Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:50

je restais dans les bras de Dean qui me caressant les cheveux et le dos, il essyais de me calmer... quand j'eux une vision de Max .... Oh mon dieu ... oh non pourquoi il ma fais sa.... je ... je me mis encore plus a pleuré... c'est pas il simple demi dieu non plus ..

Dean : hey calme toi ! il t'arrivera plus rien !
Leslie : comment tu peu dire sa !
Dean : on est la !
Leslie : tu vas me surveiller 24 h sur 24 7 jour sur 7 ? je ne crois pas !
Dean : qu'est qu'il sais passer dans ton reve ?
Leslie : j'ai pas envie d'en parler ...mais je sais qu'on dois tué Max ! c'est le fils de lucifer, il lui a dit de nous rendre la vie dure !
Dean : comment tu sais sa ?
Leslie : je ... sais pas ...

je resta dans ses bras, et pleurais toujours, je devrais pas m'endormir mais j'etais fatiguer... très fatiguer

Dean : t'endors pas !
Leslie : c'est dure !

Chris apparu devant moi

Chris : j'ai trouver quelque chose qui pourrais te protégé de tout !

il me donna une collier assez étrane suivi d'un bague a diament rouge...

Chris : Démon et reste ! surtout Lucifer pour la bague !
Leslie : merci !
Chris : je pense que si tu dors sa ira mieux !
Leslie : merci ! mais faut que j'aille me défoulé !
Dean : a cette heure si pas question !
Leslie : demain !
Dean : je viendrais avec toi !
Leslie : non tes avec Ruby elle a besoin de Sexe et tu dois la rendre heureuse !
Dean : j'adore ta franchise mais j'aime pas quand tu parle de moi et Ruby comme sa !
Leslie : tu la respect c est bien !
Dean : oui !
Leslie : tu peu t'en aller !
Dean : tes sur ?
Chris : oui, je reste avec elle !
Leslie : et Arya ?
Chris : elle dois comprendre que tes ma soeur !
Leslie : j'espere !

Dean sorti... j 'enleva mes drap de lis en voyais les image se qu'il me fessais ect ... je me coucha et Chris se mis a coté de moi ...

je m'endormis dans ses bras, ca presence me calmais ... s'etais le sens en qui j'avais confiance enfin appart, les autres mais plus lui mais aussi nos amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:06

Castiel et moi étions déscendus.... j'avais besoins d'un remontant.

Moi: Sa me fais bizarre de retrouver mes pouvoirs... c'est.. c'est comme si je les avais pour la première fois ! je me souvens, quand je suis devenue un démon, j'avais éxactement le même mal de crane qu'aujourd'hui. Pourtant, ils ne nous les ont pas pris si longtemps que sa.

Castiel: C'est normal. Vous risquez d'être dérèglées comme sa quelques jours.

Le silence se fis... je me perdais dans mes penssées:

Moi soudainement: Je crois qu'ils on trouver un moyen pour sortir de l'enfer... il vas falloir être vraiment très vigilant... au moindre signe... n'importe quoi... même le plus stupide...


Castiel: C'est vraiment morbide tout sa....

Moi riant tristement: Et encore, tu n'a pas tout vu...

Je regardais l'heure: 5h30 du matin.. je ne retournerais pas me coucher maintenant, et puis, j'était trop préocupée par Leslie et le reste pour pouvoir dormir...

Je regardais dehors... je fronssait les sourçils, la lune était pleine.. ce n'était pas normal, la pleine lune ne devais être que dans une semaine !


Moi à Cas': Regarde la lune.

Il levas la tête et fronssat les sourçils a son tour:

Cas: Mais la pleine lune n'es que dans une semaine ! Ce n'est pas normal sa !


J'allais répondre quand j'entendis du bruit dans les éscaliers et vis Dean entré dans la cuisine:

Cas': Comment vas-t'elle ?

Dean: Chris s'occupe d'elle, elle s'est endormie.

On soupiras de soulagement et je reportais mon attention sur la lune.... les éléments se dérèglais... preuve qu'ils allaient bientôt sortire si on ne faisait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:25

le lendemain je me reveilla toujours dans les bras de Chris. il dormais encore la bouche grande ouverte... il bavais qu'elle dégoutant, je le secouais j'en avais dans le cheveux oh mon dieu qu'elle horreur..

Chris : hum laisse moi dormir
Leslie : ta baver dans mes cheveux !
Chris : rooo !
Leslie : c'est pas marrant
Chris : va prendre ta douche et laisse moi encore dormir ! tu ma taper tout la nuit !
Leslie : oh désolé...

je me leva et sorti de ma chambre, je vis Sam ... il me regarda assez géné ? pourquoi ? je regarda ma tenu j'etais en nuisette ...

Leslie : ta jamais vu une fille en nuisette !
Sam : hum .. désolé ! non enfin ... Isabelle dort en sous vetement !
Leslie : bah voila !

j'entra dans la salle de bain, et me doucha.... quelqu'un entra ...

..... : c'est qui ?
Leslie : Les' et toi ?
...... : Dean ! je vais pas te dérangé , vais juste au toilette !
Leslie : okay .. au faites merci pour hier !
Dean :, pas de quoi ! voila j'ai fini !
Leslie : okay !
Dean : a plus tard !

quelque minute plus tard je fini ma douche j'alla dans ma chambre m'habiller ... Chris dormais donc m'en fou un peu ... je descendit et vu l'heure 14 heure ? bah sa alors ? quelqu'un m attrapa dans deriere, j'allais lui donner un coup mais je remarqua que setais Castiel ...

Cass : ta bien dormis ?
Leslie : a se qu'il pareil j'ai taper Chris tout la nuit mais j'ai bien dormit..
Castiel : bien !
Leslie : j'ai envie de me défouler !
Castiel : tu peu sur moi !
Leslie : j'ai pas envie dete faire mal !
Castiel : salle de boxe ?
Leslie : pourquoi pas !
Castiel : génial !
Leslie : sa serais bien d'en mettre un dans la cave !
Castiel : ouais !

je vis Ruby arrivé ... elle me pris dans ses bras

Leslie : je vais bien t'en fais pas

enfin que je montrais mais en moi j'etais ... dégouté ect pas de mot a définir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:00

Leslie me souris:


Leslie: Viens avec moi au centre commerciale, on vas chercher un Bounching ball et on se défouleras dessu !

Moi: Oh ouais ! Enfin une occupation qui me plais !

On se mis a rire et on se rendis donc au centre commercial...

On entras dans une boutique de sport.

Je regardais Leslie, quand même inquiète pour elle...

Elle se tournas vers moi, surprise:

Leslie: Tu viens ?

Moi: Oui oui ! j'arrive .

J'avançait vers elle.. j'était encore tourmentée par cette pleine lune en avance...

Leslie du le remarquer car elle fronssat les sourçils:

Leslie: Sa vas ?

Je sursautais et souri:

Moi: Oui oui, t'inquiète pas pour moi...

On arrivas vers les punching balls.

Après plusieurs minutes et deux mecs un tout petit peut trop lourd de chez lourd ramballer sêchement, on trouvais enfin notre bonheur. On se dirrigas vers la caisse, payaient et on sortient pour retourné chez Bobby....

Il était 16 heures quand on déscendis enfin à la cave en tenue de sport, accrochais le punching ball et je fis un geste à Leslie.

Moi: A toi l'honneur !

Elle me souris et commençat a frapper alors que je farfouillais dans une grande armoir remplis de trésors... je tombais sur quatre épées...

J'en sortis deux et me tournais vers Leslie:

Moi: Sa te dis ?

Elle s'arrètas et souris:

Leslie: Oh oui .

Je me mis alors à mon tour à frapper dans le punching ball, de plus en plus fort... Coup de pieds coup de poing, j'y allais fort et sa faisait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:15

on s'amusais a nou défoulais sa nous fessais un bien fous...

Ruby : on passe au épée !
Leslie : j'ai peur de te faire mal !
Ruby : on fera doucement
Leslie : tes sur ?
Ruby : mais oui !
Leslie : okay !

on commenca en douceur, je fessais de mon mieu pour pas lui faire mal ... elle m 'avais enfin eux je tomba a terre elle se mis sur moi avec lépée a la gorge...

Leslie : tes forte !
Ruby : j'apprend vite !
Leslie : perso j'aime pas les épée !

elle se leva et moi aussi ...

Leslie : sa fais du bien au moins !
Ruby : ouais !

on continuais quand Dean arriva on cacha les épée, je tennais la machin truc et Ruby tapais dedans en douceur !!!

Dean : qu'est que vous faites .. sa viens dou ?
Leslie : du centre commercial !
Dean : fais attention quand mem !
Ruby : t'en fais pas !
Dean : tu veux pas aller te reposé ?
Ruby : si sa fais 2 heure qu'on est la !
Leslie : deja ?
Ruby : ouais !
Leslie : bon va te reposé moi j'en est encore besoin !
Ruby : d'accord !
Leslie : a plus tard !

elle remonta avec Dean, moi je tapais encore dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:37

Je remontais et allais prendre une bonne douche.... sa m'avais fait du bien tout sa... La j'allais pouvoir dormir un peut.. les épées, sa me connaissait ! Avant, je les avaient souvent utilisées.. et maintenant que je savais qu'il y en avais ici, j'allais en profité !

Je sortis de la douche un quart d'heure plus tard.

J'allais dans notre chambre et y trouvais Dean torse nu devant l'armoir... je sourit, m'avançait vers lui et l'embrassait avant d'aller vers le lit et de m'y laisser tomber.. je le sentis s'installer a côté de moi et m'embrasser dans le cou.

Dean: Tu devrais faire attention a ce que tu fait...

Je levais les yeux au ciel:

Moi: Dean... je ne vais a pas accoucher en tapant dans un punching ball !

Dean: Je m'inquiète pour toi.... Et Lucifer ressortais...

Je me tournais vers lui et l'embrassait pour le faire tair:

Moi: Tu n'a pas a t'inquièter... je suis forte. Et il ne ressortiras pas..

Il sourit et je me couchais sur son torse, la tête sur son coeur... je m'endormis rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:55

j'entendis des drole de bruit dans le panique room, j'alla voir et vu Peter ? mais qu'est qu'il fais la ?

Je remonta en vitesse et lui pris de l'eau et aussi a manger, je descendis et lui donna a manger

Peter : merci !
Leslie ; pas de quoi ! tu te sen comment ?
Peter : encore mal !
Leslie : tu retrouvera bientot ton ame !
Peter : je l espere !
Leslie : bon, je vais remonté, je pue !

je me mis a rire et lui aussi. je sorti et monta me doucher. j'alla dans ma chambrs Chris n'etais plu la
il avais un lettre je suis avec Arya ... tu me cherche appelle moi sinon je repasserais bientot kissou ton chrisou qui t'aime !

Leslie : qui lest adorable !
...... : Qui ?

je me retourna et vu Castiel, il venu me prendre dans ses bras.

LEslie : Chris !
Castiel : ha ?
Leslie : oui a la fin il mes toujours kissou ton chrisou qui t'aime !
Castiel : oui c'est adorable ...
Leslie : ca va toi ?
Castiel : oui ! t'en fais pas
Leslie : ta besoin de quelque chose ?
Castiel : toi tout simplement dans mes bras !
Leslie : oulala t y va direct !
Castiel : j'y peu rien je t'aime !

il m'embrassa tendrement .... il me déposa sur le lit et se mis sur moi...

Leslie : tes sur que personne va rentré ?
Castiel : dans le jardin ?
Leslie : oui mais prend moi des vetements avant !

il pris des vetements et on s'éclipsa dans le jardin, plus tot la cabane, je me coucha sur le canapé et il se mis sur moi, on passa au chose plus serieuse .... j'en avais bien besoin, je me sentais mieux avec lui quand on fessais l'amour tout mes probleme disparaissais surement car c est un ange et qu'il comment dire ... me nettoye de mes péché , (ris interieurement) c est le cas de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:09

Je me réveilllais a 22 heures, alerter par du bruit venant de la panique room... je me redraissait et m'assis sur Dean qui grognas dans son sommeil.

Je rigolais et l'embrassait sur le front avant de me lever, de sortir et de voir Gabriel, poing lever, prêt à frapper a notre porte:

Il baissa son poing avec un sourire en coins, l'air idiot.

Gabriel: Death est là. Il a réussit...

Ah alors voilà pourquoi il y avais autant de bruit en bas. On allais enfin réccuperer nos pouvoirs... j'était contente pour Peter mais je préfèrais l'évité, apprès ce qu'il s'était passer la dernière fois que je m'était retrouver seule avec lui...

Moi: oh... bien.

Gabriel fronssat les sourçils:

GAbriel: C'est tout ce que tu trouve à dire.

Moi: Je ne vais quand même pas aller sauté dans les bras de Peter.

Gabriel: Mmmmh... bon, trouve les autres filles et dis leurs que la distrubution de pouvoirs, c'est dans dans 10 minutes !


Puis il claquas des doigts et disparus, il était rédescendus dans la panique room...

Je savais que quand Dean se réveillerais et verrais que je n'était plus là, il allais raler. Mais il avais besoins de se reposer lui aussi... moi aussi je pouvais veiller sur lui non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:23

on etais encore occuper quand j'entendis des cris ... ceux de peter... je me releva un peu toujours sur Cass

Castiel : reste avec moi !
LEslie : hum ...
Castiel : c'est death !
Leslie : ha ...
Castiel : recouche toi !
Leslie : d'accord !

on continuais quand isabelle arriva suivi de Ruby mais sorti comme elle voulais pas voir sa !

Isabelle ( ses mains devant ses yeux) : Death va nous rendre nos pouvoir ! tu ferais bine de venir !
Ruby : tu finira de jouir plus tard !
Leslie : d'accord ! celle qui pense cas sauté tout le temps sur Dean !
Ruby : hey !
Leslie : c'est la vérité moi aus moins, je passe a l'action

je regarda ISabelle baisser ses yeux .. me dit pas quelle ? oh ... j'aurais pas du en parler alors

Leslie : j'arrive !

Isabelle sortir tout géné

Ruby : magne toi !
Leslie : oui oui !

elle reparti ...

je commenca a m'habiller et dis a Cass de resté la j'arrive aussi vite que j'ai mes pouvoir ! mais il l'entend pas de cette oreille... il s'habilla en vitesse on rentra et vus Death et gaby parler

Leslie : il ira mieu ?
Death : il se reveillera dans quelque jour !
Gabriel ; tout au plus 1 semaine !
ISabelle : quand meme !
Leslie : très bien !

il nous donna la mains et nous rendis nos pouvoir, il se mis dans le fauteille le tend de reprendre nos expris...

Gabriel : vous vous sentez mieux ?
Ruby : c est l'éxtace !

je me mis a rire ....

Castiel : ca va ?
Leslie : ouais !

Dean arriva la tété dans le cul (facon de parler bien sur xd) il vu Ruby qui lui sauta dans les bras ...

Dean : j'ai raté quelque chose ?
Leslie : oui beaucoup !

Cass et moi on s'éclispa ... directement ik me déshabilla en vitesse ... qu'elle coquin mon Cassoulait !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:10

Gabriel: vous vous sentez mieux ?

Moi: C'est l'extase !

Leslie se mis a rire et Death nous expliquas que Peter ne se reveiullerais suremenr pas avant plusieurs jours. Tant mieux ! Je souhaitais avoir a lui parler le moins possible et le plus tard possible. En esperant que Dean et lui ne se mette pas a vouloir S'entre tuer, sa m arrangerais.

Je me sentais bien mais un peut videe. Tant pis.

Je vis Dean, enfin, l'entendis, descendre bruyament les escalier et arriver au salon, a moitier endormis.

Je souris et me jettais dans ses bras, mettant mes jambes autour de ses hanches. Il eu un air surpris et me soulevas un peut, histoire que je ne passe pas par terre:

Dean voix pateuse: j'ai rater quelques choses ?

Leslie: oh oui beaucoup !

Il levas les sourcils et baillas alors que Leslie et Castiel disparaissais:

Moi a Leslie avant qu'elle dispaisse: et c'est moi la perverse hein ?!

Je me mis a rire et quittais les bras de Dean.

Je regardais autour de moi et vis l'Impala dehors. J'eu un petit sourire et me concentrais pour la faire démarrer. Elle demarras alors au quart de tour, faisant sursauter son proprietaire au passage. Je me mis a sourire. Et oui j'avais bel et bien retrouver mes pouvoirs !

J'arretait le moteur en claquant des doigts alors que Dean me regardais etrangement, avec un drole de petit sourire:

Dean: sa t amuse hein ?

Je ri doucement alors qu'il me prennais la main. Il y avais une chose qui m intriguais: je n'avais jamais reussit a lire dans ses penssees . Etrange... Puis mon regard tomber sur son talisman. Mais oui bien sur... Voilà pourquoi je ne pouvais pas !

J'etait fatiguee et il du le remarquer. Je crois que je m etait endormis debout car quand j'emmergais j'etait dans ses, dans le lit. Il me carressais l'epaule et souri en voyant que je m etait reveiller.

Dean bien dormis ?

Je soris et hauchais la tete en jouant avec son talisman.

Moi: tu me le prete ?

Il souri,

Dean: pourquoi ?

Moi avec interres: il m intrigue.

Dean: oh.

Il enlevas alors son pendentif et me le donnas. Je regardais l'objet avec attention quand je captaiss sans le voyloi, les penssees de Dean:

*je l'aime tellement...je n'est jamais aimer quelqu un comme sa. Demon ou pas, j'm en fout !*

Je restait bouche bee.

*j ai envie d'elle. La devoree toute crue !*

Je sursautais et ouvris de grand yeux. Wouha...

Je regardais Dean dans les yeux. Puis je me mis a sourire. J'etait vraiment fatiguee et je m installais sur lui. Avec le pendentif dans mes mains, Je fini par me r endormir profondement. On ne m avais jamais aimer comme il m aimais, on ne m avais même jamais aimer tout court d'ailleurs. Et ses penssees. Whoah...



Le lkendemain matin, je fus la premiere a me reveiller. 4heure du matin, évidemment, personne ne leverais avant au moins deux bonnes heures.

J'avais envie d'une bonne petite chasse. Mais bon, il etait plus prudent d'aller se defouler se le. Punching ball.

Je me levais, pris une douche, m habillais en tenue de sport et descendis a la. Cave en me teleportant pour ne reveiller personne.

Je m echauffaisquelques minutes et attaquais les choses serieuse. Je frappais dans le punching ball, plus fort, toujours plus fort. Coup de poings, coups de pieds, toujours plus fort.

L'orage retentis alors et la pluie commencat a tomber.
Je m arretait un peut pour boir un peut d'eau. Avant de me remettre a frapper dans le punching ball.
Sa faisait du bien, de taper la dedant, j'esperais n'avoir reveiller persoone...


Dernière édition par Ruby le Ven 29 Avr - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:28

J'avais récupéré mes pouvoirs, je me sentais 10fois mieux qu'avant. J'étais enfin moi... J'avais décidé de toucher 2 mots avec Max maintenant que j'avais récupéré mes pouvoirs. Parce qu'il avait recommencé avec Leslie et il avait un comportement pire que bizarre, un jour il était le garçon que je connaissais bien et le lendemain il devenait ce pervers. Je ne le connaissais pas comme ça et je ne pouvais pas croire que c'était vraiment lui. Je voulais vérifier à tout prix que c'était bien lui. Depuis toute petite j'avais déjà cette faculté. La faculté de découvrir le vrai d'une personne. Par exemple un jour à l'école je trouvais mon professeur pas comme d'habitude quand je me suis concentrée sur lui j'avais pu découvrir que ce n'était pas vraiment celui-ci mais plutôt un démon. Je connais par coeur Max, je savais ce qu'il était vraiment à l'intérieur. Déjà petite je voyais qu'il n'avait pas l'une des caractéristiques que tout les humains avait mais je ne me suis jamais demandé si il était humain ou pas. Tout le monde est différent... Bref si ce n'est pas la même signature qu'il avait avant c'est que ce n'est pas lui! Il était tard tout le monde était en haut tandis que moi j'étais toujours là avec Sam.

Moi: Je dois m'assurer si c'est vraiment Max maintenant que j'ai retrouvé mes pouvoirs...
Sam: Tu ne veux pas te reposer?
Moi: A dire vrai je suis remontée comme une pile!

Gabriel fessait son entrée et souriait comme un imbécile...

Gabriel rigolant: Sam va devoir te décharger alors!

Dans quel sens il voulait dire ça? Si il rigolait c'était surement pour une connerie. Je le regardais exaspérée...

Gabriel reprenant son sérieux: Non mais tu devrais faire attention Isabella tu as récupéré tes pouvoirs mais tu risque aussi d'avoir un sur-charge ou alors un court circuit tout dépend. N'utilise pas tout de suite tes pouvoirs surtout pour faire un truc que tu n'as jamais fait ou que tu viens à peine d'apprendre...
Moi: Sur-charge?? Ou court circuit??
Gabriel: En clair ou tu explose ou alors tes pouvoirs te lâche pendant une période indéterminée! Ou ton corps te lâche...
Moi: Je crève?
Gabriel: Non tu tombe dans un coma semi profond et c'est tellement difficile de récupérer des gens là dedans que je n'ai pas envie que tu ais ça...
Moi: C'est tellement gentil de ta part!
Sam: Isa prend ce qu'il dit au sérieux pourquoi il te mentirai?
Moi à Sam: Mais je dois le voir et plus personne ne veut qu'il rentre ici!
Sam: Pourquoi tu veux toujours trouver une excuse aux actes de Max??
Moi serrant les dents: Parce que j'ai toujours été comme ça et ça ne changera pas! Regarde quand tu m'a étranglé j'ai cherché une excuse et Max l'a trouvé je crois!!

Sam me regardait avec pleins de remords puis baissait les yeux...

Sam tout bas: Fait ce que tu veux...

Je ferais ça demain. J'aurais peut être pas dû lui dire ça. Je lui prenais la main et m'excusais. J'allais écouter Gabriel et ne pas utiliser les pouvoirs que j'ai développé il n'y a pas longtemps. Gabriel me regardait avec un sourire puis disparaissait...

Moi: Je vais faire ça demain sans utiliser mes pouvoirs. Pour l'instant j'ai envie d'être avec toi... Désolé j'étais tellement contente de retrouver mes pouvoirs que je voulais faire tout tout de suite...
Sam: J'aime mieux cette idée!

Je lui souriais heureuse de l'entendre dire ça puis on montait dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:33

le lendemain matin, j'entendis des bruit venir de la cave, je mis un peignoir et parti voir ... je vis Ruby se défouller et d'un coup Peter se mis a crié ...

Ruby : Les' ?
Leslie : qu'est qui lui prend ?
Ruby : je sais pas !
Leslie : reste la je vais voir !

j'ouvris la porte ... je vis Peter se débattre

Leslie : PEter !!
Peter : haaaa haaa !

il etais endormis mais criais comme un malade !

Peter : non !!

je me mis pres de lui et le tenais .... il me donna un coup de tete ... je toimba a terre


Leslie : aoutche !!!

Ruby essaya d'entré mais etais bloguer...

Ruby : ca va ?
Leslie : mouais !

je mis ma main sur ma tete eu vu du sang ... rooo


parti manger =P
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:17

Bizarrement je m'étais endormie directement sans problème. Le lendemain matin je me réveillais et Sam me regardait avec un sourire...

Sam: Pour une qui était remontée comme une pile!
Moi râlant: Je m'ennuyais tellement que je me suis endormie tu vois!
Sam rigolant: OH!

Je lui souriait et au même moment devant le lit Max apparaissait avec un sourire taquin en coin. Il claquait des doigts et je regardait sous la couette pour voir si j'étais habillée et ouf je l'étais. Il m'avait habillé.

Ben au moins s'est direct avec lui...

Je sortais du lit en vitesse pour l'examiner. C'était bien lui au fond mais il y avait une tâche sombre en lui. Comme si elle somnolait. Je le dévisageais les yeux dans les yeux. Plus je le dévisageais plus la tâche sombre s'agrandissait. Quand Max prit la parole cette tâche noir se ramifiait...

Max: Qu'est ce que tu fais? C'est dérangeant tu sais??
Moi: Tu n'as pas des pertes de mémoires?
Max: Genre?
Moi: Qu'est ce que tu as fait à Leslie??
Max: Je l'ai dragué et elle m'a remit un sacrée coup là où je pense!

Je le dévisageais de nouveau et il ne mentait pas du tout. La tâche sombre recommençait à grandir jusqu'à ce que je perde l'aura de Max. Il était possédé. Voilà, voilà pourquoi il était un enfoiré! Max me dévisageait puis me frappait violemment au visage. Sam sortait du lit en précipitation et Max l'éjectait d'un coup de bras. Je trébuchais en recevant le coup...

Max: Tu étais tellement plus intéressante quand tu ne me dévisageais pas comme ça! Je vois donc que tu as récupéré tes pouvoirs...
Moi déployant mon bouclier: Depuis quand êtes vous dans Max?
Max: Disons depuis sa fuite puisque c'est grâce à moi qu'il est sorti de la prison que Zachariah lui avait fait!!
Moi: Zachariah??
Max: Oui bref passons... Leslie est une sacrée fille n'est ce pas?
Moi: De ta faute tout le monde déteste Max!!
Max grimaçant: Oh pauvre choute!
Sam: Fiche lui la paix!

Il avait compris que Max était possédé mais Sam ne bougeait pas. Il était retenu par une force...

Max réfléchissant: Euh... NOn! Lucifer m'a demandé de faire ça (souriant) Oui je suis son fils! Et Max est le meilleur corps que j'ai rencontré!! Je dois d'abord martyriser la petite Leslie, puis Ruby et enfin toi ma belle!! Puis seulement après mon père sera libéré par ton aide!!
Moi: NON jamais je ne ferais ça!!
Max: Ce qui est intéressant avec les pouvoirs de Max c'est que Ton bouclier ne marche pas sur lui!!

Il s'avançait vers moi et une pression s'exerçait sur mon bouclier qui soudain me lâchait. Non ce n'était pas possible, jamais personne ni même Lucifer n'avait réussi à faire ça comment Max pouvait-il faire ça?? Il m'attrapait par le col de ma blouse et me plaquait contre le mur de la chambre...

Sam criant: LACHE LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:27

J'aidais Leslie a se relever etjettais un bef coup d'oeil a Peter, ouvris ma bouteille malgre le fait d'avoir envie de le laisser se debatre, puis je donnais la bouteille a Leslie, ne voulant rester dans la même piece que Peter:

Moi: jette lui sa dessus. Je vais faire du cafe.

Moi qui juste avant etait de bonne humeur. Peter m avais mis en rogne.

Je remontais et preparais du cafe, puis je remontais prendre une douche. Le talisman de Dean tombas de ma poche. Je souri:

Moi: il faudras que je le lui rende quand il se leveras.
Je mis un peignoir bleu foncer et mis le collier de Dean autour de mon cou pour pensser a le rendre a son proprio puis je redescendis dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:48

je jeta de leau sur Peter mais sa lui fessais rien, je ne savais pas quoi faire appart ... je le toucha et eux une vision ... l enfer il brulais ... sa haaa c'est horrible j enleva ma main elle etais en sang, j'etais brulé a la main.. sa fais un mal de chien , voila pourquoi il etais brulan et tout stressé.... j'entendi des bruit venir d en haut, je sorti et ferma la porte a Peter ... je vis Ruby s inquité et monté avec moi ... setauis dans la chambre de Isabelle j essaya d 'ouvris de la défoncé rien ... meme Ruby arrivais pas a se téléportais
tout le monde arriva se demandant quoi !

Dean : c'est quoi ?
Leslie : on sais pas !
Ruby : j'arrive pas a entré

'' qu'elle est sexy ''

je me retourna vers Dean ... non sa viens de lui ? étrange, ou .. je regarda Ruby elle avais le collier de Dean oh je vois ...

Castiel : ta fais quoi a ta main ?

il la pris

Leslie : aoutch !
Castiel : comment ta fais sa ?
Leslie : c'est une long histoire !
Chris (arriva) : c est Max !
Leslie : la dedans ?
Chris : ouais !

il défonca la porte ha mais lui sa marche c'est quoi cette histoire ? on vis Max s'en prend a Isabelle ....

Ruby leva la mains et en sorti de l élétricité ... whoa ??? sa toucha Max qui tomba au seul criant de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:52

Je regardais Sam avec un petit sourire pour le rassurer. Max secouait la tête de dédaigneusement puis se retournait sur Sam toujours en me tenant par le col. J'avais mal à la gorge...

Max: Tu vas la fermer maintenant d'accord??
Sam:...

Quoi???

Je regardais Sam avec une peur horrible dans les yeux. Il ne savait plus parler? Il lui avait privé de la parole??

Max: Bon maintenant je peux m'occuper de toi en paix...
Moi lui crachant au visage: Va te faire foutre!

Il s'essuyait du revers de la main l'endroit du visage que j'avais touché puis fermait les yeux... Au même moment, Ruby entrait dans la chambre levait la main et en sortit de l'électricité, je regardais comme une ahurie cette lumière quand elle touchait Max qui tombait à terre sous des spasmes et criant de mal. Je tombais juste après et Sam n'était plus sous le contrôle de cette force et se précipitait vers moi...

Moi: Ce n'est pas Max, il est possédé... Faut pas lui faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:33

Avant que Chris n'ouvre la porte, Leslie ouvris de grands yeux en fixant Dean, puis moi, puis le collier . Quoi elle avais capter ses pensses ? Moi le collier m en empechais desormais, alors je n'entendais plus aucubne penssees. Mais je ne m attardais pas la dessus plus longtemps, Chris defocat la porte et on entras.Je levais la main pour envoyer Max contre un mur... Mais ce n'est pas totu a fait
Ce qu'il se passat, j'envoyais de l'electriciter sur Max et qu'elle ne fus pas ma surprise quand je le fis. Je n'avais jamais fait sa avant !

Il tombas au sol, hurlant de douleur, ayant des spasmes violent.

Isa: ce n'est pas Kax ! Ne lui faites pas de mal !

Dean: pas Max ???

Je fronssait les sourcils et vis effectivement unre autre presence dans le corps de Max. Oh non pas lui.

Moi: Zachariah... Pourquoi est ce que je ne suis même pas etonnee ?

En colere je mis a pensser bouillonnant de l'interieur:

*Max ou pas Max , il m as gacher ma fin de nuit ! J'ai envie de l'envoyer en enfer même si c'est un sataner ange !*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:51

c est pas max ? mais qui alors ? et qu'est qu'il me voudrais ?

Max : arreté !!!! stil vous plais !!!!
Isabelle : Ruby fais quelque chose !
Ruby : quoi ?
Leslie : donne moi ta main !

elle me regarda surprise et le fis je tendis ma min vers Max et pris l élétricité ... haaa sa fais mal ...

Max : merci ...

il tomba dans les pomme

Ruby : ca va ?
Leslie : secoué mais sa augmentera mon bouclié !
Ruby : cool !
Isabelle : il ira bien ?
Leslie : oui mais attend pour le touché !
Isabelle : okay !
Leslie : la chose est encore la ?

Ruby et isabelle regarda

Ruby et ISabelle : je ne vois rien !
Dean : plus d'explication !
Leslie : je retourne vois Peter !
Castiel : je viens avec toi !

j'alla voir Peter, il s'etais calmer, Cass pris la main et la soigna, je lui souria et l'embrassa

Leslie : merci sa fessais un mal de chien !
Castiel : de rien ! il va bien on peu remonté ?
Leslie : ouais

on remonta et vus tout le monde dans le salon, Ruby dans les bras de Dean.

''j'ai trop ... rooo je vais pas la dérangé pour mon petit plaisir''

Leslie : Ruby je t en pris rend le collier a Dean !

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:16

Max était contre le lit par terre, je m'avançais vers lui avec prudence, je ne voyais pas quelque chose d'anormal pour l'instant et je n'avais aucune envie de revoir Zachariah...

Moi: Max??
Max: Je ne me suis rendu compte de rien...
Moi: C'était Zachariah!
Max: Celui qui m'avait gardé emprisonner m'a libéré?
Moi: Il s'est servi de toi...
Max: Je suis désolé, je... J'ai fait du mal aux gens qui sont ici??
Moi gênée: Surtout Leslie!
Max: Merde...

Je lui souriais puis le prenait dans mes bras avec une petite décharge légère. Sam nous regardait puis partait. C'était à mon tour de le rassurer, j'étais contente qu'il soit là que ça soit vraiment lui!

Moi: Elle sait que tu étais possédé...
Max: Je te jure que je ne me souviens pas plus avec elle que la fois où je la draguais et qu'elle m'a foutu un coup bien placer qui ne m'a plus fait changé d'avis. (souriant) c'est le truc qui me casse direct... Je comprend plus vite que je n'ai aucune chance que je me ramasse ce genre de coup...
Moi: Je le sais, c'est ce que j'ai dit à Leslie mais tu étais possédé et donc...
Max tristement: Mwaii

Je le dévisageais de nouveau pour voir si Zachariah était vraiment plus là, je cherchais à débusquer absolument cette petite tâche noire. Je la trouvais enfin bien plus petite qu'avant. Il se cachait vraiment...

Moi: Tu te sens encore bizarre?
Max: Oui j'ai été électrocuté...
Moi: Non mais quand tu as été possédé tu te trouvais pas bizarre? Tu n'avais pas l'impression d'être habité??
Max: J'ai toujours l'impression d'être habité depuis que je suis sorti Isa même encore maintenant!

Il rigolait et je le regardais avec un regard triste. Je ne voulais pas que Zachariah reprenne le dessus et recommence ses petits jeux... Je devais aider Max!

Max: Il est encore là?
Moi désolée: Oui il se cache bien...

Il y avait un truc que je ne comprenais pas dans l'histoire car Zach m'avait dit que c'était le fils de Lucifer. Mais Zachariah n'est pas le fils de Lucifer?? Et pourquoi il voudrait libérer Lucifer? Bref je sais qu'au départ il voulait le libérer pour que ça soit l'apocalypse mais bon... Il va retenter ça chance? Je me postais devant lui avec un regard désolé, je voulais absolument débarrasser Max de Zach ensuite je mettait ma main face à Max sachant très bien ce que je faisais. Soudain Max me regardait avec un petit sourire m'encourageant et je me concentrais pour faire sortir Zachariah de Max. J'y arrivais avec une incroyable difficulté. Mes membres inférieurs - c'est à dire mes jambes - commençait à trembler comme pas possible et ma tête me faisait un mal de chien. Je portais ma main à la tête et continuant d'enlever Zachariah du corps de Max. J'ignorais Max qui commençait à avoir peur pour moi tout en aillant de la lumière qui sortait de lui. Je commençais à saigner du nez quand je réussissais enfin à sortir entièrement Zachariah. Il disparaissait et toute mes forces me lâchait d'un coup... Je tombais sans force et après c'était le noir complet... J'aurais peut être dû écouter Gabriel qui m'avait prévenu hier mais je ne voulais pas que Zach mal mène encore Max et encore moins que mon meilleur ami soit encore mal jugé...

[Narrateur Max]

Une lumière aveuglante me sortait de la bouche, j'avais chaud comme pas possible. Je regardais inquiet Isa, elle tournait mal je le voyais. Elle souffrait mais pourquoi elle continuait?? Elle veut se tuer! Quand la lumière partie juste après je me sentais différent ou plutôt enfin moi même... Je me précipitais vers Isa criant à l'aide sachant très bien qu'il allait croire que c'était moi qui lui avait fait ça... Elle était mal en point, son pouls était très faible...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:53

[narrateur Chris]

je sentis quelque chose de bizarre dans la chambre de ISabelle, je me téléporta et la vu a terre, il luui a fais du mal ?

Chris : tu lui a fais quoi ?
MAx : elle a enlever Zachariah de moi et elle est tomber dans les pomme !
Chris : laisse moi voir !

je la toucha sur la tete et regarda, elle allais bien juste epuisé.. je la pris et la déposa sur le lit... je lui donna un peu me mes force...
elle ouvris doucement les yeux, elle me pris dans ses bras.

Chris : ca va ?
Isabelle : je crois ...
Chris : tu a fais trop déffor !
£ISabelle : je sais !
MAx : t aurais pa du !
Isabelle : tu va bien alors tais toi !
Max : bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:10

Sam montait quelques temps après et rentrait en trombe dans la chambre. Il me voyait dans le lit et se posait près de moi en regardant méchamment Max...

Moi: C'est moi... J'ai enlevé carrément Zach... C'est pire qu'un tic!
Max: Je.. désolé j'avais cette lumière qui me sortait de la bouche et j'arrivais pas à bouger sinon je l'en aurais empêché!!
Sam: Oui maintenant je voudrais être seul avec elle ok?

Chris faisait un signe de tête et partait puis Max disparu après m'avoir regarder avec pleins de regrets. Sam s'installait près de moi et me caressait la tête...

Sam: Pourquoi tu n'écoute jamais ce qu'on dit?
Moi: Ce qu'a dit Gabriel? Oui bref... Je vais bien non?

J'étais carrément cloitrée dans le lit. Je n'avais plus vraiment de force nul part Chris m'avait donné un peu de ses forces mais ça m'a juste aidé à me réveiller d'ailleurs... C'était le noir complet, une sensation bizarre!

Sam septique: Prends moi dans tes bras et prouve le moi!
Moi ronchonnant: C'est bon j'ai plus aucune force désolé...
Sam m'embrassant: Tu es grave Isa toujours à vouloir sauver même si ça peut te couter la vie... Tu aurais pu exploser!
Moi: Je suis ainsi et je crois que c'est pour ça que tu m'aime non?
Sam: Il y a de ça...

Il s'installait dans le lit et me prenait lui même dans ses bras. On restait ainsi pendant un long moment quand Gabriel rentrait dans la chambre avec une mine de déterrer...

Moi: Qu'est ce qu'il se passe?
Gabriel: Zachariah est de retour. Faudrait faire attention!
Sam dans un rire: Ah oui? C'est dingue tu viens de le voir?
Gabriel: Oui... Euhm Isabella ça va?
Moi: C'est de ma faute si tu as vu Zach, il possédait Max...
Gabriel: Tu, tu l'a retiré de Max??
Moi: Euh oui il s'était bien caché mais je l'ai trouvé et je me suis concentrée à le retirer de Max...
Gabriel: En plus en veille? C'est presque impossible de retirer un ange et encore moins quand ils se mettent en veille!
Sam: Voilà pourquoi mademoiselle après est tombée dans les vappes et que Chris a du donner de sa force pour qu'elle se réveille!
Moi: Hey!
Gabriel: Tu n'écoutes jamais toi? C'est presque un miracle que tu sois encore là à me parler...
Sam: Elle parle mais elle ne sait plus bouger...
Moi: Pour l'instant! Je n'ai plus de force...
Gabriel: Tu es non bref laisse tomber..
Moi: Non va y...

Trop tard, il était déjà parti....
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:13

(J'arrive, il faut que je redémarre l'ordi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:37

J'était perdus dans mes penssées quand je vis vis Leslie, Castiel et Peter remonter. Peter me regardas et je détournais alors le regard froidement pour voir Leslie rouler les yeux en regardant Dean:

Leslie: Par pitier Ruby, rend son collier a Dean !

Je la regardais sans comprendre avant de jetter un oeil à Dean et de me mettre à rire. J'enlevais le talisman pour le remettre autour du cou de son propriétaire. Je ne savais pas ce qu'il avais pensser, mais Leslie avais un air ahurie en le regardant.

Je sentais le regard de Peter dans mon dos. Sa m'irritait vraiment alors que Dean le fusillais du regard. Je regardais l'heure: 8 heures...

Moi: Bon. Je vais me chercher un café, quelqu'un en veux ?


Dean levant le bras: Moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:54

trop de tention trop de tention haaa ma tete va exploser

Ruby : qui veux du café ?
Dean (lena la main) : moi!!!
Leslie : je viens avec toi !
les auttes : j en veux bien !

Ruby et moi alla faire du café, je fis aussi a manger ... cela me calmais beaucoup !

Ruby : Dean pensais quoi ?
Leslie : trop rien !
Ruby : dit !
Leslie : comment dire ...
Ruby : dit !
Leslie : il a envie de toi, aimerais te faire des truc mais veux pas te dérangé avec ses envie de te sauter...
Ruby (me coupa ): ouais je vois !
Leslie : mouais !
Ruby : jaime pas comme
Leslie : je sais ! faut lui trouver quelqu'un !

on se mis a rire...

Ruby : et toi avec Cass ?
Leslie : oh ca va ca vien !
Ruby : oh ...
Leslie : mais non
Ruby : sisis j ai compris !
Leslie : bon sa suffi !
Ruby : il est ...
Leslie (la coupa) : bien ... parfait !
Ruby : cool !
Leslie : et Dean ?
Ruby : on la pas fais beaucoup mais aussi !

je me mis a rire...

Leslie : on devrais aller voir Isabelle !
Ruby : ta raison !

on se retourna et vu Dean et Cass on devenue tout rouge !

Dean : toi aussi ! (souria)
Castiel : alors la je penserais pas que vous parlez de nous comme sa !

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:07

J'étais complètement exaspérée, qu'est ce qu'il voulait dire Gabriel?

Sam: Il est chiant de toujours commencer une phrase et de jamais la terminé...
Moi: Oui d'accord avec toi...
Sam: Et mais j'y pense tu sais au moins lever ta main??

J'en savais rien du tout, je testais et j'arrivais à lever la main mais avec beaucoup d'efforts. Je relâchais d'un coup et me retournais vers Sam. Au moins je savais regarder Sam et me retourner!!

Moi: Je sais encore faire ça...(l'embrassant) C'est déjà bien non??
Sam souriant: Parfait même!

J'en avais marre d'être clouée au lit franchement et je trouvais que j'allais mieux... Du coup je sortais du lit puis me mettait debout. Mes jambes tremblait comme des feuilles. Sam me regardait et sortait du lit pour me prendre la main...

Sam: Tu devrais rester dans le lit...
Moi: J'aime pas être clouée au lit à rien faire... te parler j'adore mais j'aime bien bouger aussi tu comprends??

Il me regardait en souriant, il se foutait de moi? Non mais je rêve là!! Je lui balançais un coussin...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: