Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 18:56

Dean boudan et parti chercher se qu'elle demandai

Leslie : qu'elle bon toutou !

elle se mis a rire

Leslie : moi j'ai envie d'un tarte citron meringé !

je regarda Castiel et lui souria

Leslie : tu va m'en chercher ?
Castiel : vous allez pas nous fais sa quand meme !
Leslie : oh que si !
Castiel : humm
Leslie : d'accord pas de calin !
Castiel : ha ca va d'accord ! et quoi dautre ?
Leslie : un cheese ! des m&ms macfleury Very Happy

il soupira et s'en alla

Ruby : bien tressé

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 19:04

J'éclatait de rire...

Moi: Bien dréssé!
Leslie: Merci!

Isabella et Max s'installaient à nos côtés et Isa sourit:

Isa: Au moins, vous vous ètent réconscilier!

On sourit et je pris un air boudeur.

Moi: Peut être. Mais vous m'avez tendus un piège! J'aurais du me douter de quelques choses quand vous m'avez tous encerclé et que Dean m'attrappais le poignet pour m'endormir! Maintenant, j'ai mal à la tête!

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 19:09

je me mis a rire

Leslie : moi j'ai mal partout ! sa fais bizarre d etre plu enceinte !

Tristan fini de manger, je lui fis un rho, il s'endormit dans mes bras

Leslie : il etait fatiguer !
Ruby : Jordan aussi !
ISabelle : je peu le voir ?
Leslie : prend le !
Isabelle : non, je crois pas !

elle le regarda, elle lui souria

Leslie : moi et Cass on a prévu de se marié dans quelque semaine

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 19:18

Je sourit et pris Leslie dans mes bras.

Moi: Je suis contente pour toi.
Leslie: Merci!

Soudain, les garçons revinrent et je me tournais vers Castiel:

Moi: Et toi, si jamais tu lui brise le coeur, je te découpe en morceaux! Si vous vous marriez, c'est pour l'éternité les gens! un pas de travers, et tu est mort!

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 19:27

Castiel : je l'aime, je ne lui briserais rien ! ne t'en fais pas ! occupe toi de ton marie !

il pris Tristan et me donna a manger, il le bercait sur son épaule, pour le faire dormir, il etais trop chou. Dean pris Jordan et donna a manger a Ruby, il mis jordans dans le parc et le couvris

Leslie : un mariage mais quand ?
Ruby : on va t'aider pas vrais Isabelle !
ISabelle : oh Sam m'appelle

elle se leva et parti

Leslie : merci !ç
Isabelle : je dec bien sur mais Sam m'appelle vraiment !


_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 19:42

Je me régalais avec mes petits poids moi! Ne pas m'en faire... sa, sa allais être dure!

Moi parlant d'autre chose: Oui, et bien, mon chère mari est puni pour l'instant!
Dean pointant Isa qui revenais avec Sam: C'est elle qui à eu l'idée!
Isa: DEAN!

Tout le monde se mis a rire et je secouais la tête vec un sourire....
Leslie savourais sa tarte au citron et je mis ma main sur mon ventre.

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 19:46

Leslie : en tout cas, elle a bien fais allais un calin !
Isabelle : non ta tarte !
Leslie : quoi ma tarte ?
ISabelle : tu va me la jeté !
Leslie : je ne gaspis jamais, j'aime trop ma tarte pour sa..

elle alla dans nos bras,

Leslie : merci
Ruby : oui merci !
Dean : quoi ? et moi
Ruby : s'etais pas ton idée
Leslie : voila pareil Cass !
Castiel : et bien pas grave ! j'arriverais a avoir mes calins au soir !

on se mis a rire

Leslie : c'est se qu'on vera

je regarda Dean et Ruby

Leslie : a quand le mariage ?

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 19:59

Je sourit à la question de Leslie...

Moi: Un peut avant la naissance de la petite... mais on ne sait pas quand éxactement.

Leslie me sourit et me pris dans ses bras a son tour.

Dean s'installais sur le rebord du canapé a mes côtés. Je levais les yeux vers elle et lui sourit malicieusement. il me regardais et tentais de m'embrasser mais je le frappais derrière la tête en riant...

Moi: Non!
Dean: Mais...
Moi: Tu vois dormir dans le canapé!

Il se tut et je rit avec leslie.

Moi: Et pas de calins ce soir toi non plus!
Dean: Quooi????
Moi: Tu m'a endormie! Maintenant, j'ai mal au crane!

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 20:01

je me mis a rire trop fort

Leslie : moi, je suis épuisé, je vais aller un peu dormir !

je pris Tristan..

Leslie : toi aussi mon amour !
Ruby : attend , je viens avec toi !
Leslie : d'accord

elle pris Jordan, elle regarda Dean et lui tira la langue..

Leslie : hihihi Very Happy
Ruby : allons y

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 20:11

On montais toutes les deux. J'allais aller me coucher quand Leslie entrais dans ma chambre:

Leslie: On peut dormir avec vous Tristan et moi? J'ai envie d'enbêter Castiel!

Je sourit et lui fis signe de venir.

Moi: Sa tombe bien, moi aussi.

On rit, je me mis en sous vêtements et Leslie et moi nous installions dans notre lit.

Moi: Juste pour les enbêter.

Leslie se mis a rire et on installais Jordan et Tristan entre nous...

Moi: Tu sait que je ne suis pas présée d'être dans huit mois après ce qu'on a vécue toutes les deux hier quand tu accouchais?

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 20:18

leslie : je sais, j espere pas sentir cette fois
ruby : ouais !
Leslie : ta vu il boude !
Ruby : ses marrant !
Leslie : mais ils sont mignon !
Ruby : ouais toujours
leslie : dormon un peu

on se coucha, je caressa les jous de tristan

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 20:31

(Narrateur Dean)
On étaint punis... je vis Ruby se tourner vers moi et me tirer la langue. J'ouvris la bouche alors que Ruby et Leslie montèrent à l'étage... je secouais la tête en souriant et me tournais vers les autres. ISa nous regardais avec un sourire.

Isa: Vous savez quoi?? Les histoire de mecs, sa m'interresse pas. Je vais rejoindre les filles! a plus tard!

Elle montaient à son tour et je regardais mon frère et Castiel avant de me laisser tomber dans le canapé.

Moi: Vous savez quoi? Je suis le plus heureux des hommes! Mème si Ruby me fais la tête!

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 20:38

Isabelle entra, elle se mis a nos pied, et regarda les bébé

Leslie : ca va pas ?
ISabelle : il parle entre mec !
Ruby : oh les mecs !
Leslie : on fais une soirée pyjama ?
Isabelle : je sais pas Sam ..
Ruby : allais !
Leslie : allais stp !
Isabelle : d'accord, bien !
Leslie :; génial Very Happy
Isabelle : je vais chercher une tv ! a manger ect !
LEslie : merci !
Ruby : ouais j'ai hate

elle sortir

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 20:46

Je sortis de la chambre et descendais aider Isa. Elle semblais s'en voir avec la télé... je décidais de l'aider.

Moi: Attend, je vais t'aider.
Isa: Tu est folle! Non, tu est enceinte! ne porte pas de choses lourdes!
Moi: Mais tu vois bien! elle est solide! elle en a vus pas mal cette petite!

Je n'aimais pas qu'on m'évince comme sa. je l'aidais donc du mieux que je pu et quand on arrivais dans ma chambre, Leslie s'était endormis.

Isa: Elle l'a bien meriter.
Moi: La dessus, on est d'accord.

On installais la télé et Leslie se réveillais doucement.

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 20:51

[NArrateur Castiel]

Castiel : et si on leur fessais un fete ?
DEan : tu pense a quoi ?
Castiel : pour les bébé ?
Sam : et isa ?
Castiel : la tante des bébés ?
Sam : cool !
Castiel : en plus on voulais vous demandez d'etre les parraint !

il me souria

Sam et Dean : ont accepte !
Castiel : génial, mais dite pas a Leslie que je vous les dit !
Sam : t'en fais pas !
Dean : alors quoi comme fete ?
Castiel : des cadeau...
Sam : un grand diner !
Dean : des ballons ! des fleur !
Castiel : tout sa quoi !
Sam : génial


_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 20:57

Je m'intallais dans le lit avec une bière.

Moi en prennant deux autre: Qui sait qui en veux???
Isa/Leslie: Moi!

Je sourit et leur tendis. On trinquais et je réffléchis une seconde:

Moi:On se demandais.. Comment on pourrais l'appeller?
Isa: La petite?
Moi: Bah oui!

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 21:03

je souria

Leslie : je sais pas on cherche ?
Ruby : ouais !
ISabelle : Amy ?
Leslie : Angie ?
Isabelle : tamy ?
Leslie : Stéla ?
ISabelle : Eva ?
Leslie : Anna ?
ISabelle : Morgan ?
Leslie : Pauline ?
Ruby : je sais pas trop la !
Leslie : on te dit tu demandera a DEan !
Ruby : d'accord !
Isabelle : Savanna ?
Leslie : Aurore ?
Isabelle : Magi ?
Leslie : Sarah ?
ISabelle : Kim ?
Ruby : et si on l appellais Mary ?
Leslie : comme la mere des mec ?
Isabelle : pourquoi pas
Leslie : ouais bonne idée !
Ruby : génial !

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 22:30

JE sourit. J'était contente qu'elles aiment... on en avaient déjà parler avec Dean mais, on avais jamais eu le temps de finir cette conversation pour je ne sait plus quelle raison.

Moi: C'est fou qu'elle bouge déjà autant non?

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 22:34

Leslie : ouais moi aussi il bougeais beaucoup enfin toi c est parce que ses un vampire !
Isabelle : ouais !
LEslie : les vampire bouge mais bien fort !
Ruby : aie :/
Leslie : faut trouver un truc pour la calmer elle a peu etre faim ! donne lui tu sang !u
Ruby : tu crois ?
Leslie : obliger

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 22:39

Mon sang??? Mais comment j'allais lui donner mon sang moi???

Moi: Ben... j'veux bien moi...mais...
Leslie: Il faut que tu l'avale.

Je restait muette, stupéfaite et un peut dégoutée....

Moi: Euh.... oh génial.... et je fait comment pour avaler mon propre sang???

Isa éclatais de rire:

Isa: Oh tu fait une de ces tête!
Moi ironique: Ahahah...

Je me tournais vers Leslie, attendant une réponse.

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 22:56

Leslie : demande a Dean qu'il donne son sang
Ruby : ouais
Leslie : sinon animeau ! sa serais mieux au début, je sais ses degeu mais elle a faim sa la calmera !
Ruby : beurk !

je soupirais, je coupa mon bras et lui donna

Leslie : tien allais boit !

elle le pris dégouté

Leslie : allais !
ISabelle : boit !

elle le bus, elle se mis a mordre fort, elle avait faim le bébé lui donnais faim

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 23:02

Je regardais Leslie, choquée.. elle était sérieuse là????
Peut importe, seans vraiment le vouloir, je me jettais sur son bras... le truc, c'est que moi, je n'avais pas de crocs! Ce n'était pas vraiment pratique mais bon...en tout cas, j'avais la dalle... enfin... je me comprend...
Quelques minutes plus tard, je relachais Leslie et fis une grimace, ayant un horrible goût de fer dans la bouche...

Moi: Aaaah, c'est dégueu!

Tant que je ne devenais pas accroc comme Sam...

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 23:11

elle me relacha dégouté

LEslie : tu fais mal toi aussi !

je vis mon bras se soigner, le bébé ma laisser quelque chose on dirais Very Happy

Leslie : bon j'ai faim !
Isabelle : des gateau !
Ruby : ouais !!

on se mis amanger

Leslie l : un film ?
Isabelle : le pacte du sang
Leslie : hummm Chace !!!
Isabelle : ouais miam !!
Ruby : allons y alors Very Happy

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 23:18

Leslie: Tu fait mal toi aussi!

Je grimaçait génée...Au moins, je n'avais pas de crocs...
Isa mis le dvd du film dont on venais de parler et je regardais Leslie:

Moi: Et encore,Tu a de la chance... Je n'ai pas de crocs moi...

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Dim 26 Juin - 23:22

Leslie : c'est comme si tu avais tellement faim qu on auraid dit, bref ses pas grave, j ai plus mal !

oh le passage avec la voiture qui explose et se remet haaa j adore Very Happy Caleb trop fort Very Happy

Leslie : génial passage !!!
Ruby : ouais bien fais !
Isabelle : sa serais génial se savoir faire sa !
Leslie : grave mais le son pas terrible !
Ruby : ouais meme nous on fais pas sa

on se mis a rirent.. Tristan se reveilla, il avait faim bah oui tout les 2 ou 3 heure, je lui donna le seine.

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Aujourd'hui à 19:29

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bon plan pres de chez vous
» magasin pres de chez moi
» Dans une galaxie près de chez vous
» Dans une galaxie près de chez vous 2 (2008)
» Appelez vous la police pour quelqu'un qui se promene tout nu pres de chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: