Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:54

je pris les boceau et le ouvris je les mis devant Dean

Dean : oui ?
Leslie : on va pas gaspier alors boit !
Dean : heu ..
Ruby : elle a raison !

Isabelle soigna Ruby ...

Ruby : merci !
Leslie : allais Dean !

il le pris et alla dans la cuisine revenue avec une paille xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:21

Oui c'était une bonne idée de donner ses bocaux de sang à Dean. Je n'y avais plus pensé que c'était un vampire. Il partait dans la cuisine et revenait avec une paille dans un bocal...

Moi: Faut prendre sa en photo sérieux!

Il avait vraiment l'air du prototype du vampire dans les films comiques! Je rigolais rien qu'à cette pensée. Il se faisait vraiment tard.

Moi regardant l'heure: Whoo 1h du mat'!
Sam me serrant contre lui: Tu es fatiguée?
Moi mentant: Non...

J'étais fatiguée mais je ne voulais pas dormir fin si mais je risquais encore d'être dans un sale rêve. Leslie avait dit que les anges avait facile d'aller dans les rêves de leur proche mais même Sam il pouvait avoir une visite...

Moi: Ok on va dormir mais...

Je ne terminais pas ma phrase car je fus coupée...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:28

Leslie : mais quoi ?
Isabelle : si il attaquais aussi Sam dans son reve ???
Leslie : va dans un reve a Dean il peu rien ! en plus enfin si il est d accord !
Dean : ouais

buvant encore le sang

Dean : ses trop bon !

il mélangea mes deux

sa fis un truc assez bizarre

Dean : whoa ??

sa devenue bleu

Leslie : étrange
Dean : attend je te dit sa !

il gouta

Dean : Miam !!!
Ruby : il fais peur des fois !
Dean : maois je ne te mangerais pas !
Leslie : et si avec mon sang il se passais encore quelque chose ! et si sa ouvrais les porte ???
Dean : ouais sa se peu
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:38

Promener dans les rêves de Dean! Je souriais peut être pas... Il y avait toujours Max aussi! Ah mais oui Max

Tu veux bien que j'aille dans tes rêves Max?

Il se retournait vers moi en se grattant la tête...

Euh oui... J'espère juste que je ne rêverais pas d'un truc qu'il ne faut pas rêver devant toi!

Dean mélangeait le sang et le sang mélangé devenait bleu c'était vraiment bizarre et les hypothèse de Leslie était fondée. Ce qui est bizarre c'est que Meg n'est pas encore revenue chercher le sang... Ou alors ils n'ont rien remarqué!

Moi: Max tu dors ici s'il te plait!
Max levant les yeux au ciel: Tu me connais assez que pour savoir que les fauteuils n'était pas ami avec moi!
Moi: fait pas le con il te suffit de claquer des doigts pour avoir ce que tu veux!
Max souriant: Pas faux!
Bobby: Si tu veux j'ai une pièce où j'expose toute sorte de chose qui me serve plus...
Moi: Le grenier?
Bobby: Mais non la chambre au fond du couloir!

Bobby montait avec Max pour lui montrer la chambre en question...

Moi: Faudrait peut être protéger la maison non??
Dean: Pourquoi?
Moi: On vient de piquer le sang!

Il réalisait soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:46

Dean fini le sang en vitesse au cas ou

Leslie : laisse moi un peu sentir !

je sentis puis en gouta ... je me sentis tout drole

j illuminais mais a la place sorti un rho XD

je me mis a rire

Leslie : désolé ...

de la fumé Gris sorti de ma bouche ..

Isabelle : étrange !
Leslie :en tout cas sa un bon gout Dean a raison ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:59

[J'arrive]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:05

Il buvait tout quand Leslie goutait et illuminait pendant quelques secondes. Même pour voir ce que ça faisait de boire du sang j'aurais jamais fait ça. J'étais dégoutée. Elle rotait puis s'excusait. De la fumée grise sortait de sa bouche s'était vraiment bizarre...

Moi: Étrange!
Leslie: En tout cas ça à un bon goût Dean avait raison!

Je grimaçais dégoutée et regardait Sam. Il rigolait, c'était pas marrant ça!

Moi: C'est deg!
Ruby: Moi je veux même pas gouter!
Moi rigolant: Tu m'étonnes!

Sam me prenait ma main et me ramenait proche à lui. Mon visage était très proche de son visage. Je pouvais sentir son souffle. Je ne résistait pas et l'embrassait...

Dean toussant: EUhmm Euhmm! Il y a des chambres!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:40

Isa: C'est deg!
Moi: Moi je veux même pas gouter!
Isa rigolant: Tu m'étonnes!

C'était dégoutant! Et le pire c'est que Leslie y avais gouter...beurk... Les deux sangs mélangés avais virré au bleu... Leslie lachais un rho avant de s'éxcuser et on vis une fumée grise s'échapper de sa bouche...

*Oula... c'était quoi ce bordel??*

Isa demandas si on ne ferais pas mieux de protêgé la maison... Oui, ils allaient revenir à la charge... sa c'était certain... Mais de toute façon, je n'avais pas l'intenttion d'aller dormir, je n'y arriverais pas... je surveillerais...

Il y avais vraiment des foois ou Dean faisait...peur...

Moi: EUuh... Dis moi Dean, quand j'avais toute ma...ma...

Leslie: Ta mémoire???

Moi: Ouais! Voilà! Quand j'avais toutes ma mémoire tu me surprennais toujours comme maintenant ou je m'y suis habituer???

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:49

Dean : surprendre comment ? en général ? sexuellement ? Surnaturel ?
Ruby : ses mieux si on parlais seule a seule !
Dean : oui petite coquine mais ...
Ruby : petite coquine ?
Leslie : bon parler dans votre chambre

Sam rendis Jordan a Ruby, puis Isabelle et Sam monta dans leur chambre ... Ruby et Dean fis de meme !

Leslie : bonne soirée !
Castiel : allons dormir aussi !
Leslie : faut protégé la maison !
Castiel okay

il me pris les mains et la placa vers le plafon et l'autre vers le sol

Castiel : fais comme moi !

il dis des formule énochien puis dans tout la maison se fis des symbole anti démon ...

Leslie : whoa !!!
Castiel : allais viens !

il me porta sur lui mes jambes autour de ses hanches puis allèrent dans notre chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:18

Coquine??? moi??? Ma parole, j'avais autant changer que sa??? j'était toute rouge, génée qu'il dise sa devant les autres...

Isa et Sam montèrent dans leur chambre et Dean m'attrapas par la main et m'entraînas a son tour en haut.

On entrait dans notre chambre et je mis Jordan dans son lit. Puis je sentis Dean me tiré en arrière, me tournas vers lui, me soulevas et je passait mes jambes autour de lui avec un térrible envie de le faire maintenant... Surtout que Dean m'embrassait dans le cou comme un fou... mon coeur s'accélèrais...

Moi dans un souffle: Je .. je sait pas si je vais tenir encore 5 semaines...

Il se mis a rire doucement et on tombait dans le lit et continuant à s'embrasser...

Dean: Alors...? Est ce que je te surprennais déjà comme sa avant? Huum... oui! Surtout quand on passe à l'acte...

Il passat ses mains sous mon T-Shirt et reontas jusqu'à ma poitrine.. je sursautais, surprise... c'était tellement bon... je me mordis la lêvres et j'était en même temps déçue en sachant qu'on irais pas plus loins pendant encore 5 semaines !

Je carrèssait son torse et continuais à l'embrasser... Puis, je crois que j'ai fini par m'endormir sur lui en écoutant son coeur battre alors qu'il me carrèssait le dos....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:25

j'etais coucher et lui m'enleva mes vetements j'avais chaud ... il se coucha mi sur moi et me fis des bissou sur le corps ... il se mis a coté de moi je l'embrassant il me repondi je mis ma main sur sa joue

Leslie : on dort ?
Castiel : on dort mais pas seulement !

il me toucha le front, il venu me chercher dans mon reve ... on fis plein de petite cochonnerie pas du tout mais du tout catholique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:40

Rêves:

*
Dean et moi entrions dans notre chambre en trombe en nous embrassant comme deux malades. j'avais chaud, tellement chaud! Je m'installais au dessus de lui avec envie.. Je le déshabillais et il fis de même avec moi. Puis il me renversat, échangant ainsi nos place... Il m'embrassat en déscendant de plus en plus bas avec ses lèvres et je carrèssait son corps. Puis il remontat mes lèvres et m'embrassat, me carrèssant... Puis il écartas mes jambes pour se mettre en place ... et on passait enfin l'acte....*

J'ouvris les yeux le lendemain matin le sourire au lèvres... Whoa... quel rêve....
Je tournais la tête, m'attendant à voir Dean à mes côtés.. Mais il devais déjà être levé... les autres aussi d'ailleurs.. vus l'heures... il était 10heure 30...

Je regardais dans le lit de Jordan, mais Dean avais du déscendre avec lui...

Je me levais, allais prendre une douche m'habillais et repenssait à mon amnésie... sa commençait à être long... Je soupirais puis éscendait rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:06

ce matin etais calme, on etais les dernier lever avant il n'avais pas Ruby, Dean donnais a manger a Jordan

Leslie : salut papa gateau !
Dean : salut la sauveuse
Leslie : hein ?
Dean : ta sauver Ruby et Isabelle !
Leslie : s'etais rien !
Castiel : alors elle a bien dormir Ruby ?
Dean : oh oui ... sa été !

je me mis a rire j'avais suivi qu'il avais fais pareil que nous Razz

Je me mis a table et commenca a manger dans les bras de Castiel, Ruby arriva quelque minute apres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:19

J'arrivais dans la cuisine encore endormis:

Leslie: Hey!


Je sursautais légèrement en entendant le son de sa voix car je dormais pratiquement en marchant...

Moi: Hey..!

J'allais vers Dean et Jordan et les embrassait tout les deux...
Puis je m'installais en face de Castiel et Leslie... je n'avais pas faim alors...

Moi: Bien dormis?

Leslie: Super!

Moi: Pas de trace de Meg?

Leslie: Non... Pour l'instant.

Moi en baillant: C'est pas plus mal, on auras le temps de se préparer comme sa...

Je posait ma tête sur la table en soupirant... quand je sentais q'on me secouais.. je sursautais et rouvris les yeux... c'était Leslie..

Moi: Hein??? Quoi??

Dean, Leslie et Castiel se mirent à rire..

Moi: Ben quoi???

Leslie: Tu mange pas?

Moi a moitié endormie: Pas faim....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:25

Dean : oh si tu va manger ! tu peu t occuper de Jordan ?
Leslie : ouais !

Dean pris plein de petit truc a manger et monta avec Ruby

Leslie : ca va etre chaud
Castiel :surement

je l'embrassa et continua a manger alors qu'il pris Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:36

Dean m avais trainer dans notre chambre alors que je ralais encore:

Moi: Maieuh! J'ai pas faim!

Dean: on vas voir si tu n'as pas faim!

Il refermas la porte derrire lui et s'avancait vers moi lentement. Je pris soudain envie de rire alors se jettais carrement sur moi nous faisant tombet les deux par terre.

J'eclatais de rire alors qu'il attrappas une fraise. J'ouvris alors la bouche et mordais dans la fraise.

Moi: huuum... C'est bon, tu a gagner.

Dean sourit avant de se mettre a me deshabiller du regard. J'en avais envie aussi. Et comme je l'avais dis la veille, je ne sait pas si j'allais tenir 5 semaines. Puis il m embrassas comme un malade.

Moi dans un souffle: bon... Cett fois c'est sur, je ne tiendrais pas une seule secondes de plus...

Il arretait de m embrasser et levais les yeux vers moi. Je me mis a rire.

Dean: tu est sure qu'on peut?

Je haussait les epaules avec un sourire malicieux.

Moi: je me sent bien. Alors... Je vois pas pourquoi on pourrais pas.

Dean: mais tu viens d'avoir un bebe !

Moi: oui et d'après toi et Leslie, sa fait une semaines ! Aller !

Je l'embrassait a mon tour pour le convaincre.

Moi: alors?
Il se mis a rire puis avant même que je ne m en rende compte, il me soulevas et me posas dans le lit avant de s'installer au dessus de moi et de me seshabiller
Et j'en fis de même avec lui. Whoa... Et pourtant si j'avais bien compris, c'etait loins d'etre le premiere fois qu'on le faisait! Je l'embrassait sur le torse et lui descendais dans mon cou , je me mordis la levres et on passait enfin a l'action... Seigneur,Dean est un dieu au lit conmme dans la vie ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:53

je lava mon assiette... je pris Jordan avec que Cass mangeais ...

Leslie : tu crois qu'on peu aller faire un tour ?
Castiel : pourquoi pas ! en plus on ne sort plus beaucoup !
Leslie : oui un lieu protégé ?
Castiel : on va au paradis et visite quelque lieu ! je suis sur que tu va aimer !
Leslie : génial je vais prevnir Ruby et Dean de ne pas s en faire

'' Cass, Jordan et moi on va au paradis ! on va se promener dans des lieu protégé alors pas d inquiétude ! a plus tard ''

Leslie : on peu y aller !
Castiel : génial !

on pris se téléporta au paradis ....

'ephram : je vous attendrais !

il me donna une pousette !

Leslie : oh ses gentil !
Ephram : pas de quoi a plus tard !

il disparu ...

on allèrent se promener dans les petit parc ect ....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:43

'' Cass, Jordan et moi on va au paradis ! on va se promener dans des lieu protégé alors pas d inquiétude ! a plus tard ''

Sa c'etait Leslie.

Dean semblais avoir lui aussi entendus et il se mis a rire:
C'etait bien pour Jordan. Il allais decouvrir de nouvelles choses comme sa.

Dean: Enfin seuls...

Moi: Tu oublie Isa et ton frere.

Il souris et m embrassat a nouveau. Je passait mes jambes autour de lui et il se redraissat s'assayant sur ses tallons. Je m assayais sur ses genoux et carrassait son visage, penssive:

Moi: j'aimerais tellement retrouver la memoire... C'est comme si il me manquais une partie de moi...

Il souris et ramennas mes cheveux en arrieres:

Dean: tu la retrouveras. Je le sait.

Moi: oui mais quand???

Il ri avant de m embrasser intessement:

Dean: ne soit pas si impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:46

on marchais un moment, puis allèrent se baigner au lac ... je jouais avec le petit ... il riais beaucoup .... puis on allèrent le changé et lui donner a manger ... quelqu heure plus tard on rentré Chez Bobby

Leslie : tiens toujours personne !
Castiel : ISabelle et Sam non plus !
Leslie : et si on allais faire des cours ? il a plein rien de bon dans le frigo !
Castiel : oui en plus Jordan verra du monde !
Leslie : oui !
Castiel : bonne idée

on parti au supermarcher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:45

Bien plus tard, on etait sortis du lit et partis prendre une bonne douche.
Je me sentais bien, je ne comprennais donc pas pourquoi Leslie m avais dis que je ne ppourrais plus faire l'amour pendant encore 5 semaines.
Je me sentais même formidablement bien!

*Moi a Leslie: on l'as fait!!! Et je me sent vachement bien! Pas besoins d'attendre encore 5 semaines!*
On descendis. Quand une question idiote me vins:

Moi: on est en quel mois?

Dean se mis a rire alors que qu'il sortais deux bieres du frigo et m en donnais une:

Moiu: merci.

Dean: pas de quoi. Euh... Je crois qu'on est en decembre.

Je levais les yeux amusee:

Moi surprise: tu crois???

Dean se mis a rire avant de m embrasser:

Dean: c'est pas de ma faute siu tu me fait tourner la tete!

Je ri et mettais mes bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:18

[Quelqu un fait la suite? =D j'ai envie d'ecrire )
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:22

On était partis se coucher Sam et Moi. Je prévenais Max comme quoi on allait se coucher pour pas qu'il soit surpris qu'on soit dans ses rêves...

Max on se couche!

Ouais pas de prob' je vous attendais!

Je me déshabillais et sautais dans le lit pensant très fort à Max, Sam me rejoignait dans le lit et me prenait la main pour qu'on aille ensemble dans les rêves de Max. On s'endormait 2minutes plus tard...

*Rêve*

J'étais près d'une maison assez jolie, Sam me tenait toujours la main. C'était vraiment calme autour de nous, seul le bruit du vent et des animaux aux alentours brisaient cette prospérité. La maison me disait vaguement quelque chose, j'emmenais Sam avec moi vers cette maison et on sonnait à la porte. Une femme très accueillante nous ouvrait la porte...

Madame: Qui êtes vous?
Moi: Je m'appelle Isabella et voici mon copain Sam!
Madame: Isabella? (me dévisageant) Mon fils a une amie qui s'appelle aussi Isabella... Entrez donc!

Je la regardais elle me disait quelque chose mais je n'arrivait pas à savoir d'où. Peut être la mère de Max. On entrait dans la maison et de vieux souvenir m'envahissaient soudainement. J'avais l'impression de retomber en enfance. Je regardais en souriant Sam tandis que la femme appelait Max...

Moi chuchotant à Sam: Je me doutais bien que c'était elle!

Un petit garçon descendait en courant les escaliers puis s'arrêtait face à moi. Il me dévisageait aussi. Par contre je l'avais reconnu directement ce bon cher Max!

Max: Isa? Pourquoi tu es si grande?
Moi: Comment tu m'a reconnu?
Madame: Euh...
Max: Tu es dans mon rêve!

Soudain l'atmosphère changeait radicalement et Max grandissait en une fraction de seconde. La maison paraissait 10fois plus vieille et la mère de Max avait disparu...

Moi: C'était quoi ce rêve?
Max: Je le fais souvent...

Je le regardais avant qu'il avance sans rien dire. J'entendais quand même ses pensées et d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi vu que mes pouvoirs n'allait pas dans les rêves...

Le rêve du dernier jour de ma mère...

Je ne savais pas que sa mère était décédée...

VIENNS A MOI!!

*Fin rêve*

Je me réveillais en sursaut. Sam dormait toujours. Pourquoi je me suis réveillée en sursaut? Je regardais l'heure, il était 13h30...

Moi secouant Sam: Sam!! Réveille toi!
Sam bougeant: MMmmmh!
Moi: Sam!! J'ai un problème!

Sam ouvrait les yeux doucement et me regardait...

Sam: qu'est ce qu'il y a?
Moi: Tu as entendu à la fin du rêve??
Sam: Je... Quoi??
Moi: Une voix dire "viens à moi"?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:33

on rentris a la maison quelque heure plus tard avec plein de nourriture , je me mis dans le canapé avec Jordan ... Castiel rangea les affaire

Castiel tu a faim ?
Leslie : merci mais non !
Castiel : okay !

il continuais de ranger .... quelque minute plus tard Jordan et moi on s endormir sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:42

J'était dans le garage à discutter avec Bobby qui bricolais sous une vielle voiture qu'il avais trouver à la fourrière une semaine avant...

Bobby: Moi, tant que tu rend mon gamin heureux, c'est tout ce qu'il compte!

Je ri doucement...

Moi: Je vais vous laissez travailler en paix.

Bobby: D'accord la miss.

Je me relevais et quittais le garage... J'avançais vers l'intérieur de la maison quand je sentis quelqu'un m'attrapper brusquement par derrière et mettre son bras autour de ma gorge... Je me débattais et sentis une éguille entré dans une veine de mon cou... je gémis de douleur et alors qu'on enlevais l'éguille, je donnais un violent cou de tête arrière à mon agrèsseur... ce dernier me relachas et je tombais au sol, ayant le vertige... je levais les yeux et entendis le rire mauvais de Meg avant de la voir disparaître...

Je me sentis soudain partir... je ne savais pas ce qu'elle m'avais fait mais.... je m'évanouie, sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:52

Il me regardait puis se redressait sur le lit brusquement...

Sam: C'était dans le rêve ça non??
Moi: J'en sais rien mais juste après je me suis réveillée encore heureux d'ailleurs! Regarde, il est 13h40!

Je sortais du lit et m'habillait en vitesse. Sam faisait de même et on descendait en bas. Leslie et Jordan dormait dans le canapé. Je sortais dehors par pur instinct qui me poussait à aller dehors. J'avançais et remarquais à quelques mètres Ruby effondrée. Je me précipitait vers elle...

Moi la secouant: Ruby!!

Viens à moi!!

Je me retournais Sam s'était arrêté net devant. Puis regardait autour de lui...

Moi: Tu as entendu??
Sam: Oui... Je suis pas télépathe pourtant!!
Moi: Ben j'en sais rien... Appelle Dean pour Ruby!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: