Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnage: Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa
Faucheuse


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1436
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

MessageSujet: Personnage: Gabriel   Dim 13 Fév - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: Personnage: Gabriel   Dim 13 Fév - 23:32

Biographie

Il s'est caché sur Terre comme un Embrouilleur, jusqu'à que Dean et Castiel découvre qui il est en fait un Archange. Gabriel à la capacité de créer de fausses réalités, et il a une autorité complete sur ses fausses réalités, cela pourrait être parce qu'il l'a crée.
Selon Castiel, Gabriel est beaucoup plus puissant qu'un Embrouilleur, il s'est même avéré être capable de crée une réalité où Dean se faisait tuer à chaque fois. Gabriel est l'un des 4 archanges qui a vu Dieu en réalité. Celui-ci se focalisant sur Sam et Dean, leur donna plusieurs leçons et d'énigmes à résoudre, car il essaya de leurs envoyer un message. Et selon lui, les Winchester ont les mêmes destiné que L'Archange Michel et Lucifer. Cependant le petit frère trahira le grand qui est fidele à son père.

Saison 2

Lorsque Dean et Sam enquêtèrent sur une série de morts étranges, ils rencontrent Gabriel inconsciemment dans sa forme de concierge de nuit d'une université. C'est Bobby qui découvrira qu'il s'agit d'un Embrouilleur et qu'il traque les frères. Gabriel leur proposa une solution pacifique, si Sam et Dean le laisse partir dans une autre ville. Les Winchester refusa et l'attaquèrent avec Bobby, Gabriel utilisa alors ses pouvoirs d'Embrouilleur pour les combattre. Néanmoins, Dean parvient à lui planter un pieux dans le coeur et ses créations dispparaissent. Bien que Sam, Dean et Bobby pensent l'avoir battu, l'Embrouilleur qui a été tuer par le pieux n'était qu'une illusion et le vrai est toujours en vie.

Saison 3

Sam se retouva coincé dans une boucle du temps, où Dean meurt sans cesse de toutes les manières possibles, essayant sans cesse de le sauver. L'Embrouilleur qui était responsable de tout ça, accepta de briser la boucle, mais Dean se fera tuer pour de bon. Sam traquera l'Embrouilleur pendant des mois, pour le faire ramener au moment où Dean se faisait tuer. Finalement c'est l'Embrouilleur qui appelle Sam et se présente devant lui sous l'apparence de Bobby, mais celui-ci le démasqua et le supplia de le ramener au moment où Dean meurt. Il accepta à contrecoeur, et lui avoua qu'il lui avait fait cela pour lui faire comprendre qu'il ne pourra pas sauver Dean de l'enfer.
Saison 5

Gabriel ou l'Embrouilleur envoya Sam et Dean dans des séries de télévisions pour leur faire comprendre qu'ils doivent jouer leurs rôles de réceptacle et d'accepter d'être le navire de Michel et de Lucifer. Sam et Dean découvriront enfin que c'est un ange et le piègeront dans un cercle de feu à l'aide d'une huile sainte. Celui-ci leur confirmera qu'il est l'Archange Gabriel et qu'il a quitté le ciel pour vivre sur la Terre, car il ne supportait plus la vue de ses frères qui s'affrontaient. Il raconta aux Winchester qu'ils sont destinés à être les receptacles et qu'ils reflettent la relation de Michel et Lucifer et qu'ils doivent faire face à leur destin. Mais les frères refusèrent d'accomplir ce destin et décide de partir. Gabriel les supplia alors de ne pas le laisser dans le cercle de feu pour l'éternité, Dean décida de déclencher l'alarme incendie qui l'éteindra. Plus tard Sam et Dean sont capturés par des dieux (des dieux de croyance et de religion différente). Ils ont pour but de les utiliser afin de négocier avec les anges pour arrêter l'Apocalypse. Cependant lorsque Gabriel arrive pour les avertir, un des dieux trahi les autres et prévient Lucifer de leur emplacement. A son arrivée Lucifer se dirige vers les Winchester, Gabriel s'interpose entre eux et dit aux frères de fuir. S'ensuit ensuite une discussion entre ceux-ci et on découvre que Gabriel est le petit frère de Lucifer. Le but de cette discussion n'était autre qu'une diversion de la part de Gabriel qui fait apparaitre un double de lui qui arrive derrière Lucifer avec L'arme des archanges. Lucifer réussi a lui dérober l'arme et le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
 
Personnage: Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pauline Alphen ] Gabriel et Gabriel
» Gabriel García Márquez - (Colombie).
» Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les personnages-
Sauter vers: