Non c'est moi qui t'ai aidé mais bon on a pas le choix de nous reprendre sinon ils ne nous laisseront pas...
Moi soupirant: J'avais compris...

Je me massais les poignets, ils étaient rouge vifs. Dean et ses bonnes idées, m'attacher...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 23:33

j 'entendis Ruby

Leslie : les bébés ??

je monta a tout vitesse et vis les bébés dormir

Leslie : oufff

'' recu''

je m'approcha d eux, Tristan se reveilla, Casteil descendis je pris Tristan t lui donna a manger puis le changea

Castiel : il est épuisé !
Leslie : ouais !

je l'embrassa et me mis sur lui...

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mar 26 Juil - 23:53

Une bonne heures plus tard, on était dans le lit, l'un contre l'autre, en sueur et souriant.
Je m'installais sur lui en rigolant et penssait soudain:

Moi: Eh ben voilà! On l'a trouver notre coins tranquille! Tu est d'accord?
Dean me sourit: Oh oui!

Je rigolais. On avais réussit a passer ENFIN un peut de temps pour nous tout seuls... On étaient bien ici... en plus, on étaient en Floride, il fait beau et chaud toute l'année là bas!

Dean soudainement: Tu sait, Isa pensse qu'on fais sa parcequ'on ne les aiment pas.

Je le regardais dans les yeux:

Moi: Mais non, elle dis sa parcequ'elle est sous l'emprise du sang de démon, comme toujours... La déxintose a déjà du commencer. Sa vas aller... Et puis on les aiment, comment faire autrement, ils sont tellement mignon ses deux là!

Il rigolait et carrèssait mon dos avec douceur.

Moi: Et si on restait ici pour la nuit? On ira voir les autres demain? Et tu vas chercher Jordan?

Il me sourit:

Dean souriant: Très bonne idée.

Je rigolait et l'embrassait. On l'avais notre autre chez nous en plus de chez Bobby. Pourquoi on y avais pas pensser avant?

Dean: Tu viens, on vas prendre une douche?
Moi: D'accord!

On se levais et sortais de la chambre directement pour aller dans la salle de bain pour prendre notre petite douche.

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 0:14

Je lui parlais toujours. De tout et de rien, ça me faisait du bien. Sa voix me calmait, il me rassurait comme toujours...

Moi: J'ai balancé Dean par la fenêtre n'empêche. Il le méritait mais il ne me le pardonnera jamais...
Sam: T'inquiète pas pour ça, (rigolant) il sait maintenant qu'il faut pas me toucher!!
Moi: Et le coup de poing? Il va se venger d'une autre façon mais il va se venger...
Sam: Pense pas à ça...

Je soupirais et me couchais dans le lit, le Talkie dans la main droite. Je m'en voulais sans trop m'en vouloir, j'étais toujours en contradiction et ça m'énervais. Je ne savais pas si Sam aussi avait ça mais moi j'étais perdue à cause de ça. Je ressentais déjà les méfaits de la désintoxication. J'avais chaud et transpirais comme pas possible...

Moi: Tu me manques...
Sam: Pense très fort que je te serre dans mes bras!

Je prenais le coussin et le serrais contre moi en fermant les yeux. Je m'imaginais enfin dans ses bras et je pleurais...

Sam inquiet: Qu'est ce qu'il se passe??
Moi: Rien...
Sam: Tu es sûre???

Il s'inquiétait trop et j'entendais qu'il s'excitait déjà dans le lit pour se détacher...

Moi: Oui oui. C'est juste que j'ai réussi à t'imaginer me serrer dans mes bras et j'ai relâché la pression...
Sam: J'ai envie d'être là pour vraiment te consoler...
Moi respirant un grand coup pour me calmer: Parle juste parle... Ta voix me console...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 0:24

je déposa Tristan a coté de Jordan, qui dormais tout les deux, il se mis presque sur lui, ses trop choux

Leslie : ta vu ! fais un photo !

il pris mon gsm sur la table et me le donna, je fis une photo, je voulais remettre Tristan normalement mais il je voulais pas comme si il allait pleuré, alors je ne le toucha pas pour pas qu'il reveille Jordan..

Leslie : bon pas moyen de les décolé

il se mis a rire, ej l'embrassa, Ruby et Dean apparut main dans la main

Leslie : salut !
Dean : salut
Ruby : on viens prendre Jordan è
Leslie : ha je pense pas que c'est possible, il veullent pas se lacher

ils les regardèrent et sourièrent...

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 0:37

On retournais dans la chambre pour s'habiller puis je déscidais finalement d'aller chercher Jordan avec Dean, je lui pris la main et on se téléportait chez Bobby. On attéris dans le salon ou Leslie et Castiel obsèrvaient les petis:

Leslie : salut !
Dean : salut!
Moi : on viens prendre Jordan!
Leslie : ha je pense pas que c'est possible, il veullent pas se lacher!

On souriait en regardant les deux petits bout.

Moi joyeuse: Eh bien, je pensse qu'ils vont passer la nuit tout les deux, sa ne vous dérrange pas de vous en occuper? On a trouver notre deuxième chez nous, je me demande bien pourquoi on y avais pas pensser plus tôt!

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 0:46

Sam: Je sais que il te fait plus qu'une voix pour te consoler Isa!

C'est vrai, il avait raison. Sa voix me consolait toujours mais quand elle était accompagnée de ses bras. Maintenant je pourrais pas l'avoir dans mes bras avant longtemps. Je remarquais enfin mon erreur de m'être échappée et j'éclatais de nouveau en sanglot...

Moi: Je... (me rassurant) J'ai toujours le coussin...
Sam: Isa...
Moi ravalant mes larmes: ça va aller...
Sam: J'ai un couteau dans mes mains qui était sous le coussin de la chambre tu veux que je viennes...

J'étais en guerre soudain dans ma tête, je voulais qu'il vienne mais dans un autre sens si il partait comme ça il va surement être directement maitriser et je ne serais même plus lui parler...

Moi tristement: Non on peut pas...

POURQUOI TU AS DIT CA???!!!

Je me tenais la tête car la voix était revenue. C'était elle qui faisait que ça n'allait pas, il ne fallait pas que je l'écoute...

Si tu dois m'écouter il n'y a plus que sur moi que tu peux compter!

Je criais en balançant le Talkie car j'avais mal à la tête. J'entendais la voix de Sam dans le Talkie...

Sam: ISA???? ISA!!!

Je m'attrapais la tête et me concentrer. Le mal de crâne augmentait au fur et à mesure que je luttais contre la voix...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 0:58

je regarda Dean et il se précipitais en bas, je le suivi, Isa etais mal

Leslie : Isa regarde moi

je lui pris le visage entre mes mains

Dean : tu la détacher ??
Leslie : elle voulais voir sa alors je lui est paasser le talkie
Dean : mauvais idée !
Leslie : et c est pour sa qu'ell te hais apres !

il me regarda choquer, Isa me regarda, je la pris dans mes bras

Leslie : ca va aller
Isa : j'ai mal !
Dean : et si on lui donnais du sang d 'ange ?
Leslie : je crois pas ..
Dean : essaye !

je regarda Isa

Leslie : non elle a pas besoin de sa, elle est forte !

je la recoucha et Dean me donna le talkie,

Sam : elle va bien ?
Leslie : ouais elle entend encore ses voix
Sam : serre la dans tes bras pour moi

je la serra

Sam : je t'aime ma puce ! tout ira bien, on fera une grande fete pour fété ma demande en mariage, et dans 2 ans peu etre plus tot, un mariage et plus tard un bébé sa te dit ?
ISa : oui

elle secua la tété

Sam : serre moi !

elle me serra dans ses bras et se calma...

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 1:14

Dean n'avais pas voulus que je déscende... je soupirais bruyament et tapais du pied mauvaise... j'était en train de chercher un bouquin dans l'armoir. Puis je fini par déscendre, tant pis, j'allais me faire engueuler, mais je m'en fichais, on devais tous être là pour elle... j'arrivais dans le panic room et entrais drectement alors que Dean fronssait les sourçils:

Dean: Ruby..
Moi: Non! On dois lui montrer qu'on est avec elle, et pas contre elle!

Je m'approchais doucement des filles et m'assayais a leurs côtés... je regardais Isa dans les yeux, elle me regardais tristement:

Moi: Tu entend une voix?

Elle hauchais la tête et je lui souriait. Elle avait toujours été la pour moi, je lui devais au moins sa.

Moi: Tout vas bien se passer... Sa vas aller...

J'éssuyais les larmes qui coulais sur ses joues...

Moi: On t'aime Isa. On vous aiment tout les deux.(prennant son visage entre mes mains):N'en doute jamais!( me tournant vers Dean): Dean, on pourrais pas les laisser se voir... un petit peut tout les jours?

Il me regardais, puis regardais Isa qui levais la tête vers lui. Il soupirais...

ISa: S'il te plais Dean.

Il la regardais, semblant réffléchire...

Dean: D'accord. Mais sous surveillance, derrière la porte!

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 1:31

Je serrais fort Leslie et commençais à me calmer. Je devais me calmer, j'imaginais que c'était Sam dans mes bras avec un peu de mal car Sam était plus baraqué mais ça me faisait du bien...

Dean: Ruby..
Ruby: Non! On dois lui montrer qu'on est avec elle, et pas contre elle!

Je levais ma tête vers Ruby. Je devais surement l'ennuyer. Je devais surement tous les ennuyer, il avait surement mieux à faire....

Ruby: Tu entend une voix?

Je hochais la tête et elle me souriait. J'avais mal à la tête à cause de ses voix c'était horrible. Et plus je luttais plus ça s'amplifiait pour que je craque...

Tu ne craque pas. Tu deviens celle que tu dois être! Sans te forcer juste en te laissant vivre!

Je fermais les yeux laissant coulé les larmes. J'en avais marre, je ne pouvais pas laisser tomber, arrêter de me battre mais ses voix me faisaient tellement chier que j'en pouvais plus...

Ruby: Tout vas bien se passer... Sa vas aller...

Elle essuyait avec gentillesse une larme qui coulait sur ma joue. Je la regardais dans les yeux. Je savais qu'elle serrait là pour moi quoi qu'il arrive. Je ne voulais pas les décevoir finalement, je préférais mille fois souffrir que les décevoir...

Ruby: On t'aime Isa. On vous aiment tout les deux.(prenant mon visage entre ses mains):N'en doute jamais!( se tournant vers Dean): Dean, on pourrais pas les laisser se voir... un petit peut tout les jours?

J'espérais ça. Elle se tournait vers lui et il la regardait avant de me regarder et je levais la tête vers lui pour lui supplier...

Moi: S'il te plais Dean.

Il me regardait en pleine réflexion. Je priais pour pouvoir voir Sam. J'avais besoin de lui là maintenant, je ne tenterais plus rien car c'était nous séparer d'office. Tant que je ne faisais rien de grave avec Sam on ne me le prendrais pas, on ne nous séparera pas...

Dean: D'accord. Mais sous surveillance, derrière la porte!

Je me remettais à repleurer avant de me lever et de le prendre dans mes bras. Il fut surpris et retissant au début mais après quand il comprenait que je ne voulais pas l'attaquer il se détendait et me serrait aussi dans ses bras...

Moi soufflant: Merci! Merci...
Dean: Pas de connerie ne me le fait pas regretter sinon tu es encore plus punie après ta désintoxe!

Je secouais la tête frénétiquement. Je n'allais pas faire de connerie rien. Je voulais juste être dans les bras de Sam...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 1:40

Leslie : je vais aller chercher Sam !

Isa secoua la tété

Leslie : pas de betise !

je remonta et alla voir Sam, je le détacha

Sam : je peux la voir ?
Leslie : oui mais ne fais rien que vous alliez regretté !
Sam : daccord ! promis !
Leslie : allais viens !

on descendis

Castiel : ca va mieux ?
Sam : ouais beaucoup merci !
leslie : il se verront tout les jours !
Sam : ses génial Very Happy

il se serra dans ses bras heureux

Leslie : allais viens

on descendirent, ISa etais heureuse mais Dean la garda dans ses bras pour pas qu'elle sorti,n nous entrions

Leslie : on vous laissez 1 heure !
Sam : merci !
Isa : merci !
Dean : bon...

Max apparu

Max : je vais les surveiller !
Dean : merci petit !

Isa serra Ruby et moi dans nos bras, on remonta juste apres

Leslie : si il a un prob Max appelle moi !
Max : ouais ouais t'en fais pas !

j'alla dans les bras de Castiel...

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 1:50

On remonttais et je soupirais en me laissant tomber dans un canapé ou Dean me rejoignais... Il me serrais contre lui et je posait ma tête sur son torse avant de regarder l'heure, c'était déjà 21 heures...

Dean: On reste une heure et on y vas? Le temps que les deux tourtereaux se retrouve?
Moi hauchant la tête: D'accord...

Je sourit et l'embrassait. On avais vraiment besoins d'être rien que tout les deux. J'avais confiance en Isa et Sam.. Ils allaient s'en sortir, comme toujours.

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 2:05

Je voyais Sam et souriais avant d'aller dans ses bras. J'étais contente d'être dans ses bras. Je soupirais de soulagement et il me berçait...

Sam: Tu m'as fait peur tout à l'heure...
Moi: J'ai mal à la tête.
Sam: Ce sont les voix??

Je hochais la tête et on se couchait dans le lit et il me serrait fort contre lui. Et je me détendais encore plus pour ne plus avoir mal à la tête...

Moi: Je suis crevée maintenant...

Je m'en voulais là franchement Sam était là et j'étais crevée. Je pouvais l'avoir seulement 1h et j'étais crevée! Je secouais la tête et me tournais vers Sam manquant de tomber car le lit n'était pas très grand...

Sam souriant: Hopla!

Je souriais et clignais des yeux plusieurs fois car mes paupières devenaient lourdes...

Moi fatiguée: Je t'aime...
Sam: Moi aussi Dors tu es fatiguée...
Moi luttant: Je peux pas... J'ai qu'une heure avec toi...

Il me serrait contre lui et je m'enfuyais la tête sur le torse de Sam. Il me caressait la tête plusieurs fois avant que je sombre complètement dans les bras de Morphée.... Ou plutôt ceux de Sam Wink

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 2:17

Dean: On reste une heure et on y vas? Le temps que les deux tourtereaux se retrouve?
Ruby hauchant la tête: D'accord...

j'etais dans les bras de Cass, je m'endormais épuisé,

Leslie : bon ... il est qu'elle heure ?
Castiel : rien que 21 heure et tu es épuisé !

je lui souria et l'embrassa...

Ruby : tu peu aller dormir ! si tu veux on s occupe des petits, on a pas besoin d 'y aller aujours hui !

je secoua la tete négatif

Leslie : ca va aller, allez vous amusez, Cass et moi on s'en occupe et MAx est la !
Dean : tes sur ?
Leslie : ouais aller hophophop !

je fis un signe de la mains pour qu'il s en aille.

Ruby : merci !

elle se jeta dans mes bras, je lui caressa le dos.

Dean : merci Les', Cass !

Castiel lui souria, il lui tapa l epaule et alla dans les bras de Ruby, il disparu...

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 2:42

On y retournait. Il faisait nuit. Les étoiles iluminais dans le ciel... c'était beau.

Moi: Regarde comme c'est beau!

Dean s'approchait de moi et me serrais dans ses bras en souriant. On était dehors allonger sur l'herbe l'un contre l'autre a regarder le ciel... Sa faisait du bien de profiter d'un petit moment comme ça, tout simple...

Moi: Tu sait, on a même pas besoins de ramenné des affaires, on y pensse et c'est là!

Il éclatait de rire:

Dean: C'est vrai que c'est assez pratique!

Je rigolais et me serrais contre lui en regardant le ciel. Je commençait a grelotter. Dean jigotais et me regardais en fronsant les sourçils:

Dean : Tu a froid?
Moi: Ouais, assez.

Il me pris par la main et on se relevais... Il regardais mon ventre...

Dean souriant: Dans 5 mois, on a une petite fille...

Je sourit et le pris dans mes bras. J'était déjà a quatre mois de grossesse, sa passait vite... Mais j'était sûre que le dernier mois allais être long... comme avec Jordan.

Moi: Oui. Tu sait il y a un ans et demis, j'aurais jamais pensser que sa m'arriverais tout ça...

Il secouais la tête:

Dean: Moi non plus je n'y aurais pas crus... J'ai toujours pensser que Sammy serais le premier et aussi le dernier casé de nous deux. Et bah non seulement j'avais tout faux, mais en plus, je vais être le premier casé!

Je rigolais et l'embrassait avant de le serrer contre moi.

Dernière édition par Ruby le Mer 27 Juil - 2:58, édité 1 fois
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 2:54

[Narrateur Sam]

Je caressais tendrement les cheveux d'Isabella et elle tombait endormie. Elle en avait besoin de dormir bien que j'avais peur qu'elle fasse des cauchemars car c'est multiplier par mille quand on était en désintoxication. Je regardais ma montre, il nous restait plus que 25minutes. Je soupirais déjà, je voulais rester plus longtemps pour veiller sur son sommeil. Je regardais vers la porte, c'était Max qui nous surveillait normalement. Je me demandais si il n'avait pas mieux à faire par exemple sa copine Alexia...

Sam doucement: Max???

Le clapet de la petite fente s'ouvrait et le visage de Max apparaissait. Il me souriait puis regardait Isabella...

Max: Elle est calme! ça m'étonne ça!!
Sam: Elle dort...
Max: Non mais la dernière fois quand vous étiez dopés au jus de démons ben vous n'étiez pas aussi calme!
Sam morne: Ok tu veux bien me parler d'autres chose qu'au sang??
Max: Tu t'ennuies??
Sam: Non je veux juste te demander de nous laisser ensemble plus d'une heure...
Max: Euh Dean va me tuer si je fais ça...
Sam: Regarde moi dans les yeux et dis que je ne suis pas sincère (sérieusement) Je ne ferais rien avec elle mais je t'en pries laisse moi avec elle...
Max: Je te crois mais j'ai pas envie que Dean me casse la gueule après...

Je soupirais bruyamment et Isabella se retournait. Le lit était beaucoup trop petit et elle faillit tomber. Je l'attrapais à tant avant qu'elle ne bascule et la serrait un peu plus contre moi...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Mer 27 Juil - 3:00

1 heure etais passer, je descendis en bas avec Cass

Leslie : alors ?
Max : très calme !
Leslie : tu leur a parler ?
Max : Sam veux resté !

j entra, isa dormais dans ses bras

Leslie : tout va bien ?
Sam : oui mais j'aimerais resté encore
Leslie : vous allez pas encore bagouiller un truc ?
Sam : non, je veux pas qu'elle fase de cauchamars !
Leslie : Max ??

il entra

Leslie : tu peu mettre un plus grand lit !

il claqua des doitg, et les lis s agrandis

Leslie : voila ! je te sort a 7 heure !

il me souria

Leslie : si vous faites une betise ! n'importe la qu elle tu ne la verra pas pendant 3 jour !

il secoua la tété

Leslie : bien ! bonne nuit !

je ferma la porte et remonta

Max : tu est sur ?
Leslie : rentre ! tout va bien se passer ! je vais mettre un sort qu'il ne puisse pas sorti !
Max : bien, mais je les deja mis

je lui souria

Leslie : merci ...

il disparu ...

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Aujourd'hui à 19:32

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant