Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:01

J'était dehors a regarder la nuit se lever quand Dean arrivas près de moi, me prennant la main...

Dean: Calme toi...

JE soupirais:

Moi: Me calmer ???? Mais comment veux tu que je me calme ???? Il n'as pas intérrès à remmetre les pieds ici de si tôt, je te le dis !!!! C'est un lache rien d'autre ! Nos parents... ils les à laisser mourrire ! Et nous.. Nous on a souffert pendant des siècles et des siècle avant d'avoir enfin notre liberté ! Gabriel ... je suis certaine qu'il l'a décider de lui même de venir me sortir de la cage, l'autre là ce.. soit disant.. oh non, je ne lui ferais pas l'honneur de l'appeller comme sa.. bref, Micheal n'a même pas bouger le petit doigt !

J'était sur les nerfs, la fureur ne voulais pas disparaître....

Dean soupiras, me pris par la taille et me serras contre lui..... nous restions un long moment comme cela... la chaleur surnaturelle et l'humanité liés qu'il dégagais m'apaisait toujours et sa, il le savais.... je me laissait aller contre lui en soupirant...

Quelques minutes plus tad, Un ami ami à Bobby avais débarqué comme un malade dans son Pick up et nous sursautions tout les deux puis l'homme noir se précipitat à l'intérieur en hurlant le prénom de Bobby..Il s'appellais Rufus Turner, un homme un peut bourru mais simpathique qui était venus demander de l'aide pour une bande de Polymorphes... nous le suivions, cette histoire allais, je l'éspèrais, me changer les idées...

Je les écoutais en silence jusqu'à ce que Bobby remarque ma présence, Dean s'était absenté quelques minutes:

Bobby: Oh Ruby !

Je levais la main:

Moi: Je suis désolée.. je ne voulais pas dérangé !

Je m'apprêtait à partir pour regoindre Dean ou aller recommencer à ruminé toute seule dans mon coins quand Bobby me rappellas:

Bobby: Nan ! Nan, tu peut rester, on a besoin de tes lumières, et sa te changeras les idées je pensse.

Je le regardais dans les yeux alors qu'il souriait. Je haussait les épaules:

Moi: D'accord.

Temps que j'évitais de pensser à toute cette histoire et que Micheal ne débarquais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:11

je me reveilla quelque heure plus tard, javais faim très faim je laisse Cass dormir ouvris le frigo ! je mis tout sur la table et commeenca a tout ouvrire... je mangeais encore et encore....
une porte s ouvris ? étrange j'alla voir se qu'il avais dedans, je ne l avais jamais vu, j entra ... je ... whoa

Leslie : c'e'etais sa sa course ?

je m'approcha il avait des boite, s'etais un lit de bébé, des vetements de bébé, dans une armoir, il avais un berceau encore emballer, je commenca a tout ouvris en mangeais une carotte ! je m assis a terre

Castiel : leslie ?

il entra

Leslie : tu es le meilleur !
Castiel : merci ! mais s'etais une surprise !
Leslie :la porte ses ouvret totu seul !
Castiel : bien sur !
Leslie : je t arruse, je voulais manger !
Castiel :étrange !
Leslie : pas plus que toi et moi !

il se mis a rire, il se mis a coté de moi.

castiel : se bébé est un miracle !
Leslie : non !
Castiel : quoi ?
LEslie : c 'est le miracle !

je le poussa a se coucher et me mis sur lui je l'embrassa avec plein de carrotte

Castiel : pourquoi une carrotte ?
Leslie : demande a Tristan !

il se mis a rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:21

Je soupirais d'enchantement dans les bras de Sam quand Rufus entrait en trombe dans la pièce. Il cherchait Bobby et s'arrêtait sur nos visages en ronchonnant et je montrais du doigt la cuisine. Il arquait un sourcil toujours en nous regardant puis partait dans la cuisine où se trouvait Bobby. Il y avait surement un problème vu la façon dont il est entrée donc je me dirigeais vers la cuisine entendant aussi la voix de Ruby...

Moi: Il y a un problème Rufus?
Rufus me dévisageant: Tu es? (réfléchissant toujours en me dévisageant) Oh mais oui la petite Isabella?? Tu as bien changé... (se retournant vers Bobby) Bref tu me dois ça Bobby! Tu dois m'aider!
Ruby: Une bande de polymorphes c'est ça?
Rufus:Et oui c'est plutôt difficile vu qu'il y en a beaucoup...
Moi: woo des polymorphes beaucoup? C'est pas normale ça!

Les polymorphes étaient solitaire, je ne comprenais pas pourquoi ils sont en bande...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:31

JE regardais Rufus dans les yeux:

Moi: Quand les Polymorphes sont en bande, c'est qu'il prépart quelques choses.. et là, sa sent pas bon.... Ou est ce qu'ils sont ?

Rufus: Dans le Minessota.

Le Minessota... Qu'est ce qui avais bien pu les attirer là bas ?? Et qu'est ce qui faisait qu'ils se soient regrouper ???

Rufus: J'ai entendus parler de guerre qui se préparerais entre Paradis et enfer... J'ai d'abord crus halluciné quand un vielle ami à moi m'as sortis sa ! Mais maintenant que je me suis fait attaquer par cette bande de dingues, je commence à y croire... il y a des orage électrique de partout et les éléments se déchaînes... je me demande s'il n'y a pas un rapport avec cette guerre...

Moi penssive: Sa tiens de debout. Combien ils sont a peut prêt.

Rufus: Plus d'une bonne centaines.

Sam: Woah ! Tant que sa ??

Rufus: Ouais.

Moi: Alors il pourrais former une armée pour cette guerre, sa se tiens.... Il faudrais aller voir sa de plus près....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:48

quelque baisser plus tard...

Castiel : oh s'il vous plais pas maintenant !
LEslie : qiuoi ?
Castiel : le grand maittre m appelle !
Leslie : vas y !
Castiel : non !
Leslie : si !
Castiel : tes sur ?
Leslie : oui je vais m'amuser a tout déballer !
Castiel : si il a un prob appelle moi sinon je viendrais !
Leslie : ne t'en fais pas !
Castiel : je vous aime !
Leslie : on taime aussi !

je l'embrassa il parti

Lindsay : et bah dit donc !
Leslie : chute !
Lindsay : oh ca va !
Leslie : bon je vais tout déballer !
Linsayt : je vais mettre tout en place t aura rien a faire !

elle dis unr formue tout se mis en place.... tout rangé

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Zoom-148099-chambre-bebe-miel-lit-bebe-commode-a-langer-et-armoire

s'etais si beau !

Lindsay : maintenant va manger ! va dormir apres !
Leslie : oh ca va choupette !
Lindsay : oh ...

je sentis quelque chose ... un Démon !

Lindsay : il vien !
Leslie : combien ?

il apparu devant moi ..; je leva les main il devenu poussiere !

Leslie : ha ?
Lindsay : sa fais tache !
Leslie : tu a vu sa ?
Llinsay ! : oui !
LEslie : sa veux dire quoi ?
Lidnsay : je ne sais pas !
Leslie : qu elle .... tes grave !
Lindsay : va cher Bobby !
Leslie : comment ?
Linday : penser a Ruby !

je pensa a ruby .... Ruby !!! Ruby!!!!! j ouvris les yeux j'etais ... sur la table de la cuisine... whoa ???
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:58

On était occupé de parler et comprendre le pourquoi du regroupement de polymorphe et cherchait une solution. Quand soudain Leslie apparue sur la table de la cuisine. Je hoquetais de peur et portais ma main au coeur. Elle m'avait fichue une de ses trouilles! Comment elle avait fait ça??

Moi: Leslie comment?
Leslie descendant de la table: J'ai pensé fort à Ruby...
Moi: Oh...
Rufus: Je viens demander de l'aide à Bobby et un harem débarque!
Moi rigolant: On est que 3filles d'ailleurs Arya elle devient quoi? elle me manque Beaucoup...

C'est vrai, on ne la voyait plus qu'en coup de vent. Elle filait le parfait amour avec Chris... Rufus toussait puis je me souvenais que c'était un signe pour réclamer du Whisky. Je partais en souriant dans la cave pour chercher une bonne bouteille de Whisky puis remontais avec et lui servais un verre. Il me remerciait et portait le verre à sa bouche...

Leslie: Alors qu'est ce qu'il se passe?
Ruby: Bande de polymorphes dans le Minnesota, Rufus a été attaqué.

Et mais ça tombe c'est pas lui?? Vu qu'il a été attaqué par une bande de polymorphe...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:12

La sur ce coup, on allais avoir besoins d'aide. Et je ne comptais pas rester à l'écart ! pas question !

Puis je me mis a pensser...

*il a été attaquer par toutes une bande... qui nous dis que c'est vraiment lui ?*

Je pris soudain un air glaçial et fixait l'homme dans les yeux:

Moi: Attendez une seconde... qui nous dis que c'est vraiment vous ?

Rufus me jettas un regard pleins d'incronpréhention:

Rufus: Vous ète folle ???

Bobby me regardas, l'air sombre. lui aussi commençais à douter:

Bobby: Quel était l'arme préféré et que John Winchester utilisait tout le temps ?

Rufus: Un colt 45 qu'il t'à donner après une grosse chasse aus loups garrou dans l'Oklahoma !(complètement inventé xd)

Bobby se détendis un peut mais nous restions tout de même sur nos gardes. J'avais vus une caméra de surveillance devant chez Bobby tout à l'heure.. Rufus était forcement passer devant en arrivant.. On allais vite être fixer. Je sortis pour aller visonner la bande alors que tout le monde e demandais ou j'allais et que Dean apparaissait dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:19

'' lind ' c est pas lui !''
Leslie : ouais ! je vais vomir !
Isabelle : Les !

je sorti dehors... je sentis quelquu'n ..

Lindsay : la bagniol!
Leslie : oui !

j ouvris en vitesse, je vis rufus je lui enleva le baillon !

Rufus : qui est tu ?
Leslie : peu importe ! le poly est avec les autres !
Rufur : génial !
Lindsay : Leslie reste pas la !
Rufus : ses quoi ?
Leslie : j 'ai une double personnalité !

il me regarda bizarement ! je sorti mon gsm genre je repondu .... je passa vite devant lui c'est bien lui ...

rufus : oui c est moi !
Leslie : on sais jamais !

je parti vomir dans un coin... sa ses la carrotte ! je retourna avec les autres comme si rien n'etais ... je toucha Isabelle elle recu se que j ai vu dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:33

Leslie revenait et me touchait l'épaule. Soudain je voyais ce qu'elle voyait plutôt. Apparement le Rufus qui est en face de nous n'est pas le bon. Le vrai est dans la voiture avec laquelle le faux Rufus est arrivé. Puis après je voyais un truc qui fallait pas. Leslie vomir. Le truc s'est que quand je vois ça c'est que j'ai souvent la même chose... La vue de vomi me faisait vomir moi même... Je sentais de l'acide me bruler la gorge et mon teint virait au blanc. Sam me demandait si ça allait et je ne savais pas répondre et partais dans les toilettes. Ma gorge me brûlait et à chaque rejets je priais pour que ça se termine... Quelques minutes plus tard s'était fini et je m'asseyais de soulagement. Bon ça sentait plus la rose dans les toilettes mais il y avait du febreze et j'en mettais dans les toilettes puis tirais la chasse. Sam rentrait...

Sam inquiet: ça va?
Moi tout bas: Oui j'ai vu un truc quand Leslie m'a touché...
Sam: C'était quoi?
Moi murmurant: Celui dans la cuisine n'est pas le vrai Rufus...
Sam confus: Et c'est pour ça que tu es malade?
Moi: Non mais bon on s'en fout de la suite faut liquidé celui-là!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:41

Ce n'était pas Rufus !

Moi: EH merde !

Je sortis mon couteau, le plaquais derrière mon dos et retournais dans la cuisin, l'air de rien.

Je jettais un regard entendus a tout le monde présent:

*Ce n'est pas Rufus.*

Je savais que Bobby ne m'entendrais pas, mais à ma tête, il semblas comprendre. Je décidais de mettre le polymorphe en confiance pour qu'il baisse sa garde.

Moi mentant: Tout vas bien.

Le polymorphe me regarda et souri de toutes ses dents.. je lui rendis son sourire sournoisement. Mais était le vrai Rufus.

J'entendis un leger "Pssss !" et je fronssait les sourçils pour voir Leslie Derrière moi, encore planquée, et le vrai Rufus qui était surement entré par derrière. Il semblais aller bien.

Je serrais le couteau et comptais juqu'à trois dans ma tête et Leslie, Rufus et moi nous jettions sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:51

A 3 on se jeta sur le monstre, je lui arracha de la peau ... haaarrrggg beurkkkk il nous repoussais ùais Ruby lui plata un couteau dans le coeur... il la repoussa elle s éloigna...

Leslie : beurk !

j'essuia mes main sur un essuie ....

je crois que je vais encore vomir....

Ruby ; bon s'etais facile !
ISabelle : trop !
Dean : et pourquoi nous avoir rien dit ?
Leslie ; pas le temps !
Ruby ; ta pas l aire bien !
Leslie : si ca va ! j'ai manger tout le frigo pour sa

je m'assis sur la table ....

isabelle et ruby déposa leur main sur mon épaule.... je soupira... je revis la scene avec le démon elles le Virent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:14

Leslie avai arracher un bon de peau au Polymorphe qui les avais repousser tout les deux... Je profitait de se relachement pour planter mon couteau rapidement dans le coeur du monstre.. son sang me giclas dessus, il poussat un hurlement et trouvas la force de me repousser brutalement avant de se laisser tomber au sol, mort.

je soupirais de soulagement et aidais Rufus à se relever après qu'il soit tomber à la renverse et se cogner contre un meuble quand le polymorphe l'avais repousser.

Je me regardais et grimaçais.. J'était couverte de sang !

Moi: Et merde, fait chier ... je déteste ces bestioles...

Bref, je m'occuperais de sa après. Nous retournions vers les autres. Je jettais un regard à Leslie.. Elle avais l'air d'un cachet d'aspirine !

Moi: Bon, c'était facile..
ISabelle : trop ...
Dean : Et pourquoi nous avoir rien dit ?
Leslie ; Pas le temps .
Moi ; Tu n'a pas l'aire bien .
Leslie : si ca va ! j'ai manger tout le frigo pour sa.

Sa avais été trop facile... Les démons et toutes ces autres horreures... On aurais dis qu'elles sétaient devenue suicidaire...

Je me tournais vers Rufus:

Moi: Tout vas bien ?

Il hauchas la tête, et fronssat les sourçils:

Rufus: On se connais non ?

Je fronssait les sourçils....

Moi: Non, je ne crois pas, sinon, je m'en souviendrais.

Quoi que... je le regardais encore quelques secondes et haussait inperspectivement les épaules;

Je soupirais. Je les écoutais en les regardant tour à tour. Au moins, cette affaires m'occupais l'ésprit.. ET tant que Micheal ne débarquais pas, tout irais bien.


Moi: Bon.

Isa: On dirais qu'ils sont tous devenus suicidaire.

Dean: Ouais... Mais je crois que j'ai rater un épisode. Quelqu'un m'explique?

Bobby: Une bande de Polymorphes dans le Minessota on attaquer Rufus.

Dean haussat les sourçils surpris:

Dean: Une... une BANDE de polymorphes ???

Rufus: Ouais... C'est étrange non ?

Dean: C'est pas normal du tout même. Ils préparent quelques choses.

Rufus: Je crois qu'il faudrais que voyez sa par vous même. Il faut voir le nombre d'orages électrique qui frappe chaque jour !

....: Une guerre vas éclater très bientôt, entre paradis et enfer. Voilà le pourquoi du regroupement des polymorphes. Et il n'y pas qu'eux !

Je sursautais et me tournais vers Gabriel. ma colère montais.

Moi en colère: Tien ! Serais tu devenus sourd au fils des siècles ou est ce ue tu a fait éxpres de ne pas venir quand je t'appellais éspèce d'enfoiré ????


Il levas les yeux au ciel.

Gabriel: J'était occuper ailleurs .

Moi ironique: Bien sur...

Je lui lançais un regard noir et m'avançais vers lui... et lui mis un grad coup de poing dans la figure...
Il me regardas, surpris:

Moi: Sa fait du bien !

Ils me regadèrent tous, sans savoir quoi faire ou dire alors que Gabriel soupirais:

Moi: Tu le savais.

GAbriel: Je...

Moi: Tait toi, sa vaudras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:45

(J'ai envie d'écrire xd ! Ya qyelqu'un ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:14

Je les écoutais parler ... je pouvais pas encore, j allais éttoufé, je sorti en vitesse, j alla dans l attelier de Bobby, je respira un bon coup....

Leslie : Cass ?

il apparu devant moi ...

Castiel : qu'est qu'il a ?
Leslie : dit moi se qu'il se passe ...

il soupira...

Castiel : raphael a pris le pouvoir !
Leslie : et toi ?
Castiel : je suis bani ! les autres ne font rien !
Leslie : mais pourquoi ?
Castiel : on fais une armer contre lui !
Leslie : tu a une armer ?
Castiel : oui !
Leslie : et tu va faire quoi ? tu va devoir etre toujours avec eux !
Castiel : je sais ! mais j'ai fais de Gabriel le chef !
Leslie : oh ...
Castie : on va rentré ! tu n'es plus en sécurité !
Leslie : je sais je me sui fais attaquer par un démon !
Castiel : oh
Leslie : il est devenue centre !
Castiel : tu es puissant alors qu'il est encore tout petit !
Leslie : oui bref ! Ruby aussi alors ?
Castiel : non il ne feron rien contre elle !
Leslie : on retourne a l interieur...

on y rentra...

Castiel : vaux mieux rentré !
LEslie : attend !

on entendu Ruby geuler
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:38

Moi hurlant: Tu est un archanges alors tu le savais !

Gabriel désépéré: Arrète de crier s'il te plais !

Moi: Non ! et puis tu sait quoi ! Laisse tomber on reparleras de sa plus tard et tu diras à Micheal qu'il n'a pas inttéres a remmetre les pieds dans notre vie !

Gabriel: Je crois que sa c'est impossible.

Moi furieuse: ET POURQUOI ???

Gabriel: Parceque ! Maintenant, tait toi et laisse moi parler !

Je le regardais dans les yeux alors qu'il me regardais sévèrement.

Moi soupirant: Très bien.

Il se laissat tomber sur le fauteuille:

Gabriel: Donc, comme je le disait, c'est la guerre. Raphaël à pris le pouvoir. Et les démons sont furieux parceque vous avez remis Lucifer dans sa cage.

Nous tous: Quoooi ???

Gabriel: Oui je sait, Micheal était censé l'avoir tué.

Ruby: Même pas foutu de tué un fou furieux.

Gabriel: Arrète maintenant ! Bon ! Castiel à été bani alors qu'il avais monter une armée et m'as élu chef pour la dirrigé. On dois arrèter Raphaël très rapidement.

Dean: Ce n'était pas Micheal le chef là haut ?

Gabriel: Non, ils se battaient chacun de leurs côtés pour avoir la place justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:54

on arriva ...

Castiel directement se mes dans la conversation ...

Castiel : micheal fais sa pour pas que Raphael libre Lucifer ! il veux la guerre sur terre et lui non !
Leslie : mais que fais joshua ?
Castiel : il fais un accord avec dieu ! il ne veux pas qu'on lui parle !
Gabriel : seul les collier de dean peu le trouver !
Dean : hein ?
Ruby : je pensais qu'il enpéchais de lire les penser !
Castiel : il fais beaucoup plus que sa
Gabriel : vous deviez etre sur vos garde !
Leslie : on devra se battre ?
Gabriel : oui .... enfin pas les femme enceinte
Sam, Dean et Bobby : Les ?

'' chute !!!!''

Isabelle : longue histoire !

il la regarda choquer ...

Isabelle : me regarder pas comme sa !
Leslie : c'est moi oh pfff !

Castiel me toucha la tété, je me retrouva dans la chambre ... c'est pas con mais bbon je voulais écouté

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:08

D'abord Michael qui voulais Dean comme receptacle et maintenant sont collier ??? Et les femmes enceintes ne pouvais pas se battre ! et puis quoi encore, il croyais que j'allais rester là à rien faire !

Je soupirais:

Moi: Quand est ce qu'on commence les cour ?

Gabriel: demain soir tu seras complètement remise alors. Demain !

Je hauchais la tête.

Moi: Bien. Mais je ne resterais pas là sans rien faire.

Gabriel: Sa tombe mal parceque... tu est enceinte !

Moi: Plus pour longtemps tu te souviens ???

Il soupiras et se levas pour avancer vers moi. Il allais mettre son doigt sur mon front mais je lui attrappais le poignet:

Moi furieuse: Non. S'il le faut je passerais par Micheal mais je me battrais.

Je senti Dean me regarder . Il voulu s'avancer vers moi mais je levais la main pour le stopper.

Dean: Ruby...

Moi: Dean ! Ecoute, on en repparleras après. Je vais voir Leslie.

Je me dirrigais vers les éscaliers, montais et frappais a la porte de la chambre e Leslie avant d'entré... Elle n'était pas bien... Je ravalais ma mauvaise humeur et la regardais en fronssant les sourçils.

Moi: Sa vas pas toi.


Dernière édition par Ruby le Jeu 12 Mai - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:35

Ruby entra dans la chambre, elle me regarda bizarrement ...

Ruby : ca va pas toi !
Leslie : si !
Ruby : ne me mens pas !
Leslie : mouais ! ses les tention ! j'ai envie de tué quelqu'un !
Ruby ; je suis désolé !
Leslie : si se pouvoir j'arrivais a la controlé !
Lindsay : nos pouvoir déconne !
Leslie : oui alors je sens que je vais m évanouir !
Ruby : tien le cou !
Leslie : se que je fais ! mais sa d'un coup ...
Lindsay : c'est aussi dure pour moi !
Ruby : ca va aller entre soeur on va se tenir les coude !
Leslie : entre femme enceinte ouais !

Castiel et Dean entra dans la chambre ...

Castiel : on va rentré ? tu sera mieu protégé !
Dean : et Ruby tu reste avec Leslie !
Ruby : quoi ?
Leslie : mais ...
Castiel : pas de main !

il nous toucha le frond on s 'endormir.... il nous déposa a la maison ... avec sa protégtion qu'il a mis tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:52

Leslie: Entre femmes enceinte tu veux dire...

C'était pas faux... j'allai réponre quand la porte s'ouvris soudainement, nous faisant sursauter alors que ean et Castiel entrait.

*Rhoo, mais on peut même plus discutter maintenant !*

Castiel : On va rentré. tu sera mieu protégé .
Dean : Et Ruby tu reste avec Leslie !

J'ouvris légèrement la bouche et le regardais éxédée.

Moi : quoi ?!
Leslie : mais ...
Castiel : pas de mais !

Castiel s'avançat vers nous et mis un doigt sur notre front. J'allais en placer une mais je tombais soudain en arrière, endormie.... quand a ce qu'il s'était passer ensuite....

Quelques heures plus tard, je me réveillais doucement je ne sait ou.. en tout, ce n'était pas chez Bobby... je regardais Leslie qui était à mes côtés:

Moi: Leslie ? Ou est ce qu'on est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:10

Ruby: Leslie ? Ou est ce qu'on est ?
Leslie : chez Cass !
Ruby : c est magnifique !
Leslie : ouais ! c'est chez moi aussi maintenant !
Ruby : génial !
Leslie : t'en fais pas il ma dit qu'il avais mis la sécurité !
Ruby : cool
Leslie : faut que je te fasse visité

je lui montra tout appapr la chambe du bébé on mangea

Ruby : tu va mettre ou le bébé ?
Leslie : je vais te montré

on mangeais et entra dans la chambre ses yeux etais plein étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:21

Leslie me fis tout visiter. C'était simpa !

Mais il n'en rste pas moins que j'était furieuse. Ils n'avaient pas le droit de nous tenir à l'écart !

Je mangeais juste un demis morceaux de pain. Je n'avais pas manger depuis ce matin et je n'avais pas faim. J'était en colère...

Moi: Non, mais j'y crois pas ! Ils n'ont pas le droit !

Il fallais que j'y retourne... mais je n'arrivais pas à me téléporter ... a mon avis, Castiel l'avais fait éxprès... je décidais d'assayer de les appeller:

Moi: GABRIEL ???
Evidement, aucune réponse... il ne vais pas.. j'eu beau l'appeller plusieurs fois rien....

Leslie: Qu'est ce que tu fait ?

Moi: Je refuse de rester à l'écart ! Il n'ont pas le droit. DEAN !

Dean non plus ne répondis pas... je soupirais éxaspérée...

Leslie: Sa ne sert à rien ...

Moi à Dean et Cas': VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE NOUS FAIRE SA !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:40

elle etais tellement énerver qu'elle illuminais ...

Leslie : Calme toi ! tu me stress !
Ruby : oui mais si il venais !!!
Leslie : je n'aime pas non plus resté la a rien faire ! mais faut resté au calme ! on peu penser a savoir se qu'il se passe ! on peu trouver un solution !
Ruby : ouais mais quoi ?
Leslie : appeller Dieu !
Ruby : quoi ? comment ?
Leslie : tu es un ange moi une sorciere on peu tout faire !

j ai pas d idée !!!! snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:44


Moi: Je me fiche pas mal d'être en sécurité ou pas je ....
Je me tut et regardais étonnée en me rendant compte de ce qu'elle venais de dire. Dieu ???

Moi: Non, attend... Dieu ?? Tu crois en dieu ???

Leslie: EUh.. Oui.. PAs toi ?

Je haussait les épaules en soupirant toujours aussi énervée:

Moi: Pas vraiment non...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:23

Pas de femmes enceintes... Ben tiens! J'en ai de la chance moi. J'étais restée dans le salon avec Sam et les autres...

Castiel descendant: J'ai mis Leslie et Ruby en sécurité...
Moi: Ouh Ruby va surement péter un câble! Je suis vraiment contente de ne pas être enceinte moi!!
Sam me soufflant dans l'oreille: Tu aurais un peu de mal à l'être... Vu que...
Moi le coupant avec un sourire: Oui Sam tout à fait!!
Gabriel: Vos conversations je vous jures!
Moi changeant de sujet: J'ai choisi mon (fessant des guillemets avec mes doigts) Prof...
Gabriel surpris: Ah oui qui?
Moi: Euh si ça ne dérange pas Castiel...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:35

je cherchea dans tout la maison et trouva des incretien pour peu ettre pouvoir appeller Dieu !!!!

Ruby : tes sur que ca va marcher ?
Leslie : no !
Ruby : génial !
Leslie : hey ! je fais de mon mieux !
Ruby : désolé !
Leslie : je comprend que te smal !
Ruby : Dean me manque !
Leslie : (ria) : oui bon ... me raconte pas !
Ruby : j'ai envie d 'aider !
Leslie := se qu'on va faire !

on s 'assi autour d "un cercle et dis unr formule...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: