Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:51

J'avais finalement laisser Leslie pour être avec Sam et on se télé-portait à notre appartement. J'embrassais Sam mais il ne me rendait pas mon baiser. Je fronçais les sourcils en le regardant. Il me fait toujours la tête pour de la bouffe??

Moi: Tu me fais la tête?
Sam: Mange et je ne te fais plus la tête...
Moi rigolant: AhAhAh... Non mais tu es sérieux là??

Il me regardait en soupirant puis partait vers la salle de bain...

Sam: Je vais prendre une douche...
Moi: Je t'acc...

Il fermait la porte derrière lui et je râlais. C'est dégueulasse, il va me faire ça dès que je saute un repas???

Moi tout bas en terminant ma phrase: compagne...

Je me laissais aller sur le fauteuil et allumais la télé pour zapper toute les chaines. Il n'y avait que des conneries à la télé!! Au bout de dix minutes mon ventre gargouillait et je soupirais en me levant. Je partais vers la cuisine et ouvrais le frigo sans grande conviction qu'il y ait encore quelques choses de bon dedans vu les derniers événements...

Moi surprise: Bah tiens! Il y a encore des yaourts non périmé!

Et je parlais toute seule en plus, c'est vraiment grave là. Je vidais en même temps le frigo des choses périmés les tapant directement à la poubelle. A la fin de ce triage, il ne restait plus que des sauces, des yaourts et des cornichons! Sam sortait de la salle de bain en serviette et fut surpris de me voir avec un yaourt dans la main occupée à le manger!!

Moi enfournant une cuillère dans la bouche: là j'ai faim... Faudra faire des courses...

Il rigolait et je lui souriais...

Moi avec un grand sourire: Et pourquoi tu as mis une serviette??
Sam s'avançant vers moi: Et toi pourquoi tu joues comme ça avec moi??
Moi: Je joue pas!
Sam rigolant: Ah oui tu râlais pratiquement parce que je te grondais de ne pas manger et là faut que je prenne une douche seul pour que tu mange un yaourt...
Moi: C'est déjà ça hein?
Sam: Un yaourt c'est très nourrissant c'est vrai j'avais oublié!
Moi: Quoi tu vas pas encore me faire la tête?? J'en ai mangé 3 avant!!

Bon c'est vrai j'en ai pas mangé 3 avant mais bon j'ai pas envie qu'il me fasse la tête longtemps parce que moi j'ai envie d'un calin!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:34

leslie : humm

Dean apparu, elle ne le vis pas, il l attrapa et l'endormis

Leslie : bien joué !
Dean : merci merci !

il lui planta la seringue... puis il s'en alla... elle se reveilla doucement

Leslie : ca va ?
Ruby : je crois !
Leslie : tu a eu le tournie !
Ruby : ha bon ?
Leslie : ouais, je vais tu chercher du chocolat !

j alla lui en chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:10

J'était un peut perdue.. j'avais mal à la tête et je ne comprennais pas pourquoi j'avais eu le tournie...
Leslie revain avec du chocolat et je constatais que j'était allongée dans le lit....

Moi soupconneuse: Euh... et du salon, tu a réussit à m'emmener sur ton lit??? toute seule???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:15

je lui souria

Leslie : et la téléportation alors ?
Ruby : oh ouais !
Leslie : tu vois !

je soupira et pris tristan dans mes bras

Leslie : tu sais ou est Dean ? ou son les tourtereau ?
Ruby : non !
Leslie : ha ok !

je mis Tristan dans son lit et je me coucha a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:20

Pas bête... oui, la téléportation, c'était logique... Leslie posait Tristan entre nous et je regardais le petit bout qui commencais s'endormir... je sourit.

Moi: Il est adorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:23

Sam me regardait et finalement je craquais. J'ai pas eu le temps d'en manger trois vu que je vidais le frigo des trucs périmés!!

Moi râlant: Ok j'en ai mangé qu'un mais j'ai pas eu le temps d'en manger 3, je vidais le frigo des trucs périmés, il est pratiquement vide. J'en mangerais encore après celui là!
Sam: Tu fais régime?? Pourtant tu es très bien comme tu es...
Moi: Mais non je viens de te dire que le frigo était vide...
Sam m'embrassant: Alors laisse moi t'emmener dans un restaurant...

Ah j'étais tellement contente d'avoir eu mon bisous, je lui rendais toute contente. Mais j'avais pas envie d'aller au resto' sachant que Sam vient de manger. Il devait surement avoir des pâtes qui trainait dans l'armoire...

Moi: C'est très gentil Sam! (fouillant les armoires) mais je crois qu'il y a des pâtes quelque part...

Je les trouvais et les montrais à Sam. Je prenais donc une casserole et la remplissais d'eau pour la faire bouillir juste après...

Sam: Tu vas cuisiner??
Moi: Des pâtes... C'est facile ça... Je crois faut faire bouillir l'eau puis mettre les pâtes hein??

Sam rigolait puis prenait dans l'armoire le sel. Il en prit une pincée et la mis dans la casserole remplie d'eau qui était déjà occupé de chauffer...

Moi: Et une pincée de sel. Je viens d'apprendre un truc!

Je l'embrassais jetant en même temps mon pot de yaourt vide...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:37

Ruby regarda Tristan entrain de s endormir

Ruby : il est adorable

je lui souria

Leslie : oui trés !

elle me souria

Leslie : bon on fais quoi a présent ?
Ruby : aucune idée !
Leslie : ok .. et si on allais voir ISAM !

elle se mis a rire

Ruby : ISAM ?
Leslie : ouais ses moins long !

elle me souria mis rire

Leslie : bon allons les voir !
Ruby : d accord !
Leslie : j ai des truc que je mange pas de le frigo, je vais lui apporté !
Ruby : ouais !

je pris plein de choses que j'aimais pas et nous allions voir ISAM
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:47

Isam! Alors celle là, c'était la première fois qu'on me la faisait!
Je rigolais et on se levais. Je ne comprennais toujours pas pourquoi je m'était évanouie.... j'était encore à moitié dans le cirage, mais il fallais que je bouge.
On se téléportait chez Isabella et Sam et il sursautèrent en nous voyant.

Isa: Hey! VOus nous avez fait peur!
Leslie: On vois ça!
Je remarquais qu'Isabella surveillais ce qui ressemblais à des pâtes..

Moi rigolant: Whoua! Isabella, tu fait des pâtes????

Moi j'avais envie d'un truc sucré...

* Faut que j'arrète le sucre! J'vais faire une over dose à force!*

ISabella et Leslie avais du entendre mes penssés, car elle m'observèrent un instant avant de se mettre à rire.

Moi boudeuse: Mais c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:57

Pourquoi ça étonne tout le monde que je cuisine? Parce que je suis nulle en cuisine... En tout cas j'étais contente qu'elles soient là! Ruby veut un truc sucré?? Mais ne voulait pas faire d'overdose!

Moi: Oui je fais des pâtes... J'espère que je vais pas râter! Si tu veux des trucs sucrés il y en a (montrant une armoire) Là bas!
Leslie: Et j'ai apporté pleins de trucs à manger!

Elle déposait ses trucs sur la table. Ah mais on a plus besoin de faire les courses! Mais pourquoi elle vient apporter ça??

Moi: Merci Leslie, mais en quel honneur?
Leslie: Une intuition...
Sam: Ben notre frigo est vide, c'est vraiment gentil!
Leslie: C'est plein de trucs que j'aime pas de tout façon donc pas de problèmes!

Je lui souriais et rangeais tout ça dans le frigo. Sam tournait dans les pâtes...

Moi: Et faut tourner en plus!
Sam: Houla, tu es vraiment nulle en cuisine toi!
Moi: Non mais je croyais qu'il fallait tourner qu'une fois au début pour bien éparpiller les pâtes... (soupirant) Je serais jamais bonne cuisinière!
Leslie éclatant de rire: Ralala Isabella!! Sam tu as une petite copine qui ne sait pas cuisiner... Qu'est ce que ça te fait??
Moi râlant: Oh je sais quand même faire des frites!!

Tout le monde éclataient de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:05

Leslie éclatant de rire: Ralala Isabella!! Sam tu as une petite copine qui ne sait pas cuisiner... Qu'est ce que ça te fait??
Isabelle râlant: Oh je sais quand même faire des frites!!

Tout le monde éclataient de rire...

Leslie : ouais ses génial et quoi avec les frites ?
Isabelle : du ketchup !

de plus belle on se remis a rire

Leslie : bon ! je vais mettre la patte a la main !
ISabelle : tu va faire quoi ?
Leslie : des boulette de sauce tomate...
Isabelle : hum !
Leslie : j'espere que vous allez aimer !
Isabelle : on va voir !

Ruby pris Tristan et eux allèrent dans le salon...

je fini de faire a manger quelque minute plus tard

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Medium10[/img]

Leslie : c'est prete !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:14

J'allais dans le salon avec Isa, Sam et je tenais Tristan dans mes bras... je repartais dans mes penssés... je trouvais quand mème bizarre que personne ne sache quoi que ce soit au sujet de Lucifer....

*Soit ils nous cachent quelques choses, soit il y a un problème...*

Leslie me ramennais sur terre en nous prévenant que c'était prêt... je n'avais plus très faim, j'avais engloutis une grande partie du chocolat qu'il y avais ici... en tout cas, il y avais une chose de bizarre, c'est que Mary semblais s'être calmer... Nous rejoignons Leslie dans la cuisine.

Moi à Leslie: Tu a donner quelques choses à Mary quand je me suis évanouie???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:27

J'étais dans le salon avec Sam, Ruby et le petit Tristan. J'étais sauvée grâce à Leslie qui terminait se que j'avais commencé...

*Soit ils nous cachent quelques choses, soit il y a un problème...*

Je regardais Ruby, c'était elle qui avait pensé ça. Elle parlait de quoi en disant ça?? Je voulais lui poser la question quand Leslie nous criait que c'était prêt. Je me levais pour partir dans la cuisine parce que j'évitais de manger dans le salon.

Ruby à Leslie: Tu a donner quelques choses à Mary quand je me suis évanouie???
Leslie rentrant dans le salon: Moi?? Non non moi j'ai rien donné...

Je me servais une assiette et m'installais à table. Je commençais à manger mon assiette quand Sam rentrait dans la cuisine...

Moi la bouche pleine: Tu vois je mange encore!!

Les filles parlaient entre elles, je ne savais pas si elle avait faim ou quoi bref je vais leur envoyer un message par pensée...

Si vous avez faim vous vous servez!!

Je terminais mon assiette et j'étais déjà bourrée. Je me frottais la bouche et je rejoignais les autres prenant la main de Sam au passage...

Moi: Pour en revenir avec Mary peut être qu'on t'a joué un tour pour pouvoir la nourrir sans que tu fasse une crise de panique...
Sam rigolant: Waii surtout quand Dean promet de t'avoir!

Leslie se tournait vers moi et je voyais dans son regard qu'on avait dit un truc qui fallait pas. Oups... C'était pas mon but j'aurais été là pendant l'entourloupe j'aurais peut être participer et encore mais bon...

Moi: En tout cas merci Leslie c'était bon!


Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:37

Isabelle : Pour en revenir avec Mary peut être qu'on t'a joué un tour pour pouvoir la nourrir sans que tu fasse une crise de panique...
Sam rigolant: Waii surtout quand Dean promet de t'avoir!

Je me tournait vers Isabelle merde elle sais pas ses taire, je lui fis un regarde noir

ISabelle: En tout cas merci Leslie c'était bon!

je lui souria en grimacant... elle essaye de se rattrapé

Leslie : merci ! et bien on a bien manger !
Sam : ouais j adore !
Leslie : bon je vais mettre au lit mon petit ! a demain !
Ruby : deja ?
Leslie : il on besoin de se faire des calins !
Isabelle : oh merci Leslie !
Sam : mais pas besoin de vous en allez maintenant ! Isabelle ne va pas en crevé !

on se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:47

J'avais suivi la moiti de la conversation et je n'en avais pas compris la moitié tellement cette histoire avec Lucifer me pennais la tête... je reconnectait quand Leslie dis qu'elle devais mettre Tristann au lit.

Leslie : bon je vais mettre au lit mon petit ! a demain !
Moi : deja ?
Leslie : il on besoin de se faire des calins !
Isabelle : oh merci Leslie !
Sam : mais pas besoin de vous en allez maintenant ! Isabelle ne va pas en crevé !

On éclatais de rire et sourit. J'avais envie d'enbêter un peut Dean.

Moi: Tiens, je trouve curieux que monsieur Dean Winchester ne m'es toujours pas retrouver!

Leslie éclatais de rire et je haussait les épaules:

Leslie: Tu aime le faire tourner en bourrique!
Moi: J'ai envie d'enbêter mon amoureux, j'y peut rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:56

Ben ça va apparemment Ruby n'avait pas écouté ce que j'avais dit à propos de sa petite qui ne réclamait plus...

Leslie: Tu aime le faire tourner en bourrique!
Ruby: J'ai envie d'embêter mon amoureux, j'y peut rien!
Moi rigolant: Ben embête le bien alors!!
Ruby: OH ça c'est sûre...

Elle souriait de toute ses dents et je me demandais ce qu'elle allait faire pour l'embêter. Leslie se levait avec Tristan dans les bras...

Leslie: J'y vais... (nous embrassant) Pas trop de bêtises!
Moi: Quel genre de bêtises??
Leslie: Ah ton avis??

Je savais pas trop quoi penser ou c'était "pas trop de bêtises" dans le sens pas de connerie que vous regretterez ou alors c'était "pas trop de bêtises" dans le sens n'exagérer pas dans les câlins et ça ça m'étonnerai pas de Leslie tiens...

Moi rougissante: Euhm... Ok... A demain!

Elle me faisait un clin d'oeil puis disparaissait. Je regardais Ruby qui était encore absente. Je me demandais à quoi elle pensait...

Moi: Ruby??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:06

Leslie: J'y vais... (nous embrassant) Pas trop de bêtises!
Isabelle : Quel genre de bêtises??
Leslie: Ah ton avis??

elle réfléchis, elle va comprend assez vite ou pas ?
je souria

Moi rougissante: Euhm... Ok... A demain!

elle a compris, je me téléporta a la maison, je mis tristan dans son lit il dormait bien...

j'entendis quelque chose dans le saloon

Leslie : oh ...

je le vis il me souria

Castiel : tu ma manquer ma puce !
Leslie : toi aussi !

il me porta, et oi petite et legere le mec nous aimme comme sa nous prendre comme il veulent, je me mis a rire interieuremnt

il se mis dans le canapé, je l'embrassa et lui alla dans ma chemise et me caressa le poitrine

Castiel : oh j avais oublier que tes vite mouiller !
Leslie : c'est du lait idiot !

je le'embrassa passionnément, il descendi dans mon cou puis ma poitrine et la mon ventre tout plat depuis quelque jour apres mon accouchement...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:10

J'avais fini par replonger dans mes penssés. Leslie était partie et j'était trop occuper a pensser pour rentrer...

...: Ruby?!

Je sursautais et me cognais violement la tête contre un meuble derrière moi en entendant ISabella m'interpeller:

Moi surprise: Quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:19

Je la faisais sursauter et elle se cognait la tête. Je grimaçais...

Ruby surprise: Quoi??
Moi inquiète: Désolé.... ça va???
Ruby se frottant la tête: Oui ça va...
Sam: Tu étais ailleurs. On peut savoir ce qui te préoccupe??
Ruby: Euh non c'est rien de grave.
Moi: Le 3/4 du temps que tu es perturbée comme ça c'est souvent grave donc dit nous!
Ruby: Je sais pas, je me pose des questions à propos de Lucifer j'ai eu une vision dernièrement et elle m'inquiète...

Sam me regardait. J'avais vu aussi Lucifer mais c'était surement dans un tripe...

Sam: Isa a eu une vision pendant qu'elle était là haut... Mais elle n'était pas assez claire du coup ça venait par flash et...
Moi: C'était pas un tripe??
Sam: Gabriel a dit que non, si ça aurait été un tripe il se serrait arrêté directement grâce à la lumière...
Moi: Mais il était présent... Et il se rapprochait de toi!
Sam: Tu étais embrouillé parce que c'était des visions provoqués par le sang de démons et là haut c'est pas accepté...
Ruby inquiète: Tu as vu Lucifer??
Moi: Oui mais c'était juste une vision perturbée donc peut être que c'est une vieille ou...
Ruby: Il ressemblait à quoi?
Moi: Euhm je l'ai vu sous ça vrai forme...

Mon coeur accélérait déjà rien que d'y repenser. C'était quand même bizarre cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:30

j 'etais dans ses bra,s lui endormir épuisé, je le sentais mon coeur etais si beau la je lui caressa la visage et l'embrassa dans le cou..

Leslie : plus jamais tu ne t'en va comme sa !

je lui caressa le torse...

Leslie : hummm

je nous téléporta dans la chambre, je me mis sur son torse et le regarda

Leslie : qu'est que tes beau !

je l'embrassa dans le cou ... je m'endormi assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:34

C'était pas bon... je me mordais la lèvres...

Isa: Et toi, qu'est ce que tu a vus?
Moi pertubée: EUh... un cercle que le sang de Lilih avais fait... et une lumière à envahis la pièce et il est sortis....

Je sentis ma gorge se nouer.. je commencais à stresser sérieusement...

Moi stréssée: il faut que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:48

Moi: Et toi, qu'est ce que tu a vus?
Ruby perturbée: EUh... un cercle que le sang de Lilith avait fait... et une lumière à envahis la pièce et il est sortis....

Je m'inquiétais sérieusement parce que si il était vraiment sorti, on était dans la merde.

Ruby stressée: il faut que je sache!
Moi: Sache quoi? Qu'il est sorti?? Pourquoi on ne vérifierait pas nous même??

Mon idée était plutôt dingue mais je crois que quand on est inquiet de quelque chose autant être sur pour ne pas s'inquiéter autant...

Ruby: Et comment s'en assurer??
Moi: Ben en capturant un démon et en lui demandant...
Sam: Le 3/4 des démons mentent pour te fiche la trouille donc c'est pas vraiment une bonne idée!
Moi: ou alors...

J'avais une autre idée mais elle était plutôt dangereuse, aller voir nous même en enfer si il est toujours dans sa cage par le billet du rêve... Personnellement j'avais déjà été dans sa cage quand je rêvais...

Il n'est plus dans sa cage...

Ah non! C'est pas possible que la voix revienne comme ça, j'en avais marre...

Sam me regardant: Ou alors quoi Isa??

Je secouais la tête pour me faire partir cette voix et le regardais dans les yeux...

Moi: Il n'est plus dans sa cage!

Bien!

Je fermais les yeux et respirait un grand coup, les voix revenaient et je ne le supportais pas. De plus Chuck m'avait dit de ne pas écouté les voix...

Moi: J'en sais rien en faites...

Ruby me regardait déroutée et je me levais pour prendre un verre d'eau. Cela m'aidait toujours à extérioriser...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:55

le lendemain matin, j esperais que Cass sois encore la , j'ouvris les yeux personne ...

Leslie : oh non !

je regarda Tristan non plus, je me mis a paniquer, pas le temps de m habiller j alla dans la cuisine, Dean et Castiel :O Bordel

Castiel : mais qu'est que tu fais ?
Leslie : rien u!

je retourna dans ma chambre, j'entendi Dean rire '' SEXY'' Bordel de merde, je suis conne quane je veux ... je me vetie puis le rejoind

Leslie : j'ai cru que tu etais parti !

je me jeta dans ses bras... Tristan et Jordan dans le parc jouant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:09

Je fini par rentrer.. j'était fatiguée... Dean dormais... je sourit et allais voir Jordan... Il dormais tranquillement contre Dean... je les embrassait tout les deux et me mis en sous vêtements avant de me glisser à côté d'eux... je m'endormis presque aussitôt...

Quand je me réveillais le lendemain, j'était chez Leslie??? j'émergeais letement et baillait avant de voir Dean s'approcher de moi et m'embrasser sur le front:

Moi: Mais qu'est ce qu'on fait ici?
Dean: Hum, Castiel avais besoin de moi et toi, tu à besoin de bouger...

Leslie était en fasse de nous et me sourit...
JE sourit a mon tour, toujours endormis a moitier quand je remarquais que Dean tenais quelques choses dans la main... une seringue...

Moi: Ohoh...
Leslie arrivant: Ruby, respire à fond! calme toi!

J'arrivais pas à respirer devant cette enorme aiguille et me reculais jusqu'au font du lit...

Leslie: Dean, tu devrais l'endormir, sinon, on y arriveras pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:19

Ruby: Je rentre, je suis fatiguée, on en reparlera plus tard...

J'ai pas eu le temps de lui dire au revoir qu'elle disparaissait déjà. Sam me prenait par la taille et m'embrassait dans le cou...

Sam: Qu'est ce que tu as??
Moi stressée: Les voix, elles ne s'arrêtent pas...
Sam: Et qu'est ce qu'elles te disent?
Moi me retournant: Rien... Je dois pas les écouter c'est Chuck qui l'a dit!
Sam soufflant: Il t'a dit quoi d'autres à part ça Chuck??
Moi: Je suis plus bras droit!
Sam: C'est vraiment ridicule!
Moi: Je le comprends tout à fait!! (soupirant) Et toi avec Gabriel hein vous avez parlé de moi!

J'étais là en plus physiquement mais mentalement non du coup j'ai même pas entendu leur conversation!

Sam: Tu étais là!
Moi: J'écoutais pas! Il a dit quoi???
Sam: Tant mieux que tu n'ai rien écouté...
Moi: Vous avez craché dans mon dos hein??

Sam levait les yeux au ciel puis m'emmenait dans la chambre. Je me laissais tomber dans le lit et Sam enlevait mes chaussures. Puis mettait mes pieds dans le lit...

Moi: J'ai chaud...
Sam: De nouveau et pourtant on est encore en hiver!!
Moi: Je suis une fille pas normale tu le sais pourtant!!

Il rigolait et me déposait un baiser sur le front avant de se mettre derrière moi et de m'enlacer. Finalement on aura pas pu faire nos calins calins tellement on était crevé!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:35

Ruby : quoi ? non s'il vous plais !
Leslie : tu veux que je le fasse que je te montre que sa fais rien ?
Ruby : non !

Dean embrassa Ruby d'une telle force ... elle resta choquer, il lembrassa encore plus fort, elle etais ... il lui plaqua la seringue et l'embrassa dans le cou ...

Ruby : humm
Leslie : je suis juste a coté !
Dean : elle va eux au moins !
Ruby : ha bon ?
DEan : oui !

elle soupira ...

Leslie : j'ai faim !
Castiel : viens ma puce !

il me donna a manger....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: