Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:34

j avais pris plein de truc mais les lange pour bébé ? haaa dure dure d etre maman !

Leslie : je prend les quelle ?
Castiel : heu ...

on vis une femme avec un bébé

Leslie : excuser moi vous savez qu'elle lange je dois prendre !
la femme : heu ... il est de combien de moi ?
Leslie : 3 jour !
La femme : whaou .. et bien le 0 an !
Leslie : merci et L autres a 6 mois !
la femme : ceux de 6 a mois a 1 ans !
Leslie : merci !

je pris les lange

Leslie : on a tous ?
Castiel : j'espere que sa passera dans la voiture !
Leslie : on a que 2 cadis !
Castiel : remplis !
Leslie : oh rabajoi !

il m'embrassa,n je lui souria on alla a la caisse puis revenue chez Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:38

Isa ne semblais pas decider a ce calmer et l'engoisse etait homni presente...
Je toussait brusquement avant de respirer profondement. La petite commencais a s'agiter, vraiment bien s'agiter, ce qui ne me facilitait pas la tache...
Dean posait sa main sur mon epaule et l'autre sur mon ventre. Le bebe se calmais doucement grace a lui... Je restait muette.

Moi levant les yeux vers lui: comment fait tu pour l'apaiser rien qu'en me touchant?
Dean souriant: je sent tout. Mais quand a savoir comment je l'apaise, je n'en sait rien.

Je me sentais mieux. Les autres nous regardaient, stupefait:

Sam) alors la Dean! Tu m en bouche un coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:48

Dean avait réussi à calmer le bébé. Il ne savait même pas comment il faisait. Mais bon j'avais compris que je devais me tenir loin de toute cette histoire...

Moi: Euhm vous avez qu'à aller ensemble...
Sam: Je reste avec toi!
Moi: Non vas y une chasse sans moi ça te fera pas de mal!
Max: Je reste avec toi alors!
Moi: Non tu voulais absolument y aller alors vas y!
Max: Je voulais y aller seulement parce que tu y allais...
Moi partant: Bon je m'en vais parce que je risque rien que de penser à cette chasse, à restresser Ruby et le bébé!

Je partais et Sam me suivait. Je me retournais vers lui et l'embrassais...

Moi: Soit sincère... Tu veux aller à cette chasse?
Sam me chuchotant à l'oreille: Franchement non, j'espérais que tu allais refuser mais tu as accepté donc moi aussi...
Moi souriante: Pourquoi?
Sam m'embrassant: Parce que j'avais prévu autre chose avec toi...
Moi: Fallait me le dire plus tôt!
Max toussant: Bon je vais avec Ruby et Dean, ils auront besoin de moi mais j'aime pas être la chandelle sérieux!
Moi soupirante: C'est une chasse pas un rendez vous amoureux donc je ne crois pas que Ruby et Dean se bécoterait pendant toute la chasse...
Max levant les yeux: J'espère...

Je rigolais et partait avec Sam à notre appartement. Je ne voulais pas angoisser plus Ruby donc j'allais être loin d'elle pendant sa chasse. De toute façon Sam avait prévu un truc avec moi... Je me demandais bien ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:58

on pris les bébé et les mis dans le parc puis Cass amena les affaire, j'alla l'aider, comme il avait personne a la maison, je jeta a chaque fois des coup d'oeil au bébé

Leslie : enfin fini

je me jeta dans le canapé, les bébés dorment eux aussi epuisé

Castiel : trop mignon !
Leslie : ouais !
Castiel : tu a faim ?
Leslie : ouais ! merci !
Castiel : je vais te préparé quelque chose alors !

il retourna dans la cuisine, je me coucha sur mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:13

On etait partis chasser dans L'Oklahoma.. Tout un groupe de poltergystes!
On en etaient enfin venus a bout en fin d'après midi. On aurais fini avant si Max n'avais pas ete aussi bavard!
On retournais chez Bobby:

Moi apparaissant: tu parle trop Max!
Max: desoler mais le silence me pesait! Vous etiez tellement concentrer sur votre chasse qu'une bombe aurais pu exploser, vous n'auriez même pas reagis!

Dean eclatait d'une rire ironique:

Dean: tu t attendait a quoi??? A ce qu'on fasse l'amour tout le long au lieu de chasser???

Je repperais Leslie et Castiel, assis dans le canaper face a nbous et je rougis soudain de gene.

Moi frappant les garcons genee: euh... Allez vous disputtez ailleurs, et Dean... Evite de parler de notre vie sexuel devant Max!( A Leslie et Cas)h Salut les amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:28

Moi: C'est quoi que tu avais prévu??

J'entendais un bruit derrière moi. Je me retournais et voyais la démone qui avait influencé au départ Sam. Je serrais les poings et me mettait devant Sam...

La démone: C'est moi le cadeau! ça fait un baille Sammy!
Sam dans ses dents: Je vais te tuer!
Démon: Comment ? En me drainant??
Moi avançant vers elle: ça faut pas rêver pauvre conne!
Démon: Non mais moi c'est Kali pas "pauvre conne"
Moi: Qu'est ce que j'en ai à foutre ça tombe c'est même pas ton vrai nom!

Elle rigolait. J'étais maintenant face à elle...

Kali: Pour la fille d'Azazel tu es plutôt suicidaire!
Moi: Ah oui? Ce n'est pas le contraire? Je peux te tuer en un claquement de doigts!
Kali se coupant le bras: Sam tu n'as pas soif??

Je regardais Sam et quand je me retournais face à elle, elle me plaquait son bras ouvert sur ma bouche. Je la repoussais violemment avant qu'elle ne rigole comme une démente...

Kali rigolant: Tu en as eu! Maintenant tu peux me tuer j'en ai rien à foutre j'ai fait mon devoir...

Je me frottais la bouche et je regardais Sam qui était juste à côté de moi. C'est qui l'enfoiré qui lui avait donné ce devoir là? Je le tuerais bien en personne! Je mettais ma main face à elle et commençait à exorcisée. Elle rigolait toujours autant... Je ne sais pas pourquoi je la tuais de cette façon tout comme je ne savais pas comment ça se fait que je savais encore la tuer de cette façon. Soudain quand j'eus fini, la fille tombait dans les vapes. Et je commençais déjà à stresser... Je sentais que j'avais fait une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:34

je me mis a rire en voyant les autres ..

Leslie : oui on va bien crever des course, je suis sur que tu va aimer tout se qu'il aura

elle suata sur place tout contente

Ruby : mici je vais voir

elle alla dans la cuisine
Dean se mis a rire

Dean : alors Jordan a été sage ?

il le pris Jordan se mis a rire

Leslie : très, il s'amuse beaucoup avec Tristan !

Jordan piqua la tetine de Tristan,

Dean : oh Jordan !

il lui redonna, Tristan ria

Leslie : petit comique
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:49

Je regardais Sam juste après. Je tremblais comme une folle...

Moi: Sam... J'ai fait une connerie?
Sam me prenant dans ses bras: T'inquiète pas, je vais arranger ça.

Comment il pouvait arranger ça? Cette garce avait foutu son sang dans ma bouche et j'avais tué le démon d'une façon non angélique. J'étais dans la merde, surtout si les autres anges genre Gabriel, Castiel ou Michael découvrait ça. Et si ça se trouve ils sont déjà au courant. Je suis une sorte de mutant ou une connerie dans le genre? Je vais finir en enfer comme l'autre? Je secouais la tête pour m'enlever cette idée. Et d'ailleurs pour en revenir à mes fameux cauchemars dont je ne me souviens pas. C'était peut être la clé? Je devrais absolument m'en souvenir et Max m'y aidera...

Sam: On va chez Bobby?
Moi: NON!

Je ne voulais pas, ici les anges connaissaient pas encore. Soudain Max apparaissait ici affoler...

MAx: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: Je suis un monstre...

Il regardait la fille par terre puis s'imaginait toute sorte de film avant de remarquer qu'elle était toujours vivante. Il lui touchait le front et elle disparaissait. Sam regardait profondément Max. Je sentais qu'ils mijotaient quelque chose. Je n'avais pas le temps de réagir que Max me saisissait le bras et donnait la main à Sam. Je m'énervais encore plus quand je remarquais qu'on était dans la cave de chez Bobby...

Moi: NON MAIS C'EST PAS VRAI!!!
Max: Tu en as eu...
Moi: Mais je... C'est pas comme si j'étais accro maintenant!

Je commençais à pleurer. J'étais pas accro ça je le sais. Sauf que ça tournait plus rond dans ma tête depuis que j'avais eu ça en bouche. J'étais en total conflit avec moi même...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:13

Ruby revenue avec plein de bouffe, elle se mis dans le canapé et se mis a manger

Leslie : tu avais faim quand meme

elle se mis a rire

Dean : pas trop crever ?
Leslie : non ca va encore et vous ?
Dean : ouais ca va nous !
Ruby : je vais me coucher un peu Dean tu viens ?
DEan : reposé ou Sexe ?
Ruby : Dean oh lala !
DEan : oh mais j'en sais rien, je prend le petit ou pas ?
Leslie : ca va il est calme laisse le nous !
Ruby : merci ma belle !

elle m'embrassa, j eux plein de chocolat

Leslie : oh lala

elle m'en mis sur ma poitrine

Leslie : allais arrete !
Ruby : ha plus tard

elle monta avec Dean surtout enj le tirant
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:32

Je regardais Sam puis Max. Je ne voulais pas être enfermée. Je n'aimais pas être enfermée...

Moi: Je... Attachez moi au lit mais pas ça...(regardant Sam) Non allez y enfermer moi!

Je secouais la tête et rentrais dans le Panic Room moi même. Je m'installais dans le lit avant de soupirer tandis que Sam et Max s'installait près de moi...

Moi à Max: Fait moi souvenir...
Max: De quoi tu parles?
Moi: Les trucs de cauchemars... Le faite que j'ai crié cette nuit, je veux savoir!
Max: C'est euhm, je veux pas finalement...

Je le regardais, à quoi il jouait?

Moi: Je te l'ordonne!
Max soupirant: Je crois que Sam avait raison en disant que si tu t'en souvenais pas c'était pour une bonne raison...
Sam: Pourquoi tu veux le savoir?
Moi: Parce que je veux comprendre. Et je crois savoir c'est quoi...
Sam soupirant: C'est quoi?
Moi: C'est Azazel... Tu te souviens que j'entendais des voix dans ma tête et que finalement j'ai réussi à maitriser?
Sam: Oui...
Max: Je crois pas que ça à voir...
Moi souriante: Ne crois pas si bien dire il a dit mot pour mot plusieurs fois " J'existerais toujours grâce à toi" Twisted Evil

Max me regardait inquiet puis regardait Sam. J'allais écouter enfin leur pensée parce que j'en avais marre qu'il se regarde comme ça!

Je crois que le sang du démon à déclencher un truc en elle...
-Faut le maitriser!
Je sais mais elle est dans la merde...
-Quoi? J'étais bien dans la merde moi?
Tu n'étais pas un ange. Elle risque fort d'être un ange déchu si on découvre ce qu'il s'est passé et si elle ne s'en sort pas!
-Elle s'en sortira parce que je serais là!
Tu as vu son sourire quand elle a dit ça?

Moi: C'était plutôt flippant hein??
Sam me regardant: Euh de quoi tu parles?
Moi: De votre conversation par pensée!

Max soupirait et me regardait avec désolation. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Je disais même n'importe quoi...

Moi perdue: Pardon... Faut me tuer... Si je deviens un démon... Ou si je bascule du côté obscur... (regardant Sam) Promis?
Sam: C'est ridicule! Arrête de dire ça tu vas rester comme moi ici le temps qu'il faudra et tu t'en remettra!
Moi: Foutaise je vous ai entendu penser!!!

Je m'attachais les mains et me couchait tournant le dos à Sam et Max...

Moi: Si vous me tuez pas et que je deviens un monstre... Je vous en voudrais!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:39

je sentis un odeur dégoutante, mais je ne savais pas dou cela venais, je suivais l odeur et descendu dans la cave, il avais du monde, il parlais, je ne comprenais rien mais savais que s'etais isabelle, elle paniquais, j arrivais pas a la sentir, je sentais l odeur puante de démon, j entra

Leslie : Démon ?
Max : quoi ? non tu délire Isabelle na plus de dans de démon en elle

je le regarda bizarremnt pk Isabelle ?

Leslie : elle pu !
Isabelle : merci beaucoup !
Sam : je sens rien moi !
Max : moi non plus !
ISabelle me souria : tu peu l'ange toi beurk !

heu ... d'accord

Leslie : possédé ?
Sam : non !
Isabelle : j ai faim bordel !!!

elle sauta sur Sam, elle nous fis sortir...

ISabelle : ha moi grrr

elle ferma la porte

Leslie : un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:56

Je puais maintenant, ça confirmait tout. Je regardais Leslie, par contre elle avait une autre odeur, que je n'avais jamais senti avant...

Moi lui souriante: Par contre toi tu pues l'ange! Beurk!

Je ne savais même pas si s'était ça.

Leslie: Possédée??

Si c'était si simple!

Sam: Non!

J'avais soudain envie de Sam, je ne voulais que lui. Je me détachais par je ne sais quel miracle et regardais Sam avec mon plus beau sourire...

Moi: J'ai faim bordel...

Je sautais dans les bras de Sam poussant les autres et claquant la porte derrière eux. Je le voulais rien que pour moi...

Moi: Ah moi Grr!

Je l'embrassais et tout comme une folle tandis qu'il me repoussait. Je le regardais tristement...

Sam: ça va?
Moi: Je... Je sais pas...

J'étais perdue. J'avais des pulsions qui me sortait de je ne sais où et j'avais des centaines de pensée qui se bousculait dans ma tête. Je lâchais que du n'importe quoi depuis tout à l'heure...

Moi l'embrassant: J'ai envie de toi (l'embrassant plus sauvagement) Me repousse pas...

Sam se contrôlait au début puis me prenait finalement le visage entre ses mains pour me rendre un baiser encore plus fougueux. J'enlevais sa blouse et lui tirais sur ma tirette de robe dans mon dos...

Le sang de démon nous réussi plutôt bien!

Je secouais la tête me rendant compte de se que je pensais et Sam me dévisageait à bout de souffle. Je mordais sur ma langue à sang et le rembrassais. Il fut surpris du gout du sang mais continuait à m'embrasser... La suite vous la connaissez tous!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:04

je ne savais pas se qu'il se passais et Max arrivais pas a se téléporté a l interieur moi non plus d ailleurs

Leslie : tu crois que ca va ?

on entendis un drole de bruit, je regarda et vis ... oh Bordel ... ils fond fort la

Leslie : whaou
Max : quoi quoi ??
Leslie : il se prenne pour des animau !

il regarda et resta choquer

Max : ils ont changer de possition !
Leslie : arretton de regarder ! ils font les cheveux et la ?
Max : des baisser partout
Leslie : partout ?
Max : partout ! meme a sang !
Leslie : mordre ?
Max : ouais !
Leslie : ils vont se manger !
MAx : MERDE !!
Leslie : appelle Dean et Cass

il remonta en vitesse

je regarda encore ... je crois que je vais vomir de les voir comme sa aussi sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:21

On s'embrassait partout, à nous mordre parfois à sang. C'était vraiment bon. Bref on faisait des trucs pas très catholiques quand quelqu'un défonçait la porte. Je me ressaisissait brutalement. J'avais du sang de Sam et lui il avait du sang à moi qui nous barbouillait le visage. J'étais soudainement nauséeuse. J'étais accro au sang de démon... Sam aillant un peu de sang de démon et moi j'ai fait replonger Sam en me mordant la langue. Je me retournais après avoir renfiler ma robe et soigner Sam. Je me frottais la bouche d'un revers de la main...

Dean choqué: Merde qu'est ce qui s'est passé?? Vous vous êtes fou???
Moi: Je... (criant) Je me suis fait piégée par un démon et voilà où j'en suis!
Dean: Possédée??
Max entrant: Non... Elle a reçu du sang de démons!
Dean: Bordel de merde et Sam?
Max: Ben maintenant lui aussi!
Dean: Rebelote! Non mais Isabella qu'est ce qui t'a pris avec Sam??
Moi: J'ai la tête en feu Dean! Tu n'imagines même pas à quel point s'est frustrant d'être partagée comme ça!!

Dean et Max s'échangeait un regard ne comprenant pas. Je soupirais tandis que Max apparaissait derrière moi et m'attachait dans le lit et faisait apparaitre un autre lit pour Sam et Dean s'occupait de lui...

Moi criant: NON! CA NE MARCHERA PAS!
Max: Ne crois pas si bien dire (faisant un clin d'oeil) les menottes là c'est moi qui les a faites de sorte que tu ne puisse pas t'en défaire par je ne sais quel moyen...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:36

je ne savais plus quoi faire, il les attacha moi je emonta voir mon ange et les bébé

Leslie : ca va ?
Castiel : bien sur mon amour !
Leslie : je suis épuisé !
Castiel : oh viens la ma puce !

j alla dans ses bras, il me caressa les cheveux

les mex remonta

Leslie : alors ?
MAx : oh lala le délires !
Leslie : je sais, j'en suis retourné !
DEan : ouais, je te le fais pas dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:47

Ils partaient juste après et j'essayais déjà de me détacher. Pas possible, je regardais Sam...

Moi: Je suis désolée Sam...
Sam: J'allais craquer à un moment ou un autre on s'en fout!
Moi soupirant: C'était bon en tout cas et on n'a même pas fini!

Sam me regardait avec un petit sourire et je rigolais. Je jouais avec les menottes. ça ne servait à rien à part me mutiler les bras. J'arrêtais juste après...

Sam: C'est la meilleure partie de jambe en l'air que j'ai eu en tout cas!

J'étais choquée de se qu'il disait, c'était le sang de démon qui parlait surement. J'en avais aussi c'était ça qui me faisait chier. Je n'aime pas ça et pourtant dans un autre sens j'en étais accro... C'était frustrant, j'étais partagée. Entre écouter mes pulsions ou me contrôler. Si j'écoutais mes pulsions je savais qu'il y avait des mauvaises répercutions et je ne voulais pas ça... Je ne voulais pas devenir un monstre même si quand on était dopé au sang de démons on avait des supers parties de jambe en l'air!

Non mais à quoi tu penses là Isa??

J'avais même choquée Leslie et c'était Leslie la plus cochonne de toutes alors il y avait vraiment un problème...

Laisse toi aller Isa, suit ton instinct!

Ah non, ça c'était pas bon du tout! Les voix revenaient... Je ne voulais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:56

j'entendis des voix parler en bas, je me demande de quoi il parle

Leslie : sa fais quoi en faites le sang de démon ect ?
Dean : tu veux pas le savoir, !
Leslie : bah dit moi !
MAx : torture, SEXE !!! peur plein de chose incontrolable !
Leslie := le sexe c est cool mais la s'etais des sauvage a sang quoi !
Dean : heu perso ...
Leslie : non, je sais je m'en rappelle merci !
Dean : désolé ...
Castiel : en tout cas nous on fais pas sa !
Leslie : jamais avec du sang, sa gache tout ! mais tu aurais vu Isabelle, se qu'elle a fais sa Sam
Max : oh ouais j'aurais aimer etre a sa place

je regarda Max amusé

Dean : a se point ?
Leslie : inversément aussi !
Dean : 69 ?
Max : ouais !
DEan : oh lala
Leslie : eu fautes Ruby ?
Dean : elle dort !
Leslie : ha la pauvre crevé !
Dean : ouais !
Castiel : tu devrais te reposé aussi !
Leslie : plus tard, on a plus urgent la les bébé et les sauvage en manque de sexe et sang
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:26

Je soupirais. Sam me regardait inquiet...

Sam: Il y a quelque chose qui ne va pas??
Moi m'asseyant: Les voix reviennent et j'ai envie d'être dans tes bras...

Voilà je me sentais mal maintenant. Je regardais Sam puis ses menottes, je souriais car ce n'était pas les menottes que Max avait fait... Donc Sam je savais peut être le détacher! Je regardais Sam avec un grand sourire pleins d'espoir. Soudain Sam se levait brusquement et me prenait dans ses bras. Je m'y blottissais et m'endormais juste après...

*Cauchemar*
J'étais avec Sam dans un endroit assez sombre. J'étais comme une oratrice, j'étais face à un public Sam aussi était face à un pupitre. Il parlait et les gens levaient le bras en l'air satisfait. Je m'intéressait enfin à ce que Disait Sam...

Sam: Je suis ici avec vous pour vous dire qu'on va gagner! On est enfin là, il nous a fallu du temps mais nous avons ouvert nos yeux! Isabella comme vous la connaissez tous est la fille d'Azazel et donc c'est elle la patronne, si vous ne l'écoutez pas je vous tuerais sur place...

Les gens dans la salon applaudissait et je sentais une boule montée dans ma gorge. Je rageais complètement. Toutes les personnes présentent se levait un par un découvrant leur yeux noirs et je hoquetais d'horreur. Chaque démons qui se levaient disait "Nous sommes entièrement avec vous" puis il me regardait et me saluait...
Sam m'attrapait par la taille et m'embrassait. Je lui rendais son baiser sans grande énergie. Il se reculait de moi et ses yeux était d'un jaune que je connaissais trop bien...

Moi criant: NONNNN NOONNNN NONNNN

Sam souriant: Toi aussi ma puce, je te fais toujours autant d'effet.

Il m'était un miroir face à moi et je remarquais mais yeux comme lui. Je me retournais de rage et commençait à fermer les yeux...

Moi: CE N'EST PAS VRAII NONNNONONONON

*Fin*

J'étais entrain de crier quand je recevais une claque phénoménale. Je me relevais brusquement mais n'arrivait pas à mettre ma main à mon visage. J'étais encore entre le cauchemar et la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:33

on entendirent des cris, je descendu avec Dean et Max

Leslie : elle a quoi ?

il ouvris la porte.

Sam s'etais a cote de ISabelle, il la secouais

Leslie : elle a quoi ?
Sam : un tripe !
Dean :, merde merde merde !
Max : je rattache Sam !
Sam = non !
Dean =SAMMY !
Sam : bien !

Max le rattacha DEan secoua Isabelle, je m'apprcoha d exue et lui donna une claque elle se reveilla d'un coup..

Dean : génial !

on se mis a la regarder mais rien

Leslie : hey isabelle !
Dean : tes la ?
Isabelle : aie !

on se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:52

Moi: Aiie!

Je regardais qui était mon agresseur et remarquais Leslie et les autres occuper de rire. Je me reprenais soudain...

Moi stressée: Mes yeux...
Leslie me coupant: Quoi tes yeux?
Moi angoissant: Mes yeux sont de quelles couleurs???
Dean: Euh ils sont bruns tes yeux...
Max chuchotant: Elle est encore dans son tripe?
Dean: Non elle en sort débile!

Je respirais plus calmement et me détendais quand je cherchais Sam du regard. Il était de nouveau attaché...

Moi: Je veux être dans les bras de Sam!!
Dean: Waii et après quand vous êtes en manque vous vous mordez??

Je grimaçais, il avait raison. Mais je voulais quelqu'un près de moi pour me gifler la prochaine fois que je fais un cauchemar de ce genre!

Je peux m'en occuper!

Je regardais Max. Tandis que Leslie nous dévisageait...

Max: Je reste ici pour la réveiller dès qu'elle fait un autre tripe... Elle peut faire des crises d'asthmes et ça je veux pas!
Leslie: Dit plutôt que tu as envie qu'elle ait un tripe comme tout à l'heure avec Sam!!
Max rigolant: Euh...
Dean: Je m'en fous mais fait attention à toi quand même!
Moi: Tu veux vraiment rester ici??
Max: ça passera le temps!

Je soupirais et me tournais vers Sam. Il faisait la gueule apparemment vu que Max était là...

Sam: Pourquoi lui??
Moi: C'est lui qui a voulu!
Max: Et je t'ai fait une promesse Sam je les tiens généralement!
Sam: Ouais mais ça c'était pour si je mourrais ou si je lui brisais le coeur imbécile!
Moi: Chuut! T'inquiète pas Sam...
Max: Mais oui Sam ne t'inquiète pas, Je la prends juste dans mes bras pour qu'elle se rendorme plus facilement!

Sam le fusillait du regard puis soufflait et se mettait dos à nous...

Sam? Je t'aime et je suis déjà en manque de toi!
- Tu n'as qu'a demandé à ton meilleur pote!
J'ai dit en manque de toi pas de lui! Tu me fais la tête?
- Je ne sais pas laisse moi dormir!
Sam me fait pas la tête...
- Demande alors à ton pote de rapprocher nos lits pour qu'on se tienne au moins la main!
Sam tu as une idée excellente!!!

Je regardais Max avec des yeux de cocker. Il soupirait...

Max: Qu'est ce que tu as?
Moi: Je peux donner au moins la main à Sam?

Il se levait et poussait mon lit vers celui de Sam assez près mais pas de trop pour que je puisse lui prendre la main. J'étais quand même assez proche que pour taratata! L'autre peut écouter mes pensées!

Max: Dis moi à quoi tu allais pensé sinon je recule!
Moi: Je peux toujours pencher ma tête et me faire un torticolis pour embrasser Sam... N'empêche 2mecs pour moi si c'est pas excitant??

Je secouais la tête tandis que Sam éclatait de rire et Max me souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:01

je remonta avec Dean, enfin j'essayais, il du me remonté dut a ma fatiguer, il me mis sur le canapé

Castiel : elle a quoi ?
Dean : épuisé !
Leslie : oh ...
Dean : tu devais monté avec elle !
Leslie : les bébé !
Dean : je vais prendre Jordan Tristan dort, mes le dans sa couveuse !
Leslie : ouais !

il pris Jordan et le monta dans sa chambre, il le mis dans son lit, il revenue chercher Tristan et
Castiel me monta dans la chambre, il me mis dans le lit et Dean tristan dans le couveuse

Dean : je m'occupe du couple pervers !
Leslie : ouais !

il sortir Cass me pris dans ses bras, je m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:24

Je me sentais ridicule là. Je soupirais très fort pour que les garçons arrêtent de rire...

Moi: J'en ai marre, le 3/4 de ce que je dis c'est pas voulu!
Max: C'est vrai ça?

Je résiste peut être à un tripe? Oui c'est surement ça...

Lâche toi, c'est ta vraie nature!

Et les voix recommençaient. J'en avais marre. J'arriverais pas à dormir, je veux plus dormir faut m'occuper!

Moi: Je veux pas dormir occuper moi de n'importe quelle façon mais je veux pas fermer l'oeil!
Sam me tirant sur la main: Pourquoi tu veux pas dormir? Ah oui à cause du cauchemar!

Je faisais oui de la tête. Je voulais trop être dans les bras de Sam...

Moi: Si on faisait un compromis? Je dors dans les bras de Sam cette nuit et...
Sam: Isa te files un baiser monumentale!

Je le regardais choquée. Comme si j'allais embrasser mon meilleur ami? Je suis pas comme ça moi qu'il s'embrasse eux!! J'aime trop mon Sammy pour faire ça!

Moi: Non mais non...
Max: C'était pourtant un bon compromis!
Moi: Tu n'aurais même pas tenu parole!
Sam: Ouais ça m'aurait pas étonné bah tiens!
Moi: Je sais (souriante) Ou tu embrasse Sam et je reste bien dans mon lit ou alors tu ne l'embrasse pas et je peux dormir dans ses bras!

Ça c'était un gros dilemme!! J'attendais la réponse de Max...

Max: Tu es vraiment schmet quand tu es dopée au sang de démons!
Moi: Et toi t'es pas schmet de vouloir m'embrasser??
Max: J'ai pas envie de me faire tuer par Dean et j'ai pas envie d'embrasser ton mec! Tu vas être jalouse!
Moi rigolant: Non du tout à moins que tu es un vagin!

Il soupirait tandis qu'il se penchait vers Sam. Quand Dean rentrait en trombe dans le PAnic Room...

Dean remarquant Max à 2cm des lèvres de Sam: Vous m'expliquez ce tripe??
Moi: C'est dégeu' il veut piquer mon mec Dean!
Max se relevant: NOn mais non! Elle m'a fait du chantage!
Sam: C'est vrai! Et elle est plutôt bonne en affaire mais s'il te plait évite des plans dans ce genre!
Moi: Quoi tu aurais préféré qu'il m'embrasse??
Dean: WOWOWO! C'est quoi l'histoire là? Et comment ce fait-il que vos lits soient rapproché??
Max: Elle m'a dit "ou tu embrasse Sam ou tu me laisse dormir dans ses bras"
Dean n'essayant pas de sourire: Isa!
Moi: Vas y avoue que j'étais bonne sur ce coup!!

Dean levait les yeux au ciel amusé...

Dean sérieusement: Max tu remontes! Maintenant que tu as la main de Sam tu n'as plus besoin de personnes!
Moi souriante: Mais oui je n'ai plus besoin de personne mon Sammy me suffit amplement! Non mon Sam me suffit amplement Sammy ça fait pas du tout viril je trouve...
Dean: Isa tu es dix fois plus timbrée que Sam quand il était dopé!
Moi: C'est peut être parce que je suis une timbrée à la base non?? Fille d'Azazel et d'un ange... Pour sur je suis une anomalie de la nature et ma mère était timbrée vu qu'elle a couchée avec Azazel et m'a moi! Si c'est pas fou tout ça??

Je disais n'importe quoi fin mes phrases n'était pas vraiment française. Dean secouait la tête et remontait en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:32

quelque heure plus tard j'etais de nouveau en forme, je me revaillais dans les bras de Cass et l'embrassa, passionnéemnt

Leslie : ca va ?
Castiel : ouais tu va mienx ?
Leslie : beaucoup !
Castiel : génial !
Leslie : je vais prendre une douche !
Castiel : ok

j alla prendre ma douche, puis alla vois ISabelle et Sam,

Dean s'etais endormis dans le canapé et MAx devant le panique rooom

Leslie : du nouveau ?
MAx : je sais pas je m'endort !

je lui souria

Leslie : je vais voir !

j ouvris le porte, il dormait mal dans la main, je vis Sam bouger beaucoup

je lui donna une claque, il se reveilla et Isabelle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:17

Je me reveillais doucement le lendemain. Il etait 8heures du matin.
Je soupirais et allais prendre une bonne douche avant de descendre en bas rejoindre les autres. Puis je penssait a une petite boite que j'avais trouver hier pendant la chasse... Je ne l'avais pas encore ouverte.
Je sentais une hirrible odeur et de la lassitude tout autour de moi. Sa me faisait mal au crane.

Moi: mais qu'est ce qui se passe ici??? Pourquoi vous etend tous aussi lasse et pourquoi sa empeste le demon a 3 kilometre a la ronde!?

Ils se tournerent tous vers moi, l'air surpris:

Dean: tu sent sa d'ici?
Moi: oui! ;e n'arrive pas a controler ce putain de pouvoir! En place sa me file un mal de tete pas possible! Alors? Qui c'est qui pu le demon comme sa?
Leslie soupirant: Isabella et Sam...

J'ouvris de grand yeux et ouvris la bouche:

Moi: c'est pas vrai... Comment?
Dean: sang de demon.

Je levais les yeux au ciel. Mon mal de tete s'intenssifiais soudainement et je fermais les yeux.

Moi: faut que sa s'arrete! Arretez D'etre aussi lasse. Pitiez.... Et dites moi qu'il y a de l'aspirine avant que je ne me balance du haut d'une fenetre!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:33

je soupirais

Leslie : tu peu pas en prendre ruby !
Ruby : quoi ?
Leslie : n' oublie pas que tes enceinte et que ton bébé est mi ange mi vampire ! alors sa pourrais etre pire qu'un bébé normal !
Ruby : Bordel !
Dean : on peu la calmer non ?
Leslie : bah moi c est Cass qui arrivais a me calmer ! toi aussi non ?

il serra Ruby dans ses bras l'embrassa et caressa le ventre se celle ci

Leslie : alors ?

elle se mordis les levres

Leslie : oh c'est pas a sa que je pensais mais bon !
Ruby : désolé ! ses lui sa faute !
Dean : oh ca va me dit pas que t'aime pas sa !
Ruby : si beaucoup trop ! je pense meme que je vais exploser de ta faute !

il se mis a rire

Dean : si tu veux on monte !
Ruby : et jordan ?
Leslie : il jous avec Tristan !
Ruby : vite Dean montons !

elle le pris et le tira en haut, je me mis a rire

Leslie : ha lala !

Castiel arriva avec mon dej

Castiel : madame est servis !
Leslie : merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: