Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:40

je les vu se reveillé et tremblé, elle etais en sueur, et s'accrochais chacune a leure mec...

Leslie : calmez vous vous etez avec nous !

elle nous regardais comme elle etais aveugle...

Leslie : c'est la fautes a vos pouvoir ! sa ma fais pareil mais Cass c'est occuper de moi attend !
Ruby : il ... qu'es ...
Isabelle : plus ...
Leslie : chute !
Dean : on est la !

il se mis a coté d'elle, la serra dans ses bras, et caressa son ventre ISabelle s'accorchais encore a Sam.

Sam : viens on va prendre l'aire !

elle lui fis oui de la tété et le suivi main dans la main.

Leslie : tu veux quelque chose a boire ?
Ruby : alcool n'importe quoi !
Dean : ruby ..
Ruby : Dean !!!!
Leslie : d'accord !

Cass et moi alla dans la cuisine et je mis de l'alcool pas trop et beaucoup d'eau avec du citron pour pas qu'elle sache qu'il manque quelque chose ... je retourna dans le salon et lui donna un le bu d'un coup sec

Ruby : merci !
Leslie : tu veux etre chose ?
Ruby : non ... ca va merci .. Leslie
Leslie : de rien !

je tourna ma tete vers Dean puis ... il me repondu avant

Dean : non merci moi ca va !
Leslie : d'accord !
Castiel : on devrais aller voir Isabelle !
Leslie : je lui approte une biere !

je retoruna dans la cuisine et puis sorti, j' vis Isabelle entrain de pleuré dans les bras de Sam, Castiel regarda Ruby voir si elle avais rien de grave on sais jamais se que lucifer aurais pu lui faire a elle ou encore a son bébé... il etais tellement cruelle qu'il aurais peu faire tout sort de choses.

Leslie : ... désolé ..
Isabelle : LEs'?
Leslie : je pense que sa te fera du bien !

je lui tendu la biere qu'elle pris et commenca a boire.

ISabelle : merci ta raison ...
Leslie : pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:59

On était sorti, je lui avais raconté tout et je pleurais encore quand Leslie arrivait...

Moi : LEs'?
Leslie : je pense que ça te fera du bien !

Elle me tendait une bière et je la prenais pour boire une goutte. J'avais très soif et la bière était bien fraiche... Elle avait raison ça me faisait vraiment du bien!

Moi: Merci tu as raison...
Leslie: Pas de quoi...

Je la regardais et lui souriais, je devais avoir une de ses têtes genre une folle échappée de l'asile!

Leslie: Qu'est ce qu'il s'est passé?

Voilà la question qui tuait. Je bus cul-sec la bouteille et lui expliquais mon fameux "rêve"... Quand j'eus enfin terminé je cachais le visage dans les bras de Sam...

???: Cela n'est qu'un mensonge, tout dépend de tes choix plus tard tant qu'il ne revient pas sur terre il ne t'arrivera rien! Tu as eu la chance qu'il soit renvoyer aussi vite après ton acceptation...

Je me retournais vers la personne qui avait dit ses derniers mots. Cette voix je la connaissais mieux que quiconque!

Leslie: Vous êtes qui?
Moi: Max? Comment?
Max: Salut Isa!

Mes jambes se dérobait Sam me retenait. Comment pouvait-il savoir tout ça? Comment savait-il tout ça? C'est un ami d'enfance que j'ai perdu de vue il y a plus de 7ans!

Moi: Comment tu sais?
Max: Il n'y a pas que toi qui a des secrets!
Leslie: Euh on m'explique???
Sam: Moi aussi ça m'aiderai!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:10

Je soupirais... Je devais avoir la tête d'un mort vivant.... Je sortis doucement des bras de Dean,

Dean: Tu veux que je vienne avec toi ?

Moi me tournant vers lui avec un petit sourire triste: Euhh.... non... non, repose toi... sa te feras du bien.. je te rejoindrais plus tard... j'ai besoin de solitude pour l'instant...

et évitant tout les miroires pour que les souvenirs ne remontent pas, je me dirrigais vers le jardin, puis je vis l'impala.. je me dirrigais vers elle et m'assis sur le capot, profitant de l'air frais... j'éspèrais de tout mon coeur que les archanges me rende ce que je voulais depuis toujours... l'humanité... avant que Lucifer ne fasse quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:24

j'etais totalement perdu qui est cette homme ?

LEslie : méchant ou gentil ? ex ou ami ?
Max : tu parle beaucoup !
LEslie : oui, je sais merci
ISabelle : c'est max mon meilleur ami !
Leslie : oh ... d'accord ! sorciere ? Ange ? Démon ? Vampire
Max : ho ho !
Leslie : moi Leslie Sorciere ... et un peu perdu !
Max : je vois sa !
Leslie : bon ... je vous laisse !
Isabelle : d'accord encore merci !
Leslie : apprenti ange ?
MAx : non
Leslie : Loup garou ?
MAx : non !
Leslie : demi ange
Max : non !
Leslie : je chaffe ?

ISabelle se mis a rire

Leslie : je veux savoir !
Max : presque !
Leslie : cupidon ? a non il est nue lui ...
max : tu va les vercé !
Leslie : m en fou ! Archange ?
Max : Non :
Lelsie : dieu !
Max : presque !
Leslie : je donne ma langue au chat !
MAx : okay ..
Leslie :alors ?
MAx ; bah ...
Leslie : magne je suis en manque de sexe !

ISabelle se mis a rire encore plus suivi de Sam au moins, je les avais fais rire

Max : va voir ton mec on en repalera plus tard !
Leslie : c est pas juste !
Max : titeuf !
Leslie : la ferme ! Demi Demi !

je retourna vers les autres et vu Ruby, je me mis a coté d'elle ...

Leslie : sa te dit un biere ?
Ruby : ouais !

j'ouvris la voiture de Dean et en pris Deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:44

Leslie pouvait vraiment être grave! Mais au moins elle m'avait fait rire... Elle repartait vers les autres et Max me regardait...

Moi: Tu es quoi?
Max: Je ne sais toujours pas l'identité de mon père... Donc ou demi-Dieu ou demi-Ange!
Moi: C'est mieux que Démon-ange!
Max: Tu veux un conseil d'ami? tu as peut être fait des erreurs mais je peux t'assurer que tu penche plus pour ange!
Moi: Qu'est ce qui te fait croire ça?
Max: Tu développe plus les pouvoirs d'ange que de démon!

Sam nous écoutait sans dire un mot, je lui pris la main...

Sam: Tu as vu faut pas t'en faire!
Max: Il a tout à fait raison!
Moi: Mais comment tu sais tout ça! Je ne t'ai plus vu depuis 7ans et comment tu as changé!!
Max: On parle beaucoup de toi et j'ai voulu enfin te revoir!
Sam: Et c'est maintenant que tu te décide?

Oups, Sam jaloux?

Max: Je ne pouvais pas ordre de mon supérieur...
Moi: Et maintenant tu peux?
Max: On cherche à me tuer donc j'ai pris ma liberté et je ne voulais pas mourir sans t'avoir revu...
Moi soupirant: Tu amène tes problèmes?

Je voulais paraitre méchante pour que Sam ne me fasse pas une crise de jalousie parce que je l'aimais lui et que je ne voulais pas du tout le perdre!!

Max: Non je sens quand ils arrivent!
Sam: Si Isabella est en danger de ta faute je te jure!
Max: Ne t'inquiète pas...
Moi le serrant dans mes bras: Bienvenue alors! Mais toute les filles sont prise ici!!
Max: Aucun problème, je ne suis venu que te voir et te rassurer si tu as besoin de moi n'hésite pas!!

Il me fit un clin d'oeil et disparut... J'ai même pas pu le présenter aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:00

Je pris la bière que Leslie me tendais:

Moi: Merci.

Leslie: Pas de quoi.

Je décapsulais la bouteille et en bus une grande partis cul sec...

Leslie: Sa vas ?

Je haussait les épaules... je n'avais pas tellement envie de parler...

Leslie me fixat un instant... je la regardais a mon tour:

Moi avec mauvaise humeur: Quoi ?!

Leslie eu un petit rire.. pourtant, en général quand je suis de mauvaise humeur, je ne suis pas a prendre avec des pincette:

Leslie: Qu'est ce que tu a vus là bas ?

Oh.... voilà ou elle voulais en venir... je soupirais et avalais une nouvelle gorgée en ayant un rire amer...

J'entendis soudain du bruit.. je relevais la tête brusquement pour voir Dean sortire de la maison et se tourner vers nous... il fronssat les sourçils et remarquas la bouteille de bière que j'avais à la main....

Dean mécontent: RUBY ! POSE MOI SA TOUT DE SUITE BORDEL .

Ooooh la... j'allais avoir des problèmes moi... encore pire qu'une ado prise en faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:15

Oula j'ai fais un bourde, il approcha et la bu puis la jeta

Ruby : hey !
Dean : tes enceinte ta vu deja un vers de vodka la c'est assez !
Leslie : c'est ma fautes !
Dean : t'aurai pas du !
Leslie : sa fera rien au bébé cest un ange ...
Dean : et alors ! sa se fais pas !
Leslie : désolé !
Dean : ouais ! viens ta besoin de repos !
Ruby : je veux pas dormir !
Dean : tu peu resté couché dans dormir
Ruby : d'accord ...
Leslie : a plus tard
Ruby : ouais !

elle rentra, Castiel apparu devant moi et se coucha a coté de moi il m'embrassa et mis son bras autour de ma taille.

Castiel : ca va ?
Leslie : ouais ! et toi ?
Castiel : moi aussi !
Leslie : tu veux qu'on aille se faire quelque chose ?
Castiel : comme quoi ?
Leslie : j'ai vu un lac pas loin on pourrais aller s'amusé
Castiel : je veux !!!
Leslie : génial !
Castiel : allons y !

il nous téléporta... on etais au bord de l 'eau ! on se déshabillais et je le poussais dans l eau .... je sauta et il me pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:37

IL était minuit passer et Dean dormais... j'avais envie de lui... je crois que je n'allais plus tenir lontemps !!!! je me mordi les lêvres et fermais les yeux une seconde... j'était allonger dans le lit.. c'est bien ce qu'il voulais non ? et bien voilà... je bougais dans tout les sens, refusant ne serais-ce que l'idée de somnolé... c'est pourtant ce qui du arriver.... voir plus...

(Rêve)

*
J'était toujours en train de jigoter dans le lit, mais je ne savais pas quelle heure il était... je soupirais et regardais à côté de moi...Ma gorge se serras.. Dean n'était plus là ! Je fronssait les sourcils et me levais d'un coup...
Je cherchais Dean du regard... pas là... je haussait les épaules et me dis qu'il devais être déscendus, en ayant eu surement marre que je bouge tout le temps..
Je descendis en bas....

Moi: Dean ?

Pas de réponse...

Moi: Mais ou sont t'ils ?

Je vis une fénêtre ouverte... huuum... bizarre.. venant de Bobby, cela m'étonnais beaucoup...
Puis j'entendis des aboiements sauvage.. ces aboiement, je les connaissait... mon coeur s'accelèras brusquement et je reculais... les Hellhounds...
Les aboiement se rapprochaient... puis finir par ce transformer en grognement puissant... ils étaient là ! mais pourquoi est ce que je ne les voyais pas ???
Il y eu du bruit derrière moi et je me retournais vivement.... j'en vis un.. puis deux puis trois !

Moi: Non !!!! Je ne veux pas y retourner !!!!!

Il se mirent à courire et se jettèrent sur moi, puis je me mis a hurler.....*
(fin rêve)

Je me mis a hurler et a bouger dans tout les sens quand on me secouas, je crois que j'avais alerté tout le monde dans la maison...:

Dean: Ruby !!! Réveille toi c'est un cauchemars !!!

J'ouvris brusquement les yeux et me redraissait, alletante...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:25

[Ya personne ? Snif snif ]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:47

on etais rentré de cette petit balade... j avais le coeur remplis j 'etais si contente avec lui que le fondais presque. on rentra dormir.... quand j entendu des Cris, Ruby ? je parti en courante dans la Chambre Dean la secouais ....

LEslie : qu'est qu'elle a ?
Dean : je sais pas !

d un coup elle se reveilla. en larme elle se jeta dans les bras de Dean, elle avais du avoir la peur de sa vie...

Leslie : je vais chercher quelque chose a boire !
Dean : merci !

on rendescendu, je pris a boire et vu ISabelle et Sam sur l impala a regarder les etoiles et parler... c'est si mimi .... on remonta dans la chambre je donna a boire a Ruby, je trouvais sa étrange que les fio ne ferais plus effet ... pourant elle est super éfficase....

Castiel : je reviens je suis appeller !
LEslie : d'accord !
Castiel : je t'aime !
Leslie = je t'aime !

il m'embrassa passionnément

Leslie : a tout a l heure !
Castiel : ouais !

il parti... je me mis a coté de Ruby et Dean... je vouais la peur dans ses yeux .... la pauvre j aurais aimer faire quelque chose pour elle ...
Castiel et moi on la fais quand j etais mal et je me sens beaucoup mieux sa pourrais marcher avec eux mais il doivent le vouloir vraiment et je peu rien faire avec sa ...



( salut ca va ?? je suis la moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:02

[Salut !]

Je repliais mes jambes contre moi. Je tentait de me canaliser pour calmer mon coeur... C'etait un coup a avoir une crise cardiac !
Dean et Leslie me parlais je crois mais, j'etait en etat de choc.

Un coup l'enfer, Lucifer, puis les Hellhounds...

Rien ne pourrais calmer la spychose qui m habitait, il fallais juste que je prenne l'habitude de me retrouver vulnerable et sans pouvoirs... Après, je ferais en sortes d'empecher Lucifer d'entrer dans ma tete.
Je n'immaginais pas ce que sa serais si les archanges m accordais l'humaniter...

J'entendis Leslie me parler. Au debut, je ne fis pas attention. J'avais des flashs, le Hellhounds me sautais dessus, puis quelqu un pausat sa main sur mon epaule, je sursautais violement et poussait un cris de terreur...
Je me degagai, sortant mon couteau de sous mon oreiller et une terrible douleur, comme une sensation de brulure m atteignerent a l'epaule. Je sentis un liquide chaud couler abondement de mon epaule. Je regardais: je saignais, une plaie comme des marques d'enormes griffes du bas mon cou jusqu a mon avant bras etait apparus... La plaie etaie profonde... Non. Ce n'etait pas qu'un simple reve... Lucifer m avais vraiment envoyer les Hellhounds, pour me faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:15

On était sur la chevrolet à regarder les étoiles quand on entendit crier. On se précipitait en haut. C'était Ruby, Leslie et Dean lui parlait mais elle était dans un état de choc... Sam posait sa main sur son épaule pour l'aider mais je crispais mon visage. C'était pas le moment de la toucher et surtout pas lui... Elle sursautait violemment et poussait un cri de terreur en découvrant Sam. Il retirait directement sa main et reculait pour revenir près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:34

elle etais en sang sur son bras... mais qu'est qu'il sais passer ?

Leslie : Ruby ruby !
Ruby : que ...

je la pris dans mes bras... elle en pouvais plus... elle pleurais en sanglot

Leslie : ca va aller !

Castiel réapparu ....

Castiel : je sais ou est Peter !
Leslie : c'est pas le moment !
Castiel : d'accord
Isabelle : qu'est qu'il sais passer ?
Dean : je sais pas elle ....

je vis dans une vision ... alors Lucifer .. les chien de l enfer ect ... je compris que s'etais pas un simple reve... je la regarda elle compris que je l avais vu !

Leslie : Castiel il a un moyen de se reposé sans dormir ?
Castiel : je ne sais pas pouquoi ?
Leslie : lucifer nous en veux encore !
Sam : pas encore moi ?
Leslie : je sais pas !
Chris (arriva) : je crois que oui ! tu te souviens de l'herbe qu'on avais changer opour se reposé tout en conbattant ?
Leslie : ouais !
Chris : je sais pas si il en a encore !
LEslie : tu l'aver trouver ou ?
Chris : super dure ! mais je vais voir si elle a pas changer de place !
Leslie : merci !

il reparti laissant arya ici pour plus de sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:48

Je serrais mon couteau de toute mes force alors que Leslie me prennais dans ses bras. Je me crispais et la repoussait.

Isabella me dis quelques chose mais je ne comprennais pas. Pourquoi ? Parce que j'entendais autres choses: des aboiements.
Je vis les chiens de l'enfer apparaître face a moi en grognant.

Moi aux hellhounds: laissez... Laissez moi tranquille...

Leslie: mais enfin Ruby...

Moi reculant alors que les chiens avancais et que les autres me regardais, inquiet: ALLEZ VOUS EN !

Isabella: mais a qui est ce que tu parle???

Moi aux autres: mais pourquoi vous ne les voyez pas ??? Ils sont la !
Les Hellhounds se jetterent sur moi et je partis en courant pour sortirent de la maison, esperant leur echapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:26

Ruby parti en courant, elle crevais de peur, je ne voyain rien aurtout de moi et he ne comprenais pas du toit se qu'il se passais ... on commenca a suivre Ruby qui courant temps bien que mal dehors

Leslie : Ruby !!
Ruby : court !

on la suivant

Leslie : Ruby il a rien ! repete il ne son pas la !
Ruby : si on le son !

je m'approcha d'elle, elle pointais son couteau devant moi...

Leslie : il a rien !
Ruby : si !
Dean : ma puce il a rien !

je m approcha encore d'elle

Castiel : fais attention !
Leslie : t'en fais pas !

Ruby avais peur mais je continuais d avancer ...

Leslie : il a pas de chien de l enfer !
Ruby : si ile son partout !
Leslie : n on il ne son pas la !
Ruby : mais ...
Leslie : c''est pas réelle crois moi !
ISabelle : oui il ne son pas la !
Ruby : pourquoi ?
Leslie : je te promet il ne son pas la !
Ruby : d'acc ...
Leslie : voila calme toi !

je la pris dans mes bras et pris son couteau des mains, elle pleura encore plus avant de tomber a terre avec moi ...

Leslie : il ne sont pas la !
Ruby : non !
Leslie : voila !
Ruby : pas la ..
Leslie : parfait c'est bon ...

Dean s'approcha de nous et nous leva prennat Ruby dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:46

Ruby divaguait, la pauvre elle voyait partout des chiens de l'enfer. Leslie la rassurait et Dean repartait avec Ruby dans ses bras. Qu'est ce qu'elle avait eu? Elle dormait juste avant non? Elle rêvait peut être encore mais éveillée donc voilà pourquoi elle voyait encore des chiens de l'enfer... Je m'inquiétais pour elle moi qui ne voulait plus dormir à cause de ce qu'il s'était passé juste avant Ruby a cette crise. Cela me rassurait encore moins... Je soupirais et regardais Leslie...

Moi: Ce n'est pas normale...
Leslie: Elle est tourmentée!
Moi: ça me donne encore moins envie de dormir...
Sam me caressant le dos: Mais il le faut!

Je le regardais et soufflais de tout façon je n'étais pas fatiguée! Leslie repartait tandis que Sam et moi restions dehors. Lui était peut être fatigué?

Moi: Tu es fatigué? Tu veux dormir?
Sam: Je... Non ça va mais toi je vais te surveiller!
Moi: Ben pourquoi ça?
Sam: Je sais que tu ne veux pas dormir...

Je me retournais et regardais le ciel. Est ce que le paradis existait? Surement vu que les anges existent! Sam me prit la taille et regardait avec moi. Il baillait au bout de quelques minutes à contempler le ciel. Je vais lui dire que je suis fatiguée sinon il ne se couchera pas!!

Moi: Finalement je suis fatiguée...
Sam: Moi aussi figure toi!

Je lui souriais et on montait dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:11

je retourna dans la maison, je monta dans la chambre avec Ruby et Dean ...

Dean : merci davoir été la !
Leslie : il a pas de quoi !
Ruby : j'ai besoin de quelque chose !
Leslie : ha ?

'' de sexe mais j'ai peur que Dean ... je sais pas ...''

Leslie : oh
Dean : quoi ?
Leslie : tu peu aller lui chercher une tarte au fraise dans le frigo !
Dean : tout de suite !

il sorti et descendit...

Leslie : tu a besoin d e...
Ruby : je sais pas quoi faire !
Leslie : et c est a moi que tu en parle !
Ruby : Ouais ... tu crois que si on le fais
Leslie : tu sais vous vous aimez et en plus Dean veux attendre tu peu faire sa !
Ruby : bien ... bien !
Leslie : génial !

Dean arriva avec la tarte je pris ruby dans mes bras puis sorti

Castiel : sa se passe bien ?
Leslie : ouais !
Castiel : tu vien !
Leslie : ouais, je suis épuisé !
Castiel : ouais !

il m'embrassa et on parti se couché... on croissa Isabelle et Sam en passant on se salua... je me coucha dans le lit il se mis au dessus de moi et m'embrassa....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:22

On se changeait puis allait dans le lit...

Moi l'embrassant: Bonne nuit...

Sam me rendait mon baiser puis fermait les yeux. Il passait le bras autour de moi et m'approchait de lui. Je soupirais... J'allais à un moment ou à un autre m'endormir et je ne voulais pas du tout...
Je regardais le plafond pensant à ce que faisait Max. C'était quand même bizarre qu'il débarque maintenant. Soudain il apparaissait juste devant le lit. Je retenais mon cri de peur et le regardais avec des grands yeux...

Max: Ne t'inquiète pas il dort profondément!
Moi: Mais qu'est ce que tu fiche ici?
Max: Tu as pensé à moi non? Dans les bras de ton copain en plus...
Moi: Tu déconne j'ai pensé à toi parce que je ne voulais absolument pas dormir!
Max: Oui c'est pour ça que je suis là!

J'étais toujours entourée par les bras de Sam et Max nous regardait puis claquait des doigts et je me retrouvais près de lui...

Non mais qu'est ce qu'il m'a fait! comment? Je suis en petite culotte soutien-gorge en plus!!!

Je cherchais un truc pour me cacher, il souriait en me regardant et calquait encore une fois des doigts et je fus habillée...

Moi choquée: Oh merde!

J'étais déboussolée en plus j'étais habillée d'une robe. Il n'avait pas pu trouver mieux!!

Max: C'est mieux habillée non?
Moi fâchée: Tu es fou!
Max claquant des doigts: Tu préfères rester comme avant?

Je me regardais et j'étais de nouveau déshabillée. Je tapais du pied comme une gamine et piquais un fard. Il claquait encore une fois des doigts et j'étais rhabillée. Il jouait avec mes nerfs ou quoi? Je lui balançais le premier truc venu un vase mais il disparu au même moment et le vase explosait contre le mur. Sam se réveillait en sursaut...

Chouette j'ai réveillé tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:52

[j'arrive !]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:52

j'entendis un vase se cassé, je voulais encore dormir

Castiel : je vais voir !
Leslie : ouais et si c est grave appelle moi
Castiel : d'accord !

il parti voir, je vis quelque arrivé dans ma chambre

Leslie : Max ?
Max : salut !

il se mis a coté de moi dans le lit

Leslie : heu ...
Max : chute !
Leslie : qu'est que tu veux !
Max : toi !
Leslie : je suis deja pris désolé !
Max : et alors ! on peu coucher ensemble !

je me leva du lit et le sorti,

Max : calme toi !
Leslie : non mais dégage !
Max : non !

il me posa aterre puis se lmis sur moi et m'embrassa passionnément, je sentis ses mains ses glissé dans la culotte je le poussa et le gifla.... quelqu'un entra, et il disparu...

Castiel : qu'est que tu fais a terre ?

que lui dire ????


Leslie : je me suis cogner et je suis tomber !
Castiel : ha !

il m'aida a me levé et me remis au lit

Castiel : s'etais ISabelle, elle a crus voir lucifer mais s'etais des branche dehors !
Leslie : ha !
Castiel : ouais !

il regarda ma culotte ...

LEslie : tu veux me l'enlever ?
Castiel : heu ... non enfin si mais plus tard !
Leslie : qu'est qu'il a lors
Castiel : tu a penser a moi ?
Leslie : je le fais tout le temps !
Castiel : oh d'accord ...
Leslie : bah quoi ?
Castiel : rien !

il me posa sur le lit et m'embrassa, je lui souriais, il se mis a coté de moi et nous nous endormions...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:27

Je m'installais sur le lit et dit à Sam que j'avais cru voir Lucifer, Castiel arrivait au même moment. Je pouvais pas dire que c'était Max...

Castiel: Tu as cru voir Lucifer?
Moi: Oui mais ce n'était que des branches qui faisait des ombres sur les murs... Je deviens parano désolée...
Castiel: Ok...

Il repartait et je soufflais de soulagement. Sam me regardait intrigué, je haussais les épaules. Puis il regardait mes vêtements. Mince il va se demander quoi...

Sam: Tu t'es habillée? En robe en plus?
Moi: Je...
Max apparaissant: C'est moi, elle voulait rester en petite culotte pour me parler mais j'ai refusé!
Moi criant: Mais c'est pas vrai! C'est lui qui m'a fait sortir du lit et je cherchais à me cacher mais il m'a habillé et déshabiller en claquant des doigts!

Non mais pourquoi il se comportait comme ça? Je l'avais connu à l'âge de l'innocence et peut être que maintenant c'est un gros pervers! Sam s'avançait vers Max le point serré. Je me crispais de voir se qui allait se passer...

Sam: Dégage d'ici!!
Max claquant des doigts: Et toi dors jusqu'à ce que je te demande de te réveiller!

Sam tombait endormi, je l'attrapais au vol et tombais avec lui dans les bras. Il dormait...

Moi: Qu'est ce que tu fous?
Max: Je ne laisse plus passer ma chance...
Moi: Je te préférais avant!
Max: Ta copine Leslie est jolie mais elle me repousse!
Moi: Non mais c'est pas vrai qu'est ce que ta foutu?
Max: Désolé, je suis libre et j'en profite un peu trop...
Moi méchamment: Beaucoup de trop à mon avis!
Max: Comment je peux me faire pardonner?
Moi: Réveille Sam maintenant et...

Je pouvais pas lui dire de disparaitre parce que c'était quand même mon ami et en plus il m'avait rassuré la dernière fois. Je le regardais en soupirant...

Moi: Et la prochaine fois comporte toi comme avant...
Max: J'avais 12ans la dernière fois que tu m'as vu

Il me regardait comme un imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:48

Je me retrouvais seule avec Dean.. je regardais mon épaule... le sang ne s'était arrèter de couler.... et a mon avis ce n'était surement pas la dernière fois qu'un truc comme sa m'arriverais... j'en avais plein la tête... j'avais du mal à croire que je n'avais pas réellement vus les Hellhounds... ses énormes griffes, elles venaient bien de quelques part...

Dean me regardas un instant, l'air inquièt... je lui souris embarrassée... il s'avançat et je me mordis la lêvres alors qu'il inspectait la plaie....

Dean: On devrais déhinfecté sa.... sinon sa vas.....

Je n'en pouvais plus.... je ne lui laissait pas le temps de finir sa phrase et sautais sur ses lêvres. Il parus surpris mais ce mis a sourire, me soulevas et j'accrochais mes jambes sur ses hanches...

Il avançat vers le lit, me mis dessus avant de se mettre au dessus de moi et de me regarder dans les yeux:

Dean: Tu est sure ?

Je hauchais la tête... il souris encore et m'embrassat. Je mis mes main sur ses épaules, enlevais sa veste et lui m'enlevas mes vêtements, je fis de même avec les siens... enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:04

Je me reveilla le lendemain matin assez tot, j'arrivais plus a dormir, Castiel lui dormais encore, je l'embrassa et descendit. je commenca a faire a manger ... il avais personne de plus il etais 6 heure du matin, je me retouna et vu Max...

Leslie : encore toi ?
Max j'ai peu rien j'ai envie de toi
Leslie : viens qu'on en finisse alors !
Max : serieux ?
Leslie : non !

je commenca a faire des pancakes, il se mis derrière moi et me tenu la par taille ... je le repoussa mais il ne me lachais pas

Leslie : qu'est qu'il te fais croire qu'il se passera quelque chose en nous ? je suis marié !
Max : mais tout le monde sais que sa veux rien dire pour toi !
Leslie : bien sur que si!
Max : tu m'aurai deja tué sinon !

il déboutonna mon jeans, il glissa sa main dans ma culotte, s'etais comme si je ne savais plus bougé ...

Leslie : lache moi
Max : bah je fais rien tu te laisse faire !
Leslie : sale pervers...

j'entendi quelqu'un descendre....

je crois que setais Isabelle et Ruby ou l'une des deux mais Max ne bougeais pas il souriais et m'embrassa dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:20

Il avait réveillé Sam finalement mais apparemment il dormait vraiment. Il le mettait sur le lit et je m'installais près de lui.

Max s'asseyant près de moi: Tu veux vraiment pas dormir?
Moi secouant la tête: Du tout...
Max: Ben on est deux alors!

Il souriait et mettait sa main sur ma jambe, je lui repoussais la main...

Max: C'était juste amical!
Moi: Même...
Max: Tu as vraiment changée tu le sais?
Moi: Oui cela s'appelle grandir...

Lui aussi avait beaucoup changé question caractère. Je ne le reconnaissais presque plus! Quand il était petit déjà il était mignon c'est pour ça que j'étais tombé amoureuse de lui je devais avoir quoi 6ans! Après j'ai remarqué que c'était un petit dragueur et j'ai préféré être amie avec lui.. Maintenant il est sexy mais avec un sale caractère et d'ailleurs je préfère mille fois plus Sam à lui...

Max: Et embellir à ce que je vois..

Je rigolais comme une folle. Il me draguait là? On ne le changera pas...

Moi: Max va te faire foutre ça marche pas avec moi tu te souviens pas?

Il avait déjà essayé plus d'une fois de me draguer c'était devenu une routine pour moi à cette époque. On jouait de ça d'ailleurs et à chaque fois que je le remballais je le trouvais dans les bras d'une autres fille...

Max: Mmmh je croyais que tu allais enfin craquée...

Il disparaissait et je m'installais près de Sam. Max était vraiment grave! Je regardais l'heure 6h... Je sortais du lit comme si je devais absolument sortir du lit puis je descendais Ruby aussi, ça sentais les pancakes...

Mmmmh

Je rentrais dans la cuisine quand je vis Max embrassé Leslie dans le cou. Leslie en me voyant le repoussait et lui en foutu une...

Moi: On ne te changera pas Max c'est bien pour ça que j'ai jamais voulu craquée!
Leslie: Je te jure ton copain c'est un connard!
Max: Outch ça fait mal!
Ruby: Mais c'est qui lui????
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:32

Je me réveillais le lendemain, tout contre Dean... c'était... ouah... c'était la nuit la plus... magique que je n'est jamais passer... je regardais Dean et carressait son torse nu... il dormais encore... je l'embrassait sue le front avec un sourire et sortis du lit... j'attrapais son T-shirt, histoire d'avoir quelques chose sur le dos et après un dernier regard sur lui, je sortis de la chambre, refermant la porte derrière moi...

Je croisait Iabella dans les éscaliers. Mon sourire refusait de partir. Elle me regardas amusé:

ISabella: Ouh, toi, tu tes bien amuser a ce que je vois...

Moi: Te ne te doute même pas...

On déscendais... il y avais une bonne odeur de pancake... on arrivas dans la cuisine et trouvais Leslie en train de se débattre avec un mec que je ne connaissait pas... elle le gifla et il ris:

Isa: Tu ne laisseras jamais tomber Max !

Moi sur la défenssive: Mais c'est qui celui là !?

Isa: Max. Un ami d'enfance.

Ami ??? Aaha ! Super l'ami ! non vraiment !

Moi d'un ton menacant: Laisse la tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: